AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

(M) Josh A Lewis • « and i'm feeling good ♥ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hannah C. Hamilton
Panpan de la source elle vous ressource
Hannah C. Hamilton
❣ Messages : 471
❣ Date de naissance : 24/04/1993
❣ Date d'inscription : 14/04/2011
❣ Age : 31
❣ Âge du perso : 21 ans
❣ Occupation : .
❣ Humeur : Bonne
MessageSujet: (M) Josh A Lewis • « and i'm feeling good ♥ » (M) Josh A Lewis  • «  and i'm feeling good ♥ » Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:24

JOSH ADAM LEWIS

NOM ♦ LEWIS
PRÉNOM(S) ♦ Josh
ÂGE ♦ 23 ans
LIEU ET DATE DE NAISSANCE ♦ A San Fransisco, en 1990
STATUT CIVIL ♦ en couple ♥
CLASSE SOCIALE ♦ au choix
ORIENTATION SEXUELLE ♦ hétérosexuel
EMPLOI/ÉTUDES ♦  au choix
CARACTÈRE ♦ sociable, serviable, curieux, sérieux, obstiné

CÉLÉBRITÉ ♦ Mark Ryder ( négociable )
CRÉDITS ♦ crédit des trois images
GROUPE ♦ au choix
LIEN ♦ Sa petite amie : Hannah

NOM NÉGOCIABLE ? ♦ Oui
AVATAR NÉGOCIABLE ? ♦ Oui mais à condition de m'en parler avant
AUTRE CHOSE ? ♦ //

Choses à savoir sur le scénario 01. Josh à toujours vécu à Sans Fransisco 02. Il est fan de football 03. Il pratique ce sport très régulièrement 04. Il a une petite soeur   05. Il conduit une voiture et une moto
❦ the story of my life

Je n'aime pas vraiment imposer l'histoire d'un scénario, alors vous avez carte blanche. Cependant si vous voulez que je vous donne les grandes lignes de son histoire : il n'y a pas de soucis (:
❦ you and me
Josh et Hannah se sont rencontrés tout à fait par hasard. Après un match de football, Josh, blessé, c'était rendu à l'hôpital pour recevoir des soins. Et c'est la jeune Hannah qui s'occupa de lui. Entre les deux jeunes gens, le courant passa tout de suite, un coup de foudre ? Peut être qui sait ! Après ses soin, Josh quitta l'établissement ou presque ... Quelques heures plus tard, alors que Hannah venait de finir sa garde à l'hôpital, elle trouva en sortant du bâtiment, un jeune homme qu'elle avait croisé quelques heures auparavant ... Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah C. Hamilton
Panpan de la source elle vous ressource
Hannah C. Hamilton
❣ Messages : 471
❣ Date de naissance : 24/04/1993
❣ Date d'inscription : 14/04/2011
❣ Age : 31
❣ Âge du perso : 21 ans
❣ Occupation : .
❣ Humeur : Bonne
MessageSujet: Re: (M) Josh A Lewis • « and i'm feeling good ♥ » (M) Josh A Lewis  • «  and i'm feeling good ♥ » Icon_minitimeMar 10 Déc - 11:49


Bonjour, Bonsoir (:

Ce scénario est important pour mon personnage, il va en effet lui permettre d'évoluer. De plus, il sera facile d'avoir de nombreux liens avec les autres personnages présents sur le forum. Pour ce qui est de l'avatar il est négociable, mais je ne vous cache pas que je suis attachée à Mark Ryder  (M) Josh A Lewis  • «  and i'm feeling good ♥ » 1863 . Pour ce qui est du prénom, du nom, du métier, tout ceci est négociable. Pour ce qui est de la présence et de l'activité, je ne demande pas à ce que vous postiez tous les jours, mais assez régulièrement tout de même.

Si vous avez des questions n'hésitez pas  à poster dans la section invité du forum, ou bien à me contacter par Message Privé tout simplement. Et je vous promet que je vouerai un culte à la personne qui prendra on scénario.
 (M) Josh A Lewis  • «  and i'm feeling good ♥ » 328809  (M) Josh A Lewis  • «  and i'm feeling good ♥ » 328809 

Revenir en haut Aller en bas

(M) Josh A Lewis • « and i'm feeling good ♥ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lauren Lewis - Count to ten and start again
» Lauren Lewis - Count to ten and start again
» I feel so good with you ♥ Pv; Camden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: Scénarios-