AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Lauren Lewis - Count to ten and start again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lauren Lewis

Lauren Lewis
❣ Messages : 44
❣ Date d'inscription : 20/11/2013
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Conceptrice de programmes et de sites internet
❣ Humeur : Worried
MessageSujet: Lauren Lewis - Count to ten and start again Lauren Lewis - Count to ten and start again Icon_minitimeSam 23 Nov - 11:33









About me
Nom : Lewis
Prénom(s) : Lauren
Âge : 25 ans
Métier : Conçoit des programmes et des sites internet


Me lier


Présentation : Fiche RP : Sujets


Mon histoire

Résumé de ton personnage : Loyale jusqu’à la mort• A du mal à se lier et à faire confiance • Forte • Fuit quand les choses tournent mal • Obstinée • Très protectrice envers Ethan • A peur de perdre la seule personne qui ait jamais vraiment compté pour elle •
Très tôt, Lauren a développé un talent particulier en informatique. Les sites, les programmes, tout naissait sous son clavier comme si c’était naturel. Mais elle a mal choisi les gens à qui elle allait faire partager son don. Quand elle s’est sentie menacée, elle a témoigné contre ses anciens employeurs, mais ces derniers n’ont pas du tout apprécié, et ont cherché à l’éliminer, alors qu’elle était en voiture avec son meilleur ami. Les types les ont cru morts, c’est ce qui fait qu’ils sont encore en vie. Pourtant, si Lauren s’en est tiré sans dommage, Shawn, lui, est resté dans le coma. Depuis, elle s’occupe du fils de Shawn, Ethan, comme si c’était le sien, et elle a décidé de venir vivre à San Francisco pour démarrer une nouvelle vie.



About us

Je ne vous oublie pas

Rajouter : Prénom P. NomRajouter : Prénom P. NomRajouter : Prénom P. NomRajouter : Prénom P. NomRajouter : Prénom P. NomRajouter : Prénom P. NomRajouter : Prénom P. NomRajouter : Prénom P. NomRajouter : Prénom P. NomRajouter : Prénom P. Nom


Lions nos destins

Idée de lien féminin : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Idée de lien masculin : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Idée de lien neutre : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


© Méphi.









Geek Girls






Meryl Roberts


Cliente et amie.
Meryl est ma première cliente à San Francisco. J'ai l'impression qu'elle est aussi paumée que moi, et le travail nous a rapprochées.


Prénom P. Nom


[#1E90FF]↘ [/color]Ce qui nous lie.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Prénom P. Nom


Ce qui nous lie.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Prénom P. Nom


Ce qui nous lie.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

© Méphi.









Dumb Boys






Shawn Lewis


L'homme de ma vie.
Il est la personne à qui je tiens le plus au monde, celle pour qui j'irai en enfer. On se connaît depuis le lycée, je l'ai toujours aimé, mais à cause de moi il est dans le coma, et je m'occupe d'Ethan, son fils de trois ans - En cours-


Adam Taylor


Fantôme du passé.
On s'était croisés des années auparavant et je retombe sur lui à San Francisco. C'est la seule personne qui me connaisse en ville - En cours -


Prénom P. Nom


Ce qui nous lie.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Prénom P. Nom


Ce qui nous lie.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

© Méphi.




Dernière édition par Lauren Lewis le Lun 30 Déc - 22:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catalyne A. Hamilton
    « I Do Belive In Fairies, I Do I Do!! »

Catalyne A. Hamilton
❣ Messages : 361
❣ Date d'inscription : 11/10/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : Danseuse et Prof de Danse pour les enfants
❣ Humeur : Joueuse
MessageSujet: Re: Lauren Lewis - Count to ten and start again Lauren Lewis - Count to ten and start again Icon_minitimeVen 29 Nov - 20:35

Puis-je demander un lien ? Lauren Lewis - Count to ten and start again 1863
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Lewis

Lauren Lewis
❣ Messages : 44
❣ Date d'inscription : 20/11/2013
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Conceptrice de programmes et de sites internet
❣ Humeur : Worried
MessageSujet: Re: Lauren Lewis - Count to ten and start again Lauren Lewis - Count to ten and start again Icon_minitimeVen 29 Nov - 20:45

Bien sûr! Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Lauren Lewis - Count to ten and start again Lauren Lewis - Count to ten and start again Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:01

Oup's j'avais pas vu ta réponse (je suis Catalyne aussi XD)

Alors il y a pas mal de choses possibles, elles peuvent s'être connue avant. (JE te résume vite fait la vie de Catalyne : Enfant elle protégeait son frère contre les coup de leur beau-père, quand celui-ci a quitté la maison, son beau-père l'a violé et frappé. Quand elle en a parlé à sa mère, elle ne l'a pas cru et Cat a fini par partir de la ville. Elle a pas mal voyagé tout en changeant physiquement. Jusqu'à sa rencontre avec Nathaniel, elle jouait avec les hommes et était stripteaseuse. Elle a rencontré Nathaniel dans un parc et a eu un vrai coup de foudre pour lui. Plusieurs mois après, ils étaient mariés puis il a eu un accident qui a failli briser leur couple et elle a découvert qu'elle était enceinte. Depuis tout va super bien pour eux et leur fille a 3 ans 1/2).

Donc penses-tu qu'elles auraient pu se rencontrer pendant la transformation de Cat et aurait sympathisé ? Puis après elles ne se seraient plus vu jusqu'à aujourd'hui qu'elle se retrouve et Cat serait là pour aider Lauren dans l'épreuve qu'elle traverse sachant qu'elle aurait comprend aussi ce qu'elle peut ressentir par rapport à son homme.

Ce n'est qu'une ébauche après tout on peut changer tout hein =)
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Lewis

Lauren Lewis
❣ Messages : 44
❣ Date d'inscription : 20/11/2013
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Conceptrice de programmes et de sites internet
❣ Humeur : Worried
MessageSujet: Re: Lauren Lewis - Count to ten and start again Lauren Lewis - Count to ten and start again Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:10

Après avoir balancé les types de la mafia pour qui elle bossait, elle a pas mal baroudé, ne se posant jamais très longtemps au même endroit. Du coup, elles pourraient même avoir partagé le même appart pourri genre à NY, ou Chicago (si ton perso a aussi fait un peu de route), et elles se seraient épaulées. Ce qui pourrait être intéressant, c'est que Cat, du coup, pourrait être une des seules dans la ville qui connaisse son secret (elle l'aurait connu sous le nom de Sasha, qui n'est pas non plus son vrai nom). Elle pourrait aussi avoir entendu parler de Shawn, son meilleur ami, la seule personne qu'elle était triste de quitter.

Elles pourraient se croiser au parc alors qu'elles emmènent les enfants jouer (Je sais plus si je te l'ai dit dans mon MP mais Lauren a voulu changer de vie après que son meilleur ami et elle se soient fait retrouver par la mafia, qui les a laissés pour morts. Shawn, est dans le coma, et elle s'occupe du fils de ce dernier, Ethan, qui a 4 ans. Elle le considère comme le sien et est super protectrice envers lui (la mère d'Ethan l'a abandonné lui et son père quand il était tout bébé, sans plus jamais donner de nouvelles...).

On peut partir là-dessus si ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Lauren Lewis - Count to ten and start again Lauren Lewis - Count to ten and start again Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:15

ça me va parfaitement ♥ aujourd'hui Cat épaule Lauren le plus possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Lewis

Lauren Lewis
❣ Messages : 44
❣ Date d'inscription : 20/11/2013
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Conceptrice de programmes et de sites internet
❣ Humeur : Worried
MessageSujet: Re: Lauren Lewis - Count to ten and start again Lauren Lewis - Count to ten and start again Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:17

Yeah! Je te laisse commencer? Lauren est trop flippée pour aller lui parler la première! J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Lauren Lewis - Count to ten and start again Lauren Lewis - Count to ten and start again Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:34

pas de soucis dés que c'est fait je t'envoie ça (je pense d'ici demain au plus tard mardi je dois rep à Adam et ouvrir avec Hannah)
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Lewis

Lauren Lewis
❣ Messages : 44
❣ Date d'inscription : 20/11/2013
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Conceptrice de programmes et de sites internet
❣ Humeur : Worried
MessageSujet: Re: Lauren Lewis - Count to ten and start again Lauren Lewis - Count to ten and start again Icon_minitimeDim 1 Déc - 21:28

Cool, génial!!

Au fait, j'ai aussi demandé un lien à Hannah, elle pourrait être l'infirmière qui s'occupe de Shawn! T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Lauren Lewis - Count to ten and start again Lauren Lewis - Count to ten and start again Icon_minitimeLun 2 Déc - 9:11

faut voir avec la Miss mais je pense que ça pourrait être un truc bien =)

En plus je viens de voir que tu avais demandé un lien à Nath qui est le mari de Cat ça peut vous aider dans le lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Lewis

Lauren Lewis
❣ Messages : 44
❣ Date d'inscription : 20/11/2013
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Conceptrice de programmes et de sites internet
❣ Humeur : Worried
MessageSujet: Re: Lauren Lewis - Count to ten and start again Lauren Lewis - Count to ten and start again Icon_minitimeLun 2 Déc - 11:07

Ouep, cool!

Je suis un peu en mode "je mendie" pour me lancer, donc c'est chouette si tu me mets le pied à l'étrier.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Lauren Lewis - Count to ten and start again Lauren Lewis - Count to ten and start again Icon_minitimeLun 2 Déc - 11:18

Il n'y a pas de soucis après si tu veux j'ai 6 comptes ici ^^ on peut voir pour d'autre sachant que j'ai : Elias => Flic et patron d'un bar, il a des faux jumeaux de 5 ans et futur marié avec Heaven. Landon => Ex prostitué (pendant 10 ans) amoureux d'un homme (Zachary) et il vient de découvrir qu'il a un fils de 15 ans (qu'il a eu à 16 ans) il vient d'ouvrir un hôtel/restaurant. Neal => Il sort de prison pour chantage, avant il jouait avec les femmes et a fait chanter Adam Taylor pour l'avoir dans son lit Razz. James => Père de Nathaniel, Kieran et Hannah, un simple pécheur XD. Kyleigh => Avocat et futur mariée avec Camden Taylor. Mère de substitution à la fille de Camden. Et Catalyne mais ça tu sais déjà XD

Voilà voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lauren Lewis - Count to ten and start again Lauren Lewis - Count to ten and start again Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lauren Lewis - Count to ten and start again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: Réseau social :: Liens-