AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

(f) Mélinda X. X - Lucy Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: (f) Mélinda X. X - Lucy Hale (f) Mélinda X. X - Lucy Hale Icon_minitimeMer 20 Mar - 15:33

Mélinda Prénom² Nom

NOM ♦ nom du personnage au choix
PRÉNOM(S) ♦ Mélinda et au choix
ÂGE ♦ 25 ans
LIEU ET DATE DE NAISSANCE ♦ lieu et date de naissance du personnage au choix
STATUT CIVIL ♦ célibataire, en couple, marié, divorcé, etc
CLASSE SOCIALE ♦ moyenne ou basse
ORIENTATION SEXUELLE ♦ hétéro/bi
EMPLOI/ÉTUDES ♦ Jeune fille au pair depuis un peu plus de trois anset peux faire des études à côté =)
CARACTÈRE ♦ Têtu, Sur d'elle, Méfiante, Généreuse, Travailleuse etc....

CÉLÉBRITÉ ♦ Lucy Hale
CRÉDITS ♦ Tumblr
GROUPE ♦ votre groupe au choix
LIEN ♦ Employé et amie proche d'Elias.

NOM NÉGOCIABLE ? ♦ Oui
AVATAR NÉGOCIABLE ? ♦ Oui proposez et je vous dirais =)
AUTRE CHOSE ? ♦ Vous aurez déjà plusieurs liens à votre arrivée mais il est aussi possible de jouer la cousine du DC d'Adam Taylor soit Zachary il en avait parlé dans une demande mais à vous de voir avec lui si ça vous dit =)

Choses à savoir sur le scénario 01. Elle adore les enfants 02. Elle rêve d'avoir sa propre famille 03. Profite de la vie à fond sans se soucier des conséquences 04. Ne lésine pas sur l'alcool lors des soirées ou autres 05. Déteste l'odeur de la cigarette
❦ the story of my life

L'histoire en elle même est relativement libre il y a juste quelques points à garder.

♦ Mel a toujours eu une enfance heureuse jusqu'au départ de son père pour une autre femme, elle ne l'a pas supporté et lui en veut.
♦ C'est à ce moment précis qu'elle a commencé à sortir et à avoir des fréquentations peu fréquentable.
♦ Le reste jusqu'à il y trois ans 1/2 est totalement libre.
♦ Il y atrois ans 1/2 elle a décidé de quitter la ville où elle était pour venir à SF pour X raison.
♦ Elle s'est inscrite à l'université et à chercher un boulot pour payer une partie de ses frais.
♦ Elle a répondu à une annonce qu'Elias a mis juste avant le séisme et il l'a engagé immédiatement (elle vit aujourd'hui chez lui)
♦ Elle a très vite vu qu'Elias n'était pas au plus haut de sa forme et un soir alors ils vinrent à parler et elle apprit que la femme qu'il aimait ne donner plus signe de vie (au départ ni lui ni elle ne savait pourquoi)
♦ Elle était présente quand Elias a appris pour le décès de son père et de la disparition d'Heaven
♦ Elle remarqua quelque temps après, qu'Elias n'était pas vraiment dans son assiette mais elle ne sait pas pourquoi (il vient d'apprendre qu'Aaron Carter aurait un lien avec la disparition d'Heaven) .
♦ Quand Elias sauva Heaven, elle a été encore plus jalouse mais ne faisait rien voir du moins pas directement
♦ Elle a eu un gros faible pour Elias et fera tout pour qu'il succombe à son charme tout en continuant de travailler pour lui.
♦ Aujourd'hui après trois ans, les choses se sont calmé et le lien a évolué en lien fraternel
❦ you and me
« Elias... Tu devrais arrêter de te prendre la tête et tu devrais continuer de vivre ta vie » Elias regardait Mel avant de soupirer, il pouvait comprendre ce qu'elle voulait dire par là, elle n'était pas au courant de tout mais il ne pouvait pas lui dire, il ne pouvait pas lui en parler pour le moment, il était obligé de lui cacher la vérité simplement pour la protéger mais aussi protéger ses enfants. Il lui vint à lui sourire « Mel, tu comprendras un jour, tu ne connais pas toute ma vie, tu ne sais rien... » Elias ne pouvait ne pas y penser mais pour le moment il n'arrivait pas à lui parler de sa vie, peut-être qu'au fond leur relation amicale ne faisait que commencer et qu'il y avait des choses qu'il ne valait mieux pas savoir. « J'aimerai bien que tu m'expliques, pourquoi tu ne veux pas ça fait plus d'un mois que tu te prends la tête, que je te vois te rendre malade alors que tu devrais vivre et être heureux » Elias se rapprocha d'elle et posa sa main sur son épaule « Merci Mel mais t'en fais pas ça viendra peut-être un  jour, merci de t'inquiéter pour moi ».



Entre Elias et Mel la relation est plus que celle d'employée/employeur, elle a su s'imposer pour devenir une amie mais elle aimerait bien être plus que ça mais Elias ne le voit pas et préfère la voir qu'en amie. Depuis trois ans la relation a évolué, ils sont comme frère et soeur tout en gardant en tête qu'elle travaille toujours pour lui et Heaven. Pour la suite du lien on en parlera par mp.


Dernière édition par Elias Taylor le Dim 20 Oct - 19:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: (f) Mélinda X. X - Lucy Hale (f) Mélinda X. X - Lucy Hale Icon_minitimeMer 20 Mar - 15:40

« Mercii à toi qui a pris le temps de regarder mon scénario » (f) Mélinda X. X - Lucy Hale 328809



Tout d'abord, je voulais te remercier de t'intéresser à mon scénario, l'avatar est bien sûr négociable mais je me donne le droit de refuser la demande si la célébrité ne me correspond pas. Je ne suis pas exigeante bien au contraire mais je demande simplement un minimum de présence et pas partir une fois la fiche faite et de répondre régulièrement.

Le prénom est aussi négociable même si j'avoue aimer Mélinda ♥️

Le personnage étant très important dans la vie d'Elias, je demande à la personne qui va le prendre de ne pas le laisser tomber au bout d'une semaine. (f) Mélinda X. X - Lucy Hale 969731

Sinon je vénèrerai la personne qui prendra mon scénario et je lui construirai un temple en chocolat =) ou en or comme vous préférez lol (f) Mélinda X. X - Lucy Hale 239817 (f) Mélinda X. X - Lucy Hale 112831



Sinon je reste à disposition pour de plus amples renseignements, alors n'hésitez pas à me mpotter (f) Mélinda X. X - Lucy Hale 632458 (f) Mélinda X. X - Lucy Hale 328809 (f) Mélinda X. X - Lucy Hale 130309 (f) Mélinda X. X - Lucy Hale 583358
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (f) Mélinda X. X - Lucy Hale (f) Mélinda X. X - Lucy Hale Icon_minitimeMer 20 Mar - 22:32

Je sais pas si j'ai le droit , mais je m'incruste aussi dans le scénario ^^

Citation :
Vu qu'Eve fait partie de la famille maintenant; elles seraient devenu les meilleures amies. Et elles vont dans la même université.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (f) Mélinda X. X - Lucy Hale (f) Mélinda X. X - Lucy Hale Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:09

Puis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Lando M. Marker

Lando M. Marker
❣ Messages : 404
❣ Date d'inscription : 26/04/2012
❣ Âge du perso : 30 ans
❣ Occupation : Propriétaire d'un immeuble pour en faire un restaurant et un hôtel
❣ Humeur : Sauvage
MessageSujet: Re: (f) Mélinda X. X - Lucy Hale (f) Mélinda X. X - Lucy Hale Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:24

*Flemme de changer de compte *

* Mode Elias ON *

Bien sur que tu peux merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (f) Mélinda X. X - Lucy Hale 328809 (f) Mélinda X. X - Lucy Hale 328809 (f) Mélinda X. X - Lucy Hale 328809 (f) Mélinda X. X - Lucy Hale 328809 (f) Mélinda X. X - Lucy Hale 328809 (f) Mélinda X. X - Lucy Hale 328809 (f) Mélinda X. X - Lucy Hale 328809 (f) Mélinda X. X - Lucy Hale 328809 (f) Mélinda X. X - Lucy Hale 328809 (f) Mélinda X. X - Lucy Hale 328809 (f) Mélinda X. X - Lucy Hale 328809 (f) Mélinda X. X - Lucy Hale 328809 (f) Mélinda X. X - Lucy Hale 328809 (f) Mélinda X. X - Lucy Hale 239817 (f) Mélinda X. X - Lucy Hale 239817 (f) Mélinda X. X - Lucy Hale 239817 (f) Mélinda X. X - Lucy Hale 239817 (f) Mélinda X. X - Lucy Hale 239817 (f) Mélinda X. X - Lucy Hale 239817 (f) Mélinda X. X - Lucy Hale 239817 (f) Mélinda X. X - Lucy Hale 239817 (f) Mélinda X. X - Lucy Hale 239817 (f) Mélinda X. X - Lucy Hale 239817 (f) Mélinda X. X - Lucy Hale 239817 (f) Mélinda X. X - Lucy Hale 239817 (f) Mélinda X. X - Lucy Hale 239817 (f) Mélinda X. X - Lucy Hale 239817 (f) Mélinda X. X - Lucy Hale 239817 (f) Mélinda X. X - Lucy Hale 239817 (f) Mélinda X. X - Lucy Hale 239817 (f) Mélinda X. X - Lucy Hale 239817 (f) Mélinda X. X - Lucy Hale 239817 (f) Mélinda X. X - Lucy Hale 239817 (f) Mélinda X. X - Lucy Hale 239817 (f) Mélinda X. X - Lucy Hale 239817 (f) Mélinda X. X - Lucy Hale 239817 (f) Mélinda X. X - Lucy Hale 239817 (f) Mélinda X. X - Lucy Hale 239817 (f) Mélinda X. X - Lucy Hale 239817 (f) Mélinda X. X - Lucy Hale 239817 (f) Mélinda X. X - Lucy Hale 239817 (f) Mélinda X. X - Lucy Hale 239817 (f) Mélinda X. X - Lucy Hale 239817 (f) Mélinda X. X - Lucy Hale 239817 (f) Mélinda X. X - Lucy Hale 239817 (f) Mélinda X. X - Lucy Hale 239817 (f) Mélinda X. X - Lucy Hale 239817 (f) Mélinda X. X - Lucy Hale 239817

N'hésite pas à me MPotter pour les questions sous Eli j'adore les mp en plus ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (f) Mélinda X. X - Lucy Hale (f) Mélinda X. X - Lucy Hale Icon_minitimeMer 24 Avr - 8:55

Super je n'hésiterais pas alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: (f) Mélinda X. X - Lucy Hale (f) Mélinda X. X - Lucy Hale Icon_minitimeMer 24 Avr - 10:03

Mercii encore à toi (f) Mélinda X. X - Lucy Hale 239817
Revenir en haut Aller en bas
Catalyne A. Hamilton
    « I Do Belive In Fairies, I Do I Do!! »

Catalyne A. Hamilton
❣ Messages : 361
❣ Date d'inscription : 11/10/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : Danseuse et Prof de Danse pour les enfants
❣ Humeur : Joueuse
MessageSujet: Re: (f) Mélinda X. X - Lucy Hale (f) Mélinda X. X - Lucy Hale Icon_minitimeMer 1 Mai - 8:45

PRIS
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: (f) Mélinda X. X - Lucy Hale (f) Mélinda X. X - Lucy Hale Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:13

REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Parker
    •• she's a dirty pretty young thing

Heaven S. Parker
❣ Messages : 1484
❣ Date de naissance : 22/04/1987
❣ Date d'inscription : 12/03/2012
❣ Age : 37
❣ Âge du perso : 28 ans
❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge
❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
MessageSujet: Re: (f) Mélinda X. X - Lucy Hale (f) Mélinda X. X - Lucy Hale Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:54

SCENA PRIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) Mélinda X. X - Lucy Hale (f) Mélinda X. X - Lucy Hale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(f) Mélinda X. X - Lucy Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: Scénarios :: Scénarios Pris-