AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

(f) Logan Calliopée Taylor < Ma petite fille > - Josie (Lucy) Gallina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
D. Camden Taylor

D. Camden Taylor
❣ Messages : 593
❣ Date de naissance : 19/07/1982
❣ Date d'inscription : 03/06/2012
❣ Age : 41
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Compositeur
❣ Humeur : Amoureux ♥ K. ♥
MessageSujet: (f) Logan Calliopée Taylor < Ma petite fille > - Josie (Lucy) Gallina (f) Logan Calliopée Taylor < Ma petite fille > - Josie (Lucy) Gallina Icon_minitimeDim 13 Oct - 19:23

Logan Calliopée Taylor


CARTE D'IDENTITÉ

Nom : Taylor ♦ Prénom(s) : Logan Calliopée ♦ Âge : 3 ans ♦ Date de naissance : 13 octobre 2010 ♦ Lieu de naissance : San Francisco ♦ Statut civile : Célibataire ♦ Classe sociale : Aisée ♦ Orientation sexuelle : Elle décidera en temps souhaité ♦ Études/Emploi : Je m'occupe de papa ! Et sinon, je vais à la maternelle avec mon cousin, Alex ! ♦ Groupe : : Apple Candy ♦ Célébrité : Josie ou Lucy Gallina (ce sont des jumelles) ♦ Crédit : tumblr ♦ Lien : Logan est la fille biologique de Camélia Silverstone et Camden Taylor. Mais elle considère Kyleigh Graham comme sa mère. ♦ Avatar négociable ? : Oui, totalement ! ♦ Plus d'infos ? : -


PLUS D'INFO

Choses à savoir sur le scénario : ♦ Elle n'aime pas quand on parle de sa mère biologique, Camélia. Pour elle, elle les a abandonnés, elle et son père ; C'est d'ailleurs pour cela qu'elle est très proche de Kyleigh et Camden. Elle sait qu'ils ne la laisseront jamais tombée. ♦ Le seul souvenir qu'elle a de sa mère, en dehors des photographies, c'est un ours en peluche brun clair qu'elle a reçu à la maternité. Au début, elle le prenait souvent avec elle. Mais depuis quelques semaines, elle refuse de le toucher et a décidé qu'elle n'en avait plus besoin. En réalité, elle souffre beaucoup de l'abandon de sa mère biologique et cette peluche la rend triste. ♦ C'est une petite fille très à l'écoute, même si elle adore parler. Elle essaie d'imiter les grandes personnes la plupart du temps. D'ailleurs, elle "fait comme papa" et écrit des chansons (comme une enfant, cela dit). ♦ Son rêve de carrière ? Devenir une personne connue ! Chanteuse, ce serait parfait. ♦ Elle adore les bonbons et captiver l'attention des personnes qui l'entourent. Après tout, c'est une petite princesse, comme dit son papa !  

Caractère : ♦ Créative ♦ Curieuse ♦ Calme ♦ Aimante ♦ Souriante ♦ Maligne ♦ Délicate ♦ Rêveuse ♦ Bornée ♦ Bavarde


HISTOIRE
Logan n’était pas une enfant vraiment désirée. Ces parents, Camden Taylor et Camélia Silverstone, se sont mariés à Las Vegas suite à une prise excessive d’alcool tous les deux. C’est la même nuit qu’ils ont donné vie à un petit bébé qui pousserait dans le ventre de sa mère. Malheureusement, les choses ont failli tourner au drame lorsque Camélia a eu un accident de moto alors qu’elle était enceinte d’à peine trois mois. Mais, finalement, Logan s’est accrochée dans le ventre de sa mère.

Ses parents, qui ne se sont jamais aimés mais qui étaient proches en tant qu’amis, on tout mit en œuvre pour prononcer une annulation de mariage ; Ils ne voulaient pas d’un divorce mais bel et bien faire comme s’ils n’avaient jamais été mariés, aux yeux de la loi. Déjà à ce moment-là, Camden Taylor sortait avec Kyleigh Graham.

Puis vint la naissance de la petite Princesse, Logan. Camélia accepta qu’elle porte le nom de son père biologique, soit Taylor. Toutefois, et très rapidement, elle ne se sentit pas proche de sa fille. Camélia avait toujours été de celles et ceux qui veulent vivre libres et sans contrainte. Alors, sans prévenir, elle est partie de la maternité sans prendre sa fille avec elle, ne laissant qu’un mot officiel pour que Camdena ait la garde exclusive de la petite fillette.

Ce fut un choc assez violent pour le jeune père. Déboussolé, il se rapprocha encore d’avantage de Kyleigh. Heureusement, la jeune femme prit le rôle d’une mère aux yeux de Logan et Camden, ce qui facilita bien les choses pour lui et l’avenir de son enfant.

Aujourd’hui, Camden et Kyleigh sont sur le point de se marier. Quant à Camélia, elle n’a jamais donné signe de vie.

Fort heureusement, la famille Taylor et Silverstone se sont impliqués dans la naissance de la petite fille, étant alors un réel soutien pour l’enfant qui grandissait.

Logan est très proche de son cousin, Alexander (le fils d’Adam Taylor). Elle aime aussi beaucoup tous les membres de sa famille.


TOI ET MOI

   Camden Taylor est le père biologique de la petite fille. Après le divorce avec la mère de Logan, Camden s'est retrouvé à devoir élever sa petite puce auprès de Kyleigh Graham, sa compagne de l'époque. Il essaie toujours de faire en sorte que Logan se sente bien et soit le plus équilibrée possible. Il passe beaucoup de temps avec elle, car il a des horaires modulables de part son métier de compositeur-écrivain. Autant avouer qu'ils sont complices. Parfois, il est un peu trop protecteur avec l'enfant ; Il essaie de combler le manque de sa mère biologique, même si Kyleigh s'en sort très bien dans ce rôle-là. La petite fille ne s'en plaint pas : elle aime son papa et Kyleigh plus que tout au monde !






   Kyleigh Graham n'est pas la mère biologique de la petite Logan. Et pourtant, la fillette la considère comme telle puisqu'elle n'a jamais connu sa mère, Camélia Silverstone. Même si Kyleigh est très jeune pour être une véritable maman, elle prend ce rôle très à cœur ; Au début, elle était assez maladroite et gênée vis-à-vis de la petite fille, encore bébé. Puis, assez rapidement, elle est devenue plus habile avec Logan. Aujourd'hui, elles sont très proches et partagent une grande complicité. Logan a hâte que Kyleigh devienne officiellement "Madame Taylor".


Des liens sont possibles avec les différents personnages ci-dessous (à discuter avec eux) :

♦ Camélia Silverstone ; Ex-femme de Camden et Mère de Logan
♦ Elias Taylor ; Frère de Camden, Parrain et Oncle de Logan
♦ Adam Taylor ; Frère de Camden et Oncle de Logan
♦ Jailyn Silverstone ; Sœur de Camélia et Tante de Logan
♦ Alex Silverstone ; Frère de Camélia et Oncle de Logan
♦ Marek Silverstone ; Frère de Camélia et Oncle de Logan
♦ Elaïs Taylor ; Fille d'Elias et Cousine de Logan
♦ Sorën Taylor ; Fils d'Elias et Cousin de Logan
♦ Alexander Taylor ; Fils d'Adam et Cousin de Logan
♦ Gabriel Silverstone ; Fils de Jailyn et Cousin de Logan
♦ Heaven Parker ; Petite-Amie (future femme) d'Elias et Marraine de Logan

Revenir en haut Aller en bas
D. Camden Taylor

D. Camden Taylor
❣ Messages : 593
❣ Date de naissance : 19/07/1982
❣ Date d'inscription : 03/06/2012
❣ Age : 41
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Compositeur
❣ Humeur : Amoureux ♥ K. ♥
MessageSujet: Re: (f) Logan Calliopée Taylor < Ma petite fille > - Josie (Lucy) Gallina (f) Logan Calliopée Taylor < Ma petite fille > - Josie (Lucy) Gallina Icon_minitimeLun 14 Oct - 11:06

Merci à toi, qui viens de lire mon scénario.

Si ce dernier t'intéresse, sache que déjà rien que pour ça je te vénère & je t'offrirai une montagne de chocolat suisse si tu décides de le tenter ! Oui parce que, je t'aimerais infiniment beaucoup ! (f) Logan Calliopée Taylor < Ma petite fille > - Josie (Lucy) Gallina 247903

Je suis quelqu'un qui aime le RP & qui pratique depuis plusieurs années. C'est pourquoi je tiens à ce que la personne ait un bon niveau d'orthographe, qu'il soit capable d'écrire un texte fluide & agréable ; Pour le nombre de ligne, je compte environ 500 mots mais ce n'est pas une obligation du tout car je privilégie la qualité à la quantité. Surtout que dans ce cas, il s'agit d'une enfant.

L'avatar est négociable ; Toutefois, j'aimerais qu'on m'en parle avant de choisir une belle gosse pour interpréter ma fille (sans blague) ! Je reste ouverte aux proposition.

Pour la présence, je voudrais quelqu'un d'actif afin que l'histoire se déroule au mieux. Si vous voulez prendre le scénario et ne jamais le jouer, autant dire que la porte vous attend (aussi radicalement que je le dis). Pour moi, il faut poster une réponse tous les dix jours environ. Après, je ne suis pas intransigeante. Nous avons des vies à côté & je conçois qu'il est difficile de toujours écrire. Néanmoins, ce rôle est important pour mon personnage.

J'ai laissé l'histoire assez malléable pour que l'imagination puisse y vivre ; Mais je vous prie de respecter les points que j'ai donnés.

Naturellement, si vous avez des questions, il ne faut pas hésiter. Je suis ouverte & réponds généralement rapidement !

Si tu prends mon scénario, je t'aime déjà ! (f) Logan Calliopée Taylor < Ma petite fille > - Josie (Lucy) Gallina 247903 (f) Logan Calliopée Taylor < Ma petite fille > - Josie (Lucy) Gallina 328809 (f) Logan Calliopée Taylor < Ma petite fille > - Josie (Lucy) Gallina 1863
Revenir en haut Aller en bas

(f) Logan Calliopée Taylor < Ma petite fille > - Josie (Lucy) Gallina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Voulez-vous d'une folle petite fille ?
» (f) Elaïs C. Taylor < Petite princesse à son papa > - Mia Talerico
» (f) Mélinda X. X - Lucy Hale
» "I'm here for you" she said. |→ Logan.
» 415-726-879 ♦ Logan Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: Scénarios-