Jayden - Il faut reconnaître que parmi les intellectuels on rencontre parfois à titre exceptionnel des gens intelligents. »
Auteur
❣ Messages : 28 ❣ Date d'inscription : 22/05/2013 ❣ Âge du perso : 29 ans ❣ Occupation : Auteur de bouquins sur la pub et l'art du marketing ❣ Humeur : D'humeur joyeuse
Sujet: Jayden - Il faut reconnaître que parmi les intellectuels on rencontre parfois à titre exceptionnel des gens intelligents. » Mer 22 Mai - 21:58
Jayden Alexander Masters
29 ans, ✠Auteur de bouquins sur la publicité et le marketing✠ Celib
quelques informations
Jay a toujours eu une relation pour le moins conflictuelle avec l'autorité .
Bien qu'il soit dur lors de ses négociations Jayden sait se montrer gentil et protecteurs avec ses amis tout comme il peut s'avérer être la pire des ordures si jamais il avait l'impression que l'on tentait de s'en prendre à lui ou à l'un de ses proches.
Jayden n'aime pas trop attiré les regards, à cet effet il est différent de son père ... il préfère mettre son entourage en valeurs que de voir les feux de la rampe braqués sur lui.
liens recherchés
Je recherche un peu de tout, il suffit de se montrer imaginatifs.
Codage fait par .Jenaa
Jayden A. Masters
❣ Messages : 28 ❣ Date d'inscription : 22/05/2013 ❣ Âge du perso : 29 ans ❣ Occupation : Auteur de bouquins sur la pub et l'art du marketing ❣ Humeur : D'humeur joyeuse
Sujet: Re: Jayden - Il faut reconnaître que parmi les intellectuels on rencontre parfois à titre exceptionnel des gens intelligents. » Mer 22 Mai - 22:01
Sujet: Re: Jayden - Il faut reconnaître que parmi les intellectuels on rencontre parfois à titre exceptionnel des gens intelligents. » Mer 22 Mai - 22:02
Sujet: Re: Jayden - Il faut reconnaître que parmi les intellectuels on rencontre parfois à titre exceptionnel des gens intelligents. » Mer 22 Mai - 22:02
C'est à vous
Invité Invité
Sujet: Re: Jayden - Il faut reconnaître que parmi les intellectuels on rencontre parfois à titre exceptionnel des gens intelligents. » Jeu 23 Mai - 6:18
Coupain
Kyleigh J. Graham
❣ Messages : 83 ❣ Date d'inscription : 29/03/2013 ❣ Âge du perso : 26 ans ❣ Occupation : Avocate ❣ Humeur : Heureuse et Amoureuse
Sujet: Re: Jayden - Il faut reconnaître que parmi les intellectuels on rencontre parfois à titre exceptionnel des gens intelligents. » Jeu 23 Mai - 7:47
Moiii
Jayden A. Masters
Sujet: Re: Jayden - Il faut reconnaître que parmi les intellectuels on rencontre parfois à titre exceptionnel des gens intelligents. » Jeu 23 Mai - 12:50
Joshua : À première vue je n'ai pas vraiment d'idée car tu vois Jayden n'accorde que difficilement sa confiance aux gens et ne voulant pas te proposer un lien qui serait contre nature et qui ne tiendrait pas la route je me propose plutôt d'aller faire un petit tour sur ta fiche et ensuite j'aurai une meilleure idée pour notre lien.
Kyleigh : Bien sur. Tu as une petite idée de ce qui te plairait ?
Invité Invité
Sujet: Re: Jayden - Il faut reconnaître que parmi les intellectuels on rencontre parfois à titre exceptionnel des gens intelligents. » Jeu 23 Mai - 13:17
(flemme de changer de compte) Après je disais ça comme ça hein parce que y a des gifs et des photos géniales avec les deux x) mais c'est pas obligé que ce soit les meilleurs amis du monde. J'irai lire aussi ta fiche pour trouver quelque chose
Kyleigh J. Graham
❣ Messages : 83 ❣ Date d'inscription : 29/03/2013 ❣ Âge du perso : 26 ans ❣ Occupation : Avocate ❣ Humeur : Heureuse et Amoureuse
Sujet: Re: Jayden - Il faut reconnaître que parmi les intellectuels on rencontre parfois à titre exceptionnel des gens intelligents. » Jeu 23 Mai - 14:01
Tu as besoin d'un truc en particulier sachant que j'ai tout de libre ou presque
Sinon vais aller relire ta fiche
Jayden A. Masters
Sujet: Re: Jayden - Il faut reconnaître que parmi les intellectuels on rencontre parfois à titre exceptionnel des gens intelligents. » Jeu 23 Mai - 14:08
Et bien comme tu peux t'en apercevoir, pas mal toutes les possibilités de liens sont envisageables. Je vais également aller parcourir ta fiche
Amanda S. Thorne
❣ Messages : 40 ❣ Date d'inscription : 24/05/2013 ❣ Âge du perso : 37 ans ❣ Occupation : agent littéraire ❣ Humeur : joyeuse
Sujet: Re: Jayden - Il faut reconnaître que parmi les intellectuels on rencontre parfois à titre exceptionnel des gens intelligents. » Sam 25 Mai - 19:34
Oh, en voilà une apparition, un lien ? Tu es chou
Jayden A. Masters
Sujet: Re: Jayden - Il faut reconnaître que parmi les intellectuels on rencontre parfois à titre exceptionnel des gens intelligents. » Sam 25 Mai - 22:56
Bien sur, telle que prévu ma belle rousse ?
Amanda S. Thorne
❣ Messages : 40 ❣ Date d'inscription : 24/05/2013 ❣ Âge du perso : 37 ans ❣ Occupation : agent littéraire ❣ Humeur : joyeuse
Sujet: Re: Jayden - Il faut reconnaître que parmi les intellectuels on rencontre parfois à titre exceptionnel des gens intelligents. » Sam 25 Mai - 23:00
Oh oui Je ne peux que t'ajouter
Jayden A. Masters
Sujet: Re: Jayden - Il faut reconnaître que parmi les intellectuels on rencontre parfois à titre exceptionnel des gens intelligents. » Sam 25 Mai - 23:01
Je ferai de meme
Heaven S. Parker
•• she's a dirty pretty young thing
❣ Messages : 1484 ❣ Date de naissance : 22/04/1987 ❣ Date d'inscription : 12/03/2012 ❣ Age : 37 ❣ Âge du perso : 28 ans ❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge ❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
Sujet: Re: Jayden - Il faut reconnaître que parmi les intellectuels on rencontre parfois à titre exceptionnel des gens intelligents. » Jeu 30 Mai - 9:15
je sais plus si on avait parlé d'un lien toi et moi
Jayden A. Masters
Sujet: Re: Jayden - Il faut reconnaître que parmi les intellectuels on rencontre parfois à titre exceptionnel des gens intelligents. » Jeu 30 Mai - 19:47
On avait dit amis d'enfance s'étant perdus de vue
Heaven S. Parker
•• she's a dirty pretty young thing
❣ Messages : 1484 ❣ Date de naissance : 22/04/1987 ❣ Date d'inscription : 12/03/2012 ❣ Age : 37 ❣ Âge du perso : 28 ans ❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge ❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
Sujet: Re: Jayden - Il faut reconnaître que parmi les intellectuels on rencontre parfois à titre exceptionnel des gens intelligents. » Jeu 30 Mai - 19:59
yep exacte, j'ai une mémoire de... ho un lapin rose
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jayden - Il faut reconnaître que parmi les intellectuels on rencontre parfois à titre exceptionnel des gens intelligents. »
Jayden - Il faut reconnaître que parmi les intellectuels on rencontre parfois à titre exceptionnel des gens intelligents. »