Aujourd'hui Harley devait passer chez Camden car ils devaient bosser en temps soit peu et puis quelque part la jeune femme aimait bien aller voir comment son compositeur et ami allait même ci elle le retrouverait surement entrain de bosser sur de nouvelle parole. La jeune femme était légèrement en retard mais elle s'était arrêté juste quelque minutes à son appartement, histoire de changer de vêtement. Elle aurait dû arriver chez Camden il y a de cela une heure mais Harley savait que Camden ne lui en tiendrait pas rigueur du moins il ne lui en voudrait pas longtemps. Ce n'est pas que la jeune chanteuse voulait e faire désirer c'est juste qu'Harley avait du mal avec la ponctualité, elle avait bien trop de chose à faire dans une simple journée mais elle essayait de faire des efforts... ou pas. Elle claqua la porte de son appartement en sortant avant de s'allumer une cigarette. Elle n'habitait pas loin du jeune homme donc elle pouvait très bien y aller à pied surtout qu'aujourd'hui le soleil était au rendez-vous.
Une fois devant l'immeuble, la jeune femme fit une moue elle aurait dû normalement appuyer sur l'interphone seulement la veille du rez de chaussée était parfaitement dans son timing. Elle attendit qu'elle passe avant de retenir la porte avec son pied et de passer en ne faisant même pas attention au remarque de la vieille femme qui venait de lui faire une remontrance sur le fait qu'Harley n'avait pas le droit vu qu'elle ne vivait pas dans l'immeuble. Harley ne prêta même pas attention, dû moins elle n'allait pas e fatiguer à lui répondre, elle leva juste sa main pour lui faire un geste parfaitement poli à savoir lever son majeur. Harley sifflotait sereinement tout en montant les escaliers, elle était en forme aujourd'hui alors pourquoi s'en prendre aux autres autant rester courtoise. Une fois devant la porte de Camden et après avoir écrasé sa cigarette dans un pot de fleur qui trainait devant une porte, Harley frappa enfin plus précisément tambourina sur la porte en arborant un sourire presque angélique. Bon elle savait qu'elle n'avait pas besoin de faire semblant avec lui car il avait vu ce qu'elle pouvait être réellement quand elle montrait son côté démon. D'accord Harley n'était pas facile à vivre parfois seulement elle espérait que Camden arrive à voir au delà. De toute façon, ça faisait deux ans maintenant qu'ils se connaissaient et Cam savait bien des choses à son sujet, bien plus que certaines des personnes qui la connaissaient pourtant depuis plus longtemps.
Elle fit un sourire en coin avant d'allumer une nouvelle cigarette, elle savait qu'il devait être là à moins qu'il est décidé de ne plus l'attendre et de finir par sortir ce qui l'étonnerait vraiment. " Bonjour, vous avez bien commandé une strip tesaeuse " dit elle assez fort pour qu'on l'entende à travers la porte mais aussi dans tout le couloir. Elle tira une latte sur sa cigarette avant de s'appuyer le long du mur se trouvant à côté de la porte. Harley savait que ça ne ferait surement pas plaisir Camden même si elle aimait le taquiner au moins pour le faire réagir, elle voulait vraiment qu'il arrive à s'épanouir et pas à passer à côté de sa vie pour les autres. Harley voulait juste qu'il se montre un peu plus égoïste seulement elle avait beau lui dire ça ne changeait rien au final. La jeune femme fit une moue avant de poser son regard sur le paysage que lui offrait la fenêtre du couloir, rien de passionnant à vrai dire.
Invité Invité
Sujet: Re: Quand faut travailler faut... travailler | Cam Dim 24 Avr - 14:23
J'avais passé une bonne partie de la nuit à composer, ce qui n'était pas en soit une surprise, j'étais plus productif une fois que le soleil était couché. Mais c'était surtout que je devais avoir quelque chose de productif à fournir à Harley quand elle viendrait. Je m'étais néanmoins laissé tenter par les bras tentateurs du sommeil alors que l'aube pointé son nez, succombant alors que je portais les mêmes vêtements que la veille. Ce ne fut que le bruit sourd d'un point s'abattant sur ma porte, qui me tira de mon sommeil bien trop court, je passais une main sur mes yeux, avant de me rappeller que j'attendais de la visite, je me forçais à me lever, m'emparant d'une cigarette au passage, nourrissant mon vice. La voix impatiente de la jeune chanteuse se fit alors entendre, je sentis la grimace qui s'imprimait sur mon visage. Cette fille avait le don de m'irriter les nerfs, et elle semblait en prendre un grand plaisir. Cela n'aidait probablement pas que je sois légèrement de mauvaise humeur au réveil.
Après avoir pris soin d'allumer ma cigarette, j'ouvrais la porte avec une violence contenue, je l'appréciais assez pour ne pas me braquer d'office, mais je portais mon masque d'indifférence. Ne voulant pas lui donner le plaisir d'arriver à faire ce que personne n'arrivait à faire, me mettre dans une rage folle. J'avais toujours la maitrise parfaite de mon caractère et de mon attitude, qu'importe les circonstances, mais elle avait tendance à réveiller le pire de moi. Dans ces moments là, je ne reconnaissais plus le personnage que je m'étais forgé, mais en même temps, je ne lui aurais pas avoué mais je l'appréciais pour cela. Parce qu'avec elle, j'avais le droit d'être en rogne, je n'avais pas à me retenir pour préserver qui que ce soit. Ma famille. Je posais un regard insistant, avant de faire demi tour en laissant la porte derrière moi, ouverte. Ma façon de l'inviter à rentrer et à me suivre. Je lorgnais sur l'état de mon appartement, je n'étais pas spécialement maniaque mais quand je n'étais pas en période de composition, il était certainement beaucoup mieux rangé qu'il ne l'était actuellement, des partitions diverses jonchant le sol pour ne plus laisser beaucoup apparaitre mon parquet. " Fais comme chez toi, je reviens dans dix minutes " J'enlevais mon tee shirt qui me collait à la peau après avoir écrasé mon mégot dans un cendrier se trouvant sur mon chemin, tout en me dirigeant vers ma salle de bain. Dormir habillé n'était pas des plus agréables, et je savais que mon apparence s'en ressentait largement dans ces cas là.
Le jet sur mon visage me permit d'émerger suffisament en attendant de me servir une bonne tasse de café bien fumant et bien noir. Je ne m'attardais cependant pas, même si la tentation était forte de me délasser, pour ne pas faire attendre trop longtemps mon invitée. J'enfilais une serviette autour de mes reins, avant de ressortir de la salle de bain. " Désolé, je m'étais endormi " finis je par lui préciser au passage, un peu plus humain avant de me diriger vers ma chambre pour m'habiller, choississant rapidement un jean et un tee shirt, tenue de prédilection pour moi quand je n'avais pas à sortir de chez moi. Tandis que je m'habillais, je m'adressais à elle, depuis ma chambre, élevant légèrement la voix pour que mes mots lui parviennent " Tu risques d'être déçue si tu t'attends à la chanson du siècle, je manques sérieusement d'inspiration ces derniers jours " Il fallait dire que le retour de mon géniteur n'était pas des plus évidents pour laisser mon esprit libre, même si en général les problèmes me permettaient de composer, l'inquiètude qui me gagnait à l'idée des réactions de mes frères, semblait bloquer mon processus créatif.