AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un nouveau colocataire {Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Un nouveau colocataire {Peter Un nouveau colocataire {Peter Icon_minitimeVen 14 Juin - 17:06


Un nouveau colocataire
où comment laisser un autre homme entrer dans ma vie

Après avoir viré mon ex de notre appart, je devais faire face à toutes les factures et malheureusement, à la fin du mois, si j’enlevais toutes les sorties avec Luke, bah il ne me restait pas grand-chose. En désespoir de cause, j’avais fini par passer une annonce pour me chercher une colocataire pour me retrouver au final avec un colocataire. Bon, ce n’était pas vraiment ce que j’aurais voulu mais Peter m’avait l’air sympa et le feeling était bien passé entre nous, du coup, j’avais accepté qu’il s’installe chez moi.
La 2è chambre n’avait jamais servi à ça. Bien sur, il y avait un lit et tout ce qu’il fallait mais tout était entassé dans un coin et seul le bureau avait servi pour monsieur connard-numéro-je-ne-sais-plus. De ce fait, avant de montrer la chambre et l’appartement, j’avais un peu rangé de sorte qu’on voyait bien que c’était une chambre et non un bordel.

Aujourd’hui, je ne travaillais pas. J’avais pris ma journée pour faire un peu de ménage avant l’arrivé officiel de Peter. J’avais tout bien nettoyé à fond et après une bonne douche, je m’étais installer devant la télé, à regarder Le temps d’un automne. J’aimais ce film, même si je ne croyais plus en l’amour. J’étais au passage où Landon offrait à Jaimie une étoile quand quelqu’un frappa à la porte. Mettant le DVD sur pose, j’allais ouvrir.
Je découvris Peter à la porte. Surprise, je regardais l’heure qu’il était pour m’apercevoir qu’il était pile à l’heure. J’étais tellement absorbée par mon film que je n’avais pas vu le temps passer. En même temps, ce film était tellement génial que je pouvais le regarder en boucle et oublier de manger si mon estomac ne se manifestait pas à un moment où à un autre.
- Salut Peter, ça va ? Je m’effaçais pour le laisser entrer. Tu veux de l’aide pour porter tes affaires ? Bon, je n’étais qu’une simple femme mais je pouvais quand même porter des choses, je n’étais pas impotente.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Mon nouveau chez moi. Un nouveau colocataire {Peter Icon_minitimeVen 14 Juin - 17:32

Peter Jones n'avait jamais été un grand aventurier, et pourtant, le voila dans cette grande ville totalement inconnue où il ne connaissait personne.
Après avoir récupérer ses valises sur le tapis tournant de l'aéroport et envoyer un message à sa famille pour les informer de son arrivée et de son bon voyage, le jeune irlandais sauta dans le premier taxi afin de se rendre chez la jeune Emma, sa nouvelle colocataire, alors laquelle il avait à plusieurs reprises conversé par email. Il était stressé, ne sachant pas réellement à quoi s'attendre. De nature timide, le fait de rencontrer une jeune femme inconnue avec laquelle il avait devoir cohabiter était quelque chose de totalement nouveau et d'un peu effrayant, son dernière expérience de vie commune avec la gente féminine lui ayant laisser un arrière gout amer.


Ce fut timidement qu'il toqua à la porte, pile à l'heure, sa valise à ses pieds et sa petite plante verte à la main. Il sourit en voyant la jeune femme ouvrir la porte.


"Bonsoir Emma" la salua-t-il à son tour,"Ca va super et toi?" Il regarda la valise de taille imposante déposée à ses pieds et secoua négativement la tête. "Non, merci, c'est gentil, je vais me débrouiller!" Il lui sourit à nouveau, de façon sympathique, quelque peu gêné, et attendit qu'elle lui fasse signe de rentrer dans son nouveau "chez lui" -chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Un nouveau colocataire {Peter Un nouveau colocataire {Peter Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:09


Un nouveau colocataire
où comment laisser un autre homme entrer dans ma vie

L’arrivée d’un colocataire, masculin qui plus est, allait pas mal changer mes habitudes enfin bon, je n’avais pas le choix. Bien qu’étant un homme, l’échange de mail avec Peter avait été courtois et on avait commencé à apprendre à se connaitre. Habituellement, je n’aurais pas laissé un inconnu venir vivre avec moi mais bon, avant, je ne me voyais pas non plus coucher avec des mecs sans avoir de sentiments pour eux et pourtant, depuis quelques mois, c’était ce que je faisais.

Peter était à la porte, légèrement intimidé. Cela me fit sourire de le voir réagir ainsi mais en même temps, cela me réconfortait. Au moins, il n’allait pas me draguer, ce qui était un bon point. Je le laissais entrer chez moi, enfin chez nous, avant de fermer la porte après lui. Je le regardais galérer avec sa grosse valise et sa plante verte en secouant la tête avant de passer devant lui pour lui montrer ce qui allait être sa chambre.
- Ta chambre est par ici. Je le guidais à travers l’appartement et ouvrit la porte avant de le laisser pénétrer dans sa chambre. Il y a un placard ici où tu peux ranger tes affaires et sur le bureau, tu trouveras la clé de l’appart ainsi que la clé de la boite aux lettres que je te montrerais plus tard. Je te laisse t’installer et je te montrerais l’appart après. Tu pourras me trouver dans le salon. Je lui adressais un sourire avant de sortir de sa chambre et de me diriger vers le salon pour lui laisser le temps de s’habituer à son nouvel environnement.
J’hésitais à continuer de regarder tranquillement mon film mais j’avais préféré l’arrêter et le regarder entièrement une autre fois. Je ne savais pas combien de temps allait mettre Peter avant de revenir dans le salon et je ne voulais pas qu’il me voit pleurer devant ce film si magnifique.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Un nouveau colocataire {Peter Un nouveau colocataire {Peter Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:51

Peter lui fit signe de passer avant elle, la suivant dans l'appartement qu'il découvrait d'un rapide coup d'oeil, et acquiesça quand elle lui promit de lui faire visiter plus tard. Emma semblait calme et bien plus à l'aise que lui, et ça le confortait, une fois sa timidité envolée, ils pourront faire connaissance. 


Sa chambre était toute simple, mais lumineuse, ce qui lui fit plaisir, et le bureau était assez grand pour lui permettre un espace de travail suffisant. Le jeune brun regarda l'armoire que lui indiquait Emma et sourit, elle était bien trop grande pour le peu d'affaires qu'il avait.


"Merci, la chambre est vraiment super. Je déballe une partie de mes affaires et j'arrive"


Il lui sourit à nouveau et la regarda sortir de la pièce avant de déposer sa plante sur le bureau et d'embrasser la pièce du regard. La pièce était on ne peut plus propre, ce qui lui donnait un indice sur le mode de vie de la jeune fille, et le mur au dessus du bureau semblait assez solide pour y accueillir quelques étagères afin d'y ranger ses nombreux livres qui arriveront par la poste au cours de la semaine. 


" Et voila, notre nouveau chez nous." Il regarda sa plante avant de s'assurer qu'Emma n'était pas dans les parages et ne le prenne pour un fou furieux et ne le jette dehors. Il se dirigea ensuite vers sa valise qu'il ouvrit et en sortit ses affaires qu'il rangea rapidement dans l'armoire, gardant ses affaires de toilettes sur son lit, décidant de les ranger plus tard, afin d'aller faire plus ample connaissance avec sa nouvelle colocataire qu'il entendait dans le salon. Il se changea rapidement, se mettant plus à l'aise après les longues heures de vol, et posant ses affaires sales sur le chaise près de son lit, puis il soupira, prenant son courage à deux mains. Il n'était plus un enfant, il et était temps de briser la glace.


Le jeune homme sortit de son sac un paquet cadeau, contenant du caramel mou à la Guiness, spécialité irlandaise, qu'il avait acheté pour elle, afin de la remercier de l'accueillir chez elle, puis il se rendit dans le salon, toquant sur le pas de la porte afin de lui signaler sa présence.


"Je t'ai acheté ça"  dit-il en lui tendant le petit paquet, "C'est pas grand chose, mais je voulais te remercier. Ce sont mes préférés, et je me suis dit que ce serait sympa de te les faire découvrir"  Il lui sourit amicalement à nouveau, puis embrassa la pièce du regard. C'était vraiment très joli et lumineux, suffisamment décoré sans en devenir étouffant. Il se surprit à ne pas se trouver intrusif dans l'intimité de la jeune fille, ou plutôt, moins qu'il ne le craignait. "L'appart' est vraiment super cool, tu as nettement meilleur goût que moi en matière de déco" Il rit. "J'ai habité dans le même appartement pendant 7 ans, et le seul élément de déco que j'avais c'était une photo de ma famille sur ma table de chevet, et ma plante verte..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Un nouveau colocataire {Peter Un nouveau colocataire {Peter Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:23


Un nouveau colocataire
où comment laisser un autre homme entrer dans ma vie

Je venais de faire entrer Peter dans mon appartement. Ça allait me faire bizarre de vivre avec un mec mais bon, je le voyais comme je voyais Luke, en ami, donc il n’y avait pas de soucis. J’avais laissé mon futur colocataire dans sa chambre avant de retourner dans le salon. Après avoir stoppé mon film et l’avoir rangé dans sa boite, j’avais été me prendre un soda dans le frigo avant de m’asseoir dans le canapé.
Je zappais de chaine en chaine jusqu’à tomber sur une chaine musical que je laissais. Au moins, avec ce genre de programme, j’étais sure que Peter n’allait pas me voir pleurer devant un film romantique. Oui je sais, l’amour c’était fini pour moi mais j’aimais ce film et puis bon, à la fin, la fille meure donc ce n’était pas un de ces films où tout se termine toujours bien pour les deux amoureux.

En entendant quelqu’un frapper sur la porte du salon, je levais les yeux vers mon nouveau colocataire en souriant pendant qu’il me disait m’avoir acheté quelque chose. Je levais les yeux au plafond tout en l’écoutant me parler de son présent.
- Merci, c’est gentil mais il ne fallait pas et puis tu sais, tu n’es pas obligé de frapper pour entrer dans le salon. Tu es aussi chez toi ici. Si tu te mets à frapper partout où tu rentres, je vais me croire au boulot. J’éclatais de rire. Après tout, ça mettais aussi d’arrivée de frapper à une porte chez moi. Stupide réflexe professionnel qui voulait qu’on frappe avant d’entrer dans une chambre. Enfin bon, c’est ainsi et j’étais sure que je le referais encore les jours de grande fatigue.
Ensuite, je l’écoutant me parler de l’appartement et de la déco. Une ombre passa dans mon regard en me rappelant que la déco avait été fait en majorité par mon ex. Après tout, il avait voulu être décorateur d’intérieur et s’était entrainé à l’appart avant que je le retrouve en train de refaire la déco de l’intérieur d’une pétasse dans notre lit. Je chassais ces souvenirs d’un soupir.
- Heu ouais. Normalement, j’aurais surement dit que j’aurais fait passer le mot au décorateur mais vu que j’ai envie de défoncer le dit décorateur et de lui arracher les valseuses, je vais m’y abstenir. Une nouvelle fois, j’éclatais de rire avant de poursuivre. Tu vois, tu n’es pas le seul à ne pas être doué pour la déco. J’aurais surement dû tout changer mais après le boulot, j’ai envie de me reposer et pas forcément de refaire la déco.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau colocataire {Peter Un nouveau colocataire {Peter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau colocataire {Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-