AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

(M) Sam Nicolas Wilde ; the story of my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Millie H. Marker

Millie H. Marker
❣ Messages : 94
❣ Date de naissance : 13/04/1995
❣ Date d'inscription : 20/10/2012
❣ Age : 29
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Mannequin
❣ Humeur : /
MessageSujet: (M) Sam Nicolas Wilde ; the story of my life (M) Sam Nicolas Wilde ; the story of my life Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:20

SAM N. WILDE


CARTE D'IDENTITÉ

Nom : Wilde ♦ Prénom(s) : Sam Nicolas  ♦ Âge : 25 ans ♦ Date de naissance : 13 Juin 1988 ♦ Lieu de naissance : Chicago ♦ Statut civile : Célibataire ♦ Classe sociale : Élevée ♦ Orientation sexuelle : Hétéro ♦ Études/Emploi : Il étudie la photographie, c'est sa passion ♦ Groupe : : Pop & Gum ♦ Célébrité : Penn Badgley ♦ Crédit : / ♦ Lien : Sam est le meilleur ami de Millie, ils se connaissent depuis l'enfance et sont très proches ♦ Avatar négociable ? : Je dois avouer que... J'ai une énorme préférence pour Penn Badgley... ♦ Plus d'infos ? : /


PLUS D'INFO

Choses à savoir sur le scénario : (minimum 5 points) ♦ Il est passionné de photographie, son appareil photo restera l'un de ses objets préférés ♦ A ses heures perdues, il aime également écrire, et laisser paraître sur papier ses sentiments ♦ Bon vivant, il sait évidemment mettre le feu aux soirées ♦ Millie, sa meilleure amie, reste et restera pour lui la personne la plus importante à ses yeux ♦ Il a un péché mignon pour les cookies, surtout ceux de sa maman

Caractère : (minimum 10 points) ♦ Cultivé ♦ Drôle ♦ Passionné ♦ Protecteur ♦ Optimiste ♦ Romantique ♦ Obstiné ♦ Généreux ♦ Aimable ♦ Parfois jaloux


HISTOIRE
Ca y est, le moment est venu. Sam, son billet d'avion dans la main, son coeur gros dans l'autre. C'est à ce moment là que finalement, tout se joue. Mais, pour compendre, il faut peut être remonter quelques années auparavant...
Sam habite Chicago. Petit garçon modèle, il se lia d'amitié avec une certaine Millie, au jardin d'enfants. Depuis, plus rien ne pu les séparer. Ils passaient leur temps fourré l'un chez l'autre, et vice versa. On ne compte plus les parties de ballon, les longues après-midi à parler assis sur la balançoire près de cette si grande tour de verre. Ils avaient toujours tout partagé. Il fut là au départ de Lando, à la mort de ses parents, mais, surtout, à son départ pour San Francisco. Il n'avait évidemment jamais voulu qu'elle parte, si loin, si loin de lui. Car, il avait inévitablement développé certains sentiments envers elle. Il la connaissait si bien, que ça lui paraissait tellement évident que cela arrive. Il l'avait soutenu dans son souhait de devenir mannequin. Il l'avait relevé après toutes ses déceptions amoureuses. Quelques coups de poings partis tard le soir contre des garçons qui voyaient Millie comme un jouet. Mais l'annonce de son départ lui avait paru si évidente, mais en même temps si soudaine. Il voulait la rejoindre, ou la retenir, la supplier de ne pas le laisser seul. Mais suivre ses rêves mènent parfois loin. "Ne t'en fais pas pour moi, je te tiendrai au courant de tout, on se revoit bientôt Sam" lui avait-elle dit, suivi d'un baiser sur le front et d'un câlin, si doux. Il l'avait regardé partir, si belle, comme un ange disait-il. Une larme coula sur sa joue.
Mais le moment était venu. A lui de prendre les devants. A lui San Francisco. A lui Millie. Quelques heures les séparaient à présent. Il espérait bien la surprendre. Et pouvoir enfin lui dire tout ce qu'il a sur le coeur. Enfin, si il en aura le courage.


TOI ET MOI

   Amoureux transit, il n'a jamais eu le courage d'avouer ses sentiments à Millie. Il a toujours juré à Lando, et à leurs parents de la protéger quoi qu'il arrive. Et il a bien l'intention de le faire. Il veut passer le cap. Qu'elle ne lui échappe jamais.






   Ici vous devez décrire le lien qui existe entre le scénario et vous. Détaillez bien pour qu'on sache précisément l'importance du scénario pour votre personnage (a retirer si ce n'est qu'un seul lien)




Dernière édition par Millie H. Marker le Sam 9 Nov - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Millie H. Marker

Millie H. Marker
❣ Messages : 94
❣ Date de naissance : 13/04/1995
❣ Date d'inscription : 20/10/2012
❣ Age : 29
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Mannequin
❣ Humeur : /
MessageSujet: Re: (M) Sam Nicolas Wilde ; the story of my life (M) Sam Nicolas Wilde ; the story of my life Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:26

Petit message de l'auteur (M) Sam Nicolas Wilde ; the story of my life 10485 
Faites honneur à mon premier scénario mes chers petits loups ! Je te remercie déjà toi, oui toi, ou toi, qui choisira mon scénario parmis tant d'autres. J'espère que tu prendras autant de plaisir à incarner mon cher Sam, que j'ai eu de plaisir à imaginer les moindres détails de sa vie. Sur ce, mon petit message plein d'espoir s'arrête là, Millie en est déjà toute impatiente (M) Sam Nicolas Wilde ; the story of my life 1863 

D'énormes bisous sur tes joues bien roses (M) Sam Nicolas Wilde ; the story of my life 1139401285
Revenir en haut Aller en bas

(M) Sam Nicolas Wilde ; the story of my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sam Nicolas Wilde
» Jailyn's Life
» Think about your life (Camden
» I choose you to build a part of my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: Scénarios-