AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

(m) Elias Taylor - Ian Somerhalder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: (m) Elias Taylor - Ian Somerhalder (m) Elias Taylor - Ian Somerhalder Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:22





Je suis tu es il est ♠

Accordez le texte selon votre sexe s'il vous plaît et remplacez ce qui est entre les balises [ b] et [/ b] par vos informations (:

Hey ! Comment ça va ? Mon nom, c'est Elias Taylor, et même que j'ai 26 ans et je suis américain. Cool, non ? Et je suis le frère de Adam Taylor ! Vous voulez en savoir plus sur moi ? Comment je suis avec les autres ? Je peux être Arrogant - Autoritaire - Borné - Calculateur - Charmeur - Colérique - Combattif - Courageux - Déterminé - Égocentrique - Espiègle - Imprévisible - Manipulateur - Sans pitié et Rebelle mais avec mes frères je suis Affectif - Ouvert - Serviable - Sensible - Sur-protecteur - Tendre - Franc - Amusant - Joueur et Possessif. Encore plus de détails ? Alors je suis également célibataire et hétérosexuel. Vous voulez savoir ce que je fais dans la vie ? Je suis policier.



    Toi et moi c'est.. ♣


    Elias est né exactement vingt-deux minutes après Darrel. Et malgré le fait qu’il soit peut être le petit frère des jumeaux, c’est bien lui qui a hérité du plus fort caractère des deux.
    Sa mère étant une avocate de prestige à New York, ne resta pas bien longtemps pour éduquer elle-même ses deux enfants, engagea une nounou pour rester à la maison et s’en occuper. Les autres tâches étaient fait par le majordome de la villa.
    Leur père est colonel faisant partie des forces spéciales de l'Air Force et donc rarement chez eux. Ainsi donc ils ont grandit non avec leur parent, mais avec leur majordome et leur nounou. Et naturellement, le sachant Elias a toujours été le premier à enfreindre les règles et profiter de cette liberté, malgré qu’il souffrait aussi de l’absence de ses parents, mais ne le montra jamais et le cacha derrière une armure d’indifférence pour protéger Darrel et pouvoir le soutenir. Ce fut bien le seul point auquel il ne sut jamais être franc avec Darrel.
    Tous les deux ne purent jamais se quitter et leur vie changea quand ils surent que leur mère était enceinte quand ils avaient sept ans. C’est ainsi qu’un troisième frère s’ajouta dans le lot, malgré qu’Elias se rappelle bien que leur mère n’avait pas été des plus ravie d’attendre un autre enfant. Et pour Adam se fut pareil qu’avec eux, sauf qu’elle l’abandonna encore plus tôt pour retourner à New York reprendre son travail.
    Au fil des années, Elias garda toujours sa place de leader dans ce petit trio et Adam malgré la différence de leur âge fut autant aimé par Elias comme s’il aurait été un jumeau aussi. Elias ne laisse rien passer avant ses frères depuis bien des années maintenant et il est impitoyable avec ceux qui oseraient seulement leur faire du mal. C’est aussi pour cela qu’il est devenu policier, voulant avoir un statut bien placé pour pouvoir les protéger dans toute situation. Darrel et Adam sont les personnes les plus chers à son cœur et ce n’est qu’avec eux qu’il reste lui-même sans problème.
    Du côté parental, Elias en veut beaucoup à son père de n'avoir pas été présent et aura beaucoup de mal à le lui pardonner à son retour.

    Adam & Elias

    Elias est l’un des grands frères d’Adam, qu’il aime plus que tout. Même si Adam n’est pas un jumeau comme Darrel, c’est tout comme, car en rien leur différence d’âge a changé quoi que ce soit a leur relation. En étant plus fort que Darrel niveau caractérielle, il eut une bien plus grande influence sur Adam, même s’il n’était pas forcément le meilleur choix comme modèle. Un jour quand Adam avait dans les cinq ans et lui douze, son petit frère vint pour jouer avec lui. Mais étant trop occupé à jouer à un jeu vidéo et trouvant Adam trop insistant et chiant sur le coup, il l’avait prit pour aller l’enfermer dans un des nombreux placard d’un couloir perdu de la ville. S’étant dit de l’y laisser que dix minutes, le temps de finir son niveau, Elias retourna a son jeu… et oublia son frère. Et ça jusqu’au moment que Darrel vienne, trouvant l’endroit bien trop calme pour demander où était Adam. Se levant rapidement pour aller le chercher, étant suivit de son jumeau, il alla rapidement ouvrir la porte pour faire sortir Adam, sauf qu’ils le retrouvent inconscient au sol. Voyant que son frère respirait difficilement, Elias le prit contre lui pour l’emmener et Darrel alla vite prévenir la nounou. A l’hôpital le calme fut rétabli, mais on diagnostiqua une forte claustrophobie chez Adam qui s’ensuivait par des crises de panique. Se sentant coupable, Elias ne put que regarder impuissant son frère ne pas l’approcher pendant des semaines et d’aller se cacher derrière Darrel, le craignant littéralement. Ces longues semaines lui déchiraient le cœur et il tenta tout pour se faire pardonner. Il se promit également de ne plus jamais laisser quelque chose ou quelqu’un passer devant Adam et Darrel. Et même si maintenant Adam grandit et devient un jeune homme, pour Elias, Adam restera toujours son petit frère auquel il prendra toujours soin et protègera coûte que coûte.



    Darrel & Elias

    Darrel est le frère jumeau d’Elias, son confident, son meilleur ami et surtout son parfait contraire. Darrel a toujours été le plus calme, posé et rabat-joie des deux. Certainement le plus intelligent aussi… mais ça surement parce qu’Elias aimait faire le con et s’amuser quand il était plus jeune. Puis malgré le fait que Darrel soit son grand frère, c’est Elias qui prit vite la responsabilité à être celui qui allait être là pour protéger son frère. Il était mieux que personne pose la main sur Darrel, car si jamais on lui fait du mal, Elias pouvait rapidement devenir d’une fureur incontrôlable. Et à ces moments là il n’y avait bien que Darrel pour arriver à le calmer. Avec son frère jumeau pas besoin de parler, car Darrel sait ce que ressent Elias rien qu’en le regardant. De même en étant éloigné l’un de l’autre, ils savent sentir quand quelque chose ne va pas. Leur lien est très fort depuis la naissance.



    Jordan & Elias

    Elias a connu Jordan alors que celui-ci arrivé au poste, il a été collé dans les pattes de la jeune femme se voyant nommé partenaire de cette dernière. Mais au fil du temps les deux jeunes gens se sont rapprochés et ont entamés une relation qui se déroulait à merveille du moins du point de vue d'Elias. Seulement la crise des un an se fit entendre, Jordan prétextant qu’elle n’était pas prête à s’engager qu’elle était bien trop jeune pour ça mettra fin à leur relation du jour au lendemain. Elias aurait pu s’accrocher si le soir même il n’avait pas vu Jordan draguer un autre mec. Le jeune flic, ce soir là, se rendit compte qu’il s’était trompé sur la jeune femme qui partageait sa vie depuis un an déjà et il préféra tourner les talons sans même prendre le temps de lui dire ce qu’il pensait de son comportement et qu’elle venait tout simplement de le guérir de ce qu’il pensait être l’amour. Aujourd’hui, Elias a un autre partenaire et même ci il n’a pas du tout le charme de Jordan, il s’en accommode de toute façon il fait son boulot et préfère ne plus avoir à faire à Jordan même ci ça reste tout de même assez difficile vu qu'il travaille au même endroit. Et puis, il y a beau avoir six mois qu'ils sont séparés, il a beau les enfouir le plus possible en couchant à droite et à gauche ses sentiments pour elle sont toujours là. D'ailleurs, leurs dernières rencontres l'a déstabilisé, et il commence à se demander si il n'y a pas plus à lire dans cette rupture que ce qu'il pensait. Les choses avaient tellement sérieuses entre eux à une époque qu'il avait acheté une bague et envisagé de la demander en mariage, mais il n'a jamais remis la main sur la dite bague. Evidemment, il ne sait pas que Jordan l'a trouvé lors de son déménagement, et la pris sous l'impulsion pour la faire monter sur le médaillon de sa mère.





Il faut absolument que je te dise ♠


Naturellement, j'aimerais quelqu'un d'actif pour ce rôle. Je ne prône pas les postes à deux pages word, pour moi le mieux c'est de s'amuser avant tout. L'avatar Ian Somerhalder est non négociable.

Réservé à JessMercu pour le weekend du 10 et 11




Dernière édition par Adam E. Taylor le Ven 9 Sep - 17:43, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (m) Elias Taylor - Ian Somerhalder (m) Elias Taylor - Ian Somerhalder Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:21

Le plus démoniaque des jumeaux est là Cool
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: (m) Elias Taylor - Ian Somerhalder (m) Elias Taylor - Ian Somerhalder Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:14

Mon frérot (m) Elias Taylor - Ian Somerhalder 328809

J'espère qu'on aura vite Darrel avec nous (m) Elias Taylor - Ian Somerhalder 969731
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: (m) Elias Taylor - Ian Somerhalder (m) Elias Taylor - Ian Somerhalder Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:32

Remit en jeu

Personnage joué pour quelques sujets, plus de détails par MP une fois que vous êtes là (m) Elias Taylor - Ian Somerhalder 1863
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) Elias Taylor - Ian Somerhalder (m) Elias Taylor - Ian Somerhalder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(m) Elias Taylor - Ian Somerhalder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) D. Camden Taylor - Ian Somerhalder
» 415- 276-871 ♦ Elias Taylor
» " Don't Look Back In Anger " Ft Elias Taylor
» J'espère que tu as du café!!! [PV Elias Taylor]
» Something is not right. [Elias]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: Scénarios :: Scénarios Pris-