AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

J'espère que tu as du café!!! [PV Elias Taylor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: J'espère que tu as du café!!! [PV Elias Taylor] J'espère que tu as du café!!! [PV Elias Taylor] Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:30

J'espère que tu as du café!!! [PV Elias Taylor] Tumblr_m1i3hy4Bs61r83779
09h20

Je suis plus que bien occupée, quand une chose me paraît bizarre....comment expliquer qu'à chaque coups de reins langoureux que me donne mon acteur préféré, j'entends au loin la sonnerie distincte de mon portable? Inutile de s'alarmer, les messageries sont faite pour ce genre de situation, je préfère me donner corps et âmes à cet adonis, gémissant à chaque passage de sa langue dans mon cou, là....à ce petit endroit qui se situe sous l'oreille et qui me fait monter la température à une vitesse record. Vous voyez ces chiens qui tape de la patte quand on les gratte quelque part? Ben c'est un peu le même concept pour moi, cet endroit me transporte dans les nuages pour me préparer a atteindre le 7ème ciel après la chevauché fantastique.
Malgré moi je finis par capter ce bourdonnement et ces notes qui me paraisse si agressive ce matin, bien vite je sors de mon rêve et je soupire, les yeux s'ouvrant à peine je vois l'heure et maudis la personne qui ose me déranger un samedi matin à cette heure là. Tendant le bras pour atteindre la table de nuit où se trouve mon cellulaire, je fais la même erreur que la semaine dernière....je m'étends le plus que possible et pivote légèrement, mais au moment où je comprend que mon dos est dans le vide il est trop tard.
Plus dure est alors la chute, d'abord mon rêve et ensuite ça....si ce n'est pas une question de vie ou de mort je me promet de hanter le ou la saleté qui me met de si bonne humeur en cette journée qui va me paraitre bien trop longue.
Du sol je finis par attraper mon portable qui n'a cessé de sonner et décroche sans regarder le numéro affiché.


-Qui que ce soit, j'espère que tu habite tout près d'un lac, parce qu'une fois habillé je vais venir t'y noyer!!!......Aïe, excuse moi Elias pour l'accueil, il y a un soucis avec les enfants?.......Non aucun soucis, je serai là dans quelques minutes, tu m'envoie ton adresse par sms comme ça j'utiliserais le GPS ça ira plus vite!.....A de suite!

Qui est Elias? Un jeune papa célibataire qui a un peu de mal à se débattre avec tout ce qui inclut un enfant déjà à la base alors deux d'un coup, à notre rencontre j'ai naturellement proposé mon aide si un jour il en avais besoin et que j'étais disponible, compte tenue que le bar n'est par encore ouvert, je suis donc libre de l'aider aujourd'hui, ma fille étant allé dormir chez une copine d'école, je serai seule. Je bondis du sol et attrape dans mon armoire un t-shirt et un petit short, ma tenue décontracte à la main, je m'habillerais et chez lui autant ne pas perdre de temps. Un peignoir sur le dos et toujours en nuisette au-dessous, je suis prête! J'attrape mes clefs sur le comptoir du bar et claque la porte derrière moi, mais je n'ai pas fais trois mètres dans l'allée que je me souviens que j'ai oubliée mon portable sur le lit, du coup hop demi-tour au petit-trot pour le prendre, sans cela je vais avoir du mal à trouver son lieu de résidence.
Je démarre et file en direction de Pacific Heights pour jouer les nounous de Mister Elias Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: J'espère que tu as du café!!! [PV Elias Taylor] J'espère que tu as du café!!! [PV Elias Taylor] Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:42


Edène & Elias

La journée devait être tranquille, j'avais prévu de ne pas aller au club laissant l'ouverture à mes employés en qui j'avais confiance du moins pour deux d'entre eux mais je n'avais pas vraiment envie de m'y rendre simplement profiter un peu des jumeaux pendant une journée complète sans à voir à penser au club bien que dernièrement j'y passais beaucoup trop de temps et j'avais simplement envie et le besoin de me retrouver avec eux. Mais voilà un coup de fils avait tout flanqué par terre et bien sur impossible d'avoir la nounou pour les jumeaux. A ce moment précis, la seule personne qui me vint à l'esprit était Edène, une jeune femme qui j'avais rencontré au supermarché alors que j'étais perdu avec les marques de lait pour les jumeaux et elle m'avait bien aidé et aujourd'hui elle faisait partie de mes amis. Je pris mon portable pour lui passer un coup de fils, son accueil ne fut pas des plus chaleureux avant de rire légèrement à ses remarques. Je lui expliquais rapidement avant de raccrocher et de lui envoyer mon adresse par sms.

Je vins à me préparer et à aller voir les jumeaux qui dormaient encore puis je vins à revenir dans le salon après 30 min juste au moment où j'entendis frapper, j'attrapais ma veste avant d'aller ouvrir «  Hey salut! Merci encore de ton aide, j'espère ne pas en avoir pour longtemps, les petits dorment, ils ont mangé il y a environ 2h et ils sont changés, fais comme chez toi, si tu as soif ou faim, tu fouilles et tu prends ce que tu veux, y'a tout ce qu'il faut dans le frigo ou les placards.... Aller je me sauve avant qu'il ne me brûle le club avec leurs conneries » Je vins à déposer un léger baiser sur le front de la jeune femme avant de partir rapidement. En très peu de temps je me retrouvais au club, bon j'avoue que je n'avais pas vraiment fait attention aux feus et surtout à la limitation de vitesse une vielle habitude que j'avais gardé de la police sauf quand les jumeaux étaient présents. Une fois au club, je fis le tour, engueulant par la même occasion l'un des serveurs, pourtant ça faisait quelques temps qu'il était là mais il était le roi des catastrophes à croire qu'il ne savait faire que ça quand Seth ou Heaven n'était pas là. Maintenant c'était sa dernière chance de s'arranger sinon il allait prendre la porte directement.

Moi qui pensait en avoir pour pas longtemps, je dus rester une bonne partie de la journée à régler tous les problèmes, à appeler les fournisseurs et j'en passe, heureusement que tout était calme hormis tout ça. Quand je vins à quitter le bar il devait être pas loin de 17h, je soupirais légèrement avant d'aller faire deux courses, il était hors de question de laisser repartir Edène sans l'inviter à manger en espérant qu'elle n'est rien de prévu, mais ça je le serais qu'au moment de lui demander. Une heure après je me retrouvais devant la porte de l'appartement, je vins à taper doucement pour ne pas effrayer Edène avant d'entrer et de déposer les courses dans la cuisine avant d'aller à la rencontre de la jeune femme « Coucou ! Désolé ça a été plus long que prévu, j'espère que ça ne t'as pas fait raté un rendez-vous ou autre » Je lui fis un sourire avant d'aller voir les petits pour venir déposer un baiser sur leurs petits fronts avant de regarder Edène « ça c'est bien passé ? Pas eu de soucis ? » Je vins à lui sourire tout en la regardant dans les yeux.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: J'espère que tu as du café!!! [PV Elias Taylor] J'espère que tu as du café!!! [PV Elias Taylor] Icon_minitimeLun 21 Mai - 3:26

J'espère que tu as du café!!! [PV Elias Taylor] Tumblr_m1n7bj3UYS1r83779

Quand Elias m'embrasse sur le front, j'avoue que cela me trouble beaucoup, ce geste me rappel celui de Mika quand il voulait me faire comprendre qu'il était là pour moi à toute épreuve...alors qu'il n'était capable d'assumer que j'avais avant lui une autre vie à faire passer.

La journée c'est bien passée en gros, cela m'a fais bizarre de me replonger dans les "couches", mais ça me rappelle à quel point j'aime les enfants et comme j'aimerai en avoir d'autres. Mais d'un autres côté je sais que j'aime ma vie de femme tout autant, bon nombre de personnes pensent qu'il n'est pas possible de concilier les deux, que d'être mère doit vous obliger à rentrer dans un moule dans lequel je ne suis pas prête à rentrer, une femme qui doit se consacrer à ses enfants, à la maison et à son mari. Je ne suis pas faite pour ce genre de choses, j'ai toujours été déçus par les mecs pour qui je donnais tout, envers qui je me suis laissée totalement vulnérable et prête à tout pour notre couple. Cet aspect de ma personnalité a disparu avec le dernier en date.....Michael! J'aurais tout donné pour lui à part une chose....ma fille! Il avait dût mal à me partager avec ma fille et aurais cent préféré que je sois une simple femme sans responsabilité de ce genre. Seulement il m'est impossible de me détourner de la seule chose dont je suis fière dans ma vie. Depuis cette histoire, je refuse de m'attacher à n'importe quel mec qui me dit vouloir aller plus loin avec moi dans la vie, ma maternité reste un obstacle à mon épanouissement sentimental alors je compense avec des "coups d'un soir", stupide dirais certains, mais je ne suis pas prête à souffrir autant qu'il y a quelque mois quand je l'ai quitté et traversé la planète pour m'enfuir et me ressaisir. Si j'étais resté en Australie, je n'aurais pu resté insensible à son charme et l'amour qu'il me porte longtemps, seulement c'était une voie sans issue, à quoi bon se faire du mal quand on sait que tout cela est voué à l'échec. J'ai joué les lâche, certes, mais mon coeur était bien trop amouraché pour me donner la force de ne pas répondre à ses appels, a ses sms, à ces petites attentions qu'il mettait en oeuvre pour ne pas que je l'oublie.
Mettant les anges d'Elias à la sieste, je les embrasses comme s'il s'agissait des miens et les laisse pénétrer le mondes des rêves sans plus tarder et m'en vais me poser sans la cuisine, plongée dans mes souvenirs de jeune maman, comme dit le proverbe, petits enfants, petits soucis....mais quand ils grandissent, la responsabilité que l'on à envers leurs bonheur devient toute autre. Quand je regarde ma fille, je vois les yeux de son père qui me renvois à quel point ma vie a été parsemé de décision prise sur un coup de tête et à quel point cela à déterminé mon futur. J'avais envie d'être mère....mais pas comme cela, à cause d'un accident de parcours, d'une envie égoïste, de vouloir prouver que je valais mieux que ce que l'on pouvais penser de moi, que j'apporterais à cet enfant plus d'amour que mes parents m'auraient témoigné étant petite....pas difficile quand on y regarde de plus près....Les meilleurs amis de mes parents étant plus proches d'un père et d'un mère, c'est à eux que je me suis confessé d'avoir perdus ma virginité, d'avoir le coeur brisé, de parler de pilule et de contraceptions diverse, d'amour...
Le bruit distinctif d'une clé dans la serrure m'arrache à ma nostalgie et ma tristesse, Elias est rentré!!! Je me précipite dans le salon quand il ouvre la porte et après avoir déposé ses courses dans la cuisine, vient me saluer.


-Coucou ! Désolé ça a été plus long que prévu, j'espère que ça ne t'as pas fait raté un rendez-vous ou autre.

Il va déposer un baiser à ses enfants qui dorme profondément avant de me rejoindre au salon, assise sur le canapé, je le regarde me rejoindre et lui réponds.

Aucun soucis, j'ai prévenu ma fille qu'elle resterait chez sa copine ce soir et elle en était ravie.

-Ca c'est bien passé ? Pas eu de soucis ?

-En fait si....j'ai fait un aller retour de quatre heures aux urgences parce que....parce qu'ils ont eut un excès de câlin et de bisous!!!!! Relax, c'était génial et j'avais presque oublié ce que c'était,
je ris à voir ses traits se détendre après le stress qu'il ne soit arriver quelque chose à ses petits anges.

- Tu as réglé tes problèmes?


Assise sur son canapé avec le t-shirt et le petit short que je n'ai pas eu le temps d'enfiler dans mon départ, je me dis que je si je ne pars pas trop tard, je ne me gèlerais pas trop les miches en rentrant et qu'au pire je me ferais un bol de soupe en rentrant ou alors un petit verre de vodka, vu que je n'aurais pas ma fille ce soir et que de ressasser autant de souvenir en une journée me donne le bourdon et que je n'ai pas l'envie de sortir dans un bar trouver un mec, qui me feras oublier un instant ma pathétique petite vie de mère célibataire qui essaye de prouver au monde entier qu'elle peut y arriver.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: J'espère que tu as du café!!! [PV Elias Taylor] J'espère que tu as du café!!! [PV Elias Taylor] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:22


Edène & Elias

Une journée à régler des problèmes qui n'aurait pas du se présenter alors que j'avais prévu de rester avec mes enfants, et profitez de cette journée à faire tout ce que je n'avais pas encore pris le temps de faire. Parfois je me demandais si un jour j'allais y arriver, j'avais parfois cette impression de tout faire de travers et d'accumuler des tonnes de choses à la maison. La vie était faite ainsi bien que pour le moment je n'avais pas encore tout mes repères c'était étrange mais bon je m'y faisais vite entre les couches, les biberons, les machines à laver sans compter le reste mais aussi le boulot au club, heureusement que j'avais des personnes sur qui comptait là-bas comme Seth ou Heaven. Chacun à leur degrés avait une place là-bas malgré ce qu'il pouvait se passer autour. Je venais de rentrer à la maison allant poser les courses dans la cuisine et de regarder la jeune femme demandant si tout c'était bien passé. Quand elle vint à me répondre, j'arquais un sourcil tout se bousculer dans ma tête avant de sourire légèrement quand elle vint à finir. Elle m'avait sérieusement fait peur, je ne pouvais concevoir qu'il arrive quoi que ce soit aux jumeaux. « Arf tu m'as fait peur, oui ça a été tout est en ordre du moins pour le moment » Je vins à lui sourire avant de retourner dans la cuisine pour prendre deux bières avant de revenir vers elle et de lui tendre « Tu préfères peut-être autre chose ? ».

Je vins à me poser à ses cotés avant de boire une gorgée et de poser la bière sur la table puis je me mis un peu sur le coté pour mieux la regarder posant mon coude sur le dossier du canapé et posant ma tête sur ma main tout en laissant mon regard sur elle. « Tu as prévu quelque chose ce soir ? » bon c'était quitte ou double et pour le moment rien n'était écrit. Je restais à la regarder avant de venir remettre une mèche de ses cheveux derrière l'oreille puis je repris ma place initiale tout en la regardant. Dans un sens elle me réconfortait par sa présence simplement parce qu'elle était simple, douce, mais aussi qu'elle dégageait quelque chose que je ne pouvais savoir. Je ne pouvais dire que je connaissais son passé non ce n'était pas le cas, mais je savais très bien qu'elle n'avait pas toujours été heureuse ou autre. Je repris la bière avant de boire une longue gorgée regardant devant moi, je réfléchissais à ce qu'il fallait faire pour la suite, je vins à soupirer une nouvelle fois avant de reposer la bière sur la table avant de me retourner vers elle avec un léger sourire. « Tu veux rester manger et regarder un film ici histoire de passer un petit moment tranquille, enfin le temps que les enfants dorment ». Je vins à lui sourire avant de me mettre au fond du canapé.

Il m'arrivait souvent de me demander ce que serait ma vie si aujourd'hui, il n'y avait pas les enfants et mes frères mais aussi Jill et d'autre encore mais aujourd'hui il y avait aussi Edène qui m'avait été utile lors d'un petit soucis dans un supermarché et depuis nous étions amis, c'était étrange comme le fait d'avoir changé de statut en père pouvait faire évoluer certaines choses chez moi sans compter qu'il y avait un autre truc qui avait changé mais bon ça c'était un détail qu'il fallait que je règle au plus vite. « Sinon comment vas-tu toi ? Et la petite ? » Je me remis un peu sur le coté tout en la regardant dans les yeux.
code by stitch


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'espère que tu as du café!!! [PV Elias Taylor] J'espère que tu as du café!!! [PV Elias Taylor] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

J'espère que tu as du café!!! [PV Elias Taylor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 415- 276-871 ♦ Elias Taylor
» ☽ trying to be stronger | ELIAS
» " Don't Look Back In Anger " Ft Elias Taylor
» Hey, il y a quelqu'un ?! [Elias]
» ① + ① = ③ | ELIAS & CAMDEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-