AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Pourquoi t'es aussi con ? (Pv Elias)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Pourquoi t'es aussi con ? (Pv Elias) Pourquoi t'es aussi con ? (Pv Elias) Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:05

Il devait être aux alentours de 18h30, Sean quittait son travail mais pour une fois il ne rentrait pas à pieds, non ! grâce aux économies qu'il avaient fait et surtout grâce à son deuxième emploi il venait d'acheter la moto d'un collègue du Velvet Rope. Le jeune homme portait toujours sa chemise blanche sa veste en toile noir ainsi que son pantalon de tissu noir qui avait le don d'après les clientes de lui mettre son petit cul rebondit en valeur, mais par ce froid, il était plutôt en train de ce geler ce fameux cul. Par chance son collègue lui avait également passé le casque, le blouson et les gants.

Filant sur sa moto bleue dans Polk Street, il fut rapidement au point mort quelques kilomètres plus loin, il trouva le temps long, le feu passait du rouge au vert puis au rouge, il ne comprenait pas, il se pencha sur sa gauche pour voir plus loin devant et se rendit compte qu'il y avait un contrôle de police.


*Merde !!! j'ai pas encore la carte crise et la facture de la vente*

Il se redressa sur sa moto, releva la visière de son casque et il attendit en espérant passer à travers le contrôle. Lui qui n'aimait pas l'autorité en général alors les flics ils ne valaient mieux pas en parler, surtout qu'il pensait qu'ils ne valaient pas mieux que les autres et qu'ils profitaient de leurs pouvoirs et de leurs droits. Inspectant les voitures alignées et les papiers de leurs conducteurs il aperçut l'un d'entre eux qui venait dans sa direction.


P'tain ! C'est pas vrai

Il souffla et plissa les yeux mais plus l'homme s'approchait plus il lui paraissait familier : sa démarche, son allure.

C'est ... non ! Pas possible ! J'peux pas avoir autant de malchance !!!

Il lui semblait reconnaître Elias un policier qu'il avait rencontré en boite de nuit. Ce soir là Sean c'était bien amusé, il ne savait pas qui était ce mec et s'en fichait pas mal, il le trouvait tout simplement sexy mais on ne pouvait pas en dire autant de Elias qui l'envoya bouler comme il faut, mais ce n'était pas cela qui allait déranger Sean, au contraire il aimait les hommes qui avaient du caractère et du répondant, c'était bien plus palpitant quand on ajoutait un pu d'épices. Oui pour lui la séduction, le sexe c'était tout simplement comme une recette de cuisine à laquelle il fallait ajouter tout les bons ingrédients pour au final trouver un excellent plat à déguster. Se refus n'eut donc aucun effet et Sean continua à le draguer ouvertement, sans succès.

Un jour il le revit et retenta sa chance mais toujours le jeune homme le repoussa et ils finirent presque par ce battre c'est alors que Sean appris également le boulot qu'exerçait Elias, cela le calma un peu mais n'enleva pas l'attirance qu'il pouvait exercer sur lui. D'ailleurs qu'on soit une nana ou un mec, personne sur cette Terre ne devait pouvoir résister au regard d'Elias.

*J'y crois pas*

Il laissa échapper un petit rire amusé sans même desserrer les lèvres, décidément le destin faisait souvent en sorte que leurs routes se croisent mais la dernière fois lui avait suffit, il savait qu'il ne devait plus le provoquer. Surtout aujourd'hui lui qui n'avait aucun document concernant la moto et qui en plus n'était pas aimé de ce policier il filait un mauvais coton.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Pourquoi t'es aussi con ? (Pv Elias) Pourquoi t'es aussi con ? (Pv Elias) Icon_minitimeMer 19 Oct - 9:19

Pourquoi t'es aussi con ? (Pv Elias) I-s-2

Il était environ 18h30 quand Elias reçu un appel pour aider des collègues lors de contrôle de papiers , en très peu de temps il était sur place, il vint à échanger quelques mots avec ses collègues afin de savoir ce qu'il se passait puis il prit la décision de faire un petit contrôle ça allait lui faire du bien surtout qu'il avait repris il y a peu de jours, il avança vers une moto qui était à l'arrêt et lui fit un signe tout en s'approchant il allait voir si tout était en règle. Plus il s'avançait plus il fronçait les yeux, son visage ne lui était pas inconnu mais il n'en était pas sur, c'est une fois sur place qu'il vint à reconnaître l'homme face à lui, c'était Sean Key, il s'était déjà rencontré à plusieurs reprises, la première fois c'était quand il l'avait dragué, ce qui n'avait pas vraiment plu à Elias puis une autre fois ou il avait retenté sa chance. A croire que le destin avait décidé de le mettre régulièrement sur son chemin, il stoppa juste devant la moto et regarda l'homme sérieusement. « Sean Key.... A croire que tu le fais exprès de te mettre sur mon chemin ».

Elias vint à faire un léger sourire avant de regarder autour de lui, il y avait pas mal de monde surtout ici, c'était le quartier commerçant et tout était encore ouvert, Elias vint à soupirer légèrement avant de regarder le jeune homme.
« Bon contrôle des papiers, donc permis de conduire et papier de la moto s'il te plait », Elias fit le tour de la moto avant de revenir vers lui, il reposa son regard sur l'homme avant de regarder ses collègues, il entendait hurler, une jeune femme avait du trop boire ou autre et était entrain de piquer un scandale ce qui fit sourire légèrement Elias malgré qu'il ne trouvait pas ça top, il détestait voir ce genre de scène mais ce qui le fit le plus sourire c'était de voir comment le flic s'y prenait pour calmer la jeune femme, il avait énormément de mal. Elias vint à regarder une nouvelle fois le jeune homme attendant toujours les papiers.

« Euh y'a un problème Key ?... Ne me dis pas que tu ne les a pas » Elias laissa son regard sur lui avant de regarder de nouveau la moto, il ne savait pas encore ce qu'il allait faire si cela était le cas, il n'allait pas se venger de tout ce qu'il s'était passé auparavant ce n'était pas son genre mais il fallait bien l'avouer qu'il prendrait un malin plaisir à le torturer psychologiquement avant de le laisser partir sans rien ou alors avec une contravention minime malgré le fait qu'il ne portait pas vraiment l'homme dans son cœur. Elias vint à être interrompu par un de ses collègues qui voulait un renseignement, Elias vint à souffler avant de répondre à celui-ci comme s'il n'était pas capable de faire son boulot tout seul et encore plus pour demander un truc de ce genre, une connerie de plus pensa-t-il mais bon pour le moment il avait bien d'autre chose à penser maintenant. Il reposa son regard sur Sean avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Pourquoi t'es aussi con ? (Pv Elias) Pourquoi t'es aussi con ? (Pv Elias) Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:46


Pourquoi t'es aussi con ? (Pv Elias) 1319028621-6p2npx

Le voici planté devant lui et il n'eut même pas la peine d'enlever son casque car Elias le reconnu tout de suite et à entendre son ton et ses paroles il se souvenait encore très bien de lui. Sean laissa échapper un petit sourire amusé tout en penchant la tête sur le côté droit, son casque toujours sur la tête, il la redressa et lui répondit.

Ton chemin ?! J'crois plutôt que tu prends un malin plaisir à venir me tenter.


Arf il avait beau être hétérosexuel, flic et distant, Sean ne pouvait résister à son regard, lui qui avait pris la décision de rester éloigné de lui, de ne plus le draguer ou le provoquer, le revoilà devant lui et Sean ne pouvait se retenir. Voilà qu'il lui demandait ce que redoutait Sean, lui fournir les papiers de la moto, Sean resta sans rien dire, sans bouger alors qu'il inspectait la moto et revenait se placer face à lui, il ne fit même pas mine de chercher, à quoi cela lui servirait-il de toute façon ? Elias ne le croirait surement pas. Non à la place il resta sans bouger le fixant.


« Euh y'a un problème Key ?... Ne me dis pas que tu ne les a pas »


Pour le moment le policier était aussi occupé par ce qui se passait autour de lui, une femme bien imbibée était en train d'engueuler un flic qui la verbalisait. Sean la regarda et il reconnu une de ses cliente habituelle ce qui ne manqua pas de le faire sourire, car il c'était toujours dit qu'un jour elle aurait de grave problème et il était toujours surpris qu'elle n'ait pas eu d'accident. Mais ce n'était pas son problème, il en avait un de taille et devait le régler au plus vite. Soudain un collègue d'Elias venait lui demander son aide, notre motard pensait que c'était sa chance, comme il préférait surement se trouver loin de lui il allait surement accepter d'aider ce dernier, mais pas du tout, il était bien décidé à vérifier ses papiers. Sean ôta son casque, lui adressa un large sourire et se pencha vers Elias pour lui dire à voix basse.


Et si .... vu que tu n'es pas à l'aise en ma présence .... si tu passais Ton Chemin et faisait comme si je n'étais pas là.

Sean n'attendit pas trop sa réponse et descendit de sa moto, après tout le draguer, le provoquer le ferait peut-être fuir encore. Peut-être était-ce ce qu'il voulait sans le savoir ou sans le reconnaître. Posant son casque sur le siège, il ouvrit son blouson et se retourna vers lui, s'approchant le plus possible, plongeant son regard dans le sien, il était si proche de lui qu'il sentait son souffle chaud sur sa peau, ce qui détonnait avec le froid qu'il faisait.

A moins que finalement tu n'es pas envie de me quitter si rapidement.

Il lui adressa un sourire taquin et un clin d'oeil.




Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Pourquoi t'es aussi con ? (Pv Elias) Pourquoi t'es aussi con ? (Pv Elias) Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:05

Pourquoi t'es aussi con ? (Pv Elias) I-s-2

Elias se retrouvait face à cet homme qu'il connaissait plutôt bien, avec lui il savait sur quel pied dansait et il était persuadé qu'il avait compris qu'il n'y avait pas d'espoir pour qu'il tombe amoureux de lui ou même un léger espoir qu'il vienne à céder à ses avances, il vint à lui demander s'il avait ses papiers, quand Elias vint à voir le regarde de l'homme, il avait de suite compris, il ne les avait pas et bien sur il vint à confirmer rajoutant un petit pic juste derrière, enfin Elias vint à le prendre comme ça, car ok il avait été mal à l'aise auparavant aujourd'hui il était face à lui pour tout autre chose, pour faire un simple contrôle d'identité, il vint à soupirer avant de le regarder se rapprocher, Elias vint à froncer les yeux tout en laissant son regard sur lui, il était si proche que s'il avait été homo il aurait pu direct fourrer sa langue dans sa bouche pour lui rouler une pelle. Il ne le lâchait pas du regard alors qu'il reprenait la parole, Eli vint à avoir un léger rictus et vint à faire un pas en arrière sans le lâcher du regard. « Ne prends pas tes rêves pour des réalités Sean... Je sais que tu aimerais bien me mettre dans ton lit et me sauter mais ça n'arrivera jamais et ça tu le sais très bien ». Elias vint à sourire légèrement une nouvelle fois avant de regarder au loin l'attroupement, il fronça les yeux un instant, tout ça ne présager rien de bon mais bon il ne s'inquiétait pas pour ça du moins pour le moment.

« Sérieux vous avez quoi tous à vouloir me foutre dans votre lit » Elias vint à sourire tout en rangeant les papiers de contravention, c'est bon il avait beau ne pas apprécié cet homme, il n'était pas pour autant un salop il vint à reposer son regard sur le jeune homme d'un air sérieux, ok il ne lui donnait rien mais il fallait qu'il lui fasse comprendre que c'était la dernière fois que cela allait arriver, que la prochaine fois il ne lui ferait pas de cadeaux. « Écoute, je te donne rien pour aujourd'hui mais la prochaine fois, je ne te ferai pas de cadeaux que tu fasses ton chaud lapin ou pas, perso j'm'en branle, si tu pousses trop loin tu iras au trou, j'espère que tu as enregistré ça dans ton crâne de piaf » Elias restait sérieux quand soudain il vint à voir un homme courir et tirer sur un flic « couche toi », Elias vint à sortir son arme cherchant des yeux l'homme qui venait de tirer sur le flic, il avait détourné le regard une seconde et il l'avait perdu de vue. Eli regarda Sean puis les autres personnes avant de se retourner vers le flic à ce moment précis, il vint à voir l'homme mais il n'eut pas le temps de tirer, il vint à recevoir une balle dans l'épaule gauche. « Putiiiiiiiiin » Eli se retrouva au sol avant de se tourner comme il pouvait et tira sur l'homme à plusieurs reprises.

Il regarda son épaule tout en venant appuyer dessus, il commençait à en avoir plus que marre, il avait reprit le boulot quelques jours avant et hop il se refaisait tirer dessus, il se leva soufflant et alla directement voir son collègue pour voir s'il respirait encore, mais pour lui il était trop tard, il alla voir ses collègues pour vérifier que tout aller bien avant d'aller voir Sean se mettant assis sur le trottoir
« ca va ? Tu n'as rien ?........Putin j'en ai râle bol, il va me falloir des vacances, c'est pas possible autrement ». Elias vint à rigoler légèrement bien que tout ça commençait à l'énerver au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Pourquoi t'es aussi con ? (Pv Elias) Pourquoi t'es aussi con ? (Pv Elias) Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:58

Sean se mit à sourire à son tour, répondant au sourire d'Élias mais surtout parce que sa façon de penser et de formuler la chose était risible. Il souriait tout en penchant la tête, un regard taquin dans les yeux.

Monsieur Taylor !!! Vos mots sont dures ... SAUTER !!


Il fit non de la tête tout en ajoutant


Non ... ce que je veux faire c'est te prendre dans mes bras et te faire l'amour comme jamais aucune femme ne pourra te le faire.


Un sourire aux lèvres, il passa délicatement sa langue sur sa lèvre supérieure qui par le froid était un peu sèche. Il avait bien compris que le policier n'était pas gay et que les hommes ne lui faisaient aucun effet, mais il voulait tout de même remettre les pendules à l'heure, il ne connaissait absolument rien de lui et Sean ne le laisserait surement pas le juger comme il le fait, et pour une fois que Sean proposait de coucher avec un homme sans échange de fric, il ne pouvait accepter qu'il le traite ainsi, même si il y avait toujours du jeu et de la taquinerie en Sean, mais après tout le sexe et l'amour comportait eux aussi toujours un soupçon de jeu.

Il décidait finalement de laisser tomber le contrôle de ses papiers ce qui arrangea bien le jeune homme, en fin de compte tomber sur Elias était quelque chose de positif. Pourtant Sean se posait des questions car ce flic ne l'aimait pas, vu son caractère et le fait qu'il le provoque sans arrêt, Sean ne pouvait pas lui en vouloir, mais rien ne les reliait même pas l'amitié, alors pourquoi était-il aussi compréhensif et sympa avec lui. C'est certain, il n'avait jamais croisé de policier dans son genre.

Sean allait lui poser la question, il voulait savoir, comprendre, mais il n'en eut pas le temps, un homme apparut un flingue à la main et tira sur un des collègues d'Elias, ce dernier dégaina le sien, Sean porta son regard sur lui et fut soudain envahit d'une trouille qu'il n'avait jamais ressentit avant il s'accroupit près de sa moto. Il regarda Sean puis les autres personnes présentent et cherchait surtout le tireur, il se dirigea vers son collègue, soudain Sean reconnu que ce type avait du courage, d'un bond il vit le tireur apparaitre et tirer sur Elias le touchant à l'épaule.


MERDE !!

Il ne pouvait pas rester sans rien faire, mais que pouvait-il faire contre un homme armé ? Les coups de feu d'Elias retentissaient faisant plisser les yeux de Sean. Notre jeune asiatique vit le policier continuer à aider son ami malgré son état, soudain il posa sa main à son cou et eut une idée, il ouvrit son blouson et restant accroupit il se dirigea vers Elias.


Eh ! ça va ? Si tu rigole c'est que c'est pas trop douloureux Monsieur le ronchon ! Laisse moi voir !

Il regarda sa blessure à l'épaule, il perdait pas mal de sang, il décida de l'aider comme il pouvait, il déchira alors un bout de sa chemise puis le plaça sur son épaule appuyant dessus pour stopper le sang, de l'autre main il détacha sa cravate et l'utilisa pour faire tenir le semblant de bandage qu'il venait de lui faire.


Qu'est-ce qu'on fait maintenant !!! Tu as un flingue pour moi ?


Il regarda Elias et lui adressa un large sourire tout en plantant un regard sérieux dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Pourquoi t'es aussi con ? (Pv Elias) Pourquoi t'es aussi con ? (Pv Elias) Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:43

Pourquoi t'es aussi con ? (Pv Elias) I-s-2

Elias avait écouté tout ce que lui avait dit le jeune homme face à lui, il n’avait pas rétorqué surtout quand il vint à parler de lui faire l’amour comme jamais une femme l’avait fait, Eli n’était pas du tout de son avis, ça n’allait sûrement pas être le cas, lui était fait pour aimer les femmes, pour aimer une femme. Encore une fois, il venait de se faire tirer dessus, il commençait à en avoir marre, en ce moment, ça va était devenue de pire en pire, il s’était déjà fait tiré dessus il y a quelques temps puis il avait fallu que son frère ait un grave accident de voiture, il était dans le coma depuis quelques temps maintenant, Eli essayait de faire bonne figure, il en parlait à personne pas même à Adam, il n’arrivait pas à lui dire ce qu’il pouvait ressentir et pourtant ils se serraient les coudes, Eli était tous les jours à son chevet après le boulot, il s’en fichait de ne pas dormir assez, il ne pouvait laisser sa moitié seul, il était son frère, son double et voilà qu’une fois de plus il était blessé et il ne devait s’en prendre qu’à lui, il aurait pu prendre plus de précaution mais bon entre la fatigue et ce qu’il se passait il n’était plus vraiment attentif.

Il regarda Sean venir vers lui et vint à lui faire un signe de tête avant de le laisser faire, il ne bougeait plus, Elias savait que l’homme qui lui avait tiré dessus était mort ou grièvement blessé mais tout ça pouvait cacher autre chose surtout quand on voyait le monde qui arrivait, Elias vint à lever les yeux pour regarder autour de lui et vint à reconnaitre des dealers de gangs rivaux « eh merde, je le sens mal » Elias vint à regarder autour de lui pour voir qui était là avec lui avant de reposer son regard sur Sean
« J’ai pas d’autre arme mais si tu y arrives prend celui du collègue qui est à terre, j’en prend les responsabilités et puis je sens que ça ne va pas s’arrêter là, tu vois les mecs là-bas, ils font partit de gang et y’en a pas qu’un seul ça risque de chauffer surtout si le mec sur qui j’ai tiré fait partit de l’un deux ». Elias vint à regarder Sean avant de regarder sa blessure, il vint à penser à Adam, à Cam mais bizarrement au colonel aussi, il savait très bien qu’il allait finir par se faire engueuler de ce qu’il venait de se passer. Et puis il y avait Jo’, il avait évité depuis qu’il avait repris et elle allait apprendre qu’il s’était encore blessé.

Elias vint à relever la tête lentement avant de froncer les yeux, il fit un geste à un de ses collègues qui vint à se mettre à l’abri non loin d’eux, Elias vint à lui faire voir le groupe qui s’approchait, l’homme vint à lui faire un signe de tête avant d’appeler des renforts afin qu’ils arrivent le plus rapidement possible, Elias savait qu’en un instant cela pouvait dégénérer. Il reposa son regard sur Sean inquiet pour lui fit un signe de tête.
« Ca va aller ? et reste bien à l’abri, je ne voudrai pas avoir un mort sur les bras » Elias vint à lui faire un léger sourire avant de regarder autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Pourquoi t'es aussi con ? (Pv Elias) Pourquoi t'es aussi con ? (Pv Elias) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:42

Sean était surpris Élias lui disait de prendre l'arme de son collègue qui se trouvait à terre, il pensait qu'il allait l'envoyer balader, lui dire qu'il plaisantait qu'il était pas si fou pour donner une arme chargée à un civil mais au lieu de cela ce fut le contraire, il disait même en prendre la responsabilité, mais écoutant la suite et tournant la tête le jeune asiatique en comprit vite la raison une bande de mecs à l'allure froide et aux regards glaciales approchaient dans leur direction. Ils étaient nombreux comparés au nombre de flics qui se trouvaient sur place.

Je peux vraiment ....


Sean fit se penchant en avant et attrapa l'arme du policier blessé, il la regarda un instant et vérifia combien il y avait de balles. Son regard se porta de nouveau sur Elias, il semblait concentré, il était certain qu'il pensait à quelque chose ou plutôt à quelqu'un mais c'était vraiment pas le moment de s'occuper de cela, ni de se déconcentrer, soudain son regard se porta sur lui, il lui demanda alors de rester à couvert car il ne souhaitait pas avoir un autre cadavre sur les bras, ajoutant à ses mots un large sourire. Sean secoua la tête de droite à gauche, doucement, tout en affichant un regard amusé.


Avec un sourire pareil ... il est hors de question que je me fasse tuer ... on a pas fini notre conversation ...

Il lui adressa un clin d'oeil de nouveau, oui il aimait le provoquer, le taquiner et dans n'importe quelle situation même en un moment pareil et quoi de mieux pour détendre un peu Elias qui semblait inquiet et sur les nerfs.


.... D'ailleurs ils vont regretté d'avoir déranger notre entretien.


Le jeune serveur se redressa et plaqua son corps contre la voiture qui le cachait cherchant à voir ou était ces idiots de dealers, puis il baissa son regard sur Elias et dans un sourire il lui demanda.

Au faite ... comment on se sert de ce truc ?!!


Lui montrant l'arme qu'il tenait.

Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Pourquoi t'es aussi con ? (Pv Elias) Pourquoi t'es aussi con ? (Pv Elias) Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:38

Pourquoi t'es aussi con ? (Pv Elias) I-s-2

Je regardais Sean alors qu’il lui demandait s’il pouvait, je vins à lui faire un signe de tête avant de regarder le groupe d’homme qui arrivait, c’était étrange, j’avais l’impression d’en connaître certains, j’avais cette impression qu’ils faisaient partie d’un gang qui travaillait pour des mafieux dont certains qui étaient dans l’entrepôt lors de l’enquête avec Jo’. Il ne perdait pas le nord quand il vint à faire une remarque sur le sourire, sur le coup de ne vins pas à répondre, c’était étrange, il me faisait rire cette homme mais il ne m’intéressait pas du tout, je n’étais pas gay et je ne le serai jamais, j’aime trop les femmes pour ça. Je vins à lui sourire une nouvelle fois alors qu’il parla du groupe, il avait vraiment l’air de ne pas savoir à qui il allait avoir à faire, je vins à jeter un coup d’œil à un des collègues tout en lui faisant un signe de tête puis je vins à regarder une nouvelle fois Sean alors qu’il vint à lui demander pour le fonctionnement de l’arme, je vins à lui retirer la sécurité tout en lui montrant. « La sécurité est retiré, tu as juste à armé en tirant sur la culasse et après tu tires, le reste se fera tout seul ».

Je vins à lui faire un signe avant de regarder ce qu’il se passait, le groupe venait de se dissiper mais je savais très bien que cela n’était pas bon signe et je n’avais pas tord, en un instant les coups de feu se firent entendre, je regardais, cherchais d’où cela venait, je n’en revenais pas, ils pouvaient tuer n’importe qui et encore plus des gosses, je vins à soupirer avant de me retourner lentement, d’un coup mon regard devint noir, je me retrouvais face à un de ses hommes « Tiens voilà le poulet qui a tué mon pote » d’un coup je vins à lever mon arme tout en me mettant devant Sean mais je n’eus pas le temps de tirer, en dix secondes, j’étais au sol, je venais de me prendre plusieurs balles dans le torse, je vins à regarder l’homme, mon regard devenait flou mais je le vis s’écrouler au sol, je vins à avoir un léger sourire. Autour de moi tout devenait flou, j’entendais des voix mais j’avais l’impression que tout était loin.

J’essayais de respirer mais jamais de plus en plus de mal, je sentais mon corps se crispait de plus en plus, je ne comprenais pas, pourquoi moi, je ne voulais pas que Adam et mon père ait de nouveau à faire à tout ça, il y avait déjà Cam qui était dans un mauvais état, mais merde j’aurai du faire attention, à ce moment-là j’avais l’impression de voir ma vie défilée devant moi, c’est dingue mais c’est dans ses moments-là qu’on comprend certaines choses mais la principale c’était que j’avais été con avec mon père, il ne fallait pas que je meurs pour m’excuser et puis je devais dire certaines choses à mes frères mais pas seulement il y avait d’autres personnes. Ma respiration se faisait de plus en plus saccader, je me sentais partir, je voyais la fin venir à grand pas, et plus rien le trou noir…


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi t'es aussi con ? (Pv Elias) Pourquoi t'es aussi con ? (Pv Elias) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi t'es aussi con ? (Pv Elias)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [J & G] L'être humain est aussi fort qu'il est fragile, et aussi fragile qu'il est fort.
» Pourquoi es-tu ce que tu es ? [Mike]
» Pourquoi ? [Catalyne]
» Hey, il y a quelqu'un ?! [Elias]
» Something is not right. [Elias]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-