AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Ta chienne est là | Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Ta chienne est là | Jake Ta chienne est là | Jake Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:25


« Je pari que tu vas l’adorer ! » Adam sourit de toutes ses dents et serra le chien de six mois contre lui. Oh oui, il avait eut un réel coup de cœur pour cette husky sibérien qu’il avait vu dans l’asile. Il ne savait pas qu’en y allant il ressortirait avec un chien. Oh jamais avant il n’avait vraiment eut de réel désir de s’en prendre un. Lui, qui n’était que juste passer un coup pour voir si Diane avait besoin d’aider, car il pourrait aider si besoin était. Il savait qu’ils étaient qu’à deux, étant donné que les autres étaient en vacances et vu les dégâts qu’à causé l’ouragan, beaucoup d’animaux se retrouvaient abandonné ou perdu. C’était triste à voir cet afflux d’animaux. Mais même s’il avait eut de la peine pour de nombreux chats présent, il savait qu’il ne pouvait pas en prendre d’avantage. Il en avait tout de même déjà six chez lui… Sa chambre était déjà un refuge à chat. Encore heureux qu’aucun a été blessé lors de l’ouragan.

Adam avait longuement réfléchit à quoi faire de ce chien. Bien sûr il pourrait le garder, mais il savait qu’ils y en avaient qui en aurait certainement plus besoin que lui. Ainsi donc le garçon avait pensé à Jake. De plus ne l’ayant pas revu depuis la fois chez lui et c’était une bonne occasion d’aller le revoir. En espérant que Supermâle soit chez lui…

En tout cas, il avait finit à aller faire les courses pour le chien qui n’avait pas de prénom pour le moment. Après tout ce n’était pas à lui de le donner. Il avait aussi pensé à Camy pour le lui donner car il était sûr que ça pourrait aussi lui servir, mais bon, peut être moins qu’à Jake. Et en plus il était sûr que les enfants de Jake allaient crier et demander à venir voir leur papa rien que parce que le chien était là !

Il avait redémarré la voiture après avoir mit le collier au chien qui était quand même pas mal grande pour son jeune âge. Mais les chiens grandissaient vite, il le savait. En tout cas elle avait tout d’une tête à être aussi gamine que lui. Enfin quand il le voulait bien.

Le jeune Taylor conduit jusqu’à la maison de Jake. Il était encore impressionné par le fait que ce quartier ait été épargné. Une chance pour ceux qui habitaient ici. Dire que le Colonel passait ses journées à retaper le toit là, vu qu’il était impossible d’avoir une entreprise de construction disponible actuellement, tellement ils devaient être surbooké.

Se garant à une place de libre pas bien loin de la maison de son ami, il caressa rapidement la tête de la chienne et sortit de la voiture. Il ouvrit légèrement la fenêtre et referma la portière. Il allait au moins voir si Jake était là ou pas. Il se dirigea vers la maison et monta sur le perron pour sonner avec frénésie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Ta chienne est là | Jake Ta chienne est là | Jake Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:58

Jake descendit son escalier en canard, une lourde charge sur la jambe gauche, quelque chose d'imposant et de compact. En effet, le sauveteur portait maintenant depuis quelques jours un énorme plâtre qui remontait jusqu'au haut de sa jambe. Qu'est-ce qui lui était arrivé ? Une histoire encore folle, à croire que le Dieu «  Karma » était clairement contre lui. Est-ce qu'il avait fait du mal à des gens dans une autre vie ou torturé des chatons ? Il ne le savait pas, mais il commençait à accumuler les casseroles. D'abord, sa femme, puis son divorce qui venait d'être officiellement prononcée et maintenant cet accident ! Il n'avait rien fait d’extravagant ou qui méritait ce plâtre, il rentrait tranquillement avec une jeune équipe que le sauveteur terminait de former. Tout se passait très bien, comme à son habitude il allait vérifier à l'arrière du bateau que les bonbonnes d’oxygènes étaient bien arnachées – qu'on disposait comme des rouleaux de foins avec un système de câblage complexe -

Une jeune recrue se rapprocha pour soi-disant l'aider, comme si le vieux loup de mer allait faire une attaque d'une minute à l'autre. Mclawner accepta surtout pour faire plaisir. Qu'est-ce qu'il n'avait pas fait ? Le jeune s’emmêla les pinceaux et défit un des câblage. Résultat des courses ? Deux énormes bonbonnes tombèrent violemment sur sa jambe gauche. Et le pire dans tout cela, c'est que notre mâle eu beaucoup de chance car il ne se releva qu'avec des fractures. Il n'allait pas avoir besoin de chirurgie, ni de broches et qu'une courte rééducation. Non, il avait eu une chance de cocu – ça il ne pouvait s'empêcher d'y penser – et dans deux mois il pourrait gambader à nouveau. En attendant, il ronchonnait en arrivant enfin à la fin de son escalier.

Il faut dire que malgré les médicaments, la douleur était là et l'homme n'était pas douillet. Il grinçait donc à chaque fois qu'il posait sa jambe malade au sol. Heureusement, il trouva ses béquilles juste à l'entrée. Ne plus devoir poser le pied parterre fut comme un soulagement. C'était pas tout cela, mais il devait se débrouiller tout seul maintenant. La bonne ayant prit quelques semaines de congés juste avant son accident – Une vrai histoire de «  Karma » - La maison ressemblait déjà plus vraiment à quelque chose, toutefois cela n'inquiétait pas Jake car il n'attendait personne. Ce qui le dérangeait vraiment c'était se faire à manger et faire une lessive. Le sauveteur remonta son tee-shirt taché par un plat en sauce de la veille et fit une petite moue écœurée. «  En plus, j'ai plus rien de propre ! Putain... »

Mclawner se déplaça difficilement jusqu'à la cuisine pour faire face à la machine à laver le linge qu'il fixa avec interrogation pendant au moins dix minutes. Il avait trop de boutons pour lui et ne voyait pas où insérer le liquide miracle. L'homme envoya sa main en arrière et gonfla ses joues, signifiant qu'il s'en moquait complétement et qu'il porterait le même tee-shirt pendant deux mois s'il le fallait. Il sautilla jusqu'à son frigo pour voir ce qu'il allait manger maintenant. Ne vous attendait pas à de la haute cuisine, il sortit un plat de nouilles chinoises qu'il avait commandé il y a deux jours. «  C'est encore bon ça ? » dit-il en sentant l'intérieur du paquet. Notre mâle sembla plutôt satisfait quand il entendit un excité sonner à sa porte. Il leva un sourcil, il n'y avait qu'une personne pour sonner à sa porte de cette manière : Adam Taylor.

«  J'arrive ! J'arrive ! On se calme avec la sonnette. Elle n'a pas demandé à être défoncé même si elle semble une fille facile. » annonça t-il assez fort pour être entendu. Alors, est-ce qu'il avait raison ? Il ouvrit sa porte, à peine présentable – tee-shirt, petit short et son long plâtre qui remontait où son short terminait - Gagné ! Notre mâle sourit en découvrant Adam. «  Alors, tu me veux quoi cette fois ? Tu vends des cookies pour la paroisse ? » demanda t-il avec amusant. Il se remit bien ses béquilles qui le maintenait debout. «  Non, je plaisante. Allez, rentre ! Mais, tu sais le téléphone c'est par pour les chiens ! » souligna t-il en s'écartant du passage pour laisser passer celui qui se présentait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Ta chienne est là | Jake Ta chienne est là | Jake Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:06


Oh oui Adam espérait quand même que le trentenaire serait là, car sinon il ne saurait quoi faire maintenant. Quoi que, il pourrait aller au par cet jouer avec… la chienne qui n’avait pas encore de prénom, mais qui était tout à fait adorable. Il continuait à pousser sur la sonnette, impatient de voir Jake. « J'arrive ! J'arrive ! On se calme avec la sonnette. Elle n'a pas demandé à être défoncé même si elle semble une fille facile. » Adam éclata de rire, gardant sur le coup un large sourire sur le visage et jeta un coup d’œil vers sa voiture pas très loin. Il espérait qu’elle ne lui pisse pas sur le siège… hum non elle avait fait ses besoins y a pas longtemps. Enfin, elle avait pas à déposer sa marque, quoi… quoi que c’était certainement les mâles qui devaient plutôt le faire.

Le garçon tourna la tête vers la porte dès qu’il l’entendit s’ouvrir et… Ouha ! C’était quoi ce plâtre géant ? Impossible de ne pas le voir, fallait être aveugle sinon. « Alors, tu me veux quoi cette fois ? Tu vends des cookies pour la paroisse ? Non, je plaisante. Allez, rentre ! Mais, tu sais le téléphone c'est par pour les chiens ! » Il n’était pas assez sage pour la paroisse. Déjà l’église ce n’était pas son truc, ni la religion ou quoi que ce soit de ces trucs qui pouvaient s’en rapprocher. « Qu’est-ce qui t’es arrivé ? », demanda-t-il en entrant chez Jake. « Franchement, je m’absente quelques jours et voila ce qui t’arrive ! Je savais bien que tu ne saurais pas vivre sans moi », s’amusa-t-il à dire en s’approchant de Jake. Non mais il était quand même inquiet. Enfin, il voyait Jake sur pied, c’était déjà bien, car les choses auraient pu être pire, même s’il ne savait pas encore ce qui c’était passé.

Par contre l’adolescent ne perdit pas de temps à tourner la tête sur le côté pour scruter les fesses dans ce petit short. Il sourit et tendit la main pour donner une petite tape sur les fesses de l’homme quand celui-ci c’était retourné. « Tes fesses sont à croquer là dedans » Adam lâcha un léger rire et le suivit en mode escargot. Il reprit tout de même son sérieux. « Tu sais t’aurais pu me prévenir, je serais venu plus tôt » Mais au fond pourquoi Jake le préviendrait il ? Surement que Supermâle préférait de loin prévenir son meilleur pote, s’il avait besoin d’aide, que lui… « Si t’as besoin d’aide pour quelque chose… », rajouta-t-il plus doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Ta chienne est là | Jake Ta chienne est là | Jake Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:56

« Qu’est-ce qui t’es arrivé ? » Jake le regarda en roulant des yeux alors qu'il laissait rentrer l'adolescent. Il croyait quoi le petit rigolo, qu'il avait loupé un triple salto lors de sa dernière prestation sexuelle. «  Rien, t’inquiète ! Petit accident en mer. Une jeune recrue a mal attaché une des bouteilles d’oxygènes et c'est tombé sur Bibi ! » Jake ferma la porte avec l'aide de sa béquille avant de se rapprocher de son invité. « Franchement, je m’absente quelques jours et voila ce qui t’arrive ! Je savais bien que tu ne saurais pas vivre sans moi », ajouta Adam. Le sauveteur ajouta la tête en s'empêchant de rire aux éclats. Qu'est-ce qu'il pouvait dire comme bêtise, vraiment ! «  Cela devait être l'un de tes ex, il a voulu se débarrasser de moi. Je comprends, avec mon charisme, ma belle gueule, normal, cela fait peur ! » lança t-il en invitant Taylor à se rapprocher du salon.

Il clopina comme à son habitude, pas encore acclimaté à ses béquilles. Il s'arrêta un instant devant le canapé et se pencha pour retirer quelques vêtements oubliés dessus. Mclawner fut alors complétement surprit de sentir une petite tape sur ses fesses. « Tes fesses sont à croquer là dedans » Jake se releva, tourna la tête clairement amusé et non vexé par le côté fou-fou de son ancien élève. Cela ne pouvait que le faire sourire, car cela lui avait manqué. C'était clair ! Il émit un faux grognement avant d'ajouter. «  Ah, bon ? Cela t'intéresse maintenant ? Tu me fais bien rire ! Je pense que j'ai rien à craindre, on sait qui est le mâle dominant ici. » plaisanta t-il avec un clin d’œil. L'homme, s'il avait eu ses deux mains, il aurait prit plaisir à chahuter la chevelure de son invité. « Tu sais t’aurais pu me prévenir, je serais venu plus tôt » Il l'invita à prendre place sur le canapé – à ses risques et périls avec les morceaux de pizza entre les coussins. «  Pourquoi je t'aurais prévenu ? Tu veux boire quelque chose ? » demanda t-il sans méchanceté. Le mâle appréciait l'adolescent, mais il est bien la dernière personne qu'il serait venu embêté avec ses problèmes.

Jake commença à se déplacer lentement jusqu'à la cuisine, car pour sa part il n'avait toujours pas déjeuné. Cependant, la voix de l'adolescent le fit se retourner et s'arrêter dans son élan. «  Si t’as besoin d’aide pour quelque chose… », commença Adam. Mclawner tourna avec difficulté sur ses béquilles. Il leva les yeux au plafond pour se donner quelques secondes pour réfléchir. Le ventre de notre sauveteur gargouilla. «  Tu sais faire à manger ? Tu me ferrais pas quelque chose ? Je meurs de faim !  » demanda très simplement, car il était un homme qui n'aimait pas se prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Ta chienne est là | Jake Ta chienne est là | Jake Icon_minitimeMer 20 Avr - 8:59


« Rien, t’inquiète ! Petit accident en mer. Une jeune recrue a mal attaché une des bouteilles d’oxygènes et c'est tombé sur Bibi ! » Aie. Adam grimaça en s’imaginant la scène. C’est que ça n’a pas dû être une piqure de moustique tout ça. C’était lourd ces trucs là… et ça a du faire un mal de chien. « Franchement, je m’absente quelques jours et voila ce qui t’arrive ! Je savais bien que tu ne saurais pas vivre sans moi » Oh oui, Adam était persuadé que s’il aurait été là, ça ne se serait pas produit avec lui. Mais c’était normal pour le jeune homme de croire qu’il serait incapable de faire des fautes. Et pourtant en même temps il savait qu’il ne devait pas en faire. « Cela devait être l'un de tes ex, il a voulu se débarrasser de moi. Je comprends, avec mon charisme, ma belle gueule, normal, cela fait peur ! » Le jeune Taylor ne put s’empêcher de lâcher un rire et d’observer de haut en bas son hôte. « C’est clair ! Sauf que j’ai pas d’ex, donc j’ai un petit doute la dessus. Mais bon, tant qu’il a pas toucher à ton beau visage… » Le regard du garçon descendit également plus bas en souriant.

Adam releva les yeux, quand Jake se retourna pour aller au salon. Mais la suite fut à nouveau bien intéressante, vu qu’il eut un vue magnifique sur le derrière de son ami. Il ne put donc pas s’empêcher d’y déposer une petite tape. « Tes fesses sont à croquer là dedans » Mais tout de suite, il se demanda s’il n’aurait pas mieux fait de se retenir. C’était après tout pas trop le moment… « Ah, bon ? Cela t'intéresse maintenant ? Tu me fais bien rire ! Je pense que j'ai rien à craindre, on sait qui est le mâle dominant ici. » Un large sourire naquit sur les lèvres d’Adam. « Ha ha ! Qu’est-ce que t’en sais ? C’est toi qui me fais rire. Tu crois qu’il y a que les queues qui m’intéressent ? » Bon ok, ils n’étaient pas là pour parler de sa vie sexuelle, mais bon, ces histoires là l’avaient toujours fait réagir. Et il trouvait fort dommage qu’il y ait des gens qui sont ouvert qu’à une seule chose. Lui était totalement épanouit en était versatile et ça n’allait pas changer de si tôt.

« Tu sais t’aurais pu me prévenir, je serais venu plus tôt » reprit-il plus sérieusement. Après tout il n’était pas là pour parler de lui, mais il s’inquiétait pour Jake. Ça ne devait pas du tout être simple. Il savait bien ce dont il parlait, vu qu’il s’était déjà cassé plusieurs fois un membre. « Pourquoi je t'aurais prévenu ? Tu veux boire quelque chose ? » Oui c’est vrai, pourquoi. Adam détourna les yeux sur la fenêtre, passant sa main sur sa nuque et acquiesça de la tête. « Un soda, merci. » Mais quand même, il aurait pu être là juste pour aider. Il imaginait bien les potes de Jake l’aider, mais pas à rester là pour vérifier que tout allait bien et qu’il manquait de rien. Enfin peut être… « Si t’as besoin d’aide pour quelque chose… », commença Adam. Car il pouvait bien aller se prendre un soda tout seul. Mais si jamais Jake avait besoin de quoi que ce soit il était prêt à le faire. « Tu sais faire à manger ? Tu me ferrais pas quelque chose ? Je meurs de faim ! » Ah… à manger. Adam ne mettait pas souvent le pied dans la cuisine pour y cuisiner, vu que Maria s’assurait qu’il ait de quoi à manger à la maison. Quoi que récemment son père s’occupait de ça. C’était pas trop mal… « Heu, ouais bien sûr. Des pâtes ça te va ? » C’était clairement le plus simple à faire pour un débutant en cuisine comme lui.

Adam alla dans la cuisine pour suivre Jake mais s’arrêta à l’entrée. « Attend, je reviens vite, car je dois aller chercher quelque chose dans la voiture. » Il n’allait pas laisser la chienne trop longtemps dans la voiture, par cette chaleur, même si elle était déjà resté quand il était aller acheter vite fait les trucs dont elle aurait besoin. « Je reviens vite »

Le garçon quitta la maison et alla vers sa voiture. Il vit tout de suite la superbe chienne, le regarder revenir, visiblement bien contente. Il déverrouilla la voiture et ouvrit la portière arrière pour prendre son sachet. Ensuite il s’occupa de la faire sortir. Saisissant le collier, il l’emmena avec lui jusqu’à la maison de Jake à nouveau. Il préférait pas prendre le risque de la lâcher pour le moment. Oh mais elle était vraiment trop belle en plus, comment ne pas tomber sous le charme d’un chien pareil.

L’adolescent rentra à nouveau dans la maison, refermant la porte derrière lui et lâcha son sachet à l’entrée. « Hey ferme les yeux, c’est une surprise ! » Il sourit et caressa à nouveau la chienne. En tout cas, c’est vrai que du coup c’était pas trop le bon moment avec le plâtre de Jake, mais il viendrait alors voir si tout allait bien et aussi pour faire un tour avec elle. Adam garda sa main sur le collier et s’avança doucement vers la cuisine pour scruter Jake. Il plaça la chienne en face de son ami, lissant son poil comme pour la rendre présentable, mais bon il lui fallait un bon bain aussi. « Tadaaa ! » Il sourit et alterna son regard de son ami à la chienne. « Je pensais qu’une compagne féminine te ferais du bien. Pour que tu sois pas tout seul ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Ta chienne est là | Jake Ta chienne est là | Jake Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:48

« Ha ha ! Qu’est-ce que t’en sais ? C’est toi qui me fais rire. Tu crois qu’il y a que les queues qui m’intéressent ? » Jake fit un petit mouvement en arrière, comme s'il avait pu être choqué par les paroles de son invité. Toutefois, ce n'était que de la mise en scène, car il fallait plus pour choquer le trentenaire qui n'avait jamais eu sa langue dans sa poche. «  J'en suis sur, même ! Je te vois mal en pleine action sur un petit cul surtout avec ta petite aiguille. » lâcha t-il sur un sourire moqueur. Il n'était pas ici pour vexé l'adolescent ou le mettre à l'épreuve, c'était uniquement pour rire et s'amuser. C'est que cela lui avait manqué de titiller son petit Adam ! Mais, il devait aussi faire son devoir d'hôte et c'est ainsi que notre mâle se dirigea vers la cuisine. Il profita pour demander si le jeune Taylor voulait boire quelque chose, même si personnel son estomac ne pensait qu'à une chose, se nourrir. « Un soda, merci. », lui répondit son invité.

Mclawner s'approcha donc du frigo, il ouvrit la porte et essaye de se maintenir sur ses béquilles sans s'écrouler sur le sol. Il sortit une bière pour lui et un soda pour son ancien élève. Il se tourna pour poser les boissons sur la grande table de travail au centre de la pièce. Il ferma ensuite la porte du frigo pour se rendre compte qu'Adam venait de lui proposer son aide. Un vrai estomac sur patte, c'était assez facile pour notre mâle de savoir ce qu'il pouvait demander. Il avait marre des plats oubliés au fond du frigo et pensait pouvoir se faire servir comme un roi. « Heu, ouais bien sûr. Des pâtes ça te va ? » Jake éclata de rire, bêtement il c'était arrêté au stéréotype assez connu : que tout homosexuel savait faire la cuisine. Cependant, en plongeant son regard dans celui du jeune garçon, il remarqua qu'il devait être doué que lui. Il agita donc la tête tout en continuant de rigoler. «  Non, c'est bon. Je vais commander une pizza. Tu manges avec moi ? », demanda t-il simplement.

« Attend, je reviens vite, car je dois aller chercher quelque chose dans la voiture. » Mclawner ne prononça aucune parole mais resta un peu surprit. C'est vrai qu'Adam devait avoir une raison pour venir chez lui. Est-ce qu'il avait quelque chose pour lui ? « Je reviens vite » Le trentenaire revint un moment dans le salon. Il tourna ensuite autour du canapé pour récupérer le téléphone. Il connaissait une très bonne pizzeria, avec des parts énormes et bien grasses, de quoi prendre dix kilos rien qu'en regardant la garniture. Tout cela lui prit quelques minutes à cause de son handicap. Le temps nécessaire pour voir le retour de son invité qui lui demanda. « Hey ferme les yeux, c’est une surprise ! » Jake s'exécuta. «  Ok ! Pas d'embrouilles, hein ? Si tu essayes encore de me sucer, c'est un coup dans ta tête. » dit-il avec humour. La colère était passé depuis longtemps et il n'en voulait plus du tout à l'adolescent qu'il considérait comme un ami. « Tadaaa ! » Notre sauveteur n'ouvrit qu'un œil et baissa son regard pour découvrir le chien au côté du jeune Taylor. Il resta d'abord sans voix, levant une main pour se gratter les bords des lèvres. Est-ce qu'il voulait qu'il garde ce chien ? Est-ce que c'était un dépannage ? Un cadeau ? « Je pensais qu’une compagne féminine te ferais du bien. Pour que tu sois pas tout seul ici. » Il alterna son regard vers cette chienne qui était clairement magnifique et le regard enthousiaste d'Adam. Il attrapa les boissons et tendit son soda à son invité. Il but une gorgée de sa bière et souffla juste après. «  Je sais pas trop quoi te dire...C'est gentil, mais...Tu sais un chien c'est une lourde responsabilité ? Il faut veiller à sa santé, à son alimentation et un chien comme cela il lui faut de l'action. Comment tu veux que je la sorte dans mon état ? »

Jake posa sa bière, se rendant compte qu'il était peut-être un peu trop négatif. Et, ce qu'il ne voulait surtout pas, c'était faire de la peine à Adam. C'est vrai qu'il adorait cette race et qu'il avait toujours voulu d'un chien dans son foyer. Lisbeth ayant toujours refusé jusqu'à présent. Il se plaça correctement sur ses bequilles et avança son bras pour le poser sur l'épaule de l'adolescent. «  Mais, c'est vraiment très gentil à toi. Cela me touche...Bon, ce qui est fait, est fait...c'est quoi son petit nom à cette demoiselle ? » , demanda t-il. Mclawner marcha jusqu'à un tabouret juste à côté. Il posa ses béquilles contre la table et maintenant à la bonne hauteur, l'homme posa une main sur l'animal et commença à la caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Ta chienne est là | Jake Ta chienne est là | Jake Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:00


« Ha ha ! Qu’est-ce que t’en sais ? C’est toi qui me fais rire. Tu crois qu’il y a que les queues qui m’intéressent ? » Adam en lâchait un léger rire en voyant la réaction de son ami. Oh il savait bien qu’il fallait plus pour choquer Jake. Mais il disait juste la vérité. « J'en suis sur, même ! Je te vois mal en pleine action sur un petit cul surtout avec ta petite aiguille. » Le garçon en éclata de rire. Il ne le prenait pas mal, ça le faisait juste bien marrer. Il se calma tout de même, grognant légèrement, sans quitter Jake des yeux. « T’en a de la chance d’avoir une jambe dans le plâtre ! » Clair, que si ça n’aurait pas été le cas, qu’il lui aurait sauté dessus. Il agita légèrement de la tête, reprenant un peu de sérieux et voulu bien avoir un soda de la part de son hôte.

Par contre quand Jake lui demanda de faire à manger, là, il séchait un peu. Il pourrait voir ce que Jake avait dans le frigo, mais doutait savoir quoi en faire, donc chauffer de l’eau et y mettre des pâtes, même un enfant saurait le faire. Ou allumer une friteuse et y mettre les frites, ça aussi il savait faire. « Heu, ouais bien sûr. Des pâtes ça te va ? » Adam arqua un sourcil au rire de son ami. « Quoi ? Tu vas pas me dire que t’aime pas les pâtes ? » Qui n’aimerait pas de la bonne pasta ? Bon faudrait juste trouver quoi mettre dessus, car lui-même juste des pâtes, c’était bof quoi. « Non, c'est bon. Je vais commander une pizza. Tu manges avec moi ? » Il sourit en hochant de la tête. Sympa ! Bon c’est sûr une bonne pizza allait aussi. « Oui, je veux bien j’ai faim aussi. » Il avait toujours faim ces temps ci. Et il savait bien pourquoi. Mais il devait passer par là, même si c’était difficile. Mais c’est aussi pour ça qu’il avait quitté la demeure familiale car il s’y énervait trop vite.

« Attend, je reviens vite, car je dois aller chercher quelque chose dans la voiture. » Le temps pour lui d’aller chercher la jeune chienne et ce qu’il avait acheté pour qu’elle ait de quoi manger ces prochains jours. « Hey ferme les yeux, c’est une surprise ! », dit-il plus fort une fis revenu dans la maison. « Ok ! Pas d'embrouilles, hein ? Si tu essayes encore de me sucer, c'est un coup dans ta tête. » Adam sourit, quand même du coup rassuré que ça puisse être classé. Il savait qu’il avait été con. « Promis je te préviens si je le refais », annonça-t-il joyeusement, même s’il ne savait pas si ça allait se faire de ci tôt. Peu importe en fait. Il vint vers Jake, tenant toujours la chienne par le collier pour la faire avancer, espérant qu’elle n’aboie pas maintenant. « Tadaaa ! » Tout sourire, il posa les mains sur elle pour la caresser. « Je pensais qu’une compagne féminine te ferais du bien. Pour que tu sois pas tout seul ici. »

Il savait bien ce que c’était d’avoir une grande maison pour nous tout seul. Même s’il avait eu Figaro avant que ses frères s’en aillent, c’était bien à cause du manque de présence, que maintenant il en avait six de chats chez lui. Adam tendit le bras, restant toujours auprès du chien et prit le soda que son ami lui tendit. « Je sais pas trop quoi te dire...C'est gentil, mais...Tu sais un chien c'est une lourde responsabilité ? Il faut veiller à sa santé, à son alimentation et un chien comme cela il lui faut de l'action. Comment tu veux que je la sorte dans mon état ? » Il se redressa, regardant Jake un moment avant de détourner le regard. Il savait bien tout ça… « Je m’en charge le temps que t’aille mieux » répondit-il simplement. Mais si Jake n’en voulait pas ? C’est clair, en plus son ami aurait pu détester les chiens, qu’est-ce qu’il en savait lui ?

Adam reposa son regard sur le sauveteur en mer qui venait de poser son bras sur son épaule. « Mais, c'est vraiment très gentil à toi. Cela me touche...Bon, ce qui est fait, est fait...c'est quoi son petit nom à cette demoiselle ? » Le sourire revint sur le visage du garçon et laissa Jake faire connaissance avec le nouveau membre de la famille. « Je sais pas, c’est a toi de choisir » Il le laissa pour retourner à l’entrée et récupérer le sachet. Adam revint et lui montra vite fait une gamelle. « J’ai acheté déjà un peu de quoi pour elle. » Il remit la gamelle dans le sachet et sortit un jouet en forme d’os. Poussant dessus, on entendit un ; Quik quik, qui fit réagir la chienne, qui battait l’air avec sa queue. « Ah tu veux ça ? » Il laissa tomber l’os plus loin, la voyant se jeter dessus. Adam rit légèrement et tourna la tête vers Jake. « J’espère que le bruit te dérange pas » Il baissa les yeux sur son sachet et en sortit encore une peluche, mais la chienne semblait trop occupé avec son nouveau jouet pour être intéressé par celui-ci. « Je pense qu’elle a à manger pour les deux prochains jours là. J’ai acheté deux shampooing aussi car il faut la nettoyer. Une brosse également et quelques autres jouets, vu que je savais pas ce qu’elle aimait. Mais il manque un panier et je savais pas si tu préfère un panier ou un coussin, un tapis… il y a tellement de choix différent, j’ai vu »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Ta chienne est là | Jake Ta chienne est là | Jake Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:26

« T’en a de la chance d’avoir une jambe dans le plâtre ! » Jake tira la langue, c'était peut-être la seule chose qu'il pouvait faire dans son état. Il fallait quand même qu'il en profite, non ? C'était très enfantin, mais que voulez-vous cela n'avait jamais vraiment terminé de grandir dans la caboche de notre sauveteur et il fallait garder son âme d'enfant. C'est dans cette optique qu'il continua de taquiner son invité alors qu'il lui avait demandé s'il pouvait lui un bon petit plat. C'est que notre mâle commençait à avoir faim, il avait même le ventre qui gargouillait. Adam lui proposa des pâtes, il n'avait rien contre sa proposition au contraire. « Quoi ? Tu vas pas me dire que t’aime pas les pâtes ? » , demanda Adam. «  Non, mais je sais encore me faire des pâtes. », répondit Mclawner avec amusement. Il se laissa même à sourire tout en quittant pas son invité de son regard perçant. C'était troublant mais c'était vraiment agréable de le retrouver. «Non, c'est bon. Je vais commander une pizza. Tu manges avec moi ? » Il sourit en hochant de la tête. Sympa ! Bon c’est sûr une bonne pizza allait aussi. « Oui, je veux bien j’ai faim aussi. » Jake hocha la tête, très bien deux pizzas pour les hommes de la maison. Non, ce n'était pas raisonnable, mais il aurait tout le temps de faire du sport quand on lui aura retiré ce maudit plâtre – dans trop longtemps pour notre sauveteur.

Adam annonça ensuite qu'il avait une surprise pour son ami. Il lui demanda de fermer les yeux à son retour, ce que l'homme fit. Il n'avait rien à craindre et Jake plaisanta même sur leur dernière altercation, un mauvais souvenir qu'il avait classé depuis longtemps maintenant. Cette tentative de fellation sur sa personne...« Promis je te préviens si je le refais » , ajouta Adam. Notre mâle agita la tête de la droite vers la gauche tout en ne quittant pas son grand sourire – toujours les yeux fermés. «  Ouais, envoie un mail, je préfère. » dit-il avec un certain humour. Puis notre sauveteur put enfin ouvrir ses yeux. « Tadaaa ! Je pensais qu’une compagne féminine te ferais du bien. Pour que tu sois pas tout seul ici. » Jake ne cacha pas sa surprise. Il aimait beaucoup les chiens, mais il ne s'attendait pas du tout à cela. Connaissant Adam, il s'attendait plus à un dvd comme Brokeback Montain ou Priscilla Folle du Désert. Mais une chienne...Il montra sa légère contrariété car ce n'était pas rien de s'occuper d'un animal, on en prenait en général pour quinze-ans, lui qui avait déjà du mal avec les plantes vertes.

« Je sais pas trop quoi te dire...C'est gentil, mais...Tu sais un chien c'est une lourde responsabilité ? Il faut veiller à sa santé, à son alimentation et un chien comme cela il lui faut de l'action. Comment tu veux que je la sorte dans mon état ? » dit-il avec sincérité. « Je m’en charge le temps que t’aille mieux » L'homme baissa son regard vers la magnifique chienne. C'est vrai qu'elle était adorable ! Qu'est-ce qu'il aimait cette race de chien ! «  J'en ai pour deux bon mois, tu vas te déplacer chaque jour. Il faut que tu penses à tes études. Je veux pas que ton père me retombe dessus... », grogna t-il entre ses dents. Une fois cela lui avait suffit. Il alterna son regard vers Adam clairement déçu et le chien en attente de preuve d'affection.  Alors, il craqua... Jake posa une main sur l'épaule de son invité. « Mais, c'est vraiment très gentil à toi. Cela me touche...Bon, ce qui est fait, est fait...c'est quoi son petit nom à cette demoiselle ? » L'homme caressa l'animal qui semblait aux anges de se faire papouiller de cette façon. « Je sais pas, c’est a toi de choisir » Il leva un sourcil et afficha un sourire sadique. «  Je peux l'appeler Taylor, alors ? Cela peut-être drôle dans la rue si je l'appelle et que tu te retournes aussi. » , s'amusa t-il.

« J’ai acheté déjà un peu de quoi pour elle. Ah tu veux ça ? J’espère que le bruit te dérange pas » Jake regarda la chienne mâchouiller avec enthousiaste son jouet. Lui, il afficha un visage légèrement anxieux. «  Tu n'avais pas à faire cela, Adam...Je veux bien accepter la chienne, mais je tiens à te rembourser. Je te donnerais l'argent tout à l'heure. » Il saisit le jouet et le lança à travers l'appartement. « Je pense qu’elle a à manger pour les deux prochains jours là. J’ai acheté deux shampooing aussi car il faut la nettoyer. Une brosse également et quelques autres jouets, vu que je savais pas ce qu’elle aimait. Mais il manque un panier et je savais pas si tu préfère un panier ou un coussin, un tapis… il y a tellement de choix différent, j’ai vu » Jake passa sa langue sur ses dents assez amusé. «  Tu sais j'ai eu un chien, tu n'étais pas né jeune homme. A la ferme où j'ai grandit, j'ai eu trois chiens, browny, Thunder et Romeo. Donc, je te rassure elle n'a rien à craindre ici sauf de mourir sous d'énormes papouilles. » La chienne venait de revenir et Mclawner se pencha pour la caresser avec enthousiasme. «  Hein, tu aimes cela Taylor, hein ? Et, t’inquiète pour le panier, elle dormira avec moi. Oh, oui tu vas dormir avec moi, hein ma belle ? Elle en a de la chance, non ? » dit-il en défiant Adam de son regard pénétrant.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Ta chienne est là | Jake Ta chienne est là | Jake Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:26


Envoyer un mail ? Genre Jake aurait bien le temps de s’y préparer ou même de bien se cacher pour qu’il ne fasse rien du tout. Mais c’était amusant de plaisanter sur ça, même si le garçon éviterait tout de même au plus, car il ne voudrait pas que Jake se fâche. Le plus important pour le moment était de savoir comment son ami allait prendre le fait d’avoir un chien dans la maison, surtout une aussi jeune et aussi belle. Il avait vraiment eu du bol d’y aller et de tomber sur une telle merveille.

Mais Jake semblait pas très chaud à l’idée d’avoir un chien. Adam comprenait que le fait que son ami ait un plâtre que dû coup ça posait problème pour la sortir. Surtout qu’un husky avait besoin d’exercice, cette race était bien connue pour ça. « Je m’en charge le temps que t’aille mieux » Il n’y avait aucun problème pour lui de venir pour la faire sortir. « J'en ai pour deux bon mois, tu vas te déplacer chaque jour. Il faut que tu penses à tes études. Je veux pas que ton père me retombe dessus... » Adam roula des yeux et haussa des épaules. « ça ne me dérange pas et il n’a pas à se mêler de mes affaires. » Deux mois, c’est long quand même et venir après les cours ? Et après si elle voulait sortir le soir, Jake ferait comment ? Adam leva sa main pour se gratter sous l’oreille et posa son regard sur l’homme. Il aurait la solution pour être là en cas de besoin, mais il ne savait pas du tout si Jake serait d’accord, ça l’étonnerait si ce serait le cas.

« Mais, c'est vraiment très gentil à toi. Cela me touche...Bon, ce qui est fait, est fait...c'est quoi son petit nom à cette demoiselle ? » L’adolescent sourit et s’en alla pour les laisser à deux. « Je sais pas, c’est a toi de choisir » Adam alla récupérer ce qu’il avait laissé à l’entrée pour revenir au salon. « Je peux l'appeler Taylor, alors ? Cela peut-être drôle dans la rue si je l'appelle et que tu te retournes aussi. » « Hey non ! Quelle idée, c’est pas un prénom pour un chien ça » Pourtant ça le faisait rire tout de même. Juste pour le taquiner, c’était pas drôle. « J’ai acheté déjà un peu de quoi pour elle. Ah tu veux ça ? J’espère que le bruit te dérange pas » Il regarda amusé la chienne jouer avec l’os. « Tu n'avais pas à faire cela, Adam...Je veux bien accepter la chienne, mais je tiens à te rembourser. Je te donnerais l'argent tout à l'heure. » Adam releva les yeux sur Jake, étant sur le point de refuser, mais il se tut. D’accord, ce n’était pas bien grave, heureusement qu’il avait pas acheté plus alors. Mais bon pour lui c’était un cadeau et on remboursait pas les cadeaux. « Je pense qu’elle a à manger pour les deux prochains jours là. {…} il y a tellement de choix différent, j’ai vu »

Ou une niche pour rester dehors. Mais ça il n’aimerait pas. C’était pas bien de laisser un chien dehors, surtout s’il pleut, même s’il pleuvait pas beaucoup ici. Mais bon, un chien c’était pas pour faire de la déco dehors, mais pour être auprès de nous. « Tu sais j'ai eu un chien, tu n'étais pas né jeune homme. A la ferme où j'ai grandit, j'ai eu trois chiens, browny, Thunder et Romeo. Donc, je te rassure elle n'a rien à craindre ici sauf de mourir sous d'énormes papouilles. » « Je pense pas qu’elle s’en plaigne » Le garçon sourit, en observant Jake caresser la chienne. Il était vraiment heureux que Jake soit content quand même. Il avait vraiment voulu lui faire plaisir et puis il était sûr que la chienne aurait une vie agréable ici. « Hein, tu aimes cela Taylor, hein ? Et, t’inquiète pour le panier, elle dormira avec moi. Oh, oui tu vas dormir avec moi, hein ma belle ? Elle en a de la chance, non ? »

Oh le salaud ! Adam déposa rapidement le sachet par terre et s’approcha de lui. Il posa ses genoux sur le sol, restant à quatre pattes et poussa la chienne sur le côté. « Moi aussi je veux venir dormir avec toi ! » Bon il savait bien que là c’était de la pur rigolade, mais il était quand même sérieux en disant vouloir aller aussi dans son lit. Adam leva ses bras et en entoura le cou de Jake pour s’accrocher à lui. « Je suis aussi en manque de câlin » Son regard resta en face de lui de son ami, l’envie de goûter à ses lèvres était présente, mais il se retint quand même. « Je saurais te tenir plus au chaud qu’elle, promis. » Il sourit un peu plus, continuant. « Et puis moi j’ai pas de puce » Bon il avait aucune idée, si elle en avait en fait, mais bon, il avait acheté en shampooing de quoi la débarrasser de tout ce qui pourrait la gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Ta chienne est là | Jake Ta chienne est là | Jake Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:24

« Je peux l'appeler Taylor, alors ? Cela peut-être drôle dans la rue si je l'appelle et que tu te retournes aussi. » « Hey non ! Quelle idée, c’est pas un prénom pour un chien ça » Jake regarda la bête et il trouvait que cela lui allait très bien. Et, avec elle il pourrait essayer de la dresser, car il ne pourrait avoir cette chance avec le jeune Adam. Voilà ! Elle venait d'être baptisée et notre mâle allait l'appeler : «  Taylor. » Toutefois, c'est pas qui dérangeait le sauveteur, tout cadeau qu'était ce chien, son ancien élève n'aurait pas du lui acheter tout ces objets. Il pouvait très bien le faire lui même. «  Tu n'avais pas à faire cela, Adam...Je veux bien accepter la chienne, mais je tiens à te rembourser. Je te donnerais l'argent tout à l'heure. » Adam n'ajouta rien, il allait faire comme à son habitude et refusait surement son argent plus tard. Mais, Mclawer n'entendrait rien non plus et il lui donnera cet argent même s'il doit finir par lui enfoncer la somme dans le pantalon.

« Tu sais j'ai eu un chien, tu n'étais pas né jeune homme. A la ferme où j'ai grandit, j'ai eu trois chiens, browny, Thunder et Romeo. Donc, je te rassure elle n'a rien à craindre ici sauf de mourir sous d'énormes papouilles. » « Je pense pas qu’elle s’en plaigne » Elle ne pouvait pas, vu la Taylor, la chienne remuait la queue très satisfaite de ces caresses. Jake flatta l'animal jusqu'à qu'elle roule sur elle-même. Il avait craqué et il ne pouvait maintenant qu’accepter cette nouvelle venue dans la famille. C'est ses enfants qui seraient contents, surtout son fils, depuis le temps qu'il demandait d'avoir un chien. Le sauveteur caressa le ventre de la chienne avec enthousiaste. « Hein, tu aimes cela Taylor, hein ? Et, t’inquiète pour le panier, elle dormira avec moi. Oh, oui tu vas dormir avec moi, hein ma belle ? Elle en a de la chance, non ? » dit-il en regardant Adam. L'animal retomba sur ses pattes pour venir lécher le visage de notre trentenaire. Il pensait titiller son invité, mais il ne s'attendait pas du tout à la suite qui le fit exploser de rire.

Il regarda très surpris l'adolescent qui s 'agenouilla devant lui et poussa légèrement la bête à quatre pattes. «  Moi aussi je veux venir dormir avec toi ! » Jake frappa son front devant tant de bêtises. «  Arrête de déconner et relève toi ! Gamin, va ! » pouffa t-il. Toujours en place sur sa chaise que pouvait-il vraiment faire ? Il resta alors assez bête voyant son ancien élève passer ses bras autour de son cou. Son cœur s’accéléra et son regard se concentra sur les lèvres voisines. «  Moi aussi je veux venir dormir avec toi ! » Jake continua de rire comme un grand enfant. Qu'est-ce que cela faisait du bien de rire ! « Je saurais te tenir plus au chaud qu’elle, promis. » L'homme jeta sa tête en arrière en rigolant. Qu'est-ce que Adam lui avait manqué ! Il revient dans sa position initiale et posa une main sur la joue voisine. «  Tu es mignon. » lui murmura t-il en continuant de le fixer. Qu'est-ce qu'il était entrain de faire ? Il ne fallait pas ! « Et puis moi j’ai pas de puce » Il détourna la tête un instant vers la pauvre chienne qui n'avait rien fait. Tu as vu ce qu'il dit sur toi ? Pensa t-il. Puis, notre mâle passa son bras sur la taille de l'adolescent et l'attira à lui. Il resta quelques secondes, le visage si proche d'Adam prêt du sien. «  Tu sais que tu m'as manqué, toi ? » lui souffla t-il entre ses lèvres. Le sauveteur remonta sa main pour agripper la tête du garçon et l'embrassa comme un vrai baiser de cinéma. Pourquoi réfléchir ? Pourquoi se torturer ? Il voulait simplement goûter à nouveau à ses lèvres. Sa sexualité ? Ses questions ? Ils n'avaient rien à faire. Tout ce qu'il voulait c'était ne faire plus qu'un avec cette bouche pendant quelques secondes....Après, il se posera des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Ta chienne est là | Jake Ta chienne est là | Jake Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:47


« Arrête de déconner et relève toi ! Gamin, va ! » Adam sourit, bien heureux de faire rire son ami. Il ne savait pas trop si Jake avait réellement de quoi s’amuser ici, surtout avec ce plâtre. Aucune idée également si le Supermâle invitait ses poste à venir passer la soirée ici. Alors pour lui, tant qu’il pouvait faire rire Jake, tout allait bien. En tout cas, il obéit à son hôte et se redresse un peu pour entourer le cou de son ami de ses bras. « Moi aussi je veux venir dormir avec toi ! » Et qu’est-ce qui pouvait être aussi drôle ? C’est vrai, quoi, il voulait aussi dormir avec Jake et ça en tout bien honneur, bien sûr. « Je saurais te tenir plus au chaud qu’elle, promis. » continua-t-il dans un petit sourire. Il roula des yeux en le voyant toujours rire puis finit par faire une petite moue. Non car ce n’était pas drôle ce qu’il disait pourtant. Il était totalement sérieux en voulant se serrer contre le jeune homme et y rester pour dormir. Et ça juste pour le début !

Le garçon sentit la main de son ami sur sa joue et il reprit un peu de son sérieux, sans le quitter des yeux. « Tu es mignon. » Il sourit avec douceur, le regardant dans les yeux. « Je sais », murmura-t-il. Ça oui, il avait un physique avantageux et il en profitait bien. Mais c’était de famille, ils étaient tous bel homme. « Et puis moi j’ai pas de puce » lâcha il encore, amusé par la situation. Bien sûr que non qu’il n’était méchant avec la chienne, mais c’est vrai qu’il était mieux d’éviter de dormir avec elle cette nuit. Il pourrait peut être lui donner encore un bain plus tard.

Il sentit le bras de Jake venir autour de lui et Adam se redressa un peu pour s’approcher du jeune homme. Il s’assit sur la jambe disponible de Jake et resta proche de lui. Ses yeux observèrent un moment les lèvres du sauveteur en mer, mais finit par relever le regard sur Jake. « Tu sais que tu m'as manqué, toi ? » Un léger sourire s’était fait sur ses lèvres, mais il se reprit vite en sentant le baiser de son ami. Quand même un peu surpris, mais il entrouvrit ses lèvres pour approfondir rapidement le baiser. Il glissa une main sur le cou de Jake, continuant à caresser cette peau sous ses doigts. Adam prit la lèvre inférieure de son ami entre les siennes pour tirer légèrement dessus et rouvrit les yeux pour déposer des baisers le long de la mâchoire. Il en vint jusqu’à l’oreille, dont il mordit doucement le lobe, tout en glissant sa main dans les cheveux de son ami. Le jeune Taylor revint doucement en face de Jake pour un dernier baiser langoureux.

Adam releva les yeux sur ceux de son ami, sans pour autant reculer, aimant rester aussi proche de l’homme. Il glissa sa main sur la joue de son ami, faisant descendre son index le long des courbes pour finir contre les lèvres de Jake. Oui ça lui donnait envie de rester. « ça te dirait si je reste ici ? Comme ça je m’occupe du chien et… et je serais là pour toi si besoin aussi » Il ne voulait pas gêner Jake, surtout qu’il se doutait qu’un homme comme lui, dirait qu’il n’aurait besoin de l’aide de personne. Enfin lui-même l’aurait dit s’il aurait été à la place de Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Ta chienne est là | Jake Ta chienne est là | Jake Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:29

Pourquoi Jake avait embrassé Adam? Il ne saurait l'expliquer avec des mots simples. Il s'était pourtant promis de s'éloigner du jeune garçon – surtout affectueusement et en preuve tangible. Il ne pensait en aucune manière lui fermer la porte au nez ou ne plus lui adresser la parole. Le sauveteur pensait juste qu'il pourrait refréner cette envie – qu'il n'arrivait pas à excuser. Il fallait juste regarder Adam pour remarquer qu'il n'était ni une femme et qu'il était loin de s'approcher de l'âge normal pour une rencontre, une amourette, ou juste une expérience sexuelle. Pourtant notre mâle pénétra cette bouche, qu'il explora avec enthousiasme. Il put reconduire ce doux plaisir de savourer ce petit goût sucré d'une personne du même sexe sans honte. Il laisse l'adolescent gravir sa mâchoire pour atteindre son oreille, il déposa pour sa part des baisers sur son épaule offerte et légèrement aventureux il laissa glisser ses mains sous le haut de son voisin pour caresser cette peau brûlante.

Cette approche fut très agréable et les questions n’arrivèrent pas quand le dernier baiser tomba. Il laissa Adam prendre une légère distance. Mclawner ne fut pas bizarre, ni terriblement excité, simplement tranquille. Il sourit devant la main du jeune Taylor qui descendit jusqu'à ses lèvres. Tout en regardant son voisin, il vit ses lèvres s'ouvrir. « ça te dirait si je reste ici ? Comme ça je m’occupe du chien et… et je serais là pour toi si besoin aussi » Jake continua de sourire et il embrassa ses doigts posés sur ses lèvres. «  C'est à voir... » Le sauveteur était un grand garçon – un peu amoché, mais demander de l'aide n'était clairement pas son truc. Il avait aussi un autre problème, demander de l'aide à Zachary aurait pu le faire, mais Adam...Il vivait encore ses parents, il faisait encore des études... «  Pourquoi tu ferrais cela ? Tu n'as pas besoin de venir t'enterrer avec un vieux ours comme moi. » dit-il avec douceur.

Sa jambe commençant à le faire souffrir, il bougea Adam tout en grimaçant. Il le reposa au sol et se massa le plâtre. Jake regarda ensuite son invité. «  Bon, écoute, si tu veux passer certains week-end, je te fermerais pas la porte au nez, cela te va ? » annonça t-il continuant de faire fuir la douleur soudaine dans sa jambe endolorie. «  Bon, tu montres à Taylor la maison ? Je vais commander à manger ? Je vais prendre une quatre fromages, tu veux quoi ? » dit-il en grognant. Non, il ne voulait pas montrer qu'il souffrait. Il attrapa le téléphone sans fil oublié sur la table de la cuisine. Il commença à composer le numéro. Il leva la tête et en regardant Adam droit dans les yeux, il lui annonça. « Et, tu peux rester dormir si tu veux ce soir. »
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Ta chienne est là | Jake Ta chienne est là | Jake Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:33


Adam appréciait beaucoup que son ami l’embrasse déjà de lui-même. Sans aller plus loin pour le moment, mais tout prenait le temps qu’il fallait et le garçon n’allait certainement pas baisser d’effort maintenant. C’est pour cela qu’il trouvait bien l’idée de peut être resté ici pour aider Jake. Ils allaient inévitablement s’approcher l’un de l’autre. Par contre il n’avait jamais fait cela avec une ancienne cible et il ne savait pas vraiment ce qu’une cohabitation allait apporter.

Le jeune garçon sourit en sentant les lèvres de Jake lui embrasser quelques doigts et il finit par la passer sur la lèvre inférieure de son ami pour au final baisser sa main. « C'est à voir... » Ah bon ? Et s’il s’inviterait tout seul ? Il voyait mal Jake courir derrière lui pour le mettre à la porte. Et cette fois ci le Supermâle pourrait hurler tant qu’il le voudrait, il ne partirait pas. « Pourquoi tu ferrais cela ? Tu n'as pas besoin de venir t'enterrer avec un vieux ours comme moi. » Adam sourit puis bomba le torse, le regardant de haut. « Ha ! Qui te dit que je le fais pour toi ? Je reste pour la chienne ! » Il finit tout de même par lâcher un léger rire et hocha de la tête. « Parce que j’en ai envie c’est tout, Jake. Je ne vois pas où est le problème à ce que je reste ici. »

Jake le poussa et Adam se retira tout de suite pour ne pas gêner l’homme. Il posa ses genoux aux sols, s’attaquant à nouveau à caresser le cou de la chienne. « Bon, écoute, si tu veux passer certains week-end, je te fermerais pas la porte au nez, cela te va ? » Si ça lui allait ? Adam fit une moue en regardant l’homme à côté de lui. « Certains weekends ? » Comment ça seulement certains ? « Je vais pas faire tout le temps le trajet quand même. C’est plus simple que je reste ici. » Il posa le regard sur le plâtre de son ami. « Vu que je doute que t’aies une dame qui vienne dans ton lit maintenant. Sauf si c’est une pute bien sûr. » Oh mais ça il pourrait prendre le rôle à sa place, il n’y aurait pas de problème.

« Bon, tu montres à Taylor la maison ? Je vais commander à manger ? Je vais prendre une quatre fromages, tu veux quoi ? » Adam sourit et se releva de par terre, passant sa main sur la tête de la chienne. « La même, c’est ma préféré. » Il se retourna pour reprendre son sachet, voulant se diriger vers la cuisine, mais s’arrêta quand Jake se remit à parler. « Et, tu peux rester dormir si tu veux ce soir. » Le garçon jeta un coup d’œil à son ami et eut un grand sourire. « D’accord ! » Oh ça il n’allait certainement pas refuser. De toute façon c’est mieux, si jamais Taylor, la chienne bien sûr, souhaiterait sortir en plein milieu de la nuit pour faire ses besoins, le temps qu’elle s’habitue. Mais certes, c’était que des excuses ça.

« Allez vient », dit-il pour la chienne en l’emmenant un peu avec lui pour se diriger vers la cuisine. Sur place, il ressortit les gamelles, l’une qu’il alla remplir d’eau pour la poser dans un coin. La seconde, il la remplie déjà de croquettes extra vitaminées, de la marque la plus chère qu’il y avait, pour que la chienne ait le meilleur pour être en forme. Il déposa la gamelle auprès de la première et caressa un peu Taylor, la laissant tout de même manger tranquillement.

Le garçon la laissa dans la cuisine et retourna dans le salon. « Alors ça va prendre combien de temps ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Ta chienne est là | Jake Ta chienne est là | Jake Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:39

« Ha ! Qui te dit que je le fais pour toi ? Je reste pour la chienne ! » Jake sourit tout simplement devant ces paroles. Que pouvait-il dire de plus à cela. Il regarda la chienne et c'est vrai que dan son état, il ne pourrait pas s'occuper convenablement d'un animal en ce moment, surtout s'il y a des complications. Mais, il avait toujours le même problème qu'il lui avait souligné, alors il n'allait pas revenir dessus. « Parce que j’en ai envie c’est tout, Jake. Je ne vois pas où est le problème à ce que je reste ici. » «  Si tu te comportes bien, que tu informes tes parents et que tu continues à suivre tes cours, pour moi il n'y aura aucun problème. » pinça t-il entre ses lèvres tout en envoyant un regard qui impliquait qu'il n'oublierait pas de vérifier ses derniers points. Adam se pensait peut-être indépendant et libre, mais jusqu'à sa majorité il était loin de l'être – problème familiaux ou pas.

Jake impliqua qu'il serait mieux que son invité vienne le voir que le week-end. Quelle erreur ! « Certains weekends ? Je vais pas faire tout le temps le trajet quand même. C’est plus simple que je reste ici. Vu que je doute que t’aies une dame qui vienne dans ton lit maintenant. Sauf si c’est une pute bien sûr. » Adam n'avait pas tord, il pourrait tout à fait lui préparer la chambre de son fils, il n'aurait que les draps à changer. La décoration était encore en pleine période Pokemon de l'enfant poster, peluches et couvertures. Par contre pour la personne qui occuperait son lit, l'adolescent allait devoir comprendre que ses parties de jambes en l'air ne regarderait que sa personne. «  Ok. Ok ! Tu peux venir t'installer, tu n'auras qu'à aller chercher tes affaires tout à l'heure. Pour ce qu'il y a des personnes qui occuperont mon lit cela ne te regarde pas mon grand. Donc, je te conseille d'acheter des boules quiès car plâtre ou non je pense bien tirer mon coup. » dit-il en souriant.

Le sauveteur commanda ensuite leur futur repas – des pizzas. Il fut alors surprit t'entendre qu'Adam aimait les mêmes pizza que lui. Cela le fit exploser de rire, cela leur faisait un point en commun. Notre mâle passait du bon temps avec l'adolescent et il n'avait pas envie que cela se termine. Cela lui ferrait une présence pour regarder la télévision ou pour autre chose. « Et, tu peux rester dormir si tu veux ce soir. » « D’accord ! » Jake lui demanda ensuite de montrer à Taylor, la chienne la maison. Il regarda donc Adam rapprocher la chienne de la cuisine pour lui montrer sa gamelle, là où elle pourrait trouver nourriture et à boire. C'était important qu'elle ne se sente pas perdu et qu'elle se sente chez elle. Mclawner regarda Adam revenir vers le salon alors qu'il était lui-même au téléphone. «  Bonjour, oui, je vais vous prendre deux pizzas 4 fromages. Oui, c'est bien monsieur Mclawner, comme d'habitude. La deuxième pizza est ouverte, c'est très gentil. »

Jake raccrocha et déposa le téléphone dans son socle. Il clopina avec ses béquilles vers son invité. « Alors ça va prendre combien de temps ? » «  Dix-minutes, je pense » dit-il en souriant. Et, effectivement ce fut assez rapide. Ils eurent à peine le temps d'installer la table dans la cuisine qu'un livreur sonna à la porte. L'homme sortit dix dollars de sa poche et envoya son ancien élève régler sa commande. Les deux boites à pizza sur l'immense table qui parcourait la cuisine, il découpa une part et la posa dans l'assiette en face de lui. «  Allez, bonne appétit. » Il se servit aussi une part, alors que Taylor, la chienne venait de poser sa tête sur les genoux de notre sauveteur. Il caressa la chienne et grignota ensuite une part de sa pizza. «  Je pense te mettre dans la chambre de mon fils, cela te va ? » demanda t-il alors qu'il cherchait ses médicaments sur le côté de la table. «  Par contre, je te préviens mes médocs m'assomment un peu, donc je risque de faire une petite sieste tout à l'heure » avoua t-il en continuant de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Ta chienne est là | Jake Ta chienne est là | Jake Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:25


« Si tu te comportes bien, que tu informes tes parents et que tu continues à suivre tes cours, pour moi il n'y aura aucun problème. » Informer ses parents ? Il en avait pas besoin, vu qu’il… Adam inspira, se rappelant que son père était à la maison. Il avait du mal à faire ces changements. Mais c’est vrai… il le dirait à au Colonel c’est tout, pas besoin d’en faire un drame et puis son père n’avait rien à en dire. Il refusait que le Colonel dirige sa vie juste parce qu’il avait décidé de prendre la retraite. « T’en fais pas pour ça, va » Par contre le fait que Jake parle de venir que quelques weekend, ça c’était pas du tout dans les projets du garçon. Il n’allait certainement pas venir juste pour la chienne, il avait surtout proposé cela pour Jake et là, il voulait donc être là le plus possible pour son ami. C’est ce qu’on faisait entre amis après tout. Et Adam ne rechignait jamais pour venir en aide à quelqu’un. « Ok. Ok ! Tu peux venir t'installer, tu n'auras qu'à aller chercher tes affaires tout à l'heure. Pour ce qu'il y a des personnes qui occuperont mon lit cela ne te regarde pas mon grand. Donc, je te conseille d'acheter des boules quiès car plâtre ou non je pense bien tirer mon coup. »

Adam éclata de rire en entendant les dernières paroles. Jake pensait tirer son coup ? mouais, il en doutait fortement en fait. « C’est ce qu’on verra », répliqua-t-il, n’y croyant vraiment pas une seule seconde. Il le voyait vraiment mal faire des galipettes avec une jambe dans le plâtre. Le garçon hocha de la tête, calmant son rire, même s’il s’imaginait Jake plutôt souffrir à cause de sa jambe que de prendre du plaisir avec la demoiselle.

Le jeune Taylor quitta le salon, le temps d’emmener la chienne dans la cuisine et de lui attribuer un petit coin pour son repas. C’était mieux qu’elle prenne vite ses repaires, même s’il doutait que les premiers jours ça allait être encore compliqué pour elle. Mais elle était jeune et allait vite s’habituer à des changements. Et puis on disait souvent que les animaux savaient quand ils avaient trouvé leur famille et vu comment elle était toute gentille, sûrement qu’elle avait déjà dû les adopter à son tour.

« Alors ça va prendre combien de temps ? », demanda Adam en revenant dans le salon pour voir ce qu’il en était. Il espérait que ça ne prenne pas trop de temps, car il avait faim. « Dix-minutes, je pense » Un sourire naquit sur ses lèvres, et il acquiesça de la tête. « Et bien ça c’est du rapide », lâcha-t-il en suivant l’homme de la maison. Il aida Jake à mettre le nécessaire, jusqu’à ce qu’on sonne à la porte. Et bien voila que le temps passait bien vite, car les pizzas semblaient déjà être arrivé. Adam s’apprêtait à aller ouvrir, mais s’arrêta quand Jake lui donna de quoi payer. Ah oui, c’est vrai ! Il avait été naturel pour lui de payer de lui-même, mais il ne dit rien et alla vite fait chercher les pizzas. Remerciant le livreur et lui donnant le billet, Adam revint vers Jake pour déposer les boîtes sur la table. « ça sent bon, humm » Ce qui donnait encore plus faim au garçon. Un vrai plaisir pour les yeux quand Jake ouvrit la première boîte. « Allez, bonne appétit. », lui souhaita son ami en déposant une part dans son assiette. Adam ne tarda pas à la prendre en main. « Merci à toi aussi » Le garçon mit une bonne part de la pizza en bouche, se régalant de cette pizza au fromage. Ah ça Adam adorait trop le fromage, peut être un peu curieux, mais c’était bien ce qui ne manquait jamais dans son frigo et il aimait en acheter de toute sortes pour essayer de différents fromages de divers pays. Il se rappelait encore, quand il avait voulu en faire coûter à Eve et dès qu’il l’avait posé devant elle, la jeune fille avait fuit pour échapper à la forte odeur qui s’en dégageait. Pourtant le fromage était délicieux, mais Adam n’avait pas réussis à lui en faire avaler un bout.

« Je pense te mettre dans la chambre de mon fils, cela te va ? » Le garçon avala ce qu’il avait en bouche et sourit. « Me mettre ? J’suis pas une tapisserie. Mais ok, va pour la chambre de ton fils » Mais pourquoi ça ? Pourquoi pas celle où il avait été la dernière fois ? Jake pensait être moins tenté en le sachant dans la chambre de son fils, ça devait être ça. « Par contre, je te préviens mes médocs m'assomment un peu, donc je risque de faire une petite sieste tout à l'heure » Adam acquiesça de la tête, tout en continuant à manger. Ça il s’en doutait un peu, y en avait qui pouvaient nous faire dormir pendant des heures. « Je m’en doute, je connais ça » Il posa son dos contre la chaise, jetant un coup d’œil à Taylor puis alla se prendre une autre part de pizza. « J’irais donner le bain à la chienne entre temps. » Elle avait besoin d’être lavé et certainement qu’elle serait encore plus sublime que maintenant, même s’il en doutait, car elle était déjà tellement belle. « T’en fais pas, on ne fera pas de bêtises, tu retrouveras ta maison dans le même état quand tu te réveilleras », plaisanta-t-il en mordant dans sa pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Ta chienne est là | Jake Ta chienne est là | Jake Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:37

« Ok. Ok ! Tu peux venir t'installer, tu n'auras qu'à aller chercher tes affaires tout à l'heure. Pour ce qu'il y a des personnes qui occuperont mon lit cela ne te regarde pas mon grand. Donc, je te conseille d'acheter des boules quiès car plâtre ou non je pense bien tirer mon coup. » « C’est ce qu’on verra » Malgré les rires entre eux, Jake était légèrement sérieux malgré son handicap flagrant. Il ne pensait pas devenir un moine pendant ces deux mois. Il aurait peut-être alors à demander à son invité de le laisser certains soirs, car jambe dans le plâtre ou non il avait pleins de positions qu'il pouvait pratiquer dans son état – allongé sur le dos par exemple. Toutefois, il n'allait pas rentrer dans ses détails avec Adam. Il le laissa plutôt attribuer une place à la chienne qui semblait très à l'écoute et plutôt obéissante. Juste le temps que le sauveteur puisse se munir du téléphone pour enfin commander ce repas, car il avait l'estomac dans les talons.

Une fois que cela fut fait, il n'y avait plus qu'à attendre : dix minutes. «  Et bien ça c’est du rapide » Jake se mit à sourire. C'est vrai que c'était rapide, mais il avait de la chance d'avoir une pizzeria pas trop loin de sa maison. Il connaissait bien le patron avec les années. Alors, quand il téléphonait on faisait toujours passer ses commandes en premier. En attendant, ils mirent la table, ce qui semble logique quand on s'apprête à manger, non ? Quinze-minutes après on sonna enfin à la porte et c'est Adam qui s'y colla pour payer et récupérer ce qui faisait gargouiller par avance notre mâle. Il avait une faim de loup. « ça sent bon, humm » , commença l'adolescent. «  Tu m'étonnes, je vais me goinfrer. » , ajouta Jake sans honte. Il servit son invité. « Allez, bonne appétit. ». Il attaqua sa propre pizza. « Merci à toi aussi » Le sauveteur ne répondit rien, la bouche déjà occupé à engouffrer la part entièrement encore brulante. C'est vrai que le jeune garçon n'avait jamais encore mangé avec son ancien professeur. C'était un vrai ogre qui engouffrait sans mâcher. Mais, qui aussi ne pouvait s'empêcher d'en mettre partout. Est-ce qu'il allait pouvoir se tenir aujourd'hui ?


« Je pense te mettre dans la chambre de mon fils, cela te va ? » Jake commença sa deuxième part qu'il attaqua comme la précédente. La bouche déjà couverte de fromage et de sauce tomate. « Me mettre ? J’suis pas une tapisserie. Mais ok, va pour la chambre de ton fils » Le sauveteur hocha la tête amusé alors qu'il avait la bouche pleine. «  Crunchhh....Je....Miammm....Runch....Meumm... » et autre bruit de dégustation empêchant toute compréhension extérieure. Toutefois, ce qu'il voulait dire n'était pas très importante : Je peux te mettre dans la chambre d'amis si tu préfères, voulait-il dire. « Par contre, je te préviens mes médocs m'assomment un peu, donc je risque de faire une petite sieste tout à l'heure » Jake fit couler la nourriture en buvant une grande gorgée de sa bière et rapprocha le soda de son invité de son assiette ne pouvant s'empêcher de sourire. « Je m’en doute, je connais ça » Ah ? Oui ! Sans accident. L'homme cacha sa tristesse en cherchant les serviettes dans un tiroir. Merde ! Plus qu'une ! Jura t-il intérieurement. Il tendit la serviette à Adam et s'essuya la bouche sans honte en remontant le bas de son tee-shirt. Jake civilisé ? Hum...

« J’irais donner le bain à la chienne entre temps. » Il jeta un œil à la chienne, son poil lui semblait très correct. Mais, il pouvait tout à fait comprendre que le garçon pouvait légèrement s'ennuyer sans ses affaires alors il n'ajouta rien. Il attaqua plutôt sa troisième part. « T’en fais pas, on ne fera pas de bêtises, tu retrouveras ta maison dans le même état quand tu te réveilleras » Jake avala rapidement ce qu'il en bouche et ajouta. «  Pas de problème Adam, je te fais entièrement confiance. » avoua t-il de bon cœur. Il vida sa bouteille de bière et regarda son carton bientôt terminé. C'était un vrai estomac sur patte. «  Et, tu réfléchiras si tu veux faire un truc spécial ce soir ? » Jake baissa la tête, car il avait une idée en tête. Plus par son goût de la provocation que pour autre chose. Il releva la tête pour regarder Adam dans les yeux. «  Je pourrais t'inviter au resto ce soir, rien que nous deux dans un endroit en général réservé pour les couples ? Tu en penses quoi ? » demanda avec son sourire de grand démon.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Ta chienne est là | Jake Ta chienne est là | Jake Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:02


Adam, tout en mangeant, s’amusait à regarder Jake manger de son côté. Peut être devrait il changer de surnom pour Jake et l’appeler Shrek ? En tout cas, ça le faisait bien sourire, mais il n’y prêta pas plus longtemps attention, s’occupant également à manger ses parts de pizza. En plus comme il l’avait dit, ça sentait bon et surtout le goût était pareil. Il finissait de mettre en bouche la part qu’il avait en main et releva la tête vers son ami qui s’exprimait en ogre. Adam en rit des paroles incompréhensibles du sauveteur et acquiesça de la tête, peu importe ce que Jake aurait pu en dire.

Le garçon saisit une autre part de pizza, proposant de donner le bain à Taylor pendant que Jake allait faire sa sieste réparatrice. Il n’aurait certainement que cela à faire. Ou faire un tour et emmener la chienne avec lui et aller chercher quelques affaires chez lui. Adam prit la serviette que lui tendit Jake et l’en remercia d’un signe de tête pour la poser à côté de lui. Il saisit son soda pour en boire un peu, avant de finir la part qu’il avait en main. « Pas de problème Adam, je te fais entièrement confiance. » Ah bon ? Et bien c’était à lui maintenant de ne pas décevoir Jake alors. « Et, tu réfléchiras si tu veux faire un truc spécial ce soir ? » Un truc spécial ? Il mordit dans une autre part de pizza et baissa les yeux sur la table vers le bas ventre de Jake. Hum, il aurait bien une idée sur quoi faire de spécial. « Je pourrais t'inviter au resto ce soir, rien que nous deux dans un endroit en général réservé pour les couples ? Tu en penses quoi ? » Adam releva les yeux pour observer Jake pendant un petit moment en silence. Il lâcha un léger rire et posa les yeux sur sa part de pizza. « ça te ferait marrer de choquer les petites vieilles quand on aurait débarquer ? » Il mordit dans sa pizza, l’avalant rapidement. « Non, mais sérieusement, t’es sûr de vouloir sortir avec ta jambe ? Faut pas te surmener non plus. Mais après si tu me dis que ça ira, pourquoi pas. J’ai rien contre d’aller choqué les vieux »

Il se ferait même tout beau tient, pour être dans les normes. Et s’accrocherait volontiers contre le bras de Jake. Mais bon, il doutait que c’était ce que pensait Jake, car ça risquerait plutôt d’attirer les attentions et il ne voudrait pas qu’un débile se mêle de ce qui le regarde pas et appelle les flics. Y en avait toujours de ceux qui souhaitent jouer aux héros inutiles. « Mais sache que t’as pas besoin de m’inviter à sortir. On peut très bien s’installer devant la télé. Je t’autorise même à regarder un porno hétéro si tu le veux. », finit-il dans un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Ta chienne est là | Jake Ta chienne est là | Jake Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:10

« Pas de problème Adam, je te fais entièrement confiance. » Jake le pensait et pourtant il était du genre à ne faire confiance à personne même à ses amis de dix ans. Toutefois, quand il voyait son invité, il sentait comme une connexion sur laquelle il pouvait se faire confiance mutuellement. Étrange, non ? Encore plus étrange ce fut la proposition du sauveteur qui suivit. « Et, tu réfléchiras si tu veux faire un truc spécial ce soir ? » demanda t-il avec son grand sourire. Notre mâle se voulait taquin et voulait jouer. Peut-être son plâtre ? Peut-être la douleur continuel ? Et, ces saletés de médicaments qui lui donnaient l'impression d'être un autre homme. Il suivit le regard de son voisin sachant pertinemment ce qu'il pouvait bien regarder. C'est peut être dans ses conditions, qu'il se permit de faire une proposition qu'il ne pensait jamais faire à un autre homme, même si dans sa voix il avait clairement un amusement – loin de pouvoir garder son sérieux. « Je pourrais t'inviter au resto ce soir, rien que nous deux dans un endroit en général réservé pour les couples ? Tu en penses quoi ? » Ils se regardèrent dans le blanc des yeux et ils se comprirent.

« ça te ferait marrer de choquer les petites vieilles quand on aurait débarquer ? » Il le connaissait déjà trop bien. Mclawner passa sa langue sur ses incisives. «  Tout à fait, on pourrait essayer de provoquer quelques crises cardiaques si je viens à te tenir la main, ou te proposer d'aller finir le repas dans les toilettes du restaurant. » Jake termina sa pizza et ferma la boite de son repas maintenant vide. « Non, mais sérieusement, t’es sûr de vouloir sortir avec ta jambe ? Faut pas te surmener non plus. Mais après si tu me dis que ça ira, pourquoi pas. J’ai rien contre d’aller choqué les vieux » Le blessé regarda sa jambe, c'est vrai qu'il n'était au meilleur de sa forme. Déjà, il n'allait pas pouvoir conduire et s'il a une crise en plein milieux du repas cela n'allait pas très jolie à voir. Peut-être qu'il présumait trop de ses forces ?

Il se leva pour jeter son carton dans la poubelle juste derrière lui. Chez lui, il arrivait encore à se déplacer à son rythme, mais dehors cela allait être une autre histoire. Pensa t-il. De plus même si faire peur aux vieux des restaurants chics étaient une bonne idée sur le papier. Il avait surtout envie de passer une soirée tranquille chez lui. Est-ce qu'il était définitivement un vieux ? « Mais sache que t’as pas besoin de m’inviter à sortir. On peut très bien s’installer devant la télé. Je t’autorise même à regarder un porno hétéro si tu le veux. » ajouta Adam. Notre mâle se pencha au-dessus de l'évier et commença à faire couler l'eau- un peu de vaisselle ne ferrait pas de mal. Il prit ainsi le temps de réfléchir et de laisser son invité manger tranquillement. Il coupa enfin le silence en proposant. «  Tu as raison, on peut se faire une soirée dvd. On choisit un film au video-club du coin, je préparais un grand saladier de pop-corn  et je te laisserais même te coller à moi dans le canapé ? »

Il fit une pause dans sa vaisselle et se tourna amusé vers Adam pour revenir sur un point. «  Et, tu ne trouveras pas de porno chez moi mon garçon. J'ai pas besoin de cela pour me mettre en jambe. Je bande très bien tout seul. De plus, j'ai toujours préféré l'authentique au préfabriqué. » Puis il reprit sa vaisselle jusqu'à que son invité décide de caler. La fatigue commençant à pointer le bout de son nez, il bailla. L'homme mit une main devant sa bouche. «  Si tu veux tu peux aller au video-club pendant que je me repose. » Il tira son portefeuille de sa poche arrière et la posa devant son ancien élève. «  Je vais donner ma carte du magasin et je te laisse carte-blanche. Surprends-moi  ! » dit-il en clignant d'un œil. Il commençait à montrer quelques signes de fatigue à cause des médicaments mais resta très posé devant le jeune garçon devant-lui.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Ta chienne est là | Jake Ta chienne est là | Jake Icon_minitimeVen 29 Avr - 8:40


Adam éclata de rire aux paroles de son ami. Finir le repas dans les toilettes. Bon sang, rien que pour ça, il dirait oui pour aller dans ce restaurant. Et aussi pour voir quelques têtes totalement outré par leur comportement. Toujours à entendre également les mêmes commentaires, Pff les jeunes d’aujourd’hui. Combien de fois l’avait il entendu celle là. A croire que les vieux avaient tout pareil là haut dans leur tête. Mais non, Adam préférait pas y aller. Il s’inquiétait pour son ami et ne voulait pas encore le forcer à sortir dans son état. Le coup du restaurant pourrait bien se faire une fois que Jake serait totalement sur pied. Ainsi donc il proposa à Jake de rester à la maison et de simplement regarder la télé. Certes, Adam avait aussi envie de sortir s’amuser, comme quasi tous les soirs, mais Jake passait avant cela. Du moins pour ce soir.

Le garçon prit sa dernière part de pizza, observant Jake commencer à faire la vaisselle. « Tu as raison, on peut se faire une soirée dvd. On choisit un film au video-club du coin, je préparais un grand saladier de pop-corn et je te laisserais même te coller à moi dans le canapé ? » Il avala ce qu’il avait en bouche et sourit. « Oh t’es trop mignon » Il avait le droit de se caler contre Jake, c’était vraiment gentil. De toute façon, il l’aurait fait même sans son autorisation. Il l’aurait embêté jusqu’à ce qu’il le laisse faire.

Le jeune Taylor baissa les yeux, allant poser sa main sur la tête de la chienne pour la caresser un peu. Il prit ensuite un bout de sa pizza et le lui donna. Elle semblait bien contente à avoir une part également. « Et, tu ne trouveras pas de porno chez moi mon garçon. J'ai pas besoin de cela pour me mettre en jambe. Je bande très bien tout seul. De plus, j'ai toujours préféré l'authentique au préfabriqué. » Adam lâcha un léger rire et leva la tête vers son ami. « T’as bien raison. » Certes ça lui arrivait d’en mater quelque uns parfois, mais il n’avait pas besoin de ça pour prendre son pied. Puis il préférait largement sortir trouver un coup que de rester à la maison devant un porno. En tout cas pour ce qui est de bander… il était bien placé pour sentir que Jake avait raison de ce côté-là.

Voyant la fatigue apparente de son ami, Adam finissait rapidement de terminer sa pizza. « Si tu veux tu peux aller au video-club pendant que je me repose. Je vais donner ma carte du magasin et je te laisse carte-blanche. Surprends-moi ! » Adam acquiesça de la tête et prit la serviette pour se nettoyer les main et la passer sur sa bouche, avant de se lever et de prendre la carte. « Pas de problème » Il jeta un coup d’œil à la vaisselle, tout en rangeant la carte dans sa poche arrière. « Je peux continuer la vaisselle, va te reposer », dit-il en poussant gentiment son ami sur le côté. Il sourit en retroussant les manches de sa chemise. « Après si t’es bien sage, je t’aiderais même à te donner le bain », dit-il avec un sourire éclatant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Ta chienne est là | Jake Ta chienne est là | Jake Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:40

La soirée venait de tomber, ça serait une soirée DVD et même si Jake avait envie de sortir – malgré son état. Pour un soir, il pouvait rester tranquille et cela lui permettrait peut-être de mieux connaître son invité. Car pour l'instant à part connaître très bien l'intérieur de sa bouche, d'avoir vu un peu sa maison et de connaître de deux, trois bricoles sur lui, le cas Taylor était encore un mystère. C'est pour cela que sans honte il proposa. « Tu as raison, on peut se faire une soirée dvd. On choisit un film au video-club du coin, je préparais un grand saladier de pop-corn et je te laisserais même te coller à moi dans le canapé ? » « Oh t’es trop mignon » Il sourit à son tour, sachant très bien que l jeune Adam n'avait pas besoin de son autorisation pour ce genre de chose là. Mais, cela l'amusait d'en parler ouvertement car il se voyait déjà sur le canapé avec son invité qui allait essayé de grimper sur lui comme un chat sur son monticule.

Il regarda ensuite la chienne venir demander un peu d'affection au près de son voisin. Il les regarda gentiment avant de souligner à Adam qu'il ne trouverait aucune vidéo pornographique chez lui. « T’as bien raison. » lui souligna Adam. Il n'avait rien contre et il serait hypocrite de dire qu'il n'en a jamais vu. Mais ce n'était pas son truc, peut -être car il était trop vieux. Toutefois, il préférait l'ancienne méthode : l'imagination. Et, alors qu'il fut amoureux de sa femme pendant dix ans. Il n'avait besoin d'aucun outil pour se mettre en jambe dés que sa femme était disposé à passer en position horizontal. Voilà, qu'il avait fait la lumière sur ce point, surtout de façon à rire un petit peu. Car, il y a une chose que Mclawner ne voulait plus, c'était être sérieux. Il l'avait été jusqu'à présent et cela ne lui avait attiré que des ennuies.

C'était pas tout cela, mais alors qu'il faisait la vaisselle. La fatigue commençait à poindre le bout de son nez. Non, ce n'était pas la vieillesse, c'était les médicaments. Ils l’assommaient complétement. Jake commençait à avoir la tête qui tournait et une bonne sieste alors devenir nécessaire. Il parlait donc à Adam du video-club. « Si tu veux tu peux aller au video-club pendant que je me repose. Je vais donner ma carte du magasin et je te laisse carte-blanche. Surprends-moi ! » «  Pas de problème » Il laissa son ancien élève récupéré sa carte. C'est à ce moment qu'il se sentit poussé sur le côté. Il regarda Adam. « Je peux continuer la vaisselle, va te reposer » Le sauveteur n'allait pas se battre pour la vaisselle, il détestait cela, comme toutes les taches ménagères. «  Tu me le demanderas pas deux fois. Oui, je vais commencer à monter. Désolé, mais ces médocs me tuent littéralement. » annonça t-il en commençant à se déplacer comme une tortue. Il s'approcha de l'escalier qui donnait à l'étage quand son invité s'adressa à lui. « Après si t’es bien sage, je t’aiderais même à te donner le bain » C'est vrai que cela serait bien qu'il se lave, pour ne passer pour un être crasseux.

Jake ne put s'empêcher de sourire, ne pouvant plus vraiment rire dans son état. «  Qui sait ? Je te laisserais peut-être me frotter avec le gant. » lança t-il avant de bailler outrageusement. «  N'oublie pas de venir me réveiller... » La fatigue le poussa à trottiner dans l'escalier et jusqu'à sa chambre. Il laissa choir ses béquilles au sol. Il retira ensuite son haut et son bas qu'il lança – tel un acrobate sur sa commode. Notre mâle tomba lors comme un poids mort sur le ventre dans son lit. Il tira juste un peu la couverture pour couvrir ses fesses et ainsi pour ne pas passer pour quelqu'un de vicieux – surtout qu'il ne pouvait dormir que nu. Voilà, qu'il avait caché le plus important, il glissa son bras sous son oreiller et trouva le sommeil les jambes écartées en ciseaux. Une position très artistique à vrai dire surtout avec son plâtre ainsi disposé sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Ta chienne est là | Jake Ta chienne est là | Jake Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:10


Adam s’était bien douté que son ami n’aurait rien contre le fait qu’il continue à faire la vaisselle. Lui-même n’aimait pas trop le faire, mais là il voulait surtout aider Jake et pour ça il pouvait bien pour une fois le faire de gaieté de cœur. Chez lui, il le mettait dans la machine et Maria l’enclenchait quand il était plein, c’est tout. Il y avait assez de couvert dans la maison pour lui tout seul. Parfois ça traînait même dans l’évier. Mais bon Adam ne passait pas beaucoup de temps dans la cuisine, à part pour venir se chercher à manger. Car manger, ça il le faisait ensuite dans le salon, devant la télé. Voir même dans sa chambre.

« Qui sait ? Je te laisserais peut-être me frotter avec le gant. » Le garçon sourit à cette idée. Il pourrait frotter plus que le dos avec, en tout cas. « N'oublie pas de venir me réveiller... » « Pas de problème », dit-il un peu plus fort pour que Jake l’entende. Le jeune Taylor mit dans ses mains dans l’évier pour prendre ce qui avait encore à nettoyer et s’y mit. Pas très rapide, le garçon ne semblait pas bien pressé pour finir cette tâche ménagère. Il entendit un peu de bruit et posa son regard sur la chienne qui s’était remit à manger quelques croquettes. « Mange pas tout non plus » C’était une petite boîte. Mais il ne savait pas quelle quantité elle pouvait manger. Il connaissait mieux pour les chats, c’était un petit ventre à nourrir.

Quelques minutes plus tard le garçon s’essuya les mains et alla remplir un peu la gamelle de la chienne pour être sûr qu’elle ait tout le temps de quoi manger. Adam rangea la table pour qu’elle soit propre. Il passa finalement sa main dans sa poche et retira la carte de Jake, allant également chercher la laisse pour attacher Taylor et l’emmener avec lui. Il pouvait aller à pied, c’était pas si loin que ça. Par contre, il resta quelques secondes face à la porte d’entrée. Il n’avait pas de clef. Il n’allait pas non plus s’enfermer dehors. Regardant autour de lui, il chercha un petit moment, jusqu’à trouver des clefs dans une veste. Vérifiant quand même si la clef passait, ce qui fut le cas, Adam finit par sortir et de fermer derrière lui.

Le trajet fut un peu plus long que prévu, car Taylor n’arrêtait pas de sentir tout les poteaux. Il dû même la retenir, car elle s’était mise à aboyer contre un autre chien et de vouloir s’en approcher. Dit donc, c’est qu’elle en avait de la force quand même. Arrivé devant la vidéothèque, le garçon l’attacha pour qu’elle ne bouge pas de là. Il n’allait pas rester à l’intérieur bien longtemps. Dès qu’il tomberait sur un titre intéressant à voir, il le prendrait. Il n’avait pas trop d’idée encore, car les grosses sorties de films, il allait les voir toujours au cinéma. Donc en gros, il avait vu tous les films regardables.

Parcourant les rayons, il ne fallu même pas deux minutes, pour qu’il entende de longues plaintes venant de l’extérieure. Taylor s’était mis à hurler et à japper. Se sentant coupable de déjà la laisser seule, Adam choisi un film dont il avait déjà prit plusieurs choix en main. Allant au comptoir, il présenta son choix et lui donna la carte de Jake pour l’y enregistrer. Remerciant le jeune homme, Adam sortit rapidement pour se baisser vers la chienne qui alla vers lui et toute contente lui léchait déjà la joue. « Oui, oui. Désolé, je te laisserais plus toute seule » Allez savoir ce qui avait pu lui arriver. La caressant un moment pour la rassurer, il finit par la détacher et ils se mirent sur le chemin de retour.

Revenant à la maison, Adam détacha Taylor dès qu’ils furent à l’intérieure et la regarda filer vers le salon, d’où un quik quik se fit à nouveau entendre. Tant qu’elle s’amusait, cela allait au garçon, qui reposa les clefs à leur place et vint à son tour au salon pour déposer le film sur la table basse. Son regard fit le tour de la pièce. L’endroit n’était pas tout propre à nouveau. En tout cas là, Jake avait une raison de ne pas pouvoir faire le ménage. Soupirant doucement, le garçon commença à nettoyer un peu la pièce, ramenant ce qui était à jeter dans la poubelle. Canettes de bières, cartons et tout le reste y trouvèrent leur chemin. Rangeant des magazines, l’un particulier attira son attention. « Pas de pornos, mais des magazines de cul, ça il en a » Par simple curiosité, il se mit à la feuilleter, mais très vite, il grimaça et la reposa sur la table basse, bien au dessus de la pile. « Y a que des nichons siliconés là dedans », dit-il en regardant Taylor et venant vers elle, maintenant que le salon était déjà plus présentable.

Jouant un peu avec elle, lançant la balle un peu dans le salon et devant toujours aller la chercher lui-même dans la gueule de la chienne, vu qu’elle ne voulait pas rapporter, Adam après quelques minutes, finit par s’assoir sur le canapé. Taylor le suivit et monta sur le canapé pour s’allonger contre lui. Le regard dans le vague, il resta quelques minutes sur place, à la caresser d’un geste doux mais répétitif. Qu’allait il bien pouvoir dire au Colonel pour pouvoir venir ici ? C’était l’occasion de quitter un peu la maison. Mais il avait voulu faire un effort et donner sa chance à son père… il le voulait toujours. Au fond, c’était vraiment pour aider Jake qu’il voulait venir et non pour fuir le Colonel. Il irait de toute façon toujours à la maison pour être sûr que ses chats ne manquent de rien, même s’il se doutait que son père en prenne soin en son absence. Par contre, il se demandait si le Colonel allait refuser qu’il parte pour ces deux mois. Et du coup… le voyage pour son anniversaire allait devoir être reporté. Il allait devoir en toucher deux mots à ses frères, pour qu’ils ne prennent pas libre le mois prochain.

Adam posa les yeux sur la chienne qui venait de commencer à lui lécher la main. Pourquoi préférait il annuler un voyage d’une semaine en France, de pouvoir s’amuser et connaître quelques français intimement, que de rester ici à… pas faire grand-chose certainement. Il avait aimé faire quelque chose avec ses frères cette année. Non, il allait toujours le faire, juste plus tard. Tant pis si ça ne tomberait pas sur la semaine de son anniversaire. En tout cas il se ferait un cadeau perso et d’aller se trouver quelqu’un avec qui passer la nuit ce jour là.

Le jeune Taylor leva son regard vers le couloir. Cela faisait une heure presque deux heures maintenant que Jake dormait. Il ne savait pas vraiment jusqu’à quand le Supermâle voulait dormir. Et donner le bain à Taylor, risquerait de faire du bruit et de le réveiller sans le vouloir. Il pouvait toujours le faire demain, après tout, elle n’était pas sale. Du moins pas à vue d’œil. Il la brosserait avant d’aller au lit, au cas où, quand même. Il se leva du canapé et posa sa main sur la chienne. « Reste là », lui dit-il en sentant qu’elle voulait se lever aussi. Pourtant elle le suivit tout de même. Mais il allait juste allumer la télé et prit la télécommande à côté du DVD Pulp Fiction qu’il avait ramené avec lui et se hâta de baisser le son. Revenant sur le canapé, le garçon s’allongea dessus. Deux mouvements de pieds et il laissa retomber ses bottes sur le sol, avant de bien s’installer. Mais un poids se fit en plus. « Ouh… » Taylor s’était quasi allongé sur lui. « Va y fait comme chez toi », rit-il doucement, avant de tourner la tête vers la télé et de zapper un peu pour trouver quoi intéressant à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Ta chienne est là | Jake Ta chienne est là | Jake Icon_minitimeMar 3 Mai - 6:52

Jake sombra dans un sommeil réparateur qui ne lui posa aucun problème. Les médicaments, les douleurs et la légère fatigue psychologique avaient finit par achever son grand débordement d'énergie. C'était ainsi depuis qu'il avait enfin dépassé le stade du pauvre mari plaintif. Il avait terminé à se morfondre sur lui-même depuis quelques semaines maintenant. Le sauveteur avait compris qu'elle ne reviendrait plus à présent et il arrivait même à comprendre ( il essayait en tout cas) que son ex-femme était heureuse avec son nouvel amant. Alors, pourquoi se prendre la tête ? C'était dans cette psychologie qu'il était actuellement. Il voulait profiter, sortir, revenir à un moment d'une vie où tout lui semblait possible. Mclawner n'avait pas envie d'entendre ses amies qui avaient son âge lui dire qu'il avait dépassé la date de fraicheur, qu'il devait se comporter comme un homme sérieux, finir pantouflard devant la télé. Jake, lui, voulait ressortir en boîte, voyager à travers le monde, découvrir d'autres cultures, d'autres modes de vie. Il voulait vivre tout simplement...

Le rêve fut brumeux comme à son habitude et Jake ouvrit un œil sans pouvoir mettre des mots sur ce qu'il avait rêvé. Est-ce que cela avait été plaisant ? Rien n'arrivait à lui revenir même s'il se doutait bien qu'il avait rêvé. Il essaya de se retourner dans son lit oubliant pour un instant sa jambe. Cet oublie ne lui fit pas pardonner, une douleur cuisant remonta jusqu'à ses hanches comme si on venait de le transpercer l'abdomen avec un tisonnier brûlant. L'homme serra les dents pour s'empêcher de crier, ce n'était pas ce genre de s’extérioriser. Il glissa donc jusqu'au bord de son lit et arriva à s’asseoir. Le sauveteur remonta une main pour s'essuyer le front, le fond de ses rêves lui étaient étranger mais cela avait provoqué une bonne sudation. Il se leva ensuite en s'aidant de sa table de nuit et attrapa son tee-shirt pour essuyer les perles de sueur qui roulèrent sur son torse saillant. Jake bailla et regarda son réveil électronique, c'est qu'il avait dormi deux bonnes heures. Il se déplaça pour ramasser ses affaires et se dirigea vers la salle de bain. Non, notre hôte n'avait pas oublié son invité, mais il voulait au moins se rafraichir. Devant le lavabo, il s’aspergea et passa sa tête sous le robinet pour ce faire. Puis, il s'habilla, il enfila ses anciennes affaires : son short et son tee-shirt.

Il se tourna ensuite pour redescendre d'un étage. Il arriva devant l'escalier ne savant pas exactement comment Adam avait occupé son temps. Est-ce qu'il était encore là ? Est-ce qu'il était sortit ? Il s'appuya sur la rambarde et ouvrit la bouche pour parler fort. «  Bon, j'arrive donc si tu as décidé de faire le nudiste dans mon salon, je te conseille de te rhabiller Adam ! » lança t-il en étouffant un nouveau bâillement. Jake descendit ces marches tranquillement en déplaçant son plâtre avec minutie. Il arriva dans le salon découvrit Adam et Taylor bien installés dans le canapé. Il s'arrêta pour observer le tableau tout en souriant. «  Que de surprise ! Je pars dormir et quand je reviens tu laisses une chienne te grimper dessus ? Petit coquin ! » sourit-il. Notre mâle s'avança pour regarder ce qui passait dans son lecteur DVD. «  Pulp Fiction !? Parfait ! » Il continua de s'avancer et s'approcha de Taylor, la chienne qu'il caressa affectueusement. «  Bon, allez les enfants on me fait une petite place ? J'ai une idée ! Lève-toi Adam ! » demanda t-il. Il laissa son ancien élève s'exécuter, la chienne se leva sans porter quitter le canapé. Jake s'installa en bout de canapé et invita Adam à s'installer sur lui en posant sa tête contre son torse et lui passa son bras derrière les épaules de son invité. La chienne pas en reste, s'installa à son tour sur les jambes de l'adolescent, paralysant l'ensemble du même coup.

Cela n'avait rien de désagréable pour le sauveteur qui posa sa jambe meurtrie sur la table base pour légèrement être surélever. Le jeune garçon pouvait sentir la respiration de notre mâle et lui pouvait sentir l'odeur fruité de la chevelure de son voisin. Très agréable tout cela ! La main qui passait derrière les épaules d'Adam, reposait sur le bras de celui-ci maintenant. Il commença à lui caresser gentiment cette zone, comme si cela avait été tout à fait naturel. «  Alors, vous avez fait quoi ? Je vois que tu as fait un petit ménage, il fallait pas ! Je vois que tu as même ranger mes magazines, c'est sympa. » éclata t-il de rire sans gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Ta chienne est là | Jake Ta chienne est là | Jake Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:13


Adam continua à zapper chaîne sur chaîne, à la recherche de quelque chose de regardable. Sauf qu’à cette heure ci a part les téléréalités, il n’y avait rien d’autre. Parfois une série par ci, par là, mais rien de ce qui pouvait réellement l’intéresser. Le garçon décida donc sur le coup de rester sur une chaîne qui diffusait un reportage sur les insecte-feuille. Quitte à voir quelque chose, que ça soit éducatif. Et puis Adam avait toujours aimé voir ce genre de reportages. Le mieux était quand ça concernait les félins, mais on ne pouvait pas tout avoir non plus.

Le garçon tourna son regard vers les escaliers quand il entendit du bruit venant de l’étage. Ainsi donc Jake s’était réveillé. Plus ou moins deux heures de sommeil. Adam ne savait pas si c’était beaucoup, ne sachant pas quels avaient été les habitudes de Supermâle. C’était pour cela qu’il n’était pas aller le réveiller en revenant. Mais certes, il l’aurait fait un peu plus tard. « Bon, j'arrive donc si tu as décidé de faire le nudiste dans mon salon, je te conseille de te rhabiller Adam ! » Le jeune garçon sourit et hocha de la tête, reposant les yeux sur la télé. « J’ai donc largement le temps d’en profiter quelques minutes », répliqua-t-il avec le sourire. Le temps que son ami vienne au salon, Adam prit la télécommande du lecteur DVD pour lancer su coup le film qu’il était aller prendre. Le temps que son ami soit ici, le film aurait déjà dépassé les débuts de présentation.

« Que de surprise ! Je pars dormir et quand je reviens tu laisses une chienne te grimper dessus ? Petit coquin ! » Adam passa sa main sur la tête de Taylor et lâcha un petit rire. « Heureusement que c’est ce genre de chienne » C’est clair que l’autre définition ne se serait pas produite. Et certainement pas dans le canapé de Jake. C’était totalement impossible. « Puis c’est elle qui s’est invité. Mais normal vu mon irrésistibilité » Il déposa la télécommande sur le meuble pas loin, ne voulant pas qu’elle gêne. « Pulp Fiction !? Parfait ! » « Je savais pas trop quoi prendre et puis un classique ne fait jamais de mal, alors… », répondit-il en reposant les yeux sur Jake qui s’approchait du canapé. « Bon, allez les enfants on me fait une petite place ? J'ai une idée ! Lève-toi Adam ! » Adam n’en dit rien et fit la chienne se retirer d’au dessus de lui pour la mettre sur le côté pour qu’il puisse se lever et ainsi laisser la place à Jake. « En plus je t’ai préchauffé ta place », plaisanta-t-il en voyant Jake s’assoir là où il était.

Le garçon laissa son ami s’installer correctement et s’assit à son tour, poussant un peu Taylor qui avait déjà voulu venir s’assoir contre Jake. Pas question, Jake était toujours à lui. Sentant le bras de son ami autour de ses épaules, Adam se mit à l’aise à son tour et déposa sa tête contre l’homme. La chienne ne tarda pas cette fois ci à venir s’allonger également, bloquant les jambes du garçon. Et voila les trois biens installés pour voir le film pour les prochaines deux heures. Plus tard, il proposerait une petite pause, pour aller faire les pop corn dont son ami avait parlé tout à l’heure.

« Alors, vous avez fait quoi ? Je vois que tu as fait un petit ménage, il fallait pas ! Je vois que tu as même ranger mes magazines, c'est sympa. » Un sourire naquit sur les lèvres du garçon. « Et moi qui pensait que t’avais besoin de rien pour soulever junior », dit-il dans un petit air de défit en glissant sa main sur l’intérieure de la cuisse de son ami. « D’un côté avec l’âge ça doit plus être aussi évident », le taquina-t-il toujours. Mais bien sûr, qu’il s’en doutait que Jake ne devait avoir aucun problème de ce côté-là. « En tout cas, fallait que je nettoie ce canapé, sinon on n’aurait pas pu s’assoir dessus. Et je voulais éviter que Taylor pense pouvoir grignoter les restes » Il garda son regard sur Jake, commençant à caresser la peau de la cuisse de son ami. Un avantage à ce que Jake soit en short sur ce coup ci. « Je m’occuperait du reste plus tard » Maintenant qu’il pouvait squatter sur place, il devait bien faire quelque chose pour remercier son ami. Puis, il n’aurait pas pu rester là, à ne rien faire, même s’il n’y connaissait pas grand-chose en ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Ta chienne est là | Jake Ta chienne est là | Jake Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:44

« Bon, allez les enfants on me fait une petite place ? J'ai une idée ! Lève-toi Adam ! » commença le sauveteur. « En plus je t’ai préchauffé ta place », continua l'adolescent en plaisantant. C'est vrai qu'il aurait pu tout à fait s'asseoir chacun d'un côté de l'énorme canapé avec la délicieuse compagnie de la chienne entre eux. Pourquoi lutter contre cette envie de sentir la peau et le souffle du jeune homme à ses côtés. Les sentiments de notre vieux loup de mer était toujours aussi obscurs. La carte de l'amitié semblait toujours marcher et c'est ainsi qu'il s'installa au plus prés d'Adam, passant son bras autour de son cou et laissant la tête de son invité reposer sur lui. Son cœur s'accéléra légèrement mais il n'en montra aucun signe. Jake se racla juste la gorge en gardant un sourire de circonstance.

Il repositionna sa jambe et installa celle-ci sous un cousin. Le poids de son ancien élève n'était pas un problème, ce qui le préoccupait le plus c'était la douleur au bout de son plâtre : Une chaleur lancinante comme si on lui brulait le pieds avec un tisonnier. Pouvait-il vraiment se plaindre ? Il devrait déjà être content de pouvoir remarcher un jour, alors il allait souffrir en silence. Il fallait occuper sa souffrance et c'était se tourner vers son invité. Lui faire la conversation allait lui permettre de penser à autre chose. Une fois bien installés, Jake autour de lui, on avait fait le ménage, il regarda en direction de cette tête poser sur sa personne. « Alors, vous avez fait quoi ? Je vois que tu as fait un petit ménage, il fallait pas ! Je vois que tu as même ranger mes magazines, c'est sympa. » , demanda t-il en découvrant une mèche rebelle qui venait de faire qu'à sa tête sur la tête de son ancien élève. Il leva sa main hésitant à le recoiffer, mais la phrase du jeune Taylor le désarçonna. « Et moi qui pensait que t’avais besoin de rien pour soulever junior »

Notre sauveteur jeta sa tête en arrière et éclata de rire, un très bel éclat de voix qui réveilla ses douleurs dans sa jambe. Son rire s'étouffa bientôt dans un grincement de dent et une moue qui étira son visage pendant un instant. «  Arrête ! Tu n'as pas le droit de me faire rire ! » , ajouta t-il en souriant. Notre homme décida d'avancer sa main et recoiffa le garçon tout en caressant son visage de sa main fiévreuse. «  Non, je te confirme je n'ai rien besoin pour soulever l'engin, mais arrivé en magasin, j'étais curieux de voir les choses qui avaient changées depuis ma jeunesse. », ajouta t-il avec toute l’honnêteté du monde. Il aurait pu mentir et inventer quelque chose, mais il n'avait envie de rien cacher au jeune garçon. Après tout, cela ne pouvait pas être plus perturbant qu'Adam tombe sur des magazines cochons, que ce moment nu dans les douches du centre.

La main d'Adam ne le choqua pas, il connaissait son côté polisson et il savait très bien que celui-ci aurait été plus satisfait de le voir réagir de façon brusque. Cependant pour l'instant, cette approche par cette caresse le faisait doucement sourire. « En tout cas, fallait que je nettoie ce canapé, sinon on n’aurait pas pu s’assoir dessus. Et je voulais éviter que Taylor pense pouvoir grignoter les restes » , continua Adam. «  C'est très gentil de ta part. » , dit-il avec reconnaissance. La main d'Adam continuait sa danse sur sa jambe. Peut-être qu'il était temps de dire stop ? Au lieu de cela, il porta pour sa part son affection sur la jeune chienne, il caressa tendresse la tête de l'animal. Peut-être pour énerver son invité ou le faire réagir ? Jake continua à gratter la chienne qui en semblait ravie car elle en remuait la queue avec énergie. « Je m’occuperait du reste plus tard » . Jake l'arrêta. «  Non, j’appellerais la femme de ménage, sans manque de respect c'est sans travail. Toi et moi, nous avons mieux à faire ici. » dit-il avec fougue. Il lâcha le crane de la jeune chienne et glissa pour attraper la main d'Adam sur sa cuisse. Il resserra ses doigts sur ceux de son invité, souleva sa main et la porta à sa poitrine. Le trentenaire n'ajouta rien de plus et garda juste la main d'Adam contre lui alors que le film commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Ta chienne est là | Jake Ta chienne est là | Jake Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:38


Le jeune garçon ne pensait pas que sa blague pourrait faire mal au sauveteur en mer. Adam s’en voulu sur le coup. La jambe de son ami devait lui faire mal… alors oui, il éviterait de faire trop de blague. Il ferait peut être mieux d’aller lui chercher quelque chose ? Jake devait certainement avoir pas mal de médicaments là pour calmer la douleur. Il savait bien que ce n’était pas simple de rester en plâtre, lui-même c’était déjà cassé pas mal d’os. Mais avec la vie qu’il menait, c’était peu probable de n’y avoir pas encore goûté. « Arrête ! Tu n'as pas le droit de me faire rire ! » Adam eut un léger sourire d’excuse tout en le regardant. « Désolé, je parlerais plus de junior pour un moment, promis » Oui, car pour toujours ça il ne pourrait pas. Il apprécia le geste qu’eu l’homme sur ses cheveux et pencha légèrement son visage contre la paume de Jake. « Non, je te confirme je n'ai rien besoin pour soulever l'engin, mais arrivé en magasin, j'étais curieux de voir les choses qui avaient changées depuis ma jeunesse. » Oh. Des magazines porno des années 80. Il se demandait bien de quoi ça pouvait avoir l’air. « Faut que je m’en commande un par le net pour voir de quoi avaient l’air les mecs quand t’étais petit » Tant que ce n’étaient pas des orangs-outans, c’était bien. « Je pourrais te le prêter après. Tu pourrais apprendre des trucs »

Adam sourit, mais en resta là. C’est vrai qu’il fallait pas qu’il le fasse rire. Il tourna sa tête vers l’écran, continuant à caresser la peau qu’il avait sous ses doigts, tout en parlant de son rapide nettoyage du canapé. Il ne voulait pas que Taylor commence à prendre de mauvaises habitudes. Il ne savait pas si elle avait déjà eu une famille avant, en tout cas elle semblait propre. Mais ils verraient bien après quelques jours. « Je m’occuperait du reste plus tard »annonça-t-il comme si c’était le plus normal des choses à faire. « Non, j’appellerais la femme de ménage, sans manque de respect c'est sans travail. Toi et moi, nous avons mieux à faire ici. » Adam tourna son visage vers son ami et lui sourit. Mieux à faire ? « On va faire quoi ? », demanda-t-il d’un ton suave. Il sentit la main de Jake prendre la sienne et la porter contre lui. Son regard suivit le geste puis releva les yeux sur lui. Le film commençait certes, mais il ne savait pas vraiment quoi faire là. Peut être simplement rester ? C’était bizarre, malgré tout ses courtes " relations " avec ses conquêtes, jamais il ne s’était assis juste avec eux pour voir un film. Ni même qu’il squattait chez eux. C’étaient des conquêtes qu’il séparait toujours de sa vie. Faut dire qu’au final avec Jake, rien n’était dans la normalité des choses. « on a pas fait le popcorn », dit-il doucement.

Le jeune Taylor retira sa main de celle de Jake et s’écarta un peu. Il posa une main sur la chienne, prêt à la faire bouger de là pour qu’il puisse se lever. « je vais chercher un truc à boire. Tu veux une bière ? Je t’apporte des médicaments pour ta jambe ? », demanda-t-il en se levant. Peut être qu’il pourrait faire le pop corn s’il trouverait où ils sont. Après tout ce n’était pas bien grave s’il ne voyait pas le début, il connaissait le film, l’ayant déjà vu deux ou trois fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ta chienne est là | Jake Ta chienne est là | Jake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ta chienne est là | Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» (m) Matthew Hodgkin - Jake Gyllenhaal
» Il y a toujours des jours où on ferait mieux de rester au lit | Jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés-