AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Retrouvailles innatendues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hannah C. Hamilton
Panpan de la source elle vous ressource
Hannah C. Hamilton
❣ Messages : 471
❣ Date de naissance : 24/04/1993
❣ Date d'inscription : 14/04/2011
❣ Age : 31
❣ Âge du perso : 21 ans
❣ Occupation : .
❣ Humeur : Bonne
MessageSujet: Retrouvailles innatendues Retrouvailles innatendues Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:30


GUILIANA & HANNAH
RETROUVAILLES INNATENDUES
.
.


    Encore un jour qui se levait sur la belle ville de San Francisco, dans l’état de Californie, sur la cote ouest des Etats-Unis. Les premiers rayons de lumières qui traversaient sans difficulté les rideaux de ma chambre eurent pour effet de me réveiller tout doucement. J’aurais bien voulu passer encore un peu plus de temps sous ma couette si confortable et douce avec moi mais je ne pouvais malheureusement pas. Pas aujourd’hui en tout cas. Je soupira légèrement et me leva du lit pour aller prendre une bonne douche histoire de bien me réveiller. Une fois habillée et prête, je prit un rapide déjeuner qui se composa juste d’un jus d’orange, et pris mes affaires puis quitta mon appartement. Je me rendis à l’aide des transportes en commun, le métro pour être le plus précise possible, à l’université.

    Ce matin était une matinée assez tranquille, je n’avais qu’une heure de cours en amphithéâtre et le reste de la matinée je devais allée m’entrainer pour la chorégraphie de dans avec mon groupe. Non je n’étudiais pas la danse en général, c’était juste une option qui pouvait rapporter des bonus pour l’examen final, et comme j’aimais ce sport, je n’avais pas vraiment hésité. Une fois l'entrainement terminé , j'allais prendre une douche et me changer dans les vestiaires, puis quitta le gymnase.

    Je traversa le campus afin de rejoindre le Hall, mais une fois dans celui-ci je bouscula quelqu'un, automatiquement je déclara « Oh, pardon ». Je tourna tout de même la tête vers la personne qu eje venais de bousculer , et je m'y reprit à deux fois, cette personne ne m'était pas inconnu je me stoppa net et déclara « Guiliana ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Retrouvailles innatendues Retrouvailles innatendues Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:52

    Il était quinze heures, le soleil brillait paisiblement au dessus de la ville de San Francisco. Les habitants y étaient heureux et sereins. Une bombe explosa en plein centre ville, aucun survivants. Le monde entier a le souffle coupé en attendant des nouvelles de San Francisco, cette ville connu pour ses années soixantes ainsi que ses hippies en tout genre.. Adieu ville de mes rêves.

    Bippppp biiiippppppp bippppppp..

    Guiliana se reveilla en sursaut. Son premier réflexe fut de regarder par la fênetre. Quelques rayons de soleil troublaient la pénombre de cette chambre. Elle était en vie. Quel rêve étrange pensa-t-elle.. mais elle n'y pensa que quelques secondes, quelques secondes avant de se rendre compte qu'elle ressentait un manque. Ses doigts manucurés attrapèrent un demi joint qu'elle avait à moitié fumé hier soir, car elle avait du mal à dormir. Comme tout les soirs. Tout en recrachant une fumée épaisse, elle ferma les yeux. Elle se sentait bien, l'odeur de la marijuana la mettait de bonne humeur. Aujourd'hui sera une bonne journée. Encore quelques minutes de répit et elle se rendit compte qu'elle avait cours aujourd'hui. Ses yeux se dirigérent sur l'écran de son réveil. 8h. Son cours commençait dans trente minutes. Tanpis se dit-elle, je trouverais une excuse, j'irais au deuxiéme cours, celui-ci est plus important.

    Environ une heure plus tard, Guiliana sortit de chez elle, et attrapa le premier taxi qu'elle vit. Elle n'était pas d'humeur à prendre les transports en communs. Se soir peut-être, elle changera d'avis. Tout en piannotant sur son smartphone, elle alluma une cigarette.
    "Mademoiselle, il est interdit de fumer dans mon taxi. Merci." Elle jetta sa cigarette par la fenêtre. Elle était énérvée, trés énérvée. Quelle sale journée!

    Elle ne donna aucun pourboire au conducteur du taxi. Elle ne l'aimait pas, pourquoi lui donner se plaisir? Guiliana se depêcha d'entrer dans le Hall de l'université, elle cherchait déséspérement une excuse moi le retard de se matin, elle ne vit pas la jeune femme qui passait devant elle. Celle-ci s'excusa. Guiliana posa ses yeux sur cette femme, et des souvenirs profonds défila dans sa tête. Ce n'était pas possible. Vraiment pas, Hannah..
    "Hannah?! C'est bien toi? Que fait tu là? Je.. Je ne savais pas que tu étais à San Fransisco. Encore moins dans mon université.."
Revenir en haut Aller en bas
Hannah C. Hamilton
Panpan de la source elle vous ressource
Hannah C. Hamilton
❣ Messages : 471
❣ Date de naissance : 24/04/1993
❣ Date d'inscription : 14/04/2011
❣ Age : 31
❣ Âge du perso : 21 ans
❣ Occupation : .
❣ Humeur : Bonne
MessageSujet: Re: Retrouvailles innatendues Retrouvailles innatendues Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:39

    Je m’y étais prise à deux fois pour être certaine d’avoir bien vu et surtout bien identifier la personne que je venais de bousculer sans le vouloir. Et apparemment oui il s’agissait bien de Guiliana . Je vais essayer de tout de même vous précisez, en fait c’est tout simple , Il y a quelques temps déjà , lorsque j’étais encore au lycée, un de mes professeurs avait organisé un système de correspondance, je ne me rappelais plus trop le but premier de cette expérience mais j’avais vraiment adorée, de plus la personne en question qui était devenue ma correspondance était vraiment sympathique . De là est née un amitié entre nous bien que des milliers de kilomètres nous séparaient étant donné qu’elle vivait au Brésil et moi en Nouvelle-Zélande. Nous avions même échangés des photographies, et nous parlions de tout comme de véritable amies en somme. Alors la voir ici me faisait vraiment tout drôle. D’ailleurs elle sembla tout aussi surprise, normal après tout, et elle déclara alors << Hannah?! C'est bien toi? Que fait tu là? Je.. Je ne savais pas que tu étais à San Francisco. Encore moins dans mon université… >> Je souris puis répondit « Et oui c’est bien moi ! Je me suis installée ici depuis peu de temps en fait. Mais moins non plus je ne savais pas que tu étais à San Francisco , tu es ici depuis longtemps !?»J’étais vraiment heureuse de la voir ici, il est vrai que depuis quelques mois nous étions un peu moins en contacte mais si nous avions déménagés toutes les deux c’est tout à fait normal en fin de compte. J’ajouta alors « Je suis contente de te voir, je me sens moins seule d’un coup » Bah oui c'est vrai, je ne conaissais encore pas grand monde ici étant donné que j'étais nouvelle, en plus dès que les genss avent que vous venez d'un autre pays ils vous prennent vraiment pour une étrangère. Mais peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles innatendues Retrouvailles innatendues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles innatendues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ¤ Retrouvailles [TIMEO]
» Des retrouvailles dans un adieu
» [B&W] Des retrouvailles sentimentales ? {pv ; Adam}
» Une pause, des retrouvailles ~Jesse~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-