AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

¤ Retrouvailles [TIMEO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: ¤ Retrouvailles [TIMEO] ¤ Retrouvailles [TIMEO] Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:44

Alexander s'étira de tout son long en entrant dans la salle de bain. Bon sang, il ferait bien de prendre rendez-vous rapidement chez un masseur. Deux ans en Antarctique, lui avait bien raidit les muscles et son physique en avait tout de même bien reçu un coup aussi. Même si sur place, il avait utilisé déjà de la crème pour son visage, il savait que maintenant il allait prendre du temps à retrouver une peau comme quand il était parti. Un bon côté était qu'il pouvait sans problème se promener tout nu chez lui sans même frisonner une seule fois, car pour lui il faisait déjà bien chaud. Et nu ça il l'était car il était sur le point d'aller prendre un bon bain bien chaud. Malheureusement les seuls bains qu'il avait pu prendre la bas, c'était quand ils plongeaient dans l'eau, naturellement avec les combinaison, sinon ils seraient tous crevé de froid, donc en fait ce n'était pas vraiment des bains...

En tout cas ça ne lui manquait pas ! 'Fin la beauté de la nuit avec les aurores boréales, oui, les manchots aussi, car ils étaient amusants. Et c'étaient la seule distractions que ses amis et lui avaient sur place. Ils en avaient inventés des jeux...

Alex s'approcha de la baignoire, fermant l'eau chaude pour éviter naturellement que cela ne déborde. Il était rentré que depuis cinq jours, qu'il n'avait pas arrêté de remettre sa maison en ordre et là, il souhait tout simplement se reposer un peu. Il n'avait même pas commencé à rechercher d'autres expéditions où il pourrait participer et il fallait mieux pas lui en parler, car il ne voulait rien entendre de cela pour le moment. Maintenant il allait se prendre quelques mois pénard et profiter un peu de la ville et des joies de la vie. Et pour intéresser quelqu'un, il devait absolument reprendre un peu de couleur, car là il devait ressembler à un vampire.

L'homme entra dans la baignoire, se laissant aller doucement dans l'eau. "Bon sang que ça fait du bien...", lâcha-t-il dans un soupire. C'était chaud, chaud, chaud, c'était tout a fait parfait ainsi. Il retint sa respiration et plongea totalement dans l'eau, se détendant et laissant profiter les biens faits de l'eau chaude sur son corps actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ¤ Retrouvailles [TIMEO] ¤ Retrouvailles [TIMEO] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:04

¤ Retrouvailles [TIMEO] Tumblr_lbhe8jdsw61qafrqvo1_500
Le désir de l'homme trouve son sens dans le désir de l'autre. [Jacques Lacan]

« Tim, on va faire un tour... » « Non j'ai pas envie....j'ai un truc à faire aujourd'hui... » « s'il te plait Tim, j'ai envie de passer un moment avec toi... » « Désolé Al' mais là j'ai pas envie, fallait y penser avant.... » Tim s'avança vers sa femme et lui déposa un baiser sur son front avant de quitter la maison, il n'arrivait plus à la supporter. Pourtant il l'avait aimé et dans un sens il devait l'aimer encore mais plus comme avant, il en avait assez de devoir passer au second plan et aujourd'hui il avait décidé de profiter de la vie sans se soucier du reste, il avait des aventures en tout genre, homme/femme il s'en fichait pour une fois il pensait à lui et à rien d'autre. Tim passa à l'hôtel afin de régler certains détails quand il tomba sur une photo dans un de ses tiroirs, c'était une photo d'un homme, un homme qu'il avait connu auparavant, un homme qui lui avait donné beaucoup mais qui aujourd'hui faisait partie du passé bien qu'à ce moment précis il aurait bien aimé qu'il fasse partie de sa vie aujourd'hui mais bon d'après ce qu'il avait compris il était loin. Assis derrière son bureau, Tim regardait la photo avant de faire quelque recherche sur internet où il tomba sur un numéro de téléphone. « Tiens j'vais appeler pour avoir des nouvelles » Tim composa le numéro et tomba sur une personne, il demanda à parler à Alex avant d'entendre qu'il était revenu dans son pays, il resta assez surpris d'apprendre qu'il était de retour, il regarda alors sur internet pour avoir plus de renseignements et trouva son adresse.

Tim vint à sourire puis il griffonna l'adresse sur un bout de papier avant de prendre sa veste, il passa dans certains étages afin de vérifier certaines choses puis il se alla à l'accueil afin de voir un peu les réservations et de voir tout ce qu'il se passait de bien à l'hôtel, il vint à échanger quelques mots avec certains clients puis il quitta l'hôtel. C'est dingue comme en un coup, les souvenirs peuvent remonter à la surface en regardant une photo, ça faisait pas mal de temps qu'il n'avait pas pensé à Alex, bon c'est vrai qu'il avait repensé à lui plusieurs fois mais bon il n'allait pas l'avouer comme ça. Tim avait pris la décision d'aller lui rendre une petite visite simplement pour voir comment il allait, c'était plus fort que lui et puis il n'avait pas d'arrière pensée simplement aller voir un ami de longue date. Tim arriva devant l'adresse qu'il avait trouvé sur le net, puis il se gara, il regarda les noms sur la boite aux lettres puis grimpa les quelques marches qui allait le conduire devant la porte.

Tim se souvint de la première fois où il se vint à rencontrer Alex, il avait un de ses regards à tomber et ce corps à craquer, ils avaient parlé pour finir dans le même lit, il avait été attiré par lui et jusqu'à aujourd'hui il avait oublié ou presque. Tim arriva devant la porte de son appartement puis il frappa, il regarda autour de lui puis il se posa contre le mur face à la porte, posant sa tête contre le mur, il faisait le vide de tout ce qu'il se passait dans sa vie, sa femme qu'il n'aimait plus vraiment, son arrivée ici et bien d'autres choses qui font que la vie n'est pas toujours rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ¤ Retrouvailles [TIMEO] ¤ Retrouvailles [TIMEO] Icon_minitimeVen 23 Sep - 9:53


Qui aurait pu lui dire qu’il allait être dérangé en ce moment même ? Alexander grogna, laissant tomber sa tête contre le bord de la baignoire. Nan, mais non, il n’avait aucune envie de se lever de là. Et pourtant… Il avait déjà profité du bon bain bien chaud pendant quelques minutes. Naturellement il voudrait rester encore un bon moment, mais… ça devait certainement être Danny. Après tout c’était soit son pote, soit son proprio, car il n’y avait qu’eux qui savaient son retour. Son père, cela faisait un moment, qu’il ne lui avait plus reparlé, donc… Et les autres amis, il ne les avait pas encore contacté, justement pour gérer ses affaires et savoir se reposer quelques jours avant de faire face à toutes les demandes de sorties qui allait lui être proposé.

Soupirant, Alex se leva de son bain et en sortit pour attraper au passage une serviette en sortant de la salle de bain. Il s’en foutait, mais il allait traîner Dan dans la salle de bain après, pour qu’il puisse rapidement y retourner. Alex s’entoura de la serviette, sans s’être prit la peine de se sécher, après tout il ne voulait pas rester en dehors du bain trop longtemps. Non mais ça faisait quand même deux ans qu’il n’en avait pas prit… fallait être un peu indulgent avec lui quoi.

Il se hâta vers la porte d’entrée et l’ouvrit, sans réellement regardé encore celui qu’il supposait être son ami. Le regard baissé, il tentait encore de bien faire accrocher la serviette autour de ses hanches. « Bon sang Danny, tu pouvais… », Alexander s’interrompit, ayant relevé le regard devant lui, mais Danny était pas là. Non, c’était quelqu’un d’autre en face de la porte, plus précisément contre le mur. Il plissa légèrement les yeux, observant cet homme, qui sur le moment ne lui disait rien. Pourtant il avait bien un air familier. Il passa sa langue sur sa lèvre pour attraper une goûte d’eau qui allait tomber et leva sa main pour la poser sur la porte.

« Timéo ? » Non ce n’était pas possible. Mais si c’était lui. Les cheveux un peu plus long par contre, mais c’était bien Tim. Le regard bien surpris, il reprit « Si c’est bien toi, Tim » Bon sang, il ne pensait vraiment pas se retrouver à nouveau en face de lui. Ça aurait été un autre, pas sûr qu’il l’aurait reconnu, mais là, étant donné que c’était celui avec qui il avait eu une relation plus ou moins intense pendant environ deux semaines avant son départ, il s’en rappelait quand même. Après tout il avait eu un creux de deux ans là…

« Whaa, t’as changé », lâcha-t-il, avec un sourire cette fois-ci. Mais il se rappela très vite dans quel tenu il était et baissa un regard sur lui-même avant de regarder à nouveau Timéo. « Désolé, je prenais un bain » Bon d’un coté on pouvait rapidement le deviner. « hum, tu veux enter ? », demanda-t-il en passant sa main rapidement dans ses cheveux et en faisant un pas de côté pour lui laisser la place de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ¤ Retrouvailles [TIMEO] ¤ Retrouvailles [TIMEO] Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:57

¤ Retrouvailles [TIMEO] Tumblr_lbhe8jdsw61qafrqvo1_500
Le désir de l'homme trouve son sens dans le désir de l'autre. [Jacques Lacan]

Tim avait fait tout ça sur un coup de tête, une photo trouvait et hop le voilà face à la porte de l'appartement d'Alex du moins il l'espérait, c'est ce qu'il avait trouvé sur le net, il avait sa tête posée sur le mur les yeux à moitié fermé, il ne savait même pas s'il se souvenait de moi cela remonter à quelques temps maintenant mais bon c'était le moyen de revoir un ami ou plus encore, d'un coup il vint à attendre parler, il avait distingué un prénom, ce qui devait sûrement être son petit ami, enfin Tim baissa la tête pour poser son regard sur la porte qui venait de s'ouvrir puis il regarda l'homme face à lui, il le dévisagea de haut en bas avant de reposer son regard dans le sien alors qu'il prenait la parole, Tim vint à sourire faisant un pas dans sa direction. « Alex..Je vois que tu as une bonne mémoire » Tim vint à sourire quand Alex vint à dire qu'il n'avait pas changé, c'est vrai qu'il n'avait pas vraiment changé, et c'était pareil pour Alex, il n'avait pas changé du tout, il avait toujours ce corps de rêve qui l'avait tant fait fantasmer il y a quelques années. «J'espère bien que je n'ai pas changé » Tim le regardait toujours avant de regarder sa serviette alors qu'il disait qu'il prenait un bain, il vint à sourire avant d'entrer dans l'appartement alors qu'Alex venait de lui proposer. « Avec plaisir.... toi non plus tu n'as pas changé, toujours aussi séduisant ».

Tim vint à sourire et regarda autour de lui, il s'était passé tellement de chose depuis qu'il s'était perdu de vue et puis bon aujourd'hui, il ne faisait plus vraiment attention à ce qu'il pouvait faire ou dire, il s'en fichait, ce qui comptait le plus c'était qu'il fasse ce qu'il veut et rien de plus, il avançait lentement avant de se retourner vers Alex. « je ne te dérange pas au moins, je ne voudrais pas me taper l'incruste comme ça... » Tim le regardait toujours, plus il le regardait, plus il avait cette impression de ne pas l'avoir perdu de vue pendant un moment, il se sentait étrangement toujours attirer par lui ce qui avait le don de le mettre mal à l'aise, puis très vite il fit le tour de l'appartement des yeux « C'est sympa chez toi, tu es là depuis quand.... » Tim le regardait toujours venant une nouvelle fois le regarder de haut en bas, il était vraiment très attirant dans cette serviette, il se demandait bien s'il était vraiment nu en-dessous et vint à sourire légèrement avant de se ressaisir tout en détournant son regard.

Depuis qu'il était en ville, Tim n'était pas vraiment ce qu'il pouvait dire un homme bon sous tout rapport non il organisait pas mal de fête en tout genre et avait souvent quelqu'un de différent à chaque fois dans son lit du moins dans un des lits de l'hôtel, il ne supportait plus sa femme, du moins beaucoup de choses c'était cassé en lui depuis qu'elle avait mis une longue distance auparavant enfin la vie était ainsi et aujourd'hui il ne s'en faisait plus du tout, au contraire il se laissait vivre, vivre comme il le voulait, même si cela voulait dire de vivre dans le péché et ça n'allait pas s'arrêter de sitôt.
« Tu dois te demander ce que je fou là, en fait je suis tombé sur une photo de toi et je me suis demandé ce que tu faisais maintenant donc j'ai cherché et j'ai téléphoné à un numéro que j'avais trouvé et la personne que j'ai eu m'a dit que tu étais là alors hop, j'ai voulu voir ce que tu devenais.. ». Tim espérait dans un sens ne pas avoir fait erreur en venant le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ¤ Retrouvailles [TIMEO] ¤ Retrouvailles [TIMEO] Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:42

Alexander était toujours un peu surpris de voir Timéo en face de lui, même si d’accord il se faisait à cet idée. Déjà c’était curieux de le voir débarquer, de un si peu de temps après son retour et de deux que celui-ci ait su son adresse. Mais peu importe maintenant, ça lui faisait quand même plaisir de le voir. Bon certes, il ne restait pas spécialement en contact avec tout ses flirts, fille ou garçon, mais bon, Tim ayant été sa dernière relation plus ou moins quotidienne, ça ne le dérangeait pas de le revoir. Alex l’invita donc à rentrer, car il ne se voyait pas rester devant la porte en cette tenue, il ne voulait pas déjà effrayer les voisines. Même que celle à côté… il en aurait pu être effrayé tellement elle l’avait violé du regard. « Avec plaisir.... toi non plus tu n'as pas changé, toujours aussi séduisant ». Oh… « merci » Même s’il ne trouvait pas que c’était le cas, mais bon peut être que sa voisine et Tim ne se formalisaient pas sur sa pâleur.

Alex laissa entrer Timéo puis referma la porte une fois que son collègue était à l’intérieure de la pièce. « je ne te dérange pas au moins, je ne voudrais pas me taper l'incruste comme ça... » « Oh non t’en fais pas, je ne faisais pas grand-chose » Bon a part se baigner, mais sinon il n’y avait vraiment rien dans son planning pour le moment. Et ne savait même pas ce qu’il ferait par la suite, étant donné que la plupart des démarches administratives étaient réglé… Bah il allait rester penaud chez lui. « C'est sympa chez toi, tu es là depuis quand.... » Alex sourit et regarda autour de lui, finissant par hausser des épaules. « Oui ça va. Ça fais cinq jours que je suis revenu. C’était encore un peu le bordel, mais aujourd’hui je pense pas trop bouger. » étant parti pendant deux ans, il avait rendu le bail pour l’ancien appartement, là il devait se faire au nouveau quartier et tout le reste.

« Tu dois te demander ce que je fou là, en fait je suis tombé sur une photo de toi et je me suis demandé ce que tu faisais maintenant donc j'ai cherché et j'ai téléphoné à un numéro que j'avais trouvé et la personne que j'ai eu m'a dit que tu étais là alors hop, j'ai voulu voir ce que tu devenais.. ». Ah bon… il se demandait bien qui avait pu le lui dire en fait. Il sourit et resta contre un canapé, croisant les bras. « Quelle coïncidence de tomber sur la photo peu de temps après mon retour » Oui en fait c’était vraiment bizarre, à croire que c’est le karma qui a joué un rôle dedans. « Et sinon qu’est-ce que t’es devenu ces deux dernières années ? », demanda-t-il intéressé. Bon c’est vrai qu’il ne savait pas vraiment ce que faisait Tim il y a deux ans, mais il pouvait bien se rattraper un peu maintenant ? « Euh par contre, je pense que je vais me changer avant, un instant »

Alexander l’abandonna quelques minutes, retournant dans la salle de bain pour vider la baignoire. Pff… lui qui avait pensé y rester plus longtemps. Il s’en reprendrait un demain tient. Oui, oui, il y tenait beaucoup. Le zoologue retourna dans sa chambre, saisissant la serviette autour de lui pour la passer dans ses cheveux et se sécher. Il avait assez mouillé son appartement comme ça et n’avait pas spécialement envie de faire tout à la hâte. Les divers cartons en témoignaient en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ¤ Retrouvailles [TIMEO] ¤ Retrouvailles [TIMEO] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:27

¤ Retrouvailles [TIMEO] Tumblr_lbhe8jdsw61qafrqvo1_500
Le désir de l'homme trouve son sens dans le désir de l'autre. [Jacques Lacan]

Tim se retrouvait devant Alex en serviette et sourit avant de se retrouver dans son appartement parlant du faite qu'il était là à cause d'une photo, c'était vrai que c'était étrange alors que d'après ce que venait de dire Alex, ça ne faisait que 5 jours qu'il était là puis il vint à sourire quand il vint à lui dire que c'était une sacré coïncidence et c'est vrai que c'était le cas, c'était en rangeant des papiers qu'il était tombé dessus et beaucoup de souvenir lui était remonté à la surface mais bon il n'allait pas lui dire du moins pour le moment, il lança un regard dans l'appartement une nouvelle fois avant de reposer son regard sur Alex qu'il avait reprit la parole puis il vint à sourire alors qu'il vint à lui dire qu'il allait se changer. Tim vint à se dire « dommage » mais il comprenait aussi, il aurait fait de même bien que là cela ne le déranger pas du tout, bien au contraire, il était toujours aussi séduisant, il en avait presque oublié à quels points. Il fit quelques pas dans l'appartement avant de regarder dans le couloir qu'avait emprunté Alex auparavant, puis il vint à légèrement sourire en le voyant s'habiller, il resta un moment à l'observer avant de tourner la tête.

« Ce qu'il s'est passé...oh pas grand chose enfin ma vie a été bien compliqué.... Tu sais, je suis toujours marié mais rien ne va... je ne l'aime pas ou disons plus.... Elle est tombé enceinte juste après notre histoire mais elle a perdu le bébé, elle a fini par se refermer sur elle, j'ai été compréhensible jusqu'à un moment où j'en ai eu marre, aujourd'hui je ne ressens plus rien pour elle alors je profite, je profite de ce que j'ai, de faire des fêtes, j'ai des aventures mais rien de sérieux... J'ai pas encore trouvé celui qui me fait vibrer... » Tim leva les yeux et les reposa dans le couloir regardant un court instant Alex, n'osant lui avouer que lui à une époque l'avait fait vibrer plus que de raison mais aujourd'hui, leur histoire était ancienne et bien terminée, il soupira l'admirant, tout ça avait beau être fini il fallait l'avouer qu'il n'aurait pas dit non pour passer un moment avec lui, il vint à légèrement sourire puis il regarda une photo d'un paysage enneigé, c'était une chose que Tim n'avait pas vu depuis pas mal de temps, c'est vrai qu'il ne voyageait plus beaucoup voir plus du tout sauf pour le boulot, c'était peut-être pour ça qu'il faisait pas de fêtes en tout genre afin de se changer la tête.

« Enfin voilà, j'attends qu'une chose demander le divorce et puis faut l'avouer aussi que je suis plus attiré par les hommes que par les femmes, tout ça au départ avait été fait pour faire plaisir à mon père mais maintenant qu'il n'est plus là, je suis libre d'aimer qui je veux et de faire ce que je veux même si elle est encore là ». Tim vint à refaire quelques pas pour se poster devant la fenêtre, il avait à plusieurs reprises cherché un moyen de quitter sa femme mais il savait aussi que s'il le faisait, elle demanderait une bonne partie de ce qu'il avait et ça il ne le voulait pas, alors il avait choisit de rester avec elle, même s'il ne faisait plus vraiment son rôle de mari, ça faisait un moment, qu'il n'avait pas eu de relation sexuelle avec elle, qui ne l'avait pas embrassé avec fougue, non tout ça il ne le ferai plus, il le donnait à d'autres sans se soucier des attaches car il n'avait plus d'attache du moins il ne se laissait plus tomber dans une relation amoureuse, il avait mis des barrières. Tim vint à soupirer une nouvelle fois restant près de la fenêtre regardant dehors. « Enfin pas bien passionnant ma vie, ah oui sauf que j'ai un hôtel ici... Bref et toi raconte moi tout ce que tu as fait ».

Tim était curieux de savoir tout ce qu'il avait fait, ce qu'il avait vu, il aimait apprendre de nouvelles choses, peut-être qu'en écoutant Alex cela serait le cas, il ne savait pas mais il était aussi très curieux. Timéo passa une main dans ses cheveux, les replaçant un peu en arrière tout en laissant son regard sur la rue à travers la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤ Retrouvailles [TIMEO] ¤ Retrouvailles [TIMEO] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

¤ Retrouvailles [TIMEO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Des retrouvailles dans un adieu
» Les journées de Timéo
» We can simply talk...[Timéo]
» Retrouvailles innatendues
» Une pause, des retrouvailles ~Jesse~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-