|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Mar 28 Juin - 20:10 | |
| Oui nous sommes courageux même si on a chaud ! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Mar 28 Juin - 20:12 | |
| Je confirme Perso. mon cerveau à fondu sous la température élevée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Jeu 30 Juin - 7:37 | |
| Si c'est uniquement ton cerveau, ça va.... |
|
| |
Adam E. Taylor ,; ♥ THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
❣ Messages : 4228 ❣ Date d'inscription : 06/12/2010 ❣ Âge du perso : 24 ans ❣ Occupation : Cost Guard ❣ Humeur : Heureux
| Sujet: Re: Flood Mania Jeu 30 Juin - 7:51 | |
| Oui, c'est pas ce dont on a le plus besoin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Jeu 30 Juin - 11:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu veut te battre ? hein hein ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bande de méssant pas beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] JE VOUS PROUT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
❣ Messages : 4228 ❣ Date d'inscription : 06/12/2010 ❣ Âge du perso : 24 ans ❣ Occupation : Cost Guard ❣ Humeur : Heureux
| Sujet: Re: Flood Mania Jeu 30 Juin - 12:04 | |
| Je suis pas d'accord, j'suis très beau beau moi Maiiis je veux bien me battre, vient là. On peut faire du catch sur le lit si tu veux ? Juste habillé d'un caleçon, pour le début |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Jeu 30 Juin - 12:09 | |
| et la fin ? Je suis très pudique , je veux pas de mauvaises surprises xD |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mania Jeu 30 Juin - 12:11 | |
| pudique O_O Ohhhhh c'est mignooooooon Bah tu sais, si on se bat, ça peut se déchirer ou se perdre en chemin alors ch'ais pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Jeu 30 Juin - 13:59 | |
| Tu te bagarre comme un vrai lion alors Bin moi je veux pas zouer avec toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *met ses mains sur son zizi* Ta pas le droit de voir d'abord ! C'est ma maman qu'à dit que je devais le montrer qu'à mon miroir |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mania Jeu 30 Juin - 14:17 | |
| ohhhhhhhhhhhh Non mais t'en fais pas, je te ferais aucun mal Bon, bon, je vais mettre un miroir devant mon visage, ça te va ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Jeu 30 Juin - 15:14 | |
| ça te cacherais les yeux ^^ Mais moi ça me va |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mania Jeu 30 Juin - 15:28 | |
| Bah non J'attends que tu sois prêt et puis puf je retire le miroir et j'ai junior en face de moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Jeu 30 Juin - 15:34 | |
| Comme t'es mesquin XD bouhhhhhhh adamour bouhhhhhhhhhhh |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mania Jeu 30 Juin - 15:44 | |
| non c'est pas bouuhhhhh C'est un super plan Pas ma faute si je suis un petit diablotin tout mignon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Jeu 30 Juin - 15:53 | |
| ^^ Explique moi , comment ça se fait que tes gif de signa soit incrustés dans la page ? je suis curieuse |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mania Jeu 30 Juin - 15:57 | |
| C'est un code sur un autre page html, puis signa en iframe ^^ c'est pour que ma signa affiche à chaque poste une image aléatoire (je dois en avoir une bonne 20aine ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Jeu 30 Juin - 16:02 | |
| Mais OMG c'est trop génial ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je veux je veux, explique comment qu'on fait plz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mania Jeu 30 Juin - 16:04 | |
| Oki, oki, je finis mon rp et je t'enverrais un mp. mais déjà tu sais te faire une page html ? t'es admin d'un fofo pour le faire ? sinon je m'en charge ici lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Jeu 30 Juin - 16:09 | |
| Euh ... Je suis trop nul en codage et tout ! Donc non je crois pas que je sache même faire ça Mais sinon oui, je suis admin de plusieurs forum même ^^ (tout mes anciens donc je peux même les bifurqués un peu) Merci ma chou, j'attends ton mpote alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mania Jeu 30 Juin - 16:12 | |
| Oki, je t'expliquerais en MP les marches à suivre C'est vrai que tu vois pas ça sur les fofo C'est a la base un code pour autre chose et j'ai arrangé pour que ça soit intéressant en signature Puis comme ça on se prend pas la tête à devoir changer de signa, vu que ça fais tout seul |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Jeu 30 Juin - 16:41 | |
| Bah c'est magical [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vais aller regarder ton mpote [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mania Jeu 30 Juin - 16:48 | |
| Promet moi de pas trop l’ébruiter Je pref le donner à ceux que je connais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Jeu 30 Juin - 16:57 | |
| Ma bouche est verrouillée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et merci je vais essayer ça :p si j'y arrive pô je te re mpote xD |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mania Jeu 30 Juin - 16:59 | |
| Pas de soucis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Jeu 30 Juin - 17:15 | |
| Je suis nulle en code, c'est définitif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Mania | |
| |
|
| |
|