|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Sam 22 Oct - 16:57 | |
| Ben, c'est plus le cas ^^
Hé... moi, je viens juste dire... ALLEZ LA FRANCE !!!! LOL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Sam 22 Oct - 17:01 | |
| |
|
| |
Kieran J. Hamilton cute kiki is a ♥ big kiki
❣ Messages : 1271 ❣ Date d'inscription : 05/03/2011 ❣ Âge du perso : 27 ans ❣ Occupation : La mer... ❣ Humeur : Changeante, comme moi...
| Sujet: Re: Flood Mania Sam 22 Oct - 17:20 | |
| Traitre à la nation... Moi je dis, la raison dit black, le coeur dit BLEU alors le coeur et plus fort!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Sam 22 Oct - 17:26 | |
| Chavoue Nan mais j'aime les frenchi mais je suis en admiration devant les all black depuis trop longtemps pour pas les soutenir ^^ au moins on est en final c'est déjà ça |
|
| |
❣ Messages : 1271 ❣ Date d'inscription : 05/03/2011 ❣ Âge du perso : 27 ans ❣ Occupation : La mer... ❣ Humeur : Changeante, comme moi...
| Sujet: Re: Flood Mania Sam 22 Oct - 17:30 | |
| Mais on va la gagner!! Mais qui n'aime pas les BLACKS? C'est des Dieux ces mecs, si tu aime ce sport, tu les aimes, mais ils en ont déjà une coupe, nous pas, alors je veux une égalité mdr, mais bon, si on perd, bien entendu je serais deg, mais en même temps, je serais contente pour les blacks et ce pays qui est magnifique et qui vit que pour ce jeu et son équipe ^^
Réponse demain, j'en peux plus lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Sam 22 Oct - 17:33 | |
| La new zell faut que j'y aille J'ai un ami rugbyman qui est dans les gradins depuis le début de la coupe Je serais contente dans les deux cas mais j'ai peu d'espoirs pour la france vu le premier match rencontre mdrr |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mania Sam 22 Oct - 21:17 | |
| C'est bon, je sais pas qui il est, mais je le déteste déjà lol... plus sérieusement, si j'avais pas bosser et bien je serais partie sans aucune hésitation, étant fan de rugby et accro à ce pays j'aurais pas manqué ça, manque de bol, il faut vivre dans notre jolie monde et pour vivre on peut pas lâcher un travail, donc j'ai bien les boules! Mais s'il y a un pays que je dois visiter dans ma vie c'est celui-là! Et qui sait, un Dan Carter au coin de la rue, je dis pas non MDR
Si on est objectif, les blacks doivent nous battre, mais c'est du sport et dans le sport y a pas ou peu de logique ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Dim 23 Oct - 13:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mania Dim 23 Oct - 17:01 | |
| MOI, je dis FIER de nos BLEUS, ils ont été immense, ils ont montrés qu'on méritait d'être en finale et ça suffit à bon bonheur même si la coupe aurait été bien chez nous!
Bravo aux blacks, parce que sur les 4 dernières années ils le méritaient! |
|
| |
Adam E. Taylor ,; ♥ THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
❣ Messages : 4228 ❣ Date d'inscription : 06/12/2010 ❣ Âge du perso : 24 ans ❣ Occupation : Cost Guard ❣ Humeur : Heureux
| Sujet: Re: Flood Mania Dim 23 Oct - 19:52 | |
| 'Tain j'hallucine O_O MDR Ils viennent de rentrer l'autre gars de Kaboom dans Secret Circle. Je pari que Thomas a dû dire deux mots pour le faire rentrer /out/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Mar 25 Oct - 21:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Mar 25 Oct - 23:02 | |
| Ohhhhh excellent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Mer 26 Oct - 0:09 | |
| |
|
| |
❣ Messages : 4228 ❣ Date d'inscription : 06/12/2010 ❣ Âge du perso : 24 ans ❣ Occupation : Cost Guard ❣ Humeur : Heureux
| Sujet: Re: Flood Mania Mer 26 Oct - 7:20 | |
| Vous allez bien de rigoler comme ça tous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Mer 26 Oct - 7:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Mer 26 Oct - 17:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mania Mer 26 Oct - 17:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Mer 26 Oct - 18:46 | |
| Le rattrapage en beauté Et lol anya j'avais pas vu, c'est excellent! ces trucs de geek quand même |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mania Jeu 27 Oct - 13:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Jeu 27 Oct - 14:39 | |
| Mon kiki je mettrais des trucs drôle en français rien que pour toi xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Jeu 27 Oct - 16:14 | |
| Ah merci mon Yoni préféré, parce que là, je rame sévère |
|
| |
Nathaniel A. Hamilton
● Give me Chocolate ♥.
❣ Messages : 427 ❣ Date de naissance : 29/08/1988 ❣ Date d'inscription : 09/10/2011 ❣ Age : 36 ❣ Âge du perso : 27 ans ❣ Occupation : Pompier ❣ Humeur : Variable...
| Sujet: Re: Flood Mania Ven 28 Oct - 21:05 | |
| Bonsoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Jeu 3 Nov - 11:27 | |
| J'vous fais un rapide coucou ! x3
Je suis malade depuis hier et je me tape un bon 39 C° de fièvre, ce qui explique que je ne suis pas passée plus tôt.
Vous me manquez beaucoup.
J'espère être vite en forme pour répondre à tout le monde ! x3
Bisouilles !
Narcisa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Jeu 3 Nov - 11:29 | |
| 39 O.O oh putain !!!!!! repose toi bien ma choupinette reviens nous en forme x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Jeu 3 Nov - 16:58 | |
| BONSOOOOOOOOOOOOOOIR 8D Première entrée fracassante dans le flood Han ma pichoutte ( ce surnom xx' ) Reposes-toi bien oui ** J'espère que ça va s'arranger |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Mania | |
| |
|
| |
|