|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Ven 22 Juil - 13:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Comment ça vas sinon les gnomes ? Bien dormi ? Et l'épisode trois de leverage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Trop marrant ADAM : c'est pas le film d'horreur ça ?
Dernière édition par Gabriel S. Mac'Fly le Ven 22 Juil - 13:15, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Ven 22 Juil - 13:13 | |
| From Within Julian avec Thomas (a) *o*
+100 Adam j'ai adoré son jeu d'acteur, il me faisait un peu penser à L dans death note, par sa façon de bouger et ses mimiques, bref j'ai adoré =D
|
|
| |
Adam E. Taylor ,; ♥ THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
❣ Messages : 4228 ❣ Date d'inscription : 06/12/2010 ❣ Âge du perso : 24 ans ❣ Occupation : Cost Guard ❣ Humeur : Heureux
| Sujet: Re: Flood Mania Ven 22 Juil - 13:19 | |
| Trop, il garde une façon d'être si posé, mais tout en étant fort *-* Bouha, je l'ai trop adoré Et yonni, non c'est pas vraiment un film d'horreur, c'est pas du genre lay to rest, comme il a fait. C'est plutôt fantastique ^^ (avec une base de petit horreur quand même) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Ven 22 Juil - 13:20 | |
| Ben j'ai déjà Kaboom sur mon PC à looker avec lui lol |
|
| |
❣ Messages : 4228 ❣ Date d'inscription : 06/12/2010 ❣ Âge du perso : 24 ans ❣ Occupation : Cost Guard ❣ Humeur : Heureux
| Sujet: Re: Flood Mania Ven 22 Juil - 13:26 | |
| haaaaan kaboooooooooooooooooomm *-* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Ven 22 Juil - 13:29 | |
| Kaboom est plus sexy Bon moi je vous laisse, je vais voir des copinou et je reviens plus tard |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mania Ven 22 Juil - 13:30 | |
| Bye Bye, bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Ven 22 Juil - 13:31 | |
| N'amuses toi bien ma J. ^^ @ pluche |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mania Ven 22 Juil - 13:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mania Ven 22 Juil - 13:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mania Ven 22 Juil - 17:46 | |
| Bon les n'amis, je vous dis a très tard ce soir mdr, si vous êtes encore là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Ven 22 Juil - 17:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Ven 22 Juil - 17:56 | |
| REWWWWWWWWWWW |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Ven 22 Juil - 17:57 | |
| Rew minou ^^ pfff je suis bonne à rien moi et les nurofen vont rien contre le mal de crâne permanent que je me tapes ( désolée, j'ai pas encore réponds à mes rps today ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Ven 22 Juil - 18:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est nioul les migraines ma J. !! Ta essayer de dodoter un peu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Ven 22 Juil - 18:03 | |
| Mouarf tu sais, ca fait trois jours que je me la traines c'te migraine et j'ai dodoté la nuit mais rien à faire, elle se barre pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Ven 22 Juil - 18:15 | |
| ARF !! Tu réfléchis trop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Ven 22 Juil - 18:18 | |
| Ouais ca doit être ça u_u pourtant là je matais des photos ( Oh my goooood quand même Jared peut faire très précieux dans sa façon de se tenir O_o Je crois que je me poserais toujours la question pour lui mdrrr ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Ven 22 Juil - 18:20 | |
| Bah oui surtout ces temps-ci avec Misha ! Il nous balance du otp dans la face quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Ven 22 Juil - 18:23 | |
| Non mais là la photo dont je te parles, c'est même pas une pose pour rire, c'est des fans qui l'ont prit en arrivant à la conv' de l'autre jour et son déhanché Oh my, un telle chaloupé dans la hanche moi je dis, que ça cache quelque chose lol
Et pour pas polluer l'autre sujet, ben au moins, c'est cool qu'il s'en cache pas, il va être mon new héros comme NPH même si je comprends qu'il veuille pas s'étaler ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Ven 22 Juil - 18:27 | |
| Montre la photo !! :p Oui il est tout mignon en plus. Mais franchement ça à l'air d'être un type adorable... Il est super gêner avec ce genre de question ça se voit qu'il à envie de dire la vérité mais bon, dans ce milieu vaut mieux faire attention. Surtout que, sa carrière vient juste de prendre un gros gros tournant quoi u_u Oui NPH J'ladore et ces enfants sont adorable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Ven 22 Juil - 18:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( c'est sur la première, c'est une image fixe donc je dis qu'il chaloupe à cause de la courbe de son corps sur la gauche indiquant une hanche qui ressort sur la droite Je suis une pro d'analyse de photo lol ) Yep je comprends mais si j'avoue que je trouves ça nul d'obliger ces types à se taire sur leurs préférences, je veux dire moi perso c'est pas ce qui va m'empêcher de les apprécier en tant qu'acteurs bien au contraire Oui grave |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Ven 22 Juil - 18:39 | |
| Oui mais si t'es gay tu peut pas jouer (de manière crédible) un hétéro apparemment alors que si t'es hétéro et que tu joue un gay c'est la performance de l'année [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ah oui j'avoue lol !! C'est jaja quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Ven 22 Juil - 18:42 | |
| Oui pfff ce qui est débile parce que NPH joue le meilleur womanizer du petit écran dont tout le monde est dingue Barney, We Lurrrv Ya Non mais grave, c'est pas la première fois que je vois des candids de lui, où il fait maniéré ptdrrr enfin j'avoue que j'aime ses fringues de preppy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Ven 22 Juil - 18:51 | |
| Trop !! Pour une fois on dire merci à sa femme, c'est elle qui l'habille |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Mania | |
| |
|
| |