|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Ven 22 Juil - 18:54 | |
| Ben oui en même temps c'est le rôle de toute bonne fag hag & beard d'habiller son p'tit bi okay j'ai confondu avec moi peut être ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Ven 22 Juil - 19:00 | |
| Hum ... No comments ! Je vais me co sur la CB parce que je suis sure l'installation de photoshop et ça fait ramer l'ordi de réactualiser les pages tout le temps ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Ven 22 Juil - 19:01 | |
| Okay et ca sert à rien puisque tu vas sur la CB m'enfin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Ven 22 Juil - 20:41 | |
| Je t'ai mpoter adamour !! ça marche pas du tout chez moi --' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Ven 22 Juil - 21:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( pfff y a encore des fans qui existent, ça m'émeut. Mon wincest a pas complètement disparu contre le destiel ) |
|
| |
Adam E. Taylor ,; ♥ THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
❣ Messages : 4228 ❣ Date d'inscription : 06/12/2010 ❣ Âge du perso : 24 ans ❣ Occupation : Cost Guard ❣ Humeur : Heureux
| Sujet: Re: Flood Mania Dim 24 Juil - 15:17 | |
| Whaaa Misha connait, euh... Puppetman ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Dim 24 Juil - 17:52 | |
| Puppetman ? Really ? xD Les bloopers sont arrivés ou pas ?! Avec un peu de chance, je pourrais les voir avant demain matin |
|
| |
❣ Messages : 4228 ❣ Date d'inscription : 06/12/2010 ❣ Âge du perso : 24 ans ❣ Occupation : Cost Guard ❣ Humeur : Heureux
| Sujet: Re: Flood Mania Dim 24 Juil - 18:04 | |
| Nan pas encore sortie :( du moins moi j'ai pas trouvé. Et yoyo sorry pour hier, le net m'a lâché subitement moi qui voulait rester avec vous. M'enfin :( Je te souhaite de bonnes vacances, revient nous vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Dim 24 Juil - 18:08 | |
| Bah oui, on se demandait pourquoi tu revenait pas avec juju M'enfin t'en fait pas vas, je comprends :/ Je resterais quelques heures se soir mais pas trop trop tard sinon je vais mourir de fatigue xD Et encore merci mon adamour Rhoooo ils me saoulent, je voulais trop les voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vais voir à la fin du panel si quelqu'un l'uploade mais j'en doute u_u Bonne journée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mania Dim 24 Juil - 18:14 | |
| D'accord mais te force pas trop, faut que tu sois en forme Et bon, bof journée ^^ comme d'hab quoi. J'espère que t'as su bien t'amuser aujourd'hui encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Dim 24 Juil - 18:19 | |
| T'en fait pas ! 22h30 je suis plus là xD Euh pour une fête d'annive c'était assez tendu !! Mais bon, c'était sympa quand même ARF !! Ta fait quoi de beau ? Rien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mania Dim 24 Juil - 18:27 | |
| Bon au moins si ça c'est quand même bien passé ^^
Bah non, j'ai juste vu un film lol, là je regarde une série et j'ai pas fais grand chose d'autres. Joué un peu avec le chien de ma soeur, pour l'occuper un peu, mais voila ma journée lol
Tu arrive chez ton papa vers quelle heure ? ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Dim 24 Juil - 18:58 | |
| C'est quoi comme série ? Au faites tu t'es décider à regarder teen wolf ^^ ? Je pars d'ici vers 8h00 et on a dans les 4h00 de route donc si y a pas de bouchons, je devrais être là bas vers 11h30-midi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mania Dim 24 Juil - 19:00 | |
| Non j'ai pas encore commencé, mais il faudrait que je m'y mette lol Là je regarde le dernier Haven. J'aime bien comme série, c'est mystérieux ça va t'arrive en début de journée Faudra emmener de la bonne musique pour le trajet lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Dim 24 Juil - 19:11 | |
| Haven ? connait pas ... ça parle de quoi ? Ouai heureusement, je suis malade en voiture !! Ouai, vive les ipod |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mania Dim 24 Juil - 19:18 | |
| Ah toi aussi t'aime pas trop les voitures lol pareil me sens pas à l'aise dedans. ça parle d'une ville, où un agent du FBI arrive et doit faire face à des phénomènes surnaturels en collaboration avec un flic de la ville Et il a plusieurs intrigue, donc toujours sur le phénomène de l'épisode, puis aussi sur une au long de la saison, etc... Mais bonne série ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Dim 24 Juil - 19:30 | |
| Ah , je l'essaierais alors Oui je déteste ça, je suis malade dedans depuis que je suis petite même si maintenant, j'arrive à faire tout un trajet sans vomir xD |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mania Dim 24 Juil - 19:35 | |
| Pareil depuis petite moi aussi Même qu'une fois mes parents sont passé par la montage pour aller au portugal et je te dis pas la galère pour moi. On a du s'arrêter je sais pas combien de fois xD En fait c'est pour ça que j'ai toujours pas de permis Mais bon fais comme moi, dors xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Dim 24 Juil - 19:44 | |
| Les virages u_u l'horreur ! C'est une torture xD Ah si moi je veux trop mon permis c'est pas la même chose quand tu conduit :p Non ça vas, depuis quelques années je tombe plus malade. Ah moins que le soleil tape et qu'il y est des bouchons, ça se passe tranquillement T'es aller où au portugal ? |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mania Dim 24 Juil - 19:49 | |
| Oui, moi aussi ça va mieux. ça passe moins bien quand je vais encore dans les vieilles voitures, où tu sens chaque accélération et virage... Et au Portugal, déjà dans plusieurs endroit ^^ J'suis portugaise, avant j'y allais tout les ans, j'ai arrêté depuis peu, vu que je travaillais normalement pendant les grandes vacances ^^ Mais bon, j'espère en tout cas qu'il y aura pas de bouchon alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Dim 24 Juil - 19:57 | |
| C'est super beau là bas Croit moi quand tu part tout les jours à la fac avec des amis qu'on des voitures d'occasions, tu finit par t'y habituer xD Mais j'avoue que c'est affreux ... Ta des hauts-le-coeurs terribles xD thx On verra bien demain matin |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mania Dim 24 Juil - 20:00 | |
| C'est clair, j'suis repassés par là avec mon ex, c'était pas toujours évident, surtout qu'elle est pas du genre à rouler doucement xD Mais le pire que j'ai vécu c'était avec mon parrain. Il avait une voiture automatique, et il roulait comme un dingue. Franchement j'ai cru mourir é.è J'suis plus jamais retourné dans une voiture avec lui xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Dim 24 Juil - 20:22 | |
| mdrr ... J'imagine ! Bon par contre je file moi bisous bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mania Dim 24 Juil - 20:24 | |
| Bonne nuit yoyo Allez profite bien de tes vacances, tu vas trop nous manger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Dim 24 Juil - 21:01 | |
| - Citation :
- @cadlymack: Gayest gag reel ever, perhaps.
(à propos des gags réels de spn, euh je veux voir, en plus apparemment ca commence par un montage de câlins, faut que je me consoles, j'ai raté ma J. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Mania | |
| |
|
| |
|