AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Flood Mania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:54

Ben oui en même temps c'est le rôle de toute bonne fag hag & beard d'habiller son p'tit bi Flood Mania - Page 17 201351 okay j'ai confondu avec moi peut être ??? Flood Mania - Page 17 0455
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:00

Razz Hum ... No comments !

Je vais me co sur la CB parce que je suis sure l'installation de photoshop et ça fait ramer l'ordi de réactualiser les pages tout le temps ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:01

Okay et ca sert à rien puisque tu vas sur la CB m'enfin Flood Mania - Page 17 201351

Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:41

Je t'ai mpoter adamour !! ça marche pas du tout chez moi --' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( pfff y a encore des fans qui existent, ça m'émeut. Mon wincest a pas complètement disparu contre le destiel )
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:17

Whaaa Flood Mania - Page 17 1863

Misha connait, euh... Puppetman !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:52

Puppetman ? Really ? xD

Les bloopers sont arrivés ou pas ?! Avec un peu de chance, je pourrais les voir avant demain matin Flood Mania - Page 17 1863
Adam E. Taylor
Adam E. Taylor
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:04

Nan pas encore sortie :( du moins moi j'ai pas trouvé.

Et yoyo Flood Mania - Page 17 57656 sorry pour hier, le net m'a lâché subitement Flood Mania - Page 17 57656 moi qui voulait rester avec vous.

M'enfin :( Je te souhaite de bonnes vacances, revient nous vite Flood Mania - Page 17 239817
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:08

Bah oui, on se demandait pourquoi tu revenait pas avec juju Flood Mania - Page 17 57656 M'enfin t'en fait pas vas, je comprends :/
Je resterais quelques heures se soir mais pas trop trop tard sinon je vais mourir de fatigue xD Et encore merci mon adamour Flood Mania - Page 17 130309

Rhoooo ils me saoulent, je voulais trop les voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vais voir à la fin du panel si quelqu'un l'uploade mais j'en doute u_u

Bonne journée ?
Adam E. Taylor
Adam E. Taylor
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:14

D'accord Flood Mania - Page 17 239817 mais te force pas trop, faut que tu sois en forme Flood Mania - Page 17 130309

Et bon, bof journée ^^ comme d'hab quoi.
J'espère que t'as su bien t'amuser aujourd'hui encore Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:19

T'en fait pas ! 22h30 je suis plus là xD

Euh pour une fête d'annive c'était assez tendu !! Rolling Eyes Mais bon, c'était sympa quand même Very Happy
ARF !! Ta fait quoi de beau ? Rien ?
Adam E. Taylor
Adam E. Taylor
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:27

Bon au moins si ça c'est quand même bien passé ^^

Bah non, j'ai juste vu un film lol, là je regarde une série et j'ai pas fais grand chose d'autres. Joué un peu avec le chien de ma soeur, pour l'occuper un peu, mais voila ma journée lol

Tu arrive chez ton papa vers quelle heure ? ♥
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:58

C'est quoi comme série ? Au faites tu t'es décider à regarder teen wolf ^^ ?

Je pars d'ici vers 8h00 et on a dans les 4h00 de route donc si y a pas de bouchons, je devrais être là bas vers 11h30-midi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Adam E. Taylor
Adam E. Taylor
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:00

Non j'ai pas encore commencé, mais il faudrait que je m'y mette lol
Là je regarde le dernier Haven. J'aime bien comme série, c'est mystérieux ♥️

ça va t'arrive en début de journée Very Happy Faudra emmener de la bonne musique pour le trajet lol
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:11

Haven ? connait pas ... ça parle de quoi ?

Ouai heureusement, je suis malade en voiture Razz !! Ouai, vive les ipod Flood Mania - Page 17 1863
Adam E. Taylor
Adam E. Taylor
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:18

Ah toi aussi t'aime pas trop les voitures lol
pareil me sens pas à l'aise dedans.

ça parle d'une ville, où un agent du FBI arrive et doit faire face à des phénomènes surnaturels en collaboration avec un flic de la ville Wink Et il a plusieurs intrigue, donc toujours sur le phénomène de l'épisode, puis aussi sur une au long de la saison, etc... Mais bonne série ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:30

Ah , je l'essaierais alors Very Happy
Oui je déteste ça, je suis malade dedans depuis que je suis petite même si maintenant, j'arrive à faire tout un trajet sans vomir xD
Adam E. Taylor
Adam E. Taylor
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:35

Pareil depuis petite moi aussi Flood Mania - Page 17 322438

Même qu'une fois mes parents sont passé par la montage pour aller au portugal et je te dis pas la galère pour moi. On a du s'arrêter je sais pas combien de fois xD

En fait c'est pour ça que j'ai toujours pas de permis Flood Mania - Page 17 322438

Mais bon fais comme moi, dors xD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:44

Les virages u_u l'horreur ! C'est une torture xD
Ah si moi je veux trop mon permis Flood Mania - Page 17 1863 c'est pas la même chose quand tu conduit :p

Non ça vas, depuis quelques années je tombe plus malade. Ah moins que le soleil tape et qu'il y est des bouchons, ça se passe tranquillement Wink

T'es aller où au portugal ? Flood Mania - Page 17 328809
Adam E. Taylor
Adam E. Taylor
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:49

Oui, moi aussi ça va mieux. ça passe moins bien quand je vais encore dans les vieilles voitures, où tu sens chaque accélération et virage...

Et au Portugal, déjà dans plusieurs endroit ^^ J'suis portugaise, avant j'y allais tout les ans, j'ai arrêté depuis peu, vu que je travaillais normalement pendant les grandes vacances ^^

Mais bon, j'espère en tout cas qu'il y aura pas de bouchon alors Flood Mania - Page 17 239817
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:57

C'est super beau là bas Very Happy
Croit moi quand tu part tout les jours à la fac avec des amis qu'on des voitures d'occasions, tu finit par t'y habituer xD Mais j'avoue que c'est affreux ... Ta des hauts-le-coeurs terribles xD

thx Wink On verra bien demain matin affraid
Adam E. Taylor
Adam E. Taylor
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:00

C'est clair, j'suis repassés par là avec mon ex, c'était pas toujours évident, surtout qu'elle est pas du genre à rouler doucement xD

Mais le pire que j'ai vécu c'était avec mon parrain. Il avait une voiture automatique, et il roulait comme un dingue. Franchement j'ai cru mourir é.è J'suis plus jamais retourné dans une voiture avec lui xD

Flood Mania - Page 17 632458
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:22

mdrr ... J'imagine !
Bon par contre je file moi Flood Mania - Page 17 85637803 bisous bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Adam E. Taylor
Adam E. Taylor
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:24

Bonne nuit yoyo Flood Mania - Page 17 239817
Allez profite bien de tes vacances, tu vas trop nous manger Flood Mania - Page 17 112831
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:01

Citation :
@cadlymack: Gayest gag reel ever, perhaps.
(à propos des gags réels de spn, euh je veux voir, en plus apparemment ca commence par un montage de câlins, faut que je me consoles, j'ai raté ma J. Flood Mania - Page 17 57656
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 17 Icon_minitime

Flood Mania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant