Abuséééé le sneak peek ! J'étais trop en suspense et puis boum. Je veux pas attendre. : ((
Adam E. Taylor ,; ♥ THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
❣ Messages : 4228 ❣ Date d'inscription : 06/12/2010 ❣ Âge du perso : 24 ans ❣ Occupation : Cost Guard ❣ Humeur : Heureux
Sujet: Re: Flood Mania Lun 25 Juil - 18:11
C'est clair, mais ça m'étonne pas qu'ils ont soit arrêté là xD Allez on va bien tenir jusque là lol
❣ Messages : 4228 ❣ Date d'inscription : 06/12/2010 ❣ Âge du perso : 24 ans ❣ Occupation : Cost Guard ❣ Humeur : Heureux
Sujet: Re: Flood Mania Mar 26 Juil - 20:02
Interviewer: Misha, you’re an angel, but you actually auditioned for the part of a demon, so what happened? Were you a really crap demon? Jared: [laughing] A crap demon… Misha: Was I..? Yeah. I was a crap demon. Thank you. I couldn’t do the demon, and they didn’t know what to do with it, so they- Jared: With those big blue eyes he can’t be a demon. They were like, “aw, he’s too pretty.” Misha: Too sensitive!
C'est trop mimi
Sujet: Re: Flood Mania Sam 30 Juil - 10:19
COMMENT SÉDUIRE UNE FEMME : Entourez-la de vos bras puissants. Embrassez-la. Caressez-la. Câlinez-la.Aimez-la. Amusez-la. Réconfortez-la. Protégez-la. Offrez-lui des fleurs. Emmenez-la au resto. Écoutez la. Écoutez-la encore. Écoutez-la vraiment. Prenez soin d'elle. Restez près d'elle. Encouragez-la. Soyez son meilleur ami.. COMMENT SÉDUIRE UN HOMME : Mettez-vous à poil. Apportez-lui une bière
looooool la simplicité pour les hommes quoi xD
Hannah C. Hamilton Panpan de la source elle vous ressource
❣ Messages : 471 ❣ Date de naissance : 24/04/1993 ❣ Date d'inscription : 14/04/2011 ❣ Age : 31 ❣ Âge du perso : 21 ans ❣ Occupation : . ❣ Humeur : Bonne
Sujet: Re: Flood Mania Mer 3 Aoû - 19:05
Hello (:
Une pensee pour vous , Gros bisouuuuuus. (L)
Sujet: Re: Flood Mania Mer 3 Aoû - 19:17
Hellooooo
J'espère que tout se passe bien
Hannah C. Hamilton Panpan de la source elle vous ressource
❣ Messages : 471 ❣ Date de naissance : 24/04/1993 ❣ Date d'inscription : 14/04/2011 ❣ Age : 31 ❣ Âge du perso : 21 ans ❣ Occupation : . ❣ Humeur : Bonne
Sujet: Re: Flood Mania Lun 8 Aoû - 13:24
Et je trouve ça que maintenant moi Pour ceux qui veulent lire, c'est long, mais je dois dire que je suis tout à fait d'accord avec lui u_u C'est pour cela que je l'aime tant, pas seulement l'acteur mais la personne qu'il est