AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Flood Mania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:03

Après Amy Acker, après Amber Benson o/ ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ils continuent de me faire bien plaisir avec leurs guests Flood Mania - Page 19 1863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:27

Allez pour me mettre de bonne humeur avant de partir au boulot Flood Mania - Page 19 201351 :



Oh my que j'aime les photos de Ian dans l'herbe, on a envie de s'y rouler avec lui Flood Mania - Page 19 328809
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:34

Oh c'est génial cette vidéo Razz Y a tout les meilleurs mecs du monde ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:38

Oui j'ai vu que la créatrice avait été faire un sondage près de chez toi ptdrrr, non je rigoles enfin j'ai enfin vu la B.A de The secret Circle (oui oui il est temps mais juste avant la rentrée, c'est parfait ) , ça m'a l'air pas trop mal même si ça fait plus B.A de film que de série pour le coup u_u je sais pas comment ils vont tenir sur la durée, et Gale me fait un peu peur Flood Mania - Page 19 57656
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:43

MDR
On verra bien si la série va tenir ^^ Mais j'ai été trop happy de voir Gale dans le cast Flood Mania - Page 19 1863 Quoi demander de mieux ? A part Ian qui vient en Guest Star Flood Mania - Page 19 383535
J'ai acheté le bouquin mais pas encore eu le temps de lire Razz faut que je lise VD 5 avant.

Non mais en plus ces quatre là, font très frangins xD


Moi j'en ai encore pour plus de 2h d'attendre pour ma vid u_u
Nan mais elle est trop géniale Flood Mania - Page 19 969731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:00

Bon j'ai pris la résolution de faire renaitre le flood et son bon vieux principe de bases Flood Mania - Page 19 708480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:06

Good idea Flood Mania - Page 19 969731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:10

ah ah même pas besoin de dire qui m'aime me suives pour que tu me suives, je suis trop émue ma J. Flood Mania - Page 19 1863 en plus t'es cro jouli avec ton avatar qui tapes la classe et ton gif que j'ai envie de violer de plusieurs manières différentes et très variées ( ah pourquoi j'ai snobé si longtemps les joies de baver sur Matt Bomer, pfff j'étais inconsciente )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:18

Je te suis jusqu'au Canada moi, tu sait bien (aa)

Tu peut rattraper ton manque de bavage maintenant Flood Mania - Page 19 322438 D'ailleurs on devrait se faire bisouter nos gifs ; les deux sont tout tristounet Flood Mania - Page 19 57656 ... Ils vont se consoler l'un et l'autre Flood Mania - Page 19 1863 * now kiss u_u *





C'est normal que je le trouve hyper sexy quand il est torturé ? Rolling Eyes Rolling Eyes Flood Mania - Page 19 969731 !! Y a même fassbender en méchant pour adamour affraid

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:22

C'est un spoil, ta vidéo non ? Suspect juste pour m'assurer de pas regarder au cas où mdrrr tu me connais je les fuis comme la peste Razz

Et oh le Canada, m'en parles pas Flood Mania - Page 19 57656 il est encore trop loin celui là Flood Mania - Page 19 57656

ah ah quand tu as parlé de se faire bisouter nos gifs, direct mon esprit à penser à une fic ptdrrr oui ben j'y peux rien si le Matt à la côte dans notre fandom. De toute façon, moi je crois que je suis presque prêt à te prêter l'ex femme de Juju mais juste parce que c'est trop CUTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:31

Julian T. Potter a écrit:
Flood Mania - Page 19 969731 ( a piqué les dvds de B&S à ma mère, fait pouvoir me faire du Kevin & Scotty tout en bavant sur Luke McFarlane et Dave Annable ) Flood Mania - Page 19 969731

Suspect Suspect Flood Mania - Page 19 969731 Flood Mania - Page 19 419301 Chanceuseeeeeeeeeeee ...
Scotty Flood Mania - Page 19 1863

Nan c'est du spoil, tout les extraits de WC tu les as vu et le reste ça vient d'un film que je connais pas xD (mais que vu la tronche de sex symbol de matt, aimerait ajouter a ma liste de film vu Flood Mania - Page 19 583358 )

quelle fic ? Flood Mania - Page 19 426192085 haha bah oui, ils sont chou ensembles ( Flood Mania - Page 19 2992640871 ) Saison 3 de caca prout ...

Et pourquoi tu veut te suicider ? Shocked Ouai je fais le tour des jeux en mêmes temps que mon épi de Suits charge Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:41

Oui Scotty Flood Mania - Page 19 1863

Ok vidéo vu et tu me frappes dur dur si je te dis que je l'ai vu ce film et que je m'étais dit et c'est le cute guy de Tru Calling ça mdrrr et maintenant tu veux le nom du film hein Flood Mania - Page 19 201351 et bien je peux te le dire mais je dois t'informer que Matt fini dans un sale état mdrrr

Euh je me rappelle plus mais dedans Jared demande à Jensen de se faire passer pour son mec pour rendre jaloux Matt et je te laisses deviner la fin mdrr et dois je en déduire que tu viens de me spoiler et que le couple s'effondre dans la saison 3 Flood Mania - Page 19 57656

Parce que je pourrais plus jamais joué mon J2 et qu'Adam est sur un forum blasphématoire qui est sur les gays mais que les J sont même pas ensembles, c'est scandaleux Flood Mania - Page 19 642454

Moi faut que je me décides à mettre mes dvds au lieu de jouer à l'appli csi sur facebook mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:54

* a envie de revoir B&S maintenant Rolling Eyes Flood Mania - Page 19 1433542282 *

Flood Mania - Page 19 426192085 Flood Mania - Page 19 426192085 Flood Mania - Page 19 426192085 Flood Mania - Page 19 426192085 Flood Mania - Page 19 426192085 Flood Mania - Page 19 426192085 Donne donne donne ...
Il vit ou pas ? si il meurt je veux pas le voir Flood Mania - Page 19 85637803 Flood Mania - Page 19 85637803 Flood Mania - Page 19 85637803 Moi depuis true calling j'avais un faible pour lui mais avec son peu de projet télé, on le voyait plus donc je l'ai un peu zapper j'avoue ... Rolling Eyes alors que toi, t'aurait pu être une fan de la première heure xD

ah je la connais. Et matt gros dragueur de boss qu'il est essaie de séduire jensen à la place ... Rolling Eyes

Wherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre ? Flood Mania - Page 19 3584829394 Hannnnn ... je veux la n'adresse u_u
Ils les ont coller avec qui ces couillus ? Flood Mania - Page 19 2992640871

Et pas tout à fait pour le "spoil" mais j'en dirais pas plus Flood Mania - Page 19 91254


J'aime trop sa bouille après que jason est raconter la réaction de la marier Flood Mania - Page 19 1863

^^ ! en effet ... y a des bonus sur les dvd ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:00

* désolée Flood Mania - Page 19 85637803 mais j'ai envie de me les refaire, et ma mère avait les deux premières saisons donc Rolling Eyes et elle va acheter la trois, le mois prochain *

Ben le regarde pas alors enfin quand tu vas voir le titre du film tu vas comprendre, c'est tiré de massacre à la tronçonneuse : le commencement xD rhoh mais j'ai juste vu ce film là avec lui et tru calling, c'est pas beaucoup plus et je le trouvais cute c'est déjà ça Razz

Viii c'est celle là, en mm temps je l'ai aussi vu dans d'autres fics de J2 en support cast lol

Faudra la demander à Adam, je l'ai pas gardé, et Jared, c'est le scéna de je sais plus cul et adamichou a pris Jensen pour en faire son scéna de salaud Flood Mania - Page 19 57656 je la buuudes d'ailleurs je lui ai dit lol

D'accord et j'en demanderais pas plus Razz

J'irais voir après alors la vidéo ^^ j'aime les bouilles

Et oui, y en a pas mal de bonus d'ailleurs sur les dvds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:05

* Flood Mania - Page 19 969731 *

Ohhhhhhhh nan Razz Mais je l'ai vu ce film Flood Mania - Page 19 400822 Shame on me Rolling Eyes

Moi j'adore quand il est dedans Flood Mania - Page 19 328809

dacc je lui demanderais alors ... et nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Flood Mania - Page 19 642454 Je te boude aussi kit-cat Flood Mania - Page 19 91254 xD
Mais elle joue qui dessus adamour ?

Tu va surkiffer alors xD

cheers Flood Mania - Page 19 1863 Hannnn je veux les voir xD !! Sur les dvd spn aussi y 'en a plein mais ma carte bleue veut pas s'enflammer avec 6 saison en dvd Flood Mania - Page 19 57656


Si je rép pas de suite, je suis dans suits Flood Mania - Page 19 328809 (nouvelle bromance d'ailleurs Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:10

ah t'es encore pire que moi, tu l'as pas reconnu Razz je me sens moins honteuse, moi je l'avais au moins remis surtout dans la scène de la piscine au début, concours de tee shirt mouillé lol

Ben je sens que je vais adoré maintenant lol

Elle joue Ian, et je crois qu'elle est à le lien coeur de Matt mais je suis pas trop sur de leur lien, juste qu'elle a pris Jensou chou chou chéri pour en faire un michant Flood Mania - Page 19 57656 lui qu'est tout mignon à croquer Flood Mania - Page 19 1863 mdrrr


Ben t'as pas le temps de faire des économies pour les dvds de spn, sachant que je les achètes à leurs sorties je peux te confirmer que ca fait trois ans que j'attendes qu'il sorte les dvds de la saison 4 u_u

Pas de souci, j'ai mis mes dvds de b&s lol donc je risques d'avoir des blancs aussi lol (arrête avec tes bromances, je les vois partout ou presque maintenant mdrrr tu vas me dire au moins avec b&s, j'ai pas besoin de spéculer, j'ai mon couple gay Flood Mania - Page 19 328809 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:32

Chut Flood Mania - Page 19 31673 Flood Mania - Page 19 201351

il peut facilement jouer un méchant mais quand même Flood Mania - Page 19 57656 Faudra pas que j'oublie de lui demander le lien, je veux voir ça de plus près Shocked Rolling Eyes

xD ! et pas sure qu'elle sortira d'ici là. Hello m6 et c diffusion de merde qui coince les ventes de dvd's Flood Mania - Page 19 642454 M'enfin, tu me dira, ce serait la première série que j'achèterais en dvd xD Flood Mania - Page 19 201351

Exactement, 'est d'ailleurs la raison du pourquoi j'ai regarder cette série Flood Mania - Page 19 322438 Mais je te jure moi aussi mais là dans Suits c'est servit sur un plateau le slash xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:45

Je me tais mais juste parce que c'est toi Flood Mania - Page 19 201351 et parce que j'avoue avec des jambes en moins, il est moins reconnaissable lol

Oui mais non je sais mais faut en faire un méchant juste pour qu'il se réhabilite Flood Mania - Page 19 1863 pas en faire un salaud juste pour en faire un salaud Flood Mania - Page 19 57656 moi je peux pas cautionner, en plus le pauvre, il aura jamais son Jaja, c'est un crime de lèse majesté lol ( non mais elle me l'avait proposé avant de faire son scéna, justement parce que je cherchais pour mon Jensou!dad mais quand j'ai vu que Jared était pris pour un scénar, je me suis pas inscrite )

Oui non mais grave mais j'avais acheté les saisons précédentes en Belgique mais apparemment même là bas, elles sont pas sortis cette fois ci Flood Mania - Page 19 57656 'fin ca me gave, c'est la série que j'achètes au fur et à mesure lol

Ben oui non mais c'est clair, pis sont tout schmoop Kevin & Scotty Flood Mania - Page 19 328809
Non mais c'est ce dont je parlais avec Kit-cat (j'adoptes aussi lol ), de plus en plus, ils nous servent du slash qui crèvent les yeux quoi, rien qu'à voir le x-men que j'ai vu hier, bonjour le subtext au néon lumineux lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:06

Trop aimable Razz Flood Mania - Page 19 328809 Uirk Shocked Pauvre matounet pale

Je suis dacc sur ça ... Tfaçon j'aime pas les salaud salaud même sur les forums. J'aime que même les gros con aient une touche de sensibilité ou que quelqu'un arrive a casser leur carapace Rolling Eyes

Et tu va pas la voir venir ... M'enfin. Au pire, tu l'achète à l'étranger en anglais sous titrée xD

vouiiii Flood Mania - Page 19 1863 Flood Mania - Page 19 1863 Flood Mania - Page 19 1863 Scotty surtout tongue
Exactement Flood Mania - Page 19 419301 Flood Mania - Page 19 419301 Flood Mania - Page 19 419301 Mais on se plaint pas on se plaint pas Flood Mania - Page 19 201351 nan ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:17

oui mais grâce à ça il a gagné sa place sur un forum hyper glauque dont j'ai croisé la route en faisant des recherches google Shocked

La même pour moi, hein, y a qu'a voir mon Juju, il attends juste qu'on lui casse sa grosse carapace Flood Mania - Page 19 1863

Ben m6 est en train de la diffuser la saison 4, là , nan ?

M'en parle pas, je vais encore avoir des envies de jouer Luke McFarlane sur un forum Flood Mania - Page 19 57656 (par sa coupe dans l'épisode que je viens de voir mdrrr )

Non j'avoue, on se plaint pas Flood Mania - Page 19 201351
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:30

J'ai pas de chance avec les fics et toi avec les fofo on dirait Razz
* ne va pas satisfaire sa curiosité sur ce coup là xD*

Oui mais ils ont encore reculer l'heure de diffusion et c'est pas deux de la saison 4 ! c'est un seul puis un d'une autre saison il me semble Flood Mania - Page 19 435958

Le dernier forum où j'étais, Luke était avec Jensen Rolling Eyes Petit remord mdrr

Flood Mania - Page 19 632458 Flood Mania - Page 19 632458 Flood Mania - Page 19 632458 Flood Mania - Page 19 632458 Flood Mania - Page 19 632458 Flood Mania - Page 19 632458 Flood Mania - Page 19 632458 Flood Mania - Page 19 632458
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:46

ah ben non mais là je me suis dit, punaise y a des gens dérangées Shocked et tu vas peut être tombé dessus je cherchais des photos de matt lol (le forum s'appelait cute dead guys, j'ai pas était le visiter après avoir vu la photo de la version matt de massacre à la tronçonneuse lol )

Rhoh font chiez m6 Flood Mania - Page 19 642454

Oh là là tout ce perds, et mes classiques lol rhoh mais bon Luke quoi Flood Mania - Page 19 1863 en plus, lui aussi c'est un gay IRL donc je craques encore plus lol


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:02

Razz Razz Juste le titre du fow déjà ... J'éviterais de cliquer alors

Tu la dit franky ^^

Je sais Flood Mania - Page 19 328809 Flood Mania - Page 19 328809 C'est cute d'ailleurs mais contrairement à matt ou neil il a pas bcp de succès niveau carrière :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:06

Oh y a un dean dans l'épi que je regarde xD Et juste avant un sam u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:10

Oui moi j'ai évité d'aller fouiller plus en détails mdrr

ah je sais, c'est dommage mais bon c'est pas grave je me contentes de mon Scotty Flood Mania - Page 19 1863
Ah du coup, j'ai bien envie de redemander l'adresser de son fo gay à Adam, pour y jouer Luke, p'tain juste deux épisodes et je suis re en amour pour lui lol

mdrr normal, c'est juste le destin Flood Mania - Page 19 201351

Pfff je vais devoir aller me coucher moi, ayez c'est la semaine qui va recommencer mais oh my god, enfin la dernière avant les vacances Flood Mania - Page 19 3248175836

Bisous ma J. si tu repasses par là Flood Mania - Page 19 130309 Flood Mania - Page 19 328809
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Flood Mania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: Flood-