|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Ven 22 Juil - 12:13 | |
| j'en viens à me demander si elle est cachée ou si je dois aller jusqu'aux toilettes si elle n'est pas cachée xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Ven 22 Juil - 12:14 | |
| Rhoh t'aurais du le mettre dans dossier des perso, rien que pour Kiki celui là Et Jillou, c'est parce que sur la photo, on voit pas la tête du chat ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Ven 22 Juil - 12:15 | |
| D'ac merci xD J'ai l'impression d'être con :O Bref xD
Lol |
|
| |
Adam E. Taylor ,; ♥ THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
❣ Messages : 4228 ❣ Date d'inscription : 06/12/2010 ❣ Âge du perso : 24 ans ❣ Occupation : Cost Guard ❣ Humeur : Heureux
| Sujet: Re: Flood Mania Ven 22 Juil - 12:17 | |
| Je voulais l'y mettre, mais je savais pas quoi marquer avec xD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Ven 22 Juil - 12:18 | |
| Par contre arrête d'être vilaine avec ce pauvre Sammy Pfff le lien entre les frères est plus profond :dbz: Et non ma Jillou, dis pas ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Ven 22 Juil - 12:20 | |
| MDR' |
|
| |
❣ Messages : 4228 ❣ Date d'inscription : 06/12/2010 ❣ Âge du perso : 24 ans ❣ Occupation : Cost Guard ❣ Humeur : Heureux
| Sujet: Re: Flood Mania Ven 22 Juil - 12:21 | |
| Je suis pas vilaine avec Sammy lol Je kiffe juste l'image, ça aurait été pareil s'il aurait emmené Sammy avec lui. looool
:teletubbies: rhooo t'as osé mettre ça xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Ven 22 Juil - 12:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mania Ven 22 Juil - 12:28 | |
| tsss j'ai jamais aimé ce truc moi xD
et toi jiji, tu vas bien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Ven 22 Juil - 12:29 | |
| Moi je suis pas sure de l'avoir déjà vu en vrai xD Fin je veux dire à part le jour du percent et à la télé une fraction de seconde xD A part un mal de gorge, des piqures de moustiques, ouep tout va bien (a) & toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Ven 22 Juil - 12:30 | |
| Ben oui et bien vous avez qu'à répondre dans mon sujet spécial smiley pour ceux que je dois garder ou virer et m'aider Je tentes des mesures désespérées même si c'est mignon un tubbies :bebe: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Ven 22 Juil - 12:31 | |
| xD Faudra que je fasse un tour dans les smileys \o/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Ven 22 Juil - 12:40 | |
| Oui fais donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mort pour cause de trop d'adorabilité |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mania Ven 22 Juil - 12:42 | |
| oooooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhh Nan c'est trop mignon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Ven 22 Juil - 12:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Ven 22 Juil - 12:44 | |
| Oui hein ? Pffff je veux mon chien moi |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mania Ven 22 Juil - 12:48 | |
| C'est clair, moi plus tard je vais adopter un bébé husky |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Ven 22 Juil - 12:56 | |
| - Adam E. Taylor a écrit:
- C'est clair, moi plus tard je vais adopter un bébé husky
Dans mes bras coupiiiiin *o* !!!! J'en veux un aussi éoè quand j'aurais ma grande maison et tout et tout (a) Au fait j'ai adoré le film que tu m'as passé hier T-T J'ai chialer, j'ai été dégoûté et révolté franchement j'ai adoré |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mania Ven 22 Juil - 12:58 | |
| Oui t'as vu la fin comment c'est salaud Mais mit à part la fin, il joue trop bien Thomas dedans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Message d'Eddie pour son Cammy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Ven 22 Juil - 12:59 | |
| Moi j'en veux pas qu'un, voici ma liste : je veux un berger allemand, un rottweiller, un leonberg, un terre neuve, un husky et un saint bernard ( oui j'aime les petits gabarits ) *mode curieuse on* Quel film ? *mode curieus off* Oh Mon cammy est ému par le message de son Eddie, dois lui répondre et pas le violer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Ven 22 Juil - 13:03 | |
| OMG les terres neuves [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'en rêve aussi, un blanc et un marron [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bref'ouille !! Bonjour les gnomes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Ven 22 Juil - 13:05 | |
| Merde, j'ai pas mis mon tu sors Oui t'es pas un dieu arrête de te prendre pour Yonni Et oui les terre neuve ( grosse boule de poil ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Ven 22 Juil - 13:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis un dieu et t'es mon esclave [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Ven 22 Juil - 13:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mania Ven 22 Juil - 13:12 | |
| Husky, berger allemand (en espérant qu'il aura pas des soucis avec ses pattes) et un retriever noir pour moi. Si je les ai tous, je serais comblé Le film qu'on parle c'est From Within bippez moi pour ceux qui veulent le lien dl xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Mania | |
| |
|
| |
|