|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Sam 19 Mar - 12:51 | |
| Coucou tout le monde !! |
|
| |
Adam E. Taylor ,; ♥ THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
❣ Messages : 4228 ❣ Date d'inscription : 06/12/2010 ❣ Âge du perso : 24 ans ❣ Occupation : Cost Guard ❣ Humeur : Heureux
| Sujet: Re: Flood Mania Sam 19 Mar - 12:55 | |
| Wouiiii moi je veux un câlin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Sam 19 Mar - 13:20 | |
| Tiens chou ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Mar 22 Mar - 9:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Mar 22 Mar - 12:34 | |
| Oh bah ça c'est trop mignon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Ven 25 Mar - 15:32 | |
| Ton avatar est trop SEXY !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Ven 25 Mar - 15:52 | |
| Merki ! Dis donc il fait de l'effet ^^ |
|
| |
❣ Messages : 4228 ❣ Date d'inscription : 06/12/2010 ❣ Âge du perso : 24 ans ❣ Occupation : Cost Guard ❣ Humeur : Heureux
| Sujet: Re: Flood Mania Ven 25 Mar - 17:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Ven 25 Mar - 17:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Jeu 21 Avr - 7:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mania Mar 26 Avr - 9:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mania Mer 11 Mai - 13:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Mer 11 Mai - 14:32 | |
| Bonjour à toi aussi, petit Taylor ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mania Mer 11 Mai - 14:40 | |
| Frangin j'ai lu dans l'autre sujet, j'espère que ça va ton genou :( Je comprends en tout cas, j'ai le dos en compote... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Mer 11 Mai - 15:19 | |
| Oui, ca va mieux quand même, mais bon j'ai deux pieds gauches alors non mais vivement la fin de la semaine quand même parce que bon c'est pas super agréable xD Enfin j'espère que toi, ca va aussi, le dos, c'est pas marrant du tout xD Enfin sauf si tu as un bon masseur maison |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mania Mer 11 Mai - 15:22 | |
| Non j'en ai pas Hâte des vacances Car là, ils me soulent xD Essaie de pas trop bouger toi Même si au boulot, je vois pas comment le faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Sam 14 Mai - 20:33 | |
| HANNNNN j'en peux plus, j'ai carrément de plus en plus envie de faire un scéna avec Matt Davis pour mon petit Camden, en tant que secret lover BFF, quoi j'y peux rien moi, je suis pro team Bad Ass, et encore un peu plus à chaque épisode de VD, non mais ce final faut que j'arrête de me le mater O_o |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mania Sam 14 Mai - 20:46 | |
| Fait leeeee xD Je t'ai dis, j'approuve On trouvera surement preneur quelque part On est quand même pas les seules filles à les imaginer ensemble, hein ? *out* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Sam 14 Mai - 21:50 | |
| Ouais faut que je trouves une idée de scéna avant C'est pas possible, c'est injuste tout mes séries me contaminent et me font fidèles amatrices de pairing boy/boy mais Damon & Rick quoi ( dire qu'il fut une époque où ils se détestaient mais maintenant c'est genre BFF ) Et voilà ce que ca fait de rien avoir à mater à la télé, me refaire le dernier zod' de VD deux soirs de suite We are not drunk enough to be having this conversation!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mania Dim 15 Mai - 7:47 | |
| Elle m'avait bien fait rire celle là Je te rassure y a aucun mal a revoir le dernier VD Mais oui, leur relation a quand même bien évolué. Et c'est trop bien qu'ils soient amis Je t'aiderais si tu veux pour une idée de scéna, mais après le boulot xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Dim 15 Mai - 8:10 | |
| Tu m'étonnes moi aussi, j'étais morte de rire Les poches ces deux là quand même Bon alors si tu me condamnes pas en même temps, tu comprends ma douleur, ou plutôt mes raisons ( ah ah comment je vais tenir trois mois sans ) Grave, non mais c'est pas ma faute, j'aime leur dynamique à ces deux là et pourtant ... Je peux rien dire sous peine de spoiler mais bon Oh c'est vrai, t'es adorable, et t'inquiètes pas, moi je recommences ma semaine de boulot alors après le boulot aussi me convient u_u ( Je veux pas aller au travail ) |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mania Dim 15 Mai - 8:17 | |
| Oui trop hâte de la suite *-* Pour eux, et pour tout le reste. Trop de question mdr Je comprends, nul envie d'y aller --' Mais bon pas le choiiixxxx, à part d'essayer de se porter malade, mais ça veut dire d'aller au doc pour rien Bref encore moins envie xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Dim 15 Mai - 14:01 | |
| Mais moi aussi, je te dis je vais mourir moi d'attendre jusqu'en septembre *_* Moi, c'est surtout les sous en moins sur la paye qui m'en empêche mdr donc coute que coute, vaille que vaille, j'y vais, enfin c'est cool, j'ai ma journée demain, une mini vacances avant les vacances ( bon tu vas me dire vu le restant de ma semaine ils peuvent bien u_u ) |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mania Dim 15 Mai - 15:45 | |
| Et voila revenueeeeee ♥ Il y avait personeuuuhhhhh xD Ils m'ont fait partir plus tôt du coup lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Dim 15 Mai - 15:51 | |
| T'as du bol, moi je vais y retourner u_u et jusqu'à 22h en plus en plus on a des absents donc plus de boulot xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Mania | |
| |
|
| |
|