AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Flood Mania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:51

Coucou tout le monde !! Flood Mania - Page 4 632458
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:55

Wouiiii
moi je veux un câlin Flood Mania - Page 4 328809

Flood Mania - Page 4 669454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:20

Flood Mania - Page 4 130309 Tiens chou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar - 9:40

Flood Mania - Page 4 633867
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:34

Oh bah ça c'est trop mignon Flood Mania - Page 4 0455
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:32

Ton avatar est trop SEXY !! Flood Mania - Page 4 328809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:52

Merki ! Dis donc il fait de l'effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

excellent Flood Mania - Page 4 201351
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:48

Flood Mania - Page 4 417664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 7:45

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:34

Flood Mania - Page 4 523879 Flood Mania - Page 4 523879 Flood Mania - Page 4 523879 Flood Mania - Page 4 523879 Flood Mania - Page 4 523879 Flood Mania - Page 4 523879 Flood Mania - Page 4 523879 Flood Mania - Page 4 523879 Flood Mania - Page 4 523879 Flood Mania - Page 4 523879 Flood Mania - Page 4 523879 Flood Mania - Page 4 523879 Flood Mania - Page 4 523879 Flood Mania - Page 4 523879
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:31

BONJOUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:32

Bonjour à toi aussi, petit Taylor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:40

Frangin Flood Mania - Page 4 239817

j'ai lu dans l'autre sujet, j'espère que ça va ton genou :(
Je comprends en tout cas, j'ai le dos en compote...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:19

Oui, ca va mieux quand même, mais bon j'ai deux pieds gauches alors Rolling Eyes non mais vivement la fin de la semaine quand même parce que bon c'est pas super agréable xD

Enfin j'espère que toi, ca va aussi, le dos, c'est pas marrant du tout xD Enfin sauf si tu as un bon masseur maison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:22

Non j'en ai pas Flood Mania - Page 4 57656

Hâte des vacances Flood Mania - Page 4 322438 Car là, ils me soulent xD

Essaie de pas trop bouger toi Very Happy Même si au boulot, je vois pas comment le faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:33

HANNNNN j'en peux plus, j'ai carrément de plus en plus envie de faire un scéna avec Matt Davis pour mon petit Camden, en tant que secret lover BFF, quoi j'y peux rien moi, je suis pro team Bad Ass, et encore un peu plus à chaque épisode de VD, non mais ce final faut que j'arrête de me le mater O_o
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:46

Fait leeeee xD
Je t'ai dis, j'approuve Flood Mania - Page 4 322438 On trouvera surement preneur quelque part Flood Mania - Page 4 201351
On est quand même pas les seules filles à les imaginer ensemble, hein ? *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:50

Ouais faut que je trouves une idée de scéna avant Rolling Eyes
C'est pas possible, c'est injuste tout mes séries me contaminent et me font fidèles amatrices de pairing boy/boy I love you mais Damon & Rick quoi ( dire qu'il fut une époque où ils se détestaient mais maintenant c'est genre BFF )
Et voilà ce que ca fait de rien avoir à mater à la télé, me refaire le dernier zod' de VD deux soirs de suite

We are not drunk enough to be having this conversation!!!

Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai - 7:47

Flood Mania - Page 4 417664 Elle m'avait bien fait rire celle là

Je te rassure y a aucun mal a revoir le dernier VD Flood Mania - Page 4 10485
Mais oui, leur relation a quand même bien évolué. Et c'est trop bien qu'ils soient amis ♥️

Je t'aiderais si tu veux pour une idée de scéna, mais après le boulot xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai - 8:10

Tu m'étonnes moi aussi, j'étais morte de rire Flood Mania - Page 4 417664 Les poches ces deux là quand même Rolling Eyes

Bon alors si tu me condamnes pas en même temps, tu comprends ma douleur, ou plutôt mes raisons ( ah ah comment je vais tenir trois mois sans Flood Mania - Page 4 1863 )
Grave, non mais c'est pas ma faute, j'aime leur dynamique à ces deux là et pourtant ... Je peux rien dire sous peine de spoiler mais bon Flood Mania - Page 4 201351

Flood Mania - Page 4 1863 Oh c'est vrai, t'es adorable, et t'inquiètes pas, moi je recommences ma semaine de boulot alors Rolling Eyes après le boulot aussi me convient u_u ( Je veux pas aller au travail Flood Mania - Page 4 20787 )

Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai - 8:17

Oui trop hâte de la suite *-* Pour eux, et pour tout le reste. Trop de question mdr

Je comprends, nul envie d'y aller --' Mais bon pas le choiiixxxx, à part d'essayer de se porter malade, mais ça veut dire d'aller au doc pour rien Rolling Eyes Bref encore moins envie xD

Flood Mania - Page 4 669454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:01

Mais moi aussi, je te dis je vais mourir moi d'attendre jusqu'en septembre *_*

Moi, c'est surtout les sous en moins sur la paye qui m'en empêche mdr donc coute que coute, vaille que vaille, j'y vais, enfin c'est cool, j'ai ma journée demain, une mini vacances avant les vacances Razz ( bon tu vas me dire vu le restant de ma semaine ils peuvent bien u_u )
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:45

Et voila revenueeeeee ♥ Il y avait personeuuuhhhhh xD
Ils m'ont fait partir plus tôt du coup lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:51

T'as du bol, moi je vais y retourner u_u et jusqu'à 22h en plus Flood Mania - Page 4 57656 en plus on a des absents donc plus de boulot xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood Mania Flood Mania - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Flood Mania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: Flood-