|
|
Auteur | Message |
---|
Adam E. Taylor ,; ♥ THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
❣ Messages : 4228 ❣ Date d'inscription : 06/12/2010 ❣ Âge du perso : 24 ans ❣ Occupation : Cost Guard ❣ Humeur : Heureux
| Sujet: Re: Flood Mania Dim 15 Mai - 15:55 | |
| Ah pas de chance je t'envoie tout mon encouragement Mais tu sais chez nous, il fait un temps pourri, donc personne est sorti xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Lun 16 Mai - 1:06 | |
| Ben nous on a eu un gros rush et qui a duré super longtemps u_u mais j'ai ma manière de me consoler, oui oui j'ai la preuve nous ne sommes pas seules en ce bas monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mouahaha Team Bad Ass Is Epic !!! \o/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
❣ Messages : 4228 ❣ Date d'inscription : 06/12/2010 ❣ Âge du perso : 24 ans ❣ Occupation : Cost Guard ❣ Humeur : Heureux
| Sujet: Re: Flood Mania Lun 16 Mai - 3:49 | |
| Ah punaise j'adore trop celle-ci xD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dirait qu'il est tout gêné comme un collégien Je kiffe trop xD C'est génial. Super réveil pour aller bosser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Lun 16 Mai - 11:04 | |
| Oh oui celle là <3 Ca me donne envie de manger du chuncky monkey bizarrement (a) Enfin contente d'avoir pu te motiver pour le boulot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Mar 17 Mai - 20:44 | |
| Vais au dodo dragostea mea Donc si tu passe par là, bonne nuit à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Mar 24 Mai - 17:35 | |
| YERKKKK Je détestes Tumblr, je suis entrain de me spoiler sur SPN ( faut vraiment que je me grouilles de mater la fin de saison moi O_o ) |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mania Mar 24 Mai - 17:41 | |
| mdrrrrr zut j'aurais dû te prévenir de pas y aller xD Car c'est clair que là, surement que tu sais la fin Oui faut que tu regarde vite fait loool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Mar 24 Mai - 17:42 | |
| arf oui non mais je vais rattraper presto, bon j'ai juste vu des gifs donc je sais pas trop trop le contexte m'enfin je vais éviter Tumblr en ce qui concerne Jared & Jensen jusqu'à ce que ce soit le cas u_u |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mania Mar 24 Mai - 17:45 | |
| Si t'as besoin d'une gif, je peux aller t'en chercher un qui fait pas de spoile xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Mer 25 Mai - 10:33 | |
| ah ah comme quoi mes longues recherches ont fini par payer, non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] CREEPY à souhait |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mania Mer 25 Mai - 11:20 | |
| on dirait qu'on t'a frappé et que t'es trop soul, donc tu en rit xD Non je plaisante, ça le fait bien pour un vamp. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Mer 25 Mai - 11:42 | |
| Oui mais bon avec mon gif de côté ca marche la version vampire oui oui j'ai réussi à trouver le passage que je voulais en petit gif \o/ Bon sauf que t'as un peu Dean en fond mais on s'en fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mania Mar 7 Juin - 12:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Mar 7 Juin - 12:09 | |
| J'en veux, j'en ai besoin, je suis courageuse, je travailles comme un petit soldat |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mania Mar 7 Juin - 12:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Mar 7 Juin - 12:26 | |
| Haaannnn I lurvv ya Je l'avais jamais vu c'te manip en plus, elle est trop |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mania Mar 7 Juin - 12:31 | |
| Contente que t'aime alors, j'espère que ça ta remonté à bloc xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Mar 7 Juin - 12:37 | |
| Oui sauf que j'ai peur, je suis passée en mode Julian Préfère Cammy, il est beaucoup plus mimi (a) Retournes à sa réponse à Adam, le suicidaire |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mania Mar 7 Juin - 12:39 | |
| Arrête tu commence à trop me faire peur là lool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Mar 7 Juin - 12:48 | |
| Bon j'ai fini bonne nouvelle, Adam est pas mort \o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mania Mar 7 Juin - 12:53 | |
| MDR, merci xD De toute tu peux pas le tuer Sinon Edoran te tuerais, parce qu'il supportera pas de voir son drâga souffrir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Mar 7 Juin - 12:54 | |
| MDR Coucou vous deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Mar 7 Juin - 12:55 | |
| Oui je crois que c'est ce qui te sauve, mon Camden intérieur MDRRR bon hésite si je continue sur ma lancée de réponses avant de poster ou pas Coucou Emma, ayez t'as trouvé le flood |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Mar 7 Juin - 12:57 | |
| Ouais j'ai trouvé le flood ! xD Je suis fière de moi (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mania Mar 7 Juin - 12:58 | |
| Donc du coup je vais répondre pour voir un Adam suicidaire, il te suffit de survoler son sujet avec Juju lol et sinon pour DM saison 2 ( ouais je vais peut être négocier Jenny Boy à la place de Jared si la personne qui l'avait le reprends pas Oui, j'aime Jared mais mince Jensen me manque trop ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Mania | |
| |
|
| |
|