AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

En dehors du campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: En dehors du campus En dehors du campus Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:45




« En dehors du campus »




Hannah

En dehors des cours, Shane était un garçon assez solitaire. Jamais il n'avait invité ses amis chez lui, il ne partageait ses loisirs avec pas grand monde. Et souvent, une fois que les cours étaient terminés ou que le week-end pointait le bout de son nez, il s'éloignait de la ville et du bruit qui régnait en plein coeur de San Fransisco. Et en ce samedi matin, il était debout aux aurores. Il faut dire que le jeune garçon n'avait pas besoin de beaucoup de sommeil mais surtout il était impatient. Son père et lui même devaient accueillir un nouveau cheval. Ses nouveaux propriétaires avaient beaucoup de mal à le dresser et ils avaient fait appel à JD pour le remettre dans le droit chemin. Shane savait que son paternel avait beaucoup de boulot actuellement et il espérait que le dressage de cet animal lui serait confié. Shane était un cavalier hors pair mais aussi et surtout un passion de ces animaux. Il rêvait un jour de posséder son propre animal et il espérait que ce dressage serait l'occasion de se perfectionner et de montrer à son père qu'il était capable de bien faire.

Sitôt les propriétaires arrivés à proximité de la ferme, JD leur expliqua un peu comment cela allait se passer et il confie directement le cheval à son fils. Shane était vraiment heureux et il se dirigea avec l'animal dans une carrière un peu plus loin. Il portait un pantalon d'équitation et un débardeur. Il savait que l'animal pouvait lui donner chaud, aussi, il ne s'habillait jamais trop. Rapidement et avec des gestes maitrisés, il sella l'animal et grimpa dessus. Le dressage pouvait commencer. Mais le cheval était loin d'être docile et après quelques tours sans incident, le cheval se cabra et en quelques secondes, Shane fut au sol. Il essaya de remonter dessus mais le cheval le faisait tourner en bourrique. après plusieurs essais infructueux, il s'approcha de la rembarde pour boire un coup n'ayant pas encore remarquer qu'on l'observait depuis plusieurs minutes déjà.

Revenir en haut Aller en bas
Hannah C. Hamilton
Panpan de la source elle vous ressource
Hannah C. Hamilton
❣ Messages : 471
❣ Date de naissance : 24/04/1993
❣ Date d'inscription : 14/04/2011
❣ Age : 31
❣ Âge du perso : 21 ans
❣ Occupation : .
❣ Humeur : Bonne
MessageSujet: Re: En dehors du campus En dehors du campus Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:26




Encore un jour qui commençait sur la belle ville de San Francisco, dans l’état de Californie, sur la cote ouest des Etats-Unis. Après quelques minutes à immerger bien au chaud sous ma couette, j’eu enfin le courage et la force de quitter mon lit. Je sortis de ma chambre et me dirigea dans la pièce à coté qui n’était que la salle de bain, je pris une bonne douche histoire de bien me réveiller, et allait me préparer. N’ayant pas cours aujourd’hui j’avais eu dans l’idée d’aller faire un tour vers le périphérique de la ville. Avant de partir je prit un rapide déjeuner, un verre de jus d’orange, et un bol de céréale, simple mais efficace, non ? Une fois prête, j’attrapa ma veste, mon sac et sortis de mon appartement en prenant bien soin de fermer la porte d’entrée. Une fois dehors je me pressa de quitter le quartier pour arriver à la bouche de métro la plus proche. Je n’avais pas de voitures, n’ayant pas vraiment une fois encore les moyens pour , et puis les transports en communs sont là alors cela ne me dérangeais pas du tout.

Une vingtaine de minutes plus tard, j’étais enfin arrivée à destination, et j’en profitais alors pour me promener un peu. C’est là que je vis au loin une personne monter sur un cheval. Ce qui éveilla ma curiosité, je m’approcha, et vit alors l’homme en question tomber au sol, à cause du cheval qui venait de se cabrer, je m’approcha alors encore plus et m’appuya contre la barrière, et c’est là que je reconnu Shane. Je souris, ne sachant pas qu’il montait à cheval. Et c’est là qu’il me vit, je lui adressa un léger signe de main pour la saluer, et déclara « Salut » J’observa la scène, et c’est là que je vis que Shane avait vraiment l’air doué. « Je ne savais pas que tu avais cette passion » Bona près totu chacuns ses petits secrets non ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: En dehors du campus En dehors du campus Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:04




« En dehors du campus »



Lorsqu'il était avec un cheval que ce soit en dressage ou en balade, il pouvait y avoir une explosion juste à côté, j'suis même pas sûr qu'il l'entendrait. Il était tellement dans son monde qu'il en oubliait ses soucis et bien souvent, il oubliait aussi l'heure. Ce n'était que les cris de sa mère, la présence de sa casse-pieds de soeur ou la nuit qui l'arrachait à sa passion et le ramenait à la réalité. Mais pour dire franchement, aujourd'hui, il ne pensait pas avoir autant de mal avec le cheval qu'on lui avait amener. Il avait semblé si doux, si docile lorsqu'il l'avait sellé et amener à la carrière. Mais dès que Shane avait mis un pied dans l'étrier, l'animal était devenu plus sauvage, le faisant tomber à plusieurs reprises. Commençant à prendre chaud, il fit une petit pause, se dirigeant vers le robinet, à l'exterieur de la carrière. Tandis qu'il se penchait pour boire l'eau, il entendit une voix derrière lui. Vu le ton, il savait que ce n'était pas Kassy. Mais qui alors ? D'un revers de la main, il s'essuye la bouche avant de jeter un regard à la personne qui venait le déranger.

Il aurait pu l'envoyer chier. Shane était un peu sauvage et solitaire et il n'aimait pas vraiment qu'on le dérange surtout lorsqu'il avait un travail à accomplir. Mais la voix douce de la jeune fille et son ton aimable lui coupa l'envie de la rembarrer. Il ne la connaissait pas particulièrement. Il avait déjà du la croiser deux ou trois fois à l'université mais comme il n'était pas physionomiste et qu'il se fichait pas mal des autres, il n'aurait pas pu dire son prénom ou en quelle filière, elle étudiait. Alors qu'il aurait pu simplement lui adresser un salut et retourner à ses occupations, il s'installa à califourchon sur la barrière. Le cheval avait le droit à un peu de repos et lui aussi d'ailleurs. Il répondit donc à la demoiselle.

Shane - Salut. Peu de monde savent pour les chevaux, alors considère toi comme une pivilégiée

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En dehors du campus En dehors du campus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

En dehors du campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-