AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Confidence chez les fantômes (Antigone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Confidence chez les fantômes (Antigone Confidence chez les fantômes (Antigone Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:59

Confidence chez les fantômes (Antigone Tumblr_lcac8rKzdF1qzub73o1_500

Aujourd'hui était un grand jour pour Kyle, il regardait une photo accrochée au mur de sa maison avant de poser ses mains autour d'elle tout en baissant la tête, sur la photo, il y avait sa mère, sa mère qu'il avait tant aimé quand il était enfant mais aujourd'hui, elle n'était plus là, tout ça à cause de son père, et aujourd'hui ça aurait du être l'anniversaire de sa mère, elle lui manquait énormément et il s'en voulait encore de ne pas avoir été là pour la protéger de son père car si elle s'était donné la mort c'était à cause de toute les poufs de son père avec qui il couchait sans se soucier de ce que sa femme pouvait penser. Et le pire c'est que le jour ou elle vint à se pendre, il avait l'air tellement détaché de tout ça que cela avait encore plus blessé Kyle surtout qu'il avait lui-même découvert le corps sans vie de sa mère. Il leva la tête pour regarder la photo de sa mère avant de frapper rageusement contre le mur, il en voulait tellement à son père pour tout ça mais bon c'était trop tard et aujourd'hui il avait grandit.

Mais voilà il ne pouvait pas ne pas aller la voir, même si ce n'était que devant une pierre tombale, il rangea rapidement quelques affaires qu'il avait sortis puis il attrapa ses clés de voiture et pris la direction du cimetière. Sur la route il s'arrêta devant un fleuriste et prit un bouquet de roses blanches avec des lys jaunes, c'était les fleurs préférées de sa mère, il posa le bouquet sur le siège arrière et pris la direction du cimetière. Quand il se gara devant celui-ci, il resta un moment dans la voiture la tête sur ses mains qui se trouvaient sur le volant puis il se redressa avant de souffler, il quitta son véhicule tout en prenant le bouquet et avança lentement dans les allées regardant ses pieds, avant d'arriver devant la pierre tombale de sa mère. Il resta debout pendant un moment avant de se baisser pour retirer les petites feuilles qui se trouvaient sur la tombe puis il posa le bouquet avant de poser une main sur la photo de sa mère.
« Tu me manques tellement....J'aurai tellement besoin de tes conseils » Kyle avait énormément de mal à dire ses sentiments et là il avait l'impression de redevenir un petit garçon qui avait besoin de sa mère mais dans un sens c'était la vérité, il aurait tellement eu besoin d'elle juste pour avoir des conseils.

Kyle vint à s'assoir sur l'herbe et s'appuya contre la tombe, ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas fait, peut-être parce qu'il n'en avait pas eu le besoin mais là il savait qu'il en avait besoin surtout pour ce ressourcer, vous allez dire se ressourcer dans un cimetière c'était étrange mais pas pour Kyle pour lui c'était logique, c'était calme ici et il savait qu'il ne serait pas dérangé, il posa ses mains dans sa tête et regarda ses pieds, personne ne connaissait ce passage dans sa vie, il n'en avait parlé à personne, il ne voulait pas qu'on le voit différemment, il était bien trop fier pour dire que parfois il était mal et encore plus en voyant qu'Anya lui était inaccessible. Kyle sentit machinalement une larme coulée sur sa joue, il ne pleurait jamais ou presque jamais mais là c'était comme si grâce à cette larme tout ce qu'il avait au fond de lui partait comme ça, tout ce qui était mal en lui partait dans cette larme. Il laissa son regard au sol essuyant rageusement la larme qui coulait sur sa joue sans prêtait aux personnes autour de lui, il se retourna vers la tombe de sa mère et posa une nouvelle fois la main sur son nom avant de se lever restant toujours près de la tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Confidence chez les fantômes (Antigone Confidence chez les fantômes (Antigone Icon_minitimeDim 2 Oct - 2:47

Confidence chez les fantômes (Antigone Tumblr_lsesd0CCUa1qenpeuo1_500

Allongée dans son lit, Antigone ne savait plus trop quoi faire. Elle était perdue à cause de sa « relation » avec Camden. Elle n'en parlait à personne mais cela la tourmentait. Elle ne savait plus où elle en était. Il n'y avait pas plus confus que ce qu'ils avaient. Un jour ils pouvaient se voir et parler tranquille et le lendemain ils pouvaient coucher ensemble sans préavis pour par la suite agir comme si de rien n'était. Même si elle ne disait rien à son ami cela la dérangeait énormément car elle était amoureuse de lui et aurait tout donné pour être avec lui mais il fallait qu'elle joue selon les règles de Camden pour le moment et qui sait peut-être qu'un jour le beau brun prendrait conscience de l'importance de la jeune femme dans sa vie.

Elle soupirait tout en se levant de son lit. Heureusement pour elle on était un dimanche donc elle ne devait pas travailler. Son premier réflexe fut d'aller se regarder dans un miroir. C'était devenu une habitude depuis très longtemps maintenant. Elle voulait toujours voir dès le matin à quoi sa maladie lui faisait ressembler. Elle avait l'air d'être en bon état pour une fois mais uniquement physique car mentalement rien n'allait plus depuis longtemps même si elle faisait toujours semblant d'aller bien au fond d'elle même elle avait toujours peur que son anémie devienne pire et qu'il ne lui soit fatal avant l'heure. Elle avait peur de ne pas avoir assez et bien vécu. Elle retourna vers son lit et se laissa tomber dessus. La petite brune avait envie de ne rien faire de sa journée. Elle regarda son réveil sur sa table nuit qui affichait 7h55. Elle c'était réveillée trop tôt pour un dimanche matin donc elle décida de se ré-endormir. Après tout ça ne lui ferait pas de mal un peu de repos en plus.

Quelques heures plus tard Antigone se réveilla puis se frotta les yeux. Elle se leva de son lit et alla mettre en route la machine à café avant de sauter sous la douche et de s'habiller. En se réveillant l'envie d'aller au cimetière l'envahit. Cela faisait bien trop longtemps qu'elle n'avait pas rendue visite à Keilleigh et il fallait absolument qu'elle change ça. Elle avala sa tasse de café devant la télé puis une fois finit elle la rangea dans le lave-vaisselle et puis s'empressa de prendre son sac à main et de disparaître de l'appartement pour aller au cimetière où se trouvait son amie. Elle avait pris soin de prendre un bouquet de fleurs, les préférés de Keilleigh puis alla se recueillir sur la tombe de la défunte. Elle lui parla de son boulot qui devenait un peu trop fatiguant ce qui n'arrangeait pas sa maladie et aussi de la situation avec Camden. Antigone ne croyait pas vraiment en Dieu ni a un quelconque Paradis mais ça lui faisait du bien de pouvoir dire à haute voix tout ce qu'elle avait sur le coeur même si personne ne pouvait l'entendre.

Une fois son monologue terminée elle se leva et lança un dernier « au revoir » vers la tombe de Keilleigh puis se mit en marche à travers le cimetière. Elle se plaisait à marcher sans but dans cet endroit si calme, si silencieux, si désert. Elle regardait les tombes une à une, les dates et les noms inscrit dessus, elle en devenait nostalgique et les larmes lui montaient toujours aux yeux quand elle passait dans le cimetière des enfants. Elle avait du mal à imaginer que des bébés n'ayant même pas 1 an puisse déjà avoir perdu la vie. C'était tout simplement cruel qu'une telle chose soit possible et cela l'effrayait d'autant plus car cela aurait aussi bien pu être elle. Juliet n'avait pas peur de la mort mais juste de mourir trop tôt.

La brunette ne pouvant plus supporter cette partie du cimetière s'empressa d'en sortir. Elle cherchait la sortie lorsqu'elle vit une personne près d'une tombe entrain de se recueillir comme elle l'avait elle même fait devant la tombe de Keilleigh quelques dizaines de minutes auparavant. Elle s’arrêta pour regarder la personne, en temps normal elle ne l'aurait pas fait mais la personne lui semblait familière. Elle s'avança vers la tombe lentement et prit enfin connaissance de l'identité de la personne.
    « Kyle? » murmurait-elle en s'approchant doucement de son ami. Elle se mit à la hauteur de celui-ci et posa ses mains ses les genoux du jeune homme. « Kyle ça va ? Qu'est ce que t'as? »

Elle regarda la tombe et eu un choc lorsqu'elle vit le nom de famille de la personne enterrée. Kyle n'avait jamais parlé de sa mère avant et Antigone se sentait mal à l'aise d'avoir interrompu ce moment. Elle eu directement le réflexe de prendre son confident dans ses bras et resta silencieuse en le câlinant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Confidence chez les fantômes (Antigone Confidence chez les fantômes (Antigone Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:11

Confidence chez les fantômes (Antigone Tumblr_lcac8rKzdF1qzub73o1_500

Kyle était venu sur la tombe de sa mère comme pour lui demander conseil, il voulait avoir des conseils sur le fait qu'il aimait Anya mais il ne savait pas s'y prendre avec elle, il ne savait pas comment lui avouer qu'il l'aimait, qu'elle était tout pour lui, mais à défaut d'avoir eu une réponse, il n'eut que le silence, le silence d'un cimetière et la froideur de celui-ci, il était assis perdu dans ses pensées, il pensait à ce jour où il l'a vu au bout de cette corde, il avait essayé de la détacher mais que voulez-vous faire alors que l'on est très jeune, on a pas la force de soutenir une adulte même si c'est sa mère. Il baissa la tête sentant les larmes venir, cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas sentit comme ça, peut-être le fait qu'elle lui manquait, qu'il aurait tant voulu la connaître plus longtemps, qu'elle lui dise qu'elle était fière de lui c'était peut-être des choses anodines pour certaines personnes mais il aurait aimé juste une fois les entendre de sa bouche. Mais voilà son père avait tué sa mère, enfin pas directement mais c'était comme si pour Kyle, si sa mère s'était donné la mort c'était bien à cause de lui et de toutes ses putins qu'il ramenait parfois à la maison.

D'un coup il entendit son prénom, il se demandait qui pouvait venir en ce lieux puis il essuya rapidement ses yeux simplement pour ne rien laisser paraître mais à croire la jeune femme qu'il connaissait très bien c'était trop tard, elle l'avait vu, les armes baissaient dans toute sa splendeur...Pfff c'était bien une chose qu'il détestait mais trop tard c'était fait, il releva le regard pour regarder la jeune femme et avant qu'il n'ait pu dire quoi que ce soit, elle vint à le prendre dans ses bras, il la serra lentement avec soulagement, c'était bizarre et particulièrement gênant pour lui, il n'avait pas l'habitude de ses gestes, de ses moments là, lui qui faisait tout pour se montrer fort c'est aussi pour cela qu'il ne parlait jamais de sa mère, enfin tout le monde savait qu'elle était morte, mais personne ne savait comment et pourquoi, il ne voulait pas qu'on le voit différemment, qu'on le voit comme quelqu'un qui a subi un traumatisme enfant, ce n'était pas pour lui.

Il vint à se reculer souriant à Antigone légèrement puis il regarda la tombe un instant avant de regarder une nouvelle fois Antigone
« J'te présente ma mère Antigone...Mam j'te présente Antigone, mais va pas te faire des idées hein » Kyle vint à légèrement sourire, il faisait de l'ironie, peut-être un moyen pour lui d'échapper à tout ça, d'échapper au fait qu'elle ne saura jamais sa vie. Il se retourna vers Antigone puis regarda autour de lui, il se demandait ce qu'elle faisait là, il ne l'avait jamais vu ici remarque avant ce jour il ne venait qu'une fois par mois et encore, il n'aimait pas venir ici, comme il disait ça sentait la mort, il n'avait pas tord et puis parfois il avait de drôle d'impression, il ne se sentait pas à l'aise ici mais bon on ne peut pas faire comme si de rien n'était, comme si l'on n'avait personne enterré dans un trou profond recouvert de terre et d'une plaque de marbre ou pas.

« Qu'est-ce que tu fais ici Antigone ? » Kyle la regardait toujours venant à sourire, c'est vrai que ce n'était pas un sourire comme il pouvait les faire sincère et totalement heureux, non aujourd'hui il ne l'était pas et il ne le serait sans doute jamais, s'il ne se bougeait pas un peu. Il remit une fleur qui venait de tomber puis il soupira lentement il vint à reposer sa main sur la photo de sa mère caressant celle-ci « Dis moi Antigone, pourquoi....pourquoi elle a fait ça....pourquoi elle m'a laissé..... Tout ça à cause de ce connard....Je le déteste tellement ». Kyle mesurait totalement ses paroles, il savait très bien ce qu'il disait, il détestait son père plus que tout sur cette terre, il avait même une fois espérait qu'il meurt....[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Confidence chez les fantômes (Antigone Confidence chez les fantômes (Antigone Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:39

Après un dur réveil, Antigone alla se recueillir sur la tombe de son amie, qu'elle avait connu à l'hôpital où elle passa de long séjour quand elle était plus jeune à cause de son anémie. Elle n'avait plus rendue visite à Key' depuis un bon moment et aujourd'hui était le bon jour pour y aller. Elle avait besoin de se confier à quelqu'un et les morts faisaient de très bon confident, bien qu'elle aurait tellement préféré que l'actuel confidente soit présente en chair et en os. Elles avaient été très bonnes amies à l'époque et passaient beaucoup de temps ensemble à parler de tout et de rien. Cela lui manquait énormément, son amie lui manquait ! Mais la vie ne faisait parfois pas de cadeau aux gens et il fallait faire avec sans broncher, chose pas facile à faire quand son monde n'est plus rattaché qu'à un seul fil qui est sur le point de lâcher.

Après avoir fait le tour du propriétaire la jolie brune rejoignit la sortie mais fut interrompue par une personne se recueillant sur une tombe. Elle n'avait pas pour habitude d'interrompre les gens, encore moins dans un cimetière mais elle avait reconnu Kyle, un de ses amis et collègue de travail qui l'avait pas mal aidé pour se lancer dans son métier comme il avait plus d'expérience qu'elle. Elle lui demanda si il allait bien et lorsqu'il releva la tête elle comprit toute seule qu'il n'allait pas bien du tout à cause des larmes qui coulaient sur son visage et la triste mine qu'il tirait. Comment aller bien dans un cimetière ? Elle était elle même passé par là plusieurs fois, lorsqu'on se retrouve dans un cimetière l'air morbide nous influence qu'on le veuille ou non. Il y a toujours cette petite part de tristesse qui plane dans l'air prêt à nous envahir pour que l'on ressente le désespoir des morts, qu'on ai quelqu'un qu'on connaisse enterré là ou non. Avoir un parent à six-mille-pied sous terre n'arrangeait rien au contraire cela aggravait les choses et fait couler des larmes aux yeux des gens même les plus braves. Il n'y avait aucune honte à pleurer, que l'on soit homme ou femme la peine et la douleur restait la même.

Sans réfléchir un instant la grande brune enlaça son ami pour le réconforter lorsqu'elle comprit qu'il s'agissait d'un membre de la famille de son amis. Son ami la serra en retour comme pour accepter ce réconfort qu'elle lui offrait. C'était assez étrange car bien qu'ils puissent parler ensemble de tout et de rien c'était souvent Antigone qui recherchait du réconfort auprès de lui et non l'inverse. Le câlin dura un moment avant que Kyle recule pour voir le visage de son amie, elle tenta de lui sourire et lui essuya une larme qui lui coulait sur la joue, cette scène aurait pu être vraiment romantique dans un autre cadre mais là ce n'était que de l'amitié ! Une amie qui se souciait du bien être d'un autre ami. Elle resta silencieuse devant lui lorsqu'il lui présenta sa mère, elle avait déjà deviné qui était la personne sous-terre et Kyle vint confirmer ses doutes. C'était bizarre les présentations ainsi faite, Antigone se sentait un peu mal à l'aise, qu'était elle censé faire ? Devait-elle dire 'Ravi de faire votre connaissance' ? Rester plantée là en silence était-ce une bonne chose à faire ? Elle l'ignorait complètement. L'ironie de sa dernière phrase arracha un sourire à la jeune femme qui regarda son ami.
    « Elle devait être une femme vraiment exceptionnel je présume pour avoir donné naissance à un homme comme toi. »

Elle n'osait rien dire de plus de peur de dire les mauvaises choses. Restant tous les deux silencieux un moment Kyle vint rompre ce silence cadavérique en lui demandant ce qu'elle faisait là. Il était vrai qu'elle n'avait jamais parlé de Key' à beaucoup de personnes, pourquoi ? Elle ne le savait pas trop. Peut-être avait elle peur de parler d'elle aux autres car cela rendra sa mort encore plus réel. Elle l'avait accepté mais difficilement et même après tant d'années cela faisait toujours aussi mal, vu qu'elle était tellement proche et que d'un côté ça aurait pu être elle dans cette tombe et non Keilleigh. Antigone avait une frousse atroce non pas de la mort mais de ne pas vivre assez et de mourir seule.
    « J'ai une vieille amie enterrée ici. J'avais un peu besoin de me confier et ici je me sent très proche d'elle. Comme si son esprit était plus présent ici qu'ailleurs. »

Elle fit un petit sourire en coin forcé pour éviter de faire couler des larmes sur son visage au teint blafard. Elle eu un frisson qui lui traversa tout le corps en parlant de Keilleigh à une autre personne que Camden. Elle se caressa les bras pour se réchauffer tout en regardant Kyle remettre la fleur, qui venait de tomber, en place. Elle fut presque surprise lorsqu'il lui demanda pourquoi il a fallut que sa mère parte et le laisse. Elle aurait facilement pu lui dire que c'était la vie et qu'on n'y pouvait rien mais cette réponse elle même ne l'acceptait plus depuis très longtemps et la donner à quelqu'un d'autre serait comme un mensonge lui brûlant le bout des lèvres.
    «Je... Je n'sais pas... Désolée... J'ne sais pas. »

Elle resta plantée la debout en écoutant Kyle dire qu'il le détestait. Antigone ne comprenait pas trop de qui il parlait. Elle ne savait pas ce qui c'était passé, d'ailleurs elle doutait que quiconque sache ce qui c'était vraiment passé avec la mère de Kyle c'est un sujet qu'il évitait énormément.
    « Kyle ? De qui tu parles ? Qu'est ce qui c'est passé ? Tu veux en parler? »

Elle s'approcha légèrement de lui et se mets à genoux près de la tombe de la défunte, une main posée sur l'épaule de Kyle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Confidence chez les fantômes (Antigone Confidence chez les fantômes (Antigone Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:41

Confidence chez les fantômes (Antigone Tumblr_lcac8rKzdF1qzub73o1_500

Kyle était totalement perdu, il ne savait plus tout se mélanger dans sa tête, il était là sur la tombe de sa mère, à se demander ce qu'il avait fait au monde pour mériter ça, il avait perdu la seule femme en qui il avait une confiance totale bien qu'elle était partie alors qu'il n'avait que 8 ans, ça devait être un jour de fête aujourd'hui mais au lieu de ça c'était un jour remplit de tristesse, il aurait tellement aimé avoir des conseils concernant sa vie mais aussi Anya, il se sentait mal, il ne savait plus quoi faire, il avait tellement besoin de se retrouver dans ses bras comme quand il était enfant et qu'il se faisait mal ou qu'il ne se sentait pas bien, il ressentait ce besoin de plus en plus bien qu'aujourd'hui il avait le soutien de Dante son cousin qui venait de faire de nouveau irruption dans sa vie, c'est vrai que c'était un bon soutien même s'il ne le faisait pas voir, il voulait se montrer fort, très fort ce qui parfois n'était pas évident. Il regardait Antigone, une jeune femme qu'il aimait énormément du moins amicalement, il ne se passerait jamais rien entre eux, juste une grande amitié et un grand respect, elle faisait comme lui et c'est pour ça qu'il avait voulu la prendre sous son aile c'était rare qu'il fasse ça mais avec elle c'était différent.

Il écoutait ce qu'elle avait à dire, et vint à soupirer légèrement en entendant la jeune femme parler de son amie vaguement, il baissa les yeux pour regarder la tombe de sa mère tout en venant prendre la parole, il sentait de nouveau cette rage l'envahir, il avait l'impression qu'il allait exploser, ça lui arriver de vouloir prendre un verre d'alcool mais il avait juré de ne plus sombrer la dedans, il lui avait promis à elle.
« Je suis désolé pour ton amie Antigone, sincèrement ». Il vint à se baisser pour remettre une fleur qui était tombé et vint à demander pourquoi elle avait fait et d'autres choses, il était perdu, il n'en avait jamais parlé, Dante le savait mais malgré ça Kyle ne lui disait pas grand chose sur ça, il gardait tout pour lui c'était une façon de se protéger bien qu'il s'enfonçait encore plus. Il tourna la tête pour regarder Antigone alors qu'elle venait de poser sa main sur son épaule, il posa la sienne sur la main de la jeune femme avec un léger sourire.

« Quand j'étais petit, ma mère représentait tout pour moi, je la croyais forte, je la voyait comme étant superwoman, elle était la perfection assurée, mais ce connard a tout brisé avec toutes ses putes, quand je parle de ce connard, je te parle de mon père » Kyle reposa son regard sur la tombe de sa mère sentant une nouvelle larme coulée, il n'avait pas été comme ça depuis un moment, à croire que tout lui tombait dessus en un instant. « Tu vois, ce connard trompait ma mère et il ne se cachait même pas, une fois alors que je venais de rentrer à la maison, j'avais entendu ma mère hurler après lui et il y avait une autre jeune femme, je ne comprenais pas à ce moment précis, je ne savais pas ce que cela voulait dire et puis le calme s'était installé et puis... » Kyle jeta un caillou rageusement venant à s'assoir sentant ses pieds se dérobaient sous lui, il était mal, mal à l'aise aussi face à la jeune femme, il détestait ça de faire voir cette facette de lui.

« Un soir en rentrant de l'école, je cherchais ma mère partout dans la maison, je croyais qu'elle dormait alors je suis monté dans la chambre et c'est là que je l'ai vu, elle s'était pendue...Tu te rends contre pendu...J'avais essayé de la dégager mais je n'avais pas eu la force nécessaire, j'avais lutté un moment avant d'éclater en sanglot et je me suis endormi à ses pieds enfin pas loin, c'est mon connard de père qui a appelé les secours et en plus il avait l'air d'être heureux qu'elle soit morte...Et bien sur il a fait venir ses putes à la maison » Les larmes coulaient sur ses joues alors qu'il parlait, il vin à baisser la tête simplement pour ne pas qu'elle le voit comme ça, qu'elle puisse garder cette image d'homme fort, alors qu'au fond ce n'était pas le cas, il était loin d'être cet homme fort qu'il faisait voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Confidence chez les fantômes (Antigone Confidence chez les fantômes (Antigone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Confidence chez les fantômes (Antigone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Whatever happens on a saturday night [Camden-ft-Antigone]
» Un nouveau colocataire {Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-