AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

(F) KEIRA WAYNES --- SHANTEL VanSANTEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kieran J. Hamilton
cute kiki is a big kiki
Kieran J. Hamilton
❣ Messages : 1271
❣ Date d'inscription : 05/03/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : La mer...
❣ Humeur : Changeante, comme moi...
MessageSujet: (F) KEIRA WAYNES --- SHANTEL VanSANTEN (F) KEIRA WAYNES --- SHANTEL VanSANTEN Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:15





Je suis tu es il est ♠


Hey ! Comment ça va ? Mon nom, c'est Keira (au choix) Waynes, et même que j'ai 24 ans et je suis Australienne. Cool, non ? Et je suis l'ex belle-soeur de Kieran Hamilton ! Vous voulez en savoir plus sur moi ? Comment je suis avec les autres ? Je peux être Douce, amical, rieuse, rancunière, déterminée . Encore plus de détails ? Alors je suis également situation amoureuse (au choix) et orientation sexuelle (au choix). Vous voulez savoir ce que je fais dans la vie ? Je suis pompier.



    Toi et moi c'est.. ♣


    L’histoire du personnage est laissée à votre guise, par contre il faudra la construire à partir des points donné à la suite.

    - Elle est née en Australie dans une famille tout ce qui a de plus normal, un père Quade, une mère Kerry et une grande sœur, Shannon.

    - Elle a perdu sa sœur dans un accident de voiture, alors que cette dernière avait déménagé en Nouvelle-Zélande et vivait avec un jeune homme qu’elle n’avait jamais vue.

    - Elle est devenue il y a quelques mois pompier, un métier qui est plus une vocation qu’un métier pour elle.

    - Keira a du mal à faire son deuil de sa sœur, ne sachant pas vraiment dans quel circonstance exact, elle est partie, qu’elle était sa vie à ce moment-là.

    - C’est pour cela qu’elle a pris des vacances prolongés après avoir obtenue ses diplômes pour devenir pompier, pour se rendre en Nouvelle-Zélande et rencontré l’homme qui partagé la vie de sa sœur, Kieran. Cependant, en arrivant là-bas, le père de Kieran lui a appris qu’il vivait à San Francisco. Voilà ce qui l’amène loin de chez elle, en savoir plus sur la vie de sa sœur avant sa mort.


    Vous & Lui/Elle

    Keira et Kieran, ne doivent leur lien qu’à une jeune femme, Shannon, la sœur de Keira et le seule vraie amour de Kieran. Shannon était la compagne de Kieran quand il vivait en Nouvelle-Zélande, mais malheureusement elle est décédée dans un accident de la route. C’est cette perte qui a fait tout plaqué à Kieran pour venir vivre à San Francisco. Les deux jeunes gens ne se sont jamais rencontrés, Keira a déjà vue son ex beau-frère sur des photos envoyé par sa sœur lorsqu’elle était en vie et de même pour Kieran. Il n’a jamais eu le courage d’aller rendre visite à la famille de Shannon après son décès, c’était trop difficile. Aujourd’hui encore, il a du mal à vivre sans elle et voir Keira débarqué risque d’être très difficile… comme l’un comme pour l’autre.








Il faut absolument que je te dise ♠


En ce qui concerne la célébrité prise, elle est négociable ^^

En ce qui concerne maintenant ta présence, il est bien évident que si tu prends ce scénario ce n’est pas pour être là tous les trente-six du mois, je compte sur une présence raisonnable, c’est-à-dire au moins 3-4 fois par semaine avec une bonne activité.

Et pour finir, si tout ça te va, bien je serais le plus heureux de t’accueillir parmi nous et même je serais pas le seul lol.



Dernière édition par Kieran J. Hamilton le Sam 9 Fév - 22:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
San Francisco
Admin | Compte PNJ

San Francisco
❣ Messages : 219
❣ Date d'inscription : 05/12/2010
❣ Âge du perso : .
❣ Occupation : .
❣ Humeur : .
MessageSujet: Re: (F) KEIRA WAYNES --- SHANTEL VanSANTEN (F) KEIRA WAYNES --- SHANTEL VanSANTEN Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:19

    Remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas

(F) KEIRA WAYNES --- SHANTEL VanSANTEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Retour vers le passé [Keira]
» J'aurais beau faire le tour du monde [ Keira & Octave ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: Scénarios-