AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Harper & Elias "L'amitié fait vibrer les cordes les plus délicates du cœur."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Harper & Elias "L'amitié fait vibrer les cordes les plus délicates du cœur." Harper & Elias "L'amitié fait vibrer les cordes les plus délicates du cœur." Icon_minitimeJeu 1 Déc - 15:21


    Trois heures du matin, je tournais en rond depuis trois heures du matin. Il allait être huit heures et ce foutu réveil ne sonnait pas, comme si il le faisait exprès. Je me redressais et regardais la lune éclairer la rue. Comment les choses pouvaient elles déraper à ce point ? ça faisait à peine une semaine que j'avais enfin fini mes allées retour à l'hôpital voir se psychologue à la noix et voilà que je me retrouvais une fois de plus dans une chambre d'hôpital, pas pour moi non. C'était bien pire. Le réveil se décida enfin de sonner. Plus fatigué que jamais je me dirigeais vers ma douche pour laisser l'eau chaude faire son devoir. Ça me faisait un bien fou. Au bout d'une trentaine de minute je sortais une serviette entourant mon corps encore humide, me dirigeant vers ma penderie cherchant quoi me mettre sur le dos aujourd'hui. Je laissais mes cheveux long attrapais mes bottines, mon sac, mes clefs et partie acheter deux cafés, j'étais à peut près sûr qu'Elias en avait autant envie et besoin que moi.

    L'air était vraiment bon pour un mois de novembre. Je marchais doucement vers "notre" café, guettant l'heure d'un oeil distrait, huit heures et quart, je décidais pour le coup d'accélérer un peu le pas. Je me devais d'arriver pile à l'heure à l'hôpital, ça semblait ridicule, mais j'en avais besoin. Le simple fait d'avoir pu perdre Elias m'était complètement insupportable. Je suis presque sûre qu'il me dirait que je suis stupide de m'inquiéter comme ça, qu'il va bien et blablabla, seulement si j'avais été à sa place et lui à la mienne il se serait tout autant fait du souci, voire plus.

    Une fois nos cafés en mains, je pris un taxi pour aller jusqu'à l'hôpital, j'aime marcher certes, mais à huit heures du matin surement pas. J'arrivais plus fraiche que jamais lorsque une infirmière, qui n'avait de toute évidence pas fini sa nuit, me tomba dessus. "Où compter vous allez comme ça jeune fille ?" Je la regardait de haut en bas d'un air dépité, avant d'hausser les épaules et de sourire d'un air qui en disait long. "Alors, vous voyez, j'ai deux cafés, il est quoi à peine neuf heures ? Je pense que je vais voir un patient." la petite infirmière potelé me regardait interdite avant de me laisser passer.

    Je continuais donc ma route jusqu'à la chambre d'Elias, un sourire crispé sur les lèvres, je n'aime pas les hôpitaux, je ne les aie jamais aimé et ça ne changera sans doute jamais. J'arrivais devant la porte blanche et l'ouvrit sans frapper, ça n'a jamais été mon genre de faire dans la délicatesse. "Petit déjeuner." Je m'approchais du lit déposait un baiser sur la joue de mon meilleur ami et lui tendis le café. "Comment tu te sens aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Harper & Elias "L'amitié fait vibrer les cordes les plus délicates du cœur." Harper & Elias "L'amitié fait vibrer les cordes les plus délicates du cœur." Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:01

Harper & Elias "L'amitié fait vibrer les cordes les plus délicates du cœur." Tumblr_lu9a59W54a1qf325lo1_500

Qu'est-ce que j'en avais marre d'être à l'hôpital bon ok, j'avais été grièvement blessé mais là ça faisait une semaine que j'étais réveillé et je remarchais normalement malgré quelques douleur encore par ci et par là mais bon maintenant il fallait que tout ce passe, avec le temps je viendrais à ne plus rien ressentir. Il était 7h30 quand l'infirmière vint à m'apporter mon déjeuné, comme toujours je fis une grimace en buvant leur café, qu'est-ce que c'était infecte, je donnerai tout pour avoir un café potable rien qu'une fois, comme un bon burger. Je pris une douche rapide avant de m'assoir une nouvelle fois sur le lit lisant le journal que j'avais demandé, j'en pouvais plus d'être enfermé ici mais tant que le médecin n'avait pas donné son aval, je n'avais pas vraiment le choix.

Soudain j'entendis la porte s'ouvrir, je tournais la tête lentement avant de sourire en découvrant la personne qui venait d'entrer, quand elle parla de petit déjeuné, puis je vins à la regarder entrer alors qu'elle venait déposer un baiser sur ma joue. Harper était une personne à laquelle je tenais beaucoup, elle était devenue ma meilleure amie bien que 4 ans nous séparer mais avec elle, je savais très bien que je pouvais être moi-même et pas me cacher derrière une façade que je me donnais souvent.
« Hey merci, enfin un vrai café, celui d'ici est vraiment infecte » Je vins à sourire avant de prendre une gorgée du café, appréciant vraiment cette boisson. Puis je posais mon regard sur Harper avec un petit sourire.

« Eh bien ça va, je me sens bien, sauf que je commence sérieusement à en avoir marre d'être ici... Je me fais chier ici, bon j'ai de la visite et puis je vais voir Cam mais qu'est-ce que je donnerai pour aller bosser » Je souriais tout en buvant mon café avant de me lever un peu passant une main sur mes pansements puis je me tournais vers elle « Et toi ? Comment ça va ? Tu me racontes quoi de beau ? » j'étais curieux de savoir ce qu'elle avait à raconter, ce qu'elle pouvait me dire. Cela allait me faire du bien de parler de tout et de rien avec elle bien que j'aimais aussi la taquiner sur certains sujet « Et tes amours, alors tu as enfin rencontré le prince charmant ? » Je souriais tout en venant lui donner un léger petit coup d'épaule avant de me remettre sur le lit.

Bon ok j'étais con parfois avec mes questions à deux balles mais c'était surtout pour la taquiner qu'autre chose et elle le savait très bien. Par contre il était vrai que je n'avais pas eu le temps de lui parler de ce qu'il se passait en ce moment dans ma vie et puis en ce moment j'étais surtout entrain de réfléchir sur mon futur proche ou non je ne savais pas encore, il fallait que je règle tout ça pour prendre ma décision?
Revenir en haut Aller en bas

Harper & Elias "L'amitié fait vibrer les cordes les plus délicates du cœur."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ☽ trying to be stronger | ELIAS
» Don't mess with me ~ Elias
» Hey, il y a quelqu'un ?! [Elias]
» ① + ① = ③ | ELIAS & CAMDEN
» ♚ What's the fuck ?! | ELIAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-