AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Start me up (Damdam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Neal D. O'Dwayne

Neal D. O'Dwayne
❣ Messages : 81
❣ Date d'inscription : 20/09/2012
❣ Âge du perso : 33 ans
❣ Occupation : Réaprendre à vivre après 3 ans et 2 mois en prison
❣ Humeur : Perdu
MessageSujet: Start me up (Damdam Start me up (Damdam Icon_minitimeJeu 28 Fév - 8:35

Start me up !
Le regard fixe sur cet appartement, Neal buvait le café qu'il avait été cherché juste avant de venir se positionner devant l'appartement d'Adam du moins l'appartement qu'il partageait avec un dénommé Seth. Depuis que Neal avait vu Adam, il s'était rendu compte qu'il y avait certaines choses qui pouvait mettre en sa faveur, peu importait comment il allait s'y prendre, du moins jusqu'à il y a quelques jours il ne savait pas. Il était tombé par hasard ou non, de toute façon il s'en fichait nez à nez avec Aaron Carter, il ne le connaissait ni d'Adam ni d'Eve mais il avait vite vu de qui il s'agissait. Il n'était pas du genre à craindre quelqu'un même la pire ordure qui soit simplement il avait appris à se servir de toutes les informations qu'on pouvait lui dire et c'était ce qui s'était passé à force de parler avec cet homme. L'homme avait compris qui il était et sûrement ses intentons face à Adam Taylor. La suite Neal ne l'aurait jamais cru, Aaron lui annonça qu'il voulait une chose plus que tout sur cette terre et c'était le club du frère d'Adam, un dénommé Elias, il m'avait renseigné sur lui, il avait perdu deux femmes et une autre était disparue ce qu'il doutait mais bon là n'était pas la question et ce n'était encore moins le problème de Neal. Mais une chose était bonne pour lui celle qu'il allait pouvoir se servir de ça pour avoir ce qu'il veut d'Adam, Neal se doutait bien qu'il ne laisserait pas son frère.

Neal était appuyé sur le capot de sa voiture sirotant toujours son café, il ne craignait pas d'être vu par Adam au contraire, le jeu était certainement plus excitant surtout pour lui. Il avait tout son temps aujourd'hui, le garage était fermé le temps des réparations et il continuait d'être payé le temps que tout soit remis en place et que les appareils soient réparés. Il ne comptait pas les heures qu'il passait à le surveiller, du moins pour le moment, il avait tout son temps pour ça. Il posa sur le capot de la voiture le gobelet vide croisant les bras sur le torse tout en continuant de regarder la porte d'entrée. Il ne sait pas combien de temps il était resté là à observer la moindre apparition d'Adam quand enfin sa patience eu raison de tout. Neal vint à sourire légèrement, il ne savait pas si Adam l'avait vu ou non et franchement il en avait strictement rien à faire, s'il avait voulu se cacher il se serait caché et il ne l'avait pas fait. Pour lui c'était un jeu, un jeu où il allait gagner, il en était sur, il était confiant et personne n'allait se mettre sur son chemin. Il resta un moment à l'observer avant de monter en voiture et de le suivre, il ne savait pas comment serait faite la journée mais en tout cas il allait prendre son pied.

Toute la matinée, il vint à suivre Adam ne rentrant jamais dans les endroits où il allait, il restait dehors, parfois se laissant voir parfois non. Il ne savait pas si Adam le voyait, ce qu'il allait faire, mais Neal avait plus d'un tour dans son sac et puis c'était au risque et péril du jeune homme. C'était la première fois qu'il en arrivait là mais il pouvait avouer que le jeu en valait le détour. Qui n'a jamais rêvé un jour de faire ce qu'il était en train de faire... Bon fallait avouer que ce n'était pas courant au fond... Neal n'avait pas froid aux yeux et il l'avait déjà prouvé mais là c'était autre chose, il n'avait pas oublié ce qu'il s'était passé avec Neal, il n'avait pas oublié ce qu'il lui avait fait – Même si fallait avouer qu'il était tout aussi responsable que lui si ce n'est plus encore – Enfin tout était pour le moment comme il l'avait décidé. Il sauta le repas pour une fois restant toujours à proximité du jeune homme mais surtout afin de ne pas le perdre de vue, c'était vite fait.

L'après-midi se passa de la même façon que la matinée a le suivre restant de long moment à le regarder ou à l'attendre avant de se retrouver dans ce cinéma en plein Castro. Neal n'était pas loin quand Adam demanda une place, Neal prit une place pour le même film avant de le suivre dans la salle qui se trouvait être vide, il s'installa juste derrière lui tout en sachant qu'il avait du le voir avant de se pencher un peu vers lui une fois installée

« Je trouve que c'est une excellente journée.... pas toi ? »

Un peu de provocation, oui et il aimait ça maintenant la suite allait être encore plus drôle surtout pour lui...
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Start me up (Damdam Start me up (Damdam Icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:34

neal & adam

La ville avait changé. Les bruits habituels du trafic et de la vie active avaient été changés désormais par les bruits des perceuses, des camions et d’autres sortes de machine. Quand avant on se levait, certes des fois blasé, mais tout au moins avec le sourire, aujourd’hui la vie était devenue grise et morose. Et a part quitter la ville, Adam sentait que les choses n’allaient pas en s’arrangeant. Peu importe où il était et peu importe ce qu’il faisait, tout lui montrait maintenant l’injustice qu’une seule vie pouvait porter. Il avait cru, à tort, qu’il y a à peine un mois la situation allait enfin en s’améliorant. Avec les jumeaux d’Eli, le retour de son père et d’Eve, tout avait semblé aller pour le mieux. Mais ce n’avait été qu’une illusion temporaire.

Le séisme n’avait pas que ravagé la ville, mais également leur vie. La mort de son père mettait Adam au plus bas. Il avait cru avoir le temps. Tout le temps nécessaire pour arriver enfin à se rapprocher de lui. Il l’avait vraiment voulu et il souffrait et rageait d’avoir perdu son père bien trop tôt, sans avoir su être réellement proche de lui. Comment allait-il pouvoir se pardonner ? Il avait agi comme un gamin à montrer à son père qu’il lui en voulait de n’avoir jamais été là. Il avait cru que c’était son droit de le bouder un peu. Ça avait été puéril. Et il regrettait vraiment de n’avoir pas profité du temps qu’il avait été là. D’avoir déménagé juste pour lui montrer qu’il n’avait pas besoin de lui. Mais pourquoi avait il fait tout ça ? Aujourd’hui tout était fini. C’était trop tard.

Adam retira un billet de son portefeuille et le déposa sur la table. Quittant le café, où il avait été la dernière heure, il ne trouvait pas encore la force de rentrer à la maison. Rentrer dans la villa le marquerait seulement d’une présence manquante. C’est pourquoi il se dirigea vers l’appartement, pour voir si Seth était présent. Sauf que tout comme ces derniers temps, il ne voyait plus son colocataire aussi souvent. C’est pourquoi, aussi par mesure de sécurité, Adam ne resta pas bien longtemps dans l’appartement.

Errant, le jeune homme ne savait trop que faire. Il pourrait bien sûr rentrer… aider Elias à s’occuper des petits, sauf qu’il n’en avait pas le moral. Peut-être qu’il l’aurait une fois sur place… mais le fait est que ses pas ne le menèrent pas vers la villa. Il s’arrêta par contre en face du Castro Theatre, regardant rapidement les affiches, plus par curiosité que par réel envie de voir un film. Pourtant il décida que ça ne lui ferait pas de mal de voir quelque chose et de peut-être se changer les idées pendant au moins une heure et demi. C’est pourquoi il décida de s’acheter un ticket pour le dernier film comique qui venait de sortir.

Ce ne fut pas une surprise de voir l’endroit déserté. Quelques séances avaient même été annulées et en entrant dans la salle, Adam vit qu’il n’y avait qu’une petite dizaine de personnes présentes. Soupirant, il s’avança dans la salle, allant prendre une place vers le milieu et s’y installa.

Les publicités avaient déjà débuté quand, il entendit une voix derrière lui, sans vraiment comprendre ce qu’elle disait étant donné qu’il n’y avait pas prêté attention. Il tourna la tête pour voir qui était là. « Neal ? » Que pouvait-il bien faire là ? Ce serait une forte coïncidence de le revoir aujourd’hui. « Qu’est-ce que tu fais là ? » Bon la question en elle-même était un peu débile, car si c’était vraiment un hasard, alors Neal était tout simplement là pour voir un film, tout comme lui.

code by Soul'Mate
Revenir en haut Aller en bas
Neal D. O'Dwayne

Neal D. O'Dwayne
❣ Messages : 81
❣ Date d'inscription : 20/09/2012
❣ Âge du perso : 33 ans
❣ Occupation : Réaprendre à vivre après 3 ans et 2 mois en prison
❣ Humeur : Perdu
MessageSujet: Re: Start me up (Damdam Start me up (Damdam Icon_minitimeJeu 14 Mar - 14:22

Start me up !
Qu'il était parfois bon de faire ce que l'on veut de sa vie, Neal pour le moment avait toutes les cartes en main pour avancer comme il le voulait maintenant, il savait aussi qu'il avait la possibilité de faire encore plus et de prouver qu'il était capable d'obtenir ce qu'il voulait peu importait le résultat à la fin. Quand il avait apprit pour le club du frère d'Adam, il n'avait pas cherché , il voyait là l'occasion de faire enfin craqué le jeune homme comment il avait encore des doutes mais il n'allait pas y aller par quatre chemins. Dans la vie, il faut toujours savoir où l'on va malheureusement à plusieurs reprise Neal ne l'avait pas su mais aujourd'hui il le savait très bien et il n'allait pas faire de sentiments. Au fond c'est quoi les sentiments, il ne se souvient même pas d'avoir réellement aimé, peut-être était-ce ce qui lui manquait pour être un autre mais bon c'était ainsi. Le regard fixe, il avait observait Adam toute la journée, il ne prenait pas de note pour savoir qu'il était là à tel ou tel heure mais il ne manquait pas de se rappeler des endroits qu'il allait le plus souvent.Alors qu'il le suivait, il le vit entrer dans le cinéma, était-ce là une aubaine pour lui faire part de sa présence mais aussi du reste et qu'il n'allait pas avoir le choix... Neal le pensait bien qu'il irait doucement au départ ou pas en fait, ce n'était peut-être pas bon d'y aller doucement avec lui.

Une fois à l'intérieur du cinéma, Neal prit place juste derrière Adam, l'observant un petit moment avant de se pencher et de prendre la parole alors que la publicité venait de commencer. Quand il vit le regard surprit d'Adam, Neal vint à sourire, il ne l'avait donc pas vu avant. [darkgreen]« Neal ? » [/color] Neal posa son regard sur l'une des publicités avant de regarder de nouveau Adam, plongeant son regard dans le sien« Qu’est-ce que tu fais là ? » Ce qu'il faisait là... C'était une bonne question ou pas en fait... Dans la logique des choses, il aurait pu dire qu'il était là pour voir le film, dans le sens contraire, il aurait pu lui dire qu'il était là pour lui, parce qu'il l'avait suivi toute la journée, qu'il squattait devant chez lui presque tous les jours et certaines nuits juste pour savoir ce qu'il fait, où il ait avant ''d'attaquer'' et de faire de lui la proie idéal.

« Adam... Je crois que je suis venu voir un film.... à moins que.... » Le doute... Voilà ce qu'il voulait faire germer dans la tête d'Adam, il voulait qu'il doute de sa parole avant de lui avouer la vrai raison, ce qu'il allait demander c'était assez simple à deviner mais ça n'allait surtout pas être du fric, ça ne servait à rien dans ce cas là. Cela n'aurait pas le même impact à moins de partager les choses. Il se leva pour venir s'installer à côté d'Adam sans lui avoir demandé l'autorisation avant, cela ne servait à rien ou à pas grand chose de le faire vu qu'il finirait par le faire. Neal vint à sourire alors qu'il se trouvait à ses côtés avant de regarder l'écran puis autour d'eux, la salle était toujours bien vide ce qu'il était parfait pour lui. Il allait pouvoir en profiter pleinement.

« Aller ne fait pas cette tête là, tu sais très bien que tu ne risque rien avec moi.... » Mensonge... Personne ne savait ce qu'il était capable de faire, personne ne pouvait dire s'il pouvait être comme si ou comme ça... Enfin c'était la vie....
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Start me up (Damdam Start me up (Damdam Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:26

neal & adam

Par surprise, on était parfois donné à poser des questions idiotes. Adam, lui-même, réalisa bien vite qu’il venait tout juste d’en poser une. Mais le fait était, qu’il était vraiment surpris de revoir Neal. Déjà la dernière fois c’était surprenant. Aujourd’hui, pourtant, il ne le prenait pas forcément avec une bonne humeur. Non contre Neal bien sûr, Adam n’avait juste pas le moral. C’est pourquoi il avait tout de même décidé, sans grande envie, de venir voir un film. Déjà pour passer le temps et aussi pour essayer de se sortir sa culpabilité de la tête. « Adam... Je crois que je suis venu voir un film.... à moins que.... » Il croyait ? Adam inspira et hocha de la tête. « T’es déjà bourré ? » Pour oublier ce qu’il serait venu faire ici. De toute façon si on entrait dans une salle de cinéma, c’était pour voir un film. Après tout on ne pouvait pas faire grand-chose de plus… a part lancer un défi bidon à son pote de lui faire une pipe pendant le film sans que personne ne le remarque. D’un côté, ça avait pas mal fonctionné, tant qu’on restait dans un coin.

Le jeune Cost Guard avait déjà reposé son attention sur le grand écran, ne faisant plus attention au jeune homme derrière lui. Il n’avait ni l’envie de papoter, ni l’envie de le voir. Il préférait en ce moment être seul, c’est tout. Mais son envie ne semblait pas être satisfaite, étant donné que Neal vint s’assoir à côté de lui. Comme si la salle n’était pas assez grande… il y avait à peine dix personnes et Neal venait s’assoir à côté de lui. Par envie d’espace, Adam se décala un peu sur le côté opposé. « Aller ne fait pas cette tête là, tu sais très bien que tu ne risque rien avec moi.... » Il posa sa joue sur son poing, le regard dirigé vers les publicités. « Parce que je risque quoi que ce soit ? », demanda-t-il morose. « Tu sais que t’es dans un cinéma là », reprit Adam en jetant un coup d’œil à Neal. En gros, il lui disait de se taire… surtout que le film allait débuter dans moins d’une minute étant donné que les publicités étaient maintenant terminées.

Une petite chose gênait tout de même Adam. La présence de Neal. A cette heure-ci. Lui, avait des journées de ‘libre’ étant donné qu’à cause du séisme il ne pouvait pas aller à la base et que de toute façon celle-ci est sur le qui vive. De plus, il avait déjà reçu les condoléances de son instructeur à cause de son père… Après tout ce dernier, en tant que général, était bien connu des troupes. « Pourquoi t’es pas au boulot en fait ? » Il y a quand même pas mal de voitures à réparer, vu les dégâts sur ces dernières.


code by Soul'Mate
Revenir en haut Aller en bas
Neal D. O'Dwayne

Neal D. O'Dwayne
❣ Messages : 81
❣ Date d'inscription : 20/09/2012
❣ Âge du perso : 33 ans
❣ Occupation : Réaprendre à vivre après 3 ans et 2 mois en prison
❣ Humeur : Perdu
MessageSujet: Re: Start me up (Damdam Start me up (Damdam Icon_minitimeJeu 25 Avr - 16:23

Start me up !
Combien de temps tout ça allait-il prendre, Neal n'en savait strictement rien mais maintenant c'était un bon moyen d'avoir ce qu'il voulait mais au fond est-ce qu'une fois dans son lit les choses seraient comme il l'avait imaginé ou non, enfin peu importait maintenant, il était entré dans un jeu sans savoir le final tout simplement. Il regardait Adam alors qu'il se trouvait dans ce cinéma, il ne pouvait même pas dire le film qui allait être joué, il n'avait pas regardé juste suivit Adam à l'intérieur.« T’es déjà bourré ? » Neal vint à sourire, c'est vrai que ça aurait pu être le cas mais non rien n'était, il était bien sobre... « Non quand même pas... » Neal vint à sourire avant de le laisser pendant quelques secondes tranquille mais il pouvait voir que le fait qu'il était là ne lui plaisait guère et dans un sens c'était ce qu'il voulait pour le moment en attendant de lui faire part de ce qu'il savait.« Parce que je risque quoi que ce soit ? ».. « Tu sais que t’es dans un cinéma là », Neal vint à sourire un peu plus.. Bien sur qu'il le savait qu'il était dans un cinéma et c'était ce qu'il trouvait encore plus drôle.

« Non sérieux.. Mince moi qui croyais être dans un boite de nuit... » Neal vint à rire reprenant assez vite son sérieux et essayant de faire moins de bruit, il se rapprocha de lui « Tu sais qu'il peut arriver n'importe quoi peu importe l'endroit... » Neal soupira légèrement« Pourquoi t’es pas au boulot en fait ? » Neal leva les yeux au ciel avant de poser son regard sur l'écran pendant quelques seconde puis il regarda une nouvelle fois Adam « Le séisme a fait pas mal de dégâts et j'ai eu ma journée... » Il le regarda une nouvelle fois alors qu'il avait pris la parole, bon il n'avait pas tout dit sur sa venue ici mais cela n'allait pas tarder. Il s'installa au fond du siège alors que le film commençait mais cela ne l'intéresser pas vraiment alors il posa son regard sur Adam une nouvelle fois.

Il l'observait sans rien dire pendant de longues minutes avant de se rapprocher une nouvelle fois « Et toi que fais-tu ici ? Tu t'ennuyais chez toi ? » Neal posa son regard sur l'écran pensif, il s'en fichait de voir ce qu'il y avait ce n'était pas le plus important pour lui à ce moment précis.
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Start me up (Damdam Start me up (Damdam Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:07

neal & adam

Intérieurement, Adam soupira longuement. S’il avait su qu’il rencontrerait Neal ici, alors certainement qu’il aurait passer son chemin. Peut être que dans une autre situation il se serait amusé de la présence du jeune homme, en aurait profité. Mais aujourd’hui, il n’avait absolument pas la tête à ça. « Non sérieux.. Mince moi qui croyais être dans un boite de nuit... » Adam laissa tomber sa tête sur son poing dû côté opposé de Neal. Une boîte de nuit. « Juste comme info, le Coyote est de l’autre côté de la rue… » Peu importe en fait, Neal n’était pas con au point de confondre un cinéma et une boîte de nuit. Il était plutôt surpris de le voir à cette heure-ci hors de son travail. Si travail existait naturellement. Il y avait des endroits où tout s’était effondré…« Le séisme a fait pas mal de dégâts et j'ai eu ma journée... » « Hum… » Bien sûr. Juste des dégâts. Il avait subi plus que des dégâts pour sa part. Il jeta un coup d’œil à Neal, avant de reposer son attention sur le grand écran, où le film débutait. Le pire en fait c’était qu’il n’y faisait quasi pas attention. Il était venu pour se changer les idées, mais au moins pour le moment, cela ne marchait pas. Non… il ne cessait de penser à son père. A ce qu’il avait perdu.

« Et toi que fais-tu ici ? Tu t'ennuyais chez toi ? » Adam ferma les yeux, sans bouger. Restant ainsi quelques secondes avant de tourner son regard vers Neal, qui s’était rapproché un peu. « Chez moi… ? L’un est à moitié détruit et l’autre… j’ai pas envie d’y retourner » Du moins pour le moment, car il savait bien que plus tard il n’avait pas vraiment le choix. Il ne savait même pas pourquoi il disait cela à Neal. De toute façon, c’était sans importance. Il retourna son attention sur le film, voulant cette fois-ci s’y concentrer d’avantage. « Maintenant, regarde le film » Ils allaient finir par déranger les autres spectateurs. Même s’ils n’étaient pas nombreux… l’avantage de venir à des séances peu utilisé. C’était rare qu’il le faisait. Il avait eu parfois la possibilité lors de ses études, quand il n’avait pas cours ou que ses profs n’étaient pas là.


hj: dsl c'est pas top

code by Soul'Mate
Revenir en haut Aller en bas
Neal D. O'Dwayne

Neal D. O'Dwayne
❣ Messages : 81
❣ Date d'inscription : 20/09/2012
❣ Âge du perso : 33 ans
❣ Occupation : Réaprendre à vivre après 3 ans et 2 mois en prison
❣ Humeur : Perdu
MessageSujet: Re: Start me up (Damdam Start me up (Damdam Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:32

Start me up !
Neal avait vraiment choisit son jour, il avait vraiment l'impression qu'il dérangeait Adam et dans un sens c'était un peu ce qu'il cherchait, il ne voulait que le provoquer, lui faire comprendre qu'aujourd'hui il était là pour lui façon de parler, du moins il était là pour qu'il finisse par craquer. Neal pensait qu'il avait été assez patient malgré le fait que parfois la patience n'était pas son fort. Il soupira légèrement en voyant Adam avant de sourire en l'entendant« Juste comme info, le Coyote est de l’autre côté de la rue… » Neal baissa un moment la tête avant de le regarder une nouvelle fois « On sait ou aller comme ça après... » Neal vint à sourire encore plus avant de lui répondre pour le séisme, il était vrai qu'il avait de la chance dans son malheur car il n'aurait pas imaginé pouvoir mettre en place son plan qui n'en était pas vraiment un mais en tout cas il savait qu'il irait jusqu'au bout pour ça. Il savait aussi que cela pouvait lui coûtait encore plus d'ennui mais ce n'était pas grave au point où il en était aujourd'hui il pouvait bien faire cela.

Neal lui demanda ce que lui faisait ici, c'est vrai que c'était assez curieux de savoir que lui aussi était présent au cinéma en pleine journée, bon fallait avouer qu'avec le séisme c'était vraiment pas le top pour pouvoir travailler sereinement.« Chez moi… ? L’un est à moitié détruit et l’autre… j’ai pas envie d’y retourner » Neal fronça les yeux avant de hocher la tête lentement, dans un sens tout ça était bénéfique pour lui sachant tout ce qu'il avait prévu de faire pour la suite de toute cette affaire. « Tu sais j'ai de la place chez moi si ça te tente... » Neal afficha un magnifique sourire qui en disait long avant de poser son regard sur le film[colo=darkgreen]« Maintenant, regarde le film » [/color]Neal fit une petit mou avant de se caler au fond de son siège regardant le film ou du moins essayant de regarder le film préférant largement regarder Adam.

Au bout de longues minutes, Neal se remit prêt d'Adam, il n'arrivait pas vraiment à s'intéresser au film « Tu le trouves comment le film ? » Neal entendit un chut et leva les yeux au ciel avant de se remettre au fond de son siège pendant quelques secondes puis il reprit sa place posant ses mains sur le haut du siège en face de lui regardant Adam avec un léger sourire.
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Start me up (Damdam Start me up (Damdam Icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:56

neal & adam

Mais qu’est-ce que Neal lui voulait ? Ce dernier lui semblait vraiment bizarre. Trop… trop collant. Si Neal avait tant envie de se taper un mec, ce ne serait pas lui. Adam n’avait nul envie à l’instant de penser à de futiles parties de jambes en l’air. Adam jeta un coup d’œil au jeune homme quand celui-ci lui proposa d’aller au Coyote par la suite. Neal n’eut qu’un léger soupire en réponse. Adam tourna la tête vers lui, avant de reposer son attention sur le grand écran, répondant tout de même à la question de Neal. Il savait qu’il allait devoir rentrer tôt où tard et il ne voulait pas passer une nuit dehors… Eve ou Hunter auraient été là, il serait certainement allé chez l’un d’eux, mais… Comme bien des proches, ils étaient partis aussi. « Tu sais j'ai de la place chez moi si ça te tente... » Adam n’en croyait pas ses oreilles. Pourquoi inviter un inconnu chez lui ? Parce que c’est ce qu’ils étaient au fond. Ils avaient peut être baisé à moitié une fois, mais ils étaient loin de se connaître. « Et bien… non merci » S’il avait envie de dormir ailleurs, il pourrait aller chez l’un de ses frères, étant donné que leur appartement n’avait pas vraiment subit de dégât.

« Tu le trouves comment le film ? » Oh dieu ! Le silence lui avait manqué. Neal ne pouvait donc pas tenir en place bien longtemps ? Mais avant qu’Adam puisse réagir, il entendit un chut venant d’ailleurs. Même s’ils n’étaient pas beaucoup dans la salle, on n’aimait visiblement pas qu’on parle pendant le film. Se détendant un peu, Adam regarda à nouveau vers le film qui tournait devant eux. Celui-ci débutait déjà bien avec quelques scènes comiques, et pourtant cela ne le faisait pas vraiment rire. Même un film n’arrivait pas à lui faire changer les idées. Il n’avait tout simplement pas envie de rire…

Le jeune Cost Guard tourna la tête vers Neal qui s’était à nouveau approché de lui. Un peu frustré, Adam plaqua sa main sur le visage de Neal pour le repousser. « Tu m’emmerde t’sais ? », murmura-t-il pour tenter de ne pas déranger les autres. On dirait vraiment un gamin qui avait décidé d’emmerder son monde. Mais pourquoi lui ? « T’as pas pigé que j’ai pas envie d’être social en ce moment ? »

code by Soul'Mate
Revenir en haut Aller en bas
Neal D. O'Dwayne

Neal D. O'Dwayne
❣ Messages : 81
❣ Date d'inscription : 20/09/2012
❣ Âge du perso : 33 ans
❣ Occupation : Réaprendre à vivre après 3 ans et 2 mois en prison
❣ Humeur : Perdu
MessageSujet: Re: Start me up (Damdam Start me up (Damdam Icon_minitimeMer 5 Juin - 9:24

Start me up !
Neal pouvait voir qu'il agaçait Adam dans sa façon d'être mais il avouait qu'il le faisait exprès aujourd'hui c'était comme ça... Alors qu'il lui proposait de venir chez lui, Neal se mit à sourire alors qu'il le regardait. Neal prenait un malin plaisir à le faire mais il ne savait pas encore jusqu'où il allait aller mais en tout cas le jeux en valait la chandelle.« Et bien… non merci » Neal vint à sourire un peu plus, il ne s'attendait pas à ce qu'il accepte et dans un sens heureusement car au fond ils ne se connaissaient pas vraiment même s'ils avaient parlé de pas mal de choses sans pour autant vraiment en apprendre l'un sur l'autre.« Tu m’emmerde t’sais ? ».... « T’as pas pigé que j’ai pas envie d’être social en ce moment ? » Neal ne put qu'avoir un petit rire avant de soupirer. Il en pouvait nier que tout ça l'amuser mais il ne savait pas jusque quand, c'était bien compliqué tout ça, il savait dans quoi il s’engageait et il savait que tout ça pouvait être dangereux car il pouvait toujours avoir des répercutions c'était parfois inévitable mais cela n'effrayait pas Neal... Au point ou aujourd'hui, il était prêt à tout ou presque.

« Dommage... Peut-être que tu préférerais que ce soit Aaron Carter qui soit présent... » Neal venait de poser une carte sur la table même si cette carte pouvait par la suite se montrait en sa défaveur mais c'était un risque qu'il voulait prendre et puis ça allait l'aider pour ce qu'il voulait de lui. Dans un sens qu'est-ce que pourrait vouloir Neal, même lui ne pouvait pas le savoir, enfin si il pouvait mais il ne le savait pas du moins pas pour le moment. Le seul truc qu'il savait pour le moment était qu'il avait envie de faire craquer Adam, il avait envie de l'avoir dans son lit c'était tout ce qu'il voulait au fond ou pas c'était complexe tout ça. Neal s'installa au fond de son siège tout en regardant Adam l'espace de quelques secondes essayant de voir sa réaction puis il reposa son regard sur le film même si cela ne l'interessait pas vraiment, il se demandait tout simplement comme il allait réagir mais surtout s'il connaissait ce nom car dans un sens son frère ne leur avait peut-être pas parlé de tout.

Même lui n'était pas au courant de tout ce qu'il se passait dans leur famille avec ce type mais il savait très bien que ce n'était pas forcément bon car il avait réussi à le cerner du moins dans les grandes lignes car il savait très bien que ce genre de type ne laissait pas tout voir de lui et qu'il cachait bien son jeu.
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Start me up (Damdam Start me up (Damdam Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:20

neal & adam
Peut être qu’Adam se serait pris au jeu si les circonstances auraient été différentes. Après tout, même si ça faisait quand même longtemps, ce n’était pas assez pour qu’au fond un intérêt se soit envolé. Ce sentiment d’inachevé avait certainement besoin d’être corrigé. Mais pas aujourd’hui. Ni demain ou dans une semaine. Adam avait d’autres préoccupations, que de satisfaire des besoins primaires. Peut-être pourraient-ils discuter après, mais là, Adam ne voulait que se changer les idées et tenter de se concentrer un tant soit peu sur le film qui était projeté devant eux. Certains pourraient dire qu’il avait été violent de repousser ainsi Neal, mais les mots n’avaient pas suffi jusqu’à présent. Et même si Adam n’était pas un fervent supporter de la violence, cette fois-ci il ne pouvait s’en sentir coupable. Neal l’avait cherché.

« Dommage... Peut-être que tu préférerais que ce soit Aaron Carter qui soit présent... » L’attention que le jeune homme tentait d’avoir sur le film s’était totalement envolé. Adam tourna la tête vers Neal, d’une colère et surprise palpable. « Comment tu le », débuta-t-il, mais s’arrêta tout aussi brusquement. N’importe qui, tel qu’il l’avait commencé, pourrait lui demander comment Neal connaissait ce malfrat. Mais ça Adam s’en foutait, bien des gens pouvaient se risquer de contacter ce Carter. Non, là n’était pas la question. « Comment tu sais que je le connais ? » Oui, c’était ce qu’il voulait savoir. Connaissant ce nom, Neal devait connaître Carter d’une manière où d’une autre, mais à croire que tout comme Seth, Neal pourrait bosser pour ce type ? Est-ce que tant de gens de son entourage le faisaient ? La ville n’était elle pas assez grande ?

Le jeune Cost Guard avait saisi le poignet de Neal, tout en lui posant sa question. Certes, au niveau gabarit, Adam ne serait pas celui qui en aurait l’avantage, mais il ne pouvait pas se laisser rétracter Neal. Ce Carter avait déjà fait assez de mal à sa famille comme ça.

code by Soul'Mate
Revenir en haut Aller en bas
Neal D. O'Dwayne

Neal D. O'Dwayne
❣ Messages : 81
❣ Date d'inscription : 20/09/2012
❣ Âge du perso : 33 ans
❣ Occupation : Réaprendre à vivre après 3 ans et 2 mois en prison
❣ Humeur : Perdu
MessageSujet: Re: Start me up (Damdam Start me up (Damdam Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:37

Start me up !
Neal savait qu'en parlant d'Aaron, il finirait par attirer l'attention d'Adam même si cela voulait aussi dire qu'il lui révélait la carte qu'il avait en main mais il s'en fichait. Il savait ce que ce Aaron était capable de faire mais surtout ce qu'il voulait et pour le moment ce qu'il voulait plus que tout sur cette terre était le club du frère d'Adam. Un club qu'il ne connaissait pas très bien, il fallait dire qu'il n'avait pas encore pris la peine de s'y rendre malgré qu'il était passé devant. Enfin il était au courant de tout sur cette affaire, sur le fait que ce type avait essayé de tuer Elias mais aussi qu'il était responsable des derniers événements en ville enfin même si aucuns noms n'étaient sortis il ne fallait pas être idiot pour connaître le responsable même si cela pouvait être indirectement. Neal resta là à le regarder voyant le regard d'Adam se changeait, il venait de marquer un point en prononçant ce nom maintenant il fallait voir si cela allait être dans le bon sens ou non. « Comment tu le » Neal ne disait rien, il préférait qu'Adam termine sa phrase même s'il savait très bien ce qu'il allait lui demander... Au fond c'était naturel de se poser la question mais maintenant il fallait savoir s'il allait lui dire la vérité ou non. Bon dans un sens pourquoi lui mentir cela ne servait à rien du tout et puis cela serait peut-être bien plus drôle en lui disant la vérité.

Soudain il sentit une main sur son bras« Comment tu sais que je le connais ? » Neal baissa le regard sur la main d'Adam avant d'avoir un petit sourire même s'il ne s'attendait pas à ce qu'il change la tournure de sa phrase mais au fond cela revenez au même, l'impact serait le même. « Parce qu'il est venu me parler de toi et de ta famille... » Neal disait vrai, cela avait été une rencontre au hasard ou pas et il était tombé sur ce type lui proposant de l'aider, il avait écouté tout ce qu'il lui avait dit et avait assimilé beaucoup avant de lui dire qu'il allait réfléchir même si dans un sens il n'était pas prêt à faire certaines choses illégales même s'il fallait avouer que ce qu'il s'apprêtait à faire l'était mais cela en valait sûrement le coup enfin cela restait quand même à voir, il se leva et passa à côté d'Adam sans pour autant le quitté du regard. Il s'installa juste à côté et reposa son regard sur le jeune homme à ses côtés qui devait certainement se poser pas mal de questions.

« Il est venu me voir sachant qu'on se connaissait et il m'a parlé surtout de ton frère Elias il me semble mais il m'a dit aussi qu'il aimerait bien un coup de mains ce qui t'inclus Adam » Neal laissa son regard sur lui avant de le reposer sur le film, ce n'était pas comme si cela l'intéressait mais bon c'était une façon de le laisser digérer ce qu'il pouvait dire. Après quelques secondes, il reposa son regard sur Adam « Ne t'en fais pas pour le moment j'ai refusé..... » Il plongea son regard dans celui d'Adam gardant toujours ce petit sourire qui pour lui en disait long...

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Start me up (Damdam Start me up (Damdam Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:57

neal & adam


Était-ce vraiment important de savoir comment Neal le savait ? Visiblement son voisin connaissait Carter et travaillait peut être pour lui ? Comment pourrait-il savoir sinon que ce Carter en voulant tant à sa famille, surtout à Elias. « Parce qu'il est venu me parler de toi et de ta famille... » Que pouvait il penser de tout ça ? Bien sûr il se doutait qu’il ne serait pas bien compliqué pour ce type de trouver des proches, mais Neal ? Il l’avait à peine revu il y a quelques temps ? Neal était juste un coup comme les autres et surtout cela était il y a longtemps. Pourquoi creuser aussi loin ? Et surtout venir voir un type à qui Adam n’accordait pas d’importance ?

Le jeune Cost Guard ne quitta pas Neal des yeux, étant naturellement plus méfiant maintenant. « Il est venu me voir sachant qu'on se connaissait et il m'a parlé surtout de ton frère Elias il me semble mais il m'a dit aussi qu'il aimerait bien un coup de mains ce qui t'inclus Adam » « Il t’as dis ce qu’il voulait ? », demanda-t-il précipitamment. Ce n’était pas sûr que Neal veuille lui dire quoi que ce soit. « Ne t'en fais pas pour le moment j'ai refusé..... » Il croisa le regard de Neal, mais ne tenait plus. Il n’avait pas envie de passer plus de temps ici car de toute façon, ils n’étaient pas là pour voir ce fichu film.

Adam saisit brutalement le bras de Neal à nouveau et se leva, le traînant avec lui à la sortie. Dès que la porte fut fermé derrière eux, le jeune homme planta son regard dans celui de Neal. « Qu’est-ce que tu veux ? Qu’est-ce que ça pourrait t’apporter de bosser pour lui ? » Elias ne le connaissait pas, ni Camden. Et lui, Neal ne pourrait pas lui faire grand-chose. Alors pourquoi venir lui en parler ?

code by Soul'Mate
Revenir en haut Aller en bas
Neal D. O'Dwayne

Neal D. O'Dwayne
❣ Messages : 81
❣ Date d'inscription : 20/09/2012
❣ Âge du perso : 33 ans
❣ Occupation : Réaprendre à vivre après 3 ans et 2 mois en prison
❣ Humeur : Perdu
MessageSujet: Re: Start me up (Damdam Start me up (Damdam Icon_minitimeJeu 25 Juil - 13:55

Start me up !
Après tout qu'est-ce qui coûtait à Neal de faire ce qu'il avait envie de faire, il n'hésitait pas une seconde à faire du chantage à Adam, il s'en fichait complètement des répercutions le concernant tant qu'à la fin il avait ce qu'il voulait. Neal observait toujours Adam voyant très bien que plus il parlait de Carter plus cela le toucher peut-être un peu trop mais n'était-ce pas là ce que recherchait l'homme face à Adam. Il lui parla d'Elias le frère d'adam, il ne savait pas grand chose sur lui et franchement il ne voulait pas en savoir plus encore. La seule chose qu'il savait et qui allait lui servir était qu'Aaron avait essayé de le tuer et malheureusement pour Aaron mais heureusement pour Adam, il avait survécu.« Il t’as dis ce qu’il voulait ? », Neal vint à sourire, même si Carter ne lui avait pas tout dit sur ses intentions, il savait très bien qu'il n'avait qu'une envie mettre la main sur le club de son frère mais aussi le faire souffrir tant qu'il n'aurait pas ce qu'il voulait. LE jeune homme regarda autour d'eux avant de regarder une nouvelle fois Adam « Je ne sais pas vraiment mais cela doit être assez important pour qu'il désire s'entourer de monde... »

Neal vint à sourire reprenant la parole pour lui dire qu'il n'avait pas accepté du moins pour le moment, il était sur qu'il allait refuser, il ne mangeait pas de ce pain là comme on dit. Il posa son regard sur l'écran avant de sentir la main sur son bras qui l'obligea à se lever et à quitter la salle « Hey je veux voir la fin du film moi... » Bon il fallait dire qu'en réalité il n'en avait rien à faire du film surtout qu'il avait eu ce qu'il voulait pour le moment maintenant rester à savoir ce que la suite aller donner. Une fois à l'extérieur, Neal eut un léger sourire avant de regarder Adam dans les yeux « Qu’est-ce que tu veux ? Qu’est-ce que ça pourrait t’apporter de bosser pour lui ? » Neal vint à sourire une nouvelle fois, il savait très bien ce qu'il voulait pour ce que tout ça aller lui apporter s'il allait travailler pou Carter, il savait très bien que la réponse serait rien.

Neal laissa son regard dans celui d'Adam, il savait maintenant qu'il était arrivé à avoir réellement son attention et il n'allait pas le lâcher de sitôt, du moins il l'espérait sinon il ferait une autre approche même si cela signifier de prendre un autre tournant et d'utiliser d'autres moyen que le simple chantage « Ce que je veux.... Tu n'as pas une petite idée Adam ?.... Pour ce que cela pourrait m'apporter... hummm je ne sais pas trop... de l'argent et plus encore mais pour ça il faudrait que j'accepte d'y travailler, je vais encore y réfléchir et on verra bien... » Neal laissa son regard dans le sien tout en venant sourire légèrement il allait voir si le jeune Adam allait comprendre ou non.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Start me up (Damdam Start me up (Damdam Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:48

neal & adam


Adam ne comprenait pas vraiment ce que pouvait gagner Neal à aller travailler pour ce Carter. Et c'était tout de même préoccupant de voir que ce dernier pouvait prendre contact avec de si minimes connaissances, car on ne pouvait pas affirmer que Neal et Adam étaient ce qu'on pouvait appeller des amis. Alors penser que pour d'autres gens cela pouvait être pire ? Adam n'avait pas envie d'embarquer des proches dans ces affaires justes parce que ce con de mafieux avait une dent contre Elias. En tout cas c'était bien pour savoir ce que Neal voulait que le jeune Cost Guard l'entraîna avec lui hors de la salle.

« Ce que je veux.... Tu n'as pas une petite idée Adam ?.... Pour ce que cela pourrait m'apporter... hummm je ne sais pas trop... de l'argent et plus encore mais pour ça il faudrait que j'accepte d'y travailler, je vais encore y réfléchir et on verra bien... » Adam roula des yeux. De l'argent, bien sûr. Neal vivait bien que pour ça et avait déjà profité de la naîveté des jeunes dames pour leur fric... En tout cas cela montrait encore bien le coeur indifférent que Neal pouvait avoir. Il hocha cependant de la tête. "Qu'est-ce que j'en sais de ce qui peut se passer dans ta tête de taré ?" Adam agita sa main puis haussa des épaules. "Mais va y, bosse pour lui, mon frère saura au moins par qui commencer avec son enquête. C'est pas super malin de ta part d'être venu m'en parler" De toute façon que Neal bosse pour Carter ou pas, Adam s'en foutait et allait bel et bien en toucher deux mots à son frère. Il fallait à présent surveiller Neal également et savoir si ce dernier en savait plus de ce qu'il voulait bien dire là. "Parce que croit moi, j'en ai rien à faire que t'ailles en taule pendant un moment. Tout ce qui m'importe c'est la sécurité de mes proches."

code by Soul'Mate
Revenir en haut Aller en bas
Neal D. O'Dwayne

Neal D. O'Dwayne
❣ Messages : 81
❣ Date d'inscription : 20/09/2012
❣ Âge du perso : 33 ans
❣ Occupation : Réaprendre à vivre après 3 ans et 2 mois en prison
❣ Humeur : Perdu
MessageSujet: Re: Start me up (Damdam Start me up (Damdam Icon_minitimeMar 24 Sep - 8:09

Start me up !
Neal était rentré dans un jeu peut-être bien trop dangereux pour lui mais il s'en fichait tant qu'à la fin il avait ce qu'il voulait maintenant il fallait voir pour la suite. Enfin pour le moment il faisait ce qu'il avait envie et ce qu'il avait réellement envie était de faire tout son possible pour qu'il finisse par céder même s'il savait que cela n'allait pas être facile. "Qu'est-ce que j'en sais de ce qui peut se passer dans ta tête de taré ?" …. "Mais va y, bosse pour lui, mon frère saura au moins par qui commencer avec son enquête. C'est pas super malin de ta part d'être venu m'en parler" Un large sourire s'afficha sur le visage de Neal car même si Adam avait raison dans un sens, il allait lui en falloir plus encore pour qu'il craque face au frère d'Adam de toute façon il n'allait pas avoir grand chose à lui dire sachant qu'il ne connaissait pas beaucoup de tout ce qu'il se passait réellement entre Carter et Taylor. « Tu me crois si stupide que ça... C'est mal me connaître Adam et ton frère pourra venir, pour moi c'est qu'un minable qui détient un bar miteux.... »

Neal laissa son regard sur le jeune homme avant de regarder autour d'eux l'espace d'un moment. Il fallait dire que ce qu'il se passait là le faisait rire, du moins il savait que rien ne pouvait lui faire plus plaisir que de voir Adam être dans tout ses états car pour lui rien n'était terminé et il allait le pousser à bout jusqu'à ce qu'il finisse par craquer. "Parce que croit moi, j'en ai rien à faire que t'ailles en taule pendant un moment. Tout ce qui m'importe c'est la sécurité de mes proches." Neal reposa son regard sur lui et restait sérieux, il savait qu'Adam disait vrai mais rien n'allait changer sa façon de penser ou de faire. « Tu crois franchement que ta famille est en sécurité.... Je serais toi Adam je ferai un peu plus attention car crois moi ça ne fait que commencer. »

Neal afficha un nouveau sourire sur son visage car c'était assez simple le jeu ne faisait que de commencer pour lui même si cela avait déjà commencé il y a un moment. Il s'avança vers Adam tout en se collant un peu à lui et plongea son regard dans le sien « Aller je suis sur qu'on peut trouver un terrain d'entente... Il suffit que tu mettes du tien... » Neal ne bougea pas et posa une main sur le bras d'Adam.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Start me up (Damdam Start me up (Damdam Icon_minitimeMar 24 Sep - 14:26

neal & adam


Adam ne comprenait pas pourquoi les choses prenaient une telle tournure. Autant ça lui avait été sympa de revoir Neal il y a quelques temps, autant là il en avait plus qu’assez, surtout que ce n’était pas vraiment le moment de jouer avec ses nerfs. « Tu me crois si stupide que ça... C'est mal me connaître Adam et ton frère pourra venir, pour moi c'est qu'un minable qui détient un bar miteux.... » Le jeune homme serra des poings. Pour qui Neal se prenait il ? Il déparquait pour lui faire de pseudo menaces et ensuite insulter son frère. « Tu rigoleras moins quand tu seras en garde à vue » Et les gens qui devaient bosser pour ce Carter devaient certainement pas passer des vacances sur places. « Parce que croit moi, j'en ai rien à faire que t'ailles en taule pendant un moment. Tout ce qui m'importe c'est la sécurité de mes proches. » « Tu crois franchement que ta famille est en sécurité.... Je serais toi Adam je ferai un peu plus attention car crois moi ça ne fait que commencer. »

Quel enfoiré. Avant ça pouvait encore passer, mais là ces menaces ne lui plaisaient guère. C’était certain maintenant qu’il allait en parler à son frère, surtout si Neal savait quoi que ce soit de ce que Carter voulait faire à ses proches. Le jeune homme le vit se rapprocher, restant sur ses gardes. Neal le dégoutait, il ne reconnaissait plus du tout l’homme qu’il avait séduit il y a bien un moment déjà. « Aller je suis sur qu'on peut trouver un terrain d'entente... Il suffit que tu mettes du tien... »

Adam n’était pas violent par nature, ripostait même rarement à des provocations, mais là… Tout était si différent. Bien trop d’émotions se bousculaient dans sa tête. Et c’est pourquoi il ne pouvait se retenir de lui donner une droite en pleine figure. Le jeune Cost Guard se recula, toujours sur la défensive. « Va te faire foutre. » Il n’avait aucune envie de savoir ce que Neal pouvait penser par son ‘y mettre du sien’. « Toi tu ferais mieux de ne plus poser tes sales pattes sur moi et de rester loin des miens. Tu pourras dire ça aussi à cet enfoiré de Carter quand t’iras pleurer dans ses jupes. », lui cracha-t-il avec haine en passant sa main sur son poing, n’y étant pas allé de main morte avec son coup. « J’sais pas ce qui t’es arrivé, mais je te conseille de rester en dehors de ça. Si je te vois encore traîner autour de moi ou même de ma famille, je te garantit que les choses tourneront mal »

code by Soul'Mate
Revenir en haut Aller en bas
Neal D. O'Dwayne

Neal D. O'Dwayne
❣ Messages : 81
❣ Date d'inscription : 20/09/2012
❣ Âge du perso : 33 ans
❣ Occupation : Réaprendre à vivre après 3 ans et 2 mois en prison
❣ Humeur : Perdu
MessageSujet: Re: Start me up (Damdam Start me up (Damdam Icon_minitimeMer 2 Oct - 9:06

Start me up !
A croire qu'il n'y avait que la provocation et l'envie de faire d'Adam sa chose qui faisait vivre Neal et dans un sens pour le moment c'était ça. Il n'avait que ça à faire se venger d'un homme qui lui avait dans un sens tout pris, du moins c'était ce qu'il pensait mais au fond il était certainement le plus responsable. Plus le temps passait, plus Neal savait que ça finirait mal mais il s'en fichait un peu, au fond il n'avait plus rien à perdre ou si.. Enfin là ce n'était plus à la discussion de savoir si c'était bien ou pas, le jeu avait déjà commencé et en insultant le frère d'Adam, il savait qu'il allait toucher un point sensible. En voyant Adam serrait le poing, il ne put que sourire « « Tu rigoleras moins quand tu seras en garde à vue » ….. « Parce que croit moi, j'en ai rien à faire que t'ailles en taule pendant un moment. Tout ce qui m'importe c'est la sécurité de mes proches. » Neal vint à lui répondre avant de se rapprocher de lui et de le provoquer un peu plus, il risquait beaucoup mais il s'en fichait royalement. Par contre il ne s'attendait à recevoir une droite en pleine figure, le coup était assez fort qu'il fit quelques pas en arrière, il sentait la douleur se propager sur sa mâchoire.

« Va te faire foutre. » ….. « Toi tu ferais mieux de ne plus poser tes sales pattes sur moi et de rester loin des miens. Tu pourras dire ça aussi à cet enfoiré de Carter quand t’iras pleurer dans ses jupes. »..... « J’sais pas ce qui t’es arrivé, mais je te conseille de rester en dehors de ça. Si je te vois encore traîner autour de moi ou même de ma famille, je te garantit que les choses tourneront mal » Neal le regardait tout en passant une main sur son visage puis il s'approcha une nouvelle fois d'Adam le saisissant par la gorge, serrant légèrement « Ne crois pas que Carter à quelque chose à avoir avec tout ça, j'en ai rien à foutre de ce type mais crois moi Adam, j'aurai ce que je veux et ton frère n'y pourra rien, il ne me fait pas peur » Neal resta comme ça un petit moment avant de se coller à Adam et de venir l'embrasser malgré la douleur avant de reculer et de lâcher la gorge d'Adam.

Neal regarda autour de lui pour voir des regards posaient sur eux puis il reposa son regard sur Adam une nouvelle fois, il savait que cette fois-ci il avait été un peu trop loin mais c'était ça ou rien, il ne savait pas pour le moment trouver un juste milieu et peut-être qu'il ne le trouvera jamais. Il vint à sourire tout en plongeant son regard dans celui d'Adam « Aller ne fais pas cette tête là on sait tout les deux que tu meurs d'envie de finir une chose qu'on a pas eu le temps de finir... » Neal souriait un peu plus tout en passant une nouvelle fois sa main sur sa mâchoire.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Start me up (Damdam Start me up (Damdam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Start me up (Damdam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» the game has only just begun (Damdam
» Un petit cadeau pour un grand jour… (Damdam ♥
» La tristesse est un mur élevé entre deux jardins. (Cam & Damdam
» Can we start again ? [Jewel]
» Lauren Lewis - Count to ten and start again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés-