AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Même si je ne le dis pas, j'ai besoin de toi [Katarina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Même si je ne le dis pas, j'ai besoin de toi [Katarina] Même si je ne le dis pas, j'ai besoin de toi [Katarina] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:15

Même si je ne le dis pas, j'ai besoin de toi [Katarina] Tumblr_lqgstb3tff1qzdn8go1_400

KATARINA & MIKE
plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l'avenir

Son stylo vrille doucement de feuilles en feuilles et pour la première fois depuis quelques mois, il avait mis ses petites lunettes carrés. Ce qui lui donnait un air encore plus mature qu'à son habitude, une mèche rebelle glissa sur son front ce qui déconcentra le jeune agent qui soupira longuement avant de reposer son stylo. La conversation houleuse qu'il avait eu avec sa soeur la veille le déconcentrait plus qu'il ne le laissait voir. Un frappement presque inaudible attira son attention, le jeune homme enleva ses lunettes et il se leva pour aller ouvrir la porte de son bureau. Il fit face à une jeune femme brune, les cheveux courts, nerveuse, une stagiaire en communication certainement. « -Monsieur McFly...je...votre fiancée a laissée un message pour vous. » Mike plissa légèrement les yeux avant de plonger sa main dans la poche de son jean pour y sortir son portable. Plus de batterie, pendant un moment son coeur avait faillit lâcher tant l'inquiétude était montée en lui. Il secoua légèrement sa tête avant de sourire à la jeune femme qui se mit à rougir. « -Merci, je suis en retard, je sens que je vais me faire passer un savon. » Murmurait-il doucement avant d'attraper ses clefs et sa longue veste noir. Vêtu d'un simple jean et d'un long pull noir, il enfila en plus sa longue veste noir aux boutons ronds et blanc avant de sortir du bureau. Le temps avait vite passé, il ne s'en était pas rendu compte lui-même, comme à son habitude, il s'était laissé emporter par une affaire.

Mike alla jusqu'à sa voiture, une petite Mercedes noir, il se mit au volant et il se mit en route pour le centre commercial. Les embouteillages le laissaient impatient, il soupira longuement avant de brancher son iphone sur l'allume cigare, laissant la batterie revenir petit à petit. Au feux tricolores, il envoya un simple sms à Katarina. « -Je suis désolé de t'avoir inquiété, j'arrive bientôt, attend moi devant. » Puis il reposa son portable avant d'appuyer sur l'accélérateur, roulant légèrement au-dessus de la limite de vitesse autorisée. Il alluma son auto radio, lorsqu'il fut arrivé, il se gara. Cherchant une place pendant dix bonnes minutes, tant le parking était bondé de mondes. Pas étonnant c'était bientôt le nouvel an. Mike descendit, attrapant son portable avant de fermer sa voiture. Marchant calmement parmi la foule il posa son regard sur Katarina qui semblait mourir de froid. Esquissant un faible sourire il se précipita jusqu'à elle, tandis que la neige s'emmêla dans ses cheveux châtains clairs. La mèche rebelle fit son retour ce qui ne faisait que lui donner un peu plus de charme. Lorsqu'il posa les yeux sur la jeune Russe, il ne pouvait s'empêcher de sourire et tout ce qui le tracassait depuis ce matin, il l'oubliait. C'était la magie de Katarina, cette pensée ne fit que le faire sourire un peu plus encore. Il s'approcha d'elle, posant ses lèvres sur le front de la jeune femme. « -Je suis vraiment désolé, le travail tu connais. Je me ferais pardonné. » Il lui offrit un sourire sincère . Mike se sentait tellement apaisé lorsqu'elle était avec lui, fourrant ses mains dans les poches de sa grande veste noir, il regarda autour de lui avant de reposer son regard sur la magnifique blonde. « -Ah! Quand je te disais de m'attendre devant, c'était pas à prendre au mot, tu vas attraper froid ! On entre, je t'offre un grand chocolat chaud ! » Il lui tendit son bras, avant de replacer sa mèche rebelle en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Même si je ne le dis pas, j'ai besoin de toi [Katarina] Même si je ne le dis pas, j'ai besoin de toi [Katarina] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:52

Même si je ne le dis pas, j'ai besoin de toi [Katarina] 111230120452516947

Debout devant le miroir en jean et soutient-gorge, Katarina regardait son ventre qui commençait enfin à prendre forme. Elle pose sa main dessus et le caresse tout doucement avant de détourner les yeux et le regarder directement. Elle repense au pèse personne qui lui avait annoncé qu'elle avait prit 2 kilos. Elle appréhendait le fait de prendre du poids, pas qu'elle avait peur, car après tout être enceinte est l'une des plus belles choses qui puissent arriver à une femme, mais c'était pour après. Et si il lui restait des marques ? Et si elle n'arrivait pas à tout reperdre ? Elle pousse un soupire et enfile un t-shirt et son pull gris en laine qui lui tenait bien chaud. Dans 3heures elle devait aller rejoindre Mike au centre commercial pour quelques achats. 3heures.. C'est long. Elle commença donc par aller manger un pot de glace, dans lequel elle rajoute du caramel qu'elle accompagne avec quelques bonbons. Le tout n'avait pas l'air délicieux et pourtant elle s'en réglait devant une émission de télé-réalité. Dans la grossesse, la gourmandise est quelque chose d'inévitable et ça, Katarina l'a comprit quand à 4heures du matin elle a été réveillée Mike parce qu'elle avait envie de pizza. Une pizza remplie de fromage, de pepperoni.. Pourtant, une fois devant sa pizza, l'envie n'était plus vraiment la même. Tout ce qu'elle a su dire c'était qu'elle avait finalement envie d'une assiette de pâtes.

Deux heures étaient passées. Elle avait une heure pour aller faire pipi pour la énième fois, faire un petit coup de rangement et aller se changer. Elle fit les tâches une par une et après avoir enfilée un nouveau jean, un nouveau t-shirt et un pull en colle V, elle retourne une dernière fois aux toilettes. Maintenant, les bottes. Elle mit environ 5 minutes pour trouver un moyen de les enfiler, elle n'était pas très confiante quant à les mettre de manière normal. Et si ça faisait du mal au bébé ? A cette pensée, elle posa sa main dessus, elle ne savait presque rien de lui mais elle l'aimait déjà presque plus que tout. Manteau enfilé, écharpe enroulée autour de son cou, bonnet sur la tête, gants aux mains et sac sur l'épaule elle se mit en route pour aller chercher un taxis. Hors de question de prendre les transports en communs qui sont plein en cette période de l'année. Le nouvel an, déjà. Arriver au centre commercial, elle essaye d'appeler Mike pour lui dire qu'elle se trouvait à côté du magasin de chaussures. 10 minutes plus tard toujours aucune nouvelles et il ne répondait pas au téléphone, celui-ci devait être éteins et Mike devait être dans son travail. Elle appela directement à son travail, une jeune décrocha et elle lui laissa le message comme quoi Mike devait se dépêcher d'arriver. Une fois qu'elle eût raccrochée, elle fit un petit tour dans la galerie marchande jusqu'à recevoir un message de son fiancé. Elle soupire et se dirige vers celle-ci. Elle s'assoit sur un banc dehors mais celui-ci étant froid, elle reste debout, mains sur le ventre et une envie de meurtre grandissante.

Elle le vit arriver. Elle ferme les yeux le temps du baiser de Mike et le regarde « Tu as plus d'une demie-heure de retard ! » dit-elle avec son accent Russe prononcé alors que les larmes commençaient à couler. Elle les essuies et souffle « Satanées hormones ! » dit-elle en prenant le bras de son fiancé. Elle relève la tête vers lui, les yeux illuminés en entendant les mots grand chocolat chaud « Avec de la chantilly ? » répondit-elle alors que le sourire revint sur ses lèvres légèrement gercées. Ils rentrèrent dans le centre commercial, la température y était déjà meilleure « Tu as eu une bonne journée, sinon ? » sa colère était redescendue. Elle ne pouvait pas être remontée plus de quelques secondes contre lui, c'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Même si je ne le dis pas, j'ai besoin de toi [Katarina] Même si je ne le dis pas, j'ai besoin de toi [Katarina] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:29

Même si je ne le dis pas, j'ai besoin de toi [Katarina] Tumblr_lqgstb3tff1qzdn8go1_400

KATARINA & MIKE
plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l'avenir

Il s'y attendait, un peu à dire vrai, la colère de la jeune femme était palpable et lorsqu'il posa ses yeux sur ses larmes, il se sentait coupable. Lui qui était si détaché de tout habituellement, même s'il savait que c'était principalement dû à la grossesse de la jeune femme et à ses crises de nerfs, il n'aimait pas la voir pleurer. « Satanées hormones ! » Mike esquissa un doux sourire avant de souffler dans le vide, voyant de la fumer sortir de sa propre bouche. Il ne pouvait pas s'empêcher de rire légèrement, elle était tellement jolie et frêle dans ses vêtements, il avait encore plus envie de la protéger. Lorsque les petites mains froides de la jeune femme se posèrent sur son bras, elle esquissa un sourire avant d'entrer avec elle dans le centre commercial. La foule était impressionnante. Mike n'aimait pas particulièrement cette période, il n'avait jamais eu droit à un Noël ou un Nouvel An banale, en fait il n'avait eu le droit à rien et ceci depuis son enfance. Cette pensée l'attristait réellement, mais il ne le montrait pas. Se disant que cette année il ferait un effort pour cette jeune fille à qui il voulait offrir une vie normal. « Avec de la chantilly ? » à cette question l'agent ne pu s'empêcher d'éclater de rire, se penchant légèrement sur le côté pour murmurer à l'oreille de la jeune femme. « -Encore une envie ? La prochaine fois s'il te plaît épargne moi pendant mes heures de sommeils, comment je vais expliquer à mon patron que si je me prends une balle, c'est parce que ma fiancée ne me laisse pas dormir ? » Disait-il doucement, non pas par rapproche, mais plutôt pour plaisanter. Il laissa retomber son bras, pour passer sa main dans le dos de la jeune femme. Mike savait qu'elle ne supportait pas le contact physique des autres. Et avec son passé, il comprenait cela.

Étant le seul qui pouvait se permettre de la toucher, il gardait sa main dans le bas de son dos, pour éviter qu'un passant ne l'a bouscule. « Tu as eu une bonne journée, sinon ? » à cette question, le regard du jeune homme devint légèrement sombre. Son travail était quelque chose d'intéressant, mais parfois, le jeune homme se laissait submerger par la détresse des familles et par l'horreur des cadavres. Son regard mélancolique refis surface, le mystère de Mike était bien là, il ferma les yeux un instant avant de se racler la gorge et de les ouvrir de nouveau. « -On va dire ça comme ça, tu sais c'est assez complexe de savoir si une journée est bonne au FBI. Donc c'était une longue, très longue journée. » Murmurait-il d'une voix rauque avant de prendre les escalators, se postant derrière la jeune femme, pour être certain que personne ne la pousse. Même s'il savait qu'au fond, ce geste ne servait pas à grand-chose, c'était autant pour la rassurer elle et pour se rassurer lui-même. « -Et toi ta journée ? Je t'en pris, ne me dis pas que tu as passée ta journée à regarder des émissions de télé-réalité ? » Disait-il d'une façon presque suppliante, avant de lui prendre la main lorsqu'ils furent arrivés au niveau supérieur. Mike repéra un petit café qui semblait bien plus calme que tous les autres. « -Celui-là ça te va ? » fit-il en lui montrant le café d'un signe de tête. Mike posa de nouveau sa main le long de son dos, avant d'entrer dans le café et d'aller jusqu'à une table. Il enleva sa longue veste, qui laissait entrevoir son arme qui se trouvait dans le bas de son dos, accroché à sa ceinture. Il posa sa veste sur le dossier de la chaise puis il pris place avant de prendre la carte. Comme à son habitude, il ne lui fallait pas plus de dix secondes pour lire la carte entièrement, il l'a reposa avant de poser ses coudes sur la table. Posant son menton sur le dos de ses mains, il plongea son regard dans celui de la jeune femme. Magnifique comme à son habitude. « -Alors, dis-moi, c'est pour quand la prochaine visite chez le médecin ? Histoire que j'arrive à me libérer pour être avec toi. » Lui demandait-il avec douceur avant de faire signe au serveur de venir à leur table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Même si je ne le dis pas, j'ai besoin de toi [Katarina] Même si je ne le dis pas, j'ai besoin de toi [Katarina] Icon_minitimeVen 30 Déc - 0:16

Même si je ne le dis pas, j'ai besoin de toi [Katarina] 111230120452516947

« -Encore une envie ? La prochaine fois s'il te plaît épargne moi pendant mes heures de sommeils, comment je vais expliquer à mon patron que si je me prends une balle, c'est parce que ma fiancée ne me laisse pas dormir ? »

Katarina laisse un rire s'échapper de ses lèvres et fais une petite moue « Oui, mais cette fois-ci elle est concrète ! » et la pizza avait l'air délicieuse. En tout cas, elle sentait bon. Elle se colla contre Mike, entourant sa taille de son bras. Il est le seul à pouvoir la toucher comme ça, à lui donner cette impression de bien être et de protection. Elle ne sait pas comment décrire son état d'âme quand elle est prêt de lui comme ça, c'est agréable, reposant.. ? Elle peut se permettre d'oublier son passé et sa peur de l'Homme. Et dieu seul sait que ce n'est pas simple. « Ne parle pas de te faire tirer dessus, ça va te porter malchance » dit-elle d'un ton plutôt bas et en regardant ailleurs. Bien que ce soit son métier qui leur ont permis de se rencontrer, Katarina n'est pas à l'aise quand il parle d'arme à feu ou de se faire tirer dessus, comme maintenant. La simple idée de le perdre ou bien qu'il lui arrive quelque chose lui est insupportable, elle se sent mal rien qu'en y pensant alors l'entendre dire ça.. Ça lui donne des envies de lui mettre une gifle. Mais elle ne le fait pas, elle ne peut pas se le permettre et même si c'était le cas, elle ne le ferait pas. Elle ne pourrait pas lui faire de mal. Pas à lui et surtout par des paroles. Mais si il lui arrivait quelque chose par sa propre faute, oui, là Katarina pourrait lui en mettre une. Mais passons.

Elle relève la tête vers lui, il l'a toujours intrigué. Son côté mystérieux qu'elle aimerait percer un jour lui fait un peu peur. Il est impossible de deviner à quoi il pense si on ne le connaît pas un minimum, et même quand on le connaît, ce n'est pas tache facile. Elle l'écoute attentivement et fais un petit sourire neutre, elle pose sa tête sur son épaule la relève alors qu'ils arrivent aux escalators. Elle laisse Mike se mettre derrière elle mais elle n'est pas rassurée, elle se rapproche le plus de possible de la rampe et tape du pieds en attendant qu'ils arrivent à l'étage supérieur pour retourner dans les bras de son fiancé. Elle revient vite à sa position initiale, elle a l'air d'une petite fille comme ça et pourtant.. Pourtant elle n'en est pas une. Elle est même loin d'en être une mais il y a des jours comme ça. « Hm.. Si ? Il n'y avait que ça à la télé et c'est tellement bête qu'il n'est pas difficile de s'en détacher. Puis avec un pot de glace, c'est toujours agréable. »Elle essaye de faire un sourire comme pour se faire pardonner d'avoir fait une erreur, pourtant, regarder ce genre d'émission ne fait pas de mal. Bon, les gens qui participent doivent être sacrément dérangés mais parfois c'est divertissant. Et puis.. Il n'y a que ça qu'elle comprend, les conversations ne sont pas difficiles. La langue anglaise a encore quelques secrets qu'elle n'arrive pas à percer.

Elle regarde en direction de son mouvement de tête et acquiesce. Il avait l'air douillé comme café. Ils y rentrent et se dirigent directement vers une table. Bien qu'il y ait du monde, l'endroit reste charmant et les tables sont assez espacés, ce qui l'empêche de toucher qui que ce soit. Une fois assis, elle enlève son attirail, laissant apparaître son petit ventre. Elle ne prend pas la peine de lire la carte, elle sait déjà ce qu'elle veut. Un grand chocolat chaud avec beaucoup de chantilly. Elle pose une main sur son ventre et regarde Mike, elle ne peut s'empêcher de sourire. Comment décrire ce qu'elle ressent.. Hm.. C'est quelque chose d'indescriptible. Elle l'apprécie plus que ce qu'il faut, et plus qu'elle ne le voulait. Elle réfléchis quelques secondes gardant son regard scotché à celui de son fiancé « Le 10 janvier, à 15heures. J'appréhende » je n'avais pas vu de médecins depuis.. Je n'en ai jamais vu. Je baisse les yeux alors que le serveur arrive. Je lui fais un petit sourire « Un grand chocolat chaud avec beaucoup de chantilly s'il vous plaît » et Mike fait sa commande à lui. Je repose mon regard sur lui « Hm.. Mike, et si on réfléchissais aux prénoms ? Parce que ça fait déjà 3 mois et le temps passe vite, et puis c'est quelque chose de délicat.. Qu'en penses-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Même si je ne le dis pas, j'ai besoin de toi [Katarina] Même si je ne le dis pas, j'ai besoin de toi [Katarina] Icon_minitimeVen 30 Déc - 9:58


Même si je ne le dis pas, j'ai besoin de toi [Katarina] Tumblr_lqgstb3tff1qzdn8go1_400

KATARINA & MIKE
plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l'avenir

Mike avait parfois tendance a oublié les risques du métier, même s'il était conscient que son métier était loin d'être paperasse et bureau, il savait très bien que le danger était là, et ceci à chaque affaire qu'il prenait en main. Cela passait par des tueurs en séries, des enlèvements ou des prises d'otages, dans de rares cas, il avait déjà eu affaire à des poseurs de bombes. La criminalité grimpait en flèche, mais le jeune agent vivait avec cela, il n'avait pas peur pour lui. En revanche, laisser Katarina seule à la maison était ce qui lui faisait peur. Car chaque être humain avait son moment de vulnérabilité, que cela soit lorsqu'il prend une douche, qu'il ouvre la porte au facteur ou des petites habitudes de ce genre. Mike connaissait trop bien les criminels pour croire qu'une simple serrure ou une alarme suffiraient à les dissuader d'agresser Katarina. Ainsi, le jeune homme avait fait installer des caméras un peu partout dans l'appartement et étant un agent respectable, il avait obtenu de la police, qu'elle fasse une ronde toutes les deux heures. D'ailleurs, une fois, l'idée d'apprendre à Katarina à tirer avec une arme lui était venue à l'esprit, cependant, il s'était dit qu'il attendrait la naissance du bébé pour cela. Chaque chose en son temps se répétait-il sans arrêt. « Oui, mais cette fois-ci elle est concrète ! Ne parle pas de te faire tirer dessus, ça va te porter malchance » Mike la serra un peu plus contre lui en souriant tendrement pour la rassurer. Il ne voulait pas qu'elle s'inquiète, ni être imprudent, cependant, voir la jeune femme s'inquiéter pour lui, lui fit en quelque sorte plaisir. « -Oui, désolé. » Murmurait-il tout en marchant jusqu'à l'escalator, pensif en réfléchissant à sa journée, laissant ainsi le masque mystérieux reprendre le dessus. Il n'allait pas insister sur le sujet et préféra couper à court. Parler de son travail, il n'en avait pas de mal, sauf avec elle, il voulait préserver la jolie russe, qui en avait déjà trop vu selon lui.

Une fois sur l'escalator, Mike l'a taquiné légèrement, sans grande méchanceté, voyant que la belle tapait du pied il souriait en coin. Elle était impatiente et quelque peu capricieuse et Mike aimait cela chez elle. Elle avait un caractère fort, assez fort pour fuir un pays et venir dans un autre pays sans même parler un seul mot de la langue de ce pays. Si le jeune agent n'avait aucun mal avec les langues, c'était en partie grâce à son intelligence hors du commun, mais il n'en abusait pas et il en parlait que très rarement. Il ne voulait pas non plus ménager Katarina, c'était pour cette raison qu'il ne parlait que rarement Russe avec elle. Il voulait qu'elle apprenne à son rythme et ainsi qu'elle puisse être un peu plus autonome à l'avenir. Ainsi, elle pourra être une jeune femme épanouis. À peine avait-il posé un pied sur le sol qu'elle était de nouveau dans ses bras, comme une petite fille qui s'accrochait à son père. Fragile. Pour Mike cela ne faisait aucun doute, sous ses grands airs, elle était certainement très fragile, le jeune agent la serra un peu plus contre lui. « Hm.. Si ? Il n'y avait que ça à la télé et c'est tellement bête qu'il n'est pas difficile de s'en détacher. Puis avec un pot de glace, c'est toujours agréable. » En voyant la mou de la jeune femme, Mike fronçait légèrement les sourcils. Il avait l'impression qu'elle faisait tout pour être parfaite à ses yeux, même si ça signifiait s'oublier ? Il n'aimait pas particulièrement cela et en aucun cas il n'avait voulu la réprimander sur ce qu'elle regardait. Il tira légèrement sur le bonnet de la jeune femme, pour lui cacher les yeux avant de rire de bon coeur. « -Je plaisantais, idiote ! T'es libre de regarder ce que tu veux, tant que tu ne me forces pas à regarder ça....tu sais que je préfère les livres... » à 21 ans, le jeune agent, n'avait rien en commun avec les jeunes de son âge, si certains se cherchaient encore, le jeune homme travaillait au FBI, si certains aimaient sortir dans des clubs et repartir avec un taux d'alcool qui pourraient les tuer. Mike préférait un vieux film au cinéma en version originale, ou un verre de vin avec un bon livre. Bien plus mature qu'on ne le croit, il ne cherchait pas à faire comme les autres.

Par la suite, il lui montra un petit café qui semblait calme, la jeune femme approuva et très vite, le couple pas comme les autres entrait à l'intérieur. Le temps de regarder la carte vite fait, il savait déjà ce qu'il voulait. Il fit signe au serveur de venir jusqu'à eux avant de plonger son regard dans celui de sa fiancée. « Le 10 janvier, à 15heures. J'appréhende » Mike la vit baisser les yeux et il hocha la tête de haut en bas avant de se redresser lorsque le serveur arriva à leur hauteur. « Un grand chocolat chaud avec beaucoup de chantilly s'il vous plaît » Mike esquissa un doux sourire avant de regarder ensuite le serveur qui semblait complètement sous la charme de la belle, il eut un petit pincement au coeur qu'il ignorait très vite. « -Un café avec deux sucres s'il vous plaît. » Le serveur repris la carte avant de disparaître derrière le comptoir du café. « Hm.. Mike, et si on réfléchissais aux prénoms ? Parce que ça fait déjà 3 mois et le temps passe vite, et puis c'est quelque chose de délicat.. Qu'en penses-tu ? » Le jeune agent arqua un sourcil, surpris par cette demande. Non pas qu'il n'y avait pas pensé ou qu'il ne voulait pas donner son avis, il pensait juste attendren au moins de savoir si ce bébé était une fille ou un garçon. En voyant le visage de sa fiancée, il ne pouvait pas se résoudre à lui dire non. Même si Mike n'avait eu qu'une seule figure paternel et celle-ci était celle d'un ivrogne violent. Parfois, le jeune homme se demandait comment sa mère avait trouvée son prénom, il l'ignorait totalement et n'avait jamais cherché à le savoir. « -Oui, bien sûr, mais en fait je m'étais dis que tu voulais attendre de savoir si c'était une fille ou un garçon, mais si tu y tiens allons y, il faut aussi qu'on parle du mariage tu sais. » Fit-il en souriant avant de poser son regard sur le serveur qui disposa leurs tasses sur la table. « -Merci » Le serveur acquiesça avant de repartir à ses occupations. Mike ouvrit les deux sucres avant de les mettre dans sa tasse et de mélanger le tout avec sa cuillère. Pensif. « -Tu sais, plus vite tu porteras mon nom, plus vite tu n'auras plus à te cacher, après si tu veux vraiment fêter cela, on pourra le faire après la naissance du bébé. C'est surtout au niveau de mon assurance maladie, bref on parlera de ça plus tard, déjà les prénoms. » Mike n'était pas réellement à l'aise à l'idée de faire une fête, bien que pour la jeune femme il ferait l'effort, ce n'était pas la fête en elle-même qui le dérangeait c'était surtout sa soeur. Il ferma ses yeux un instant avant de soupirer, il ne devait pas penser à cela maintenant. Il se tourna légèrement attrapant un stylo et un carnet dans la poche de sa veste avant de les poser sur la table. « -Tu as des préférences ethniques ? Je veux dire, tu veux qu'il sonne Russe ? » Lui demandait-il pensif, tout en ne quittant pas son carnet du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Même si je ne le dis pas, j'ai besoin de toi [Katarina] Même si je ne le dis pas, j'ai besoin de toi [Katarina] Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:21

Même si je ne le dis pas, j'ai besoin de toi [Katarina] 111230120452516947

« -Je plaisantais, idiote ! T'es libre de regarder ce que tu veux, tant que tu ne me forces pas à regarder ça....tu sais que je préfère les livres... »

La jeune femme rit avec lui et remet correctement son bonnet en levant les yeux au ciel, amusé par le côté taquin de son compagnon. « Excuse moi, tu es un si bon comédien.. Et ne m'appelle pas idiote ! » Katarina garde un petit sourire aux lèvres et hoche la tête, évidemment qu'elle le sait. Elle le voyait souvent le nez dans ses livres. C'est d'ailleurs ce qui l'a plus marqué quand ils ont commencés à vivre ensemble. L'appartement était calme, jamais en désordre et la télé ne résonnait que très peu voir pas du tout. Elle ne s'attendait pas à un fêtard de première mais.. Enfin c'est compliqué. Elle pense à tellement de chose en sa présence que son premier ressentit lui semblait faux et loin. Elle le suivit jusqu'au petit café où ils s'installèrent pour parler du prochain rendez-vous chez le médecin et prendre leur commande. Elle ne fit pas attention au serveur, elle se contentait de regarder Mike. Mike et son petit sourire sont tout ce qu'il lui fallait pour n'avoir que des pensées positives. Le serveur parti, elle commença à parler du prénom du bébé. Katarina est quelqu'un qui aime s'y prendre à l'avance, elle aime quand tout est fin prêt au moment venu et ça a toujours été comme ça, quand elle n'était pas sur le point d'avoir des ennuis.

Au mot mariage, un grand sourire prit place sur les lèvres de la jeune Russe. Avant de répondre, elle se redresse et regarde avec gourmandise sa tasse qui avait l'air de contenir plus de crème fouetté que de chocolat et de lait.. Tout pour plaire à la jeune femme. Elle remercia le serveur et prit une petite cuillère de chantilly avant de commencer « J'ai pensé à ça mais comme tu me l'as dis, il y a le mariage et on aura beaucoup de conversations là dessus et puis.. Je suis pressée d'en parler avec toi, du prénom. » Elle réfléchit à sa phrase, elle a encore du mal avec le sens des mots et à bien les intégrer. Mais elle s'améliore tout les jours un peu plus. [color:cff7=
#F6E497]« -Tu sais, plus vite tu porteras mon nom, plus vite tu n'auras plus à te cacher, après si tu veux vraiment fêter cela, on pourra le faire après la naissance du bébé. C'est surtout au niveau de mon assurance maladie, bref on parlera de ça plus tard, déjà les prénoms. » elle croise les jambes et reprend une nouvelle cuillère de crème fouettée « Je sais très bien ça. Et je pense qu'on ne devrait pas attendre, j'aimerais avoir une journée sans la peur de me faire emmener. » elle hausse les épaules mais son ton était resté simple. Elle gardait son petit air malicieux et fière, après tout elle n'avait aucune raison de se replonger dans ses souvenirs. Elle était avec son fiancé, qui était la seule personne dont elle avait besoin pour se sentir bien.

Il sort son carnet et un stylo, elle secoue légèrement la tête « Hm.. J'aimerais un prénom Américain et un prénom Russe. C'est possible ? » elle se mord la lèvre inférieur en y pensant. Elle avait dit ça sur un ton curieux mais en même temps enchanté. Le prénom Russe représenterait ses origines, car même si elle n'a pas eu une vie de rêve, elle aime son pays. Et le prénom Américain représenterait son nouveau départ, son avenir. Et puis, ce n'était pas seulement une question de vie, de passé ou d'avenir. C'est aussi une question d'esthétisme. Elle a toujours aimé qu'une personne ait deux prénoms d'origines différentes. En fait, il n'y a pas de raison précise. C'est vague, ça n'a pas vraiment de sens et c'est complexe. Mettons un 'x' sur la raison de ce vœux, la vérité ne sortira jamais de sa bouche, ou bien dans plusieurs années, quand elle se souviendra que si elle a choisit de lui donner ces deux prénoms, c'était tout simplement pour se rattacher à ses origines. Elle sortit de ses pensées et passe une main dans ses cheveux avant de reprendre une cuillère de la texture blanchâtre, légère et délicieuse. Elle pose son regard sur Mike et réfléchis « J'ai fais une liste, cette semaine. Ce sont des prénoms Américains que j'ai bien aimé, et j'en ai retenu quatre; Kyle, Matthew, Seth ou Andrew. Tu en penses quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Même si je ne le dis pas, j'ai besoin de toi [Katarina] Même si je ne le dis pas, j'ai besoin de toi [Katarina] Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:03

Même si je ne le dis pas, j'ai besoin de toi [Katarina] Tumblr_lqgstb3tff1qzdn8go1_400

KATARINA & MIKE
plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l'avenir

Le jeune homme aimait être avec elle, bien sûr c'était une jeune femme magnifique, mais sans connaître la raison, dès leur première rencontre, il savait qu'elle n'était pas comme les autres. Il ne demandait pas toutes les jeunes femmes qui avaient des problèmes en mariage. Longtemps, il avait cherché à comprendre la raison qui avait fait que c'était elle et pas une autre, pour finalement laisser tomber. Il avait compris que certaines choses ne pouvaient pas être expliqués. Bien sûr, lorsqu'il avait parlé d'elle , de façon évasif, à sa grande soeur, cette dernière ne voyait pas les choses du même regard et pourtant, il s'en fichait. Il se fichait de ce que les autres pensés de Katarina, il savait qu'elle n'était en rien une manipulatrice et même si elle en était une. Mike était le seul fautif, il était conscient de sa demande, de l'engagement qu'il prenait et ça lui convenait, les autres n'avaient cas tracer leur route se disait-il. En revanche, son mentor, Kadaj, avait hâte de rencontrer la jeune femme. Mike était très lié avec cet homme, il était à la fois un modèle, un père et aussi un frère, un ami. Le jeune homme se disait qu'il devrait certainement invité son mentor à dîner chez lui, histoire de faire plus ample connaissance avec la jeune femme. « J'ai pensé à ça mais comme tu me l'as dis, il y a le mariage et on aura beaucoup de conversations là-dessus et puis.. Je suis pressée d'en parler avec toi, du prénom. » Mike arqua un sourcil, avant d'étouffer un petit rire. L'accent de la jeune femme était encore fort prononcé et parfois ses phrases manquaient d'incohérences, mais il aimait cela. Elle était imparfaite et c'est ce qui la rendait si spécial, au fond l'accent russe était tellement mignon. Le jeune homme enchaîna donc sur le fait qu'ils devraient tous les deux se marier au plus vite. Mike y avait pensé, en fait il y pensait tous les jours, cependant, entre le déménagement, la mutation, l'intégration au sein d'une nouvelle équipe. Les heures d'enquêtes, il avait rarement du temps pour lui et lorsqu'il rentrait chez lui, il ne pensait qu'à une chose et cette chose était de dormir.

Les cernes du jeune homme n'avaient pas disparus avec le temps, loin de là, au contraire plus le temps passait plus il avait de cernes sous ses yeux. Pourtant, selon les dire de certaines personnes, c'était ce qui faisait son charme. « Je sais très bien ça. Et je pense qu'on ne devrait pas attendre, j'aimerais avoir une journée sans la peur de me faire emmener. » Mike hocha la tête avant de boire une gorgée de son café, le liquide chaud coula jusqu'au fond de sa gorge ce qui lui fit le plus grand bien. « -Ne t'inquiète pas, tu crois sérieusement que l'état embarquerais la futur épouse d'un agent si facilement ? » Le jeune homme lui fit un clin d'oeil malicieux avant de reposer sa tasse et de prendre un carnet et un style. L'état ne pouvait pas réellement se mettre Mike a dos, il le savait, après tout, à seulement 21 ans, il était déjà au FBI, alors que normalement il fallait passer par Quantico, chose que Mike n'avait pas eu à faire puisqu'à la base, c'était le FBI lui-même qui était venu à lui et pas l'inverse. En vue de ce qu'il avait fait pour son pays, même s'il n'en parlait pas, il savait qu'en cas de coup dur, il pourrait faire jouer ses relations. Ceci dit, il gardait tout cela pour lui, cette histoire avec Interpole était le passé et il ne voulait pas abuser non plus. Le jeune homme demanda donc à sa fiancée si elle avait des préférences ethniques. « Hm.. J'aimerais un prénom Américain et un prénom Russe. C'est possible ? » Le jeune homme hocha la tête positivement, cela ne devait pas poser de soucie, tant que le premier prénom restait Américain. Il posa son stylo avant de boire un peu de café tout en fixant la jeune femme. Posant ensuite sa tasse, il passa doucement sa main dans ses cheveux. « -Non, en fait tant que le premier prénom est Américain, le second peut être n'importe quoi. Un premier prénom Américain serait plus facile à porter ici bien sûr. Tu as déjà quelques idées ? » Demandait-il tout en reprenant son stylo prêt à noter les noms que la jeune femme allait lui donner. Le jeune homme posa sa main devant sa bouche pour tousser légèrement, frissonnant, certainement un petit coup de froid se disait-il. Il posa son regard sur la jeune femme qui semblait aux anges rien qu'à l'idée de manger sa chantilly ce qui le fit sourire en coin. Il aimait la voir comme cela, heureuse.

« J'ai fais une liste, cette semaine. Ce sont des prénoms Américains que j'ai bien aimé, et j'en ai retenu quatre; Kyle, Matthew, Seth ou Andrew. Tu en penses quoi ? » Mike nota les prénoms avant de poser sa main sous son menton, se penchant légèrement en arrière. Il aimait beaucoup ces prénoms, mais il se demandait aussi, pourquoi la jeune femme ne lui avait citée que des prénoms masculins et non féminins. Le jeune homme se pinça légèrement la lèvre avant de plonger son regard dans celui de la jeune femme. « -J'aime beaucoup Andrew ! Et que penses-tu de Yuri en second prénom ? Non seulement il est russe, mais en plus il est aussi japonais. Je crois qu'en japonais ça veut dire : noble enfant . Ce qui donnerait Adrew Yuri McFly ! » Lançait-il de façon enjoué. Avant de le noter sur son carnet. Puis il fit glisser son carnet jusqu'à la jeune femme avant de se pencher légèrement par dessus la table. Prenant appuie sur ses coudes, il approcha son visage de celui de la jeune femme, plongeant son regard dans le sien. « -Mais, dis-moi toi...je rêve où tu ne m'as donné que des prénoms de garçon ? Et si c'était une fille ? » Lui murmurait le jeune homme sans la quitter sur regard. Son coeur loupa un battement, alors le jeune homme se redressa en se calant bien au fond de sa chaise. Posant son regard sur sa montre avant de reporter son attention sur la jeune femme. « -Pour les prénoms, on peut encore chercher un peu, même si j'aime ce qu'on vient de trouver ensemble, il faudrait penser à ceux des filles. » L'agent fit glisser ses mains sur la table, prenant celle de la jeune femme dans les siennes et discrètement il déposa une petite boite noir dans le creux de sa main. Il lui fit un clin d'oeil avant de se redresser. « -Je l'ai depuis New York, que serait une marié sans cela... ? » Mike savait que c'était en quelque sorte, un mariage blanc, mais lorsque ses yeux s'étaient posés sur cette bague, il n'avait pas pu s'empêcher de penser à la jeune femme, alors il l'avait acheté. Cependant, il n'avait jamais réellement trouvé le bon moment pour lui offrir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Même si je ne le dis pas, j'ai besoin de toi [Katarina] Même si je ne le dis pas, j'ai besoin de toi [Katarina] Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:26

Même si je ne le dis pas, j'ai besoin de toi [Katarina] 111230120452516947

« -Ne t'inquiète pas, tu crois sérieusement que l'état embarquerais la futur épouse d'un agent si facilement ? »

Elle se contenta de hausser les épaules en poussant un soupire soulagé avec un petit sourire qui se voulait crispé. Elle ne voulait pas le quitter, elle ne voulait pas quitter la vie qu'elle avait et même si au début elle pensait sérieusement à ne pas s'attacher de trop, mais le jour suivant elle ne pouvait s'empêcher de penser à lui. Il n'avait pas eu le regard qu'elle connaissait, il était différent. « On ne sait jamais, je n'arrive pas encore à me dire que je vais être marié à un agent du FBI. » elle répondit à son clin d'oeil et rit légèrement. Elle demanda si il était possible de donner un prénom Russe et un prénom Américain au bébé, à la réponse de Mike, elle ne fût pas surprise. Elle comprenait parfaitement, c'était le même système en Russie, l’intégration n'était pas facile si on avait un prénom Américain, même si on était complètement Russe. C'est le problème des prénoms étrangers, ils ne sont pas souvent bien vus. Katarina lui fit part de ses idées. Que des prénoms masculins, d'ailleurs il aimait bien Andrew, bien que son coup de cœur à elle était Seth. Yuri.. Elle réfléchit, oui, c'était mignon pour un bébé et beau pour un adulte. Elle hocha la tête, optimiste « J'aime beaucoup Yuri c'est simple, c'est une belle signification et puis ça va bien avec McFly, par contre Andrew.. Ce n'est pas mon préféré. elle fait une petite grimace pour appuyer ses dires.

Elle le regarda faire et rapprocher aussi son visage « -Mais, dis-moi toi...je rêve où tu ne m'as donné que des prénoms de garçon ? Et si c'était une fille ? » elle rit doucement face à son expression et caressa doucement sa joue avant de se reculer elle aussi « J'avoue que j'aimerais avoir un petit garçon et puis je n'arrive pas à me décider des prénoms pour des filles, il y en a tellement.. » Elle était aux anges en parlant de son futur bébé. Fille ou garçon elle l'aimera autant. Elle pose une main sur son ventre et le caresse, elle aime le sentir et pouvoir se dire que même si son conception a été horrible, ce sera son petit trésor. Un futur McFly. Elle regarde le carnet de son fiancé et reprend de la chantilly, elle la savoure. Elle finit finalement par arriver au liquide encore tout chaud. Elle en prend une cuillère à défaut de boire directement à la tasse. Elle relève la tête quand il lui prend la main et hausse un sourcil. Elle regarde l'écrin et ouvre légèrement la bouche pour dire quelque chose mais elle la referme. Elle l'écoute et avec un petit sourire ouvre délicatement la boite. Elle met une main devant sa bouche, surprise et regarde la magnifique bague. Elle reste sans voix et regarde Mike, larmes aux yeux comme à son arrivée mais cette fois ce sont des larmes de joie « Mike.. Elle est magnifique, je.. Oh.. » elle essuie ses larmes. Cette fois, elle était incapable de dire si il n'y avait que ses hormones qui jouait ou bien une émotion qu'elle n'avait pas ressentie depuis sa proposition. Bague au doigt, elle regarda sa main et relève la tête vers son futur mari. Un couple vraiment pas comme les autres « Merci.. Mais je ne sais pas que vous les Américains offrez les alliances avant la cérémonie » dit-elle sur le ton de la plaisanterie.

Elle prit une nouvelle cuillère de chantilly, elle n'en avait presque plus mais au moins elle avait savourée. Elle regarde le carnet et appuie ses coudes sur son genoux et pose sa tête sur ses mains croisées qui forment un poing « Comment tu fais fais ça ? » elle relève les yeux vers lui, un sourire sincère collé au lèvres. Elle ne pouvait pas s'en défaire « Être si... Attentionné ? » elle se redresse et commence à boire son chocolat chaud. Elle frissonne elle qui avait encore un peu froid, sentir le liquide chaud couler dans sa gorge lui fit du bien. Elle garde ses mains autour de sa tasse. Elle ne savait pas si 'Attentionné' était le mot qu'elle voulait dire. Katarina et les mots.. Une grande histoire d'amour compliquée. Elle regarda autour d'elle « Je reviens, il faut que j'aille aux toilettes » elle fit une petite moue et se leva doucement de sa chaise et se dirige vers la porte qui désignait les wc féminins. Quelques femmes étaient déjà en train d'attendre. Elle attendit un peu reculée et quand elle eu finit de faire ce qu'elle avait à faire, elle partit se laver les mains. Elle sursauta et se retient de pousser un cri alors qu'une femme plutôt âgée l'avait touchée pour lui demander de se pousser. Elle sortit des toilettes, les bras croisés contre sa poitrine et un peu plus pâle que d'habitude elle retourna s'assoir à sa table. Elle fait un faible sourire à Mike « Hm.. Qu'est-ce qu'on fait, après ? » elle était légèrement crispée, elle se laissait se perdre dans le regard de son fiancé pour essayer de se calmer. Doucement mais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Même si je ne le dis pas, j'ai besoin de toi [Katarina] Même si je ne le dis pas, j'ai besoin de toi [Katarina] Icon_minitimeSam 31 Déc - 18:11

Même si je ne le dis pas, j'ai besoin de toi [Katarina] Tumblr_lqgstb3tff1qzdn8go1_400

KATARINA & MIKE
plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l'avenir

« On ne sait jamais, je n'arrive pas encore à me dire que je vais être marié à un agent du FBI. » à cette phrase le jeune homme ne pouvait pas s'empêcher de sourire en coin. Le FBI faisait l'objet de bons nombres de fantasmes, beaucoup voulaient y entrer et très peu y arrivaient. Mike avait eu de la chance d'un certain côté. Être un agent était un titre respectable, mais pas seulement, en fait il aimait réellement ce qu'il faisait. Il aimait son travail plus que tout, c'était une sorte de drogue. Son travail était une partie de lui et embrasser Mike, revenait à embrasser son travail aussi. Cependant, il y avait une grande, très grande, différence entre être un agent et être la femme d'un agent. C'était quelque chose de compliqué, les horaires n'étaient pas stables et Mike pouvait être appelé à n'importe quelle heure. Tout comme il pouvait passer la nuit dans un autre état ou encore au bureau. Il n'avait pas réellement le temps de vivre. Il espérait seulement que Katarina en avait conscience. « -Hum... » Fut tout ce que le jeune homme arrivait à dire, le regard vague et plongé dans ses propres pensées. Mike arriverait-il un jour à être un homme qui pourrait mettre des mots sur ce qu'il ressentait ? Il n'en savait rien, son mystère était ce qui faisait son attraction en quelque sorte. Par la suite le jeune homme lui proposa Yuri en lui donnant sa préférence de prénom pour le bébé. Changer de conversation était la meilleure chose à faire.


« J'aime beaucoup Yuri c'est simple, c'est une belle signification et puis ça va bien avec McFly, par contre Andrew.. Ce n'est pas mon préféré. » La grimace que la jeune femme fit, faisait sourire Mike, si elle n'aimait pas, cela ne lui posait pas plus de problèmes que cela. Au fond, il aimerait cet enfant comme son fils ou sa fille, qu'importe son nom. Il s'était juré de donner la meilleure éducation à ce bébé, une enfance qu'il n'avait pas eut la chance d'avoir. Entourer d'amour et de sécurité, il s'était fait la promesse de préserver cet enfant par ses propres moyens, qu'importe les jugements des autres et qu'importe si cet enfant n'était pas le sien à proprement dit. Il s'en fichait. Le jeune agent s'approcha ensuite de la jeune femme, sentant son souffle sur sa peau et sa main sur sa joue, son coeur loupa un battement, il se recula timidement. Mike avait conscience de l'attirance qu'il avait pour elle, mais il se l'interdisait pour deux bonnes raisons, la première étant qu'il ne voulait pas profiter d'elle, si pour elle il était son héros, il ne voulait en aucun cas emprisonner ou forcer la jeune femme en quoi que ce soit. La seconde était, qu'il avait peur de la toucher, peur de la briser et de lui faire du mal. « J'avoue que j'aimerais avoir un petit garçon et puis je n'arrive pas à me décider des prénoms pour des filles, il y en a tellement.. » Il esquissa un doux sourire en hochant la tête de haut en bas. « -Tu as largement le temps pour y réfléchir » Puis le jeune homme déposa une petite boite dans les mains de la jeune femme. Un bague de fiançailles, une bague à l'image de celle qui allait la porter, magnifique.

Le jeune homme observa les expressions de la jeune femme, souriant en coin, avant de froncer légèrement les sourcils, lorsqu'il vit des larmes couler le long de ses joues. Même s'il savait que cela devait être des larmes de joies, il n'aimait pas la voir pleurer. « Mike.. Elle est magnifique, je.. Oh.. » Le jeune homme se pencha légèrement, essuyant l'une des larmes avec ses doigts avant de lui murmurer doucement. « -Je ne voulais pas te faire pleurer.» Puis il se recula légèrement, lorsqu'elle passa la bague à son doigt, levant la main à l'air. Mike affichait un large sourire radieux. « Merci.. Mais je ne sais pas que vous les Américains offrez les alliances avant la cérémonie » à cette remarque le jeune homme pouffa de rire avant de se racler la gorge et de poser son coude sur la table. Posant sa tête dans le creux de sa main pour observer la jeune femme. Mike n'était pas croyant, pour lui, si dieu existait réellement, c'était un être particulièrement sadique, de ce fait, il n'était pas très friands des coutumes de son pays ou de celles d'autres pays. Même s'ils les avaient étudiés, il n'était pas pratiquement. Cependant, la bague de fiançailles était quelque chose d'indispensable, c'était comme poser sa trace sur la personne qui nous tenait à coeur. Il haussa les épaules sans la quitter du regard. « -Les américains sont étranges parfois... » Fit-il d'un air détaché avant de sourire. « Comment tu fais fais ça ? » Le jeune homme plissa légèrement les yeux avant de se redresser, surpris, par la phrase de la jeune femme. « -Faire quoi ? » Demandait-il, curieux. « Être si... Attentionné ? » Mike ouvrit la bouche avant de la fermer pendant quelques secondes. Plongé dans ses propres pensées, le regard sérieux. Il ne se considérait par réellement comme étant quelqu'un d'attentionné, après tout, il avait lâchement abandonné sa soeur. La plupart du temps, il évitait de se laisser submerger par ses sentiments, mais avec Katarina, c'était différent. Il se demandait s'il essayait de se racheter à travers elle. Non. Il y avait autre chose, mais il ne comprenait pas. Alors, il haussa doucement les épaules avant de regarder la jeune femme. « -Je ne sais pas, peut-être qu'avec toi c'est naturel...je n'en sais rien, mais je ne pense pas être aussi attentionné que tu le crois. » Disait-il évasif avant de plonger sa main dans la poche de sa veste. Prenant son portable dans le creux de sa main.

« Je reviens, il faut que j'aille aux toilettes » Le jeune homme releva la tête avant de hocher la tête de haut en bas. « -Je t'en pris » Il attendit que la jeune femme soit partit pour faire signe au serveur de venir et il lui demanda l'addition. Mike régla la totalité avant de faire glisser ses doigts sur l'écran de son portable. Lisant ses mails, dont un de Rachel, la détective avec qui il enquêtait sur une affaire de trafic d'être humain. Elle venait de lui fixer un lieu et une heure pour leur prochain rendez-vous. Mike se promis de reprendre ses recherches après sa pause en compagnie de sa fiancée. Le bruit de la chaise qui se trouvait en face de lui le sortit de sa lecture et il rangea son portable avant de lever les yeux sur sa compagne. Elle semblait, étrange, nerveuse, craintive. Il ne la connaissait que trop bien, pour comprendre qu'il y avait eu contact humain. Il se pinça légèrement la lèvre avant de ranger son portable dans la poche de sa veste. « Hm.. Qu'est-ce qu'on fait, après ? » Le jeune homme se leva et enfila sa veste avant d'aller jusqu'à elle, posant un genou sur le sol pour se mettre à niveau de la jeune femme. Il prit sa main dans la sienne avant de lui sourire pour la rassurer. « -On va aller faire un petit tour et après, tu vas venir avec moi au service d'immigration, c'est encore ouvert et je tiens à ce que tu commences ta nouvelles vie en même temps que la nouvelle année. » Il l'aida à se lever avant de l'aider à mettre sa veste, puis il tira légèrement sur son bras pour l'attirer contre lui, lui caressant doucement ses cheveux, posant ses lèvres sur la joue de la jeune femme. « -Katarina, lorsque tu as peur ou que tu angoisses, tu peux m'en parler, j'espère que tu m'as bien compris... » Sa voix se voulait forte et déterminé, mais pas agressive, il était calme et posé comme à son habitude. Il se détacha lentement de la jeune femme avant de lui prendre la main.

L'entraînant doucement hors du café, pensif, il marchait dans la galerie en silence pendant de longue seconde avant de s'arrêter et de se mettre en face de la jeune femme. « -Katarina, je sais que je ne t'ai jamais parlé de moi, je ne suis pas du genre à me confier, c'est une mauvaise habitude. Mais, j'aimerais te parler d'une jeune femme. » Il lui fit un faible sourire et dans son regard la tristesse pouvait se voir, il regarda autour de lui, voyant un petit banc, il entraîna la jeune femme jusqu'à ce même banc. Une fois assis, il pris ses mains dans les siennes en soutenant son regard. « -J'aimerais que tu rencontre une jeune femme qui est très importante pour moi, c'est ma grande soeur. Elle vie ici, dans cette ville et je pense que ce serait bien que tu ais quelques amis non ? » Même s'il essayait d'être serein, son coeur lui faisait mal. La douleur était semblable à une déchirure et le goût amer du regret était au fond de sa gorge. La tristesse des souvenirs dans son regard, il s'en voulait pour sa soeur. Il s'en voulait comme un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Même si je ne le dis pas, j'ai besoin de toi [Katarina] Même si je ne le dis pas, j'ai besoin de toi [Katarina] Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:45

« -Tu as largement le temps pour y réfléchir » elle se contenta de hocher la tête, il lui reste six mois pour penser au prénom. Au prénom et pour préparer son arriver. Le mariage était proritaire, pas seulement pour qu'elle puisse vivre de manière légale, parce que ça.. Elle était protégée rien qu'en était fiancé à Mike, c'est aussi pour l'engagement. En étant marié ensemble, elle sait qu'ils s'engagent à être ensemble et avec personne d'autre. C'est ce qu'elle aime dans le mariage, bien qu'ils ne forment pas un couple banal, cette promesse de fidélité. En arrivant sur le continent Américain, la jeune Russe n'avait pas eu l'intention de vivre comme ça, elle voulait rester dans l'anonymat le plus total pendant un moment et retourner en Russie mais il y a eu le meurtre de son amie, l'intérrogatoire, les rencontres avec Mike, puis la proposition.. Et la grossesse. Elle soupire silencieusement en repensant à tout ça, sa vie en Russie jusqu'à aujourd'hui puis pose son regard sur la boite que son futur mari lui met délicatement dans la main. Elle l'ouvre pour y découvrir une magnifique bague et les larmes se mirent à tomber de manière instantannée. Elle relève les yeux vers lui quand il lui essuie quelques larmes et doucement « Ce n'est pas de ta faute » elle est devenue sensible. Bien plus sensible qu'elle ne l'était. Katarina a toujours été du genre à cacher ses faiblesses, ses larmes.. Elle s'est toujours dit qu'avec ce qu'elle a vécu, elle devait aller de l'avant, la tête haute même dans les moments de doute, dans les moments où tout semblait noir et voilà qu'elle était mise à nue. Elle ne pouvait s'empêcher de pleurer, que ce soit de joie, de colère de tristesse, elle ne pouvait s'mpêcher de crier quand quelque chose n'allait pas.. Elle ne contrôlait plus rien, ou plus grand chose du moins, bien qu'elle lutte contre tout ça.

« -Les américains sont étranges parfois... » elle hocha la tête et sourit en coin. Elle enchaîna en lui demandant comment il faisait pour être si attentionné. Sa réponse fût comme un éléctrochoc. Elle était réellement attirée par lui, non, en réalité, c'est bien plus qu'une simple attirance qu'elle ressent à son égard, c'est bien plus qu'une simple envie qu'elle a en le voyant. C'est quelque chose d'inexplicable, les mots ne sont pas assez fort, assez réels pour décrire sa façon d'être quand elle est avec lui. Elle se perd dans les méandres de son imagination, dans ses rêveries. Elle se reprend, secoue légèrement la tête et pose ses deux mains sur son genoux " Tu l'es plus que tu ne le crois " elle fait un petit sourire et se lève pour aller aux toilettes. Elle fit tout pour éviter les femmes, les enfants et pourtant ce n'était pas suffisant. Sentir la main de cette vieille dame l'éffleurer avait suffit à la rendre nerveuse. Elle se recula vivement, retirant la main de la personne âgée d'un mouvement brusque alors que celle-ci se tenait. Elle baissa les yeux et sortit en vitesse, sous le regard interloqué des autres clientes. Anxieuse, elle retourne à sa table, là où Mike et sa compagnie apaisante l'attendait. Elle s'assit et demanda ce qu'ils comptaient faire, voulant oublier le passage des toilettes. Celui-ci se leva, mit sa veste et vint se mettre à sa hauteur. Elle sert sa main et le regarde, rien que son sourire lui faisait perdre contact avec la réalité. Elle hoche la tête et se lève avec son aide pour se préparer. Elle se laisse aller dans ses bras et ferme les yeux en hochant la tête. Elle les ré-ouvres et " Je comprends. " elle serre de nouveau sa main et les voilà en route pour sortir du café.

Ils marchèrent quelques instants, et durant ce moment de silence, Katarina regardait autour d'elle, toute cette agitation autour des fêtes de fin d'année la surprenait, tout le monde courait à droite et à gauche comme s'ils n'avaient pas eu le temps de s'y prendre à l'avance; c'est bête. Elle s'arrêta en même temps que Mike, curieuse de ce qu'il allait dire. Elle le laissa parler et se contente de faire un mouvement de tête. A la vue de son expression, elle ne s'attendait pas à une histoire joyeuse, elle le suivit jusqu'à un banc et se tourne légèrement vers lui,alors qu'il lui prit les mains. Elle ne quitte pas son regard, perplexe. Elle fût quelque peu surprise et hésita quelques secondes, " Hm.. Bien sûr. C'est.. Une bonne idée. Mais pourquoi tu fais cette tête, qu'est-ce qui ne va pas ? " un regard ne ment jamais, on peut sourire autant qu'on veut, rire à gorge déployée, rester calme.. Les yeux sont la seule preuve qu'on peut avoir. Elle se mord légèrement la lèvre inférieur, craignant la réponse. Elle avait peur qu'il change de sujet, qu'il se taire une fois de plus dans son mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Même si je ne le dis pas, j'ai besoin de toi [Katarina] Même si je ne le dis pas, j'ai besoin de toi [Katarina] Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:00



Même si je ne le dis pas, j'ai besoin de toi [Katarina] Tumblr_lqgstb3tff1qzdn8go1_400

KATARINA & MIKE
plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l'avenir

Mike se trouvait au milieu de ces visages qu'il ne connaissait pas, déformés et avides d'achat, pour une fête dont il ne comprenait pas les principes. La peur, il la connaissait, la souffrance aussi, mais le regret était quelque chose qu'il n'arrivait pas à contrôler. S'il arrivait sans même se rendre compte à tenir une sorte de mystère autour de sa personne, il ne contrôlait pas le regret. Ce sentiment qui rongeait l'être humain petit à petit. Mike regrettait d'avoir laisser sa sœur aux griffes de son beau-père, mais jamais il n'avait imaginé que son beau-père puisse faire du mal à sa sœur. À dire vrai, pour le jeune homme, la raison des crises de colères de son beau-père c'était lui et personne d'autres. Alors, il avait pensé qu'avec son départ, l'ambiance serait meilleur et il s'était trompé sur toute la ligne, pour ça il s'en voulait. Et puis, il y avait ce petit garçon, son échec, celui qu'il n'avait pas réussi à sauver et pourtant il le savait, être agent au FBI, ne voulait pas dire que l'on pourrait sauver tout le monde. Il en était conscient, ceci dit, cela n'empêchait pas le remord de le ronger petit à petit. Les mains chaudes de sa fiancée et son regard inquiet lui donnait plus de forces qu'il ne pouvait l'imaginer. Elle était tellement précieuse pour lui, un peu trop certainement. " Hm.. Bien sûr. C'est.. Une bonne idée. Mais pourquoi tu fais cette tête, qu'est-ce qui ne va pas ? " Le jeune homme avala difficilement sa salive, plongeant ses prunelles dans celles de la jeune femme, silencieux pendant quelques secondes, tandis que ses mains se mirent à trembler légèrement. Sa gorge se nouait et il avait l'impression que les mots ne voulaient pas sortir. Il serra un peu plus fort les mains de sa compagne avant d'ouvrir la bouche. « -Je...en fait, quand je te disais que je n'étais pas tendre, je pense que tu m'idéalises un peu trop parce que... » Et le courage l'abandonnait petit à petit.

Les mots se bousculaient à l'intérieur de sa tête et sa voix était trop hésitante à son goût, comment lui dire qu'il n'était qu'un lâche. Comment casser cette image de lui, cette idéalisation saugrenue. Mike qui était habituellement, presque imperturbable, qui prenait les malheurs des autres sur ses épaules, n'était même pas capable d'encaisser ses propres fautes. Pourtant, c'était humain, faire des erreurs était quelque chose de normal, voir banale pour l'homme, car c'était de cette façon qu'il se trouvait et pourtant Mike ne voulait plus se tromper. Une erreur avait brisé sa sœur et cette erreur était la sienne, pourtant, ce n'était pas lui qui avait été dans la chambre de sa sœur cette nuit-là. Le doute, était quelque chose qu'il se refusait. « -Ma grande sœur, un peu avant mes dix-huit ans, je suis parti sans dire un mot. Je suis entré chez interpole après avoir hacker leur système et soit j'allais en prison, soit je devais leur venir en aide, pour écarter une menace terroriste. J'ai fais mon choix et ce choix comprenait le fait que je ne devais plus avoir de contact avec mes proches....ce choix a beaucoup fait souffrir ma sœur, beaucoup trop à mon goût et elle me déteste, je sais qu'elle a raison, que je suis un lâche, mais ma sœur est tellement importante pour moi. » Il s'arrêta, enlevant ses mains de celles de sa compagne avant de fermer les yeux puis des les ouvris, fixant les visages inconnus qui se bousculaient dans ce halle bondé de mondes. Il serra le poing avant de se mordre la lèvre. « -Je te jure, qu'il ne s'est pas passé, une seule journée, sans que je ne pense à elle...je te le jure. » Disait-il pour se justifier, comme-ci sa faute était impardonnable et pourtant, il avait aidé le gouvernement à sauver des millions de personnes, cependant, personne ne le savait. Un héros de l'ombre, condamner au silence, un homme qui s'était battu pour un pays et ceci malgré son jeune âge. Un homme qui avait eu une enfance meurtris, rejeté de tous, mais qui se tuait à la tache. Parce que Mike croyait en l'être humain, tout comme il croyait en la science. Le jeune homme posa les deux paumes de ses mains sur son visage, honteux et résigner à ne pas être pardonné par sa sœur. Le regret, un sentiment bien difficile à encaisser. À toujours vouloir faire bien, Mike se trompait de chemin. « -Je m'en veux, si tu savais... » Murmurait-il en gardant sa tête caché dans le creux de ses mains, tout en baissant sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Même si je ne le dis pas, j'ai besoin de toi [Katarina] Même si je ne le dis pas, j'ai besoin de toi [Katarina] Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:51

Même si je ne le dis pas, j'ai besoin de toi [Katarina] 111230120452516947

Décontenancée. Voilà dans quel état était Katarina face à Mike. Lui qui était si.. Stoïque, distant. Le voir presque vulnérable lui fit un pincement au cœur, tout le monde à sa faiblesse, un talon d’Achille qui nous affaiblie à la moindre occasion, quelque chose qui finit par nous descendre à un tel point qu'on se sent mourir, partir sans se libérer de ses chaines qui deviennent indestructibles. Elle se mit à serrer un peu plus fort les mains de son fiancé pour l'encourager à lui parler de ce qui le tracassait, chose qu'il ne tarda pas à faire avec difficulté. « -Je...en fait, quand je te disais que je n'étais pas tendre, je pense que tu m'idéalises un peu trop parce que... Ma grande sœur, un peu avant mes dix-huit ans, je suis parti sans dire un mot. Je suis entré chez interpole après avoir hacker leur système et soit j'allais en prison, soit je devais leur venir en aide, pour écarter une menace terroriste. J'ai fais mon choix et ce choix comprenait le fait que je ne devais plus avoir de contact avec mes proches....ce choix a beaucoup fait souffrir ma sœur, beaucoup trop à mon goût et elle me déteste, je sais qu'elle a raison, que je suis un lâche, mais ma sœur est tellement importante pour moi. » elle le laisse faire, posant une main sur son genoux. Tout ce que Katarina voulait faire en ce moment même, c'était le prendre dans ses bras et le serrer. Le serrer aussi fort que possible. On dit que le contact humain détend les nerfs, qu'une simple étreinte pouvait calmer.

Il continue, répétant qu'il s'en voulait de l'avoir laissé. Katarina se mordit l'intérieur de la joue, passant doucement ses bras autour du corps de Mike pour qu'il pose sa tête sur son épaule. Rare étaient les fois où elle faisait le premier pas pour un geste affectif comme celui-ci, habituellement, elle se contente de rester éloignée, de tenir la main ou bien de garder sa main poser quelque part mais là.. Là, elle voulait être présente de n'importe quelle manière possible. Elle passe une main dans ses cheveux « Je ne sais pas ce que ça fait, que de laisser quelqu'un qu'on aime derrière soi donc je ne peux pas dire que je comprends ta douleur, seulement.. Tu n'avais pas le choix, Mike. Soit tu étais enfermé derrière des barreaux accompagné de criminels soit tu sauvais des gens. Tu n'avais pas le choix.. » elle dépose ses lèvres sur le crâne de son fiancé et lui relève doucement la tête, posant ses mains sur les joues de celui-ci « Pour ton départ, tu avais sûrement une bonne raison, si ta sœur tiens à toi, elle comprendra. » elle lui fait un petit sourire rassurant. Elle n'avait jamais connu de situation de la sorte, mais elle sait ce que ça fait, que de s'en vouloir. Elle remet les cheveux de Mike en arrière et plonge son regard dans le sien « Je comprends que tu t'en veuilles et c'est normal, seulement.. Il faut que tu relativises. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Même si je ne le dis pas, j'ai besoin de toi [Katarina] Même si je ne le dis pas, j'ai besoin de toi [Katarina] Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:58

Même si je ne le dis pas, j'ai besoin de toi [Katarina] Tumblr_lqgstb3tff1qzdn8go1_400

KATARINA & MIKE
plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l'avenir

La vie était une question de choix, Mike avait fait les siens et il n'avait jamais éprouvé de regrets. Jamais, jusqu'à il y avait de cela quelques jours, jusqu'à ce que sa sœur lui annonce ce qui lui était arrivé. Quelque chose d'horrible et elle l'avait bien dit elle-même, s'il n'était pas partie, elle n'en serait pas là. Au fond, c'était facile de rejeter la faute sur Mike, mais lui-même savait qu'il n'aurait pas dû partir, pas comme ça du moins. Il l'aimait, elle qui avait toujours pris sa défense et d'un autre côté, il ne pouvait pas s'empêcher de se sentir idiot et ridicule. La main de sa compagne se posa sur son genou, pendant qu'il continuait à lui parler de ce qu'il avait fait. Sans entré dans les moindres détails, de peur de lui rappeler son propre passé. Mike était perdu, comme jamais il ne l'avait été jusqu'ici. La jeune femme l'entoura de ses bras en passant sa main dans les cheveux du jeune homme. Le jeune agent se sentait tellement bien à cet instant, elle avait un pouvoir sur lui que peu de personnes avaient, pour ne pas dire aucune. Lui qui était si distant par habitude, il n'avait aucun mal à lui dire ce qu'il avait sur le cœur. Il avait l'impression qu'elle pourrait l'aimer quelque soit sa forme, que ce soit l'agent du FBI ou l'homme meurtris qu'il était. Il ferma doucement les yeux, profitant de ce simple moment de calme et d'apaisement qu'elle lui offrait à cet instant. « Je ne sais pas ce que ça fait, que de laisser quelqu'un qu'on aime derrière soi donc je ne peux pas dire que je comprends ta douleur, seulement.. Tu n'avais pas le choix, Mike. Soit tu étais enfermé derrière des barreaux accompagné de criminels soit tu sauvais des gens. Tu n'avais pas le choix.. » Et les lèvres de la russe sur le crâne de l'agent concluaient à merveille ce qu'elle venait de dire. Mike ne pouvait pas dire qu'elle avait tord, mais elle n'avait pas tout à fait raison non plus. Si Mike n'avait pas pu empêcher l'agression de sa sœur, il n'avait pas non plus eu le courage de lui passer un coup de fil. « -Je sais, mais elle a beaucoup souffert, quoi que je fasse ou dise, je suis fautif... » Murmurait-il d'une façon presque suppliante.

Elle lui releva doucement le visage et ses mains chaudes se posèrent sur les joues du jeune homme, il ne pouvait pas s'empêcher d'esquisser un faible sourire. « Pour ton départ, tu avais sûrement une bonne raison, si ta sœur tiens à toi, elle comprendra. » Le jeune homme hocha doucement la tête, peu convaincu, mais rêveur, il savait que cela allait prendre du temps. Beaucoup de temps, mais il espérait qu'un jour sa sœur lui offre son pardon, il le voulait de tout son cœur. Katarina avait raison, plus qu'il ne voulait bien le dire. « -Je l'espère... » Murmurait-il en plongeant son regard dans le sien . « Je comprends que tu t'en veuilles et c'est normal, seulement.. Il faut que tu relativises. » Mike ferma les yeux pendant quelques secondes avant de les ouvrir de nouveau et de sourire. Elle avait raison, il devait se reprendre, pour elle et pour le bébé. Il resta silencieux pendant quelques secondes, s'approchant un peu plus de la jeune femme, en posant la paume de sa main sur le bac, juste derrière elle. Plongeant son regard dans celui de la belle russe. Passant une main dans ses cheveux, il sentait son cœur battre de plus en plus vite. « -Merci d'être toi Katarina et merci d'être là pour moi... » Lui murmurait-il du bout des lèvres avant d'approcher ses lèvres de celles de la jeune femme. Jamais il n'avait osé un contact aussi poussé, mais il ne pouvait plus se contrôler et ses lèvres se posèrent sur celles de la jeune femme, furtivement, pas plus de quelques secondes. Il se recula doucement avant de baisser les yeux. « -Je suis désolé, je ne voulais pas...enfin si, mais... » Les mots ne voulaient pas sortir, à cet instant il se sentait bien pitoyable. Il soupira longuement, avant de laisser son front se poser sur l'épaule de la jeune femme en fermant les yeux. « -Je crois que je t'aime, depuis le premier jour... » Murmurait-il d'une voix rauque tout en gardant ses yeux fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Même si je ne le dis pas, j'ai besoin de toi [Katarina] Même si je ne le dis pas, j'ai besoin de toi [Katarina] Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:00

Même si je ne le dis pas, j'ai besoin de toi [Katarina] 111230120452516947

Elle resta silencieuse, à court d'argument et puis de toute façon il vaut mieux se taire que dire des bêtises. Katarina passa une main dans les cheveux de son petit-ami. Il lui semblait tellement fragile qu'un simple flocon de neige aurait pu le briser mais elle savait qu'il était beaucoup plus fort que ça, et bien qu'elle aimerait s'accrocher à cette idée, il a besoin d'elle. Pas forcément pour lui remonter le moral, mais pour l'écouter et rester près de lui. Elle se disait que c'était ce qu'il fallait alors elle agissait. Elle l'écoute en silence, préférant le soutenir avec des gestes. Katarina était.. Folle. Folle de Mike. Folle de ce qu'il dégageait, de ce qu'il était, de ce qu'il pouvait être.. Son côté distant mais présent la faisait fondre, son sourire, le regard qu'il lui porte et les conseils qu'il lui donne. Elle se considère comme une adolescente qui aime un inconnu, amoureuse de quelques détails futiles et pourtant, c'est plus profond. Ce n'est pas que physique et d'ailleurs le physique n'est que secondaire pour elle. Au premier mot, elle a perçût cette envie de l'aider, ce besoin de faire son travail, elle a tout de suite comprit qu'il était dévoué à ses occupations. Elle a aussi remarqué son incroyable intelligence, sa façon de se tenir, les mimiques, les mots qu'il employait étaient des facteurs qui ne pouvaient tromper. Et j'en passe.. Pour Kat', parler de Mike reviendrait à parler de l'impossible. Un pêle-mêle, un casse-tête chinois, une équation qu'on ne peut résoudre.. C'est tellement de chose.

« -Je l'espère... » elle laissa un petit sourire prendre place sur ses lèvres. Sourire qu'elle perdit quand elle le vit s'approcher mais elle ne bougea pas. Préférant poser son regard sur les lèvres de son fiancé et ensuite sur ses yeux. Il était si proche.. Elle hausse les épaules « Ne me remercie pas » répondit-elle sur le même ton. Elle ferma les yeux, son cœur battant plus vite que l'habitude la laissant penser à une sortie imminente. Le contact ne dura que quelques secondes mais son cœur ne voulait pas ralentir la cadence, ses joues étaient devenues rouges et elle, elle ne bougeait pas. Elle avait peur que ce baiser ne soit qu'un rêve et qu'elle finisse par se réveiller. Mike vient ensuite poser sa tête sur l'épaule de la jeune Russe et ses mots lui coupèrent le souffle. Elle omit de respirer pendant quelques secondes. Les mots lui paraissaient faux. Elle ne les avait jamais entendu, elle n'y croyait tout simplement pas. En sentant Mike bouger, elle reprit son souffle et baissa le regard. Elle détestait être comme ça, si.. Surprise. Elle commença à ouvrir la bouche, mais aucun ne son ne sortit. Elle essaya de nouveau « Moi aussi.. » dit-elle dans un souffle à peine audible. Elle releva la tête et regarda la galerie. Elle essayait tant bien que mal de cacher sa peur, mais ses mains tremblantes lui parurent énormes en ce moment même. Elle n'ose pas regarder Mike, de peur de sa réaction « Hm.. Excuse moi, je.. » elle lâche un rire nerveux et fronce légèrement les sourcils, tournant la tête vers Mike en se raclant la gorge, cherchant le courage nécessaire « Moi aussi, je t'aime. » Elle se ressaisit, elle ferme les yeux quelques secondes, il est temps qu'elle redevienne elle-même « C'était tellement plus simple dans mes rêves.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Même si je ne le dis pas, j'ai besoin de toi [Katarina] Même si je ne le dis pas, j'ai besoin de toi [Katarina] Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:31

Même si je ne le dis pas, j'ai besoin de toi [Katarina] Tumblr_lqgstb3tff1qzdn8go1_400

KATARINA & MIKE
plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l'avenir

L'amour était quelque chose que Mike ne connaissait que très peu, ou plutôt, ça n'avait jamais été sa priorité, il s'était toujours dit que lorsqu'il tomberait amoureux, il suffirait de le dire à la personne concernée. Cependant, avec Katarina ça n'avait pas été comme dans ces belles histoires d'amour. Avant de se rendre compte qu'il l'aimait, ça avait été surtout son instinct de protection qui avait pris le dessus. Il s'était comporté en premier lieu, comme un père, ensuite un frère et au final comme un homme amoureux et un futur papa. En fait toute cette histoire c'était construite en même temps que Mike, même s'il n'exprimait que trop peu ce qu'il ressentait, avoir vu sa sœur l'avait fait réagir sur ce qui était important aujourd'hui. Bien qu'il le savait, jamais il ne dirait adieu à son travail, si on prenait Mike, c'était prendre aussi son boulot, aussi handicapant soit-il. Il vivait grâce à ce boulot et malgré les horreurs qui défilaient chaque jour sous ses yeux, il aimait son travail plus que tout. C'était sa voie, il le savait depuis que cet homme qui l'avait arrêté, lui proposa de travailler avec eux. Au début, la décision avait été prise sur le vif, pour ne pas faire de la prison, mais au fond de lui même, à l'époque déjà, il avait aimé son travail plus que tout au monde, avant même d'être placé chez Interpole. Dans un élan d'amour et de détresse, le jeune agent c'était sentit obligé de vider légèrement son sac. Lui parlant de sa sœur et surtout, il s'était laissé emporter par la tendresse et les gestes de sa fiancée. Laissant ses lèvres sur les siennes avant de lui dire qu'il l'aimait et il était sincère.

« Moi aussi.. »

Ces deux mots. Mike les avait entendu comme étant un murmure, un faible et doux murmure, comme-ci rien de tout cela n'était réel. Ce qui n'empêcha pas son cœur de battre un peu plus, cependant, pendant de longue secondes, voir interminables, il laissa son front sur l'épaule de la jeune femme, sans bouger, tel une momie. Il laissait simplement son cœur battre de plus en plus vite. Il en avait connu des filles, certes loin d'être le tombeur de ces dames, mais aucune de celles qu'il avait connu jusqu'ici avait réussi à le rendre si nerveux. Comme ces gosses qui faisaient une connerie et qui avaient peur de finir par être punis par leur parents. C'était exactement ce que Mike ressentait à cette instant, un savoureux mélange de tout et de rien en fait. Quelque chose que même son QI de 187, ne l'aidait pas à comprendre. Mike se redressa légèrement, la détaillants du regard, pensif, elle semblait fuir son regard, ce qui lui arrachait un faible sourire, bien qu'il ne voulait pas non plus la forcer à parler ou à dire quelque chose dont elle n'avait pas envie.

« Hm.. Excuse moi, je.. »

Mike haussa un sourcil, curieux avant de sourire légèrement lorsqu'elle se mit à rire nerveusement. Il posa sa main sur la sienne en plongeant ses pupilles dans celles de la jeune femme, il se voulait quelque peu rassurant, sans pour autant lui mettre une quelconque pression. Malgré cela, le jeune homme n'était pas des plus à l'aise, au contraire. Il serra un peu plus la main de la jeune femme avant de regarder autour d'eux, les gens passaient sans réellement faire attention à eux. Ce qui l'arrangeait dans un sens. Le jeune homme allait ouvrir la bouche, mais la jeune russe, le prit de court.

« Moi aussi, je t'aime. »

Mike lâcha doucement la main de la jeune femme, le fixant droit dans les yeux, sentait les pulsations de son cœur battre de plus en plus rapidement, à l'intérieur de sa poitrine. Il passa doucement l'un de ses doigts sur la joue de la belle blonde avant de lui offrir un sourire remplis de tendresse et d'assurance, bien qu'au fond de lui-même, il n'était que très peu sûr de lui et de ce qu'il faisait. Il avait tellement peur de la briser. Puis la jeune femme ferma les yeux. Mike fronça légèrement ses sourcils avant de se reculer d'elle à bonne distance.

« C'était tellement plus simple dans mes rêves.. »

Le jeune homme grimaça, en fait, il ne savait pas comment prendre cette phrase, était-ce quelque chose de bien ou de mal ? Il n'en savait rien, mais il s'était dit, qu'il aurait mieux fait de la fermer pour une fois. Le jeune agent secoua doucement sa tête de droite à gauche avant de sourire en coin.

« -écoute, laissons faire les choses ok ? En premier lieu, pensons à tes papiers et au bébé, c'est le plus important, le reste on verra avec le temps. Et puis si tu veux reprendre tes études ou travailler, le plus important c'est le mariage.»

Il lui baissa légèrement le bonnet sur ses yeux avant de pouffer de rire et de se lever d'un bon. Fourrant les mains dans ses poches avant de se pencher son buste et son visage vers elle. Elle était magnifique, comme d'habitude, d'ailleurs, comme d'habitude.

« Tu me suis ? On file signer les papiers à l'agence d'immigration et tu auras mon nom dans les heures qui suivent. »

Lui disait-il d'une façon nonchalante, avant de se redresser et de lui prendre la main, marchant main dans la main jusqu'à la voiture, il la fit s'installer côté passager avant de prendre place au volant, roulant jusqu'aux services d'immigration, pensif, il s'enferma dans son mutisme habituelle.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Même si je ne le dis pas, j'ai besoin de toi [Katarina] Même si je ne le dis pas, j'ai besoin de toi [Katarina] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:58

Toute cette tendresse, cette émotion qui prend place en elle, son coeur qui bat la chamade, la peur agréable qui lui tord le ventre, ses joues qui deviennent roses, les lèvres douces d'un homme qui dit l'aimer sur les siennes, les gestes et la déclaration, la réponse qu'elle lui donne .. C'était trop. Ce n'était pas mauvais, loin de là même mais elle avait tant de fois imaginé la scène que sa réponse lui parût... Stupide ? Infantile, digne d'une adolescente dans la fleur de l'âge.. Et sa dernière phrase la laissa perplexe, elle réfléchit et elle vit l'expression de Mike. Elle se gifla mentalement et joua avec ses doigts en faisant un petit sourire. Au fond, elle sait quelle devrait l'arrêter et lui dire que ce n'était pas négatifmais elle se tût pour attendre d'être dans un endroit calme, privé, où elle n'aurait pas peur de se faire toucher, bousculer et où ils pourront s'entendre, avoir une petite bulle à eux.

« -écoute, laissons faire les choses ok ? En premier lieu, pensons à tes papiers et au bébé, c'est le plus important, le reste on verra avec le temps. Et puis si tu veux reprendre tes études ou travailler, le plus important c'est le mariage.»

Elle fit une légère grimace mais laisa un petit rire franchir le seuil de ses lèvres quand il baissa son bonnet. Elle le regarda se lever et hocha la tête. Elle prit sa main et ils partirent vers la voiture. Arrivé dehors, Katarina ferma les yeux, le choc était inévitable. La neige tombait toujours et elle s'accrochait bien à Mike pour rester en équilibre sur les petits plaques de verglas qui s'étaient formée. Elle aimait bien ces moments, quand tout était blanc comme ça. Ou bien quand le temps était frais, un peu gris mais pas signe de mauvais temps et que c'était sec. Juste.. Un petit détail comme ça. Arrivé à la voiture, elle s'installa côté passager et une fois Mike installé lui aussi, elle posa sa main sur celle de son fiancé qui allait faire démarrer la voiture et se tourne légèrement vers lui

- Je ne veux pas me marier le temps que ce n'est pas clair. Quand j'ai dis que c'était plus simple dans mon imagination, je parlais de ma réaction. Je t'avoue que j'ai souvent imaginé ce moment et je pensais pouvoir y faire face mais tu es le seul homme qui m'ait apporté autant d'attention, tu es le seul homme qui dit m'aimer et qui ne veut pas me faire du mal. Alors.. Evidemment, j'ai.. Eté sous le choc et j'ai pas su contrôler ma réaction mais crois moi, je t'aime vraiment et je ne veux pas remettre ça à plus tard. Je veux que tout soit clair avant ce mariage, avant la naissance du bébé.. J'en ai marre de cette distance qu'on s'impose alors qu'il n'y a pas de quoi.. Peu importe ta peur, peu importe la mienne, est-ce qu'on peut passer outre, au moins une fois ?

Elle avait dit ça sur un ton sérieux mais sans se faire dure. Elle restait douce, elle savait ce qu'elle voulait et elle savait que d'un côté elle avait raison. Mais d'un côté seulement car elle savait que ce n'était pas juste de la peur ou des problèmes de papiers. Elle connaissait Mike et elle savait que c'était plus poussé.

- Dis moi, ce qui nous empêcherai d'être.. Un couple normal ?

Dire ça à voix haute, face à celui qu'elle aime, qu'elle considère comme un héro presque, le 'père' de son fils - car oui, c'est comme ça qu'elle le voit- elle n'avait jamais cru ça possible mais parfois il faut arrêter de se cacher Katarina ne voulait pas se voiler la face. Elle devait mettre les choses au clair, elle devait lui en parler parce que garder quelque chose d'aussi important n'aurait pas été agréable pour eux. Elle croise les mains sur ses genoux et elle se permit de garder son regard posé sur le visage de son petit-ami. Un regard comme elle sait si bien les faire, un regard qui exprimait son impatience mais qui montrait quand même qu'elle était sûre d'elle. Sûre d'elle comme elle ne l'a jamais été.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Même si je ne le dis pas, j'ai besoin de toi [Katarina] Même si je ne le dis pas, j'ai besoin de toi [Katarina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Même si je ne le dis pas, j'ai besoin de toi [Katarina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [hot] Même pas peur! Même pas mal! Même pas...
» Tant besoin de toi { Nolan
» (f) Amelia Bearing - Même les inséparables se quittent un jour"
» Peu importe le regard des autres ce qui compte c'est ce que l'on pense de nous-même
» Besoin d'un peu de détente.... Prépare le fric....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-