AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

(f) Amelia Bearing - Même les inséparables se quittent un jour"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
John Bearing

John Bearing
❣ Messages : 64
❣ Date d'inscription : 10/11/2012
❣ Âge du perso : 21 ans
❣ Occupation : La fête, l'alcool, ...
❣ Humeur : Selon la météo
MessageSujet: (f) Amelia Bearing - Même les inséparables se quittent un jour" (f) Amelia Bearing -  Même les inséparables se quittent un jour" Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:07

PRÉNOM PRÉNOM2 NOM
NOM ♦️ Bearing
PRÉNOM(S)♦️ Amelia, deuxième prénom au choix
ÂGE♦️ 21 ans
LIEU ET DATE DE NAISSANCE ♦️ 10/11/1991 / San Francisco
STATUT CIVIL ♦️ Libre
CLASSE SOCIALE ♦️ Libre
ORIENTATION SEXUELLE ♦️ Libre
EMPLOI/ÉTUDES ♦️ Libre
CARACTÈRE ♦️ Avant de perdre sa sœur jumelle (une vraie jumelle), Amelia était joyeuse, intelligente, et douce. Pas assez sur de soi parfois. L'accident et la perte de sa soeur l'a choqué. Le reste est un peu prêt libre.
CÉLÉBRITÉ ♦️ Si possible, Jenna Louise Coleman <3
CRÉDITS ♦️ Libre
GROUPE ♦️ Libre
LIEN ♦️ Sœur Jumelle

NOM NÉGOCIABLE ? ♦️ Le second prénom au choix peux devenir le premier.
AVATAR NÉGOCIABLE ? ♦️ Oui
AUTRE CHOSE ? ♦️

Choses à savoir sur le scénario 01. John appelle Amelia Amy. 2. Amelia joue du Piano. Ils avaient fondés avec Jade et John un groupe Rock 03. Les parents d'Amelia s'éteigne petit a petit. A vous de voir si elle est au courant 04. Malgré sa timidité, elle aimait faire la fête 05. Amy est une folle de citron.
❦ the story of my life

Quelques points qui peuvent servire de base: Elle a grandit avec John et Jade a San Francisco. Une enfance plutôt calme a première vue. Les triplés étaient inséparables. A 18 ans, elle perd ça sœur jumelle dans un accident de voiture. Présente, elel considère John comme responsable et fuit. La suite est libre.
❦ you and me

Amelia est la sœur de John. Il est son aîné d'une dizaine de minute. Jusqu'à leur 18 ans, ils sont restés très proches. C'est a ce moment qu'il ont perdu leur sœur jumelle. Un tragique accident de voiture. John est resté 6 mois dans le coma. A son réveil, il a découvert qu'Amy avait quittée la ville. Elle le considère comme responsable de la mort de Jade. Depuis 3 ans, et de brèves retrouvailles a Seattle, John est sans nouvelle de sa sœur.





Voilà voilà Smile. C'est le scénario de ma petit soeur chérie. Si vous en êtes là, c'est qu'il vous intéresse peut être. Il est assez facilement modifiable et très important pour John. Si vous le prenez, je vous couvrirez de rp. Razz

N'hésitez pas a me contacter pour toute question. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (f) Amelia Bearing - Même les inséparables se quittent un jour" (f) Amelia Bearing -  Même les inséparables se quittent un jour" Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:09

Helllllooooo therrrrre!
J'espère que tu veux bien de moi (f) Amelia Bearing -  Même les inséparables se quittent un jour" 632458
Revenir en haut Aller en bas
John Bearing

John Bearing
❣ Messages : 64
❣ Date d'inscription : 10/11/2012
❣ Âge du perso : 21 ans
❣ Occupation : La fête, l'alcool, ...
❣ Humeur : Selon la météo
MessageSujet: Re: (f) Amelia Bearing - Même les inséparables se quittent un jour" (f) Amelia Bearing -  Même les inséparables se quittent un jour" Icon_minitimeMar 20 Nov - 7:32

Ahhhh Very Happy (f) Amelia Bearing -  Même les inséparables se quittent un jour" 328809 I love you (f) Amelia Bearing -  Même les inséparables se quittent un jour" 632458 (f) Amelia Bearing -  Même les inséparables se quittent un jour" 1863 (f) Amelia Bearing -  Même les inséparables se quittent un jour" 130309 (f) Amelia Bearing -  Même les inséparables se quittent un jour" 59631 (f) Amelia Bearing -  Même les inséparables se quittent un jour" 322438 (f) Amelia Bearing -  Même les inséparables se quittent un jour" 1763034262 (f) Amelia Bearing -  Même les inséparables se quittent un jour" 3038531852


Bien sûr que je veux de toi petite soeur ! C'est génial Smile Merci d'avoir pris ma petite Amelia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) Amelia Bearing - Même les inséparables se quittent un jour" (f) Amelia Bearing -  Même les inséparables se quittent un jour" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(f) Amelia Bearing - Même les inséparables se quittent un jour"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [hot] Même pas peur! Même pas mal! Même pas...
» John Bearing - Be My Friend
» Rencontre d'une soirée...ou peut-être pas [PV John Bearing].
» Même si je ne le dis pas, j'ai besoin de toi [Katarina]
» Peu importe le regard des autres ce qui compte c'est ce que l'on pense de nous-même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: Scénarios-