AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Come as you are • Andrew et Nathaniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hannah C. Hamilton
Panpan de la source elle vous ressource
Hannah C. Hamilton
❣ Messages : 471
❣ Date de naissance : 24/04/1993
❣ Date d'inscription : 14/04/2011
❣ Age : 31
❣ Âge du perso : 21 ans
❣ Occupation : .
❣ Humeur : Bonne
MessageSujet: Come as you are • Andrew et Nathaniel Come as you are • Andrew et Nathaniel  Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:33

ANDREW, NATHANIEL ET HANNAH HAMILTON
COME AS YOU ARE
.
.




Ce sont les doux rayons lumineux qui vinrent me tirer de mon sommeil, j’ouvris doucement mes paupières et attendis encore quelques secondes afin d’ouvrir entièrement mes yeux. Je me retourna dans le lit et vit qu’Andrew dormait encore, je regardai l’heure et il n’était que huit heure passé, je souris et vins me blottit contre lui. La veille au soir, nous avions passé une soirée très égréable, Andrew avait eu l’idée de faire une ballade sur le port de la ville, nous étions ensuite rentrés et avions mangés tranquillement à son appartement et avions terminé la soirée par regardez quelques films , d’ailleurs je crois bien ne pas avoir réussis à tenir le coup pour voir la fin. Mais passons. Je décidai de quitter le lit afin de me préparer, aujourd’hui nous avions rendez-vous avec Nathaniel qui la dernière fois qu’on c’était vus étais très pressés de rencontrer Andrew ; nous avions donc fixé une date malheureusement Kieran lui, avait eu un empêchement. Je pris les affaires de rechanges que j’avais emmené pour aujour’dui et allais prendre une douche puis m’habilla, et me coiffa en me maquillant légèrement. Lorsque je sortis de la salle de bain je vis Andrew qui était à la cuisine buvant un café, je sourit et allais directement l’embrasser afin de lui dire bonjour. Après son petit-déjeuné, mon adonis se dirigea à son tour à la salle de bain afin de s’appréter. Je l’attendais patiemment et une foi qu’il fut prêt, nous quittions son appartement.

Nous avions rendez-vous avec mon grand frère au centre ville, et peut être qu’après nous irions prendre un café ou je ne sais quoi, esperons que tout se passe bien. Andrew lui semblait serein mais moi j’apprhendais toujours les réactions de mes deux grands frères, bien que j’essayais de le cacher. Je marchais dans les rues de la ville en compagnie d’Andrew, nous étions arrivés au point de rendez-vous que l’on c’était fixé avec Nathaniel , d’aillleurs celui-ci était à quelques mètres de nous, j’accelerai le pas et l’enlaça pour le saluer « contente de te voir Nate » Je souris comme à mon habitude puis me tourna vers Andrew et ajouta « Nathaniel, je te présente Andrew » ou, que ça faisait bizarre d’appeler mon frère par son prénom complet mais c’était la formalité, non ? « Andrew, je te présente Nathaniel, mon grand frère » Bon maintenant que c'était fait, j'esperais vraiment de totu coeur que tout se passe bien, c'était important pour moi.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Come as you are • Andrew et Nathaniel Come as you are • Andrew et Nathaniel  Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:46

Je me réveillais auprès de mon amour ce qui illumina ma journée. Après un rapide câlin de réveil elle partie se doucher alors que j'allais prendre mon petit déjeuner. Inutile de vous dire que même si je ne le montrais pas j'étais très anxieux. J'allais rencontrer l'un des frère de ma promise. Nathaniel si je me rappel bien. Je voulais lui faire bonne impression. Après tout il était en plus de son autre frère la seule personne présente à San Francisco.

Et une chose était sur c'est que je ne voulais absolument pas déclencher des problèmes familiaux. Il m'étais donc très dur d'imaginer le pire. Et si je ne lui plaisait pas ? Si Il ne voulait pas que je fréquente sa sœur ? Après plusieurs questions sans réponses je voyais réapparaître mon ange. Elle s'avança vers moi et me fît un bisou. Je répondais à ce dernier et l'enlaçais tendrement.

J'aimais la sentir contre moi. J'adorais sentir son odeur. Toujours une odeur sucrée. Comme celle d'un pétale de rose tout à fait épanoui. Puis je prenais la direction de la salle de bain à mon tour. Je prenais soin de mon habillement ne laissant rien au hasard. Un peu comme si je partais à un entretient d'embauche. Si ce n'est que je gardais un air décontracter en ne mettant pas un nœud papillon ou une cravate. Je préférais aujourd'hui une chemise blanche avec un pantalon blanc lui aussi. Signe de paix oblige.

Enfin je prenais juste avant de partir le cadeau que j'avais choisit la veille. Il s'agissait d'une bouteille de champagne millésimée d'une excellente année. J’espérais simplement que cela lui plairait. Puis nous partîmes main dans la main avec Hannah. Au centre ville je la laissait me guider car je ne savais pas où nous avions rendez-vous. Quelques minutes après notre arrivée, je vis ma douce enlacer un autre garçon. Son frère me dis-je. Je m'approchais alors qu'elle faisait les présentation puis tendais ma main vers Nathaniel pour lui dire bonjour. En même temps je lui tendais le cadeau :

"Enchanté Nathaniel comment allez-vous ? Veuillez accepter ceci."

Je prenais ensuite la main d'Hannah et souriait au jeune homme :

"Puis-je vous offrir un verre. Je connais un restaurant très bien pas loin."
Revenir en haut Aller en bas

Come as you are • Andrew et Nathaniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 415-398-839 ♦ Nathaniel A. Hamilton
» Nathaniel's Links
» (H) NATHANIEL HAMILTON --- CHACE CRAWFORD
» Je ne te connais pas ! Mais toi crois-tu me connaître ? { Pv : Nathaniel
» ♀ J'aurais aimé vous voir grandir. || PV. Nathaniel, Kieran & James ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-