AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Je ne te connais pas ! Mais toi crois-tu me connaître ? { Pv : Nathaniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Je ne te connais pas ! Mais toi crois-tu me connaître ? { Pv : Nathaniel Je ne te connais pas ! Mais toi crois-tu me connaître ? { Pv : Nathaniel Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:31


Je ne te connais pas !
mais toi crois-tu me connaître ?


La vie. Elle est si précieuse et pourtant, on ne sait pas la préserver. Je venais de retrouver Catalyne ma sœur et celle-ci m'avait parlait de sa nouvelle, de Nathaniel son mari. Je ne le connaissais pas mais le si peu que je savais et qu'elle était heureuse et c'est tout ce qui m'importait. Mais voilà un tremblement de terre venait d'avoir lieu. J'ai quitté mon appartement aussi sec pour éviter de me trouver à l'intérieur. Et ce jour là je devais avoir des nouvelles de Cat' mais rien. J'avais beau essayer de l'appeler et de la rappeler rien n'y faisait. Je commençais vraiment à me soucier. Je savais que son mari était dans un centre de réadaptation et je pris donc le chemin de ce fameux centre. Si ça se trouve Cat' se trouve avec lui. J’espérais en tout cas. Sur la route je pouvais voir des gens complètement anéanties, des âmes errantes pour certains. Même si cela faisait quelques jours que cet événement venait de se produire, on ne pouvait faire machine arrière et j'attendais pour ma part rien qu'un signe de vie de Cat'. C'était pourtant pas grand chose, juste entendre son souffle voilà ce que je voulais. Arrivant devant les portes du centre de réadaptation, je pouvais voir que des arbres étaient tombés et la route principal avait salement était touchée. Une fois à l'intérieur du bâtiment je pouvais constater l'ampleur des dégâts comme la porte principal détruire ainsi que des vitres de pétée. On est vraiment si peu de chose. Je me mis à courir et à paniquer un peu cherchant tant bien que mal Nathaniel. Pas évident sachant que je ne me base que sur des photos puisque je ne l'ai jamais vu. Je me mis au niveau de l'accueil et aperçu une femme qui semblait un peu perdu dans dans ses papiers. Toutefois je décidais de ne pas la voir et de chercher par moi-même.

De toute façon je crois qu'ils n'étaient plus à ça prêt ici. Je pouvais voir des personnes en mauvais états. Certains dans des fauteuils roulants, des enfants aussi essayant de rire tant bien que mal... Je vis un homme au loin d'un certain âge et vint à m'approcher de lui en lui parlant calmement : « Pardon ! Excusez-moi ! Savez-vous où je pourrais Mr Hamilton Nathaniel ? » Il acquiesça en me montrant le chemin vers un petit couloir puis m'abandonna. Je ne savais pas trop où je m'aventurais sur le coup mais je décidais de faire confiance en cet homme tout en continuant mon aventure pour attérir devant une porte. Je n'osais franchir le cap de l'ouvrir ne sachant pas ce que je pourrais trouver ou voir derrière celle-ci. Je posais ma main sur la clanche et commençais à pousser celle-ci en espérant que celui-ci se trouve derrière cette porte.


∞everleigh


Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Hamilton
Give me Chocolate .
Nathaniel A. Hamilton
❣ Messages : 427
❣ Date de naissance : 29/08/1988
❣ Date d'inscription : 09/10/2011
❣ Age : 35
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : Pompier
❣ Humeur : Variable...
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas ! Mais toi crois-tu me connaître ? { Pv : Nathaniel Je ne te connais pas ! Mais toi crois-tu me connaître ? { Pv : Nathaniel Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:30

Le séisme... Nathaniel n'avait jamais eu aussi peur de sa vie. Quand la catastrophe avait eu lieu, il dormait paisiblement dans son lit du centre de rééducation, Catalyne non loin de lui. Quand le sol s'était mis à trembler, il avait ouvert les yeux juste à temps pour voir sa femme se précipiter dans ses bras. Ne pouvant guère faire quelque chose d'autre, il l'avait alors serré de toutes ses forces dans ses bras, autant pour la protéger que pour se rassurer lui-même. Il ignore combien de temps ça avait duré rééllement, mais une chose était sûre, ça lui avait semblé être une éternité. C'était comme si le sol n'allait pas arrêter de trembler. Dans le couloir, des gens hurlaient et des bruits assourdissants se faisaient entendre. Certainement des habitations qui s'écroulaient ici et là... Intérieurement, le jeune homme n'avait cessé de prier pour que le bâtiment dans lequel ils se trouvaient soit solide. Et si tout s'effondrait ?! Alors qu'il pensait avoir frollé la mort de près lors de son accident, il avait encore une nouvelle fois peur pour sa vie et surtout pour celle de sa famille. Si jamais il arrivait la moindre chose à ceux qu'il aimait, il n'était pas sûr de s'en remettre. Heureusement, tout finit par se calmer, laissant un climat de peur et de tristesse planer sur toute la ville. Quand ils furent surs et certains qu'ils pouvaient bouger, Catalyne et Nathaniel se décollérent un peu pour appeler leurs proches. Par chance, le jeune homme réussit à joindre tous les membres de sa famille qui le rassurèrent sur leur sort. Manque de chance, il n'en fut pas de même pour la jeune femme qui ne pu parler à son frère.

• Inquiète, Catalyne finit tout de même par laisser son mari pour aller voir les dégats que le séisme avait pu provoquer dans leur appartement. Cela ne faisait pas énormément plaisir à Nathaniel, mais ils ne pouvaient pas rester enfermer éternellement dans cette chambre jusqu'à ce qu'on vienne leur dire qu'ils pouvaient sortir en toute sécurité. Ce fut donc avec l'estomac légèrement noué qu'il la laissa partir avant de regarder l'ampleur des dégats autour de lui. Au fond, il n'y avait que des objets sans importances qui étaient tombés et le jeune homme pria intérieurement pour remercier le Ciel que centre de rééducation soit si récent et si solide. S'il n'avait pas été aux normes sismiques, qui sait ce qui aurait bien pu se passer pour lui et sa femme. Soupirant légèrement, il entreprit donc de ranger un peu tout ça, ce qui n'était pas des plus évidents avec son fauteuil. Cela faisait quelques minutes qu'il avait commencé lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir. Se redressant instinctivement, il constata qu'il s'agissait d'un jeune homme d'une vingtaine d'années. Ne l'ayant jamais vu auparavant, le jeune Hamilton bredouilla à l'intention de l'inconnu...
« Bonjour... Je peux vous aider ?! » Certes, un peu nul comme entrée en matière, mais il était toujours un peu sonné après ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas

Je ne te connais pas ! Mais toi crois-tu me connaître ? { Pv : Nathaniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ce n'est pas ce que tu crois !! (Jay
» Je crois qu'on... Nan rien... [Jai
» 415-398-839 ♦ Nathaniel A. Hamilton
» ♀ J'aurais aimé vous voir grandir. || PV. Nathaniel, Kieran & James ||
» Come as you are • Andrew et Nathaniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-