AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

(H) NATHANIEL HAMILTON --- CHACE CRAWFORD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kieran J. Hamilton
cute kiki is a big kiki
Kieran J. Hamilton
❣ Messages : 1271
❣ Date d'inscription : 05/03/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : La mer...
❣ Humeur : Changeante, comme moi...
MessageSujet: (H) NATHANIEL HAMILTON --- CHACE CRAWFORD (H) NATHANIEL HAMILTON --- CHACE CRAWFORD Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:49





Je suis tu es il est ♠️


Hey ! Comment ça va ? Mon nom, c'est Nathaniel (au choix) Hamilton, et même que j'ai 22 ans et je suis Néo-Zélandais. Cool, non ? Et je suis le frère de Kieran et Hannah Hamilton ! Vous voulez en savoir plus sur moi ? Comment je suis avec les autres ? Je peux être en apparence: arrogant, manipulateur, provocateur, accro aux drogue, mais au fond, je suis perdu, seul et en manque d'attention. . Encore plus de détails ? Alors je suis également célibataire et hétéro (peu évoluer avec l'évolution du personnage). Vous voulez savoir ce que je fais dans la vie ? Je suis Vendeur dans un Fast-Food et Dealer.




    Toi et moi c'est.. ♣️


    L’histoire du personnage est laissée à votre guise, par contre il faudra la construire à partir des points donné à la suite.

    - Nate est né le 12 avril 1989 à Dunedin en Nouvelle-Zélande, il est le second d’une famille de trois enfants. Kieran 26 ans, l’ainé et Hannah 18 ans, la petite dernière.

    - Il a grandi sans mère, celle-ci est partie après la naissance d’Hannah. Alors qu’il n’avait que 5 ans, Nate a très mal vécu cet abandon et éprouve une haine envers cette mère.

    - Très vite Nathaniel a trouvé un moyen de se faire remarquer dans la famille, ce moyen c’était les bagarres, les vols de sucrerie pour commencer dans les magasins, puis ce fut des paquets de cigarettes, puis ses vols furent de plus en plus importants.

    - L’école ?! C’était pas son truc, il restait au fond de la classe, finissant toujours dernier ou presque, mais ce n’était pas parce qu’il était idiot, non, c’était juste qu’il n’aimait pas ça, alors il s’en foutait.

    - Il a très mal vécu le départ de Kieran pour les USA, il l’a vécu comme un abandon de plus et c’est un peu après qu’il est tombé dans la drogue et dans l’alcool. Commençant en simple consommateur pour finir par devenir le Dealer du coin.

    - Nate fini par faire la connerie de trop, celle qui fit perdre toute tolérance à son père. Il conduisit Hannah complètement stone en cours, sauf que sur le trajet, ils eurent un accident. Rien de grave heureusement, mais c’est à ce moment-là que leur père décida d’envoyer Nate à San Francisco, chez Kieran pour que ce dernier essaye de le reprendre en main.

    - Son arrivé en Californie fut mouvementé, Nate n’acceptait aucune règle, faisant passé son frère pour un tordu, jusqu’au jour où les deux hommes eurent un face à face intense. Depuis Nate essaye de décroché, mais c’est loin d’être gagné pour lui…


    Vous & Lui/Elle

    Nate et Kieran sont frères, mais cela n’empêche pas les tensions plus que critique parfois. Ce qui est sûr c’est que Kieran aime autant Nate que lui l’aime, mais les deux garçons ont vraiment du mal à ce le dire. Kieran ne lui a dit qu’une fois en face qu’il l’aimait, c’était pour le faire réagir et surtout décrocher de la drogue. Petit, ils étaient tout le temps ensemble ou plutôt Nate suivait Kieran partout, toujours dans ses pattes, à lui piquer ses jouets, ses vêtements… mais il y avait une vraie complicité entre les deux, complicité qui c’est un peu atténué au fur et à mesure des années. Kieran l’avoue aujourd’hui à une période, il était plus préoccuper par les filles que par le fait de s’occuper de sa sœur et de son frère, les délaissant parfois, mais c’était de son âge. Il a toujours joué le rôle de grand frère, encore plus avec le départ de leur mère, mais parfois, il avait besoin de s’éloigner de la famille, de faire ce que lui voulait et ça Nate ne l’a pas vraiment compris. Les choses se sont aggravé entre eux, à la mort de la fiancée de Kieran. Ne pouvant plus resté en Nouvelle-Zélande, il a décidé de partir aux USA et ça Nate l’a vécu comme un abandon, le traité de tout et allant jusqu’à lui craché dessus à son départ de la maison. Pendant plus d’un an, aucun message ne furent échangé par les deux garçons, Nate refusant de prendre les appels de Kieran. Ce n’est qu’après la décision de leur père d’envoyé Nate à San Francisco que les choses ont recommencé à avancer. Kieran ce sentait coupable de l’enfoncement de son frère dans la drogue et il était déterminé à le faire décrocher, mais tout fut pas facile, Nate lui fit vivre un enfer les premiers mois, lui créent des ennuis avec les voisins, ses collègues, ses amis, mais depuis leur discussion, ça va mieux, la confiance est en train de revenir et les deux jeunes hommes marchent ensemble.






    Vous & Lui/Elle

    Nathaniel et Hannah sont frères et sœurs . Leur relation est bien entendu très fraternelle tout comme avec leur ainée Kieran. D’ailleurs étant enfants, Nathaniel et Hannah adoraient faire tourner Kieran en rond. Vous l’aurez compris, ils sont très complices , malheureusement Nathaniel a dû quitter Dunedin, leur ville natale de Nouvelle Zélande, pour aller s’installer à San Francisco et la séparation fut difficile pour tout le monde. Bien que Nathaniel est fait certaines choses non-acceptables, Hannah ne lui en veut pas, c’est son frère et elle l’aime. De nos jours Hannah est venu s’installer à son tour aux Etats-Unis, et elle compte bien profiter des retrouvailles .







Il faut absolument que je te dise ♠️


En ce qui concerne la célébrité prise, Chace Crawford, ce n’est pas négociable.

En ce qui concerne maintenant ta présence, il est bien évident que si tu prends ce scénario ce n’est pas pour être là tous les trente-six du mois, je compte sur une présence raisonnable, c’est-à-dire au moins 3-4 fois par semaine avec une bonne activité.

Ce personnage a déjà été jouer, donc si tu veux plus d’information ou lire les sujets déjà fait, fait moi signe et je te les montrerais Very Happy

Et pour finir, si tout ça te va, bien je serais le plus heureux de t’accueillir parmi nous et même je serais pas le seul lol.

Revenir en haut Aller en bas

(H) NATHANIEL HAMILTON --- CHACE CRAWFORD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 415-398-839 ♦ Nathaniel A. Hamilton
» Nathaniel's Links
» Come as you are • Andrew et Nathaniel
» Je ne te connais pas ! Mais toi crois-tu me connaître ? { Pv : Nathaniel
» ♀ J'aurais aimé vous voir grandir. || PV. Nathaniel, Kieran & James ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: Scénarios :: Scénarios Pris-