AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Sturdy as a rock we hold | Élias & Narcisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Sturdy as a rock we hold | Élias & Narcisa Sturdy as a rock we hold | Élias & Narcisa  Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:20

Sturdy as a rock we hold | Élias & Narcisa  2953364009_1_3


Élias et Narcisa .
❝ Shawty's love is like a pyrami
We stand together till the very end ❞


Stoïque. Il faisait jour à San Francisco , il était prêt de neuf heure du matin , et elle était persuadé qu’il était ici. Son souffle s’entrechoquait avec le vent. Son regard fixait le panneau du bar d’ Elias. L’une de ses mains venait de se poser sur son ventre légèrement arrondi en deux semaine. Quinze jour où elle avait tout fait pour que personne découvre qu’elle allait devenir mère. Accomplir une dernière mission dans un tel état était totalement idiot, mais elle n’avait pas d’autre choix. Dire non aurait été pire. Après quelque caresse déposé sur son ventre ,elle laissa un sourire s’attacher à son visage avant de prendre une grande respiration en replaçant l’une de ses mèches de cheveux. Elle hésitait entre entrer et aller le voir où l’attendre. Ne sachant réellement quoi faire la jeune femme laissa ses souvenirs de ses deux dernière semaine lui traverser l’esprit.

Des souvenirs tout sauf génial. Un frère qui se trouvait aussi être l’un des demi-frères d’Edoran reprochait un tas de chose à la jeune femme , la soupçonnant de cacher des choses. Elle qui était tout sauf prévisible ou si facile à comprendre avait été mis à rude épreuve. Elle tenait le choc relevant chaque défis débile lancé par cette abruti. Sauté en parachute. Un tas de chose qui ne sont censé être fait par une femme dans son état. Elle n’avait pas tout dis à ses supérieurs qui était son père adoptif et son père biologique. Elle devait juste exercer sa dernière mission et surtout la mener à bien. Récupérer des informations sur un certains marcher clandestin et le faire exploser. Elle n’était pas seule ,mais c’était tout comme. Elle n’aimait plus la distance qu’il y avait avec élias mais elle n’avait pas d’autre choix.

Un sourire aux lèvres ,elle versa une larme en repensant à ce qu’il l’avait le plus aidé là-bas eux : élias et ses futurs enfant à venir. Ils étaient deux , le sexe il était trop tôt pour le savoir ,mais ils espéraient avoir une fille et un garçon d’un coup. Ce qui reviendrait à dire qu’ils ont eu le choix du roi. Dans un mois ils seraient réellement qu’elle est le sexe de leurs enfants. Elle n’était plus loin du quatrième mois , exactement une semaine. Puis un mois entier à attendre pour savoir qu’elle est le sexe. C’est au cinquième mois qu’on peut savoir qu’elle est le sexe, la jeune femme avait hâte. Elle était rentré hier et avait demandé avant de partir de l’endroit où elle se trouvait à avoir un rendez vous avec sa sage femme pour savoir comment allaient ses anges. Au dire de cette dernière très bien. En repensant à cela , elle se décida.

Elle lâcha le mur sur lequel elle était appuyé pour rejoindre la porte d’entré du bar. Elle déposa sa main dessus et essaya d’ouvrir. Mais rien. Elle souffla levant la tête au ciel comme pour demander du courage. Elle chercha la clef de secours qu’elle trouva facilement. Une fois la serrure ouverte ,elle s’engagea dans la boite et s’avança jusqu’au bar , mais il n’y était pas . Dans un mouvement brusque elle fit tomber au sol un verre qui se brisa en touchant le sol «  oops » lâcha -t-elle à l’explosion du verre. Elle ramassa les débris.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Sturdy as a rock we hold | Élias & Narcisa Sturdy as a rock we hold | Élias & Narcisa  Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:02

Sturdy as a rock we hold | Élias & Narcisa  I-som-88

Cela faisait maintenant deux semaines que je n'avais pas de nouvelles de la femme qui portait mes enfants, de la femme que j'aimais pourtant j'avais fait faire des recherches mais à croire qu'elle avait disparu dans la nature, j'en avais parlé à personne, je ne voulais pas les embêter avec ça. A quoi bon de toute façon pour entendre des ''je suis désolé pour toi'' non ce n'était pas ce que je voulais alors je restais le plus souvent possible au club, je voulais qu'il ouvre le plus vite, je voulais ne penser à rien d'autre. Si je n'étais pas au club, j'étais à l'hôpital auprès de Cam, depuis son réveil c'était là avec lui et Adam que je me ressourçais sans pour autant montrer mes faiblesses, je ne voulais pas les embêter avec ce genre de chose et puis je savais très bien que pour le moment là ce sujet était des plus sensible.

Je me retrouvais une fois de plus assis derrière mon bureau, j'y avais une nouvelle fois passé la nuit sur ce canapé noir que j'avais fait mettre afin de pouvoir me pauser les soirs où il y aurait plus de monde, où comme là où je devrais rester... je regardais les dernières commandes à envoyer avant l'ouverture officiel qui devait avoir lieu la semaine d'après, je prenais mon temps pour ne pas négliger le moindre détail, il fallait que je vérifie tout une dernière fois. Je me levais de mon fauteuil pour me retrouver dans le bar, je vins à saisir un verre et une petite bouteille de jus de fruits qui se trouvaient déjà dans un des petits frigos avant de me regarder dans un des miroirs derrière le bar, j'avais vraiment une mine horrible.

Ça devait encore faire bien trois/quatre jours que je ne m'étais pas rasé, bien que je passais à la maison tous les jours mais simplement pour prendre ma douche, me changer et rien de plus à quoi bon rester dans un logement vide de vie, Adam avait repris le cours de sa vie, tout allait bien pour lui et j'étais vraiment heureux pour lui. Je retournais dans mon bureau après m'être passé une main sur le visage, j'ouvris la bouteille pour la vider dans le verre puis je vins à le vider lentement pour finir par le boire, je buvais lentement avant d'entendre un bruit sourd dans le club, je posais tout rapidement fronçant les yeux avant de sortir du bureau.

Une fois dans le club, je m'arrêtais net en voyant la jeune femme qui ramassait des morceaux de verre, dans d'autres circonstances, je l'aurais aidé et même embrassé mais pour le moment je ne bougeais pas, je l'observais sans dire un mot attendant qu'elle se relève, je posais mon regard sur son ventre légèrement arrondie avant de lever le regard vers elle.
« si tu pensais venir me tuer sans faire de bruit c'est mal barré » Je l'avais dis sur un ton assez sec même si je savais très bien que ce n'était pas le cas, je ne savais pas ce qu'elle avait fait durant ses deux semaines et personne n'avait l'air de savoir.

Je fis quelques pas vers le bar, la regardant à travers le miroir puis je me tournais une nouvelle fois vers elle, fronçant les yeux. Je me demandais ce qu'elle faisait là, pourquoi maintenant mais surtout ce qu'elle avait fait pendant tout ce temps surtout sans avoir dit quoi que ce soit
« Tu reviens d'où comme ça ? Ça t'aurais dérangé de passer un coup de fil ou de prévenir que tu t'absentais ? A moins que là tu viens m'annoncer que tu retournes chez toi ! » Je pouvais paraître froid et distant alors que j'avais face à moi la femme que j'aimais mais je ne voulais que savoir et comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Sturdy as a rock we hold | Élias & Narcisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "La nature sauvage d'un homme, est le terrain de jeu d'un autre" Narcisa/Elias
» Just one moment { Narcisa
» Erreur judiciaire || Narcisa C. Pietru
» Hey, il y a quelqu'un ?! [Elias]
» Mini-Intrigue ¤ Hold-Up à la Banque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-