AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un petit air de musique ... - Kyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Un petit air de musique ... - Kyle Un petit air de musique ... - Kyle Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:10

Les premières lueurs du jour pénétrèrent dans le grand loft d'Andrea et vinrent illuminer son visage et une partie de son torse nu, n'étant pas protégé par le drap blanc sur son lit. Le matin était toujours une étape difficile pour lui, il détestait devoir se lever tôt, mais malheureusement, il avait ses "obligations" à son école d'économie, car dès la plus petite absence, son père avait demandé à être prévenu et Andrea n'avait pas pu s'y opposer car c'est lui qui payait l'école ainsi que son logement et tout simplement sa vie ici. De mauvais poil, et la tête dans le brouillard, il sauta hors de son lit après s'être délicatement massé les yeux car la lumière les lui brulait. Il empoigna un short de sport qui trainait par là et l'enfila pour protéger son corps de la nudité complète avant de marcher jusqu'au coin cuisine où il se fit couler un petit café bien serré afin de se donner de l'énergie.

Pendant que son café coulait - dans une cafetière italienne, bien sûr - il alla jusqu'à son dressing où il composa sa tenue. Il prit un pantalon assez slim de couleur rouge, un polo noir et une paire de chaussures italiennes de la même couleur avec un effet brillant sur le dessus. Pour ajouter sa petite "touche", il prit aussi un noeud papillon à rayures blanches. Il aimait bien ajouter un petit accessoire à sa tenue. Lorsqu'il eut fini de la préparer, il posa le tout sur son lit, dans sa chambre, et retourna dans la cuisine pour se verser son café "ristretto" dans une petite tasse avant de le boire d'une gorgée. Il ne manqua pas bien sûr de presque se brûler la bouche, mais y échappa de peu.

Il se dirigea à nouveau dans la salle de bain, retira son short et pénétra dans la douche avant d'y faire couler une eau légèrement chaude. Il prit bien son temps car il appréciait ce moment "d'harmonie" avec le nature. Le contact de l'eau sur sa peau était l'une des sensations qui lui plaisait le plus au monde, si bien que c'était la seule chose qu'il aimait faire le matin. Il se savonna alors, car l'heure avançait et se rinça aussitôt avant de sortir et de s'essuyer pour finalement entourer la serviette autour de sa taille, quelques gouttes d'eau ruisselant encore sur son torse. Il fit alors sa toilette après s'être préalablement dirigé vers le lavabo puis alla jusqu'à son lit où il avait déposé ses habits afin de s'en vêtir. Ceci fait, il retourna dans la salle de bain, se sécha les cheveux, les coiffa et se parfuma avant de voir qu'il était déjà en retard. En deux temps, trois mouvements, il courut pour récupérer son sac - ceux qu'on porte à la main - et sortit pour prendre sa vespa et aller à son école.


~ Quelques heures plus tard, au coucher du soleil ~


* Pfiou ... Che giornata di merda! * (Quelle journée de merde)

Ca y est, l'école, c'était fini pour aujourd'hui et il ne pensa plus qu'à une chose: aller se poser tranquillement au parc pour jouer de la musique et chanter. Enfin il ferait quelque chose qu'il aime dans la journée. Rapidement, il passa par son loft pour y récupérer son instrument, une bouteille d'eau et une pomme granny, car il les aimaient acides, et conduisit jusqu'au parc. Là, il s'installa à son endroit préféré. C'était un petit emplacement derrière quelques buis, où, lorsqu'il était assis au sol, il était impossible de le voir. On pouvait seulement l'entendre, et encore, c'était tout juste, car ce petit "havre de paix" était assez reculé du sentier dans le parc. Il aimait être loin de tout le monde pour se retrouver, pour être tranquille et se reposer.

Il poussa un long soupir après s'être assis et but une gorgée d'eau avant de prendre sa guitare et de commencer à caresser délicatement les cordes pour créer une douce mélodie. Rapidement, il se sentit enivré et emporté par le rythme et c'est tout naturellement qu'il commença à chanter. Plus rien n'existait autour de lui, il n'était plus que lui, sa guitare, et la mélodie qu'il produisait. Rien n'aurait pu atteindre à cette osmose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Un petit air de musique ... - Kyle Un petit air de musique ... - Kyle Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:10

Comme souvent en ce moment j'avais encore eu du mal à dormir, en ce moment j'avais le sommeil très léger, je ne savais pas trop pourquoi mais c'était ainsi, je pense que tout ce qu'il s'était passé avec Anya me travaillait plus que je ne le pensais mais bon la vie était ainsi faite et pour le moment je ne pouvais que laisser passer le temps. Je regardais par la baie vitrée de mon appartement buvant un café, la journée s'annonçait plutôt bien, du moins je n'avais pas grand chose à faire à ce moment précis, je ne devais simplement qu'aller faire un tour en ville pour acheter des fournitures pour le bureau mais rien de plus. Je regardais devant moi fronçant les yeux ébloui par les rayons de soleil avant d'aller déposer ma tasse dans l'évier de la cuisine, je rangeais rapidement ce que j'avais sortis avant de prendre la direction de mon bureau, je m'installais derrière lui regardant les différents contrats que j'avais déjà fait signé, les préparations de certains concerts privés qui se profilaient à l'horizon pour certains des artistes, avant de m'appuyer contre le dossier passant une main sur le visage.

Mon regard se posa sur une photo qui ne me quittait pas depuis bien des années, c'était celle de ma mère, une femme merveilleuse que la vie avait trop vite pris comme ça en un instant à cause d'un connard de premier ordre, eh dire que ce connard n'est qu'autre que mon père, un père que je déteste tant. Je repris mon activité du départ pendant trois quatre bonnes heures avant de quitter enfin le bureau, je jetais un coup d'oeil rapide vers l'horloge il était déjà 16h et je n'avais ni mangé depuis la veille ni même était faire les courses, je passais rapidement une veste avant de quitter mon appartement prenant la direction du centre commercial. Quelle idée j'avais eu là, je me retrouvais dans les bouchons, je détestais ça mais avais-je le choix au fond, je prenais mon mal en patience bien qu'il fallait l'avouer que souvent ce n'était pas le cas.

Ce ne fut qu'une heure et demie après qu'enfin je vins à arriver au centre commercial, je mis à peu près une bonne heure encore pour faire le tour afin d'acheter tout ce que j'avais besoin. Une fois dehors j'eus une envie d'aller me promener dans le parc et manger un bout dedans, mais surtout à l'abri de toute la cohue, il arrivait encore qu'on vienne me voir pour un autographe, mon passé de chanteur était encore bien présent dans la mémoire de certains mais aujourd'hui j'avais plus envie de tranquillité qu'autre chose. Je pris une bouteille d'eau à un marchant ambulant et un hot-dog, avant de me mettre dans un coin reculé du parc. Tout était bien calme, je m'installais sur l'herbe mangeant mon hot-dog avant de m'allonger un cours instant dans l'herbe fixant le ciel, faisant le vide en moi.

Parfois c'était ce qu'il y avait de bon ne plus penser à rien et se sentir soulager d'un poids qui pourtant était toujours bien présent. D'un coup, une musique vint à me sortir de mes songes, je me redressais lentement regardant autour de moi avant d'entendre chanter. La mélodie me transporta, il fallait que je sache, que je rencontre cette personne, je me levais marchant lentement vers la musique avant de m'arrêter devant un jeune homme. Je restais là à le regarder sans faire de bruit mais sans me cacher pour autant attendant qu'il termine de chanter, je voulais simplement l'écouter jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas

Un petit air de musique ... - Kyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [END]Suce mon poing dans ta gueule [Kyle]
» Un petit déjeuner post-apocalyptique entre cousins - Luke
» Petit journal d'Elias
» Brian. Tu veux un petit lien ?
» Un petit massage en appéritif (Pv Camden Taylor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-