AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Découverte en eau trouble (Elias)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Heaven S. Parker
    •• she's a dirty pretty young thing

Heaven S. Parker
❣ Messages : 1484
❣ Date de naissance : 22/04/1987
❣ Date d'inscription : 12/03/2012
❣ Age : 37
❣ Âge du perso : 28 ans
❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge
❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
MessageSujet: Découverte en eau trouble (Elias) Découverte en eau trouble (Elias) Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:07

    Un froid intense s’insinue en moi, me réveillant aussitôt. J’ai l’impression d’être en nuisette légère par -20°C alors que je suis bien au chaud sous ma couette et qu’il fait bon dans mon appartement. Inutile de regarde quel jour on est aujourd’hui, cette sensation d’être dans une chambre froide m’indique clairement qu’il y a 8 ans la meilleure partie de moi me quittait pour toujours. Mon cœur se serre, ma respiration s’affole et les larmes me montent aux yeux. J’ai envie de pleurer mais les petites gouttes d’eau de mer refusent de tomber. Finalement, cette sensation disparait aussi vite qu’elle est arrivée me laissant vide. C’est bête à dire mais je ne voulais pas que ce froid s’en aille. Je voulais continuer à le ressentir parce que je sais que ce froid me vient de Thomas, mon frère, ma moitié. Ce souffle glacé est tout simplement une marque de sa visite, une façon de me dire qu’il est quand même là, quelque part.
    Je fini par regarder mon réveil. Il est encore tôt mais je sais que je ne pourrais pas me rendormir alors je me lève et je vais me vautrer dans le sofa. Rapidement, je commence à fumer un joint, puis deux. J’attrape la photo de Thomas et lâche un soupire avant de la serrer contre moi. D’un coup, ma colère, ma rage et mon mal être s’expriment et j’explose.

    - Pourquoi tu m’as fait ça Thomas ? je hurle en levant les yeux au ciel. Hein pourquoi ? Pourquoi tu m’as abandonné comme ça ? Pourquoi tu ne m’as pas emporté avec toi ? J’en ai marre de souffrir, tu peux le comprendre ? Fais-moi crever merde. Emmène moi avec toi, je ne veux plus rien ressentir. Je veux juste être avec toi. Pour toujours.
    Mes larmes coulent enfin en un flux abondant. Je sais qu’elles mettront beaucoup de temps avant de se tarir mais je m’en fous. Tout ce que je veux à cet instant c’est oublier. Oublier la mort de mon frère. Oublier que moi, je suis en vie médicalement parlant. Mais surtout, je veux oublier cette souffrance qui me ronge depuis des années.
    Je balance le cadre contenant la photo souriante de mon frère qui s’écrase violemment contre le mur, brisant le verre à l’occasion.

    Le reste de ma journée se perd dans ma mémoire. Je sais juste que d’ordinaire, je me suis toujours arrangée pour ne pas bosser pour l’anniversaire de la mort de mon jumeau mais que pour une raison que j’ignore, je n’ai pas posé de jour de congé aujourd’hui. Seulement voilà, d’après ce que je vois devant moi, je ne suis vraiment pas en état de travailler. Me levant tant bien que mal, je fini par me saisir de mon téléphone et par composer par je ne sais quel miracle, le numéro de Elias, mon patron.
    Il décroche rapidement seulement je suis encore dans le brouillard à cause de l’alcool et de la drogue que j’ai pris alors forcément, je mets du temps à comprendre qu’il est au bout du fil.
    - Heaven ? Ha bah non, Heaven c’est moi, dis-je en explosant de rire. Eli, c’est Heaven, ouais bon ça, tu le sais déjà, je, heu je voulais dire quoi déjà ? Ha oui, je suis malade, je pourrais pas venir travailler ce soir. Et demain je sais pas parce que Babar veux que j’aille au pays imaginaire avec lui et les sept nains.
    Ayant dis ce que j’ai à dire à mon patron, je raccroche sans même entendre qu’il me parle. Le téléphone vole jusqu’au sofa d’où il tombe sur le sol puis je vais me prendre une bonne bière et me faire une ligne ou deux de coke. Au point où j’en suis, je ne verrais pas la différence mais j’en ai envie et puis, je ne souffre plus alors autant continuer à ne plus souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Découverte en eau trouble (Elias) Découverte en eau trouble (Elias) Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:01

Découverte en eau trouble (Elias) I-s-2

En ce moment tout n'était pas parfait dans ma vie, j'avais du mal à faire la part des choses, il y avait d'un coté le club qui commençait à marcher, du moins je n'avais pas à me plaindre mais maintenant il y avait aussi mes bébés, mes deux enfants, bon je devais avouer que j'avais trouvé une personne pour les garder par moment quand je travaillais c'était surtout une jeune femme qui cherchait un poste de nounou et pour le moment je n'avais rien eu à lui dire bon fallait avouer que ça ne faisait pas longtemps qu'elle travaillait pour moi juste deux trois jours mais fallait aussi avouer que j'avais fait faire une enquête sur elle avant de lui confier ce que j'avais aujourd'hui de plus précieux avec mes frères, mes deux amours. Pour le moment, je n'avais pas encore pris le temps d'aller voir mon père ou de lui demander de venir me voir pour lui parler de ça, peut-être par peur, pourtant je n'avais pas peur de l'homme non, mais peur de sa réaction, c'était étrange surtout quand on savait que tout n'avait pas été comme ça entre lui et moi par ma faute, mais certains évènements vous font changer à jamais mais aussi le fait de devenir père avait fait monter en moi certaines choses.

Ce soir, j'avais prévenu que je serai au club pour un bon moment, je devais faire pas mal de papier et préparer des commandes à passer le lendemain, et puis on arrivait en fin de mois, je devais aussi préparer les fiches de paye de mes employés. Je n'aimais pas avoir de retard pour ça, au fond ils travaillaient parfaitement même si depuis quelques temps Heaven m'inquiétait, enfin c'était plus complexe que ça, il y avait certaines choses qui me faisait penser au fait qu'elle n'était pas toujours net, dans la police, on voyait pas mal de choses même si j'avouerai que pour Adam je n'avais rien vu peut-être parce que je n'avais simplement pas voulu l'admettre enfin j'étais passé à coté de pas mal de chose et il était hors de question que cela se reproduise encore plus quand la réputation du club était en jeu. Alors que j'étais dans le bureau, je vins à me lever pour aller voir dans le club tout avait l'air à peu près normal seule ombre au tableau il me manquait une serveuse, Heaven, je regardais la montre alors que le téléphone sonné.

Je vins à retourner dans le bureau décrochant le téléphone et avant que j'eus le temps de dire quoi que ce soit j'écoutais Heaven qui partait dans un délire incompréhensible, la seule chose que j'eus le temps d'enregistrer vraiment était qu'elle était malade mais sa voix me faisait vraiment penser à autre chose qu'au fait qu'elle était malade, je vins à soupirer en raccrochant avant de sortir sa fiche et de noter son adresse sur un morceau de papier, puis je passais un coup de fil pour appeler quelqu'un en renfort avant de quitter le bureau et d'aller vers le bar
« Seth, je dois m'absenter un bon moment je crois, Heaven ne viendra pas ce soir, elle est soit disant malade mais quelque chose cloche donc je vais chez elle, une personne va venir la remplacer pour ce soir, au moindre soucis j'ai mon portable, si à la fermeture je ne suis pas là, je te laisse fermer ».

Je quittais le club prenant la direction de l'appartement de la jeune femme, je n'avais pas apprécier sa façon d'être, je roulais pensif me demandant bien ce qu'il se passait pour qu'elle soit comme ainsi. Je ne faisais pas vraiment attention à la vitesse à laquelle je roulais c'était pas vraiment ce qui m'importait maintenant. Après quelques minutes de conduite, je me retrouvais en bas de chez la jeune femme, je sortais de la voiture prenant la direction de son appartement. Une fois devant la porte je frappais au départ normalement avant de frapper un peu plus fort fronçant les yeux « Heaven c'est Elias ouvres... » Je soupirais avant de frapper encore plus fort puis sans entendre je me saisis de la poignet pour vérifier si la porte était ouverte. Pour une fois j'avais de la chance, la porte s'ouvrit lentement enfin pour moi, je fis quelques pas dans l'apaprtement jetant un coup d'oeil rapide avant de refermer la porte assez forte en regardant la jeune femme. « C'est quand tu veux tu ouvres la porte.. » Je secouais la tête de droite à gauche en la regardant, je ne pouvais que voir l'état pitoyable de la jeune femme.


Dernière édition par Elias Taylor le Mar 10 Avr - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Parker
    •• she's a dirty pretty young thing

Heaven S. Parker
❣ Messages : 1484
❣ Date de naissance : 22/04/1987
❣ Date d'inscription : 12/03/2012
❣ Age : 37
❣ Âge du perso : 28 ans
❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge
❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
MessageSujet: Re: Découverte en eau trouble (Elias) Découverte en eau trouble (Elias) Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:16

    Après avoir téléphoné à Elias pour lui dire que je suis malade, j’ai été me prendre une bière dans le frigo et je me suis fait deux ligne de coke puis j’allume la télé et je regarde, à moins que ça ne soit l’inverse, les inepties qui passent. Vu l’état dans lequel je suis, peu importe ce que je regarde, je ne m’en souviendrais pas demain alors bon. En fait, la seule chose dont je me souviendrais, c’est de ma douleur, tout simplement parce que je vis avec depuis exactement 8 ans. En pensant à ça, je trinque dans le vide et bois ma bière quasiment cul sec. Reposant la bouteille à coté de moi sur le sofa, une nouvelle vague de larmes me submerge quand des flashs du passé refont surface. Je nous revois, Thomas et moi, enlacés, à pleurer parce que nos parents ne seront pas là pour notre anniversaire. On avait 6 ans. Où encore, je revois nos soirées à parler de notre avenir. Il voulait devenir médecin, moi, je voulais être archéologue, découvrir le monde. Résultat, mon frère est mort et je suis serveuse dans un bar. Je n’ai pas à me plaindre, mon boulot est super mais ce n’était pas ce que j’avais prévu enfant. En même temps, je n’avais pas prévu que Thomas allait mourir et que moi aussi par la même, tout comme je n’avais pas prévu de boire et me droguer à l’excès ou jouer avec les mecs comme je le fais.

    Je m’assoupie légèrement quand quelqu’un frappe à ma porte jusqu’à tambouriner dessus. Sentant un mal de crâne se pointer, je ne peux que maudire cette personne qui n’est autre qu’Elias, mon patron. Je n’ai pas la force de me lever pour aller lui ouvrir. Je n’ai même pas la force de parler. Il frappe à nouveau à la porte, me faisant grimacer pendant que je regarde en direction de celle-ci. Elle s’ouvre, laissant Elias apparaitre devant moi. A première vu, il n’a pas l’air ravi et c’est assez énervé qu’il me dit que c’est quand je veux que j’ouvre la porte avant de secouer sa tête. Sous l’effet de la drogue et de l’alcool, cette vision me fait éclater de rire. Quand j’arrive à me calmer suffisamment pour lui répondre, il s’est encore approché de moi et examine les cadavres qui jonchent le sol et la table basse. Moi, j’en profite pour me lever, aller vers la porte d’entrée et l’ouvrir.
    - Voilà, j’ai ouvert la porte, dis-je en me penchant en une révérence pitoyable tout en éclatant à nouveau de rire. Une fois la porte refermée, je me dirige vers mon coffre en bois, en sort une bouteille au hasard, l’ouvre et en bois une longue gorgée avant de tendre tant bien que mal la bouteille vers Eli. Tu en veux une gorgée ? Tu verras, après, tu seras tout détendu et tu verras la vie en rose. D’ailleurs, en parlant de rose, Barbamama fait la cuisine ce soir, je lui demande de rajouter un couvert ?
    A peine ma phrase fini qu’un hoquet me surprend et me fait lâcher la bouteille sur le sol. Bien sur, elle se ne s’écrase pas, mais son précieux liquide se déverse sur le sol.


Dernière édition par Heaven S. Parker le Mar 10 Avr - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Découverte en eau trouble (Elias) Découverte en eau trouble (Elias) Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:40

Découverte en eau trouble (Elias) I-s-2

Je ne pensais pas quitter le bar ce soir mais au fond avais-je eu le choix... Il était vrai que je pouvais par moment me montrer comme le pire patron, j'étais surtout exigeant, je ne voulais pas qu'il y ait le moindre truc à redire mais en dehors de ça, je ne pouvais concevoir de laisser un de mes employés dans la galère ou autre et c'était ce que j'avais ressenti au téléphone avec Heaven. Je ne pouvais avouer qu'Heaven était un petit rayon de soleil au boulot, elle me permettait d'oublier certaines choses sans pour autant ne pas respecter ce qu'elle était, c'était assez complexe, de toute façon, ma vie était complexe, je ne savais plus trop comment la gérer en ce moment, mais il fallait que je trouve une solution mais aussi que je pense un peu à moi, chose que je ne faisais plus depuis que Narcisa était morte, je passais le plus clair de mon temps au club ou avec les jumeaux, voilà de quoi était faite ma vie. Je ne pouvais nier que le fait de sortir un peu de tout ça me faisait du bien mais je ne m'attendais pas à un tel spectacle. Heaven qui avait l'impression d'être une petite boule d'énergie, n'avait rien de cette fille joyeuse du boulot au contraire c'était tout autre chose, je la regardais alors qu'elle allait jusque la porte pour l'ouvrir. Je vins à soupirer légèrement alors qu'elle rigolait, mon regard fit une nouvelle fois le tour de son appartement, je vis les bouteilles sur le sol ce qui vint à me confirmer un peu plus son état.

Je n'arrivais pas à comprendre ce qui lui avait pris, pourquoi était-elle comme ça ? Pourquoi n'avait-elle pas parlé de ce qu'il se passait ? Beaucoup trop de question en tête qui allait surement rester sans réponse ou encore une fois des réponses farfelues comme elle venait de faire en parlant de barbamama. Je me baissais pour ramasser la bouteille qu'elle venait de faire tomber, avant de la poser sur la table, je regarder autour de moi pour prendre une serviette qui était non loin pour venir essuyer le liquide qui s'était écoulé au sol avant d'aller mettre ce morceau de tissu imbibé d'alcool dans l'évier. Bon j'avoue que ce n'était pas à moi de faire ça mais je ne pouvais pas laisser ce liquide et cette bouteille comme ça. Je pris la main de la jeune femme, la tirant rapidement vers moi sans dire un mot avant de chercher ma salle de bain, j'ouvris la porte de sa chambre avant de trouver enfin la porte de la salle de bain. Je vins à ouvrir le robinet d'eau froide du lavabo avant de prendre une serviette qui était pliée avec soin juste à coté pour la mouiller avant de la passer sur le visage d'Heaven.

Elle avait eu de la chance que je ne la mette pas sous la douche froide
« Bon maintenant tu vas t'arrêter compris, et tu reprends tes esprits pour m'expliquer ce qu'il se passe et pourquoi tu es défoncée... sans compter tout l'alcool que tu as du boire » Je la regardais toujours, elle me faisait de la peine, pas de la pitié non, la pitié n'était pas faite pour ça juste de la peine, la peine de la voir se détruire petit à petit pour une raison qui m'était encore inconnu. Je regardais rapidement sa tenue avant de retirer ma veste après avoir poser la serviette et je lui passais celle-ci autour de ses épaules, pas qu'il faisait froid, mais c'était plus convenable. Je coupais le robinet d'eau avant de la regarder à travers le miroir baissant légèrement la tête, puis je vins à me retourner pour la regarder une nouvelle fois. « Bon je vois que tu n'es pas malade, maintenant je te préviens Heaven, tu as intérêt de me dire ce qu'il ne vas pas, je ne partirai pas quoi que tu puisses dire ou faire, j'espère que c'est bien rentré dans ton crane de piaf, aller bouge toi un peu et reprends toi » un léger sourire se dessina sur mes lèvres mais disparut aussi vite, il était hors de question que je la laisse ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Parker
    •• she's a dirty pretty young thing

Heaven S. Parker
❣ Messages : 1484
❣ Date de naissance : 22/04/1987
❣ Date d'inscription : 12/03/2012
❣ Age : 37
❣ Âge du perso : 28 ans
❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge
❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
MessageSujet: Re: Découverte en eau trouble (Elias) Découverte en eau trouble (Elias) Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:51

    « Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ». Je ne sais pas qui a dit ça mais c’est la vérité. Le vide que je sens en moi depuis la mort de Thomas, rien ni personne ne peux le combler. Je le sais tout simplement parce que j’essaie désespérément de le combler avec l’aide de la drogue, de l’alcool et du sexe à outrance. Seulement voilà, une fois les effets de mes addictions dissipés, je suis de nouveau vide, comme morte. Non, je suis morte parce que la mort de mon frère, c’est aussi ma mort.
    Enfant, on a toujours été très proche. On ne voyait pas un des jumeaux Parker sans l’autre. Thomas était mon âme sœur, ma moitié, l’homme de ma vie et sans lui à mes cotés, je ne suis plus rien. Personne ne peut comprendre ce que je ressens au fond de moi, pas même quelqu’un qui aurait aussi perdu son jumeau. Après tout, la douleur, le manque sont des perceptions qui nous sont propres et on ne réagit pas tous de la même manière à une même situation. Personnellement, j’ai choisi de m’autodétruire parce que vivre sans ma moitié, c’est au dessus de mes forces. J’ai l’air d’une jeune femme forte mais il n’en est rien. Je suis faible. Je le suis tellement que même me suicider je n’y arrive pas. Pourtant, il m’est arrivé bien souvent de me dire qu’en me taillant les veines, je pourrais enfin rejoindre mon frère. Mais voilà, jamais je ne suis passée à l’acte, même le jour où j’avais placé une lame sur mon poignet. Ce jour-là, malgré la tristesse et la détermination à en finir avec une vie sans lui, je n’avais pus me résoudre à commettre cet acte. Finalement, je crois que si je me consume lentement c’est pour me punir d’être en vie alors que lui ne l’est plus.

    Ce soir, je devais travailler mais vu mon état, j’avais appelé mon patron un peu plus tôt pour lui dire que je ne viendrais pas, inventant que j’étais malade. Allez savoir pourquoi, il a décidé de venir vérifier mon état et il n’a pas l’air déçu du résultat. Personnellement, je suis tellement dans ma bulle, que tout me fait rire, même son air sévère. Cependant, mon petit manège l’agace. Il fini par m’attraper la main et m’attirer vers lui sans un mot. Il me promène dans mon appart, à la recherche de quelque chose. M’entrainant avec lui dans la salle de bain, je me demande ce qu’il me veut surtout qu’il me retient toujours. Rapidement, il me passe une serviette humide et froide sur le visage. J’ai l’impression de sentir mon frère près de moi, comme lorsque j’ai brusquement froid. Je savoure la fraicheur de cette caresse. Je murmure le nom de mon frère mais bien trop bas pour qu’un beau brun l’entende. J’ai l’impression d’être revenue des années en arrière quand Thomas et moi on était encore tout l’un pour l’autre et qu’on se blottissait dans les bras de l’autre. Je reviens à la réalité. Thomas n’est pas là. Plus là. En fait, il n’y a que moi, ma culpabilité d’être encore en vie et ma douleur.
    Rapidement après m’avoir passé la serviette humide sur le visage, Eli m’adresse la parole en me demandant d’arrêter, de reprendre mes esprits pour lui expliquer ce qu’il se passe pour que je sois aussi défoncée. Je ne réponds rien. Il n’y a rien à répondre. Il ne comprendrait pas ma détresse. C’est con mais le seul qui me comprendrait vraiment n’est malheureusement plus de ce monde. De nouveau perdue dans mes pensées, je sens tout de même qu’on dépose quelque chose sur mes épaules. Un rapide coup d’œil m’informe que j’ai maintenant sur moi la veste d’Elias. Me délectant de son parfum qui imprègne sa veste, je l’écoute me sermonner mais surtout me dire qu’il ne partira pas avant que je lui dise ce qui ne va pas. Sentant mes larmes remonter, je me détourne de son regard pénétrant pour me donner le courage de lui répondre quelque chose.

    - Il n’y a rien à expliquer Elias, je suis comme ça. Je me drogue, je bois et tu sais quoi ? Je couche aussi et pas toujours avec des bons. Un rire nerveux s’échappe pendant que je m’appuis contre le mur avec ma main. Mes larmes sont sur le point de couler à nouveau mais ne voulant pas que mon patron me voit pleurer, je tente de contrôler ma voix pour que ma douleur ne transparaisse pas dans ma voix. Et ouais, Heaven n’est pas celle que l’on croit et personne ne peut comprendre ce que je suis devenue ni pourquoi je le suis devenue. Ravalant mes larmes, je me tourne brusquement pour faire face à mon interlocuteur. Maintenant, sort de chez moi. J’ai besoin d’être seule, même si je le suis déjà assez au quotidien. Et si jamais tu veux me virer, ne prend pas cette peine, je démissionne.
    Laissant tomber la veste d’Eli sur le sol, je sors de la salle de bain pour aller m’effondrer sur mon lit et me laisser aller encore une fois à mon chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Découverte en eau trouble (Elias) Découverte en eau trouble (Elias) Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:02

Découverte en eau trouble (Elias) I-s-2

Heaven jeune femme perdu et qui jouait à un jeu bien trop lourd pour ses épaules, j'avais du mal à la voir ainsi, elle qui en règle général avait toujours le sourire et savait très bien me provoquer, je savais très bien que je ne pouvais pas me mettre dans sa tête pour savoir ce qu'il se passait mais làje ne sais pas, je ne pouvais pas partir sans savoir, sans découvrir le pourquoi de son état, les gestes que je venais de faire n'était pas calculé en passant ma veste sur ses épaules c'était surtout pour ne pas qu'elle attrape froid et puis la tenue n'était pas appropriée pour accueillir son patron enfin peut-être que dans d'autres circonstances, je me serai laissé aller à la regarder avec plus d'insistance mais là, je me focalisais plus sur elle et son étant du moment. J'écoutais ce qu'elle disait croisant les bars sur mon torse secouant légèrement la tête de gauche à droite avant de soupirer en la voyant partir, certaines de ses paroles m'avaient un peu plus touché que d'autre sans vraiment comprendre la raison ce qui était étrange avec moi. Je restais là planter comme un piquet avant de baiser la tête un cours instant pour voir où elle se trouvait. Je vis une porte ouvert, j'entrais lentement avant de la voir sur le lit, je passais une main dans mes cheveux avant de regarder autour de moi, la chambre était vraiment élégante et raffinée ce qui me plus, mais rapidement mon regard se posa une nouvelle fois sur elle.

Je ne pouvais vraiment pas la laisser ainsi, au fond je tenais à elle sans pour autant l'avouer et puis je ne laissais jamais tomber quiconque, je me posais lentement sur le bout de son lit regardant droit devant moi, je n'osais plus faire le moindre geste envers sa direction, peut-être par peur je ne pouvais l'expliquer à ce moment précis « Écoute, il est hors de question que je parte, tu ne te débarrasseras pas de moi comme ça et ta démission je ne l'accepte pas, je n'avais pas l'intention de te virer pour ça » Je tournais la tête lentement vers elle venant posait une main sur la sienne, je voulais qu'elle se redresse et me regarde mais je ne voulais en aucun cas l'obliger à le faire, c'était une chose que j'avais horreur du moins dans ces cas-là. En la regardant, je pris en pleine tête le fait qu'elle avait surement pris une place importante dans mon existence, peut-être parce que je la voyais tous les jours au boulot et puis malgré le fait que je ne voulais plus m'attacher à quelqu'un en général fait que je me voilais la face un peu trop même si à la fin tout n'était qu'apparat ou pas, la situation était un peu confus.

« Heaven quoi qu'il a pu se passer, tu n'as pas le droit de te détruire, tu mérites de vivre et surement pas de faire ce que tu fais, tu sais tu mérites dix fois mieux que tout ça, je ne peux peut-être pas tout comprendre mais tu sais j'arrive quand même à te comprendre certaines choses, tu sais à deux reprise je me suis plongé dans l'alcool et encore aujourd'hui il m'arrive de boire plus que de raison avec tout ce qui se passe dans ma vie... » Je regardais la jeune femme avant de détourner la tête, je ne parlais que rarement de ce genre de chose voir jamais, je ne voulais pas qu'on me voit autrement, je cachais cette facette à tout le monde au fond même à moi même simplement pour ne pas être jugé de tous mais pour une fois je pouvais bien dévoilé cette facette de moi si ça pouvait l'aider ne serait-ce qu'un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Parker
    •• she's a dirty pretty young thing

Heaven S. Parker
❣ Messages : 1484
❣ Date de naissance : 22/04/1987
❣ Date d'inscription : 12/03/2012
❣ Age : 37
❣ Âge du perso : 28 ans
❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge
❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
MessageSujet: Re: Découverte en eau trouble (Elias) Découverte en eau trouble (Elias) Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:11

    Chaque année qui passe sans mon frère à mes cotés me chagrine plus que la précédente. J’ai accepté depuis longtemps la mort de mon frère mais ça ne veut pas dire que j’en ai fait mon deuil. Edène l’a compris elle. Intuitivement, elle a compris la raison de ma descente aux Enfers dès que je lui ai appris la mort de Thomas. Je sais qu’elle ne me juge pas et qu’elle s’inquiète pour moi mais je ne pense pas qu’elle est pleinement réalisé l’ampleur de mon mal être. Qui le pourrait ?
    Elias veut le comprendre, veut que je lui dise ce qu’il se passe pour que je sois dans cet état mais je ne le peux pas. Comment lui avouer que je n’ai qu’une seule envie, celle de mourir pour enfin retrouver mon frère ? J’ai préféré ne rien lui dire et m’enfuir dans ma chambre pour pleurer. Ma chambre, c’est un peu mon cocon, mon jardin du souvenir personnel. Des dizaines de photos de Thomas y sont exposées, à tous les âges, dans tous les états. Je me saisi de celle ornant ma table de chevet et je serre le cadre contre mon cœur. Mon chagrin recommence à devenir colère mais manque de chance, pile à ce moment-là, la voix d’Elias se fait de nouveau entendre. Pour lui, il est hors de question qu’il parte sauf que moi je veux qu’il s’en aille. C’est déjà assez humiliant qu’il m’ait vu dans un état second suite à la drogue et à l’alcool dont je me suis nourris toute la journée. Je n’ai pas besoin qu’il me voit pleurer en plus. Je repose le cadre contenant la photo souriante de mon âme sœur et je fais la sourde oreille surtout que je veux contenir l’accès de colère qui menace d’arriver.
    Sa main recouvre la mienne mais je ne bouge pas. Sa voix douce résonne de nouveau après un court silence. Il me dit que je n’ai pas le droit de me détruire, que je mérite de vivre et tout un tas d’autres conneries du genre puis, il me parle du fait qu’il se soit plongé deux fois dans l’alcool pour diverse raison. Cette fois, ma colère l’emporte. Elias n’est pas à ma place, il ne peut pas comparer ma vie à la sienne même en ayant vécu ce que j’ai vécu, il n’est tout simplement pas moi. Je me redresse vivement pour le fusiller du regard mais sa tête est tournée dans l’autre sens.

    - Pour mériter de vivre, encore faudrait-il être en vie tu ne crois pas ? Répondis-je sarcastiquement à Eli tout en ne laissant rien paraitre de ma colère. J’ai l’air d’être en vie mais la réalité est toute autre.
    J’avale péniblement ma salive pendant que ses paroles résonnent dans ma tête alimentant un peu plus mon irritation. Finalement, je décide de le laisser me voir sous mon plus mauvais jour et tant pis pour lui, il l’aura mérité.
    - Et puis, tu dis t’être plongé dans l’alcool deux fois c’est ça ? Moi ça fait 8 ans que je me suis plongée dans les drogues, l’alcool et le sexe à volonté alors ne vient pas comparer ta petite vie à la mienne. Je me lève rageusement et me place devant Eli, les poings serrés. T’as pas encore compris que je ne veux pas être sauvée ? Que je veux mourir pour enfin être de nouveau avec lui ? Non bien sur que non. Pour toi, la vie vaut le coût d’être vécue mais pour moi, vivre sans Thomas à mes cotés, ce n’est pas vivre. Je n’ai pas le droit d’être encore de ce monde alors que lui ne l’est plus. Tu peux le comprendre ça ? Est-ce que tu peux comprendre que si je me drogue, si je bois, ce n’est pas seulement pour essayer de me sentir en vie mais pour mourir lentement au final ?

    Je ressens le besoin de passer mes nerfs sur quelque chose. Ne voulant pas m’en prendre à mon patron, je fini par me diriger vers ma commode et par la débarrasser de tous les objets se trouvant dessus d’un geste de la main. Après seulement, je m’effondre de nouveau et tant pis si Elias est encore là. Tant pis si je lui ai fait du mal ou si j'ai été trop loin. Au moins maintenant, j'ai comme l'impression d'avoir été libéré d'un poids. Il voulait savoir pourquoi je suis ce que je suis, il le sait maintenant, même s'il a surement rien compris parce qu'il ne sait pas de qui je parlais.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Découverte en eau trouble (Elias) Découverte en eau trouble (Elias) Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:13

Découverte en eau trouble (Elias) I-s-2

Croire que chacun avait une vie bien rangée sans tristesse c'était mal connaître les gens autour de lui, je n'avais jamais prétendu connaître Heaven, au contraire au fond chacun à une partie sombre en lui parfois sans le vouloir d'autre fois si c'était une chose que personne ne pouvait savoir. En regardant de plus près qu'est-ce que je connaissais de la jeune femme, rien à part ce qu'elle me laissait voir mais une chose était sur c'était que je savais très bien qu'elle était une personne avec beaucoup de personnalité mais pas seulement, elle avait quelque chose qui m'attirait, je ne pouvais l'expliquer exactement mais bon c'était une chose que parfois on ne comprend pas. Je regardais la jeune femme après avoir pris la parole, je m'ouvrais légèrement à elle mais sans rentrer dans les détails. J'écoutais la jeune femme sans rien dire et puis au fond à quoi cela aurait servis à rien, je restais immobile avant de me lever tout en écoutant toujours ce qu'elle disait. Je la regardais alors qu'elle jetait tout, je sentais la colère monter en moi pas pour plusieurs raisons d'une elle osait dire que je ne pouvais pas savoir que ma vie était normal, elle ne connaissait rien de ma vie mais au fond lui en voulais-je vraiment non je ne crois pas c'était surement plus compliqué que ça mais la voir dans cet état ne me plaisait guère, j'avais beau être un goujat parfois mais là je ne pouvais pas l'être et je ne pouvais pas la laisser.

Je la regardais s'effondrer avant de me mettre devant elle la prenant par les bras et la forçant à se relever mais aussi à me regarder, je la fixais « Tu crois connaître ma vie Heaven, tu crois que j'ai une vie toute rangée que tout m'a toujours souris, tu te trompes et royalement, mon meilleur ami est mort alors que j'avais 18 ans et je me suis toujours sentis coupable pour diverses raisons mais pas seulement, j'ai failli mourir en prenant plusieurs balles, les cicatrices sur mon torse me rappellent tous les jours que la vie n'a rien d'un long fleuve tranquille mais j'ai aussi perdu les deux seules femmes que j'ai réellement aimé jusqu'à présent, la dernière c'est faite tiré dessus et est morte juste après avoir donné naissance à mes enfants des suites de ses blessures alors qu'elle avait disparut sans donner de nouvelles, Adam a faillit mourir d'une overdose et mon frère jumeau est dans le coma alors arrête de parler sans savoir » Je lui avais dit d'un ton sec légèrement en colère sans la lâcher du regard la tenant toujours par les bras avant de la lâcher faisant quelques pas en arrière et de me baisser pour ramasser les photos de cet homme. Je ne savais pas qui il était mais je pouvais voir qu'elle l'aimait, je posais la photo devant elle laissant une main dessus « Regarde le Heaven... Regarde cet homme que tu aimes énormément, tu crois qu'il aimerait de voir dans cet état, tu crois qu'il n'a pas envie que tu te battes pour être la meilleure, pour que tu vives comme il se doit... Je sais très bien que c'est difficile si tu ne veux pas te battre pour toi fais le pour lui... Tu vois, j'ai beau être au plus bas, j'essaye de me battre contre moi simplement pour mes jumeaux, pour mon fils et ma fille, ils ne méritent pas de subir tout ça, à peine sont-ils entrés dans la vie qu'ils ont du déjà traversé une dur épreuve et toi Heaven tu ne mérites pas d'être dans cet état, tu dois vivre et être heureuse... »

Je la regardais un instant, perdant un peu mes moyens, tout ça avait tout fait remonter en moi et il était hors de question que je me laisse aller ici pas maintenant, je vins à soupirer légèrement avant de me mettre devant la porte de sa chambre « Tu sais Heaven, je ne suis pas toi c'est sur, j'ai peut-être plus de facilité à cacher ce que je ressens et j'ai pris dernièrement des décisions qui vont faire que je cacherai peut-être encore plus ce que je peux être mais ne reste pas comme ça, bas-toi pour lui, pour toi aussi mais sors vite de ce cercle vicieux, ne te détruis pas s'il te plait, beaucoup de personne serait triste même des personnes dont tu n'aurais pu imaginer que ce soit possible » Je baissais la tête avant de quitter la chambre, je préférais qu'elle se calme un peu avant de revenir vers elle, je savais trop ce que ça pouvait faire d'avoir quelqu'un pour nous dire d'être mieux ou autres. Je fis quelques pas dans le salon avant de poser mes deux mains contre la porte et de baisser la tête entre mes bras pensif essayant de remettre en ordre tout ce que je venais de déballer, je n'attendais à ce moment plus rien juste qu'elle reprenne ses esprits...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Parker
    •• she's a dirty pretty young thing

Heaven S. Parker
❣ Messages : 1484
❣ Date de naissance : 22/04/1987
❣ Date d'inscription : 12/03/2012
❣ Age : 37
❣ Âge du perso : 28 ans
❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge
❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
MessageSujet: Re: Découverte en eau trouble (Elias) Découverte en eau trouble (Elias) Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:13

    Parfois il est plus facile de se confier à quelqu’un qu’on connait peu et je viens d’en faire l’expérience. Malheureusement, la manière n’était pas la bonne et j’avais toujours aussi mal mais paradoxalement, je me sentais un peu mieux. Mon seul regret, c’est qu’Elias soit présent et surtout de m’être effondrée devant lui. S’il y a bien une chose que je déteste, c’est montrer mes faiblesses et mon vrai moi, et là, je suis assise sur le sol de ma chambre à pleurer des larmes que je ne pensais plus avoir à force de les laisser couler abondamment. Rapidement, je le sens me relever et me forcer à le regarder. Ce que je vois dans son regard me fait froid dans le dos. Il y a de la colère, beaucoup de colère que je ressens aussi dans la manière dont il me tient mais il y a aussi de la tristesse. J’ai envie de baisser les yeux, d’éviter son regard mais quelque chose m’en empêche. Il me balance mes 4 vérités et il a raison. On a beau être aussi ami que je laisse quelqu’un l’être avec moi, ça ne veut pas dire qu’on se connaisse. Il y a beaucoup trop de non-dits entre nous mais je pensais surtout que c’était de mon coté, pas du sien. J’encaisse ses paroles sans rien dire. Après tout, il vient aussi de subir ma colère sans m’interrompre. Et puis, j’avoue qu’il vient de me mettre une énorme claque en me rappelant que je ne suis pas la seule à avoir été confronté à la mort bien trop tôt. Cependant, la plus grosse gifle que je me prends vient quand il me parle de son jumeau dans le coma. Mes yeux s’écarquillent d’horreur. Non, il n’a pas le droit de vivre ça. Perdre sa moitié est la pire chose au monde et je ne veux pas que ça lui arrive.
    Je n’ai pas le temps de lui parler, de lui dire que je sais ce qu’il peut traverser avec son frère qu’il me lâche et ramasse une des photos qui se trouve par terre. Il me force à regarder Thomas. J’essaie de détourner le regard mais Elias me met la photo constamment devant les yeux. Il veut que je le regarde, que je me batte pour Thomas seulement, il n’y a rien à faire. Je ne suis pas assez forte pour faire tout ce qu’il me demande. Quand il quitte ma chambre, je le suis machinalement du regard. Sa voix change, se fait plus douce, plus mélancolique, surtout à la fin, quand il me dit que des personnes seraient triste si je continue à me détruire. J’en connais une, c’est vrai mais personne ne s’ajouteraient à Edène pour pleurer ma perte.
    Je reste un moment à réfléchir dans ma chambre. Seule. Je n’ai pas entendu la porte d’entrée s’ouvrir et se fermer, donc je suppose qu’Elias est encore chez moi. Enfilant un vieux manteau en laine dont je me sers quand j’ai froid chez moi, je sors de ma chambre après avoir pris au passage une photo de Thomas ainsi qu’une où l’on est tous les deux. Cette dernière me fait le plus souffrir sachant qu’elle a été prise la veille de sa mort. Je reprends plusieurs bouffées d’air pour me donner du courage puis je sors de ma chambre et rejoins Elias dans mon salon.

    - C’est mon frère, dis-je en lui montrant la photo de Thomas pendant qu’Elias lève les yeux vers moi, mon jumeau pour être plus précise. J’avance de quelques pas en direction de mon patron, levant les yeux au ciel alors que je sens encore mes yeux me brûler à cause des larmes qui menacent de tomber une nouvelle fois. Il était tout pour moi mais surtout, il était la meilleure partie de moi. Je suis désolée de t'avoir blessé tout à l'heure. J'espère que tu ne vivras pas la même chose que moi avec ton jumeau, il n'y a rien de pire. Des larmes silencieuses roulent le long de mes joues. Je prends mon temps pour parler. Je cherche mes mots, c’est vrai mais il n’y a pas que ça. Je veux avant tout prendre de la distance avec ce que je veux dire. Je me dirige vers ma cuisine, laissant la photo de Thomas, ainsi que celle où l’on est tous les 2 à porter de vue d’Elias. Je me saisi d’un verre que je rempli d’eau fraiche que je bois lentement, me forçant à sentir la brûlure que fait l’eau froide en pénétrant dans mon corps. Je rempli de nouveau mon verre avant d’en prendre un autre pour Elias puis je retourne dans le salon.

    - Depuis qu’on est né, ça n’a toujours été que lui et moi et quand il y est mort il y a 8 ans jour pour jour, je suis morte avec lui. Rien ne me rattache à la vie mais je suis trop lâche pour me tuer alors j’espère que la drogue et l’alcool le feront pour moi.

    Je regarde Elias dans les yeux un court instant avant de plonger mon regard dans celui de mon frère immortalisé à jamais sur des photographies.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Découverte en eau trouble (Elias) Découverte en eau trouble (Elias) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:22

Découverte en eau trouble (Elias) I-s-2

Comprendre... voilà ce que j'essayais de faire, plus je la regardais plus je voulais comprendre, j'avais écouté ce qu'elle avait à dire avant de s'écrouler, je n'aimais pas du tout la voir ainsi et pourtant on ne pouvait pas dire que le lien qui avait entre nous était fort non mais c'était ainsi, chaque personne que j'employais avait sans le vouloir une place importante mais pas seulement comment pouvais-je la laisser ainsi, au fond elle ne méritait pas de se détruire. Elle ne méritait que de vivre, d'être heureuse et j'étais persuadé que l'homme sur la photo le voulait aussi qui ne le voudrait pas au fond. Je venais de tout lui déballer sur ma vie du moins dans les grandes lignes avant de lui donner cette photo, je ne pouvais nier qu'il était plus séduisant et que si cet homme était son petit ami, ils allaient bien ensemble. Je vins à quitter la chambre la laissant tranquille, elle avait besoin de se calmer mais moi aussi, j'en avais besoin, je ne voulais en aucuns cas je voulais m'énerver plus contre elle. Au fond elle ne méritait pas ça, bien que parfois il le fallait pour faire comprendre que c'était le mal et rien de plus. J'avoue que plusieurs fois je me mets dans l'alcool simplement pour oublier ce qu'il se passe dans ma vie, oublier qu'au fond chaque fois que je donne mon amour, chaque fois à la fin ça c'est terminé de la même façon. J'étais là contre cette porte la tête basse, faisant le calme en moi et rien de plus, il fallait absolument que je me calme, que je me vide la tête simplement.

Soudain je vins à entendre une voix derrière moi alors qu'elle disait que c'était son frère, je me retournais pour la regarder avant de regarder la photo tout en écoutant une nouvelle fois la jeune femme. Je vins à sourire légèrement quand elle parla de Cam, j'espérais aussi que Cam allait se réveiller rapidement, qu'enfin je pourrai lui dire tout ce que j'avais à lui dire mais aussi lui présenter mes deux amours, ils étaient ma richesse, ma vie. Je savais très bien que même si je perdais le club, ça ne serait rien tant que j'avais mes enfants, le fruit d'un amour à jamais disparu. Je la suivis du regard alors qu'elle partait dans la cuisine puis je vins à reposer mon regard sur la photo avant de soupirer légèrement. Il était vrai que je ne pouvais comprendre ce qu'elle pouvait subir dans tout ça, c'était sur ça mais je savais très bien ce que ça faisait de souffrir pour une personne qu'on aime quelque soit qui était cette personne. « J'espère qu'il reprendra vite conscience, aujourd'hui c'est ce que je demande » Je la suivis une nouvelle fois du regard avant de faire quelques pas, j'avais énormément de mal à la reconnaître, elle qui souvent au travail respirait la joie de vivre, du moins c'est ce qu'elle laissait entre voir et là elle était tout l'opposé dans une déchéance totale mais ce n'était pas une bonne chose.

« Heaven, je comprend que tu sois mal et ce que tu veux faire, que pour toi tu n'as pas le droit de vivre à cause de cette histoire mais Heaven ouvre les yeux s'il te plait, dis moi que c'est ce qu'il aurait voulu, dis moi que ton frère aurait aimé te voir mourir au lieu de vivre car j'en doute Heaven, personne ne le veut, tout le monde veut que l'autre vive et soit heureux et ton frère aurait voulu ça, crois moi Heaven, ce n'est pas bon de te détruire ainsi » Je posais une main sur son épaule avant de venir déposer un léger baiser sur le front avant de m'écarter d'elle, je ne voulais en aucun cas qu'elle se fasse le moindre film sur ma venue ici j'étais venu pour savoir ce qu'il se passait mais aussi pour l'aider maintenant, je n'allais surement pas la laisser se débrouiller seule, il fallait qu'elle reprenne confiance en tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Parker
    •• she's a dirty pretty young thing

Heaven S. Parker
❣ Messages : 1484
❣ Date de naissance : 22/04/1987
❣ Date d'inscription : 12/03/2012
❣ Age : 37
❣ Âge du perso : 28 ans
❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge
❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
MessageSujet: Re: Découverte en eau trouble (Elias) Découverte en eau trouble (Elias) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:38

    Se confier à quelqu’un n’est jamais évident et souvent, on joue à être quelqu’un d’autre juste pour ne pas montrer ses failles au monde qui nous entoure et ainsi, ne pas se confier. C’est là que je me dis que j’ai peut-être de la chance d’être une Parker. Dans ma famille, jouer la comédie est une seconde nature alors je ne trouve pas étonnant d’avoir su aussi bien caché mes problèmes, surtout depuis la disparition de Thomas. D’autant plus que maintenant, je ne suis plus obligée d’aller à des galas de charités dont je me fiche royalement. Seul ombre au tableau, personne n’a remarqué ma descente aux Enfers et donc personne pour me faire reprendre goût à la vie. Du moins, c’est ce que je pensais. Si mon patron est chez moi en ce moment, c’est bien parce qu’il a senti, suite à mon coup de téléphone pour lui dire que j’étais malade, qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas non ? Enfin bref, il m’a rappelé que je ne suis pas la seule à avoir souffert de la perte de quelqu’un de proche mais aussi que certaines personnes tiennent à moi. Personnellement, je n’en vois qu’une, ma meilleure amie, Edène, les autres ne connaissent pas assez ma vie pour se douter de quoi que se soit.

    En revenant dans le salon, j’explique encore plus à Elias ce que représentait mon frère pour moi et je sais que ça, il peut le comprendre étant lui aussi un jumeau. Malgré tout, il essaie de nouveau de me convaincre de ne pas me détruire, me disant que ce n’est pas ce qu’aurait voulu Thomas. Je garde les yeux sur la photo de mon frère et j’imagine ce qu’il me dirait s’il était là et qu’il voyait l’état dans lequel je suis.

    -Bien sur qu’il ne voudrait pas me voir comme ça, répondis-je à Elias en chuchotant presque, mais ce n’est pas au bout de 8 ans qu’il fallait me secouer. Sortant de mes sombres pensées concernant mon frère, je secoue la tête puis je vais me poser sur mon canapé, mes jambes repliées sous mes fesses. Prenant une grande respiration, je décide d’aller plus loin dans mes confessions. Je sens au fond de moi qu’Elias ne me jugera pas.
    - Je sais qu’on ne se connait pas depuis aussi longtemps et j’espère que tu n’as pas mal pris quand j’ai dit que ce n’est pas aujourd’hui qu’il fallait me secouer. C’est juste qu’avant toi, il n’y a qu’une seule autre personne qui a découvert que je me détruis et encore, elle le sait depuis peu de temps. Dans le monde où je suis née, les amitiés sont surfaites alors personne n’a essayé de comprendre pourquoi je les lâchais du jour au lendemain. Même si au départ, je m’étais isolée volontairement, personne n’a pris la peine de vouloir savoir si j’allais bien. Mon seul réconfort venait de la drogue et de l’alcool que j’avais commencé à prendre et des fêtes où je m’incrustais pour trouver quelqu’un avec qui me sentir en vie.

    Je regarde une nouvelle fois Elias avant de détourner la tête. Je me dis que je lui en ai trop dit, qu’il n’a pas à savoir tout ça de moi mais maintenant il est trop tard, je ne peux retirer mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Découverte en eau trouble (Elias) Découverte en eau trouble (Elias) Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:03

Découverte en eau trouble (Elias) I-s-2

Je ne savais trop quoi lui dire de plus , j'avais cette impression de ne pas lui être d'une grande aide mais en tout cas une chose était sur je ne partirais pas de chez elle sans être sur qu'elle aille bien, c'était plus fort que moi et personne n'allait me changer la-dessus ça elle pouvait en être sur. J'écoutais ce qu'elle disait, je ne comprenais pas que personne n'ai pu remarquer qu'elle avait besoin d'aide et ne la pas aider, c'était une des choses que je ne concevais pas mais bon personne n'était parfait sinon ça serait. Je lui fis un léger sourire avant d'écouter une nouvelle fois ce qu'elle avait à dire je m'appuyais contre le canapé tout en la regardant. Au fond malgré que je ne me détruis pas autant qu'elle je ne pouvais que la comprendre mais il était vrai qu'aujourd'hui j'avais mes enfants pour me sortir de là mais aussi Adam et me colonel même si pour le moment il ne savait pas trop ce qu'il se passait. La vie est souvent injuste, il suffit de tomber une fois sur la bonne personne pour que tout se passe comme on l'a toujours rêvé. On m'a dit une fois que si l'on voulait les rêves pouvaient devenir réalité, pour le moment on ne pouvait pas dire que pour moi ça avait fonctionné bien que le club et l'arrivé des jumeaux en faisaient partis.

« Ne t'en fais pas je ne t'en veux pas du tout, tu n'as rien dit de mal, seulement j'ai du mal à comprendre qu'on t'ai laissé dans cette merde aussi longtemps... » je restais à la regarder avant de me dire que j'avais peut-être dis n'importe quoi ou était aller trop loin « Je suis désolé, j'aurai peut-être pas du te dire ça, mais je trouve ça égoïste de la part des personnes qui te connaissent... Je ne parle pas de ton ami... Tu sais tu n'as pas besoin de ça pour te sentir en vie sérieusement Heaven, regarde toi tu as tout pour être quelqu'un de très bien sans ce problème car au fond tu es quelqu'un de bien sauf que tu ne te laisses pas cette chance et tu devrais l'attraper quand elle est prêt de toi, ne la laisse pas passer » Je la regardais avant de faire quelques pas dans son salon pour venir me mettre devant la fenêtre, je regardais sans rien dire, juste pour faire un peu le vide, je passais une main sur mon visage, alors que trop de souvenirs remonter en moi.

Je me demandais comment tout ça avait pu être possible et puis au fond étais-je vraiment bien placé pour lui faire la morale alors que le soir je prenais souvent pus d'un verre jusqu'à finir par m'endormir comme une merde dans le canapé, me réveillant aux premiers pleurs des jumeaux et revenant au même endroit pour finir la bouteille et prendre le cours de ma déchéance. J'avoue que ce n'est pas toujours le cas et heureusement sinon je me demande l'état ou je serais aujourd'hui mais une chose que je savais c'est que sans Adam, le colonel, Cam et les jumeaux, aujourd'hui, je ne serais peut-être pas là, il y a longtemps que je serais partis loin de ce monde. Je vins à soupirer légèrement avant de me retourner pour la regarder, je ne pouvais nier qu'elle était magnifique et qu'elle n'avait nullement le droit de ce laisser aller pas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Parker
    •• she's a dirty pretty young thing

Heaven S. Parker
❣ Messages : 1484
❣ Date de naissance : 22/04/1987
❣ Date d'inscription : 12/03/2012
❣ Age : 37
❣ Âge du perso : 28 ans
❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge
❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
MessageSujet: Re: Découverte en eau trouble (Elias) Découverte en eau trouble (Elias) Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:21

    Ouvrir son cœur, dire tout ce qu’on ressent au fond de soi, voilà qui est nouveau pour moi. Normalement, je n’aime pas parler de moi et si je le fais, je m’invente une vie bien mieux que celle que j’ai. Je n’aime pas raconter que je suis Heaven Skye Parker, la fille de Nikki et Robert Parker et surtout, je n’aime pas raconter aux autres que je souffre au plus profond de moi alors c’est pour ça que je m’invente une autre vie. Une vie sans problème, une vie heureuse mais ce soir je suis au plus bas. Mon frère me manque encore plus que d’habitude puisqu’aujourd’hui, c’est l’anniversaire de sa mort. Et même si l’eau froide qu’Eli m’a passée sur le visage m’a fait redescendre, je ne suis pas sobre pour autant bien au contraire, je suis encore sous l’effet de l’alcool et de la drogue. Je suis plus vulnérable que je ne l’ai jamais été. Voilà sans doute pourquoi je lui raconte toutes ses choses personnelles sur moi. Je ne me rends même pas compte que je lui ai dit ne pas venir du même monde. Heureusement, il ne semble pas comprendre ce que je voulais dire. Au contraire il se demande comment on a pus me laisser comme ça.

    - Moi ça ne m’étonne absolument pas, répondis-je à Eli qui est visiblement surpris de ma réponse. Comme je te l’ai dit, dans mon monde, les amitiés sont surfaites et intéressées et mes parents, n’ont jamais été présents pour Thomas et moi. Ma voix baisse de volume quand je mentionne Thomas. J’ai encore du mal à prononcer son nom à voix haute mais je me ressaisis vite. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai envie qu’Elias comprenne le monde dans lequel j’ai grandit, un monde différent de celui dans lequel il a surement évolué.
    Je regarde Elias qui est posté devant ma fenêtre puis je soupire en repensant à ce qu’il a dit. Que je n’avais pas besoin de ça pour me sentir en vie, que je suis quelqu’un de bien. J’aimerais le croire. Ho oui j’aimerais croire que je suis quelqu’un de bien mais la vérité, c’est que je ne sais plus qui je suis et ça depuis la mort de Thomas. Après un long silence de notre part, je le romps en utilisant l’ironie et le sarcasme, seuls armes que je maitrise parfaitement.

    - Ha ouais ? Je suis vraiment quelqu’un de bien selon toi ? Mais ouvre les yeux Elias Taylor je ne suis pas celle que tu voudrais que je sois. Je ne suis pas comme ma mère à me préoccuper des gamins crevant de faim dans le monde. J’en ai rien à foutre de la misère des autres et encore mieux, personne ne se soucis vraiment du monde qui l’entoure. Je me passe une main sur mon visage avant de me lever pour me diriger vers la porte d’entrée afin de l’ouvrir. Maintenant, sort de chez moi, comme tu le vois, j’ai du rangement à faire et surtout, j’ai besoin d’être seule. On se reverra au club.

    Je laisse ma porte ouverte, espérant qu’Elias la franchisse. De mon coté, je me dirige vers ma salle de bain afin de me passer de l’eau sur le visage. Quand je croise mon regard dans le miroir, je ne m’y vois pas. A la place, j’y vois Thomas, qui me sourit une demi-seconde avant de voir mon visage à coté du sien. J’aimerais tant qu’il soit vraiment là, à mes cotés et pas juste une hallucination liée à mon état second.



Dernière édition par Heaven S. Parker le Ven 27 Avr - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Découverte en eau trouble (Elias) Découverte en eau trouble (Elias) Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:06

Découverte en eau trouble (Elias) I-s-2

Mon regard perdu à travers la fenêtre, je me mettais à réfléchir à tout ça, la vie était souvent mal faite mais là je ne pouvais concevoir tout ça c'était bien plus fort que moi, je réfléchissais à la meilleure façon de l'aider car aujourd'hui que je connaissais l'un de ses secrets, je n'allais pas la laisser se bousiller comme ça sans rien faire même si j'avoue qu'à ce moment précis c'était compliqué de réfléchir à la meilleure façon de l'aider alors que je la sentais se rebeller de plus en plus mais je me doutais que c'était aussi sa façon à elle de se battre contre un mal qui la rongeait petit à petit, un mal qui pouvait détruire en peu de temps comme prendre énormément de temps comme il se passait pour elle. J'écoutais ses paroles sur les amitiés et ses parents avant de lui jeter un coup d'œil rapide puis je me remis dans la même position que j'étais auparavant « Tu ne devrais pas croire que chaque amitié est surfaite ou autre... Ce n'est pas toujours le cas Heaven... Certaines amitiés sont sincères et sans arrière pensées et ces personnes ne demandent qu'une chose te venir en aide...  » Je ne disais pas de bêtises c'est vrai que j'étais sur qu'il y avait des personnes prête à l'aider et j'en faisais partit même si je savais très bien qu'elle rejetterai toute aide mais j'étais têtu surement autant qu'elle...

Quand elle reprit la parole, je vins à me retourner lentement pour lui faire face tout en fronçant les yeux, j'essayais de ne pas m'énerver mais avec elle, c'était peine perdue elle avait le don de me mettre hors de moi. Je la suivis du regard alors qu'elle ouvrait la porte reprenant une nouvelle fois la parole. Je restais un moment à regarder la porte avant de poser mon regard sur elle alors qu'elle partait dans une autre pièce, je saisis ma veste pour la passer m'avançant vers la porte avant de faire marche arrière et d'aller vers elle. En très peu de temps, j'étais dans la salle de bain la regardant un cours moment avant de la saisir par les bras pour qu'elle me regarde, je la tenais fermement, ne voulant pas la laisser partir « Maintenant tu vas m'écouter deux minutes compris... Tu crois que je veux que tu sois différente Hevean mais réveille toi un peu, je t'ai jamais demandé de changer ta façon d'être juste d'arrêter de te détruire, ça n'en vaut pas la peine c'est tout... Maintenant tu en as rien à foutre de ça... Tu en as rien à foutre des autres en fait tu n'as pas de cœur Hevean c'est aussi simple que ça, tu aurais un cœur, tu ouvrirais les yeux et tu te battrais pour devenir meilleure » Je sentais la colère m'envahir un peu plus à chaque parole mais je ne devais pas.

« La vie n'est pas un long fleuve tranquille et ça je suis bien placé pour le savoir, ça a toujours été comme ça pour moi mais au moins je sais qu'il y a d'autres personnes qui souffrent et qui ont besoin d'aide, tu dis que personne ne se soucis du monde qui l'entoure... Tu crois que si c'était le cas je serais là à te parler, à vouloir t'aider sérieusement j'finis par me demander si ça en vaut le coup.... Alors tu sais quoi tu veux te détruire vas-y te gène pas continue de le faire... Ton frère doit être heureux de te voir comme ça... Allez c'est bon je me casse tu seras plus tranquille pour faire ce que tu veux.... Je ne voulais que t'aider Pfff... » LA fin de la phrase je vins à le dire doucement tout en la lâchant avant de sortir de l'appartement, je m'arrêtais devant la porte que je n'avais pas fermé avant de frapper un coup contre le mur, sa déchéance me touchait plus que je ne le voulais...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Parker
    •• she's a dirty pretty young thing

Heaven S. Parker
❣ Messages : 1484
❣ Date de naissance : 22/04/1987
❣ Date d'inscription : 12/03/2012
❣ Age : 37
❣ Âge du perso : 28 ans
❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge
❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
MessageSujet: Re: Découverte en eau trouble (Elias) Découverte en eau trouble (Elias) Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:22

    Cette discussion avec Elias commence sérieusement à me gaver. Même si lui parler de ma vie m’a fait du bien au début, maintenant, ça m’énerve. Je pensais naïvement qu’il comprendrait pourquoi j’agis de la sorte. Je pensais que j’avais trouvé quelqu’un d’autre qui, comme Edène, comprendrait que pour me faire réagir il ne fallait pas gueuler plus fort que moi mais au contraire, me parler calmement pour que je réalise moi-même que je creusais de plus en plus mon trou. Edène, elle, ne me disait pas de ne pas me détruire, elle me disait juste de ne pas aller trop loin et du coup, ses paroles faisaient échos en moi. Elias lui, veux à tout prix me montrer la vie telle qu’il la voit sans jamais prendre en compte la façon dont je vois cette pute dont les promesses ne sont qu’illusions. Au fond, je ne demande qu’à vivre sinon pourquoi je mettrais si longtemps à quitter cette terre ?
    Je regrette de l’avoir appeler pour lui dire que j’étais malade alors que j’étais trop défoncée pour jouer parfaitement les malades imaginaires. Maintenant, j’en paie le prix. Il me rabâche sans cesse les mêmes choses sans prendre en compte mes désirs personnels. Il voit en moi quelqu’un de bien mais il ne se préoccupe pas de l’opinion que j’ai de moi. Au contraire, il me conforte dans l’idée que les gens ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, moi la première. Mon énervement risquant de devenir violence d’un moment à l’autre, je préfère qu’il s’en aille. Je lui demande de s’en aller avant de quitter la pièce où il se trouve pour pouvoir m’isoler mais aussi me calmer. J’entends ses pas dans la pièce d’à coté mais je reste fixer mon miroir. Maintenant, Thomas n’y est plus, il n’y a que moi dans son reflet. Moi et ma colère que je décèle dans mon regard. Colère dirigée contre Elias mais pas seulement. Elias n’est qu’un prétexte à cette colère, la personne contre laquelle elle est dirigée, c’est moi et seulement moi.
    Je me dis qu’il est parti, même si je n’ai pas entendu la porte claquée. Je relâche la pression et mon regard tombe sur le lavabo. Enfin je peux souffler. Grave erreur. J’ai à peine le temps de me ressaisir qu’il me prend par les bras sans faire attention à ne pas me faire mal. Une nouvelle fois il crie. Enfin pour moi du moins, il le fait. Ses paroles sont un venin à mes oreilles et il faut que je m’en préserve mais je l’écoute malgré tout. Sa colère est palpable. Il me dit que je suis sans cœur ? Soit, étant donné que je suis comme morte et que les morts n’ont plus de cœur. Est-ce étonnant alors à ce qu’il me voit comme quelqu’un ayant un cœur de pierre ? Absolument pas. Je l’écoute encore pour voir si à nouveau il va me redire les mêmes choses et effectivement, il le fait. J’ai envie de lui dire qu’il est comme un disque rayé mais je me retiens. Je veux qu’il se casse de chez moi et ce n’est pas en lui répondant qu’il le fera. Il me fait également un laïus sur sa présence ici puis il reparle de mon frère. Mon regard se fait plus assassin que jamais. Mon sang bouillonne dans mes veines mais je me retiens encore une fois. Elias a beau être ce qui se rapproche le plus d’un ami pour moi, il n’en reste pas moins mon patron et il serait assez mal vu de frapper son patron même s’il m’a offensé et salit la mémoire de mon frère.
    Enfin il me lâche et s’en va. Je me frotte les bras tellement il m’a fait mal. Doucement, je sors de la salle de bain alors qu’Elias franchit la porte d’entrée. Il l’a laisse ouverte alors je vais la fermer. Je le vois frapper le mur et je me dis que c’était inévitable vu la violence de ses dernières paroles. Il ne s’est pas rendu compte de ma présence mais je compte bien lui montrer que j’étais là, même si c’est puéril de ma part. Je claque ma porte d’entrée violement puis, épuisée, je vais me coucher.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Découverte en eau trouble (Elias) Découverte en eau trouble (Elias) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Découverte en eau trouble (Elias)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés-