❣ Messages : 2496 ❣ Date d'inscription : 10/09/2011 ❣ Âge du perso : 31 ans ❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club ❣ Humeur : Massacrante
Sujet: Un petit cadeau pour un grand jour… (Damdam ♥ Sam 21 Juil - 15:22
Un petit cadeau pour un grand jour… Ft. Damdam & Elias
Et voilà une nouvelle année de passer et un nouveau un anniversaire, j’avais un léger gout amère dans la bouche simplement parce que nos parents n’étaient pas là encore une fois de plus mais heureusement il y avait mes frères et mes enfants au fond c’était tout ce qu’il me fallait et rien de plus. Aujourd’hui je devais aller chercher Adam pour aller voir pour le cadeau de Cam, on savait très bien qu’il désirait avoir un animal et puis nous savions que tout ça allait lui faire du bien d’avoir un peu de compagnie, il devait parfois se sentir bien seul et puis dans un sens cela me rassurerai qu’il ne soit plus seul enfin je me comprenais. J’avais appelé la baby-sitter pour venir garder les petits le temps de faire ce que j’avais à faire. Une fois qu’elle était présente, je vins à prendre la voiture pour me rendre chez Adam, je l’appelais rapidement pour lui dire que j’étais là avant de prendre la route vers le centre commercial ou se trouvait une animalerie. On allait commencer par-là afin de voir si on y trouvait notre bonheur. « Alors, une idée de ce qu’on va lui prendre ? Un gros, un petit ? » c’est vrai qu’on avait pas encore pensé à ça mais il allait falloir. Je me garais avant de sortir de la voiture et de regarder Adam « Je le verrai bien avec un yorkshire ou un truc de ce genre » Je le regardais essayant de garder mon sérieux avant d’éclater de rire, en fait non je ne le voyais pas du tout avec ça, je fis un signe de tête négatif « Nan il serai capable de l’écraser sans faire attention ».
On allait vers le magasin espérant qu’on allait vraiment trouver notre Bonheur d’un coup je vins à penser qu’il fallait aussi penser à un tapis ou panier mais pas seulement, la nourriture et tout du moins pour commencer après Cam se débrouillerai pour la suite. C’est vrai qu’Adam avait eu une bonne idée pour le cadeau de Cam, ce n’était pas moi qui allait penser à ça du moins avec tout ce que je faisais en ce moment plus ce qu’il se passait avec Aaron, je n’avais pas vraiment eu la tête à réfléchir pour un cadeau. Le souvenir d’Aaron me fit légèrement frissonner de rage simplement parce que je savais que ma famille pouvait être en danger. Je regardais un moment Adam avant d’entrer dans le magasin, je fis le tour rapidement cherchant les chiens avant de tomber devant les cages. Puis je regardais une nouvelle fois Adam « Tu vois ce qui pourrait lui faire plaisir ? » Je les regardais avant de me baisser pour regarder un petit chien blanc, on aurait dit un gros nounours, ce qui me fit sourire avant de tapoter contre la vitre pour le faire venir avant de me redresser vers Adam. Cela faisait un moment que je n’avais pas passé un peu de temps seul avec lui et je pouvais dire que cela me manquait vraiment au fond que ce soit Adam, Cam ou les jumeaux, ils étaient toute ma vie et ma famille…
Adam E. Taylor ,; ♥ THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
❣ Messages : 4228 ❣ Date d'inscription : 06/12/2010 ❣ Âge du perso : 24 ans ❣ Occupation : Cost Guard ❣ Humeur : Heureux
Sujet: Re: Un petit cadeau pour un grand jour… (Damdam ♥ Dim 22 Juil - 12:55
Elias & Adam
Je tendis les bras au dessus de moi, Oliver dans les mains, jouant avec lui au chat volant. Le petit avait encore fait pas mal de bêtises hein. Je l’avais cherché, appelé pendant plus d’une demi-heure et monsieur se prélassait dans les caleçons de Seth. Aucune idée quand il était entré dans la chambre de mon ami d’ailleurs… étant donné que la porte était fermé. Peut être ce matin. En tout cas, maintenant que je l’avais récupéré et effacé toute trace d’intrusion d’Oliver dans les affaires de Seth, j’étais tranquille. Ils étaient tous là, sauf Sarabi qui devait être couché dans ma chambre. Du moins aux dernières nouvelles. Ils avaient eu un peu de mal à se faire à leur nouvel habitat. Habitué à une grande villa, mes chats devaient maintenant se contenter d’être des chats d’intérieure. Je trouvais ça triste, tout de même, car je savais qu’ils aimaient sortir. Mais ici c’était impossible. C’était dangereux, surtout qu’ils n’étaient pas habitués à la rue et surtout aux voitures…
En tout cas, j’ai du reposer Oliver à terre quand j’entendis mon téléphone sonner. Un coup d’œil plus tard et je vis que c’était mon frère, ce qui veut dire qu’il devait être devant l’immeuble pour m’attendre. J’attrapais mes affaires et sortit de l’appartement pour rejoindre Elias. Grande journée aujourd’hui car il allait falloir que lui et moi on prenne une décision importante. Je saluais mon frère quand je m’assis à côté de lui dans la voiture et on se dirigea vers le centre commercial où se trouvait une grande animalerie. L’amoureux des animaux que j’étais, n’aimais pas les voir enfermé, mais bon… Il fallait toujours se dire qu’on offrait une bonne vie à un animal dès qu’on le sort de là. « Alors, une idée de ce qu’on va lui prendre ? Un gros, un petit ? » Oh je partais vers un grand chien. Je le voyais pas avec un petit…« Je le verrai bien avec un yorkshire ou un truc de ce genre » Surpris, j’arquais un sourcil. Un Yorkshire ? D’accord c’étaient des jolis chiens, mais Camden avec un Yorkshire… non, je ne voyais pas du tout. Et je n’allais pas laisser ma rancune contre Camden prendre le dessus pour lui acheter ce qu’il ne lui fallait pas. Ça ferait deux malheureux et j’allais éviter ça. « Nan il serai capable de l’écraser sans faire attention ». Je sortais également de la voiture et referma la portière. « Ou pire. L’oublier, vu qu’il serait quasi invisible pour Camden » Il était bien capable de le faire ça, oublier, tout comme il oubliait de nous dire des choses. Et voila, décidément cette histoire me mettait toujours en rogne contre mon frère. Je soupirais, voulant oublier ça et juste passer un bon moment avec Elias. Après tout, je devais aussi me calmer, au risque que mon frère sente que je pouvais être de mauvaise humeur dès que je parlais de Camden.
On entrait dans le bâtiment, les gens étaient quasi tous avec des caddies pour aller faire leur courses. C’était l’intérêt principal de venir aussi, mais nous on allait au premier, où se trouvait plus loin l’animalerie. En tout cas, comme j’aurais pu m’y attendre, il ne fallait pas beaucoup de temps pour que j’aille m’extasier au dessus d’un enclos en verre où se trouvaient les chiots de l’animalerie. « Tu vois ce qui pourrait lui faire plaisir ? » « Comment tu veux choisir, ils sont tous mignon, on peut pas tous les prendre ? » Un pour Cam, un pour Eli, un pour le Colonel, un pour moi… un pour Seth, un pour Eve… ça faisait déjà six chiots qui pourraient venir avec nous. Ils étaient trop trognons. Je baissais ma main pour caresser la tête d’un chiot châtain, marron, le laissant me lécher les doigts. Un simple fait qui me fit sourire un peu plus. C’était bien différent des chats en tout cas, la langue des chiens était tellement douce.
code by Soul'Mate
Elias Taylor Tu m’touches? J’te BOUFFE
❣ Messages : 2496 ❣ Date d'inscription : 10/09/2011 ❣ Âge du perso : 31 ans ❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club ❣ Humeur : Massacrante
Sujet: Re: Un petit cadeau pour un grand jour… (Damdam ♥ Lun 23 Juil - 13:47
Un petit cadeau pour un grand jour… Ft. Damdam & Elias
Trouver un cadeau pour Cam, voilà la mission qu’on avait aujourd’hui avec Adam, enfin, on savait déjà ce qu’on voulait lui offrir mais ce qu’on ne savait pas encore c’était quoi, un tout petit chien ou un gros…. Non un petit ça n’aller pas le faire du tout simplement parce que ce n’était pas Cam. Pour Cam il lui fallait un chien pas trop gros non plus, juste un chien de bonne taille peu importer au fond la race, ce que je voulais surtout c’est qu’il soit heureux tout comme pour Adam. Quand il vint à dire qu’il aller plus l’oublier, je vins à rire car au fond il disait vrai, Cam en était capable pas volontairement non mais par mégarde, simplement parce qu’il avait la tête ailleurs, cela me fit sourire avant d’arriver devant les animaux à regarder tous les chiens avant de poser mon regard sur Adam qui caressait un chien alors que je lui demandais s’il voyait quelque chose qui pourrait lui faire plaisir, sa réponse me fit sourire, c’est vrai que tout ça serait une solution, en prendre plusieurs auraient été la meilleurs des solutions, mais était-ce au fond bien raisonnable, au fond j’étais peut-être un peu trop terre à terre surement. Je regardais tous les chiens avant de reposer mon regard sur Adam. « ça ferai un peu trop chez lui non ? » Je vins à rire avant de regarder une nouvelle fois les animaux puis je vins à prendre un chiot dans les bras, tout en le caressant, je ne pus que sourire tout en pensant à la tête de Cam en ouvrant son ‘’paquet’’ mais aussi le fait d’être un peu avec Adam, cela m’avait vraiment manqué.
« Tu sais quoi Adam, tu choisis celui ou ceux qui te plait le plus, au fond c’est jour de fête alors on va faire que ça le soit et puis… Si tu vois quelque chose pour toi, tu prends ça c’est moi qui offre et tout… » Je regardais mon frère tout en lui souriant, bon je savais très bien que chez lui c’était déjà le zoo avec les chats, je me demandais si Seth ne disait trop rien, car voir débarquer pas un type mais un type et plusieurs chats, il avait dû faire une de ses têtes, peut-être la même qu’il avait fait quand je les avais surpris dans mon bureau, un bon moment de rigolade, bien que j’avoue avoir été gêné pas de voir mon frère avec lui non mais surtout dans la position qu’ils étaient. Je vins à sourire une nouvelle fois puis je reposais le chiot que j’avais dans les bras avant de regarder les autres. C’est vrai qu’Adam avait raison, ils étaient tous mignon et c’était difficile de choisir. Je savais aussi qu’un jour, l’un des jumeaux viendrait à demander à avoir un petit chien ou autre animal mais heureusement que j’avais encore le temps. Et puis pour le moment, je n’aurais pas vraiment le temps de m’en occuper. Quoi que… Enfin ce n’était pas la question pour le moment… « Il est mimi celui-là…. Non ?.... Ralalala, je sais pas trop quoi choisir…. » Je me mis à rire légèrement tout en regardant mon frère.
Adam E. Taylor ,; ♥ THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
❣ Messages : 4228 ❣ Date d'inscription : 06/12/2010 ❣ Âge du perso : 24 ans ❣ Occupation : Cost Guard ❣ Humeur : Heureux
Sujet: Re: Un petit cadeau pour un grand jour… (Damdam ♥ Mar 24 Juil - 15:30
Elias & Adam
Mon sourire disparu un peu quand mon frère annonça que de prendre plusieurs chiens, cela ferait trop chez Camden. Au moins ça l’occuperait… Mais bon, je savais qu’Elias avait raison et puis, si notre frère savait s’occuper d’un seul chien ce serait déjà très bien. Après on verra comment cela allait se dérouler. J’espérais en tout cas que Camden aimerait ce cadeau. J’y avais pensé, parce que je me disait qu’une présence quotidienne et chaleureuse devrait lui manquer et puis avoir à se responsabiliser d’un autre être, lui changerait un peu les idées. De même de devoir le sortir, au moins ça ferait quitter l’appartement à Camden et lui ferait également de l’exercice pour ses jambes. Bref, selon moi, lui offrir un chiot était ce qui avait de plus idéal pour lui. Après tout un animal était une très bonne thérapie. « Tu sais quoi Adam, tu choisis celui ou ceux qui te plait le plus, au fond c’est jour de fête alors on va faire que ça le soit et puis… Si tu vois quelque chose pour toi, tu prends ça c’est moi qui offre et tout… » Je ne pus m’empêcher de rigoler tout en caressant un autre chien, un genre de pitbull. « T’es fou toi, mes chats ne voudront pas » Et Seth non plus d’ailleurs. Ce serait bien drôle de voir la tête de mon ami si jamais je me ramènerais avec un chien dans l’appartement. Non, j’étais déjà très heureux avec mes félins et puis un chien ça demande beaucoup d’attention et je n’avais pas beaucoup de temps, au contraire de Camden qui lui restait chez lui quasi toute la journée. « Mais toi tu devrais réfléchir à en avoir un. Ça pourrait faire un excellent compagnon pour les jumeaux. » Bon ils étaient peut être encore trop petits, mais une fois qu’ils sauront marcher, ce serait certainement le bon moment.
En plus Elias était tout aussi mignon avec un chien dans les bras. Un attrape femme de plus, c’est pas mal ça. Et oui, je voulais caser Elias, et je ferais le nécessaire. J’allais l’inscrire dans un site de rencontre tient, j’étais certain de trouver d’excellente candidate pour lui. « Il est mimi celui-là…. Non ?.... Ralalala, je sais pas trop quoi choisir…. » Je reposais les yeux dessus et sourit. Bien sûr ils étaient tous mimi. Le choix allait être bien difficile. Je me baissais pour lire la fiche technique de tout ces chiens, étant donné qu’il y avait de plusieurs races. « Le Jack Russell est sympa, mais bon il est trop petit, c’est dommage. » Oui j’étais ferme sur l’idée de lui prendre un chien grand. Je passais donc à la prochaine fiche. Un sourire apparu sur mes lèvres. « D'humeur aimable et paisible, il aime les enfants; il est très attaché, obéissant, docile et travaille avec plaisir. Son apparence trahit une robustesse naturelle. Il est sûr de lui, jouit d'un équilibre nerveux parfait et est difficile à impressionner. Il réagit avec beaucoup d'attention à ce qui l'entoure. » commençais-je à lire. « ça ce serait parfait pour toi. C’est pour le Rottweiler. » En fait malheureusement on pensait bien souvent que c’étaient des chiens violents, ce qui était pas le cas. J’en avais déjà côtoyé un et il était ce qu’il y avait de plus sympa.
Je regardais à nouveau les chiots, puis reportait mon attention sur les fiches. En fait, j’avais déjà une petite idée… « Docile s'il est bien éduqué, un peu têtu lorsqu'il est jeune, le Golden Retriever est intelligent, amical, affectueux et sûr de lui. Bien adapté au foyer il supporte cependant mal la solitude. La baignade est son sport favori… Alors là, il aura une vie parfaite avec Camden. En plus s’il est têtu en étant jeune ça fera du bien à Cam de ne pas avoir un chien trop calme pour le moment. T’en dis quoi ? » En plus c’étaient des beaux chiens, et j’étais persuadé que Camden l’aimerait beaucoup. Par contre sur sa fiche, niveau santé, il pouvait avoir visiblement des soucis… « Si on décide pour lui, faudra demander s’il n’a pas hérité de problème de santé, car ils en ont certain » D’un côté, je doute qu’il laissent les gens adopter des chiens qui avaient comme parents des chiens avec l’une de ces maladies. Mais ensuite ça pouvait sauter des générations…
Je poursuivis tout de même la lecture de certaines autres fiches. Curieux de savoir quel pouvait être le caractère de ces divers chiens. « Sinon le Labrador Retriever, le Husky et le Berger Allemand ont tous aussi des caractères qui pourraient très bien lui convenir. Le berger allemand est un peu plus vif et dominateur par contre, Camden aurait sûrement beaucoup à faire avec lui, si on décide pour celui là. » C’était vraiment compliqué, car pour moi c’étaient tous des chiens très beau et selon leur fiche des chiens qui sont tous sociable et gentil. J’avais pourtant un petit faible pour le Husky et le Golden Retriever, voire même le Rottweiler. Ce dernier serait si imposant que personne ne voudrait faire du mal à Camden. Mais bon c’était un cadeau qu’Elias et moi faisions à deux, donc faudrait que je vois ce qu’il aimait aussi.
code by Soul'Mate
Elias Taylor Tu m’touches? J’te BOUFFE
❣ Messages : 2496 ❣ Date d'inscription : 10/09/2011 ❣ Âge du perso : 31 ans ❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club ❣ Humeur : Massacrante
Sujet: Re: Un petit cadeau pour un grand jour… (Damdam ♥ Dim 29 Juil - 14:21
« Un petit cadeau pour un grand jour… »
Adam & Elias
Il était temps de trouver un animal de compagnie pour Cam, notre anniversaire était déjà passé, il fallait qu’on trouve le parfait compagnon pour lui et je savais très bien qu’Adam était le plus caller pour ça bien que lui était plus des chats. JE l’écoutais me parler du rottweiler, c’est vrai que c’était un chien qui pourrait me convenir et puis s’il était bien élevé, c’était un chien adorable, peut-être un peu brusque sur le coup mais en dehors de ça ils étaient adorables, je disais souvent que c’est les maîtres font que les chiens sont violent, si on les surveille et on les éduque convenablement il n’y avait pas de soucis. Je souris à mon frère « Oui surement mais on n’est pas là pour moi mais pour Cam non ? » Je vins à rire avant de reposer mon regard sur le chiot rottweiler, au fond pourquoi ne pas faire d’une pierre de coup et puis je pourrai le prendre pour le club une fois plus grand.
Je regardais à nouveau Adam qui prenait la parole pour me parler d’un nouveau chien qui pourrai convenir à Cam avant de sourire, c’est vrai qu’il ferait l’affaire pour lui, je le voyais plus avec un chien de ce typer qu’avec un chien plus bourru même s’ils sont gentils. Je regardais maintenant le husky il était vraiment très beau aussi ce qui était un peu plus dur de choisir, ce que je savais du Husky c’est qu’ils avaient besoin de se dépenser régulièrement et Cam devait marcher pour qu’il puisse retrouver l’usage de sa jambe correctement. Je me baissais pour caresser le husky et posais mon regard sur le golden avant de regarder une fois de plus Adam « Ecoute j’hésite entre le golden et le husky bien que je trouve que le husky serait plus approprié simplement parce qu’il a besoin de se dépenser tous les jours et que Cam doit marcher régulièrement aussi pour sa jambe. Bon le golden aussi mais je sais pas un faible pour le husky. »
Je vins à lui sourire avant de reposer mon regard sur le rott, j’hésitais vraiment à le prendre mais dans un sens ça pourrait être un bon moyen de ‘’protection’’ par rapport à ce qu’il se passait en ce moment avec Aaron, tiens c’était une chose dont je n’avais pas encore parlé à mes frères, mais je voulais le faire surtout s’ils étaient en danger par ma faute du moins parce que je ne voulais pas lui céder le club. « Bon, alors si tu es partant on prend celui-là et faut prévoir tout ce qu’il va avec pour qu’il soit tranquille non ? » Je souris à mon frère tout en caressant le husky.
Adam E. Taylor ,; ♥ THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
❣ Messages : 4228 ❣ Date d'inscription : 06/12/2010 ❣ Âge du perso : 24 ans ❣ Occupation : Cost Guard ❣ Humeur : Heureux
Sujet: Re: Un petit cadeau pour un grand jour… (Damdam ♥ Mer 1 Aoû - 14:58
Elias & Adam
C’est vrai qu’on était là pour trouver un animal de compagnie pour Camden et il ne fallait pas qu’on perde cet objectif de vue. Si on voudrait adopter un autre chien plus tard, alors ce serait bien mais une fois que les enfants d’Elias seront un peu plus grand pour qu’ils puissent en profiter pleinement aussi. Pour savoir dans quoi on s’engageait je commençais à lire certains points des fiches des différentes races qui étaient présent. Ils étaient pour la plupart assez intéressant, certains plus que d’autres, car j’avais deux petits coups de cœur. Bien sûr il faudrait voir ce que Camden aimerait le plus. Mais je ne saurais dire ce que mon frère aîné préférerait du Husky ou du Golden… Et Elias hésitait également entre les deux. Pourtant il soulevait un point important. Le Husky était une race qui avait besoin qu’on le promène quotidiennement. Aujourd’hui, cela serait un plus pour Camden pour qu’il puisse sortir et renforcer ses jambes. Et plus tard, au moins cela éviterait qu’il passe trop de temps cloîtré chez lui.
Posant les yeux sur le Husky, je souris, le trouvant trop mimi. Une vrai boule de poil. Dire qu’en grandissant il sera fort et beau surtout. Un peu comme un loup… même s’ils n’ont pas les même caractéristiques. Me redressant, je m’approchais de mon frère pour observer un peu le chiot. Il y avait deux huskies présents. J’espérais qu’aucun d’eux n’était réservé. Ce serait vraiment nul ! « Bon, alors si tu es partant on prend celui-là et faut prévoir tout ce qu’il va avec pour qu’il soit tranquille non ? » J’acquiesçais de la tête en caressant l’autre husky. « Faudrait voir le quel on prend des deux. » Il y avait un chiot noir et blanc et l’autre brun et blanc. Ils étaient tous les deux supers mignons. « Leur yeux bleu sont tellement beau » C’était rare que je voyais de tels yeux profonds dans le regard d’un chien. Je pris le brun dans les bras. Oh non je ne voudrais plus le lâcher là. Il est tellement… non mais comment ne pas fondre devant des chiots pareil. C’était une torture.
« On prend celui-ci » Voila c’était décidé et puis de toute façon, il serait impossible que je le lâche, maintenant que je l’avais dans mes bras. Il allait plus me quitter. « Je te laisse faire le nécessaire » dis-je à Elias pour qu’il aille remplir les papiers. J’étais certain que Camden allait l’adorer. Et puis au pire s’il ne le voulait pas, de un il serait un affreux personnage et de deux c’est Elias qui le garderait car hors de question de se séparer de ce petit bout de chou.
code by Soul'Mate
Elias Taylor Tu m’touches? J’te BOUFFE
❣ Messages : 2496 ❣ Date d'inscription : 10/09/2011 ❣ Âge du perso : 31 ans ❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club ❣ Humeur : Massacrante
Sujet: Re: Un petit cadeau pour un grand jour… (Damdam ♥ Lun 13 Aoû - 20:54
« Un petit cadeau pour un grand jour… »
Adam & Elias
Qu’est-ce qui pouvait parfois donner un sens à une vie de détresse ou de tristesse ? Est-ce qu’avoir un petit compagnon pouvait donner même l’espace d’un moment le sourire à quelqu’un, j’en étais persuadé et je savais très bien que ce petit chien que tenait Adam ou même un autre si c’était l’autre qu’on venait à prendre, ferai du bien à Camden, c’était surement ce qu’il avait de mieux pour qu’il puisse reprendre le cours de sa vie et surtout qu’il puisse pas oublier parce qu’on oublie jamais mais au moins mettre ça de côté pour continuer. Quand il vint à parler des yeux des chiots il n’avait pas tort du tout, celui avec les yeux bleus était vraiment très beau. J’allais pour répondre quand il vint à dire qu’il prenait celui-là, je vins à sourire tout en faisant un signe de tête. « Ok c’est partie pour celui-ci », je caressais un peu le chiot avant de regarder une nouvelle fois Adam alors qu’il vint à dire qu’il me laissait faire le nécessaire. Je lui souris avant d’aller chercher un panier plus grand que le chiot mais il allait grandir donc il allait lui falloir de la place. Je pris également des gamelles et deux trois jouets afin que Cam n’ait rien à acheter au départ avant de me rendre à la caisse.
Je lançais un regard vers Adam avant de me tourner vers le vendeur. « Bonjour voilà on prend le chiot que mon frère a dans les bras plus tout ça et aussi de la nourriture » Je regardais l’homme qui venait de poser le regard sur mon frère avec insistance avant de toussotter pour le faire revenir à la vie réelle, je fis un léger signe de tête avant de remplir les papiers concernant le chiot, que je mis directement au nom de Camden. Une fois remplis, je vins à rendre tout au vendeur puis je sortie ma carte bleu pour tout régler. En attendant qu’il me range tout et finisse de remplir le papier, je vins à me retourner pour regarder Adam. Bien qu’il n’avait pas changé physiquement, je trouvais qu’il avait muri, au fond le fait qu’il prenne la décision de vivre loin de la maison familiale lui faisait un bien fou et puis je savais très bien qu’il n’était pas seul, du moins quand il rentrait il avait quelqu’un à qui parler, avec qui partageait certaines chose même ce que j’avais vu dans mon bureau. Le plus important pour moi était qu’il était heureux c’était le plus important pour moi.
Quand l’homme vint à m’interpeller, je me retournais pour le regarder prenant les papiers, ma carte bleu et tout ce qu’il fallait. J’allais partir quand soudain, il vint à m’interpeller une nouvelle fois, il me tendit un papier avec un numéro, je regardais le vendeur qui avait l’air d’être mal à l’aise avant de sourire et de revenir vers Adam. « Bon ben voilà tout est bon, Cam recevra la carte du chien sous peu mais il a déjà tous les papiers s’il veut lui faire faire un contrôle chez le véto. », je caressais le chiot avant de tendre le papier que le vendeur m’avait donné « Au fait, Tiens le vendeur m’a donné ça pour toi… » je vins à sourire avant de me saisir de tous les sacs convenablement et de regarder Adam, attendant de voir ce qu’il avait envie de faire maintenant.
Adam E. Taylor ,; ♥ THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
❣ Messages : 4228 ❣ Date d'inscription : 06/12/2010 ❣ Âge du perso : 24 ans ❣ Occupation : Cost Guard ❣ Humeur : Heureux
Sujet: Re: Un petit cadeau pour un grand jour… (Damdam ♥ Mar 21 Aoû - 18:47
Elias & Adam
Ce chiot j’avais envie de le garder pour moi tellement il était mignon. Mais je savais que je ne pouvais pas le faire parce que j’avais déjà des chats chez moi et puis avec ça Seth ne voudrait certainement pas non plus. Donc j’étais tout de même content que le chiot allait rester dans la famille. J’espérais seulement que Camden allait aimer son cadeau. Bien sûr il apportait des responsabilités et tout… mais au moins ce petit chiot allait aider à ce que mon frère ne déprime pas jusqu’à la fin de sa vie.
Caressant le bébé husky, qui restait toujours dans mes bras, je laissais Elias aller s’occuper du nécessaire. Ne sachant pas si je pouvais aller me promener dans la boutique avec le chiot dans les bras, je restais à côté du parc, observant également les autres chiots présent. J’espérais aussi qu’on ne faisait pas le mauvais choix. Bon tant pis, maintenant il était pris… ça ne servait à rien de spéculer sur le fait si oui ou non on allait adopter le bon. J’étais certain qu’il allait être aimé avec Cammy.
« Bon ben voilà tout est bon, Cam recevra la carte du chien sous peu mais il a déjà tous les papiers s’il veut lui faire faire un contrôle chez le véto. » Je tournais la tête vers mon frère qui venait de revenir. Souriant au chiot, je le tenais face à moi. « Te voila officiellement un membre de la famille Taylor » Si on comptait les animaux avec dans la famille nous étions au total 13… à voir si c’était un bon chiffre ou pas. « Au fait, Tiens le vendeur m’a donné ça pour toi… » Hum… ? Tout en suivant Elias, je pris le papier en main et regardais ce qui était dessus. Je lâchais un léger rire en tournait mon regard vers le vendeur qui nous observait. Pris sur le fait, celui-ci détournai rapidement le regard. Il était pas mal. « Il t’a pas donné de réduction ? » Ce serait mieux s’il voulait que je l’appelle. Bref… Portant le chiot sur un bras, je rangeais le papier dans ma poche avec ma main de libre.
« C’est pas trop lourd ? », demandai-je en observant mon frère avec les sacs dans les mains. Il fallait mieux qu’on aille mettre tout ça vite dans la voiture et après… hum oui après ? « On va aller voir Cam maintenant ? » Bon fallait déjà savoir si notre frère était chez lui ou pas. Et même si jusqu’à présent je ne lui avais pas reparlé, il fallait bien qu’on réduise le gouffre entre nous. J’étais tout de même dégouté que Camden ne dise rien à Elias. J’allais devoir vivre avec un secret qui n’était même pas le mien.
code by Soul'Mate
Elias Taylor Tu m’touches? J’te BOUFFE
❣ Messages : 2496 ❣ Date d'inscription : 10/09/2011 ❣ Âge du perso : 31 ans ❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club ❣ Humeur : Massacrante
Sujet: Re: Un petit cadeau pour un grand jour… (Damdam ♥ Jeu 30 Aoû - 14:41
« Un petit cadeau pour un grand jour… »
Adam & Elias
Voilà le cadeau pour Cam était acheté, j’espérais simplement que je n’avais rien oublié sinon ben tant pis Cam devra aller chercher ça. C’était étrange de ce dire qu’on avait passé une année encore, et dans un sens j’étais heureux que tout le reste soit derrière nous et j’espérais que ça allait continuer car je ne supporterai pas qu’il vienne à arriver quelque chose à l’un de mes frère, c’était plus fort que moi mais je savais aussi qu’à cause d’une personne, il pouvait l’être et ça fallait qu’ils le sachent mais pour une fois j’allais leur dire quand ils seront à deux. Je revenais vers Adam avec les bras chargés avant de sourire à sa remarque au petit chien avant de lui tendre le petit bout de papier et de rire à la remarque d’Adam « Pour avoir une ristourne il aurait fallu que ce soit toi à ma place là-bas » je pris la direction de la sortie avec les affaires avant de faire un signe de tête négatif à la question de mon frère. « t’en fais pas ça va aller » Je lui fis un clin d’œil avant de regarder devant moi pour éviter quand même de me prendre les pieds dans un tapis ou autre. Bon quand Adam vint à demander si on allait aller voir Cam maintenant c’est vrai que c’était le mieux à faire car je ne me voyais pas tout trimbaler à droite et à gauche pour déstabiliser le chiot. Après tout cela ne devait pas être agréable pour lui.
« Oui je pense que c’est le mieux, sinon cette petite boule de poil va avoir du mal à se repérer avec tous les aller-retour ». Je regardais le chiot un moment, il avait l’air calme dans les bras d’Adam ce qui était une bonne chose « Il est pas trop lourd ? » Je souris à Adam le taquinant un peu par la même occasion avant d’arriver à la voiture. J’ouvris le coffre pour tout mettre à l’intérieur avant de regarder Adam « Euh tu veux pas le poser un peu pour voir s’il a pas envie de faire ses besoins, j’ai pas trop envie qu’il fasse dans la voiture ». J’étais totalement sérieux, imaginons qu’il fasse pipi ou caca dans la voiture alors que j’allais la mettre en vente et que l’odeur reste ce n’était pas bon pour la vente ça mais bon au fond ce n’était qu’un petit chien et il était normal aussi que ça se passe. Je regardais mon frère avant de venir vers lui et de caresser le chien au fond Adam avait eu une merveilleuse idée pour le cadeau de Cam, c’était ce qu’il lui fallait vraiment maintenant fallait espérer qu’il l’accepte sinon on n’était pas dans le pétrin. « J’espère qu’il va lui plaire vraiment » Je souris à Adam avant de regarder le chiot une nouvelle fois
Adam E. Taylor ,; ♥ THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
❣ Messages : 4228 ❣ Date d'inscription : 06/12/2010 ❣ Âge du perso : 24 ans ❣ Occupation : Cost Guard ❣ Humeur : Heureux
Sujet: Re: Un petit cadeau pour un grand jour… (Damdam ♥ Dim 2 Sep - 14:37
Elias & Adam
« Pour avoir une ristourne il aurait fallu que ce soit toi à ma place là-bas » Pff c’était bidon ça. Et il espérait que je m’intéresse à lui s’il ne pouvait même pas nous donner une petite réduction ? Ce fut donc d’un air plutôt désintéressé sur le coup que je rangeai le numéro dans ma poche. J’étais plus inquiet qu’Elias porte trop de choses à lui tout seul, tandis que moi je n’avais que la petite chienne dans les bras. Mais bon je ne pouvais pas la délaisser au risque qu’elle se sente déjà toute seule. Je serrai le chiot dans mes bras, souriant davantage à ses coups de langues sur mon nez. Je demandai à Elias si on irait tout de suite chez Camden. Il faudrait surement mieux qu’elle s’habitude rapidement à la bonne personne et non qu’elle croit que c’était pour Elias ou moi. « Oui je pense que c’est le mieux, sinon cette petite boule de poil va avoir du mal à se repérer avec tous les aller-retour » Je souris en acquiesçant de la tête. J’étais d’accord avec mon frère et comme il le disait c’était mieux si elle se sentait bien tout de suite. « Il est pas trop lourd ? » Je roulais des yeux. « Ha ha… » Trop drôle. Elle n’était pas lourde au point de me fatiguer. Et puis il n’était pas lourde du tout.
Arrivé à la voiture de mon frère, je le laissai ranger ce qu’on avait acheté pour ouvrir la portière, prêt à rentrer dedans. « Euh tu veux pas le poser un peu pour voir s’il a pas envie de faire ses besoins, j’ai pas trop envie qu’il fasse dans la voiture » Je regardai le chiot puis Elias. Hum… Bah je comprenais qu’il ne veuille pas que la chienne fasse dans la voiture, mais… Je ne voulais pas qu’elle se barre déjà. « J’espère qu’il va lui plaire vraiment » Je restai silencieux, reposant le chiot à terre, tout en gardant ma main sur sa nuque. Camden pouvait l’aimer ou pas, à vrai dire peu importe car au pire des cas c’est Elias qui le garderai, c’est tout.
Qui sait, Camden était même capable de simplement nous dire merci sans réellement nous montrer qu’il l’appréciait ou pas. C’était vraiment ennuyant… si seulement on pouvait revenir un an en arrière. Je m’en voulais en plus de ne pas aimer l’attitude que mon frère ainé pouvait avoir, mais je devais laisser faire. Qu’est-ce que je pouvais faire après tout ? Rien…
Je ne quittais pas le chiot des yeux, qui ne faisait que renifler un peu aux alentours. Entendant le coffre de la voiture, se refermer, je décidais de la reprendre contre moi pour m’approcher de l’auto. « Elle a fait quelques goûtes… » Bon fallait espérer qu’elle ne me pisse pas dessus pendant le trajet. Souriant à mon frère, je montais dans la voiture, déposant le chiot sur moi. Bon… en avant pour chez Camden.
code by Soul'Mate
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un petit cadeau pour un grand jour… (Damdam ♥