❣ Messages : 404 ❣ Date d'inscription : 26/04/2012 ❣ Âge du perso : 30 ans ❣ Occupation : Propriétaire d'un immeuble pour en faire un restaurant et un hôtel ❣ Humeur : Sauvage
Sujet: Quand le passé renait de ses cendres… [Ke' Dim 22 Juil - 14:54
Quand le passé renait de ses cendres… Ft. Keelyan & Lando
Le passé… Chose pour laquelle je ne revenais jamais dessus, simplement que pour moi il y avait des choses à oublier, peu importait le reste, parfois valait mieux oublier que de se faire du souci avec tout ça. Je me retrouvais chez moi à regarder un film tranquillement tout en mangeant du chocolat, pour le moment tout se passer bien, cela faisait plusieurs jours que je n’avais pas fait de crise par rapport à ça. Bon fallait avouer que depuis que Zachary m’avait convoqué suite à une bagarre, je faisais attention à ce que je faisais du moins concernant tout ça pour la prostitution, je n’allais pas m’arrêter. C’est à ce moment précis que le téléphone vint à vibrer, je le pris pour regarder le message avant de le reposer sur la table. Bon j’allais avoir un nouveau client, pour le moment je n’avais pas son nom juste une adresse avec une heure pour y aller. Je regardais rapidement ma montre avant de replonger dans la fin de mon film, j’avais encore environ 2h30 pour m’y rendre donc j’avais le temps pour regarder la fin du film puis d’aller prendre une douche. Je me demandais bien sur qui j’allais tomber, ce que j’espérais c’est que ça n’allait pas être un gros lourdeau mais au fond tant qu’il payait c’était le principal.
Une fois le film terminait, je pris la direction de la douche où je vins à rester pendant un petit moment avant de me préparer mettant un simple jean et un t-shirt blanc. Une fois prêt, je me regardais un court instant dans le miroir, me coiffant rapidement. Je pris mon téléphone pour regarder une nouvelle fois l’adresse puis je regardais dans mon portefeuille si j’avais encore ce qu’il fallait pour se protéger puis je quittais mon logement. Rapidement je me retrouvais dans la rue où la personne que je devais me rendre habiter , c’était un endroit assez chic que je connaissais déjà un peu mais bon, là c’était du nouveau. Je me garais devant la maison avant de m’avancer lentement vers elle, je n’avais pas vu le nom qui était marqué sur la boite aux lettres et dans un sens heureusement pour moi sinon j’aurai vite fait demi-tour. Je frappais lentement avant de m’appuyer sur la rambarde attendant que la personne vienne m’ouvrir. Quand la porte vint à s’ouvrir, je ne vis pas sur le coup son visage mais quand je vins à voir l’homme qui avait ‘’commander’’ une ‘’pute’’, je fis un pas en arrière « Toi ? ». Il n’avait pas changé du tout, il avait juste muri et était devenu un homme plus que séduisant. Je serais le poing lentement tout en le regardant. Moi qui n’avais jamais pensé à ce passé il revenait d’un coup en pleine face…
Je restais à le regarder un petit moment avant de reprendre mes esprits, bon il y avait deux solutions soit je repartais sans me soucier du reste, soit je faisais mon job sans me pencher sur le reste. Je me redressais lentement tout en laissant mon regard sur lui avant de faire un pas dans sa direction essayant d’oublier notre dernier moment ensemble. Il avait pensé que je le trompais et avait choisi la facilité et m’avait trompé sans même chercher à comprendre que j’avais juste besoin d’avoir un peu de liberté simplement parce qu’au fond, je n’avais pas ça chez moi. Je pris une grande bouffée d’air avant de plonger mon regard dans le sien. « Tu as demandé un prostitué… Je suis là pour ça… ». Voilà c’était annoncé, maintenant il savait une partie de ce que j’étais devenu à lui de voir maintenant s’il voulait continuer comme ça ou non….
Sujet: Re: Quand le passé renait de ses cendres… [Ke' Dim 22 Juil - 19:14
A peine je venais de me lever, j'avais envie de changement aujourd'hui, c'est pourquoi après avoir pris un bon café bien noir, je remonta dans ma chambre. Je resta planté un bon moment sur le pallier, à réfléchir à comment j'allais agencer ma nouvelle chambre. Pendant plus de deux heure je vida ma bibliothèque pour la changé de place, défît mon lit, vida ma table de chevet, fît le tri dans mon armoire. Après tout ce temps, j'avais une nouvelle chambre, mais tellement vide au final, il manquait une présence humaine dans cette pièce, enfin je repporte ça à la chambre, mais c'est plutôt en moi qu'il y a un vide. Cette nuit j'avais rêvé de Lando, c'était la première que ça m'arrivait, pourquoi aujourd'hui? Bref, après avoir déplacé tous mes meubles, j'étais en sueur, je pris donc la direction de la douche, ça ne pouvais que me faire du bien, c'était le seul moment ou je pouvais me vider l'esprit, après avoir passer plus d'une demi heure sous la douche et au final j'avais passé cette demi heure à réfléchir, je sortis de la douche frustré, c'est pas bon de trop réfléchir. Je repris un café afin de remettre toutes mes idées bien en place, je me demandais encore pourquoi j'avais révé de Lando cette nuit...
Après une dure matinée, je voulais me détendre, mais pas faire la sieste ou aller au spa comme certaines personnes ferai, ma meilleure façon de me détendre c'est simplement le sexe, seulement je ne conaissais pas encore assez de monde dans cette ville pour savoir qui voudrait coucher avec moi là de suite. C'est pourquoi, et je ne sais encore pour quelle raison je fît appel à un prostitué, il y a une première fois à tout comme on dit, il allait arriver dans un certain temps, j'avais le temps de mettre un peu d'ordre dans la maison, bon déjà la chambre c'était déjà fait. Je remis de l'ordre dans la cuisine qui était en bordel et je fîs de même pour le salon où j'avais laissé trainer tous mes vieux mégôts dans des cendriers débordants. Il ne me rester qu'une demi heure avant l'arrivée de mon futur partenaire sexuel, c'est pourquoi décida de m'habiller car depuis ma douche je n'avais enfilé qu'un caleçon, une fois dans ma chambre je contempla mon immense armoire, pleine de vêtement certes, mais plus on a de vêtement et plus on met du temps à choisir, j'opta finalement pour un simple jeans avec une chemise blanche style un peu décontracté. Il allait arriver d'une minute à l'autre, je fila en vitesse à la cuisine pour prendre une petite bouteille de coca, c'est à ce moment là que j'entendit le fameux toc toc à la porte, en passant dans le couloir je regarda une fois de plus mon reflet pour voir si tout allait bien, j'ouvris la porte et un dixième de seconde plus, plus rien n'allait! J'en fîs tombé ma bouteille de coca, j'avais l'impression que le temps c'était arrêté d'un coup. Lando, c'était impossible, j'étais abasourdis... Et il décrocha un "Toi?", il n'avait presque pas changé, c'était toujours le même physiquement, mais il a dût murir, et tout comme moi retenir de nos erreurs... En plus c'était la première fois que je faisais appel à ce genre de "chose". La seule chose qui est sortit de ma bouche fût "Et oui, moi, comme quoi tout le monde change!" Le ton était plutôt sec, sans même que je m'en rende compte, je n'en revenait toujours, je ne savais pas même pas ce que je devais penser.
Après ces quelques paroles, brêves mais efficace, je fît enfin le rapprochement, car mon esprit était encore brouillé par sa venue, il était donc prostitué, moi qui me demandais ce qu'il faisait dans la vie, c'était un moyen original de le savoir, mais après cet instant qu'allait-il se passer? On était tout les deux planté devant le pallier de la porte, son regard plongé dans le miens. J'allais pas le laisser planté devant la porte en lui disant content de t'avoir revuà bientôt, non. Il était sous mes yeux, depuis tout ce temps je n'allais pas le laisser filer. "Désolé de te dire ça comme ça, mais je tiens à te dire que je suis véritablement désolé pour ce qu'il s'est passé auparavant, au moins c'est dit tu sais ce que je pense, essayons de passer à autre chose... Vas-y entres" J'ouvris la porte d'autant plus grande que ce qu'elle était pour le laisser entré, qu'allait-il se passé par la suite, on verra bien, c'est marrant, mais après quelques instants j'ai eu l'inpression qu'on ne s'était jamais réellement quitté.
Lando M. Marker
❣ Messages : 404 ❣ Date d'inscription : 26/04/2012 ❣ Âge du perso : 30 ans ❣ Occupation : Propriétaire d'un immeuble pour en faire un restaurant et un hôtel ❣ Humeur : Sauvage
Sujet: Re: Quand le passé renait de ses cendres… [Ke' Mar 24 Juil - 10:13
Quand le passé renait de ses cendres… Ft. Keelyan & Lando
Mais qu’est-ce qui m’avait pris d’accepter un nouveau client, je me retrouvais maintenant devant un passé que j’avais oublié ou du moins que je pensais oublier mais au fond il était simple enfoui en moi mais dans un sens ce n’était pas vraiment important. Je restais là à le regarder me demandant si je devais partir et le laisser ou au contraire poursuivre comme si de rien n’était et c’est ce que je fis. J’écoutais sa remarque avant de lever les yeux au ciel quand il vint à dire que les choses changent. C’était vrai les choses changeaient beaucoup et encore plus pour moi car quand on regardait ce que j’étais devenu, la vie avait bien changé du moins ma vie. Je laissais mon regard sur lu alors qu’il reprenait la parole, pourquoi revenait-il sur un passé bien trop lourd de conséquence, car au fond s’il ne s’était pas passé ça peut-être que je ne serai pas devenu ce que je suis. Je vins à soupirer légèrement avant d’entrer chez lui sans rien dire sur le coup. Je me demandais s’il avait refait sa vie, s’il était avec un homme ou une femme. Je regardais rapidement l’intérieur avant de me retourner pour le regarder « Le mal a été fait Keelyan, il y aurait fallu réfléchir avant….. »
Je restais un moment à le regarder, il n’avait vraiment pas changé, il était resté le même, la seule différence c’est qu’il avait juste un peu vieilli mais je ne pouvais nier qu’il était toujours séduisant. Je laissais mon regard sur lui avant d’aller dans le salon, c’était plutôt sobre mais jolie. « Bon d’après ce qu’on m’a dit tu as besoin d’un peu de compagnie… On t’as dit mes tarifs ou non ? » je préférais largement changer de conversation, même si au fond j’avais fini par oublier, il était responsable de beaucoup de chose. Je continuais de le regarder sans bouger, au fond il ne valait mieux pas revenir sur le passé, les dernières fois où nous avion essayé de parler ça avait fini pareil, on s’était une nouvelle fois pris la tête. Bon je me doutais aussi qu’il allait se poser pas mal de question sur le fait qu’aujourd’hui je me prostituais pour vivre. Dans le fond si j’avais choisi ça c’était un peu par facilité, simplement parce qu’on m’avait dit que c’était un bon moyen de gagner de l’argent. Mais quand on regardait ma vie, il me restait quoi ? rien du tout… Car au fond à part quelques amis, je ne mettais jamais posé avec quelqu’un, enfin c’était ce que je voulais au fond.. non ?
Je le regardais avant de regarder autour de moi lentement, cherchant un indice sur ce qu’il pouvait faire ou alors s’il était en couple. « Je vois que tu as bien réussi… » Je fis quelques pas avant de me poser devant une photo, je restais un moment à la regarder puis je me retournais vers lui….
Sujet: Re: Quand le passé renait de ses cendres… [Ke' Mer 25 Juil - 20:34
En me levant j'avais pensé qu'il manqué quelqu'un dans cette maison, mais je ne pensais absolument pas à la venue de Lando, cet homme qui, et c'est dur de le dire, m'avais énormement manqué durant toutes ces années. Pourquoi j'avais appel à un prostitué, voilà comment il me voyait maintenant, bon en même temps si je ne l'avais pas fait, je ne l'aurai peut-être jamais vu, la ville est assez grande pour qu'on ne croise jamais une personne. Enfait quelques secondes après avoir dit cette phrase je me suis sentis un peu merdeux, je n'aurai jamais dût dire ça, déjà qu'on ne savait pas trop quoi se dire, alors cette phrase débile jetta un froid de plus dans cette pièce. J'essaya d'oublier ce moment, trop de dispute avaient éclatées entre nous les dernières fois où l'on s'étaient vu. Je le regardais vraiment, il n'avait pas changé, juste quelques années en plus, mais c'était pareil pour nous deux, on avait changé, on apprend de nos erreurs. Seulement, c'était bizarre, depuis que l'on s'est séparé, je ne suis plus jamais tombé amoureux de quelqu'un, toujours un goût d'amertume quand j'étais avec un autre mec, plus ça allait, moins j'étais attiré par les filles. « Le mal a été fait Keelyan, il y aurait fallu réfléchir avant….. ». Je ne pût répondre à cette affirmation ,de toute manière je n'en trouverai pas la force, avec la maturité, les expériences, je pensé pouvoir "guerrir" de cette blessure, mais rien n'y faisais, j'avais toujours mal au coeur quand je repensé à notre dernière discution, je lui avais avoué que je l'avais trompé, l'erreur de ma vie... De l'avoir trompé.... Je le fixais toujours, jusqu'à qu'il rompt le silence avec cetet phrase, tellement romantique... « Bon d’après ce qu’on m’a dit tu as besoin d’un peu de compagnie… On t’as dit mes tarifs ou non ? » Enfait depuis que j'ai ouvert la porte, je n'avais plus tellement d'envie sexuelle, bizarre non? Non pas du tout, c'est un peu normal, mais je ne savais comment lui dire, j'allais y aller franco, de toute manière je n'allais pas y aller par 4 chemins pour lui dire que ça m'avais un peu refroidi de savoir que ce serai lui ma "muse". "Si ça ne te dérange pas, on va attendre un petit peu, ça fait un peu trop d'un coup je trouve, et puis tes tarifs, ce ne sera pas vraiment un problème" Je me dirigea vers ma cuisine, une fois devant le frigo je lui derocha: " Tu veux quelque-chose à boire?" Avec un peu de chance ça pourrai un peu décontracté l'atmosphère, je me contenta finalement d'amener une bière, si il la voulait pas, je la boirai plus tard. Je le voyait regarder mes meubles, il était vrai que je n'habitais pas dans un show-room Ikéa, au contraire, ma mère et mon beau père m'avait offert cette maison, ils avaient fait venir un architecte, des décorateurs d'intérieur et pleins d'autre personnes pour décorer entièrement ma maison. Ils voulaient le meilleur pour moi, ça n'avait pas de prix pour eux, en même temps l'argent à toujours était présent dans ma famille, nous on compte avec beaucou plus de zéro que monsieur et madame tout le monde. Pour l'instant je n'avais encore rien fait de ma vie, j'avais acheté 2 boîte de nuit que j'avais mis en gérence, ça me prenait trop de temps et d'energie pour m'occuper seul de tout ça. Je n'avais donc plus rien à m'occuper, l'argent rentrée tous les mois et ça m'allait parfaitement. « Je vois que tu as bien réussi… »
-Moi non pas tellement, je fou rien de mes journées, c'est plutôt mes parents qui ont bien réussis. Je n'allais pas me voiler la face, c'était vrai, à part recevoir de l'argent tous les mois et vivre de mes boîtes de nuit, je ne foutais que dalle. Il s'était attardé sur une des nombreuses photos qu'il y avait sur un des meubles du salon, je m'avança dans son dos, avec ma bière à la main, posa presque ma tête sur son épaule.
- Laquelle tu regardes?
Lando M. Marker
❣ Messages : 404 ❣ Date d'inscription : 26/04/2012 ❣ Âge du perso : 30 ans ❣ Occupation : Propriétaire d'un immeuble pour en faire un restaurant et un hôtel ❣ Humeur : Sauvage
Sujet: Re: Quand le passé renait de ses cendres… [Ke' Dim 29 Juil - 16:20
« Quand le passé renait de ses cendres… »
Keelyan & Lando
Revenir sur un passé qui sur le coup avait été douloureux n’était pas pour moi, aujourd’hui je ne voyais qu’une chose, tout était fini simplement parce qu’il m’avait trompé sans chercher à comprendre, sans me demander quoi que ce soit. Maintenant cela ne servait à rien de faire un amalgame dessus, j’avais tourné la page, et aujourd’hui je me prostituais ? Peut-être avait-il été l’un des déclencheurs ou pas après tout, tout cela n’avait vraiment plus d’importance. Je vins à lui dire qu’il fallait réfléchir avant mais bon parfois on ne peut savoir et puis je savais une chose c’est que je n’étais pas tout blanc dans tout ça au fond si je m’étais montré plus amoureux, si je n’avais pas tenu tant à ma liberté, il n’aurait rien pensé et rien fait surtout. Je repris la parole pour lui parler de mes tarifs avant de faire quelques pas dans la pièce tout en écoutant ce qu’il avait à dire. Je détournais le regard sur lui alors qu’il partait dans la cuisine, je continuais de marcher dans la salle sans avoir entendu sa question puis je repris vaguement la parole avant de regarder une photo en particulier tout en l’écoutant.
Je vins à sourire légèrement avant de le sentir contre moi et écoutant sa question, je baissais un moment le regard avant de détourner légèrement celui-ci « Celle que j’avais prise dans le parc » Je ne bougeais et restais à regarder cette photo me rappelant ce moment, on avait fait un pique-nique improviser, c’était l’un des moments magiques ou tout semblai nous sourire mais au fond il y en avait eu beaucoup de ces moments malgré les prises de têtes. Je vins à soupirer une nouvelle fois avant de me retourner vers lui lentement, plongeant mon regard dans le sien, nous étions proche peut-être un peu trop, j’aurai presque pu sentir son souffle chaud sur moi. Je fermais un court instant les yeux avant de les rouvrir et de faire un pas en arrière sans le lâcher du regard tout en affichant un léger sourire sur mes lèvres. « Tu n’as vraiment pas changé Ke’, tu es comme dans mon souvenir… » je restais là à l’observer, je savais très bien que dans d’autres circonstances, je me serais coller à lui, pour venir déposer mes lèvres sur les siennes.
Sentir ce contact que j’aimais tant dans le passé, sentir son souffle chaud sur moi sans penser à autre chose mais tout ça n’était plus, il n’allait plus rien à voir sauf s’il voulait d’une ‘’pute’’ ma vie était ainsi et je ne pouvais le changer sans devoir perdre le peu de lucidité que je pouvais garder. A moins de me faire soigner pour ma folie, pour mon addiction, je ne savais même pas comme tout ça était arrivé mais c’était là en moi, au plus profond de moi, de mon âme. Je refis un pas en arrière pour mettre le plus de distance entre lui et moi tout en le regardant dans les yeux.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quand le passé renait de ses cendres… [Ke'