AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Dans l'audace, il y a toujours de la folie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Dans l'audace, il y a toujours de la folie. Dans l'audace, il y a toujours de la folie. Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:39

Un défi. Voilà de quoi avait sérieusement besoin Ethan. Il adorait son métier, et encore le mot était faible, c’était un véritable passionné. Mais il avait une crainte qu’il venait juste de découvrir, celle de la routine. Bien que chaque client avait une histoire différente, il en avait marre de rester toujours dans son cabinet. Bien entendu, il n’avait pas du tout envie de l’abandonner, mais il fallait absolument qu’il se diversifie s’il ne voulait pas gâcher son travail en faisant preuve d’un sérieux manque de conviction dans ce qu’il faisait.

C’est en lisant une diverse revue dans sa salle d’attente qu’il comprit ce qu’il devait faire. L’article sur lequel tomba parlait des personnalités douteuses de San Francisco, mais que l’on n’arrivait pas à inculper. Un des profils l’attira plus particulièrement ; un certain Aaron Carter. On y évoquait son penchant pour les drogues, les femmes, les armes, l’argent… Bref, tout ce qui peut salir les mains d’un homme. Pour Ethan, il ne faisait pas ça pour rien, il fallait qu’il trouve pourquoi, et ainsi l’aider à se sortir de ceci.

Il fit quelques recherches sur le personnage. En effet, son article ne l’évoquait que rapidement, et il ne disait rien sur sa personnalité. Le jeune psychologue avait besoin de quelques informations supplémentaires pour savoir comment l’aborder. Puis, avec son penchant pour les drogues et les armes, il imaginait très bien que ça ne serait pas un enfant de cœur. Et les brèves pages sur le net lui confirmèrent cela. Que des suppositions, mais on parlait d’un caractère dur, entêté, presque fermé. Bref, rien de bon pour être approché par un psychologue.

Mais cela ne découragea Ethan. Il voulait un défi, il en avait un. La simplicité n’était pas au rendez-vous, et la complexité du personnage, qui ne connaissait que par des écrits, l’intriguait de plus en plus, et lui donnait envie de creuser. De toute manière, il fallait qu’il le rencontre pour voir si Aaron était vraiment un cas d’étude si intéressant que ça. Il ne mit pas vraiment longtemps à trouver son plan d’approche. Autant se fondre dans le milieu, et, si l’on peut dire gagner la confiance de l’autre. Mais ça, c’était encore autre chose.

Parmi tous les profils qui pouvaient exister pour se fondre dans le décor d’Aaron, il choisit celui du trafiquant d’armes. Il avait déjà eu un client qui faisait ça, et il avait alors quelques notions sur ce qu’il pouvait faire. Mais pour l’instant, il avait juste besoin de faire croire ça à Aaron, car il n’avait pas prévu de lui fournir des armes… Ca sera la partie délicate du plan, où il devra ralentir les moments pour éviter de tomber dans l’illégalité.

Bref ! Ethan n’attendit pas longtemps. L’improvisation sera de mise pour atteindre son but. Il se renseigna sur l’adresse d’Aaron et s’y rendit en voiture. Heureusement pour lui, il avait une belle voiture, ce qui pouvait tout de suite lui donner du crédit. Cependant, quand il arriva dans le quartier, il remarqua tout de suite qu’il y était assez fermé. Mais, par chance, la grille était ouverte, et il pénétra dans la cour, se garant juste devant le manoir d’Aaron.

Il sortit de sa voiture et inspira un bon coup. Il ne pouvait pas faire marche arrière et se demanda si ce n’était pas lui qui devenait fou. Il approchait quand même un milieu risqué où plusieurs se sont prit des balles entres les deux yeux. Il ne connaissait pas le caractère d’Aaron, et si sa supercherie se faisait démasquer, il ne savait pas vraiment ce qu’il risquait.

Mais Ethan avait beaucoup plus de courage que ça. Il avait déjà réussi à échapper à ses parents, et même à son enfance. Ce n’était pas un simple bonhomme qui allait l’effrayer, après tout, il était comme lui. C’est ce qui lui donna du courage pour sonner à la grille du manoir. Le premier contact se ferait donc par microphone, ce n’était pas aisé pour Ethan qui mettait le visuel.

La chance lui sourit à nouveau. Le portail était mal fermé, et il put entré dans la belle cour du manoir. Il se trouva vite devant la porte, et sans vraiment s’en rendre compte, il avait déjà frappé trois coups à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron N. Carter

Aaron N. Carter
❣ Messages : 254
❣ Date de naissance : 07/06/1991
❣ Date d'inscription : 05/07/2012
❣ Age : 33
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Vaut mieux pas que tu saches
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Dans l'audace, il y a toujours de la folie. Dans l'audace, il y a toujours de la folie. Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:52

Dans l’audace il y a toujours de la folie.
Ethan et Aaron

« C'est de la confiance que naît la trahison. »



Depuis quelques temps son boulot lui prenait un temps fou : Aaron devait trouver de nouveaux contacts, rassembler de nouvelles armes toujours plus puissantes, il devait également se charger des transitions ainsi que des différents lieux où elles se produisaient. C’est donc ainsi qu’il passait sa journée et une bonne partie de la nuit dans son bureau à passer des coups de téléphone, à remettre de l’ordre dans ses papiers et ainsi de suite…
Et alors qu'il était en pleine réflexion on frappa à la porte. Albert, son homme à tout faire ou quelque chose comme ça, entra. Il lui annonça alors qu’un individu parfaitement inconnu l’attendait dans la salle de réception. Bizarre… D’ordinaire les gens n’étaient pas invités à entrer dans le manoir sans avoir auparavant appuyer sur l’interphone. Cela permettait à Aaron de voir de qui il s’agissait, et en prime de juger la personne si nécessaire. Hum faudrait qu’il en parle à un ou deux de ses gardes.

« Bien dites lui de m’attendre dans le salon. »

Même si cette simple phrase se montrait courtoise, derrière elle résumait bien le fait que c’était un ordre et qu’invité de marque ou pas, cette personne attendrait bien sagement Aaron. Aimait-il s’imposer ? Du mieux qu’il le pouvait en tout cas. Il ne voulait que rien ne puisse lui résister. Reposant tranquillement ses dossiers, il se leva de sa chaise, alluma une cigarette et referma à double tour la porte derrière lui. Protégeant ses secrets, il y avait dans cette pièce tout ce qu’il cachait tant bien que mal à la ville. Et si jamais quelqu’un mettait les doigts dessus… Non mieux ne valait pas s’imaginer le pire tout de suite. Mettant sa clef dans son costume noir de chez Hugo Boss il se dirigea vers le salon, avec hâte d’enfin mettre un visage sur cette personne qui s’était introduit chez lui et qui le réclamait.

Interprétant un visage neutre, il écrasa la moitié de sa cigarette dans le cendrier et entra dans le salon. A première vue il ne connaissait pas cette personne mais il ne fallu pas bien longtemps à Aaron pour voir que cet homme était vraiment mal à l’aise. Hum. Connaissait-il l’identité d’Aaron ? Surement… Sinon il ne serait pas ainsi.

« C’est pour quoi ? »

Impoli ? Comme il l’était toujours, les présentations de son côté étaient totalement inutiles. Si l’homme était venu ici il savait donc qui était Aaron, du moins en partie. Quant à lui qui il était, il mourait d’envie de le savoir, pourtant il faudrait prendre son mal en patience. Se présenterait-il ? Il l’espérait, sinon l’homme était complètement à côté de la plaque. Oser s’introduire ici, exposer ce qu’il lui voulait sans même se présenter, était une marque de non respect qu’Aaron n’appréciait pas du tout. Néanmoins il laissait la question en suspens afin de voir de quel type il s’agissait ici.




Code by Anarchy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Dans l'audace, il y a toujours de la folie. Dans l'audace, il y a toujours de la folie. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:47

(Mille excuses pour le retard, je pensais venir plus tôt, mais ma rentrée à la fac et ma nouvelle vie m’a pris beaucoup de temps)

A quoi d’autre pouvait-il s’attendre ? L’homme était froid, distant et totalement désinvolte. Seul quelques mots, son ton et son regard lui avaient permit de dresser ce bilan. De plus, Aaron, ne cachait pas du tout sa personnalité. Certains trafiquants jouaient totalement un autre rôle en société et ne devenaient que abjects au moment voulu. Aaron semblait l’être tout le temps.

C’était au tour d’Ethan de prendre la parole. Mais il était bien trop mal à l’aise, et ceci pour deux raisons, l’homme lui faisait un peu peur et il ne voulait pas échouer, mais aussi car il n’était pas dans son cabinet, et la tâche ne s’avérait pas aussi simple qu’il ne l’avait imaginé. Mais cela ne devait pas se voir, enfin du moins, cela ne devait plus se voir. C’est pourquoi Ethan pensa brièvement à ses cours de yoga, et comment il avait appris à gérer le stress et le canaliser. Il réussit ; en un instant son visage avait du se desserrer et son angoisse avait totalement disparu. C’est avec assurance qu’il prit la parole.

« Je m’appelle Ethan Silver. Et puis, je ne vais pas y aller par quatre chemins. Vous devez vous doutez qui si je suis ici, ce n’est pas pour rien. »

Il prit une courte pause pour réfléchir aux mots qu’ils allaient bien pouvoir utilisés. Il s’était imaginé la scène de multiples fois, mais la réalité était toujours bien différente. C’était une erreur grossière qu’il avait commise. Par contre, il avait fait exprès de dévoiler sa véritable identité, si Aaron faisait des recherches sur lui, il lui dira bien que son métier n’est qu’une couverture pour le reste.

« J’ai entendu parler de votre réputation. En même temps, rares sont ceux qui ne vous connaissent pas. Dans le milieu. Je suis moins même dans un groupe, si je peux appeler ça comme ceci. Nous apprécions votre style et j’aimerai savoir si vous êtes intéressé par ce que j’ai à vous proposer, car je suis sûr que nous pourrions faire de bonnes affaires. »

Deuxième pause. Son stress avait totalement disparu cette fois-ci ! Il se laissait aller dans ses paroles comme s’il était un habitué. Et surtout, il ne lâchait pas le regard d’Aaron. L’homme avait beau avoir l’air imposant, pour l’instant, il n’y avait que eux deux dans la pièce, et personne ne pouvait avoir le dessus l’un sur l’autre. Et de toute manière, Ethan, n’essayait pas de battre Aaron, ni de gagner sa confiance, mais juste de se vendre, vendre une fausse facette de lui.

« Je fais partie d’un bon réseau pour la circulation des armes. Russes, françaises, anglaises, américaines, les meilleures sur le marché. Un marché que l’on détourne simplement en fait. Bien sûr, nous faisons ça en gros… Je sais que vous savez très bien vous occupez du reste, et j’aimerai savoir s’il y a possibilité de s’arranger. »

Le sujet était planté, impossible de faire machine arrière. Ethan avait son défi.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron N. Carter

Aaron N. Carter
❣ Messages : 254
❣ Date de naissance : 07/06/1991
❣ Date d'inscription : 05/07/2012
❣ Age : 33
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Vaut mieux pas que tu saches
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Dans l'audace, il y a toujours de la folie. Dans l'audace, il y a toujours de la folie. Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:15

Dans l’audace il y a toujours de la folie.
Ethan et Aaron

« C'est de la confiance que naît la trahison. »



L’homme aux premiers abords avait l’air assez distant, cherchait-il ses mots ? Peut être, mais Aaron avait l’habitude de rencontrer ce genre de personne alors il prit sur lui et attendit que ce dernier se présente. Préférant rester à distance convenable de cet homme, encore inconnu, Aaron planta néanmoins son regard dans le sien, témoignant ainsi une terrible confiance en lui. Comme d’ordinaire il lui semblait que rien ne pouvait le détrôner. Allait-il faire fausse route ? « Je m’appelle Ethan Silver. Et puis, je ne vais pas y aller par quatre chemins. Vous devez vous doutez que si je suis ici, ce n’est pas pour rien. » Certes… Son nom aurait suffit, mais une fois de plus Aaron ne prit pas la peine de le couper, pas pour le moment. De plus il ne connaissait pas cet homme, du moins son nom ne lui disait rien. Le faire parler lui permettrait d’en apprendre davantage. L’homme, Ethan apparemment, prit d’ailleurs quelques secondes de répit avant de reprendre : « J’ai entendu parler de votre réputation. En même temps, rares sont ceux qui ne vous connaissent pas. Dans le milieu. Je suis moi même dans un groupe, si je peux appeler ça comme ceci. Nous apprécions votre style et j’aimerai savoir si vous êtes intéressé par ce que j’ai à vous proposer, car je suis sûr que nous pourrions faire de bonnes affaires. » A l’énonciation du mot groupe Aaron fronça les sourcils. D’ordinaire les gens travaillaient seul dans ce milieu, mais peut être étaient-ils frères ? Auquel cas ils avaient surement un nom de famille. Et si c’était Silver il était étrange qu’Aaron n’en est jamais entendu parler, surtout si le groupe réside à San Francisco.

« Ou réside ton groupe ? Depuis quand vous êtes en activité ? Et combien êtes-vous ? »

Toujours aussi direct… La politesse pour lui ne servait décidemment à rien. Après tout il n’en voyait vraiment pas l’intérêt. A cela s’ajoute le fait qu’Ethan serait déstabilisé si jamais les réponses lui paraissent trop directes, une des meilleures manières de savoir s’il disait vrai ou pas. Le seul truc qui troublait Aaron était son regard. L’homme ne le quittait pas des yeux. Que cherchait-il à prouver ? Il ne cherchait pas une marque de respect, c’était clair. Bref mettant ses questions de côtés un instant, Aaron se dirigea vers son bar se servit un verre et en proposa un à son « invité »

« Whisky ? »

Et comme si il voulait se justifier davantage Ethan reprit : « Je fais partie d’un bon réseau pour la circulation des armes. Russes, françaises, anglaises, américaines, les meilleures sur le marché. Un marché que l’on détourne simplement en fait. Bien sûr, nous faisons ça en gros… Je sais que vous savez très bien vous occupez du reste, et j’aimerai savoir s’il y a possibilité de s’arranger. » Deuxième froncement de sourcil. Ethan faisait donc partie d’un bon réseau apparemment. Deux fois plus étrange qu’Aaron n’est jamais entendu parler de lui. Il mènerait donc son enquête. On ne doit jamais faire confiance à quelqu’un dans ce milieu… C’était bien connu. Et puis comment parvenaient-ils à faire circuler à la fois aux américains et aux russes sans se faire avoir ? Certes cela devait rapporter doublement, mais c’était aussi deux fois plus dangereux… Si l’un des détenteurs des armes de n’importe quel camp apprenait que leur groupe trafiquait avec les ennemis, même si cela étaient d’anciens ennemis et que cela remonte à quelques années maintenant au moment de la guerre froide, pour sur qu’ils seraient déjà tous morts… Cela ne leurs coutaient quasiment rien de retrouver un passeur d’arme. Ah moins qu’ils n’envoient les armes qu’à un tout petit village russe en « paix » avec les Amériques ce qui bien sûr pouvait paraitre fort étrange. Aaron posa alors une question, la question qui peut être allait révéler la véritable identité d’Ethan ?

« Et comment parvenez vous à refiler à la fois aux américains et aux russes sans vous faire tuer ? Personnellement l’idée mais déjà venu, mais je tiens davantage à la vie qu’à l’argent… Enfin vas y propose toujours ton arrangement ?»

Plusieurs personnes étaient déjà venues ici pour justement s’associer à Aaron et bizarrement celui-ci avait toujours refusé. En effet travailler en solo était une manière d’être beaucoup plus discret, et puis il avait assez d’argent en banque pour vivre toute une vie alors… S’il continuait là dedans c’était juste par plaisir et par intérêt. Même si Aaron devait bien avouer que plus il y avait de sous à gagner mieux c’était…




Code by Anarchy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Dans l'audace, il y a toujours de la folie. Dans l'audace, il y a toujours de la folie. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:36

Ethan sourit. La partie n’était pas gagnée, et il avait du mal à voir clair dans le jeu d’Aaron. Peut être était-il simplement trop franc ? Il n’en savait trop rien, mais il n’avait pas envie d’abandonner. Puis même s’il en avait envie, c’était trop tard. Mais la froideur dans le ton de son partenaire lui donnait du courage, et faisait pousser en lui un sentiment qu’il connaissait, mais pas comme ça. Il était excité, et surtout c’était l’adrénaline qui l’animait. Peut être devait-il continuer à considérer cela comme un jeu, et ainsi ne plus voir l’enjeu réellement sérieux. Tout de même, il devait avoir à faire à un homme qui avait du sang sur les mains. Mais ça, il n’en savait trop rien.

Ethan avait surement commis une erreur en employant le mot groupe. Cela ne sembla pas satisfaire du tout Aaron, qui lui posa une ribambelle de questions par rapport à ça. Tant pis, il devait corriger son erreur, et il savait exactement comme faire.

« Le terme groupe fait surement un peu… sectaire, je suppose. Je me suis mal exprimé. Je fais plutôt partie d’un réseau où l’on agit tous individuellement en son sein. On suit tous la même ligne d’action, mais nous ne sommes pas à faire des réunions tous les quatre matins, et nous ne cherchons pas à recruter particulièrement. Notre réseau est un peu partout sur le territoire, je ne peux pas vous dire plus, pas parce que je ne peux, mais parce que je ne sais pas.»

Il fallait mieux qu’il le dise maintenant. Ethan voulait paraître seul, mais avec un soutien derrière lui. Ainsi, dans sa supercherie, Aaron n’aurait besoin de communiquer qu’avec lui, et pas les fictifs membres de son réseau, puisque de toute manière, ni l’un, ni l’autre ne chercherait à se rejoindre, et il n’en n’aurait pas la nécessité.

Ethan fut surpris à un moment. Voilà qu’il lui proposait un verre de whisky. C’était tout sauf original en fait. Evidemment, il accepta volontiers et pris le verre avec un léger rictus et un signe de politesse. Inutile de faire des éloges dans ce genre de circonstances, à part être ridicule. Il regarda son verre un instant. Il aurait bien pris du coca avec, le whisky pur, il le craignait. Mais bon, être un malfrat et ne pas tenir l’alcool comme lui, était-ce vraiment compatible ? Il but en se forçant. Il reprit le cours de la conversation juste après.

« Une fois de plus, j’ai du mal m’exprimer. Nous, enfin je peux dire je aussi, ne revends pas les armes aux américains ou aux russes. On détourne simplement leurs propres armes, soit en allant en Russie, soit en restant ici. Vous comprendrez pourquoi on agit seul, mais qu’on nous ayons quand même besoin d’un appui derrière. »

Il marqua une pause, et replongea son regard dans celui d’Aaron. Mine de rien, il était pas mal du tout ce bougre !

« Nous revendons ce que nous avons pris c’est tout. Malheureusement, nous ne revendons qu’au particulier, les matériels de gros. Le reste, c’est plus dur. »

Ethan avait-il vraiment besoin de mentionner ce qu’il attendait d’Aaron. Surement pas, il avait du bien le comprendre. Si lui permettait d’ouvrir son réseau, Aaron y gagnerait beaucoup, et Ethan le montrait dans son regard. Dire que tout cela était faux.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron N. Carter

Aaron N. Carter
❣ Messages : 254
❣ Date de naissance : 07/06/1991
❣ Date d'inscription : 05/07/2012
❣ Age : 33
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Vaut mieux pas que tu saches
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Dans l'audace, il y a toujours de la folie. Dans l'audace, il y a toujours de la folie. Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:42

Dans l’audace il y a toujours de la folie.
Ethan et Aaron

« C'est de la confiance que naît la trahison. »



La seule pensée qu’Aaron pouvait avoir envers Ethan : qui était-il réellement ? Certes tout ce qu’il venait de sortir sur ses activités pouvaient paraitre totalement réelles cependant peu de trafiquants, voir même de simples revendeurs comme apparemment c’était le cas d’Ethan, ne passait chez lui pour lui faire une offre comme la sienne. Tout simplement parce qu’Aaron allait tirer beaucoup plus qu’eux en revendant lui-même ses armes, quel était alors l’intérêt de passer par lui ? Enfin pour le moment il garderait ça pour lui, se contentant de faire ses propres recherches sur lui. Cependant Aaron tenta de tirer tout ça au clair. D’un regard accusateur il tenta alors de percer les pensées d’Ethan

« Si je comprends bien, tu veux que j’achète tes armes, afin que je les revende moi-même ? »

Tout ce qu’il pouvait pour le moment constater c’était qu’Ethan n’était pas direct, il avait préféré présenter toute sa petite vie plutôt que de concentrer sur l’essentiel. Voulait-il brouiller l’esprit d’Aaron ? Hum peut être bien… Toujours est-il que ce dernier n’était pas né de la dernière pluie. Il lui ferait donc confiance, du moins il lui ferait croire qu’il avait confiance en lui et de son côté resterait méfiant. Dans ce boulot il n’y avait généralement que des ennemis. Le mieux était donc de savoir à qui on avait à faire, et si cela voulait dire remonter jusqu’à la maternelle de la personne concernée et bien il en serait ainsi.

Prenant son verre de whisky, il avala d’une traite le liquide qu’il contenait. La sensation de brulure dans sa gorge augmenta sa chaleur corporelle. Aaron aimait par-dessus tout cette sensation… Elle lui donnait l’impression de pouvoir, de grandeur. Etrange me direz vous, mais qu’est ce qui ne l’est pas chez cet homme ? Et pour la première fois depuis qu’il avait vu Ethan dans la pièce, il laissa tomber son regard pour venir le poser dehors. L’air était sec aujourd’hui, la chaleur présente, nul doute que l’orage arriverait bientôt. Croisant les mains dans son dos, il finit enfin par prévenir Ethan des risques qu’il encourait de travailler avec un homme tel que lui.

« Laisse-moi juste te dire une petite chose avant que tu ne me dises tes conditions. Je suis quelqu’un de très important dans le milieu, rare sont ceux qui ne me connaissent pas, en revanche ton nom ne me dit rien. Autrement dit tu ne dois pas être si important que ça… »

Aaron ne mesurait pas ses mots. Ce qu’il désirait sur le moment c’était seulement éveiller de la peur chez Ethan. Oh point ou peut être il pourrait faire une erreur. Une toute petite que lui-même ne remarquerait pas…. Se retournant alors à nouveau vers l’homme, toujours debout en plein milieu du salon, le visage d’Aaron s’éclaircit en un sourire carnassier.

« … En somme je te pris de ne pas me mentir. Ou sinon crois moi tu pourrais fortement le regretter. »

Tel était généralement les premières paroles qu’Aaron sortait lorsqu’il faisait une nouvelle rencontre. Peu lui importait le regard que les gens lui lançait par la suite du moment qu’il leur inspirait crainte et respect. De plus il était assez bien placé, c'est-à-dire assez haut dans l’échelle sociale, pour savoir que beaucoup de personnes désiraient par-dessus tout sa fortune. Et comme un chien qui rongerait un os, mieux ne valait pas trop s’approcher de ce qu’il avait entre les pattes. Une fois les choses présentées il replongea son regard azur dans celui d’Ethan. Cette fois en restant le plus sérieux possible.

« Bien maintenant que les choses sont claires je t’écoute… »




HS : Olala j'ai honte de ma réponse TT. Désolé la fatigue est là et avec les cours ça devient compliqué :s Promis je me rattraperai la prochaine fois !



Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans l'audace, il y a toujours de la folie. Dans l'audace, il y a toujours de la folie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'audace, il y a toujours de la folie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Camden ; J’aurais voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.
» On a toujours besoin de son papa. [JAMES]
» Toujours avoir un placard avec soi (Brian)
» EMMA & ELISA || Le passé refait toujours surface pour nous botter le cul.
» Un réveil en douceur est toujours très apprécié... [pv Dylann.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-