AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

On a toujours besoin de son papa. [JAMES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kieran J. Hamilton
cute kiki is a big kiki
Kieran J. Hamilton
❣ Messages : 1271
❣ Date d'inscription : 05/03/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : La mer...
❣ Humeur : Changeante, comme moi...
MessageSujet: On a toujours besoin de son papa. [JAMES] On a toujours besoin de son papa. [JAMES] Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:56


« On a toujours besoin de son Papa »



C'était 20 h quand Kieran rentra enfin chez lui après une journée chargée émotionnellement. La visite à Nate l'avait complètement lessivé, encore une fois. Depuis son foutu accident chaque moment qu'il passait avec son frère ressembler plus à une épreuve herculéenne qu'à une balade de santé. C'était encore une fois parti en live. Heureusement pour lui, en allant chez Jailyn il avait pu faire un break et s'évader l'esprit. Cela lui avait fait le plus grand bien. Il ne l'avait pas revue depuis longtemps et maintenant, il pouvait dire qu'une discussion avec elle lui avait manqué. Plus le temps passé, plus les échanges se faisaient, plus il avait envie d'apprendre à la connaitre un peu plus, c'était vivifiant comme sentiment et cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas vécu ça. Kieran secoua la tête en enfonçant sa clé dans sa serrure, il ne devait pas penser au passé, pas encore. Non. Il tourna la clé et entra enfin chez lui. Sa main se dirigea naturellement vers l'interrupteur ce qui éclaira la pièce de vie. Il referma sa porte d'un coup de pied avant de jeter ses clés sur le meuble de l'entrée. Il retira son manteau qu'il balança sur le canapé et se dirigea vers le frigo pour attraper une bière. Il la décapsula, but une gorgée, puis il laissa son regard faire le tour de la pièce. C'était le foutoir complet. Il devrait faire le ménage un de ces jours, mais il n'avait aucune envie et toute façon, il n'y avait plus que lui ici dedans alors ça pouvait attendre encore un jour.

Un soupir s'échappa de ses lèvres. Il se sentait seul en ce moment. En fait, il devait l'admettre la présence de Nate avait effacé cette sensation. Mais aujourd'hui, il vivait avec sa femme et lui s'était de nouveau retrouvé tout seul dans cet appartement. C'était oppressant parfois. Secouant la tête, Kieran essaya de chasser ses pensées noires. Ouvrant un placard, il prit un gros paquet de chips. Son diner. En quelques pas, il fut devant son canapé où il se laissa choir en allumant la télévision.
[/list]



Revenir en haut Aller en bas
James F. Hamilton
Microbe Officiel du Fofo ! Craignez moi !!!!
James F. Hamilton
❣ Messages : 84
❣ Date d'inscription : 25/03/2012
❣ Âge du perso : 48 ans
❣ Occupation : Marin pêcheur
❣ Humeur : Triste
MessageSujet: Re: On a toujours besoin de son papa. [JAMES] On a toujours besoin de son papa. [JAMES] Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:01

On a toujours besoin de son Papa.


Une nouvelle fois j’étais passé à l’hôpital et je savais que Kieran y était également passé mais connaissant Nathaniel cela n’avait pas du bien se passer. J’avoue que j’avais du mal à voir Nathaniel comme ça mais surtout j’étais un peu en colère de sa façon d’être avec son frère et sa sœur sans compter sa façon d’être avec sa femme. Il l’aimait c’était sans contexte mais là il était allé trop loin, j’espérais simplement que le fait que je lui apprenne qu’elle était enceinte aller le faire réagir véritablement mais ça nous le serions que dans les jours à venir. Mais voilà avec tout ça j’avais un peu négligé mes autres enfants et ça ce n’était pas une chose que je concevais je l’avais déjà trop fait dans le passé pour le refaire maintenant même si chacun avait sa vie et que depuis un peu plus d’un an une femme partagée ma vie et qu’elle avait une petite fille. Je n’avais pas vraiment pu parler de tout ça avec mes enfants et je savais qu’il allait falloir que ça vienne un jour sur le tapis. Enfin pour le moment, je me retrouvais à la sortie de l’hôpital me demandant bien ce que j’allais faire, je savais qu’Angela devait dormir chez une de ses copines d’école et Lara devait une nouvelle fois rentrée tard. En ce moment, elle travaillait beaucoup et on ne se voyait qu’en coup de vent sans vraiment se parler mais bon elle avait un dur métier et entre Nathaniel et la reprise de la pèche, je n’étais pas très présent quand elle était à la maison mais heureusement je l’étais pour la petite.

Je m’avançais vers ma voiture lentement avant d’avoir l’envie d’aller rendre visite à mon fils, je voulais savoir comment il allait et prendre un peu de temps pour lui comme avant. Je regardais l’heure, il était 20h00 passé, il devait surement être rentré. Je me dirais alors vers son domicile me faisant quand même du souci pour lui. Ça ne devait pas être facile pour lui de voir son frère ainsi et au fond il n’avait pas à supporter tout ça, ce n’était pas bien pour lui tout simplement, il devait vivre, s’amuser, sortir, rencontrer des personnes, profiter de l’amour de quelqu’un mais pour le moment j’avais un peu l’impression qu’il avait mis sa vie de côté enfin j’allais voir tout ça sous peu alors que je me garais en bas de chez lui. Très vite je me trouvais devant sa porte frappant lentement mais assez fort pour qu’il entende. Je mis mes mains dans mes poches me retournant pour regarder ce qu’il se passait autour de moi, c’était assez calme en ce début de soirée, il avait choisi un bon quartier. Quand j’entendis la porte s’ouvrir, je me retournais pour sourire à mon fils « Je ne te dérange pas ? Je venais voir comment tu allais ? » Je laissais mon regard sur lui, le trouvant fatigué…

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

Revenir en haut Aller en bas
Kieran J. Hamilton
cute kiki is a big kiki
Kieran J. Hamilton
❣ Messages : 1271
❣ Date d'inscription : 05/03/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : La mer...
❣ Humeur : Changeante, comme moi...
MessageSujet: Re: On a toujours besoin de son papa. [JAMES] On a toujours besoin de son papa. [JAMES] Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:54


On a toujours besoin d'un PAPA
Ft. Kieran et James Hamilton
Enfin bien installé, assis les jambes allongées reposant sur la table basse, le paquet de chips sur ses jambes, sa bière dans sa main gauche et dans l'autre la zapette. Voilà, là, il était bien, prêt à passer une soirée devant la télévision.. Encore une soirée... Il commença à zapper... Danse avec les stars... surement pas il n'allait pas passer sa soirée à regarder de vieilles stars déchues essayer de se faire une nouvelle place dans au soleil... Une énième série médicale, non, il venait juste de passer une partie de sa journée dans un hôpital, alors niet... le bachelor, tiens, il pourrait peut-être s'inscrire, ça l'aiderait peut-être à rencontrer une fille bien... quoi que non, elles avaient l'air plus nunuches ou profiteuses qu'autre chose, c'était pas pour lui... Le jeune homme continua de zapper encore et encore, passant toutes les chaines de sa télévision, une fois, puis il recommença et il s'arrêta sur une sitcom avec Charlie Sheen, une manière de poser son cerveau à côté de lui et de l'oublier. Lâchant enfin la télécommande, Kieran commença à regarder ses idioties en mâchant bruyamment ses chips.

Cela faisait bien dix minutes qu'il était ainsi installé quand une personne tapa à sa porte.... Kieran leva la tête et la tourna vers sa porte d'entrée sans faire le moindre mouvement. Qui cela pouvait-il bien être ? Il n'avait vraiment envie de voir personne là, tout de suite... On ne pouvait pas lui foutre la paix un peu ? Il fallut bien quelques secondes de plus à Kieran pour se motiver et se lever du canapé, posant sa bière vide et son paquet de chips à moitié sur la table basse et se dirigeait d'un pas trainant vers la porte qu'il ouvrit lentement. Il ne lui fallut pas longtemps pour reconnaitre la silhouette de son père dans le couloir. « Je ne te dérange pas ? Je venais voir comment tu allais ? » Le dérangeait ? Y a deux secondes, il aurait bien dit oui, mais bon maintenant qu'il voyait son père, il allait dire non... Après tout, cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vus rien que tous les deux.

" Salut Pa '. Non, tu ne déranges pas, j'étais juste en train de regarder la télévision."

Kieran se décala de son entrée pour laisser entrer son père dans son appartement. Ce n'est qu'en refermant la porte et en se retournant pour avoir une vue d'ensemble de son appart qu'il se rendit compte que c'était vraiment le bordel et à coup sûr son père n'allait pas manquer ça. Une grimace se dessina sur ses lèvres le temps que son père lui tournait le dos.

" Comme tu vois, je vais bien et toi ? Comment vas-tu ? "

Kieran passa devant son père pour se diriger vers son frigo d'où il sortit deux bières fraiches.

"Je te sors une bière ? "

© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
James F. Hamilton
Microbe Officiel du Fofo ! Craignez moi !!!!
James F. Hamilton
❣ Messages : 84
❣ Date d'inscription : 25/03/2012
❣ Âge du perso : 48 ans
❣ Occupation : Marin pêcheur
❣ Humeur : Triste
MessageSujet: Re: On a toujours besoin de son papa. [JAMES] On a toujours besoin de son papa. [JAMES] Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:38

On a toujours besoin de son Papa.


Je venais de quitter Nathaniel, cela avait été une dur journée, je venais d'apprendre que j'allais être grand-père et Nathaniel avait encore fait des siennes avant de comprendre qu'il fallait qu'il se batte pour lui mais aussi pour sa femme et cet enfant qui verrai le jour dans quelques mois maintenant j'espérais qu'il ne lâche pas l'affaire car tout ce qu'il devait faire encore serait bien difficile mais je savais qu'il était fort. Je me retrouvais maintenant devant la porte de l'appartement de mon fils, je l'avais négligé ses derniers temps tout comme ma fille et je m'en voulais de l'avoir fait. J'avais besoin de savoir qu'il allait bien que pour lui tout était bien, j'espérais sincèrement que ce soit le cas et j'allais en avoir le cœur net s'il était présent. Après avoir frappé, j'attendais qu'il ouvre la porte pensif. Depuis l'accident de Nathaniel, j'avais mis de côté un peu ma relation avec Lara et pourtant je l'aimais et puis elle avait fait sa demande en mariage, je ne m'y attendais pas. C'était encore une des choses que je n'avais pas parlé avec mes enfants car au fond ils étaient ma vie et malgré le fait que je faisais ce que je voulais et que je lui avais dit oui, ils pouvaient aussi donner leur avis mais ce n'avait jamais été le bon moment pour leur en parler.


Quand la porte s'ouvrit je vis la tête de mon fils, il avait l'air fatigué peut-être était-ce simplement une impression, quand il prit la parole, je lui fis un signe de tête accompagné d'un sourire avant d'entrer dans son appartement, je regardais rapidement à l'intérieur, c'était un peu le bazars mais après tout avec tout ce qu'il se passait en ce moment je pouvais le comprendre. Quand il pris la parole je le regardais passer « Oui s'il te plaît » je pris la bière qu'il me donnait avant de retirer ma veste et de la poser sur une chaise. « ça va moi, je viens d'aller voir ton frère, toujours fidèle à lui-même bien que je crois qu'il a pris conscience de certaines choses grâce à ce que je lui ai appris » c'est vrai que le fait que je lui dise qu'il allait être père avait fait en lui comment une révélation. Je pouvais me tromper mais c'était rare que ça arrive dans ce genre de chose et puis je connaissais trop bien mon fils « Enfin j'espère car tu connais aussi bien que moi ton frère il n'y a pas plus têtu que lui » Je laissais mon regard sur Kieran avant de m'installer sur le canapé tout en le regardant. Ça me faisait du bien d'être avec mon fils ça faisait bien trop longtemps que ça n'était pas arrivé.

« Qu'est-ce que tu racontes de beau ? » Je bus une gorgée de la bière avant de la poser sur la table basse avant de reposer mon regard sur lui souriant légèrement, c'était étrange de se sentir différent quand on se posait cinq minutes.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran J. Hamilton
cute kiki is a big kiki
Kieran J. Hamilton
❣ Messages : 1271
❣ Date d'inscription : 05/03/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : La mer...
❣ Humeur : Changeante, comme moi...
MessageSujet: Re: On a toujours besoin de son papa. [JAMES] On a toujours besoin de son papa. [JAMES] Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:33


On a toujours besoin d'un PAPA
Ft. Kieran et James Hamilton
Deux bières dans les mains, Kieran retourna vers son père et lui en tendit une en l'écoutant parler. Fronçant les sourcils, Kieran examina les paroles de son père. Il était allé voir Nate, surement après lui alors, parce qu'il ne lui avait rien dit... En même temps, la discussion avait été tout sauf ouverte entre les deux. Cependant, ce n'était pas ce qui travaillait Kieran, non, c'était plutôt ce qu'avait bien pu dire son père à Nate. Il avait l'air plus serein que la dernière fois qu'ils s'étaient vus et cela intriguait l'ainé des Hamilton. « Enfin j'espère car tu connais aussi bien que moi ton frère il n'y a pas plus têtu que lui. » Un fin sourire fatigué s'afficha sur ses lèvres. Oh oui, il connaissait le foutu caractère de son frère. Tellement têtu, tellement énervant quand il s'y mettait comme dernièrement. Observant son père prendre place sur le canapé.

" Tu lui as dit quoi pour avoir ce petit espoir de le voir se bouger enfin et arrêter de s'apitoyer sur lui même ?"

Attrapant la télécommande, Kieran baissa le son de la télévision avant de s'assoir sur le canapé avec son père. Il porta la bière à ses lèvres en attendant la réponse de son père.

« Qu'est-ce que tu racontes de beau ? » Il la posa sur la table basse pour attraper le paquet de chips. Il plongea sa main dans le paquet pour en ressortir une poignée avant de tendre le paquet à son paternel. Qu'est-ce qui racontait de beau ? Cette question le fit sourire, mais d'un sourire plus ironique qu'autre chose. Sa vie n'était pas des plus passionnantes en ce moment. Rien de formidable. Que du vieux.

" Je ne vais pas avoir grand-chose à te raconter. J'ai pas fait grand-chose ces derniers temps. Je bosse, puis je passe voir mon agaçant frère et je rentre ici. Y a qu'aujourd'hui où je suis allé rendre visite à quelqu'un pour me sortir un peu, mais c'est tout."

Kieran enfourna ses chips dans sa bouche et mangea bruyamment. Il n'avait pas très envie de parler de sa vie. Elle était ennuyeuse et commencez à lui déplaire de plus en plus.

" Et toi, Pa' quoi de neuf dans ta nouvelle vie, ici ? Tu commences à te faire aux Américains ?"
Un sourire moqueur apparut sur ses lèvres.


© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
James F. Hamilton
Microbe Officiel du Fofo ! Craignez moi !!!!
James F. Hamilton
❣ Messages : 84
❣ Date d'inscription : 25/03/2012
❣ Âge du perso : 48 ans
❣ Occupation : Marin pêcheur
❣ Humeur : Triste
MessageSujet: Re: On a toujours besoin de son papa. [JAMES] On a toujours besoin de son papa. [JAMES] Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:36

On a toujours besoin de son Papa.


Mon regard était posé sur mon fils alors que je venais de lui dire que Nathaniel allait changer, du moins c'était ce qu'il m'avait dit maintenant il fallait espérer qu'il le fasse vraiment car au fond il était des plus têtus un peu comme tous mes enfants. Je venais de m'installer dans le canapé alors qu'il venait de me rejoindre tout en me demandant ce que j'avais pu lui dire pour qu'il décide de se prendre en main. C'est vrai que c'était une bonne nouvelle à voir si pour son frère tout serait pareil. Je pris la bière qu'il avait apporté et but une gorgée avant de la reposer et le regarder dans les yeux « J'ai vu Catalyne hier et j'ai eu une longue conversation avec elle, elle est blessé par ce qu'il a pu lui dire et lui en veut mais elle m'a surtout annoncé que ton frère allait être père, Ta belle sœur est enceinte ce qui fait que dans quelques mois tu seras tonton et moi grand-père » Je regardais toujours mon fils avant de lui demander ce qu'il avait à raconter alors qu'il me tendait un paquet de chips je fis un non de la tête.

J'écoutais sa réponse avec attention, j'étais curieux de savoir qui il avait été voir mais je préférais ne rien lui demander du moins pour le moment simplement parce qu'il avait le droit à un peu de secret pour son vieux père, je ne pouvais pas toujours tout savoir sur mes enfants, tant qu'ils étaient heureux c'était ce qui comptait le plus pour moi. Je regardais mon fils manger des chips avant qu'il ne reprenne une nouvelle fois la parole pour savoir ce qu'il se passait dans ma vie, il était peut-être temps que je lui parle de Lara. « Ben écoute ça va, tu sais je ne vois pas grand monde, plus souvent en mer, bien qu'en ce moment je jongle entre la mer, l'hôpital et la maison avec Lara donc à part des vieux pêcheurs comme moi, je ne vois pas grand monde comme tu peux le remarquer » Je vins à sourire à mon fils une nouvelle fois avant de reboire une gorgée de ma bière puis de regarder autour de nous rapidement, peut-être à la recherche d'une photo de femme ou je ne sais quoi en fait et je me surpris à sourire avant de regarder une nouvelle fois mon fils.

« J'ai aussi dit une chose à ton frère qu'il faut que tu saches Fils, je lui ai dit que tant qu'il ne marcheras pas, le mariage de son père n'aura pas lieux » Je laissais mon regard dans celui de mon fils de tout mes enfants il était certainement le seul que je craignais sa réaction, Nath et Hannah malgré leur caractère étaient certainement plus facile à expliquer avec Kieran c'était différent. « Lara m'a demandé de l'épouser et j'ai accepté et j'aimerai avoir ton frère et toi à mes côtés ce jour-là, je sais que ça peut paraître étrange mais depuis ta mère c'est la seule femme que j'ai aimé et que j'aime. Aujourd'hui vous avez tous votre vie et je suis fier de ce que vous êtes devenus malgré les épreuves et le fait que je n'ai certainement pas été un bon père pour vous et je pense qu'il est peut-être temps de penser un peu à ma vie tout en continuant de vous protéger le plus possible » Je baissais un moment les yeux avant de tourner légèrement la tête.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran J. Hamilton
cute kiki is a big kiki
Kieran J. Hamilton
❣ Messages : 1271
❣ Date d'inscription : 05/03/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : La mer...
❣ Humeur : Changeante, comme moi...
MessageSujet: Re: On a toujours besoin de son papa. [JAMES] On a toujours besoin de son papa. [JAMES] Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:32


On a toujours besoin d'un PAPA
Ft. Kieran et James Hamilton


Mangeant bruyamment, Kieran écouta son père lui donner la raison de son optimisme et quelle raison. La nouvelle le surprit tellement qu'il manqua de s'étouffer avec les chips qu'il avait dans la bouche. Il toussa tant bien que mal et quelques chips s'échappèrent de sa bouche. Père ! Naty allait être père et lui, tonton ! Wouah, celle-là il l'avait pas vu venir. Nom de Dieu ! Naty papa ! Il ne l'imaginait pas. Son petit frère. Il regarda son père, les yeux rougis d'avoir manqué de s'étouffer.

" Tu plaisantes ? " Oh, il se doutait qu'il ne plaisanterait pas là-dessus, mais il ne pouvait pas s'empêcher de demander une confirmation. Secouant la tête, Kieran se répondit lui-même, complètement ahuris et heureux malgré tout. " Non, tu ne plaisantes pas ! J'en reviens pas. Tu imagines Nathaniel papa ? En même temps qui aurait imaginé qu'il serait le premier à ce marié ? Pas moi ! Wouah, tonton ! C'est une super bonne nouvelle ça." Kieran affichait à présent un superbe sourire et donna une tape sur l'épaule de son père. " Décidément, il va y en avoir des naissances cette année." Kieran se laissa basculer complètement dans le canapé, enfoncé dans le dossier, il fixa la télévision sans vraiment la voir. C'était une sacrée nouvelle qui allait changer à coup sûr beaucoup de choses pour Nate. Il comprenait mieux l'espoir de son père. Si cette nouvelle ne le faisait pas réagir, tout était perdu... mais il faudrait qu'il soit totalement fou pour ne pas réagir. Cela remonta aussi le moral de Kieran. Il fallut quelques secondes à Kieran pour reprendre ses esprits. C'est à ce moment-là qu'il demanda des nouvelles de son père. Apparemment, lui non plus n'avait pas une vie enthousiasmante en ce moment. S'avançant dans le canapé pour reprendre sa bière, Kieran la porta à ses lèvres pour en prendre une gorge, juste au moment où son père lui prouvait que si, sa vie était plus mouvementée que la sienne. « J'ai aussi dit une chose à ton frère qu'il faut que tu saches Fils, je lui ai dit que tant qu'il ne marchera pas, le mariage de son père n'aura pas lieu » Cette fois, il réussit tant bien que mal à rien faire sortir de sa bouche par accident, mais ce fut moins une. Il avala la bière qu'il se trouvait encore dans sa bouche avec un gros bruit de déglutition. QUOI ! Les yeux presque sortis des orbites Kieran fixa son père, ahuri. Il était à présent incapable de sortir un seul mot ! Son père venait juste de le mettre sur les fesses et même pire. Non, mais c'était quoi cette annonce ? Lui annonçait ça comme ça. L'ainé des Hamilton se leva d'un coup, faisant les 100 pas devant son père. C'était trop d'un coup là. Naty et un bébé... son père et un mariage. Wouah ! Une main passa dans ses cheveux pour finir sur son visage qu'il frotta vigoureusement. Ce n'est que quand son père reprit la parole qu'il s'arrêta de marcher pour fixer son attention sur lui... Il avait du mal avec cette idée, il ne savait pas pourquoi. Peut-être était-ce parce qu'il connaissait à peine Lara. Qu'elle paraissait trop jeune pour lui ! Qu'il ne connaissait pas ses intentions pour son père et qu'il ne voulait pas le voir à nouveau souffrir comme sa mère l'avait fait souffrir. Mais avait-il le droit de dire quoi que ce soit au sujet de ce mariage ? Non ! Son père avait le droit de faire ce qu'il voulait. Surtout s'il était heureux.

" Es-tu heureux avec elle ?"

C'était la seule réponse qui lui importait, si tel était le cas, alors, il n'aurait rien à dire et accepterait la décision de son père.


© Belzébuth


Revenir en haut Aller en bas
James F. Hamilton
Microbe Officiel du Fofo ! Craignez moi !!!!
James F. Hamilton
❣ Messages : 84
❣ Date d'inscription : 25/03/2012
❣ Âge du perso : 48 ans
❣ Occupation : Marin pêcheur
❣ Humeur : Triste
MessageSujet: Re: On a toujours besoin de son papa. [JAMES] On a toujours besoin de son papa. [JAMES] Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:00

On a toujours besoin de son Papa.


C'était assez étrange de dire à mon fils qu'il allait être tonton et moi grand-père, je n'aurai jamais pensé que Nathaniel aurait été le premier, il m'avait surpris en m’annonçant qu'une femme était responsable du changement de mon fils et aujourd'hui voilà qu'il allait être père à son tour et puis voilà que la vie avait voulu lui jouer un tour mais bon le reste allait changer et c'était parfait. Quand Kieran me demanda si je plaisantais, je ne pus que sourire avant de lui faire un signe de tête avant qu'il ne reprenne la parole une nouvelle fois pour finir par dire que c'était une bonne nouvelle « Je n'aurai jamais imaginé ça surtout avec son passé mais je suis content pour lui et fier de lui tout comme de toi » Je regardais toujours Kieran alors qu'il disait que c'était l'année des naissances, je ne comprenais pas vraiment mais bon Kieran avait sûrement des amies donc ça pouvait être ça et puis s'il y avait quelque chose, il finirait par me le dire un moment ou à un autre. Je ne voulais pas rentrer dans sa vie privée. Par contre il fallait que je lui parle du mariage aussi avec l'accident, je n'avais pas eu le temps d'en parler avec mes enfants, Nathaniel était au courant et maintenant je venais en parler à Kieran. J'avais pris la parole pour lui expliquer par contre au départ je me sentais un peu mal par la façon dont il réagissait c'était pour ça que je repris la parole pour lui dire qu'il était temps pour moi de penser un peu à ma vie et j'en passe. Soudain mon regard se posa sur mon fils alors qu'il demandait si j'étais heureux avec elle.

Je me levais pour venir vers lui avant de poser ma main sur sa joue, un geste que je n'avais pas fait depuis bien des années. Je retirais ma main avant de lui faire un oui de la tête puis je soupirais légèrement « Oui je le suis fils, tu sais quand ta mère est partie, j'ai été malheureux, je n'avais plus le goût à rien et heureusement pour moi vous étiez là et je me suis raccroché à vous trois et je vous ais tout donné. Vous avez grandis, vous avez vos vies et j'ai rencontré Lara qui me rend heureux et il y a aussi la petite Angela, vous êtes ma famille et quoi qu'il puisse arriver je vous aime » Je laissais mon regard sur mon fils avant de détourner le regard pendant un petit moment, c'est vrai que ça pouvait être étrange comme relation mais c'était celle que je voulais aujourd'hui. « Par contre je veux que tu sois franc Fils, que penses-tu de ça car je sais que vous n'avez pas beaucoup de différence » Je laissais mon regard sur lui avant de mettre mes mains dans mes poches et de faire quelques pas dans l'appartement.

Je n'avais vraiment pas envie d'être entre mes enfants et la femme que j'aimais et j'avais vraiment envie qu'ils s'entendent bien, enfin la suite aller me dire si j'avais raison ou non .

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran J. Hamilton
cute kiki is a big kiki
Kieran J. Hamilton
❣ Messages : 1271
❣ Date d'inscription : 05/03/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : La mer...
❣ Humeur : Changeante, comme moi...
MessageSujet: Re: On a toujours besoin de son papa. [JAMES] On a toujours besoin de son papa. [JAMES] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:24


On a toujours besoin d'un PAPA
Ft. Kieran et James Hamilton

« Je n'aurai jamais imaginé ça surtout avec son passé, mais je suis content pour lui et fier de lui tout comme de toi » Kieran ne pouvait qu'acquiescer aux paroles de son père. Quand Nathaniel avait débarqué à San Francisco, c'était une vraie tête à claques. Kieran avait eu du mal à vivre avec lui, il était odieux, complètement insupportable et plus que tout c'était un drogué. Le faire décrocher avait été un vrai combat usant, mais en voyant le résultat aujourd'hui, il était fier de lui aussi. Il avait vaincu tout ça, comme il passerait cette étape douloureuse de sa vie à nouveau. Oui son frère était une vraie tête de mule, mais il était aussi chanceux ! Une femme, un futur bébé ! Tout ça devait le faire bouger et Kieran comptait bien en remettre une couche demain en allant la voir. Il lui avait dit qu'il repasserait demain et c'est ce qu'il ferait ! Et comme cela, il verrait par lui-même si l'annonce de sa future paternité l'avait fait réagir dans le bon sens. La conversation dériva vers son père et sa vie... et surtout vers un futur mariage. Quoi ! Kieran eut du mal à encaisser la nouvelle et quelle nouvelle. Il venait de lui jeter ça, comme ça... Kieran n'en revenait pas. Impossible de rester assis après une telle annonce. Le jeune homme se leva et usa un peu plus son parquet le temps de la réflexion, de l'acceptation. Etait-il heureux? C'est tout ce qui lui importait, même s'il avait surement du mal avec ça pendant un certain temps, il ferait avec à condition qu'il soit vraiment heureux et qu'il le reste. Le regard de Kieran fixait son père, attendant une réponse. Une réponse franche et sans détour. Un oui ou un non. Il l'observa ce lever et s'approcher de lui. Le jeune homme ferma les yeux et appuya sa tête contre la main de son père. Il avait beau avoir grandi, avoir atteint ses 27 ans, il restait toujours le petit garçon ayant un minimum besoin d'un contact avec son père. « Oui je le suis fils, tu sais quand ta mère est partie, j'ai été malheureux, je n'avais plus le goût à rien et heureusement pour moi vous étiez là et je me suis raccroché à vous trois et je vous ais tout donné. Vous avez grandi, vous avez vos vies et j'ai rencontré Lara qui me rend heureux et il y a aussi la petite Angela, vous êtes ma famille et quoi qu'il puisse arriver je vous aime » Sa mère ! Il la détestait tellement, encore aujourd'hui sa colère et surtout sa haine contre elle n'avait pas diminué au contraire, elle n'avait fait qu'accentuer. Elles les avaient fait souffrir tous autant qu'ils étaient. Alors, oui son père avait raison, il méritait de vivre sa vie à présent et d'être heureux. Angela ! Il ne l'avait vu qu'une seule fois cette petite au mariage de Nathaniel, mais il n'avait parlé à aucune des deux. Que leur aurait-il dit ? « Par contre, je veux que tu sois franc Fils, que penses-tu de ça, car je sais que vous n'avez pas beaucoup de différence » Un rire étouffé et surtout ironique s'échappa de ses lèvres avant de détourner la tête. Que pensait-il de tout ça... de son âge surtout.... Qu'elle aurait très bien pu avec elle à la vue de son âge... qu'il avait du mal à accepter que sa belle-mère puisse avoir être si jeune.

" Honnêtement papa ?! Je n'ai pas ça ! Mais après ce que j'en dis, ça n'a pas d'importance. Tu fais ce que tu veux, tu as raison, tu as le droit de vivre la vie que tu veux avec qui tu veux, qu'elle ait quatre ans de plus que moi ou vingt. Tu as mis ta vie de côté à cause de nous, aujourd'hui c'est à toi d'être heureux. Si tu es heureux, je ferais avec. C'est tout. Je me ferais à l'idée et qui sait, je m'entendrais bien avec elle et sa petite. On verra."




© Belzébuth


Revenir en haut Aller en bas
James F. Hamilton
Microbe Officiel du Fofo ! Craignez moi !!!!
James F. Hamilton
❣ Messages : 84
❣ Date d'inscription : 25/03/2012
❣ Âge du perso : 48 ans
❣ Occupation : Marin pêcheur
❣ Humeur : Triste
MessageSujet: Re: On a toujours besoin de son papa. [JAMES] On a toujours besoin de son papa. [JAMES] Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:25

On a toujours besoin de son Papa.


Bon voilà que je venais de répondre à mon fils concernant mon mariage enfin du moins si j'étais heureux, oui je l'étais, je ne pouvais nier qu'avec mes enfants je ne l'étais pas au contraire mais maintenant ils avaient tous leur vie et je voulais tant qu'il était encore temps penser à la mienne peut-être à tord je ne sais pas l'avenir le dira. Je regardais mon fils tout en l'écoutant avec intention puis je vins à lui sourire avant de m'approcher de lui une nouvelle fois et de venir le prendre dans mes bras, au fond j'en avais besoin même aujourd'hui c'était étrange de le dire mais certains moments avec mes enfants me manquaient aujourd'hui, je m'en étais rendu compte il y a un moment mais là près d'eux je le ressentais encore « Merci Fils, mais je veux que tu me fasses une promesse, le moindre truc qui te déplaît même par rapport à moi, je veux que tu viennes me voir, j'ai trop longtemps été loin de vous que je veux que tout soit bien entre nous et j'y travaille » Je restais un moment contre lui avant de me détacher de lui, en je vins à plonger mon regard dans le sien avec un sourire sur les lèvres, je me rendais compte qu'il n'avait rien à voir avec l'homme qui avait quitté la Nouvelle-Zélande et ça me rassurer énormément.

Je fis quelques pas en arrière avant de plonger mes mains dans mes poches puis je marchais un peu dans la pièce pensif avant de baisser la tête soupirant, il fallait aussi avouer que tout ça lui faisait peur même s'il était heureux. Je ne savais pas trop pourquoi, peut-être parce que Lara était jeune et moi vieux et qu'elle finirait peut-être pas regretter comme mon ex-femme avait regretté d'avoir des enfants et d'être avec moi, cela faisait bien des années que je n'avais pas eu de nouvelles et je n'avais pas cherché à en avoir, je m'en fichais vraiment mais peut-être que mes enfants avaient envie d'en avoir ou avait essayé d'en avoir, ce que je pouvais comprendre dans un sens même si cela pouvait être dur de se l'imaginer. J'avançais vers la fenêtre avant de tourner et de voir une photo de mes enfants, je vins à sourire en la prenant, je restais un moment à la regarder avant de la reposer. Je passais une main sur mon visage puis je me retournais vers mon fils.

« Sinon et toi ? Tes amours ça donne quoi ? Désolé si je suis trop curieux » Je me remis dans le canapé après m'être saisie de ma bière et d'avoir bu une gorgée. Bon je me montrais un peu trop curieux là et il fallait peut-être que je le soit un peu moins pour ne pas empiéter sur la vie de mes enfants mais je ne voulais qu'une chose qu'ils soient heureux tout simplement.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran J. Hamilton
cute kiki is a big kiki
Kieran J. Hamilton
❣ Messages : 1271
❣ Date d'inscription : 05/03/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : La mer...
❣ Humeur : Changeante, comme moi...
MessageSujet: Re: On a toujours besoin de son papa. [JAMES] On a toujours besoin de son papa. [JAMES] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:11


On a toujours besoin d'un PAPA
Ft. Kieran et James Hamilton

Être dans les bras de son père était rare, très rare depuis qu'il avait grandi, la dernière fois c'était simple pour Kieran de s'en rappeler c'était lors de son arrivé à San Francisco et c'était toujours réconfortant pour lui les moments comme ça avec son père. Il n'hésita donc pas longtemps avant d'entourer de ses bras son père pour le serrer contre lui. Même si le pourquoi de cette étreinte ne lui plaisait pas vraiment, c'était un de ses moments à chérir. Il ferait avec ce que son père avait décidé de faire sa vie avec cette femme, alors il ferait avec. Ce n'était pas sa vie à lui, il devait se faire à l'idée. Un jour, il faudrait qu'il la rencontre vraiment, plus que l'échange formel qu'il avait eu à leur première et seule rencontre. Il espérait juste que cette femme briserait le coeur de son père qui semblait vraiment l'aimer. C'est ce qui lui faisait peur ! Il avait tellement vu au plus mal même s'il l'avait très bien caché quand ils étaient petits qu'il ne voulait pas que ça se reproduise. "Merci Fils, mais je veux que tu me fasses une promesse, le moindre truc qui te déplaît même par rapport à moi, je veux que tu viennes me voir, j'ai trop longtemps été loin de vous que je veux que tout soit bien entre nous et j'y travaille » L'étreinte ce termina là-dessus. Kieran fixa son père, son regard planté dans le sien. Cherchant vraiment à savoir si son père voudrait vraiment connaitre son avis. Surtout s'il était négatif même avec les efforts qu'il voulait bien faire. Après réflexion, il acquiesça. Il le ferait, il espérait juste qu'il serait assez diplomate pour éviter une dispute. Au fond, c'était ce qui lui faisait peur, qu'elle s'immisce entre eux, qu'elle l'éloigne d'eux à nouveau même s'il y a des années, c'était lui-même qui s'était éloigné. Il avait juste peur de perdre cette nouvelle relation qu'ils avaient.

Sa réflexion le perdit un moment alors que son père faisait le tour de son appartement avant de s'arrêter devant une photo de Naty, Hannah et lui, une photo qu'il gardait précieusement depuis son arrivée dans ce pays. Quand il était parti, il avait pris très peu de choses, mais cette photo était l'une des plus précieuses, ainsi qu'une d'eux trois avec leur père qui trônait à côté de la porte d'entrée. Kieran laissa son père dans sa contemplation et fit quelques pas en direction de la cuisine, cherchant de quoi faire à manger sans succès. « Sinon et toi ? Tes amours ça donne quoi ? Désolé si je suis trop curieux » Son geste se stoppa net ! Les amours ! Les siens ! Euh... comment dire ? Aujourd'hui avait été une journée importante pour lui, mais il n'était pas sûr encore s'il devait en parler ou non. Il venait de s'engager dans une relation avec Jai, ça c'était normal, ça il pouvait le dire à son père, mais il devrait dire par la suite, qu'elle était enceinte de 7 mois et pas de lui. Comment allait-il prendre ça ? C'était délicat. Il avala la petite boule qui venait de se créer dans sa bouche avant de se retourner en direction de son père.

" Comme d'habitude papa, tu es trop curieux. " Comment gagné du temps ! Même s'il appréhendait ce sujet, il devait bien s'avouer qu'il voulait le partager avec lui, même s'il ne savait pas comment. " C'est compliqué en fait ! Compliqué depuis... " Son regard se posa sur la pendule. " Un peu plus de trois heures. Enfin compliqué n’est pas vraiment le mot... C'est différent. J'ai rencontré quelqu'un, il y a sept mois environ, elle est géniale. Jailyn ! C'est elle que je suis passée voir tout à l'heure après avoir quitté Nathaniel et après avoir discuté on a décidé d'essayer de construire quelque chose."

Kieran passait d'un pied à l'autre, mal à l'aise. Gêné d'avoir cette discussion avec son père. Il ne le regardait même pas dans les yeux.



© Belzébuth


Revenir en haut Aller en bas
James F. Hamilton
Microbe Officiel du Fofo ! Craignez moi !!!!
James F. Hamilton
❣ Messages : 84
❣ Date d'inscription : 25/03/2012
❣ Âge du perso : 48 ans
❣ Occupation : Marin pêcheur
❣ Humeur : Triste
MessageSujet: Re: On a toujours besoin de son papa. [JAMES] On a toujours besoin de son papa. [JAMES] Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:40

On a toujours besoin de son Papa.


Chaque mois, chaque année loin de ses enfants avait été pour James un supplice, simplement parce qu'il aimait ses enfants, pour lui cela avait un supplice de les laisser prendre leur envole et même d'envoyer Nathaniel chez son frère pour qu'il reprenne le bon chemin mais il n'avait pas eu le choix au fond ses enfants étaient sa vie et il ne laisserait rien séparer ce qu'ils avaient. Il fallait croire que toutes ses années n'avaient réussi qu'à une chose renforcer ce qu'il ressentait pour ses enfants. La vie n'avait pas été facile il le concevait, il avait du se battre contre sa tristesse quand sa femme l'avait quitté sans raison, laissant derrière elle ses enfants, longtemps il s'était demandé ce qu'il avait fait de mal pour qu'elle décide de partir ainsi mais il avait fini par mettre tout ça de côté pour se consacrer à ses enfants même s'il savait qu'avec eux il avait zappé pas mal de choses comme il le disait souvent à lui-même, c'était peut-être à cause de ça que Nathaniel avait mal tourné mais il était heureux de voir que tout se passait bien maintenant pour lui malgré son accident, il espérait simplement qu'il comprenne aujourd'hui, qu'il devait se ressaisir, il avait la chance d'avoir une femme qui l'aime comme il est. James n'avait qu'une appréhension qu'il finisse par faire la même erreur que lui, laisser la femme qu'il aimait partir. Enfin pour le moment là n'était pas la question, James avait parlé de la demande de Lara, elle voulait devenir sa femme et même s'il avait été surpris de sa demande, il avait accepté simplement parce qu'il l'aimait et que pour la première fois depuis bien longtemps il se laissait le droit d'être complètement heureux, de profiter de cette deuxième chance qui s'offrait à lui.

James venait de parler de tout ce qui le tracassait par rapport à ses enfants, il n’accepterai jamais de devoir choisir entre ses enfants et Lara et sa fille. Il savait très bien qu'un jour où l'autre il y aurait des tensions mais une chose était sur, c'était qu'il écouterait chaque personne sans prendre le camp de l'un ou de l'autre, mais par contre il acceptait qu'on vienne lui parler de tout et de rien mais surtout de ce qui n'allait pas, il était hors de question que ses enfants finissent par se sentir exclus. Enfin après un moment d'émotion tout en ayant son fils dans les bras, James le lâcha pour faire quelques pas dans la pièce venant se positionner devant une photo de ses enfants, il regardait attentivement avant de se retourner pour regarder son fils tout en lui demandant comment aller ses amour. Il était juste désireux de savoir s'il était heureux et rapidement il vint à lui dire qu'il était trop curieux. James se mordit la lèvre intérieur pensant qu'il avait fait peut-être une erreur en lui posant tout ça. James laissa son regard sur lui avant de le baisser puis il soupira avant de relever le regard alors qu'il prenait la parole, James écouta son fils avant de lui sourire. James était content pour lui même s'il avait compris qu'il y avait de la complexité dans leur relation sans savoir quoi mais il ne voulait pas poser la question sur le pourquoi, au fond il n'avait rien à dire sur les relations de ses enfants chacun était libre de la vivre comme il le voulait.

James pouvait voir que même si comme il disait c'était complexe, il était heureux, heureux de voir enfin ses enfants épanouis c'était tout ce qui comptait pour lui aujourd'hui. « Je suis désolé de m'être montré trop curieux Kieran, mais sache que je suis heureux pour toi, tu mérites d'être heureux enfin, profite de ce qu'elle pourra t'apporter et aime là autant qu'elle doit t'aimer et tu seras où me trouver si tu as un soucis peu importe le reste » James vint à sourire une nouvelle fois avant de s'installer sur le canapé.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran J. Hamilton
cute kiki is a big kiki
Kieran J. Hamilton
❣ Messages : 1271
❣ Date d'inscription : 05/03/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : La mer...
❣ Humeur : Changeante, comme moi...
MessageSujet: Re: On a toujours besoin de son papa. [JAMES] On a toujours besoin de son papa. [JAMES] Icon_minitimeSam 2 Mar - 17:43


On a toujours besoin d'un PAPA
Ft. Kieran et James Hamilton

« Je suis désolé de m'être montré trop curieux Kieran, mais sache que je suis heureux pour toi, tu mérites d'être heureux enfin, profite de ce qu'elle pourra t'apporter et aime là autant qu'elle doit t'aimer et tu seras où me trouver si tu as un soucis peu importe le reste.» Kieran secoua aussitôt la tête. Non, son père n’était pas trop curieux et d’une certaine façon, il appréciait qu’il s’intéresse à sa vie. C’était un signe qu’il appréciait, même s’il n’aimerait pas que son père mette son nez dans sa vie à tout bout de temps ! Non, ça, cela l’énerverait très vite, mais le voir demander des nouvelles de temps en temps était appréciable pour le jeune homme, qui au fond réclamerait toujours l’attention de son père. C’était peut-être aussi pour ça qu’il avait du mal à le voir avec une femme, peur de passer au second plan. Secouant la tête, Kieran revint s’assoir avec son père sur le canapé.

« J’apprécie que tu me le demandes, papa. Je veux dire... tu n’es pas un de ses parents pot de colle et toujours à mettre son nez partout et je t’en remercie. Mais sache que tu ne me dérangeras jamais à me poser des questions comme celle-là. Et puis, je serais te le dire sinon. » Un sourire mal à l’aise sur ses lèvres, Kieran s’empressa pour prendre le paquet de chips et le finir.

« Pour l'instant, c’est tout neuf, je te dirais dans quelques mois comment ça se passe, surtout que dans deux mois, les choses risquent de prendre, non, c’est pas risques, c’est qu’elles vont prendre un tournant important. »

Kieran hésitait à évoquer la prochaine naissance de Gabriel avec son père. Peut-être était-il encore trop tôt ? Même pour lui, c’était le chaos dans sa tête. Il avait dit à Jai qu’il voulait le faire, mais encore il ne savait pas trop dans quoi il s’était engagé. Il lui faudrait surement des jours pour s’en rendre compte et peut-être même, il lui faudrait avoir le petit bonhomme entre les mains pour comprendre. C'était assez terrifiant ! En fait, il avait la trouille de prendre ce rôle. Aurait-il le vrai rôle de père ou juste de beau-père ? Aurait-il le droit de prendre des décisions le concernant ou devrait-il s'effacer même s'il n'était pas d'accord avec Jai ? C'était tout ça, mais il allait plus vite que la musique.

© Belzébuth


Revenir en haut Aller en bas
James F. Hamilton
Microbe Officiel du Fofo ! Craignez moi !!!!
James F. Hamilton
❣ Messages : 84
❣ Date d'inscription : 25/03/2012
❣ Âge du perso : 48 ans
❣ Occupation : Marin pêcheur
❣ Humeur : Triste
MessageSujet: Re: On a toujours besoin de son papa. [JAMES] On a toujours besoin de son papa. [JAMES] Icon_minitimeSam 23 Mar - 13:49

On a toujours besoin de son Papa.


James avait une tendance souvent à se montrer trop curieux surtout quand il s'agissait de ses enfants, il le savait très bien, il l'avait toujours été un peu simplement parce qu'il ne voulait pas les voir malheureux, il ne voulait pas qu'il leur arrive quelque chose. Il aimait ses enfants plus que n'importe quoi sur cette terre et puis il y avait aujourd'hui Lara et la petite fille, elles faisaient aujourd'hui parti de sa vie et personne ne pouvait changer ça. Il lui arrivait souvent de s'en vouloir simplement parce qu'il se sentait responsable de tout ce qu'il était arrivé autour d'eux, il s'était demandé à plusieurs reprises si le fait que sa femme était partie n'était pas de sa faute, comment pouvait-on abandonner des enfants si jeune alors qu'ils ne demandait qu'une chose recevoir l'amour d'une mère. James avait aussi parfois l'impression d'avoir été un peu un père absent par le fait qu'il allait en mère, laissant ses enfants à la crèche ou une nourrice mais avait-il eu le choix, il fallait bien nourrir toute la famille et leur apporter tout ce qu'ils avaient besoin. Quand il avait pris la décision d'envoyer Nathaniel ici avec son frère, il s'en était voulu au départ avant de se rendre compte que dans un sens ça avait été un bien pour lui.

James regardait son fils alors qu'il s’excusait de se montrer un peu trop curieux, au fond le plus important n'était pas qu'il soit heureux tout simplement peu importait le reste. James l'écoutait avant de lui sourire, il espérait que ses enfants lui diraient s'il est un peu trop sur eux ou autre. James se demandait quand même ce qu'il disait par le fait que dans deux mois leur relation allait prendre un autre tournant mais James préféra rester muet et ne pas poser de questions, au fond si son fils voulait lui en parler il le ferait en temps et en heures. Le plus important pour lui n'était pas de savoir ce qu'il allait se passer mais qu'il se sentait bien et qu'il n'était pas dans une situation inconfortable pour lui. James savait que parfois certaines choses peuvent nous faire prendre un chemin différent de ce qu'on avait choisit au départ et James savait de quoi il parlait, il y a un an passé, sa vie avait changé grâce à Lara, c'était totalement différent de ce qu'il connaissait avant enfin cela faisait pas mal de temps qu'il ne croyait plus en une chose à laquelle il croyait maintenant.

« Tant mieux alors, mais tu sais que si tu as besoin, n'hésite pas à venir à la maison quelque soit l'heure » James était sincère, même s'il vivait avec une femme, il était hors de question que ses enfants ne viennent pas chez lui comme ils le désirent, au contraire, ils étaient tous la bienvenue chez lui peu importe la raison qui les feront venir. James espérait simplement qu'ils n'oublient pas qu'il les aime et rien ne pourra le changer même si l'un venait à faire une grosse bêtise. James but une gorgée de la bière que son fils lui avait donné auparavant tout en restant pensif, il espérait quand même que ce qu'il allait se passer n'était rien de grave.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran J. Hamilton
cute kiki is a big kiki
Kieran J. Hamilton
❣ Messages : 1271
❣ Date d'inscription : 05/03/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : La mer...
❣ Humeur : Changeante, comme moi...
MessageSujet: Re: On a toujours besoin de son papa. [JAMES] On a toujours besoin de son papa. [JAMES] Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:38


On a toujours besoin d'un PAPA
Ft. Kieran et James Hamilton

« Tant mieux alors, mais tu sais que si tu as besoin, n'hésite pas à venir à la maison quelque soit l'heure » Kieran laissa son regard airé sur son père pendant un bout de temps alors que ce dernier s’installer à nouveau sur le canapé. Son père venait de lui dire de ne pas hésiter à venir dans sa nouvelle maison à n’importe quelle heure. Cependant, c’était étrange à présent pour l’ainé de la famille. La maison de son père avait toujours été sa maison, sa maison en Nouvelle-Zélande, aujourd’hui le lieu où habitait son père ici dans sa nouvelle ville n’était pas vraiment son chez lui… Non, en fait, elle ne l’était pas du tout. La maison de son père n’était plus sa maison. Alors, il était clair pour lui qu’il ne débarquerait pas souvent chez lui sans prévenir, voir jamais. C’était étrange comme sentiments, de ne plus être chez soi, chez son père, mais c’était belle et bien le cas. Nostalgique sa maison lui manquait. Soupirant, il se laissa tomber dans son canapé près de son père.

« La maison me manque parfois. »

Le pays lui manquait aussi, même si ça avait été son choix à lui de le quitter, il lui manquait énormément. Ce n’était pas la même vie ici et parfois il repensait à là-bas et le pincement au cœur n’était pas loin. Secouant la tête il observa son père et repensa à ce qu’il venait de lui dire. Aujourd’hui sa maison abritait aussi Lara et sa fille, voilà une donne différente aussi. Voilà pourquoi il ne débarquerait plus sans prévenir de jours comme de nuit. Grandir était parfois horrible ! Mais bon, on ne pouvait pas toujours rester dans le passé, il fallait évoluer, mais c’était souvent difficile comme aujourd’hui.
Alala, il devait sortir de ce moment nostalgique sinon il allait avoir le cafards. Il repensa à aujourd’hui et surtout à ce que serait demain, c’était mieux, c’était plus joyeux. Un sourire apparut sur ses lèvres, oui cela serait surement plus joyeux dans quelques temps, même s’il était toujours aussi flippé. Fixant son père, Kieran pesa le pour et le contre. Lui dire aujourd’hui ou plus tard… Se confier ou non. Puis prenant la décision il lâcha.

« Elle est enceinte ! »

Sa bouche avait parlé plus vite que son cerveau, il avait parler tellement vite qu’il ne s avait pas si son père avait saisi ce qu’il venait de dire. Nerveux, il l’observa. Attendant une réaction. Il venait de dire à son père que nouvelle petite amie était enceinte… mais il n’avait pas encore précisé que ce n’était pas de lui.




[ PS : J’ai pas de correcteur sur cette ordi, désolé pour les fautes]

© Belzébuth


Revenir en haut Aller en bas
James F. Hamilton
Microbe Officiel du Fofo ! Craignez moi !!!!
James F. Hamilton
❣ Messages : 84
❣ Date d'inscription : 25/03/2012
❣ Âge du perso : 48 ans
❣ Occupation : Marin pêcheur
❣ Humeur : Triste
MessageSujet: Re: On a toujours besoin de son papa. [JAMES] On a toujours besoin de son papa. [JAMES] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 14:35

On a toujours besoin de son Papa.


James ne pouvait que se montrer heureux pour son fils, il était heureux malgré qu'il ait comme il disait un petit truc compliqué comme il disait souvent chaque chose compliquée peut aboutir sur une belle chose et c'était tout ce qu'il voulait pour Kieran mais aussi pour ses autres enfants. James n'a jamais voulu autre chose pour eux même s'il avait fait des erreurs surtout concernant Nathaniel, il avait toujours essayé de leur donner tout ce qu'il fallait pour qu'ils réussissent. James regarda son fils alors qu'il venait de se laisser tomber dans le canapé venant à lui dire que la maison lui manquait, il savait très bien de quoi il voulait parler et il ne pouvait nier que pour lui c'était pareil, la Nouvelle-Zélande lui manquait, il avait laissé derrière lui tellement de souvenirs bons ou mauvais mais lui ne gardait que les bons avec ses enfants, les moments passaient à rire aux éclats, les repas de famille qui parfois n'avait ni queue ni tête et tellement d'autres choses qui les caractérisaient. « Je sais Kieran, on a tellement passé de bons moments là-bas mais je vais te dire une chose j'espère que les merveilleux moments qu'on a passé là-bas, on en recréera ici avec vous trois, la femme que tu aimes, celle de ton frère, Lara et la petite... ».

James vint à sourire à son fils, il espérait vraiment que tout allait bien se passer pour tout le monde mais surtout pour ses enfants, qu'ils allaient pouvoir être heureux sans se soucier du passé et de tout ce qu'il s'était passé. Quand il vint à dire que la femme qu'il aimait était enceinte, James posa rapidement le regard sur son fils se demandant s'il avait bien entendu, s'il ne s'était pas trompé mais non ce n'était pas le cas. La seule chose qu'il se demandait pour le moment était si c'était lui le père qu'est-ce qui pouvait se montrer compliquer car au fond n'était-ce pas une bonne nouvelle? « Qu'est-ce qui est compliqué ?... » Rapidement en prononçant cette phrase, James comprit qu'il n'était peut-être pas le père tout simplement et que le père aurait son mot à dire sur la vie du petit ou de la petite mais ce qui chagrinait peut-être le plus James était que son fils allait être au milieu et qu'il ne voulait pas qu'il en pâtisse par la suite.

« Tu n'es pas le père.. C'est ça ?.... » James préférait avoir confirmation avant de dire autre chose mais après tout, Kieran aimait cette femme et cette femme l'aimait c'était tout ce qu'il importait même s'il n'était pas le père. Au fond lui n'était pas le père de la fille de Lara et tout se passait bien alors pourquoi cela serait le contraire avec Kieran, il était persuadé que tout se passerait pour le mieux pour lui....

© MISE EN PAGE PAR TAZER.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kieran J. Hamilton
cute kiki is a big kiki
Kieran J. Hamilton
❣ Messages : 1271
❣ Date d'inscription : 05/03/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : La mer...
❣ Humeur : Changeante, comme moi...
MessageSujet: Re: On a toujours besoin de son papa. [JAMES] On a toujours besoin de son papa. [JAMES] Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:03


On a toujours besoin d'un PAPA
Ft. Kieran et James Hamilton

« Je sais Kieran, on a tellement passé de bons moments là-bas, mais je vais te dire une chose j'espère que les merveilleux moments qu'on a passé là-bas, on en recréera ici avec vous trois, la femme que tu aimes, celle de ton frère, Lara et la petite... ». Kieran acquiesça, même s'il doutait qu'ils puissent recréer tout cela ici. Ils avaient tous grandi et changé, ils n'étaient plus les mêmes et même si ça pouvait paraitre bête, il regrettait le temps où il n'était que tous les quatre, la vie était si simple. Mais, ils pourraient créer d'autres souvenirs forts, c'était sûr, ce ne serait simplement pas les mêmes.

" Je l'espère aussi papa."

La conversation se dirigea à nouveau vers Jailyn, ou plutôt sa relation avec elle. Kieran était nerveux à l'idée de dire à son père qu'elle était enceinte, mais pas de lui. Il craignait sa réaction, il craignait la réaction de sa famille. D'une seule traite, il lança que Jailyn était enceinte sans toute fois précisée de qui. Un sourire désabusé apparu sur les lèvres de Kieran quand son père posa la question : Qu'est-ce qui est compliqué ? Oh, pas grand-chose, juste qu'il n'était pas à l'origine de sa grossesse, rien vraiment, rien de bien compliqué pensa-t-il ironiquement dans son esprit. La tête baissée, Kieran essayait de trouver les bons mots pour l'exprimer, mais avant qu'il n'ait pu dire quoi que ce soit, son père compris. Il n'était pas le père. Passant une main sur son visage, le jeune homme prit une inspiration.

" Tu as tout compris !"

Kieran redressa sa tête, puis son regard détailla son père, essayant de savoir ce qu'il pouvait bien penser de tout ça.

" Je sais que c'est inattendu, merde même moi je suis complètement paumé. Je l'aime, tu sais, mais me retrouver avec un enfant qui n'est pas le mien dans les bras dans 3 mois me laisse complètement terrifié, oui c'est ça terrifié. Et puis..." Kieran s'arrêta, enfonçant sa tête dans le dossier du canapé et levant les yeux vers le plafond.

" Je ne sais pas où tout ça va me mener, une partie de moi à envie d'y aller de foncer et l'autre à la trouille. Je lui ai dit que j’étais prêt, mais la vérité, c’est que je n’en suis pas sûr. Tu me diras j’ai encore trois mois pour y pensé et y repenser. »

Kieran tourna la tête vers son père, attendant toujours une réaction.

« Tu ne dis rien ? »




© Belzébuth


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On a toujours besoin de son papa. [JAMES] On a toujours besoin de son papa. [JAMES] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

On a toujours besoin de son papa. [JAMES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-