Gabriel L. White
❣ Messages : 154 ❣ Date d'inscription : 17/05/2012 ❣ Âge du perso : 23 ❣ Occupation : Peintre ❣ Humeur : Méditative
| Sujet: Les rp's de Gabriel L. White Ven 3 Aoû - 8:31 | |
| |
|
Gabriel L. White
❣ Messages : 154 ❣ Date d'inscription : 17/05/2012 ❣ Âge du perso : 23 ❣ Occupation : Peintre ❣ Humeur : Méditative
| Sujet: Re: Les rp's de Gabriel L. White Ven 3 Aoû - 8:31 | |
| Les rp's c'est bon pour la santé... ou pas
Mes rp's en cours :
✓[url=Liendurp]Titre du rp [/url] Nom de l'heureux partenaire
Rp's terminés :
|
U.C et à vous si vous souhaitez, mais y'a pas foule en ce moment ici on dirait ... |
|
Junny E. Forest
❣ Messages : 331 ❣ Date d'inscription : 10/08/2012 ❣ Âge du perso : 22 ans ❣ Occupation : secrétaire médicale, grande amatrice de musique ❣ Humeur : désarçonnée avec de l'angoisse.
| Sujet: Re: Les rp's de Gabriel L. White Sam 18 Aoû - 20:08 | |
| (même pas commencé ma fiche de lien, même pas aller dans le flood) et toute de suite ici. alors ? les "grandes questions" ça te tentes ? qui commence ? une préférence pour le lieu ? pour ces trois questions, c'est comme tu veux, je peux le faire j'ai une idée, si t'en a une tu peux aussi le faire. bref, je me répète mais c'est comme tu veux. |
|
Gabriel L. White
| Sujet: Re: Les rp's de Gabriel L. White Dim 19 Aoû - 8:02 | |
| |
|
Junny E. Forest
❣ Messages : 331 ❣ Date d'inscription : 10/08/2012 ❣ Âge du perso : 22 ans ❣ Occupation : secrétaire médicale, grande amatrice de musique ❣ Humeur : désarçonnée avec de l'angoisse.
| Sujet: Re: Les rp's de Gabriel L. White Dim 19 Aoû - 9:06 | |
| Okay, je posterai ce soir ou demain matin. C'est choupinouu, merciii |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rp's de Gabriel L. White | |
| |
|