AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Chaud cacaooo ! PV :: Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Chaud cacaooo ! PV :: Adam Chaud cacaooo ! PV :: Adam Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:49

Virée shopping ! Quoi d’autre à faire en ce samedi pluvieux ? Ethan n’avait pas envie de rester coincé chez lui, mais le temps dehors n’était pas non plus très en vogue pour sortir. Au moins, dans le centre commercial, il serait à l’abri et prendrait du plaisir à dépenser son argent, durement gagné.

Direction le Shopping Center de San Francisco pour satisfaire ses désirs. Un petit taxi, et son sac et son souhait fut exhaussé. En moins de deux, il y était, et encore plus vite il avait dévalisé une bonne dizaine de magasins, il décida de se poser pour mettre ses vêtements dans une même poche, histoire de ne pas en avoir pleins les mains.

Une fois ceci fait, il décida de se pendre un chocolat chaud. Bien que le centre commercial était chauffé en raison de la pluie, rien que de regarder les fenêtres le refroidissaient. C’est pour cela qu’il décida d’en commander un avec beaucoup de chantilly.

Cela pourrait semblait être un détail sans importance, mais la suite le rendit important. La tasse qu’on lui avait donné était bien chaude et vu qu’il l’avait prit à emporter, il se balader dans le centre sans vraiment regarder où il marchait. Heureusement pour lui il leva la tête à un moment et failli rentrer dans une personne qui, apparemment, faisait tout comme lui. S’il lui rentrait dedans, il allait lui renverser tout son chocolat sur lui. C’est pourquoi dans un geste désespéré il l’évita, mais toucha son coude, et finalement le chocolat tomba sur lui. Heureusement pour lui, il avait une grosse veste, et ne se fit pas bruler.

Mais bon, la veste est totalement fichue. Cependant, il n’était pas du tout énervé envers l’homme et décida même de s’excuser. Il regarda quand même les dégâts mais il prit rapidement la parole, et avec le sourire.

« Désolé ! Heureusement, j’ai tout pris… Dites, vous n’auriez pas un mouchoir ou une serviette ? J’ai rien sur moi »
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Chaud cacaooo ! PV :: Adam Chaud cacaooo ! PV :: Adam Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:00

Ethan & Adam



Costume, costume… élégant, sans être trop voyant. Voila, ce que je devais acheter pour la remise des diplômes. Ça faisait déjà plus d’une heure que je passais sur différents magasins, pour trouver mon bonheur, mais ce que j’avais cru s’avérer facile, était en fait assez compliqué. Non pas pour une question de prix, car j’en avais largement les moyens, mais juste de goût. Pour le moment, je n’avais rien trouvé qui me plaisait vraiment. Sauf un costume, assez voyant, mais ça, ça l’aurait plutôt fait pour une soirée disco à Castro. Peut être que j’irais l’acheter plus tard, mais pour le moment je devais rester concentré sur mon seul et unique objectif. Ce fichu costume.

Soupirant, je parcourais encore la galerie, le regard sur une vitrine, intéressé à voir si ce énième magasin avait ce dont je cherchai. Ce fut donc malencontreusement que je ne vis pas la personne qui venait en face de moi. Au dernier moment, et par réflexe, je m’arrêtai, voulant l’éviter. Ce qui fit exactement le jeune homme aussi. Ça aurait pu en rester là, mais, la boisson qu’il avait eue en main, s’était échappée. N’ayant moi-même aucune veste, et étant en t-shirt, heureusement que j’en pris rien, car j’aurais pu sérieusement m’y brûler.

« Désolé ! Heureusement, j’ai tout pris… Dites, vous n’auriez pas un mouchoir ou une serviette ? J’ai rien sur moi » Et merde, pourtant c’était sa veste qui était fichu là. J’espérais que c’était réparable. « Je suis désolé, j’aurais du voir où j’allais » J’avais détourné le regard que quelques secondes… des secondes en trop, visiblement. « euh, oui attendez » Heureusement que j’avais toujours un mouchoir sur moi, bien souvent non utilisé et c’était toujours le cas pour celui que j’avais dans ma poche arrière. Je sortis le mouchoir et essuyai les traces de boisson sur la veste de l’inconnu.

Je jetai un coup d’œil à la boisson, reconnaissant l’endroit où il était allé l’acheter. « Dommage, leur chocolat chaud est un pure délice. Vous voulez bien que je vous en rachète un ? » Je reposai les yeux sur la veste du jeune homme, qui malgré qu’il était plus ou moins sec maintenant, gardait les taches dessus. « Pour votre veste, je pourrais la nettoyer et je vous la rendrez plus tard ? »

code by Soul'Mate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Chaud cacaooo ! PV :: Adam Chaud cacaooo ! PV :: Adam Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:35

Dans son malheur, Ethan avait eu beaucoup de chance de tomber sur quelqu’un d’aussi gentil. La personne se confondu en excuse, pensant, à tort, que c’était elle seule qui ne regardait pas où elle marchait. Cependant, Ethan avait été tout aussi distrait par il ne sait plus quoi. Il avait failli heurter cette personne, qui en fait était un jeune garçon. Bien entendu, Ethan n’avait pas du tout l’intention qu’il lui repaye son chocolat, et encore moins qu’il lui lave sa veste. Ca serait abusé de la gentillesse de quelqu’un, et ce n’était pas du tout son genre.

« Oh non, ça ira… Moi-même, je ne regardais pas où je marchais. J’aurais pu très bien vous en renverser sur vous. »


Il prit un pause un instant et regarda le jeune homme. Il lui disait quelque chose, mais il était incapable de s’en souvenir. Il avait bien cinq ans de moins que lui, et il ne voyait pas du tout d’où pouvait lui provenir cette image. Mais après tout, le monde est petit, et San Francisco n’est pas si grand. Il faut dire qu’Ethan reconnaît facilement les visages. Mais il ne voulut pas se laisser perturber par cela et enchaîna.

« Puis, c’est surement un signe du destin ! Ma veste était vraiment vieille, je dois surement en changer, et pour le chocolat… c’est surement que je ne dois pas prendre de poids et faire attention à ma ligne ! »

Il voulait de toute évidence montrer à l’autre garçon qu’il ne fallait pas qu’il s’en fasse et qu’il prenait ça très bien. Mais il y avait quand même une part de vérité ; il ne porterait sans doute plus jamais cette veste. En revanche, il regrettait d’avoir perdu sa boisson. Tant pis pour la ligne, il irait surement s’acheter un bon croissant juste après.

Enfin voilà. Les deux hommes s’étaient excusés. Est-ce que l’autre garçon allait insister ou s’en tiendrait-il à ça ? Surement, mais il pensa, et c’était légitime de sa part, qu’il devait quand même s’en vouloir. A voir comment le garçon allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Chaud cacaooo ! PV :: Adam Chaud cacaooo ! PV :: Adam Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:11

Ethan & Adam



« Oh non, ça ira… Moi-même, je ne regardais pas où je marchais. J’aurais pu très bien vous en renverser sur vous. »

Ah… peut être bien, ça je ne l’avais pas vu… normal étant donné que je regardais ailleurs, alors bon s’il ne voulait pas que je répare, ce que j’avais causé, avec lui visiblement. Mais bon, je m’en voulais quand même, plus pour sa veste, que pour le chocolat chaud. Parce que du coup il devait tout de même s’en racheter un autre…

« Puis, c’est surement un signe du destin ! Ma veste était vraiment vieille, je dois surement en changer, et pour le chocolat… c’est surement que je ne dois pas prendre de poids et faire attention à ma ligne ! »

Automatiquement, mon regard descendit de haut en bas pour l’observer. Je lâchais alors un petit rire et hochai de la tête. « Non je pense pas que vous ayez besoin d’un régime » Il n’était peut être pas très musclé pour ce que je pouvais voir, mais il était très bien ainsi, selon moi. Après bien sûr, peut être que le concerné préférez faire attention. On était pas tous chanceux à pouvoir manger ce qu'on voulait sans prendre un gramme en plus. Chanceux... parfois au contraire, c'était emmerdant, car je ne dirais pas non contre quelques kilos en plus.

Bon, du coup faire une pause n’était surement pas de trop et certainement que j’allais moi-même prendre une boisson chaude, donc… « Ecoutez, je vais aller me prendre une boisson, donc si vous avez le temps, je peux vous inviter à boire un coup. Où du moins vous en prendre un aussi. Ça ne me dérange vraiment pas. »

Bien sûr, s’il refuserait à nouveau, je n’aller pas insister plus que ça. Je m’étais déjà excusé, alors c’était bon. J’avais mon après-midi de libre, mais pas le temps pour le perdre inutilement non plus. Alors s’il viendrait, ce serait bien pour que je me rachète de mon inattention, sinon… tant pis. J’attendais donc sa réponse, et bien sûr selon celle-ci, soit j’irais juste m’acheter la dite boisson pour continuer le léchage de vitrine tranquillement, soit j’allais rester en sa compagnie un peu plus longtemps.


code by Soul'Mate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaud cacaooo ! PV :: Adam Chaud cacaooo ! PV :: Adam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chaud cacaooo ! PV :: Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» C'est comme ci ma vie commençait enfin ! [Pv Johnou] [Chaud bouillant !]
» Adam - I'have to tell you something
» U Can't Touch This || Adam
» Help me, please. Pv; Adam
» Viste surprise {Adam & Cam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-