Invité Invité
| Sujet: Re: *Nos meilleurs amis sont parfois nos pires ennemis* Yulian Alex Silverstone Ven 12 Avr - 7:35 | |
| Un lien ? je suis aux abois, j'ai besoin d'argent ... je suis prête à tout pour ça ... ma fiche |
|
Y. Alex Silverstone
❣ Messages : 89 ❣ Date de naissance : 30/05/1984 ❣ Date d'inscription : 01/11/2012 ❣ Age : 40 ❣ Âge du perso : 28ans ❣ Occupation : Gérant Hôtels & Restaurants de Luxe/Empire Familial ❣ Humeur : RAS
| |
Catalyne A. Hamilton
« I Do Belive In Fairies, I Do I Do!! »
❣ Messages : 361 ❣ Date d'inscription : 11/10/2011 ❣ Âge du perso : 27 ans ❣ Occupation : Danseuse et Prof de Danse pour les enfants ❣ Humeur : Joueuse
| Sujet: Re: *Nos meilleurs amis sont parfois nos pires ennemis* Yulian Alex Silverstone Sam 13 Avr - 9:50 | |
| - Y. Alex Silverstone a écrit:
- Comment que je suis impardonnable de pas avoir vu ta demande la Belle Soeur ? :(
Sniff Sniff, je vais m'auto torturé rien que pour ça
Bref tu as une idée forcément (vu que tu es super intelligente) =D Je vais y réfléchir et reviens vers toi |
|
Marek N. Silverstone
❣ Messages : 60 ❣ Date d'inscription : 23/07/2013 ❣ Âge du perso : 22 ans ❣ Occupation : Étudiant en criminologie ❣ Humeur : Imprévisible
| Sujet: Re: *Nos meilleurs amis sont parfois nos pires ennemis* Yulian Alex Silverstone Jeu 25 Juil - 9:43 | |
| Mon frère ! Selon toi, comment nous entendons-nous ? (Aujourd'hui, je rameute ma famille. Je vais finir par avoir besoin d'un schéma.) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Nos meilleurs amis sont parfois nos pires ennemis* Yulian Alex Silverstone | |
| |
|