AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Un peu de rangement (Lara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
James F. Hamilton
Microbe Officiel du Fofo ! Craignez moi !!!!
James F. Hamilton
❣ Messages : 84
❣ Date d'inscription : 25/03/2012
❣ Âge du perso : 48 ans
❣ Occupation : Marin pêcheur
❣ Humeur : Triste
MessageSujet: Un peu de rangement (Lara) Un peu de rangement (Lara) Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:34

Lara & James
P
eu importe ce que les gens pensent, il n’y a que très peu de personnes qui savent que peu importe la différence d’âge, peu importe ce qu’il se passe dans la vie. Il faut continuer de vivre et ne pas revenir en arrière. Il est vrai que je pensais beaucoup à mes enfants, à ce qu’ils pouvaient penser, à ce qu’ils pouvaient dire même si au fond, c’était moi qui avait et aurait le dernier mot simplement parce que j’étais le père. Je me retrouvais dans cette grande maison que j’avais fini par acheter. Je ne voulais pas être un fardeau pour mes enfants simplement parce qu’ils avaient une vie et puis maintenant Nathaniel était marié. J’étais heureux et tellement fier de lui, il avait fait du chemin depuis le jour où je l’avais envoyé ici. Maintenant j’espérais simplement que tout lui sourit. Kieran avait réussi dans sa vie et j’en étais fier aussi et ma douce Hannah faisait tout ce qu’il faisait pour y arriver. Je me retrouvais à ranger des cartons dans le bureau, sortant les livres pour les mettre dans la bibliothèque. La maison n’était pas extrêmement grande mais elle pouvait accueillir toute la famille mais elle était aussi chaleureuse et c’était ce qui comptait le plus. Les meubles étaient arrivés la vieille et j’avoue que c’était encore le bazar partout et il fallait ranger. Ne manquer plus que je trouve un bateau, j’avouais que la mer me manquait mais je n’avais pas le choix.

Au bout de deux heures, le bureau était totalement rangé, je sortais les cartons dehors avant d’aller dans la cuisine pour me faire un café avant de ranger un peu certaines choses, je ne savais pas trop si je faisais bien pour ranger ou non mais bon, je mettais comme je le pensais. Une fois le café coulait, je me servis une tasse avant d’aller dans le jardin, je m’installais sur la marche qui menait sur la terrasse tenant ma tasse entre mes mains et fixant un petit oiseau qui buvait quand un petit plan d’eau. Je réfléchissais à tout, je faisais le point sur ma vie et sur le reste, j’avais parfois l’impression de mettre perdu mais que très vite je me retrouvais, c’était complexe mais tellement réel. Je bus une gorgée de café avant de soupirer légèrement puis je me levais pour revenir dans la maison tout en finissant ma tasse de café. C’était bien trop calme ici, je m’étais habitué à avoir du bruit dans la maison, je retournais dans la cuisine avant de laver ma tasse et de la ranger dans le placard puis je montais dans la chambre pour faire un peu de rangement à mon tour.
code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Un peu de rangement (Lara) Un peu de rangement (Lara) Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:44

I love that you love me
Ce matin, je m'étais rendue très tôt à l'hôpital de San Francisco. Par pour mes propres raisons. Non. La situation était encore plus difficile à gérer, à mes yeux. Tyler, un jeune officier de police âgé de vingt-deux ans, s'était repris une balle en pleine poitrine lors d'un braquage dans une épicerie. Il s'était rendu sur les lieux avec son collègue, Michaël, âgé de quarante-sept ans. Jeune et têtu, Tyler ne s'était pas laissé démonter par la vue du fusille de chasse du braqueur et, téméraire, il s'était introduit dans la boutique où les coups de feux avaient fusé violemment. Mike, ainsi je le surnommais, n'avait rien pu faire pour empêcher le criminel de tirer. Tout était allé si vite qu'il eut à peine le temps de réfléchir. Finalement, c'est Mike qui eut raison du braqueur en lui plantant une balle dans le genou et deux dans l'épaule. Tyler était inconscient, baignant dans une flaque de sang. La veille, arrivée sur place en premier avec les secours, j'avais vu de mes propres yeux ce dont il était advenu du jeune garçon. La boule au ventre, je fus forcée de penser qu'il ne s'en sortirait pas. La blessure semblait profonde et l'hémorragie conséquente. Mike était dans tous ses états, lui qui avait un fils de dix-neuf ans. Et moi, je regardai l'ambulance partir ; impuissante. J'étais restée debout une partie de la nuit, aux côtés de Mike, dans la salle d'attente des urgences. Puis Tyler avait été placé aux soins intensifs et il devait se reposer, bien qu'actuellement dans le coma. J'étais rentrée auprès de mon petit-ami, James, pour me reposer dans ses bras. Inutile, car je ne trouvais pas le sommeil. J'avais dormi une ou deux heures, tout au plus. Péniblement, au réveil, j'avais filé sous la douche en expliquant tout à James juste après. Il fallait que j'aille là-bas. Que je sois présente. C'était un de mes officiers ; un jeune, qui plus est. Et, au fond, il me rappelait Lyov. Soit mon défunt mari. Ca, je ne l'avais pas mentionné à James, préférant ne pas le torturer avec mes propres démons. C'est ainsi que je pris la voiture pour me rendre au lieu de mes angoisses, en déposant au passage ma fille à l’école « dans la joie et la bonne humeur » afin qu’elle ne se doute de rien.

Devant l'hôpital, je me préparai psychologiquement au pire des scénarios. Il se pouvait très bien que l'issu soit des plus heureuses, mais je préférais ne pas me risquer à espérer naïvement que tout irait bien ; mais plutôt me blinder face à toute éventualité. Je pris le temps de réguler ma respiration, afin de ne pas paraître nerveuse. Pourtant, je sentais mon cœur battre violemment contre ma poitrine. Au fond de moi, je gardais un infime espoir sans parvenir à m'en débarrasser, alors qu'il m'insufflait que je risquais de me sentir trop concernée par l'état de l'officier. J'avais beau essayé de le réprimer, je ne parvenais pas à le chasser. Peu désireuse de me rendre dans un ascenseur bondé, je pris la peine d'emprunter les escaliers. Cela me permit aussi de me dépenser physiquement ; un autre moyen pour contrer la psychologie. Pourtant, je me trouvai trop rapidement dans le couloir des soins intensifs, entrain de déambuler tant bien que mal. Sans aucune surprise, je retrouvai Michaël, assis sur une chaise, les yeux livides et le teint blafard. Lui non plus n'avait pas dû dormir beaucoup ; rongé par les remords de ce qu'il aurait pu ou n'aurait pas dû effectuer. Je posai ma main sur son épaule, en silence. Les mots ne me venaient pas à l'esprit. Et puis, je n'avais pas envie de parler. Cela n'aurait servi à rien, de toute façon. Je pris place à côté de l'officier à l'allure si morne et nous avons attendu plusieurs heures. Tout ceci était affreusement long et nous n'avions pas l'autorisation d'aller le voir ; il avait besoin de repos. Cruel destin qui attend les inquiets, n'est-ce pas ? Je poussai un léger soupire, lasse des minutes, alors qu'une femme médecin arriva vers nous. Je me redressai alors de tout mon long, la surpassant de dix bons centimètres. Elle s'arrêta un instant et nous contempla, attristée sans doute par le poids d'une écrasante opération. Je me mordis la lèvre inférieure. Pour mon, son visage était révélateur. Pas besoin de paroles ; le silence suffisait à nous rendre impuissants. Mike s'emporta, anéanti, lorsqu'elle nous annonça que Tyler n'avait pas survécu ; la balle s'était logée en plein cœur. Il frappa dans le mur et se mit à pleurer. Je le pris dans mes bras, peinée de le voir ainsi ; pourtant, je ne me démolissais pas. J'avais vu bon nombres d'hommes tomber à terre durant ma carrière. Je n'étais pas prête à faire de même ; ma chute serait pour plus tard.

Sur le trajet du retour, après avoir ramené Mike à la maison, je me surpris à songer à Narcisa. J'avais une photographie d'elle, dans mon porte-monnaie. Elle était froide et hostile ; pourtant, je l'admirais. J'avais pu récupérer cette photographie en effectuant des recherches dans les bases de données de la police. C'est vrai qu'on était identique, du point de vu visuel. Mais elle, elle était de celles et ceux qui ôtaient la vie aux autres. Je la méprisais un peu, pour ça. Comment pouvait-on abattre une personne, prendre une vie, sans la moindre considération ? Je frémis un peu, en l'imaginait à l'œuvre. Moi, en copie conforme, tirant de sang-froid sur un être vivant en espérant que la Mort vienne lui arracher le souffle de Vie. Cette pensée m'obnubilait complètement. Si bien que je manquai de rentrer dans l'arrière d'une voiture, devant moi, qui venait de s'arrêter au feu rouge. Cela me ramena bien vite à la dure réalité. Je lâchai un soupire profond, fermant à peine les yeux tout en restant concentrée sur la route. Ma fille était encore à l’école, étant donné l’heure. J’avais bien du temps devant moi pour aider James. A la pensée de l’homme qui partageait ma vie, je me mis à sourire. Il était tout ce que je pouvais attendre de l’homme idéal, et plus encore. Il m’offrait la stabilité dont j’avais besoin. Et puis, maintenant, nous vivions ensemble avec Angela. Comme une famille ; même si nous n’étions pas mariés pour autant. Je me garai alors devant la maison, chassant les paroles de la femme médecin de mes pensées. Tyler ne méritait pas que je m’apitoies sur son sort. Il aurait voulu que je continue à vivre, pour honorer sa mémoire. Je décrochai tout de même le téléphone, appelant enfin mes supérieurs pour leur annoncer la triste nouvelle. La famille allait être détruite, je n’en doutais pas. Perdre un enfant est une chose horrible à vivre. Moi, je n’avais qu’Angie. S’il devait lui arriver quelque chose... Je n’osais l’imaginer. Eteignant mon téléphone, je pris enfin la direction de la porte d’entrée. Lorsque j’ouvris, tout était calme. Les cartons demeuraient empilés par-ci par-là. Pourtant, je me sentais déjà « chez nous ». Mes talons claquaient sur le sol. Lorsque je passai devant un miroir, je contemplai ma tenue. Un jeans moulant, des talons aiguilles et un petit haut sportif et décolleté. C’était simple. J’étais une femme simple, malgré ma vie d’avant très compliquée. Je pénétrai dans la cuisine et le salon, cherchant James. Lorsque j’entendis du bruit à l’étage, je filai le rejoindre. Il était dans notre chambre, en plein rangement. Je souris alors, m’appuyant contre le cadre de la porte, les bras croisés.

« On va s’en sortir avec tous ces cartons, tu crois ? »

Demandai-je en inspectant la pièce. C’est vrai que je n’étais pas habituée au désordre des déménagements. Lorsque j’étais partie avec James et Angela pour venir vivre ici, je m’étais installée à l’hôtel quelques temps. Mes affaires étaient donc encore plus ou moins emballées, mais bon. Aujourd’hui, je devais les sortir. Ca et tous les démons du passé, comme mes albums photos. Je reposai mes yeux sur James, gardant toujours mon sourire. Certes, la situation ne s’y prêtait pas, si je pensais à Tyler. Mais il n’aurait pas voulu que je verse de larmes pour lui. Il m’aurait dit « Lieutenant, soyez heureuse. » avec un air enfantin pendant la pause déjeuner. Un clown de service. Il allait me manquer, c’est sûr. Je souris alors à James, me dirigeant vers lui. Je me suis alors assise sur le lit, attendant que cet homme incroyable daigne venir m’embrasser pour me souhaiter bonjour, après qu’il ait terminé ce qu’il faisait. On n’était pas des adolescents non plus. Je savais attendre pour un baiser... Quoique. Je me redressai alors, l’obligeant à faire de même, avant de l’embrasser avec intensité. Oui, je l’aimais malgré tous les regards que les autres posaient sur notre couple. C’était comme ça. J’étais heureuse avec lui.

CODE TOXIC GLAM


Revenir en haut Aller en bas
James F. Hamilton
Microbe Officiel du Fofo ! Craignez moi !!!!
James F. Hamilton
❣ Messages : 84
❣ Date d'inscription : 25/03/2012
❣ Âge du perso : 48 ans
❣ Occupation : Marin pêcheur
❣ Humeur : Triste
MessageSujet: Re: Un peu de rangement (Lara) Un peu de rangement (Lara) Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:54

Lara & James
P
artager était ce qui avait de plus important pour moi, donner ce que j’avais pour que l’autre puisse être heureux. Depuis longtemps je n’avais pas pensé à moi, je n’avais pensé qu’à mes enfants pour qu’ils aient une vie descente et rien de plus. Pour cela j’avais dû faire des sacrifices, j’avais dû faire face à des imprévu et je savais que j’allais encore devoir faire face à certaines choses mais n’avais-je pas trouvé l’amour de nouveau, n’avais-je pas ouvert mon cœur une nouvelle fois en espérant ne pas être de nouveau trahis. Je rangeais les cartons encore et encore, il y en avait tellement, bon j’avoue qu’il fallait le faire mais cela était embêtant à force. Je savais aussi que j’avais besoin de sortir d’ici, d’aller en mer et ça n’allait pas tarder à arriver en recevant le bateau. Soudain j’entendis du bruit derrière moi avant d’entendre une voix, je me retournais pour la regarder avec un léger sourire, s’en sortir oui on allait s’en sortir mais quand-là était la question car au fond il y avait toujours quelque chose à faire. C’était comme ça on y pouvait rien. « J’espère bien… »

Je détournais le regard pour poser ce que j’avais en main et finir de ranger avant de la sentir contre moi pour échanger un baiser avec beaucoup d’intensité et d’amour avant de me reculer et de la regarder. Elle m’apportait beaucoup depuis que je l’avais rencontré, ce n’était la crise de la quarantaine comme certains pouvaient dire et ça beaucoup m’avait faire des remarques des plus désobligeante les unes que les autres simplement parce qu’elle était plus jeune et alors, cela n’avait rien à voir avec le reste. C’était simplement de l’amour et rien de plus, un amour sans nuage, un amour simple. Peut-être que tout ça allait avoir un prix à la fin mais peu importe pour le moment, le futur était le futur et j’en serai bien plus, plus tard. « Ta journée c’est bien passé ? » j’étais curieux de savoir si tout allait bien pour elle bien que je ne voulais rien savoir de ses enquêtes du moins je ne posais jamais de questions là-dessus simplement parce qu’au fond je respectais son emploi de flic et qu’il y avait des chose qu’elle ne pouvait dire alors je ne demandais rien juste le minimum.

« Ah j’ai une bonne nouvelle … J’ai trouvé un bateau, je vais pouvoir reprendre mon job et subvenir à nos besoins beaucoup mieux que maintenant » Je l’observais pour voir sa réaction, je ne savais pas si ça allait lui faire plaisir ou non mais au moins j’allais pouvoir m’occuper un peu, pas que je m’ennuyais ici mais les journées seul à la maison n’était pas fait pour fois, je me demandais ce qu’allait être ma vie quand j’aurai pris ma retraite rien que d’y penser j’eu la chair de poule.
code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Un peu de rangement (Lara) Un peu de rangement (Lara) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:27

I love that you love me
 La Vie n'avait pas toujours été tendre avec moi. Il faut dire que, dès l'instant où je suis venue au monde, elle n'avait été qu'un tissu de mensonges. Celui que je pensais être mon père biologique n'était rien, si ce n'est le mari de ma génitrice. Moi qui me croyais seule au monde, je me suis retrouvée à découvrir que nous étions nés triplés. Deux filles et un garçon. Cela me permit de comprendre pour quelle raison mon faux-géniteur me vouait une haine incontrôlable et m'avait exclue de sa vie à l'annonce de mon mariage avec Lyov. D'ailleurs, lui non plus n'avait pas eu une vie facile. Le pauvre garçon était considéré lui aussi comme une bâtardise. Sauf que lui, il était le fruit d'un viol incestueux. Tant et si bien qu'il ne savait pas s'il devait appeler son géniteur "papa" ou "grand-père". Et ainsi, sa génitrice était autant sa "maman" que sa "sœur". Une situation délicate de laquelle il s'était extirpé en demandant l'émancipation. J'avais alors compris pour quelle raison notre unité était si importante à ses yeux ; nous étions devenus une seule famille d'orphelins ou de déchus. Finalement, j'étais tombée amoureuse de lui. Il demeurait toujours positif et combattif, des qualités que j'appréciais chez lui. Tout était très vite allé, entre nous, même si je devins sa supérieure au sein de l'unité ; il savait rester à sa place. Pourtant, cela ne l'empêcha pas de perdre la vie alors que j'attendais notre fille. Lorsque j'y pensais, un goût amer parvenait dans ma bouche. Angela ne connaîtrait jamais son père biologique. Fort heureusement, elle avait James. Et moi aussi, j'avais de la chance de l'avoir.
 
D'ailleurs, lorsque je l'observais, je sentais mon cœur battre contre ma poitrine, telle une adolescente. Une sensation un peu immature, certes, mais je l'adorais plus que tout au monde. Parce que cela me faisait me sentir plus humaine ; moins robotisée par un travail épuisant et une routine ennuyeuse. D'autant que James était l'homme idéal pour moi. Jamais je n'oserais demander mieux, car tout était simple avec lui. Les petits tracas de ma vie ne comptaient plus lorsque mes yeux se perdaient dans son regard. En somme, il me rendait plus heureuse. Maintenant, cela faisait plus d'une année ; et je ne regrettais rien de cette rencontre étonnante. Au contraire. J'avais l'impression d'être une reine, à ses côtés. Lorsque nous nous embrassâmes, je ressentis à nouveau ces petits papillons caractéristiques dans mon ventre. C'était tellement délicieux que je n'avais pas envie de quitter ses lèvres douceâtres ;  mais la gourmandise est un vilain défaut, dit-on. C'est donc à contrecœur que je renonçai à lui, gardant néanmoins un sourire sur mes lèvres.
 
« Ta journée c'est bien passé ? »
 
« Joker ! Et la tienne ? »
 
Répondis-je, avec un sourire amusé. En somme, je n'avais pas envie de dire non. Tyler n'aurait pas apprécié que je me laisse abattre. Mais prétendre que tout allait bien serait un manque de respect. Je repensai à Mike, subitement. Le pauvre ne se remettra sans doute pas de la mort du jeune officier. C'était la première fois, en tant que Lieutenant à San Francisco, que je vivais cette situation. C'était pénible, d'une certaine façon. Toutefois, la vie devait bien continuer, n'est-ce pas ?
 
« Ah j'ai une bonne nouvelle … J'ai trouvé un bateau, je vais pouvoir reprendre mon job et subvenir à nos besoins mieux que maintenant  »
 
Je fus d'abord intriguée par la nouvelle qu'il venait de m'annoncer. C'est vrai qu'en Nouvelle-Zélande, il était déjà pêcheur sur un bateau. Je n'avais jamais songé que ce serait pareil à San Francisco ; toutefois, j'étais contente pour lui qu'il puisse retrouver un équilibre et de quoi occuper ses journées. J'avoue que je 'aurais pas aimé être seule, enfermée dans ma maison, à faire du ménage comme seule occupation. C'est donc tout naturellement que je lui offris un doux sourire de satisfaction, avant de déposer un chaste baiser sur ses lèvres.
 
« C'est super, James ! Tu vas pouvoir t'occuper. Tu as déjà signé les papiers ? »
 
Demandai-je, par simple curiosité, avant de m'abaisser pour ramasser un cadre sur le sol, à côté du carton de déménagement. Il y avait une photographie de moi et Angela sous un arbre, dans un parc de Nouvelle-Zélande. J'étais déjà avec James, à cette époque, et cela se voyait nettement au bonheur que dégageait l'image saisie au moment d'un instant heureux. Aussitôt, je la posai sur ma table de chevet, tout en la fixant. Puis je me retournai vers James. Je m'assis alors sur le lit, en face de lui, et je lui tendis la main afin qu'il la saisisse.
 
« Mon cœur, je dois te parler de quelque chose d'important. J'aimerais que tu t'asseyes, car ce n'est pas facile à dire. Rassure-toi, ça ne concerne pas notre couple. »
 
Je n'avais pas envie qu'il prenne peur en pensant au fait d'une rupture. Ce n'était pas du tout dans mes projets, fort heureusement. J'étais bien de trop contente d'être avec lui pour gâcher cela. Et je savais notre amour suffisamment sincère pour que nous n'ayons rien à nous cacher ; si ce n'est le secret professionnel qui me liait au silence, forcément. Mais j'avais enfin décidé de lui parler de Narcisa. De ma découverte. Une fois qu'il fut assit à mes côtés, je pris une inspiration et je le fixai dans les yeux. Je me lançai, sérieuse et triste à la fois.
 
« Comme tu le sais, j'ai toujours crû que je venais de Russie. Mais il y a quelques temps, j'ai décidé de faire des recherches plus approfondies sur ma famille. J'avais découvert l'existence, il y a quelques années, d'un frère jumeau et d'une sœur jumelle. Nous étions des triplés, en fait. Celui que je considérais comme notre père ne l'était pas, en réalité. Et c'est pour cette raison qu'il a décidé de nous séparer à la naissance et de nous déshériter au moindre faux pas. Ce qui fut d'ailleurs le cas pour moi, lors de mon mariage avec Lyov. Quoiqu'il en soit, voilà deux semaines, j'ai découvert que ma sœur jumelle avait vécu ici, à San Francisco. Sauf que j'ai découvert alors la vérité sur notre père biologique. En réalité, je suis Roumaine par le sang. Quant à ma sœur, qui s'appelait Narcisa, elle est décédée. Quelqu'un l'a assassinée, James.»
 
A cet instant, je baissai les yeux. Je sentis ma gorge se nouer et mes yeux s'humidifier. Je n'avais pas envie de pleurer. Pas aujourd'hui. Me libérant de ce poids, il fallait que je continue. Reprenant mon souffle, l'histoire continua.
 
« Narcisa était une ancienne tueuse à gage, considérée comme une espionne. Mais avant de perdre la vie, elle a réussi un miracle. Elle était enceinte d'un ancien officier et elle attendait des jumeaux. Ils sont vivants et ils habitent avec leur père, également à San Francisco. Quant à ma soeur, elle a été enterrée dans son pays natal. La Roumanie, en fait. »
 
Cette fois-ci, je ne pus en supporter d'avantage. Mon cœur se faisait si lourd et l'océan balançait nerveusement dans mes yeux, tandis que j'essayais de rester forte. Inutile, puisque l'eau dégoulina de mes yeux abondamment, sans que je ne puisse l'arrêter. Je posai une de mes mains devant ma bouche, avant de la passer nerveusement dans mes cheveux.
 
« Toute ma vie n'est qu'un gros mensonge, James. Je ne sais même plus qui je suis ! Et aujourd'hui, en prime, je viens de perdre un jeune officier dans une fusillade. Je n'ai pas envie de craquer… Pourtant je me sens tellement perdue sur mon identité… Heureusement que tu es là, avec Angela. Sinon… Je ne sais pas ce que je ferais… »
 
Dis-je en tentant un faible sourire, malgré les larmes qui perlaient sur mes joues rosées. J'avais de la chance d'avoir James, même si nous n'étions pas mariés. Je le considérais pourtant comme tel ; comme s'il était mon époux et le père d'Angela. C'était mon seul réconfort, dans tout cela. Mais comment élever ma fille dans les meilleures conditions si je ne savais même pas qui j'étais et d'où je venais ? J'espérais simplement que le temps m'aiderait à cicatriser. La présence de James me confortait dans cette idée.
 
« Je t'aime… »
 
Murmurai-je entre deux sanglots, d'une voix sincère et pourtant fluette à cause des émotions.
 
 
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
James F. Hamilton
Microbe Officiel du Fofo ! Craignez moi !!!!
James F. Hamilton
❣ Messages : 84
❣ Date d'inscription : 25/03/2012
❣ Âge du perso : 48 ans
❣ Occupation : Marin pêcheur
❣ Humeur : Triste
MessageSujet: Re: Un peu de rangement (Lara) Un peu de rangement (Lara) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:02

Lara & James
A
voir enfin la possibilité de sortir de la maison la journée autre que pour faire la routine du quotidien allait me faire du bien, revoir la mer autrement que sur le continent allait être vraiment une bonne chose. Pouvoir enfin avoir la possibilité de participer correctement à la vie de famille. Pour moi c’était une chose que je trouvais logique pas du fait que j’étais l’homme de la maison non mais du fait que tout ce que je voyais était que c’était à moi de tout faire pour ma famille même pour ceux qui ne vivaient plus à la maison. Quand elle vint à me répondre joker, je préférais ne pas insister, depuis le temps que je la connaissais, je savais très bien que ça ne servait à rien et que la journée n’avait pas été terrible. Je lui souriais alors que je lui disais pour le bateau et écouter ses paroles avant de la regarder ramasser un cadre « Non pas encore, je dois aller en fin d’après-midi le revoir et faire le nécessaire » Je la regardais une nouvelle fois avant de venir lui prendre la main comme elle le souhaitait avant de froncer les yeux à ce qu’elle venait de dire. Son visage c’était endurcie et je ne comprenais pas tout mais je savais que j’allais très vite savoir ce qu’elle avait à dire. Je m’installais à ses côtés tout en gardant mes mains dans la sienne et la regardant dans les yeux.

Je l’écoutais avec intention, elle avait un frère et une sœur jumelle, ils avaient été séparés à la naissance en plus. Plus elle allait dans l’histoire plus je voyais la tristesse venir sur son visage et plus mon cœur se serrait à cette seul pensée. Je restais toujours à l’écouter sans la couper, avec tout ce qu’elle venait de dire j’espérais simplement qu’elle ne remette pas en question ce que nous avions construit depuis 1 ans maintenant, je savais que c’était une chose pas facile à vivre et j’étais là pour elle. J’essuyais sa joue lentement avant de lui sourire et de la prendre dans mes bras alors qu’elle me disait qu’elle m’aimait. « Je t’aime aussi Lara… Et je suis désolé sincèrement, je ne sais plus quoi dire, tu as tellement souffert mais sache que tout se passera bien, tu es forte et puis tu pourras avoir l’occasion de retrouver ta sœur dans ses enfants si leur père accepte que tu fasses un minimum partie de sa vie » Je déposais un baiser sur son front avant de saisir la photo qu’elle avait dans les mains et de sourire légèrement. « Même si c’est dur il faut que tu regardes vers l’avenir pour ta fille et pour toi.. Toutes les décisions que tu prendras, fais les pour vous deux c’est ce qu’ il y a de plus important » c’est vrai que c’était le cas, malgré la douleur et la colère mais souvent c’était ce qu’il nous faisait avancer et grandir…
code by Mandy



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Un peu de rangement (Lara) Un peu de rangement (Lara) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:40

I love that you love me

Cette épreuve se révélait bien plus difficile que je n'avais pu l'imaginer. J'étais une femme forte, depuis ma plus tender enfance. On m'avait programmée pour cela ; Ne pas craquer, rester debout même devant la Mort, ne pas flancher, ne rien ressentir, oublier son humanité… C'était le but premier de mon Géniteur, afin d'accomplir ses noirs desseins. La loyauté du Père était une loi que nous nous efforcions d'appliquer, lors des camps d'entrainement en Allemagne. Je me revoyais, les cheveux à la garçonne, me haïr dans le miroir de ma chambre isolée ; J'étais une fille. Une chose du sexe faible qui n'avait pas sa place parmi les hommes. Jamais. La rage me prenait souvent, une colère indomptable qui enrageait mes supérieurs hiérarchiques, souvent obligés de me remettre à l'ordre. Je n'étais pas un objet ; Je ne le pouvais pas. Les punitions s'enchaînaient, mais cela m'endurcissait. Au point que je me moquais d'autant plus d'eux lorsqu'ils se pensaient plus haut que moi. Un cycle infernal ; J'étais rebelle, indisciplinée. Je voulais vivre ; être quelqu'un. Je m'en étais fait la promesse solennelle. Un jour, c'est moi qui tiendrai le flingue contre leurs tempes. Je n'appuierais jamais ; Mais je voulais juste qu'ils pleurent comme des enfants. Heureusement, avec le poids des années et ma fugue de Russie, ma rage s'était dissipée dans le vent. Toutefois, aujourd'hui, ma souffrance remontait à la surface et mes larmes m'empêchaient de penser convenablement. Aussi me surpris-je à me laisser aller dans les bras de James, tandis que j'essayais en vain de calmer ma respiration et de retenir l'eau de mes yeux.
 
« Je t’aime aussi Lara… Et je suis désolé sincèrement, je ne sais plus quoi dire, tu as tellement souffert mais sache que tout se passera bien, tu es forte et puis tu pourras avoir l’occasion de retrouver ta sœur dans ses enfants si leur père accepte que tu fasses un minimum partie de sa vie »
 
Elias Taylor, le père biologique des enfants de ma sœur. Accepterait-il, qu'un jour, je puisse avoir le rôle de tante pour sa progéniture, moi qui y tenais tellement, bien que cela demeurait encore secret ? Rien n'était moins sûr. Il devait se méfier de moi comme la peste, puisque ma propre jumelle fut un agent particulier ; une tueuse qui ne reculerait jamais devant le moindre obstacle. Elle me ressemblait en tous points, physiquement parlant. Nous étions presque identiques. Mais elle, elle jouait véritablement du côté sombre de la barrière. Alors que moi, depuis ma fugue, j'avais pris la décision d'être quelqu'un de bien et de me lancer à la poursuite des malfrats. Aurais-je pu être confrontée à elle, lors d'une intervention ? Je ne savais pas. J'espérais que, malgré toute la noirceur qu'elle pouvait prétendre avoir en elle, elle trouve la paix dans le repos éternel auquel elle avait droit. James me sortit de mes pensées, en m'embrassant sur le front.
 
« Même si c’est dur il faut que tu regardes vers l’avenir pour ta fille et pour toi.. Toutes les décisions que tu prendras, fais les pour vous deux c’est ce qu’il y a de plus important »
 
« Je veux regarder vers l'avenir avec toi, James… »
 
Répliquai-je aussitôt à James, puisque ma respiration s'était calmée et mes sanglots se taisaient, désormais, ne laissant que les larmes dégouliner encore un peu. La dernière perle d'eau s'écrasa sur le sol, tandis que je relevai la tête et le regardai droit dans les yeux. S'il n'était pas là, dans mon univers, je me sentirais plus que perdue. Détruite, sans doute, par le poids écrasant de tant de mauvaises nouvelles. Mais non, il était là. Fier et fort.
 
« … Epouse-moi. »
 
Mon cœur rata un bond. Les mots avaient franchi mes lèvres sans que je n'eusse le temps d'y songer. Je me surpris alors à lui demander de m'épouser, d'être sa femme. C'était incensé, dans un tel moment. Mais j'avais, sans nul doute, besoin de réconfort et d'amour. Et puis, je tenais à lui plus que de raison. Etait-ce donc si mal ? Ne revenant pas sur ma décision de mes paroles furtives, mais pourtant sincères, je me mis à trembler en scrutant sa réaction.
 
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
James F. Hamilton
Microbe Officiel du Fofo ! Craignez moi !!!!
James F. Hamilton
❣ Messages : 84
❣ Date d'inscription : 25/03/2012
❣ Âge du perso : 48 ans
❣ Occupation : Marin pêcheur
❣ Humeur : Triste
MessageSujet: Re: Un peu de rangement (Lara) Un peu de rangement (Lara) Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:37

Lara & James
Q
ui aurait pu dire il y a plus d'un an maintenant que je tomberais sur une jeune femme comme elle, rien n'était prévu, ça m'était tombé dessus comme par magie. J'avais eu un véritable coup de foudre pour elle et ça n'avait rien à voir avec le fait qu'elle était plus jeune, c'était différent tout simplement, elle avait su me donner confiance en nous et redonner confiance en l'amour, j'avouais que depuis que la mère de mes enfants avaient pris la fuite, je n'avais jamais vraiment eu quelqu'un dans ma vie. Des femmes étaient passées mais jamais ça n'avait duré simplement parce que je n'avais pas voulu faire ça à mes enfants, ils avaient plus besoin de moi que d'avoir une mère de substitution. Aujourd'hui qu'ils avaient tous quitté la maison, je m'étais retrouvé seul sans personne avant de rencontrer Lara et sa fille. J'avoue qu'au départ j'avais peur, peur d'aimer, peur par rapport à la petite fille, peur par rapport à mes enfants, je les avais un peu mis sur le fait accomplit en arrivant ici avec Lara surtout qu'elle n'avait que 4 ans de plus que Kieran.

J'avais écouté Lara parler de sa sœur, de ce qu'elle avait appris, des enfants de sa sœur, j'avais fini par lui dire qu'il fallait qu'elle pense à elle et à sa fille, qu'elle regarde vers l'avenir tout simplement, c'était le mieux pour elle, certes ça allait être dur mais elle le devait pour aller mieux et puis malgré le deuil de sa sœur, elle avait toujours un lien avec elle par l’intermédiaire de ses enfants quand elle me répondit presque du tac o tac qu'elle voulait regarder l'avenir avec moi, je ne pus que sourire, elle était tellement parfaite. « Je serais toujours là Lara quoi qu'il arrive, je ne t'ai pas demandé de venir t'installer avec moi ici dans une autre ville si c'était pour te laisser comme ça du jour au lendemain » Mon regard resta sur elle pendant un moment avant d'entendre un ''épouse-moi'', sur le coup, j'avais cru mal entendre mais en la regardant, je me rendais compte que j'avais bien entendu, qu'elle avait été sincère.

Elle devait lire sur mon visage que j'étais surpris de sa demande mais en un instant un large sourire se dessina sur mon visage, je m'avançais vers elle passant mes mains autour de sa taille, la collant sur moi « Tu sais que tu me surprendras toujours et que normalement c'était à moi de te le demander ? » Je vins à sourire avant de l'embrasser tendrement et de plonger mon regard dans le sien «  Bien sur que j’accepte » Je lui souriais une nouvelle fois avant de l'embrasser une nouvelle fois, j'étais heureux avec elle et ça n'allait pas changer, maintenant j’espérais juste que mes enfants ne fassent pas des leurs à cause de ça.
code by Mandy



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Un peu de rangement (Lara) Un peu de rangement (Lara) Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:38

I love that you love me
« *Je serais toujours là Lara quoi qu'il arrive, je ne t'ai pas demandé de venir t'installer avec moi ici dans une autre ville si c'était pour te laisser comme ça du jour au lendemain* »
 
Les paroles de James me firent un bien fou. Il fallait admettre que je me sentirais plus que perdue si, un jour, il décidait de s'en aller. D'origine de la Russie, du moins par le cœur, je me sentais bien loin du pays qui m'avait élevée. Je repensai alors à l'Allemagne, pays qui m'avait vue grandir dans un cadre néo-nazi militariste. Mon enfance, en quelque sorte, se trouvait là-bas. Mes premiers entraînements aussi. Mais je n'avais jamais perdu de vue la Russie. D'ailleurs, je n'avais pas tardé, dès l'adolescence, à y retourner malgré tout. Je m'imaginai alors la Roumanie, mon pays par le sang. Le pays d'où je venais réellement mais dont j'ignorais tout. Ce que je pensais savoir de ce monde-là ne me réjouissait pas, pas plus que mes véritables origines biologiques. Qu'importe. J'avais fui l'Europe pour me retrouver en Nouvelle-Zélande. C'est là que j'avais vu James pour la première fois. C'était également la première fois que mon cœur se remit à battre pour un homme, depuis la mort de Lyov, le père d'Angela. Sans comprendre la raison profonde de cette relation, je m'étais jetée à l'eau. J'avais osé m'amouracher d'un homme bien plus vieux que moi. Un homme dont le fils aîné aurait pu être mon propre frère, au niveau de son âge. Dans le fond, cela n'avait pas d'importance à mes yeux. James était l'homme de ma vie, j'en étais persuadée. Et c'est sans doute pour cette raison que ma demande en mariage fut surprenante et inattendue, autant pour lui que pour moi. D'ailleurs, son expression faciale ne trahissait rien de son étonnement. Il se leva alors et me pris par la taille, me collant contre son corps. Je rougis bien malgré moi.
 
« *Tu sais que tu me surprendras toujours et que normalement c'était à moi de te le demander ?* »
 
Je ne pus qu'émettre un rire discret avant qu'il ne m'embrasse avec une tendresse infinie que je savourai délicieusement. Parfois, je me demandais où se situait la normalité dans mon univers. J'avais souvent cette impression de ne jamais rien faire comme les autres, d'être toujours en décalage. Pourtant, en ce qui concernait James, cela avait porté ses fruits. J'étais heureuse avec lui. Seulement, je craignais qu'il me trouve trop brutale, trop rapide, pour une telle demande d'engagement de sa part. Je savais à quel point il avait souffert de son ancien mariage. Naturellement, ses enfants restaient sa plus grande fierté. Et je savais que leurs avis comptaient beaucoup également pour lui. Aussi, cet éventuel mariage pouvait être perçu d'un mauvais œil. La situation n'était pas des plus simples. Toutefois, j'espérais que notre Amour sincère l'un envers l'autre saurait le convaincre de me laisser devenir, un jour, sa femme. Je ne demandais rien de plus que de pouvoir l'aimer chaque jour, jusqu'à la fin de ma vie. J'attendis donc sa réponse, non pas sans stresser.
 
« *Bien sur que j’accepte* »
 
Je ne pus qu'être heureuse. Un sourire aussi large que possible s'empara de mon visage, tandis que James rapprocha le sien pour m'embrasser. Je répondis à son baiser avec une ardeur nouvelle, celle de la passion que j'éprouvais pour lui et qui s'avérait décupler par la force du moment. En effet, je pensais sincèrement que mon cœur allait exploser après tant de joie. Il était d'accord ! Un sentiment de voler m'envahit, tandis que j'approfondis notre baiser en le prolongeant avec fougue. J'empoignai alors le haut de son pull et, machinalement, je l'incitai à me suivre tout en l'embrassant, tandis que je reculai un peu. Ni une, ni deux, je finis par m'asseoir sur le lit, l'attirant contre moi, avant de m'allonger. J'avais envie de le sentir contre moi ; De ne jamais le lâcher. Parce que je l'aimais plus que de raison. Et je ne souhaitais qu'une seule chose : qu'il soit heureux. Pour cela, je serais prête à tout. Véritablement à tout.
 
« Je t'aime ! Je suis tellement heureuse… »
 
Murmurai-je entre deux baisers, essayant de reprendre mon soufflé en vain. En effet, ma respiration saccadée ne trahissait pas l'intensité du moment ; Cela signifiait tellement de choses, pour moi…
 
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
James F. Hamilton
Microbe Officiel du Fofo ! Craignez moi !!!!
James F. Hamilton
❣ Messages : 84
❣ Date d'inscription : 25/03/2012
❣ Âge du perso : 48 ans
❣ Occupation : Marin pêcheur
❣ Humeur : Triste
MessageSujet: Re: Un peu de rangement (Lara) Un peu de rangement (Lara) Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:34

Lara & James
I
l ne fallait pas beaucoup de chose parfois pour qu'une journée soit des plus belles tout en ayant ce côté étrange avec les révélations de Lara sur sa sœur et tout ce qui avait suivit mais tant qu'elle était heureuse, c'était ce qui comptait le plus pour elle. Elle me surprit quand elle me demanda en mariage, c'était quelque chose que je ne m'attendais pas mais au moins ce qui était sur c'est que ce n'était pas dans la norme mais avec Lara qu'est-ce qui était dans la norme, je me retrouvais avec une femme plus jeune et dés le départ je l'avais aimé pourtant tout avait été fruit du hasard mais je pouvais remercier ce hasard maintenant j'en étais fou et même si la proposition ne venait pas de moi j'étais heureux et j'acceptais sa demande. Maintenant il allait falloir que je l'annonce à mes enfants, je ne savais pas comment ça allait être mais bon maintenant qu'ils étaient grands et qu'ils avaient chacun une vie, il était peut-être temps pour moi de penser à moi du moins de ce côté là. Je ne pouvais m'empêcher de la prendre dans mes bras et de l'embrasser et de l'entendre me dire qu'elle m'aimait tout en lui disant qu'elle était heureuse.

Je la regardais dans les yeux avec un large sourire, j'étais heureux tout simplement mes enfants avait l'air d'être bien chacun avait sa vie et j'étais fier de ce qu'ils étaient devenus et de qui ils étaient. « Je t'aime aussi Lara et pour toi je serais prêt à tout » Je laissais mon regard sur elle avant de regarder autour de nous, maintenant que nous étions fiancés il fallait faire ça correctement. Elle se devait de porter une bague mais pas seulement, j'avais envie de vivre à cent à l'heure avec elle, c'était parfois étrange de ressentir certaines choses mais là c'était totalement imprévu et j'adorais ça, elle me rendait vivant tout simplement. « Par contre mon amour, faut qu'on fasse un truc, je ne peux pas laisser la femme de ma vie sans bague alors ça te tente d'aller choisir ta bague de fiançailles ? » Je la regardais avant de venir l'embrasser une nouvelle fois avec peut-être beaucoup plus d'entrain que ceux d'avant, nos langues entrèrent dans une danse effrénée qu'elles seules connaissaient l'issue.

Je mis fin au baiser au bout de quelques secondes avant de plonger mon regard dans le sien tout en souriant « Je me demande comment mes enfants et Angela vont réagir, j'avoue que je crains un peu la réaction de Kieran » Je baissais le regard avant de la prendre contre moi profitant simplement de ce moment.
code by Mandy


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Un peu de rangement (Lara) Un peu de rangement (Lara) Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:56

I love that you love me
« Je t'aime aussi Lara et pour toi je serais prêt à tout »

Un sourire naquit sur mes lèvres, tandis que mes yeux brillaient d'émotions. Lorsqu'on entend une phrase telle que celle que venait de prononcer James, on ne pouvait être sûr que d'une chose : il était décidément l'homme le plus formidable du monde. Et j'avais la chance inouïe de devenir, d'ici les prochains mois, sa femme légitime. Que demander de mieux que cela ? Rien. Pour moi, le tableau du bonheur était complet. Je pourrai alors me reconstruire, en dépit de ce que je venais d'apprendre sur mes origines. Finalement, ce n'était pas plus mal de ne pas savoir d'où je venais. Ainsi, je pouvais au moins me réinventer une vie merveilleuse à côté de James. Le passé, pour conclure, n'était plus qu'une brume épaisse dans laquelle je ne voulais plus me perdre, préférant les rayons de soleil de mon futur. Je me sentais vivante et heureuse. Sincèrement.

« Par contre mon amour, faut qu'on fasse un truc, je ne peux pas laisser la femme de ma vie sans bague alors ça te tente d'aller choisir ta bague de fiançailles ? »

La femme de sa vie ? Je crois que mes joues prirent un vilain coup de soleil, tandis que mon cœur se mit à battre la chamade. Une bague ? Je n'y avais même pas pensé. Lentement, un rire cristallin sortit de ma gorge, tandis que je me mis à l'embrasser à nouveau. Nous langues se mirent à danser avec exaltation, savourant ce moment de complicité et d'intensité. Lorsque nos souffles durent être repris, je marquai un point amusant, tout en riant presque.

« Je n'y avais même pas pensé, figure-toi. Mais c'est d'accord. A condition que tu en portes une, toi aussi… »

Pourquoi pas, après tout ? Mon ancienne bague de fiançailles était bien sagement rangée dans un carton. A la mort de Lyov, je l'avais laissée ainsi que ma bague de mariage. Cela pourrait être Angela qui les récupérerait, par la suite. D'ailleurs, en songeant à ma fille, James souleva un point important.

« Je me demande comment mes enfants et Angela vont réagir, j'avoue que je crains un peu la réaction de Kieran »

Je le sentis me serrer contre lui, ce qui me fit le plus grand bien. Un sourire demeura figé sur mes lèvres, tandis que mes yeux se fermèrent un peu pour apprécier le moment. Durant cette étreinte, je me mis à songer. C'est vrai que je redoutais la réaction de ses enfants. Après tout, je n'étais guère plus vieille qu'eux et on ne se connaissait pas beaucoup. Je frémis un peu, inquiète. Toutefois, j'essayai de rassurer James.

« Pour Angela, je suis sûre qu'elle sera heureuse, elle aussi. Elle te considère déjà comme son père, après tout. Mais en ce qui concerne tes enfants, j'avoue que je ne sais pas. Je ne les connais pas vraiment… »

Keiran n'avait que quatre ans de moins que moi, après tout. Cela pouvait poser effectivement plusieurs problèmes. Néanmoins, s'ils voyaient leur père heureux, ils m'accepteraient également dans leur famille… non ? Je me demandais comment ils le prendraient, mais aussi s'ils accepteraient la présence d'une nouvelle femme dans la vie de leur père… mais également d'une nouvelle fille…

CODE TOXIC GLAM


Revenir en haut Aller en bas
James F. Hamilton
Microbe Officiel du Fofo ! Craignez moi !!!!
James F. Hamilton
❣ Messages : 84
❣ Date d'inscription : 25/03/2012
❣ Âge du perso : 48 ans
❣ Occupation : Marin pêcheur
❣ Humeur : Triste
MessageSujet: Re: Un peu de rangement (Lara) Un peu de rangement (Lara) Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:41

Lara & James
I
l y avait dans la vie des choix à faire, il y a bien des années j'avais fini par choisir de mettre ma vie de coté pour me consacrer à mes enfants tout simplement mais aujorud'hui qu'ils avaient tous leur vie, je pouvais enfin penser à la mienne même si aujourd'hui je n'étais pas tout jeune. Enfin pour le moment je me retrouvais avec Lara et elle venait de me demander de l'épouser, j'avoue que j'avais été surpris avant que je finisse par accepter, je n'avais pas eu besoin de réfléchir plus que ça au contraire car pour moi c'était tout vu, J'aimais Lara sincèrement, je n'étais pas avec elle parce qu'elle était plus jeune non bien au contraire, ça avait tout autre chose pour moi même si c'était peut-être difficile pour d'autre de le comprendre. Je la regardais alors qu'elle me répondait pour sa bague de fiançailles et vins à lui sourire, je n'étais pas trop bijoux mais pour elle j'allais faire un effort. « Si tu veux, on ira voir ça alors » Soudain je vins à penser à ce que pourrait être la réaction des enfants, aussi bien de la fille de Lara que de mes enfants, ce n'était pas une chose totalement ''normal'' mais bon après tout s'il me voyait heureux cela devait leur suffire même si je ne prendrais jamais le partie de l'un ou de l'autre.

Je regardais Lara une nouvelle fois alors qu'elle reprenait la parole après ma remarque et soupira, j'aimais beaucoup Angela, elle était un petit rayon de soleil dans ma vie et je la considérai comme ma fille sans pour autant prendre la place de son père. « Il faudrait vraiment qu'on se fasse un truc pour que tu apprennes à les connaître, malgré l'apparence qu'ils se donnent, ils sont super » je détournais le regard pensif, j'avouais que j'avais un peu peur, peur que rien ne se passe comme je voudrais que cela se passe, qu'il n'y ait que des conflits mais bon l'avenir le dirai, il fallait juste être patient et surtout bien expliquer les choses car parfois tout rentre vite dans l'ordre rapidement. Je reposais mon regard sur Lara tout en lui souriant « Bon de toute façon j'ai fait mon choix et je suis sûre qu'ils vont vraiment t'aimer surtout s'ils savent combien tu me rends heureux.... » Je l'embrassais légèrement avant de faire un peu de café puis de regarder autour de nous, il y avait encore pas mal de chose à ranger, je me demandais si un jour ça serai rangé correctement « Bon va falloir aussi finir de ranger pour qu'on puisse enfin y voir plus clair et puis si tu veux tout à l'heure tu peux m'accompagner pour le bateau j'espère que tout sera en ordre, j'avoue que rester à la maison et ne rien faire de la journée à part du rangement commence à m'énerver un peu »

Je vins à sourire avant de sortir deux tasses et de servir du café, je n'avais pas demandé à Lara si elle en voulait un peu par habitude je me retournais pour la regarder Euh je ne t'ai pas demandé mais tu en voulais au moins? »
code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Un peu de rangement (Lara) Un peu de rangement (Lara) Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:55

I love that you love me

« Si tu veux, on ira voir ça alors »

Je ne pus que sourire en imaginant ma bague de fiançaille. J'avais toutefois déjà une idée de ce dont j'avais envie. Naturellement, il s'agissait d'un bijou plutôt discret et pas onéreux. J'avais déjà vu une telle merveille dans une bijouterie du coin, sans oser pour autant m'y aventurer de plus près. Toutefois, je devrai également acheter un collier de la même couleur afin d'y glisser le bijou durant mon service. En effet, il pouvait être dangereux de tirer avec une arme à feu tout en portant une bague. Au cou, sous l'uniforme, c'était autorisé. Mais alors que je rêvais plus ou moins à ma parure, les paroles de James me ramenèrent bien vite à la dure réalité. En effet, il appréhendait la réaction de ses enfants, ce qui était totalement compréhensible. Je tentai alors de le rassurer du mieux possible concernant Angela. Toutefois, pour la partie qui dépendant de ses descendants, je ne trouvais pas les bons mots au sein de mon esprit.

« Il faudrait vraiment qu'on se fasse un truc pour que tu apprennes à les connaître, malgré l'apparence qu'ils se donnent, ils sont super »

Cette idée me perturba quelque peu. Ce n'était pas que je ne voulais pas les revoir, bien au contraire, mais j'avais du mal de me situer par rapport à eux. Etais-je plus dans un rôle de "grande sœur" ou de "belle-mère" à leurs yeux ? Et ma fille, dans tout ça ? Pourrait-elle un jour les considérer comme les membres de sa famille ou non ? Beaucoup de questions s'interposaient en moi et j'avais une certaine peine à tout ordrer comme il se devait dans mon esprit. Alors, en guise de réponse, je me contentai d'un sourire mitigé et d'un hochement de tête positif, signe que j'étais disposée à effectuer les efforts nécessaires à une bonne entente. Après tout, c'était important pour l'équilibre de James. Et aussi pour notre couple, tout simplement.

« Bon de toute façon j'ai fait mon choix et je suis sûre qu'ils vont vraiment t'aimer surtout s'ils savent combien tu me rends heureux.... »

Je ne pus que sourire sincèrement cette fois-ci, avant de me redresser et de le regarder. Puis, nous nous embrassâmes légèrement avant qu'il ne se décide à partir en direction de la machine à café. Je regardai autours de nous deux. Notre petit nid douillet semblait prendre forme au fil des jours écoulés. Cette sensation me plaisait beaucoup. Surtout que, bientôt, nous serons officiellement unis l'un à l'autre. Certains pourraient penser que c'était uniquement dans le but d'obtenir une nationalité américaine de ma part, puisque j'étais Russe. Je m'attendais donc déjà à ce genre de commentaires aigris. Qu'importe ; Je savais que les raisons de mon cœur étaient les plus sincères du monde.

« Bon va falloir aussi finir de ranger pour qu'on puisse enfin y voir plus clair et puis si tu veux tout à l'heure tu peux m'accompagner pour le bateau j'espère que tout sera en ordre, j'avoue que rester à la maison et ne rien faire de la journée à part du rangement commence à m'énerver un peu »

« Bien sûr que je vais t'accompagner pour le bateau. Et je te comprends. C'est pareil pour moi. Je ne supporte pas d'être enfermée à attendre que la journée passe. Il faut absolument que je m'occupe. »

Je fixai les divers cartons. Décidément, il restait encore pas mal de travail avant que notre chez-nous ne soit un petit paradis. Toutefois, mon énergie était belle et bien présente dans tout ce que j'entreprenais. Ce n'étaient pas quelques cartons qui allaient parvenir à me baisser le moral ; Bien au contraire. Avec un sourire amusé, je reportai mon attention sur James qui, visiblement, s'avérait surpris de sa propre réaction concernant le café.

« Euh je ne t'ai pas demandé mais tu en voulais au moins? »

Je ne pus que pouffer de rire. C'était devenu une habitude pour nous de boire nos cafés ensemble. Et il fallait admettre que, dans mon travail, le café était un élixir pour maintenir nos petits corps éveillés lors des longues nuits à pourchasser le crime. Je m'avançai vers lui et lui pris une tasse des mains.

« Tu sais que je ne résiste pas à l'appel du café… »

Lui dis-je avant de l'embrasser du bout des lèvres. Puis, ma bouche se porta sur la tasse et je bus une gorgée avant d'admirer les cartons. Bientôt, ce serait chez nous et cela pour, je l'espérais, des nombreuses années de bonheur encore…

CODE TOXIC GLAM


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de rangement (Lara) Un peu de rangement (Lara) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de rangement (Lara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Réunion au sommet ( Famille Hamilton & Lara
» Je suis forcé de croire qu'il y a un ange de trop! (Lara)
» Arriver au mauvais moment... Mais non ou peut-être que si... {Lara & Nathou & Kiki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés-