AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Réunion au sommet ( Famille Hamilton & Lara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
James F. Hamilton
Microbe Officiel du Fofo ! Craignez moi !!!!
James F. Hamilton
❣ Messages : 84
❣ Date d'inscription : 25/03/2012
❣ Âge du perso : 48 ans
❣ Occupation : Marin pêcheur
❣ Humeur : Triste
MessageSujet: Réunion au sommet ( Famille Hamilton & Lara Réunion au sommet ( Famille Hamilton & Lara Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:28

Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup, Il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne, Il ne dure qu'un instant, mais son souvenir est parfois éternel, Personne n'est assez riche pour s'en passer, Personne n'est assez pauvre pour ne pas le mériter, Il crée le bonheur au foyer, soutient les affaires, Il est le signe sensible de l'amitié, Un sourire donne du repos à l'être fatigué, Donne du courage au plus découragé Il ne peut ni s'acheter, ni se prêter, ni se voler, Car c'est une chose qui n'a de valeur qu'à partir du moment où il se donne. Et si toutefois, vous rencontrez quelqu'un qui ne sait plus sourire, soyez généreux donnez-lui le vôtre, Car nul n'a autant besoin d'un sourire que celui qui ne peut en donner aux autres.
Réunion au sommet
Le visage fouettait par le vent sur ce quai complètement détruit par le séisme, James regardait les restes de son bateau, il ne restait plus rien, il avait mis une bonne partie de ses économie là-dedans. Il venait de perdre son outils de travail, bien qu'il savait qu'il allait être remboursé grâce à l'assurance, ça n'allait pas être pour maintenant donc encore il allait se retrouver à rien faire. Enfin pour le moment il n'allait pas voir tout ça il y avait autre chose de prévu. Ce midi ses enfants devait venir à la maison pour un repas mais surtout pour apprendre à connaître Lara et sa fille, il espérait simplement que tout se passe bien car au fond chaque fois qu'ils s'étaient vu cela avait été rapidement et puis cette fois-ci il y avait aussi le mariage. James regarda l'heure sur sa montre avant de quitter les lieux et de rentrer à la maison, il savait que Lara s'y trouvait et il avait promis de s'occuper du repas. Il ne lui fallut que 15 min avant d'arriver à la maison, tout était calme, il jeta son manteau sur une chaise avant d'aller à la recherche de Lara quand il la trouva, il l'embrassaSalut toi ! Désolé d'être parti tôt, il fallait que j'aille voir les dégâts au bateau... Bon va falloir que je me colle au repas, ils ne devraient pas tarder à arriver ».

James lâcha sa fiancée puis commença à préparer le repas, il avait eu envie de faire une tourte à la viande comme il avait l'habitude de faire plus d'autres petites choses qui allait accompagné de tout. Il était assez pensif car il avait vu la réaction de Kieran et celle de Nathaniel mais pas Hannah ça faisait quelques temps qu'il ne l'avait pas vu bien qu'il avait eu beaucoup de nouvelle. Il savait très bien que tout pouvait aussi bien se passer que le contraire. James tourna la tête vers Lara avant de lui sourire « Pas trop stresser de les voir les trois d'un coup ? S'il y a un soucis n'hésite pas à le dire » James se rapprocha d'elle pour l'embrasser une nouvelle fois, il ne doutais pas un instant que tout allait bien se passer au contraire, il était confiant et puis au fond même s'il y avait des doutes de part et d'autres, tout allait se dissiper lors de ce repas. C'était le moment de tout se dire une bonne fois pour toute. « De toute façon, ils ne peuvent que t'aimer, j'en suis sur » James lui souriait avant de se remettre dans la cuisine après avoir regardé l'heure.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran J. Hamilton
cute kiki is a big kiki
Kieran J. Hamilton
❣ Messages : 1271
❣ Date d'inscription : 05/03/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : La mer...
❣ Humeur : Changeante, comme moi...
MessageSujet: Re: Réunion au sommet ( Famille Hamilton & Lara Réunion au sommet ( Famille Hamilton & Lara Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:01

Réunion au sommet
Ft. Hamilton Family

Stressé, Kieran l'était. Il s'était levé ce matin vers les neuf heures, en fait, il avait été réveillé par le cri d'un bébé, Gabriel. Il avait une sacrée voix pour un si petit être. Il s'était levé et avait suivi les cris pour retrouver Jailyn et Gabriel dans le salon. Depuis le séisme, il avait élu domicile chez cette dernière en attendant que son appartement soit complètement sécurisé. Toujours blessé, il se déplaçait avec ses béquilles ce qui était assez délicat. Il ne pouvait rien porter tout seul, il ne pouvait plus conduire. C'était assez embêtant, mais bon cela n'avait rien avoir avec son anxiété d'aujourd'hui. Non, c'était plutôt le diner en famille qui l'ennuyait. Oh, pas sa famille en elle-même. Non c'était juste que ça risquer d'être tendu. C'était un diner avec Lara, la future femme de son père et surtout d'après ce qu'il avait compris c'était la première rencontre entre elle et sa soeur. Il n'avait pas encore eu l'occasion d'en parler avec elle, il ignorait comment elle allait prendre la nouvelle. Peut-être bien, peut-être pas. Il savait que Nathaniel avait bien pris tout ça, mieux que lui en tout cas. Cette annonce le dérangeait, mais il avait promis à son père de tout faire pour essayer d'accepter Lara au mieux. Il avait passé le début de la matinée avec Jai et Gabriel, avant de les laisser vers 11 h 30 après avoir appelé un taxi pour se rendre chez son père.

Le taxi l'avait déposé à midi pile devant la maison. Il espérait vraiment qu'il ne serait pas le premier. Il aurait peut-être du resté plus longtemps chez Jai, repoussé le plus possible l'échéance.

À travers la vitre du taxi, il observa la maison de son père, deux voitures étaient garées, celle de son père et une autre qui lui était inconnue, surement celle à Lara. Aucune trace de Nate ou d'Hannah ! Après une légère hésitation, l'ainé des Hamilton paya le chauffeur et s'extirpa du taxi tant bien que mal. Habillé d'un jean et d'un t-shirt et d'une chemise par-dessus, il avança doucement vers la porte d'entrée. Après un regard autour de lui, il leva lentement sa main droite pour donner trois petits coups à la porte d'entrée.
Code by AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Hannah C. Hamilton
Panpan de la source elle vous ressource
Hannah C. Hamilton
❣ Messages : 471
❣ Date de naissance : 24/04/1993
❣ Date d'inscription : 14/04/2011
❣ Age : 31
❣ Âge du perso : 21 ans
❣ Occupation : .
❣ Humeur : Bonne
MessageSujet: Re: Réunion au sommet ( Famille Hamilton & Lara Réunion au sommet ( Famille Hamilton & Lara Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:34

REUNION AU SOMMET
FAMILLE HAMILTON ET LARA
.
.




C’était une belle journée. Une belle journée malgré le drame qui avait secoué la ville il y a quelques temps. C’est étrange tout de même, on dit que le temps passe vite mais j’ai l’impression que le séisme avait frappé hier. Je dois vous avouer quelque chose : c’était mon premier tremblement de terre, et j’espère de tout cœur que c’était le dernier également. Je n’avais rien eu, mais j’avais eu très peur pour ma famille. Bref, je m’échappe un peu du sujet principal. Le programme d’aujourd’hui ? Repas de famille. Je n’étais pas du genre à râler, au contraire j’aimais beaucoup les repas de famille, c’était pour moi une occasion de se retrouver tous ensemble, de parler, de plaisanter.

Je m’étais lever plus ou moins tard, et non ne croyez pas que j’ai été faire la fête toute la nuit. J’aimais sortir et m’amuser mais hier soir j’étais resté chez moi, dans mon petit appartement à réviser. Et oui j’avoue : c’est passionnant la vie d’étudiante. Après m’être levée, j’avais pris une bonne douche bien chaude, histoire de me réveiller un peu. Après cela, je pris le temps de m’habiller, de dompter ma chevelure un peu trop rebelle à mon gout ce matin, et de me maquiller légèrement. J’avais encore un peu de temps avant de me rendre à ce repas de famille, j’en profitai alors pour ranger un peu, bien que mon appartement était loin d’être non-propre.

C’était pour moi l’heure de partir à présent. Je pris une veste et mon sac puis quitta mon appartement. Je me dirigeai vers la bouche de métro la plus près, et prit ce fameux transport en commun. Une quinzaine de minute plus tard, j’étais enfin arrivée, je me dirigeai donc vers la maison. J’avais hâte de voir mon père et mes deux frères. Je savais également que Lara était là, personne ne m’avait demandé ce que je pensais d’elle. A vrai dire je ne l’avais vu qu’une seule fois, au mariage de Nate, et nous avions à peine échanger un ou deux mots.. J’étais heureuse que mon père est trouvé quelqu’un mais j’avais aussi peur qu’il souffre une seconde fois. Je me dirigeai donc vers la maison et une fois devant la porte d’entrée, j’appuyai sur la sonnette. Je me demandai bien si j’étais la première à arriver ou si Kieran ou Nate était déjà là, ou peut être les deux qui sait.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Réunion au sommet ( Famille Hamilton & Lara Réunion au sommet ( Famille Hamilton & Lara Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:53

Stressée, moi ? Jamais !
Je crois que je ne m’étais jamais sentie aussi mal que ce matin-là en me levant. Mon coeur cognait fortement dans ma poitrine tandis que j’avais une sensation désagréable qui me parcourait de part en part. Ce n’était pas vraiment une journée qui démarrait bien. Tout cela parce que je ressentais de la pression. Pourtant, d’ordinaire, je la gérais très bien. Je n’étais pas Lieutenant de police pour rien, après tout. Un boulot qui me faisait prendre de nombreux risques. C’est d’ailleurs pour cette raison que j’avais sauvé la vie d’une enfant, lors du séisme. Et cela m’avait fait également tomber dans le coma, puisque ma tête avait pris un vilain coup. Heureusement, on n’y voyait déjà plus rien. Je m’étais réveillée rapidement, le coma n’ayant duré que quelques heures, au grand bonheur de James et d’Angela. D’ailleurs, ce dernier était parti de bonne heure ce matin ; Sans doute avait-il des choses à régler.

Je me levai alors de mon lit, anxieuse. La raison ? Les enfants de James venaient manger à la maison ce midi. Je ne les avais aperçus qu’au mariage de Nathaniel, le deuxième de la famille. Depuis, cela avait été le silence radio. Et, entre temps, j’avais demandé à James de m’épouser et il avait accepté, ce que nous devrions donc leur dire. Enfin, surtout à Hannah car Kieran et Nathaniel étaient au courant. Kieran avait moins bien pris la nouvelle que Nathaniel, d’après ce que m’avait raconté James. Je me dirigeai alors dans la chambre d’Angela, ma princesse endormie, et je la réveillai.

« Bonjour mon Ange. Il faut te réveiller. Nous avons des invités aujourd’hui... »

J’avais prévenu ma famille de l’enjeu familial qui se présentait aujourd’hui. Lorsqu’elle avait appris que James deviendrait mon mari, et donc son beau-père officiellement, elle avait sauté de joie et manqué de réveiller tout le quartier voisin par ses chants rythmés et son engouement légendaire. C’est donc excitée comme une puce que la petite fille se réveilla, avec ses grands yeux verts. Aussitôt sur ses deux jambes, elle se précipita dans la salle de bain et, de loin, elle cria :

« Ben alors, tu viens Maman ? »

Un sourire amusé se dessina sur mes lèvres pulpeuses, tandis que je levai les yeux au Ciel. Décidément, cette petite fille ne manquait pas d’énergie, ce qui avait le don de me faire rire. Aussitôt, je me dirigeai dans la bonne pièce et je lui fis prendre son bain, tout en prenant ma douche en parallèle. Une fois sortie de là, je me séchai et pris mes vêtements. J’avais enfilée une robe noire sobre et des escarpins de la même couleur. Mes cheveux étaient attachés avec un chignon, bien qu’une mèche rebelle s’amusait à mes dépends. Je mis des bijoux en argent, afin de ne pas en faire trop, plutôt discret. Et ma bague de fiançailles ornait le tout ; Je la contemplai amoureusement avant de me retourner vers Angela. Je lui laissai sa longue chevelure brune détachée, ce qui contrastait avec sa jolie robe blanche et la rose blanche dans ses cheveux. Une fois prête, nous descendîmes à l’étage du bas. Angela se dirigea dans la salle de jeux et je commençai alors la cuisine. James avait promis de venir préparer le repas ; Ce n’était pas que j’étais mauvaise, mais cela lui tenait à coeur. Alors je le laisserai faire, mais je m’occupai de mettre la table entre autre et les décorations qui allaient avec. Au bout d’un moment, mon fiancé revint à la maison et vint m’embrasser.

« Salut toi ! Désolé d'être parti tôt, il fallait que j'aille voir les dégâts au bateau... Bon va falloir que je me colle au repas, ils ne devraient pas tarder à arriver. »

« Bonjour, Monsieur Hamilton... Il y a eu beaucoup de dégâts ? »

Demandai-je gentiment. Je savais que James avait investi pas mal d’économie là-dedans et que la Mer lui manquait. C’était un peu un truc de famille, comme j’avais saisi. Et tourner en rond dans la maison le rendait fou. Un peu comme moi lorsque je me retrouvais avec presque rien dans les mains. Au moins, au boulot, y’avait toujours de quoi m’occuper l’esprit. Comme lorsque je préparais la table tandis que James s’occupait de la cuisine. Ainsi, je ne pensais pas trop. Toutefois, je restais stressée.

« Pas trop stresser de les voir les trois d'un coup ? S'il y a un soucis n'hésite pas à le dire »

« Pour être honnête, je suis plus que morte de peur... »

Avouai-je en plaçant les verres, tremblante. Il vint alors me rassurer en m’embrassant, ce qui me fit frémir de plaisir. Son contact était toujours une manière très agréable de me calmer. Je lui souris alors tendrement, l’observant.

« De toute façon, ils ne peuvent que t'aimer, j'en suis sûr. »

« J’espère que tu as raison... »

Dis-je en lui montrant que je croisais les doigts. Après tout, il fallait être réaliste, j’étais terrorisée. Si ses enfants ne m’appréciaient pas, cela risquait de compliquer notre situation plus que possible. Et cela, je n’en avais pas envie. Mais, alors que je pensais à tout cela, la voix d’Angela raisonna dans la pièce lorsqu’elle se précipita dans la salle à manger et la cuisine.

« Papa ! »

Cria-t-elle en arrivant vers James, avant de lui tendre les bras pour lui faire un câlin, tandis qu’il préparait encore le repas. Elle avait pris cette habitude de l’appeler comme ça, avec son accord. C’est alors que je me demandai si les enfants de James apprécieraient qu’elle le nomme ainsi, puisque c’était nouveau pour eux. Je la regardai, un peu perturbée.

« Dites, ils viennent quand ? »

Demanda-t-elle en nous regardant à tour de rôle. Ma princesse était un peu gaffeuse et ne tenais jamais en place. J’espérais sincèrement que cela se passerait bien. Je regardai alors l’heure qui s’affichait à l’horloge. Ils ne tarderaient plus, désormais. Et, alors que j’ouvrais la bouche pour répondre, j’entendis trois petits coups retentir à travers la porte. Mon coeur rata un bond. C’était le moment tant attendu et craint à la fois...

« Maintenant... »

Murmurai-je en regardant James et Angela, affichant un sourire nerveux. Etant donné que James préparait le repas, c’était à moi d’aller ouvrir. C’est donc naturellement, même si le stress manquait de me faire tomber, que je me dirigeai vers la porte d’entrée. Une fois à la hauteur de cette dernière, je pris une profonde inspiration et je tournai la poignée, ouvrant ainsi la porte sur... Kieran. L’aîné de la famille. Je lui souris aimablement, essayant de masquer mes émotions.

« Bonjour Kieran. Tu vas bien ? Entre, je t’en prie... »

Lui dis-je alors, en remarquant qu’il était en béquilles. Je me poussai alors pour le laisser passer, essayant de toujours dissimuler mon angoisse naissante. Je fermai la porte derrière nous. Mais alors que j’allais l’inviter à rejoindre James et Angela vers la cuisine, la sonnette retentit. Bon sang... Pas de répits pour moi ! Je souris alors et retournai vers la porte, que j’ouvris. C’était Hannah.

« Bonjour Hannah... Comment vas-tu ? Entre seulement ! »

C’est donc nerveusement que je me poussai alors, la laissant pénétrer dans la demeure, et refermant la porte derrière eux. Cette fois-ci, je me confrontais à deux des trois enfants Hamilton. L’aîné et la cadette. Je pris une profonde inspiration alors et je me plaçai à leur hauteur.

« James est dans la cuisine, si vous voulez aller le voir. »

Leur dis-je, tandis qu’une tête brune dépassait à peine de la cuisine et regardait la scène. Il s’agissait naturellement d’Angela, ma fille. Elle semblait bizarrement timide, ce qui ne durerait pas. Aussitôt, elle s’éclipsa et on l’entendit crier dans toute la maison.

« Papa ! Papa ! Ils sont là ! »

Mon sang ne fit qu’un tour. Je n’avais pas eu le temps de demander à James s’il fallait interdire Angela, pour la journée, de l’appeler « Papa » devant ses enfants. D’un autre côté, autant qu’ils s’y habituent dès le départ car ma fille était aussi importante pour lui. Et elle faisait parti de mon quotidien ; D’autant que, bientôt, il allait devenir officiellement son beau-père...

CODE TOXIC GLAM


Revenir en haut Aller en bas
James F. Hamilton
Microbe Officiel du Fofo ! Craignez moi !!!!
James F. Hamilton
❣ Messages : 84
❣ Date d'inscription : 25/03/2012
❣ Âge du perso : 48 ans
❣ Occupation : Marin pêcheur
❣ Humeur : Triste
MessageSujet: Re: Réunion au sommet ( Famille Hamilton & Lara Réunion au sommet ( Famille Hamilton & Lara Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:58

Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup, Il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne, Il ne dure qu'un instant, mais son souvenir est parfois éternel, Personne n'est assez riche pour s'en passer, Personne n'est assez pauvre pour ne pas le mériter, Il crée le bonheur au foyer, soutient les affaires, Il est le signe sensible de l'amitié, Un sourire donne du repos à l'être fatigué, Donne du courage au plus découragé Il ne peut ni s'acheter, ni se prêter, ni se voler, Car c'est une chose qui n'a de valeur qu'à partir du moment où il se donne. Et si toutefois, vous rencontrez quelqu'un qui ne sait plus sourire, soyez généreux donnez-lui le vôtre, Car nul n'a autant besoin d'un sourire que celui qui ne peut en donner aux autres.
Réunion au sommet
James était revenu chez lui après qu'il ait pu voir les dégâts sur le bateau, il ne pouvait pas dire qu'il n'y avait rien bien au contraire, il n'avait plus rien, le bateau était complètement détruit, il allait falloir faire les papiers pour l'assurance. Enfin il se retrouvait dans la cuisine alors que Lara faisait son apparition, James s'excusa d'être parti si tôt avant de lui sourire, il l'écouta lui répondre avant de faire une petite mou et de faire un signe de tête positif « Le bâteau est complètement détruit, il va falloir que je fasse le nécessaire avec l'assurance avant de pouvoir en racheter un, je ne voudrais pas nous mettre dans une mauvaise situation financière » James l'embrassa une nouvelle fois avant de se mettre dans le repas puis il demanda si elle n'était pas trop stressée, il s'inquiétait pour elle, il ne voulait pas qu'elle se sente mal à l'aise même s'il savait parfaitement que le départ n'allait pas être facile. James continuait de la regarder avant de se remettre à faire à manger quand soudain, une petite voix arriva à ses oreilles, il posa rapidement ce qu'il avait en main avant d'attraper la petite fille tout en lui souriant. Cela ne le déranger pas du tout qu'elle l'appelle papa et puis dans un sens ou dans un autre, il allait le devenir.

Il reposa la petite au sol avant de reposer son regard sur Lara venant à lui sourire, puis il reposa son regard sur la petite qui demandait quand ils allaient arriver, Lara n'eut pas le temps de répondre qu'on frappa à la porte. James baissa le regard pour le portait vers la petite fille tout en lui souriant, elle avait changé, du moins elle paraissait tout d'un coup beaucoup plus timide. De la cuisine, James entendait des voix et pouvait reconnaître qui venait d'arriver, il s'agissait de l'aîné de ses enfants puis une voix féminine, il continuait de faire à manger avant d'arrêter et quand il entendit Angela criait qu'ils étaient là. James mit sur le feu le repas avant de prendre la main d'Angela et d'aller à la rencontre de ses enfants. A leur vue, il se mit à sourire malgré qu'il était assez inquiet concernant le bateau mais il n'avait pas envie de penser à ça maintenant, ses enfants, Lara et la petite étaient bien plus important à ses yeux. « Hey salut vous deux ! ».

James se rapprocha de ses enfants pour venir les embrasser avant de regarder Angela « Alors tu ne dis pas bonjour... Tu sais ils sont très gentils... » James souriait avant de regarder la petite fille leur dire bonjour puis James leur fit signe pour aller dans le salon, ils seraient mieux pour aller discuter et puis c'était mieux pour Kieran, il n'allait pas l'obliger à rester debout. James les suivit avant de s'installer dans le canapé face à eux « Comment allez-vous tous les deux ? Comme d'habitude votre frère n'est pas vraiment à l'heure.... je me demande s'il le sera le jour ou sa femme va accoucher... » James souriait de nouveau tout en regardant tout le monde autour de lui. Cela lui faisait du bien même s'il ne le disait pas.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran J. Hamilton
cute kiki is a big kiki
Kieran J. Hamilton
❣ Messages : 1271
❣ Date d'inscription : 05/03/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : La mer...
❣ Humeur : Changeante, comme moi...
MessageSujet: Re: Réunion au sommet ( Famille Hamilton & Lara Réunion au sommet ( Famille Hamilton & Lara Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:44

Réunion au sommet
Ft. Hamilton Family

Se balançant d’un pas à l’autre, Kieran attendit que la porte s’ouvre en espérant que ce soit son père qui vienne, le temps de lui laisser le temps… La porte s’ouvrit et malgré son souhait la personne qu’il trouva derrière la porte de la maison fut Lara. « Bonjour Kieran. Tu vas bien ? Entre, je t’en prie... » Un sourire qui sonnait tout de même un peu faux sur le visage, Kieran la salua à son tour. « Bonjour ! »

Entrant dans la maison, Kieran laissa son regard parcourir l’endroit où il se trouvait espérant voir son père arrivé. Il ne savait pas quoi dire à Lara, la situation était gênante. Il ne la connaissait qu’à peine et même s’il voulait faire plaisir à son père, il avait du mal à la voir comme une belle-mère. Aucune ne trace de son père, il était foutu, il allait devoir faire la conversation, mais alors qu’il s’apprêtait à répondre à la question de Lara, la sonnette retentit. Sauvé par la sonnette ou plutôt par Hannah. Merci sœurette. Kieran s’avança vers sa sœur, souriant, il était heureux de la revoir, ça faisait un moment qu’il ne l’avait pas vue. Tant bien que mal à cause de ses béquilles, il serra Hannah contre lui et l’embrassa sur la joue. «  Salut petite sœur. Content de te voir. » Tournant la tête vers Lara, Kieran acquiesçant en apprenant que son père se trouver dans la cuisine. Son regard fut attiré par une petite tornade… la fille de Lara, Kieran lui accorda un sourire, mais il n’eut pas le temps de lui dire bonjour qu’elle partit en courant vers la cuisine. « Papa ! Papa ! Ils sont là ! » Papa ? Les yeux de Kieran s’écarquillèrent et vivement il tourna la tête vers sa sœur. Comment ça, Papa ? Il dévisagea sa sœur, surpris… et même beaucoup plus que surpris. Serrant les dents, il se mordit la langue pour faire aucun commentaire désagréable. Un sentiment étrange envahissait l’ainé des Hamilton, un sentiment qu’il n’arrivait pas à définir, mais qui ne lui plaisait pas. Prenant une inspiration discrète pour se calmer, Kieran regarda son père avancer vers eux, la petite lui tenant la main. « Hey salut vous deux ! ».

« Salut »


Le regard de Kieran passait de son père à la petite. C’était tellement déroutant. Kieran salua la petite, puis suivit son père jusqu’au salon et s’installa dans le coin du canapé, posant ses béquilles à terre. « Comment allez-vous tous les deux ? Comme d'habitude, votre frère n'est pas vraiment à l'heure.... je me demande s'il le sera le jour ou sa femme va accoucher... » Comment y allait ? Bonne question. Kieran tourna la tête vers sa sœur, puis revint vers son père.

«  Ça va pour moi… ça va mieux en tout cas. »

Levant son bras pour regarder l’heure, Kieran haussa les épaules, il n’était pas encore trop en retard, mais ça ne l’étonnerait pas de le voir arrivé que dans quelques minutes.

«  Je crois que s’il n’est pas à l’heure ce jour là, il va mal aux oreilles. »

Code by AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Hamilton
Give me Chocolate .
Nathaniel A. Hamilton
❣ Messages : 427
❣ Date de naissance : 29/08/1988
❣ Date d'inscription : 09/10/2011
❣ Age : 35
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : Pompier
❣ Humeur : Variable...
MessageSujet: Re: Réunion au sommet ( Famille Hamilton & Lara Réunion au sommet ( Famille Hamilton & Lara Icon_minitimeDim 17 Mar - 13:10


*Réunion au sommet*

Lara & la famille Hamilton


Posté devant sa penderie, Nathaniel ne cessait d'hésiter quand à la tenue qu'il allait mettre ce jour-là. Catalyne avait apporté pas mal de ses vêtements au centre, mais malgrés les possibilités qui s'offraient à lui, il hésitait toujours. Le problème venait de ce qu'il allait faire dans la journée. En effet, son père les avait invité, son frère, sa soeur à lui, à venir déjeuner en compagnie de Lara et de sa fille. Sur le fond, l'idée n'était pas mauvaise lorsqu'on savait qu'ils allaient se marier. Si Lara devenait sa belle-mère, il préférait tout de même la connaitre un minimum. Il faisait confiance à son père quand au choix de sa nouvelle femme mais tout de même. Il se voyait passer Noël en sa compagnie s'il ne la connaissait que de vue. Enfin bref, le problème n'était pas là, il résidait toujours par rapport à ce qu'il allait mettre. Comment devait-on s'habiller dans ce genre de situation ? Devait-il opter pour quelque chose de chic ou au contraire de plus décontracté ? Lorsqu'il s'apperçu que l'heure de partir approchait, il finit par opter pour un jean et une chemise noire, sa tenue de prédilection. Ça ne faisait pas trop habillé sans être trop simple non plus. Rapidement, il s'habilla donc, puis appela un taxi pour pouvoir se rendre chez son père. Malheureusement, quand il précisa qu'il était en fauteuil roulant, on lui indiqua qu'il n'y avait aucune voiture adaptée de disponible pour le moment. Fronçant les sourcils, le jeune homme essaya donc deux autres compagnies de taxi avant d'avoir la même réponse. Que se passait-il donc ce jour-là pour que tous les taxis ayant un minimum d'espace dans leur coffre soient pris ?!

Un peu embêté, le jeune homme hésita à appeler son père. Il pourrait venir le chercher avec sa voiture, cependant Nathaniel se dit qu'il devait être en train de préparer le repas, il ne pouvait pas le déranger. Quand à son frère, il marchait en béquilles depuis le séisme, il ne pouvait donc pas conduire... Ses pensées se portèrent alors sur Hannah mais cette dernière devait s'y rendre avec les transports en commun. Un peu dépité, le jeune homme prit donc la seule solution qu'il lui restait : s'y rendre à pieds. Ou à roues plutôt... Toujours est-il qu'il s'élança sur le trottoir, un petit bouquet de fleurs posé sur ses genoux. S'il arrivait entier celui-là ce serait un miracle, mais passons... Durant les minutes qui suivirent, il ne ménagea pas ses efforts pour rouler à toute allure sur le trottoir. Heureusement que le centre n'était pas très loin de chez son père et qu'il n'y avait pas grand monde dans les rues ce jour là. Ainsi, il pu arriver pas trop en retard devant la maison de James. Là, il regarda de travers la marche qui se trouvait sur le perron. Décidément, à croire que quelqu'un lui en voulait ce jour-là ! Comment allait-il bien pouvoir s'y prendre ?! Ne trouvant d'autre solution vu qu'il ne pouvait pas atteindre la sonnette, il se mit à hurler... « PAPAAAAAAA !!!! » Bon certes, ce n'était pas des plus discrets mais faute de mieux...


©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Hannah C. Hamilton
Panpan de la source elle vous ressource
Hannah C. Hamilton
❣ Messages : 471
❣ Date de naissance : 24/04/1993
❣ Date d'inscription : 14/04/2011
❣ Age : 31
❣ Âge du perso : 21 ans
❣ Occupation : .
❣ Humeur : Bonne
MessageSujet: Re: Réunion au sommet ( Famille Hamilton & Lara Réunion au sommet ( Famille Hamilton & Lara Icon_minitimeSam 23 Mar - 12:03

REUNION AU SOMMET
FAMILLE HAMILTON ET LARA
.
.




Ca y est j’étais devant la maison de mon père. Enfin pas tout à fait, oui j’étais bien devant chez lui mais mon père ne vivait pas seul. Du moins plus maintenant. Et aux gens qui se demandent si je suis d’accord avec le fait que mon paternel vive avec une autre femme que ma mère, et bien je dis … oui. Tout simplement parce qu’on mon père à le droit d’être heureux après tout, et que ce n’est pas lui qui à lâchement abandonné sa famille du jour au lendemain. J’approuve donc sa relation avec Lara, cependant je ne connais pas réellement cette dernière alors n’allez pas croire que je la considère comme ma mère, personnellement je n’ai pas de mère. Mais passons.

Me voilà chez mon père, Kieran mon grand frère était déjà là, mais pas Nate . Lara venait de me dire d’entrer, tout en me demandant si j’allais bien, ce à quoi je répondis « sa va bien, merci ». Bon d’accord c’est un peu court, mais sur le coup je ne savais pas quoi dire, je ne savais même as si je devais la vouvoyer ou la tutoyer, pour cela on verra le moment venu. Je saluai donc tout le monde. Mon père s’adressa alors à Kieran et à moi : « Comment allez-vous tous les deux ? Comme d'habitude votre frère n'est pas vraiment à l'heure.... je me demande s'il le sera le jour ou sa femme va accoucher... » J’esquissai un léger sourire suite à la remarque de mon père, « il ne devrait pas tarder ». Je ne pense pas que Nate déciderait de ne pas venir, mais disons que pour lui le transport est devenu quelque chose d’assez délicat, et je comprenais cela.

Revoir mon père me faisait un bien fou, il m'avait tellement manqué. Je sais que c'est moi seule qui ait pris la décision de venir vivre ici à San Fransisco mais je dois bien avouer que quitter mon pays natale, la maison où j'avais grandit, et mon père, avait été très difficile. Mais maintenant nous étions tous là, tous réunis. Je ne pouvais pas demander mieux. Alors que l'atmosphère était calme, un hurlement nous fit violence : c'était Nate, devant la porte d'entrée.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion au sommet ( Famille Hamilton & Lara Réunion au sommet ( Famille Hamilton & Lara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Réunion au sommet ( Famille Hamilton & Lara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand la tristesse est là, heureusement qu'il y a de bonnes choses... (Famille Hamilton)
» Arriver au mauvais moment... Mais non ou peut-être que si... {Lara & Nathou & Kiki)
» Je suis forcé de croire qu'il y a un ange de trop! (Lara)
» We are family ♥ [Famille Silverstone]
» Ah la famille... [ PV ENFANTS TAYLOR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-