AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Now it hurts much more { FAMILLE TAYLOR }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Now it hurts much more { FAMILLE TAYLOR } Now it hurts much more { FAMILLE TAYLOR } Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:34



Now it hurts much more { FAMILLE TAYLOR } Tumblr_lnn7ymBDtf1qihchwo1_500

« It's so quiet here and I feel so cold »

Je relisais les lettres pour la pénutenième fois, et je laissais mon regard dériver sur la fenêtre de ma chambre temporaire, poussant un profond soupir. Je refreinais une nouvelle fois, les larmes qui menaçaient de perler de mes yeux clairs. Mon meilleur ami avait du prendre de telles décisions pendant mon absence, et cela me déchirait le coeur. Je devais aussi faire face à ma famille, que j'avais lâchement laissé tomber. La culpabilité me submergeait et me donner presque la nausée. Littéralement. Même si cette dernière était probablement plus du à mon corps qui se réacclimatait à la nourriture solitude, à mon estomac qui n'avait pas véritablement marché pendant ses trois derniers mois. Je repoussais l'assiette encore pleine qu'une aide soignante m'avait apporté. Ma main se crispant sur le papier dans ma main, je me refusais de me déchirer le coeur, en relisant une fois de plus ses mots, rien n'allait changé. Edoran serait toujours loin, en proie à un fou furieux qui empoisonnait les gens. J'aurais presque pu rire de l'ironie, c'était probablement le genre de situation typique qui se passait dans les livres d'Eddie. Qu'est-ce que le héros faisaient dans ces cas là ? Je savais que j'avais dévoré chacun de ses livres, mais mon esprit était encore bien embrumé pour me rappeler le moindre détail.

Mes yeux se posèrent sur les posts its m'entourant, et couvrant mes lacunes passagères, mes petits oublis, mes absences. Le médecin pensait que ma fonction cognitive s'améliorait, mais j'avais un peu peur, comment je serais capable de composer de nouveau, si je ne me parvenais pas de ce que j'avais inventé quelques instants plutôt. Je me reposais un peu plus au fond du lit, et fermer les yeux. Un de mes membres de ma famille passerait probablement tôt ou tard, et je ne voulais pas les inquièter en affichant une mine misérable à l'extrême. Je parvenais avec difficulté à cacher mes réactions, comme je parvenais à tant le faire auparavant, mais j'étais toujours aussi doué pour nier et changer de sujet. Je voulais savoir ce qu'ils leur étaient arrivés, ce que j'avais manqué, ou ma présence avait fait défaut. Je ne me considérais pas comme indispensable au sein de mon clan familiale, mais j'avais toujours aimé pouvoir garder un oeil sur mes frères, et les résonner avant qu'ils ne fassent des erreurs de conduites. Je me devais de les guider, car j'étais le seul à ne pas être relativement impulsif. J'étais vraiment celui qui était le plus différent de notre père.

Cela me faisait toujours drôle de faire référence au Colonel de cette manière, mais frôlait la mort, vous remets les choses en perspective, et même si il a fait un paquet d'erreur, il a essayé de se racheter, et il pensait au moins à nos anniversaires, même si il n'était pas souvent présent physiquement pour les fêter avec nous. J'étais persuadé dans mon esprit romantique et quelque peu rêveur, que tout ceci n'était pas arrivé sans raison, que la vie m'offrait une seconde chance, une chance de faire les choses mieux peut être. Mais je ne pouvais m'empêcher de haïr le trou béant au fond de ma poitrine du à l'absence de mon meilleur ami. Plus aucune autres lettres n'étaient parvenu et je craignais le pire pour lui. J'avais déjà perdu Keylleigh, il était hors de question que je perdes Edoran. Je devais retrouver cette fille qu'il avait mentionné dans ses lettres, et après l'avoir étrangler pour réveiller les instincts de devoir de mon ami, la suppliait de m'aider à le retrouver. J'ouvrais de nouveau les yeux, en entendant frappé à ma porte, et je m'empressais d'afficher un sourire de façade, ne trahissant pas mon trouble et mes préoccupations face à la personne qu'il allait entrer " Je suis décent, vous pouvez entrer " Le ton de ma voix avait une conotation légèrement plaisantine à mille lieux de mon état d'esprit.




Dernière édition par D. Camden Taylor le Mar 24 Jan - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Now it hurts much more { FAMILLE TAYLOR } Now it hurts much more { FAMILLE TAYLOR } Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:13



Un soupire franchis mes lèvres après avoir vérifié toutes les lettres que mon frère avait eu. Facture, prospectus, d’autres lettres, mais rien ne venant de Roumanie. Je laissais tomber ce que j’avais en main sur le plan de travail de la cuisine. J’allais encore devoir décevoir Camden en lui disant que rien n’était arrivé. Je ne comprenais pas ce qui se passait, mais je voyais bien dans le regard de mon frère à chaque fois, l’inquiétude qui y est. Peut être qu’il y aurait une lettre demain… c’est ce que je me disais tous les jours maintenant en passant chez Camden.

Je me retournais vers l’évier, prenant un verre pour le remplir d’eau et bu quelques gorgées. Je reposai le verre à côté et quittai l’appartement de mon frère. On s’était mit d’accord pour rendre visite à Camden tous ensemble aujourd’hui. J’étais parti à l’avance pour pouvoir passer chez lui bien sûr. Connaissait l’inquiétude de mon frère, je ne me permettrais pas d’aller le voir sans même être venu vérifier qu’une lettre l’attendait. Pourtant je pensais qu’il y en aurait. Après celle qu’Edoran m’avait donné en main propre et les deux autres qu’il avait envoyé… je les avait donné tous les trois à Camden peu après son réveil. Ça avait été tout de même gênant de lui avouer que son meilleur ami était parti, sans que je sache moi-même pourquoi.

Je quittais l’immeuble et retourna à ma voiture, partant pour la direction de l’hôpital. J’y arrivais une vingtaine de minutes plus tard, ne tardant pas à monter les étages à pied pour finalement arriver jusqu’à la chambre de mon frère. Je me demandais si les autres étaient déjà arrivés ?

Frappant légèrement contre la porte, l’ouvrant doucement pour entendre la voix de mon grand frère " Je suis décent, vous pouvez entrer " J’ouvris plus grand la porte et entra dans la chambre. « Ah oui ? C’est dommage, moi qui voulait te voir nu » Je lui fis un grand sourire en refermant la porte derrière moi. Décidément j’étais un peu en avance, mais peu importe.

M’approchant de lui, mon sourire se fit plus gêné et je préférais le lui dire tout de suite. « Désolé, il n’y a rien… » Ça me faisait mal de l’entendre toujours me demander si une lettre était arrivé, donc je préférais l’éviter. Même si en fait, le résultat était le même. Je me penchai vers lui pour déposer un baiser sur son front. Ma main glissa sur son épaule et je me reculais pour saisir la chaise. « Comment tu te sens aujourd’hui ? » Je plaçais la chaise plus près du lit, mais ne m’y assis pas, préférant m’assoir sur le lit et rester ainsi plus proche de mon frère, utilisant la chaise juste pour reposer mes pieds sur son bord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Now it hurts much more { FAMILLE TAYLOR } Now it hurts much more { FAMILLE TAYLOR } Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:35



Now it hurts much more { FAMILLE TAYLOR } Tumblr_lnn7ymBDtf1qihchwo1_500

« It's so quiet here and I feel so cold »

- Ah oui ? C’est dommage, moi qui voulait te voir nu. J'esquissais un léger sourire à l'encontre de mon cadet en reconnaissant sa silhouette, et j'appréciais de voir mon petit frère même si je devais admettre que j'attendais ces visites avec une impatience non dissimulé. En effet, Adam avait proposé de passer chez moi pour relever le courrier. Je le regardais s'approcher, et son expression changée légèrement malgré sa boutade. - Désolé, il n’y a rien… Je tentais de ne pas montrer combien cela m'affecter, je savais bien que mon petit frère n'y était pour rien, et je ne pouvais pas me permettre de les inquièter encore plus en sombrant dans une humeur exécrable. J'esquissais un geste d'épaule, faussement indifférent, même si je savais que je n'étais pas le meilleur comédien du monde, je montrais le minimum de l'effet que cela me donner.

Je lui adressais un sourire tendre en le voyant se rapprocher, nous avions toujours été particulièrement proche dans la famille, mais je ne leurrais pas les évènements de ce genre, avait tendance à vous faire reconsidérez les petites broutilles qui vous empoisonnez l'existence - Comment tu te sens aujourd’hui ? Je le regardais prendre place sur mon lit, et fermer les yeux en poussant un soupir, avant de relever les yeux vers Adam - Ma guitare me manque avec force, mais sinon ca va bien. Les médecins pensent que je suis sur la bonne voie. Je roulais des yeux, en posant mon regard sur les petits posts its.

- Je supposes que vous pourrez bientôt arrêtez de me materner. Je lui faisais un petit sourire taquin en coin, et reposait mes yeux sur lui. Je devais avouer que depuis mon réveil, ma place d'ainé qui veille sur sa famille avait été relégué au placard pour me donner la place de l'enfant faible qu'il fallait protégé. Je ne les blâmais pas, et je savais qu'ils faisaient cela parce qu'il m'aimait, mais ce n'était pas autant que cela ne me pesait pas un peu.

- Tu sais, Adam ... Je posais ma main sur son poignet dans un geste affectueux et posait un visage sérieux sur lui. - Je suis fier de voir quel homme tu es devenu. C'est vrai que nous avions toujours eu tendance à traiter notre petit frère comme le bébé de la famille, mais ces quelques jours, m'avait prouvé combien Adam n'était plus un ado maladroit et qu'il avait muri, qu'il entrait la tête haute dans l'âge adulte. Une bouffée de contentement m'envahissait. Je me disais qu'on avait pas trop mal réussi notre travail.

J'avais beau avoir quelques petits trous, je savais que je me rappellais avec précision, combien je m'inquiètais pour Adam avant cet accident. Je me rappelais quand je l'avais retrouvé défoncé dans cette boite et je savais qu'il y avait beaucoup de choses que ma famille me cachait sur ce qui s'était passé pendant ses trois mois. Mais si je ne poussais pas pour le moment, il était certain que j'aurais le fin mot de toutes ses histoires. Je pouvais faire preuve d'obstination quand la situation l'exigeait.


Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Now it hurts much more { FAMILLE TAYLOR } Now it hurts much more { FAMILLE TAYLOR } Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:13



J’espérais que mon frère se sente déjà un peu mieux. Je savais qu’il avait des séances à faire et ça irait certainement à la vitesse qu’il faudrait. Après tout ce qui était le plus important, c’était que Camden soit réveillé. Pour ce qui avait du reste, cela prendrait le temps qu’il fallait, même si je m’en doutais que mon frère veuille sortir d’ici au plus vite et retrouver tout simplement sa vie. - Ma guitare me manque avec force, mais sinon ca va bien. Les médecins pensent que je suis sur la bonne voie. Je souris à cette bonne nouvelle et surtout à l’envie qu’il avait. Preuve qu’il se remettait en forme. « Tu veux que je te la ramène la prochaine fois ? ça saura t’occuper un peu » Bien sur mon frère avait la télé, des bouquins, mais je m’en doutais que ça pouvait l’ennuyer à la longue, donc la guitare pourrait l’occuper différemment.

- Je supposes que vous pourrez bientôt arrêtez de me materner. Je lâchais un léger rire en posant les yeux sur les quelques post-it collé auprès du lit. Je m’en doutais que ça pouvait l’ennuyer de temps en temps. Quand Elias avait été derrière moi, ça m’énervait aussi à la longue, mais je sais que c’est pour mon bien. Tout comme c’était pour le bien de Camden et on allait être là pour lui. « Dis donc, tu vas quand même pas te plaindre, non plus » Je le taquinais, je savais que ce n’était pas le cas. On l’avait tellement veillé et maintenant qu’il était enfin réveillé, j’avais encore plus de mal de vouloir le quitter.

Mon sourire s’effaça légèrement en le regardant. Il m’avait tellement manqué. Je m’en voulais maintenant d’avoir parfois perdu l’espoir… C’était Camden, bien sûr qu’il ne nous aurait jamais abandonné. - Tu sais, Adam ... Je baissais les yeux sur sa main puis le regardais à nouveau. - Je suis fier de voir quel homme tu es devenu. Je baissais les yeux, sachant très bien que Cam ne penserait pas ça s’il savait la vérité. Bien sûr on s’était mit d’accord d’attendre avant de lui dire ce qui était arrivé ces derniers mois. Nous ne voulions pas l’inquiéter et il fallait avant tout qu’il se concentre sur sa guérison.

Je retirais doucement ma main, mal à l’aise et je tournais la tête vers le côté opposé et saisit l’assiette de mon frère. Je le déposais sur mes jambes et prit la fourchette. « Et bien tu mange pas ? », demandais-je aussi pour changer de conversation. Je pris un peu de riz avec la sauce et y goûta. « hum.. c’est pas trop mauvais » Je me retournais vers lui, approchant un peu l’assiette de mon frère. « Il faut que tu mange un peu Camden, sinon tu vas jamais reprendre des forces. » Là aussi je savais très bien qu’on avait pas trop faim et peut être que ça le gênait aussi après tant de temps. Mais je voyais que mon frère avait maigrit au niveau du visage donc j’espérais qu’il allait prendre rapidement des forces.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Now it hurts much more { FAMILLE TAYLOR } Now it hurts much more { FAMILLE TAYLOR } Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:11

    Trois mois, cela avait durée trois mois. Trois mois de coma, trois mois s’en voir ses yeux ouverts, trois mois s’en l’entendre parler, trois mois long, mais voilà, c’était fini. Il était sorti de cet enfer. Son fils s’était enfin réveiller et tout semblait aller bien. Heureusement ! Ils s’étaient vus plusieurs fois depuis son réveil, mais Jack était toujours resté en retrait. Oh, il lui avait montré son soulagement, mais après, Jack était resté en retrait. Autant, il avait toujours sut comme réagirait Elias et Adam, autant avec Camden, c’était toujours très flou, toujours hésitant. Pourquoi ? Il ne savait pas vraiment, mais il hésitait toujours avec lui. C’était idiot et surtout horrible. Horrible d’hésitait de parler à son fils. Aujourd’hui ne changerait surement pas à la règle. Aujourd’hui, ils avaient décréter qu’ils seraient tous ensemble. C’est pour cela que Jack avait quitté très tôt son cabinet de détective, après avoir signé quelques papiers et qu’il avait foncé à l’hôpital. En arrivant, il s’était arrêté à l’infirmerie comme il faisait souvent, toujours même en arrivant. A force, il avait fini par sympathiser avec certaines personnes de l’établissement. Il demanda comment Camden allait ? Et après avoir eu des informations rassurante et entendu dire qu’Adam était déjà arrivé, Jack fit les quelques pas qui le séparer de la chambre de son fils. Il s’arrêta à la porte, pris une grande inspiration puis frappa, deux coups, à la porte de la chambre. Après avoir eu une réponse positive, il posa sa main sur la poignée et ouvrit la porte, un demi-sourire sur les lèvres.

    « Salut ! »

    Son regard balaya la pièce, se posant d’abord sur Camden, l’étudiant, regardant s’il avait bonne mine ou non, puis son regard se transporta sur Adam. Déjà présent donc. Etudiant la position de chacun, comme s’il était en terrain inconnu voir hostile, mais après un court instant, il se détendit et fit quelques pas vers ses garçons.

    « Ca fais longtemps que tu es arrivé ? »

    Camden avait l’air d’aller bien, en tout cas l’infirmière lui avait signaler qu’il allait de mieux en mieux. Chose qui l’avait bien rassuré, mais il avait besoin de le voir de lui-même, c’est pour cela que son regard étudia, détailla son aîné.

    « Comment vas-tu ? »


    [ Désolé c'est court :( ]
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Now it hurts much more { FAMILLE TAYLOR } Now it hurts much more { FAMILLE TAYLOR } Icon_minitimeMer 1 Fév - 10:40

Now it hurts much more { FAMILLE TAYLOR } Ian3g


Voilà deux jours que je n'étais pas sortie du club, deux jours à faire qu'il ouvre rapidement, deux jours pour ne pas penser, pour ne pas tout foutre en l'air sur un coup de tête mais au moins pour le moment une chose était bien Adam allait beaucoup mieux et Cam se remettait petit à petit ce qui avait eu le don de me mettre de bonne humeur en pensant à eux, c'est vrai que ces derniers jours je n'étais pas un modèle de gentillesse surtout avec les gars qui bossaient sur le club. Je regardais l'heure avant de me lever de mon siège pour faire un tour dans le club, il était quasiment finit il ne restait plus que la livraison des meubles et tout était parfait. Je passais une main dans mes cheveux avant de me voir dans le miroir du bar, j'avais vraiment une mine horrible mais je n'avais pas envie d'aller me reposer, j'avais qu'une envie aller voir mes frères et mon père. En premier je passerai à l'hôpital avant de passer à la maison familiale mais avant une bonne douche rapide allait me faire du bien.

Je pris la voiture pour me rendre à l'appartement, tout était si calme à l'intérieur, rien qui trainait, je ne pris pas le temps de passer par la cuisine et allais directement dans la salle de bain, je me regardais pendant un moment dans le miroir passant une main sur la barbe naissante avant de me retrouver sous la douche. Celle-ci fut fraiche mais me fit un bien fou, je restais pendant un petit moment avant de sortir et d'aller m'habiller, je n'avais pas vraiment le temps pour me raser enfin surtout je n'avais pas trop envie de le faire, presser de me retrouver avec les miens. Je m'habillais avant de quitter l'appartement pour me rendre à l'hôpital. Il ne me fallait pas énormément de temps pour y arriver et puis il fallait l'avouer je n'avais pas roulé lentement.

Je n'aimais pas vraiment cet endroit surtout depuis nos séjours respectifs, je ne me sentais pas à l'aise pourtant c'était là que nous avions retrouvé la ''vie'' si je pouvais dire ça comme ça, c'était tellement bon de savoir que chaque personne que vous aimiez était enfin sortie de tout ça, malgré le fait qu'il y ait d'autres choses qui n'était pas aux beaux fixes mais c'était la vie, j'avais fait des recherches maintenant ne restait plus qu'à attendre. Je marchais le long des couloirs avant d'arriver à la chambre de mon frère, je passais une main sur mon visage et dans mes cheveux avant d'ouvrir lentement la porte pour une fois.

Rapidement, je vis qu'il n'était pas seul Adam et notre père étaient présent, je vins à sourire
« Oh réunion de famille » Je vins à sourire « Bonjour papa...Salut vous deux ! Alors Cam comment vas-tu ? » Je les regardais avant de venir poser une main sur celle de mon jumeau puis d'ébouriffer les cheveux d'Adam. Ils avaient l'air tous en pleine forme et ça faisait du bien de les voir ainsi, je posais mon regard sur le plateau repas de Cam avant de le regarder un instant, je me souvenais que tout ce qu'il nous donnait n'était pas vraiment terrible mais c'était mieux que rien et surtout il fallait qu'il prenne des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Now it hurts much more { FAMILLE TAYLOR } Now it hurts much more { FAMILLE TAYLOR } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Now it hurts much more { FAMILLE TAYLOR }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand la tristesse est là, heureusement qu'il y a de bonnes choses... (Famille Hamilton)
» I like the way it hurts [Dylann]
» We are family ♥ [Famille Silverstone]
» Réunion au sommet ( Famille Hamilton & Lara
» (f) Meredith Perales < on ne choisi pas sa famille > - Katie McGrath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-