Declan Bevenutti
❣ Messages : 53 ❣ Date d'inscription : 01/07/2013 ❣ Âge du perso : 32 ans ❣ Occupation : Footballeur US pro ❣ Humeur : confu
| Sujet: (f) Meredith Perales < on ne choisi pas sa famille > - Katie McGrath Mer 3 Juil - 10:03 | |
| NOM Perales PRÉNOM(S) Meredith ÂGE 33 ans LIEU ET DATE DE NAISSANCE San Francisco, date au choix STATUT CIVIL au choix CLASSE SOCIALE élevée ORIENTATION SEXUELLE hétéro ou bi EMPLOI/ÉTUDES Femme d'affaire (s'occupe avec son grand-frère, Alec, d'un trafique humain (d'enfants et femmes) et de drogues, créé par leur père). CARACTÈRE arrogante, gentille quand elle veut, elle l'était surtout plus jeune, manipulatrice (très doué pour manipuler les enfants), le reste au choix, mais je la vois bien évolué durant le rp et revenir plus gentille comme lorsqu'elle était jeune, mais c'est juste une proposition (je vais en parler plus bas)
| CÉLÉBRITÉ Katie McGrath CRÉDITS tumblr GROUPE Spicy Juice LIEN Soeur
NOM NÉGOCIABLE ? Prénom oui sans problème, j'ai mis un prénom juste pour pas mettre X AVATAR NÉGOCIABLE ? Oui vous pouvez me proposez des actrices! AUTRE CHOSE ? // |
Choses à savoir sur le scénario ❦ 01. Elle était très proche de son petit frère (un an plus jeune), ils étaient inséparable jusqu'à sa « trahison ». Ne lui a plus parlé depuis son départ de la maison. 02. ici 03. Ici 04. Ici 05. Ici
❦ the story of my life L'histoire est libre, mais voici quelque détails dont vous devez tenir compte : - Enfant elle voulait plaire à ses parents donc faisait ce qu'on lui demandait, mais sans vraiment aimé le travail de son père. Elle semble s'être seulement « habituée » à tout cela. - Des deux membres de la famille elle serait la plus propice à changer de « côté » pour rejoindre le point de vue de son plus jeune frère, Declan. - Le reste est libre, mais je vous conseil d'aller voir mon autre scénario et ma fiche et la fiche de Alec s'il est pris lors de votre inscription.
❦ you and me Ils étaient inséparable lorsqu'ils étaient enfants, toujours à faire des mauvais coups ensembles, discuter ou se mettre les deux contre leur grand frère. Pourtant tout cela changea lorsque Declan quitta la famille pour une carrière de football. Elle lui en veut surtout parce qu'elle a pris son départ comme un abandon, mais ne veut pas se l'avouer. Elle dit que c'est parce qu'il a trahi la famille. Leur relation évoluera lors de nos rp |
|
Declan Bevenutti
❣ Messages : 53 ❣ Date d'inscription : 01/07/2013 ❣ Âge du perso : 32 ans ❣ Occupation : Footballeur US pro ❣ Humeur : confu
| |