AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

(f) Meredith Perales < on ne choisi pas sa famille > - Katie McGrath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Declan Bevenutti

Declan Bevenutti
❣ Messages : 53
❣ Date d'inscription : 01/07/2013
❣ Âge du perso : 32 ans
❣ Occupation : Footballeur US pro
❣ Humeur : confu
MessageSujet: (f) Meredith Perales < on ne choisi pas sa famille > - Katie McGrath (f) Meredith Perales < on ne choisi pas sa famille > - Katie McGrath Icon_minitimeMer 3 Juil - 10:03

MEREDITH PRÉNOM2 PERALES

NOM ♦️ Perales
PRÉNOM(S) ♦️ Meredith
ÂGE ♦️ 33 ans
LIEU ET DATE DE NAISSANCE ♦️ San Francisco, date au choix
STATUT CIVIL ♦️ au choix
CLASSE SOCIALE ♦️ élevée
ORIENTATION SEXUELLE ♦️ hétéro ou bi
EMPLOI/ÉTUDES ♦️ Femme d'affaire (s'occupe avec son grand-frère, Alec, d'un trafique humain (d'enfants et femmes) et de drogues, créé par leur père).
CARACTÈRE ♦️ arrogante, gentille quand elle veut, elle l'était surtout plus jeune, manipulatrice (très doué pour manipuler les enfants), le reste au choix, mais je la vois bien évolué durant le rp et revenir plus gentille comme lorsqu'elle était jeune, mais c'est juste une proposition (je vais en parler plus bas)

CÉLÉBRITÉ ♦️ Katie McGrath
CRÉDITS ♦️ tumblr
GROUPE ♦️ Spicy Juice
LIEN ♦️ Soeur

NOM NÉGOCIABLE ? ♦️ Prénom oui sans problème, j'ai mis un prénom juste pour pas mettre X
AVATAR NÉGOCIABLE ? ♦️ Oui vous pouvez me proposez des actrices!
AUTRE CHOSE ? ♦️ //

Choses à savoir sur le scénario 01. Elle était très proche de son petit frère (un an plus jeune), ils étaient inséparable jusqu'à sa « trahison ». Ne lui a plus parlé depuis son départ de la maison. 02. ici 03. Ici 04. Ici 05. Ici
❦ the story of my life

L'histoire est libre, mais voici quelque détails dont vous devez tenir compte :
- Enfant elle voulait plaire à ses parents donc faisait ce qu'on lui demandait, mais sans vraiment aimé le travail de son père. Elle semble s'être seulement « habituée » à tout cela.
- Des deux membres de la famille elle serait la plus propice à changer de « côté » pour rejoindre le point de vue de son plus jeune frère, Declan.
- Le reste est libre, mais je vous conseil d'aller voir mon autre scénario et ma fiche et la fiche de Alec s'il est pris lors de votre inscription.
❦ you and me
Ils étaient inséparable lorsqu'ils étaient enfants, toujours à faire des mauvais coups ensembles, discuter ou se mettre les deux contre leur grand frère. Pourtant tout cela changea lorsque Declan quitta la famille pour une carrière de football. Elle lui en veut surtout parce qu'elle a pris son départ comme un abandon, mais ne veut pas se l'avouer. Elle dit que c'est parce qu'il a trahi la famille.
Leur relation évoluera lors de nos rp (f) Meredith Perales < on ne choisi pas sa famille > - Katie McGrath 969731 
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bevenutti

Declan Bevenutti
❣ Messages : 53
❣ Date d'inscription : 01/07/2013
❣ Âge du perso : 32 ans
❣ Occupation : Footballeur US pro
❣ Humeur : confu
MessageSujet: Re: (f) Meredith Perales < on ne choisi pas sa famille > - Katie McGrath (f) Meredith Perales < on ne choisi pas sa famille > - Katie McGrath Icon_minitimeJeu 4 Juil - 0:30

Bonjour ou bonsoir à toi,
merci d’avoir lu mon scénario, il est vraiment très important pour le développement de mon personnage donc si vous l’aimez foncé ! Mais seulement si vous vous sentez prêt à le jouer et restent plus que quelques semaines !!

Pour l’avatar je ne suis pas difficile et si vous voulez la changer pour une autre actrice cela me dérange pas. Mais je souhaite malgré tout avoir mon mot à dire (f) Meredith Perales < on ne choisi pas sa famille > - Katie McGrath 3271916155 .

Pour le reste, présence, si j'ai au moins une réponse aux deux semaines ça me va, je suis pas chiante avec la rapidité des réponses. Si vous voulez répondre plus rapidement, j'ai bien sûr aucune objection à cela! Arrow Orthographe tant qu'on comprend ça me va, car je suis moi-même pas la meilleure, mais je fais malgré tout attention. Le nombre de lignes doit respecter le nombre de lignes demandées par le forum soit 15.
Revenir en haut Aller en bas

(f) Meredith Perales < on ne choisi pas sa famille > - Katie McGrath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) Alec Perales < c'est pas parce que tes mon frère que je suis obligé de t'apprécier > - Acteur au choix
» We are family ♥ [Famille Silverstone]
» Ah la famille... [ PV ENFANTS TAYLOR]
» Now it hurts much more { FAMILLE TAYLOR }
» Réunion au sommet ( Famille Hamilton & Lara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: Scénarios-