AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

« A chaque enfant qui naît, Le monde recommence. » [ Kieran ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nathaniel A. Hamilton
Give me Chocolate .
Nathaniel A. Hamilton
❣ Messages : 427
❣ Date de naissance : 29/08/1988
❣ Date d'inscription : 09/10/2011
❣ Age : 35
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : Pompier
❣ Humeur : Variable...
MessageSujet: « A chaque enfant qui naît, Le monde recommence. » [ Kieran ]  « A chaque enfant qui naît, Le monde recommence. » [ Kieran ] Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:21


« A chaque enfant qui naît, Le monde recommence. »
Kieran J. Hamilton & Nathaniel A. Hamilton

Depuis qu'il avait apprit la veille qu'il allait être papa, Nathaniel se sentait totalement différent des jours précédents. C'était un autre homme. Un petit être dont il allait être responsable était en train de grandir dans le ventre de sa femme, celle qu'il aimait tant, il n'avait donc plus le droit de se laisser aller. Même si c'était pour échouer avant le but final, il se devait de se battre quand même. S'il voulait jouer son rôle de père de famille, il devait tout faire pour sortir du fauteuil dans lequel il se trouvait et cela passait par une rééducation intensive. Ainsi, son kiné faillit fait un malaise en le voyant tout habillé lorsqu'il entra dans la chambre. Habituellement, il le trouvait plutôt en pyjama, bien planqué dans son lit, en train de prier pour qu'on l'oublie. Ce jour-là, il était en train de l'attendre assis dans son fauteuil, près à aller faire ses exercices de rééducation. Une vraie révolution ! D'ailleurs, si on avait dit la veille au jeune homme qu'il agirait ainsi le lendemain, il n'en aurait certainement pas cru un mot. Et pourtant... Quelques minutes plus tard, il se retrouvait dans la salle de rééducation entre deux barres fixes, essayant de faire avancer ses jambes. Sur le coup, il se demanda s'il y arriverait un jour, car au final, c'était ses bras qui portaient tout son poids. M'enfin, écoutant les conseils de son kiné, il fit plusieurs fois l'aller-retour en grimaçant.

Une fois qu'il fut de retour dans son fauteuil, il esquissa un mince sourire satisfait, chose qu'il ne lui était pas arrivé depuis des semaines. Sa femme et son futur enfant pourraient être fiers de lui... Enfin, encore faudrait-il qu'il se réconcilie avec Catalyne et ça, ce n'était pas gagné... La veille avant de s'endormir, il avait décidé de tout faire pour qu'elle lui pardonne. Il ignorait si cela fonctionnerait mais après tout, qui ne tente rien n'a rien. Et oui, en l'espace de seulement 24h, il avait totalement changé d'état d'esprit ! Tout en travaillant, il ne cessait de parler à son kiné de sa femme et de son futur enfant. C'était comme si cette nouvelle l'avait totalement transformé. D'ailleurs, lorsque le kiné le fit s'allonger sur une table de rééducation pour lui faire faire des étirements, il ne broncha pas d'un poil. S'appliquant du mieux qu'il le pouvait, il fut interrompu par l'arrivée de Kieran qui entra dans la pièce. En le voyant arrivé, le kiné lui demanda s'il devait les laisser seuls un petit instant mais il refusa. Il ne voulait plus perdre de temps ! Un mince sourire présent sur les lèvres, il reporta ensuite son attention sur son aîné. « Salut Kieran... Tu es quand même revenu après ce que je t'ai dit hier... » Il se rendait bien compte qu'il n'avait pas été cool avec son frère et au fond de lui, il priait intérieurement pour qu'il ne lui en tienne pas rigueur.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Kieran J. Hamilton
cute kiki is a big kiki
Kieran J. Hamilton
❣ Messages : 1271
❣ Date d'inscription : 05/03/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : La mer...
❣ Humeur : Changeante, comme moi...
MessageSujet: Re: « A chaque enfant qui naît, Le monde recommence. » [ Kieran ]  « A chaque enfant qui naît, Le monde recommence. » [ Kieran ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:16

A chaque enfant qui naît, Le monde recommence.
On était déjà le lendemain ! Kieran avait dit à Naty qu'il reviendrait le voir le lendemain et le voilà à nouveau devant le centre de rééducation. Après l'avoir quitté hier, il l'avait eu dur ! Comme d'habitude, après lui avoir rendu visite, mais là, il avait eu besoin de souffler. C'est pour ça qu'il avait été voir Jailyn et ça lui avait fait un bien fou ! Il s'était vidé l'esprit. Une fois rentré chez lui, c'était son père qui était venu le voir, ils avaient discuté longuement et leur père était persuadé que Nate irait mieux maintenant. Il espérait qu'il aurait raison. En tout cas, lui était revenue aujourd'hui avec comme Nate lui avait demandé des magazines en tout genre. Il pénétra dans le bâtiment avec une meilleure envie que la veille. Il alla directement dans la chambre de Nathaniel, mais comme la veille, il la trouva vide. Posant les magasines sur son lit. Il se dirigea tout naturellement vers la salle des kinés. Il commençait à connaitre ce chemin par coeur. Il poussa doucement la porte, cherchant du regard son frère qu'il trouva allongé sur une table avec son kiné. « Salut Kieran... Tu es quand même revenu après ce que je t'ai dit hier... » Kieran observa son frère avant de répondre, cherchant un signe d'animosité comme hier, mais rien. Il semblait plus serein. Surprenant !

" Salut ! Je t'avais dit que je reviendrais demain... Je suis là! Comment vas-tu aujourd'hui ?"

Son regard se posa sur le kiné de son frère pour le saluer. Il était souriant ! Surprenant ! C'était la seconde fois qu'il était surpris en quelques secondes. Son père avait peut-être raison. Voyant que le kiné continuait ses exercices, Kieran se demanda un instant s'il ne devrait pas plutôt attendre dehors que son frère ait fini. Sachant que celui-ci avait horreur qu'on le voit comme cela. Il ne voulait pas d'un conflit à peine arriver, même s'il semblait mieux.

" Tu veux que je t'attends dans ta chambre ?"


CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Hamilton
Give me Chocolate .
Nathaniel A. Hamilton
❣ Messages : 427
❣ Date de naissance : 29/08/1988
❣ Date d'inscription : 09/10/2011
❣ Age : 35
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : Pompier
❣ Humeur : Variable...
MessageSujet: Re: « A chaque enfant qui naît, Le monde recommence. » [ Kieran ]  « A chaque enfant qui naît, Le monde recommence. » [ Kieran ] Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:09


« A chaque enfant qui naît, Le monde recommence. »
Kieran J. Hamilton & Nathaniel A. Hamilton

Ne comprenant pas pourquoi son frère était revenu aujourd'hui, Nathaniel ne cessait de l'observer avec un mince sourire. Si jamais la situation avait été inversée, il se demandait s'il aurait agit de la même manière. Après tout, Kieran faisait quand même preuve d'une grande patience à son égard. Cela faisait des jours et des jours qu'il était agressif avec lui et pourtant, à chaque fois il revenait le voir. La veille, il l'aurait étripé pour ça. Ce jour là, il lui en était infiniment reconnaissant. Certes il lui avait énormément râlé dessus, mais ses visites lui avaient tout de même permis de ne pas se renfermer totalement sur lui même et ça... C'était vraiment important. Car qui sait où il en serait à présent si sa famille n'avait pas été là pour le secouer un peu ?! Il préférait ne même pas y penser. A présent, il allait être père, il se battait pour sa famille et c'était tout ce qui comptait. D'ailleurs, à la question de son frère, il ne mit guère de temps à répondre, un sourire illuminant soudainement son visage. « Ca va très bien ! Il faut absolument que je te dise quelque chose ! » Et oui, il ne savait pas lui que Kieran était déjà au courant pour sa future paternité. Il était donc toute excité à l'idée de lui annoncer, pressé de voir sa réaction. Ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait annoncer qu'on allait être papa !

En revanche, il fut coupé dans son élan lorsque Kieran lui demanda s'il voulait qu'il l'attende dans la chambre. Sur le coup, Nathaniel le regarda avec un air perplexe, oubliant son attitude des jours précédents. Pourquoi voulait-il l'attendre dans sa chambre ?! Le fait de bouger les jambes ne l'empêchait pas de parler ! Bougeant légèrement la tête de droite à gauche, il répondit donc... « Non, non c'est bon, on a bientôt finit de toute façon... Et puis j'ai quelque chose à t'annoncer ! » Arborant un air fier, il se redressa légèrement sur ses coudes avant d'ajouter... « Je vais être papa Kieran !!! Catalyne est enceinte, je l'ai apprit hier ! » Aussi excité qu'un gosse à qui on aurait promit la lune, le jeune homme guettait avec attention la réaction de son aîné. Depuis tout petit son opinion avait toujours compté pour lui et ce n'était pas maintenant que ça allait changer. Il voulait le rendre fier et même s'il avait quelque peu oublié ce point durant les semaines précédentes, il était plus que jamais de retour. Bon, pour que ce soit parfait, il faudrait que Catalyne lui pardonne également les erreurs qu'il avait pu faire depuis son accident, mais ça... ce n'était pas gagné. Il avait vraiment été odieux avec elle et rien que d'y repenser il avait la chair de poule. Comment avait-il pu lui dire de partir ainsi loin de lui ?! Peut-être Kieran aurait-il des idées sur la manière de se faire pardonner. Il n'était pas une femme et n'avait jamais été confronté à ce genre de situation mais il était plus âgé et puis c'était son grand frère.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Kieran J. Hamilton
cute kiki is a big kiki
Kieran J. Hamilton
❣ Messages : 1271
❣ Date d'inscription : 05/03/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : La mer...
❣ Humeur : Changeante, comme moi...
MessageSujet: Re: « A chaque enfant qui naît, Le monde recommence. » [ Kieran ]  « A chaque enfant qui naît, Le monde recommence. » [ Kieran ] Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:59

A chaque enfant qui naît, Le monde recommence.
« Ça va très bien ! Il faut absolument que je te dise quelque chose ! » À bon ! Kieran réprima un petit sourire, il se doutait bien du sujet que son frère voulait aborder, mais il préférait ne rien dire, attendre de voir sa réaction par apport à cette nouvelle, même s'il avait l'air de bonne humeur ce qui changer. C'était agréable de le voir comme cela, de ne pas le voir renfermer sur lui-même, râlant et criant sur tout le monde. Peut-être que leur père avait raison finalement, peut-être que cette nouvelle était le déclic qui lui fallait et que maintenant tout allait rentrer dans l'ordre. Kieran avança de deux pas dans la salle tout en restant quand même à une distance raisonnable au cas où son petit frère préfèrerait le voir l'attendre dans sa chambre.

" Je t'écoute ! Qu'as-tu à me dire ?"

Enfonçant ses mains dans ses poches, Kieran balaya la pièce du regard, avant de revenir sur son frangin. « Non, non c'est bon, on a bientôt fini de toute façon... Et puis j'ai quelque chose à t'annoncer ! » Surprenant ! Vraiment agréablement surprenant. Il voulait qu'il reste à le regarder faire ses exercices, c'était une première depuis des semaines. Acquiesçant, l'ainé des Hamilton avançant vers son frère plus confiant. « Je vais être papa Kieran !!! Catalyne est enceinte, je l'ai apprit hier ! » La réaction de Nathaniel lui arracha un grand sourire. Voilà, il lui avait dit ! Papa lui ! Il avait beau le savoir depuis hier soir, il avait toujours du mal à l'imaginer même s'il se doutait qu'il s'y ferait et que Nate arriverait très bien à gérer la situation. Levant sa main, il la posa sur l'épaule de Nathaniel.

" Je suis heureux pour toi Nate ! Vraiment, c'est une nouvelle magnifique. Papa me l'a annoncé hier quand il est venu me voir." Sa main se déplaça pour aller ébouriffer les cheveux de son frère, geste qu'il ne s'était plus permis depuis son accident sachant que ça le ferait sortir de ses gonds. Il espérait qu'aujourd'hui non ! " Tu es chanceux petit frère ! Une femme formidable et maintenant un futur petit bout à t'occuper. Tu as une nouvelle raison de te bouger et de sortir d'ici sur tes jambes."

Toujours souriant, Kieran récupéra sa main qu'il enfonça dans une de ses poches.

" Alors qu'est-ce que ça te fait ?"
Il voulait connaitre les sentiments de son frère par rapport à cette nouvelle, c'était un changement total de vie même s'il restait des mois encore pour s'y faire, mais c'était déjà un grand changement.


CODE TOXIC GLAM



Dernière édition par Kieran J. Hamilton le Mer 6 Mar - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Hamilton
Give me Chocolate .
Nathaniel A. Hamilton
❣ Messages : 427
❣ Date de naissance : 29/08/1988
❣ Date d'inscription : 09/10/2011
❣ Age : 35
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : Pompier
❣ Humeur : Variable...
MessageSujet: Re: « A chaque enfant qui naît, Le monde recommence. » [ Kieran ]  « A chaque enfant qui naît, Le monde recommence. » [ Kieran ] Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:04


« A chaque enfant qui naît, Le monde recommence. »
Kieran J. Hamilton & Nathaniel A. Hamilton

Redressé sur ses coudes, Nathaniel avait du mal à cacher sa joie et son excitation. C'était tellement formidable qu'après plusieurs essais infructueux, Catalyne et lui aient réussi à concevoir un enfant. N'étant pas très patient, il avait quelque peu perdu espoir même si ça ne faisait pas si longtemps que ça au final qu'ils avaient prit la décision de devenir parents. Et là, alors qu'il s'y attendait le moins, il avait enfin apprit cette excellente nouvelle. Alors certes, la situation aurait pu être mieux, sachant que sa femme ne lui parlait plus, mais tout de même, il ne pouvait s'empêcher d'être optimiste face à tout ça. C'était comme si son cerveau avait eu un déclic la veille et qu'il ne voyait plus du tout l'avenir de la même façon. D'ailleurs, il ne ronchonna même pas quand son frère lui ébouriffa les cheveux. Bien au contraire, il esquissa un grand sourire et écouta sa remarque avec attention. « Oui, c'est pour ça que nous faisions ces exercices... Il faut que je sorte de là rapidement ! J'ai tellement de choses à faire pour préparer l'arrivée du bébé... D'ailleurs, faudra que je demande de l'aide à papa parce que je n'y connais pas grand chose dans ce domaine et si j'oublie quelque chose d'important... » Tout en prononçant ces paroles, le jeune homme devint quelque peu pensif. Il voulait préparer sérieusement l'arrivée de ce nouvel enfant, mais il devait bien reconnaitre que c'était loin d'être son domaine. Comment allait-il bien pouvoir faire pour devenir le parfait papa ?! Ça, c'était une question à laquelle il aurait bien voulu avoir la réponse.

Lorsqu'il sortit de ses pensées, ce fut pour écouter la question de son aîné. Malgré ce qu'il s'apprêtait à répondre, il ne pouvait s'empêcher de sourire. Bonne humeur quand tu nous tiens ! « Honnêtement ?! Je suis mort de trouille... Imagines un peu, je vais être responsable d'un petit être... Il n'y a pas si longtemps de ça, j'avais déjà du mal à m'occuper de moi-même ! Et puis il y a Cat... Après ce que je lui ai dit il y a quelques semaines, je doute qu'elle veuille me pardonner... Elle voulait seulement être près de moi et j'ai agit comme un parfait crétin avec elle... » Tout en prononçant ces mots, Nathaniel posa devant lui un regard à la fois triste et pensif. Sa femme lui manquait tellement. Avant son accident, ils étaient très souvent collés l'un à l'autre, passant énormément de temps ensemble. Il avait des souvenirs vraiment mémorables avec elle et tous ces instants de tendresse lui manquaient. Que n'aurait-il pas donné pour pouvoir la serrer une nouvelle fois dans ses bras... Entendre le son de sa voix, sentir l'odeur de sa peau... Ce n'était que des détails et pourtant ils avaient aujourd'hui toute leur importance. Une nouvelle fois perdu dans ses pensées, le jeune homme revint sur terre lorsqu'il sentit une douleur fulgurante dans son mollet gauche. Poussant un cri de douleur, il regarda alors son kiné avec étonnement. Il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas ressenti une sensation aussi forte dans ses jambes. Esquissant un sourire ravi, il s'adressa alors à son "tortionnaire"... « C'est génial, on dirait que ça revient petit à petit ! » Après lui avoir dit que c'était une excellente nouvelle, le kiné lui conseilla cependant d'arrêter pour aujourd'hui afin de ne pas trop forcer. Préférant suivre ses conseils, Nathaniel se redressa avant de se hisser dans son fauteuil. Relevant la tête, il jeta un oeil à son frère. « Tu veux qu'on aille ou maintenant ?! »

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Kieran J. Hamilton
cute kiki is a big kiki
Kieran J. Hamilton
❣ Messages : 1271
❣ Date d'inscription : 05/03/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : La mer...
❣ Humeur : Changeante, comme moi...
MessageSujet: Re: « A chaque enfant qui naît, Le monde recommence. » [ Kieran ]  « A chaque enfant qui naît, Le monde recommence. » [ Kieran ] Icon_minitimeMer 6 Mar - 12:25

A chaque enfant qui naît, Le monde recommence.
« Oui, c'est pour ça que nous faisions ces exercices... Il faut que je sorte de là rapidement ! J'ai tellement de choses à faire pour préparer l'arrivée du bébé... D'ailleurs, faudra que je demande de l'aide à papa parce que je n'y connais pas grand-chose dans ce domaine et si j'oublie quelque chose d'important... » C’était tellement inespéré d’entendre ses mots de la bouche de Nathaniel, après tant de dénigrement envers lui, que les yeux de Kieran lui piquèrent légèrement, ce qui lui fit détourner la tête un instant. Le temps de se reprendre, il resta quelques secondes, le regard perdu sur une des tables de massage avant de revenir vers son frère, le regard plus confiant et surtout plus sec. Hier, il l’aurait fracassé et aujourd’hui il le prendrait volontiers dans ses bras. C’était le jour et la nuit. Il voulait de nouveau faire les efforts pour remarcher, c’était génial.

«  Tu vas t’en sortir Papa s’en est bien sorti avec nous, alors qu‘il était dans la même situation que toi, alors y a pas de raison que tu n’y arrives pas. J’espère juste qu’il aura le caractère de sa mère et pas le tiens. »

Un rictus en coin apparut sur ses lèvres en même temps qu’il prononçait la dernière partie de sa phrase. Cela faisait des semaines qu’il n’avait pas pu plaisanter bêtement avec son frère et ça lui avait manqué à un point non exprimable. Son petit frère avait bien changé depuis son arrivée à San Francisco et cette nouvelle allait le changer encore une fois. Si on lui avait demandé il y a un an si son frère serait capable d’être un père, il aurait eu de gros doutes, mais aujourd’hui, il était plus optimiste. Il y arriverait, certes en faisant surement de mauvais choix parfois, mais il serait un bon père. Et puis, il aurait Catalyne avec lui et leur père pour l’aider en cas de besoin… et lui aussi, il serait là, même s’il doutait que sur le sujet il soit compétent. Toujours, les mains enfonçaient dans les poches, Kieran continua de regarder son frère faire ses exercices, jusqu’à lui demandait quel était son sentiment sur le fait de devenir père. Kieran baissa la tête devant la réponse à son frère, réprimant un sourire. Oh oui, il s’était comporté comme un vrai crétin, là-dessus, il ne pouvait pas le contredire. Kieran regarda autour de lui pour trouver de quoi poser ses fesses et il le trouva à quelques mètres se trouvait un tabouret noir roulant. Tabouret qu’il alla chercher pour s’assoir et glissa jusqu’à la table de son frère.

«  Je ne peux pas dire le contraire, tu as été un vrai con avec elle, mais elle t’aime sinon elle t’aurait pas épousé en connaissant ton sale caractère. Laisse-lui du temps, excuse-toi encore et encore et tout ira bien. Elle te pardonnera. Évite juste d’être une nouvelle fois aussi stupide quand quelqu’un veut t’aider à t’en sortir. »

Regardant son frère perdu dans ses pensées, Kieran se contenta de regarder le kiné faire son travail en attendant que son frère revienne sur terre. Ce qui arriva plus vite qu’il ne l’avait pensée et par un cri. Cri qui fit se redresser rapidement Kieran sur son fauteuil. Un regard soucieux sur le visage, son regard passa du kiné, au mollet pour revenir sur Naty qui souriait ! Souriait ? Hein ? Kieran ne comprit pas de suite le lien entre la douleur dans son mollet et son sourire. Ce n’est que quand son frère remercia le kiné qu’il comprit. Ça revenait, il sentait la douleur donc c’était bon signe. Un sourire éclatant apparut sur ses lèvres, heureux lui aussi pour le coup d’assister à cette amélioration. Bientôt, bientôt il reverrait son frère sur ses jambes. La séance finit, Kieran se releva du tabouret, l’envoyant d’une poussette vers l’endroit d’où il l’avait pris.

«  Où tu veux ! C’est toi qui vois. Je te suis moi. »



CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Hamilton
Give me Chocolate .
Nathaniel A. Hamilton
❣ Messages : 427
❣ Date de naissance : 29/08/1988
❣ Date d'inscription : 09/10/2011
❣ Age : 35
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : Pompier
❣ Humeur : Variable...
MessageSujet: Re: « A chaque enfant qui naît, Le monde recommence. » [ Kieran ]  « A chaque enfant qui naît, Le monde recommence. » [ Kieran ] Icon_minitimeDim 24 Mar - 13:51


« A chaque enfant qui naît, Le monde recommence. »
Kieran J. Hamilton & Nathaniel A. Hamilton

Rien qu'à l'idée d'imaginer son père en train de changer leurs couches, Nathaniel eu un rictus amusé. Il avait bien vu deux ou trois photos, mais il aurait bien voulu voir une vidéo de tout ça. Malheureusement à cette époque là, les camescopes étaient encore très rares et il devait donc se contenter de ce que James avait bien voulu leur raconter. Au moins, ses propres enfants n'auraient jamais ce problème là puisqu'il était persuadé que toute sa famille allait prendre un malin plaisir à le filmer lorsqu'il assumerait son rôle de père. Ah là là, décidément, il fallait vraiment qu'il pense à s'entrainer auparavant. Il aurait ainsi moins l'air ridicule le jour J. En revanche, il ignorait comment il allait s'y prendre. S'il se faisait surprendre par quelqu'un de son entourage dans un magasin en train d'acheter un poupon et des couches, nul doute qu'il allait se faire charrier pendant des années ! Ah non, ça ce n'était même pas inimaginable ! Déjà que Kieran commençait déjà à le taquiner sur son futur enfant... En entendant la fin de sa remarque, il esquissa un mince sourire amusé. « Il vaut encore mieux qu'il ai le caractère de son père que celui de son oncle, crois moi ! » Oui bon, intérieurement Nathaniel n'en était pas si persuadé que ça, mais qu'importe... De toute façon, son fils ou sa fille aura le caractère qu'il ou elle aura. Ils ne pouvaient pas le prédire à l'avance et encore moins le choisir.

Mais passons. Suite à cela, Kieran demanda à son cadet ce que ça faisait de devenir père. Répondant le plus honnêtement du monde, Nathaniel lui avoua alors ses craintes vis à vis de Catalyne. Et si elle ne lui pardonnait pas ?! Après tout, il avait été vraiment cruel avec elle. Lorsqu'ils s'étaient mariés, c'était pour le meilleur et pour le pire alors pourquoi l'avait-il repoussé ?! Sur le coup, son attitude lui avait semblé être la meilleure chose à faire, mais plus le temps passait et plus il finissait par en douter. S'il n'avait pas été si méchant avec elle, elle serait près de lui à l'heure qu'il est et c'est elle qui lui aurait apprit la nouvelle de sa grossesse. Comment avait-il pu gâcher tout ça ?! Par chance, les paroles de son aîné rassurèrent quelque peu le jeune homme. Oui, c'était exactement ce qu'il comptait faire : prendre son courage à deux mains et s'excuser. Il n'avait de toute façon pas d'autre choix s'il voulait sauver son couple. Or à l'heure actuelle, c'était tout ce qu'il désirait le plus au monde. « J'étais sous le choc Kieran... Tu crois que tu réagirais comment toi si on t'annonçait que tu risquais de passer ta vie dans un fauteuil ?! C'était comme si tout s'écroulait... » Tout en prononçant ces dernières paroles, Nathaniel constata que c'était la première fois qu'il arrivait à parler de ce qu'il avait ressentit ce jour-là. Avant, la colère était trop omniprésente en lui pour qu'il arrive à mettre des mots sur tout ça, mais petit à petit il avait l'impression que tout devenait plus clair dans son esprit.

Perdu dans ses pensées, il revint sur terre lorsqu'il sentit une douleur dans son mollet. Après avoir adressé un sourire ravi à son kiné, tous deux décidèrent d'arrêter la séance où elle en était. Certes c'était très bien qu'il retrouve ses sensations, mais il ne fallait pas non plus qu'il force de trop sur ses jambes. Rapidement, il se hissa donc dans son fauteuil avant de demander à Kieran où il souhaitait aller. Lorsqu'il lui laissa le choix de leur destination, le jeune homme eut une légère moue boudeuse. Il voulait juste passer du temps avec son frère lui, après l'endroit lui importait peu... Réfléchissant quelques secondes, il finit par sourire de nouveau. « Et si on sortait un peu se promener dans le jardin du centre ou dans un parc ?! On pourrait aller chez un gaufrier, je mangerai bien une gauffre... » Gourmand un jour, gourmand toujours !

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Kieran J. Hamilton
cute kiki is a big kiki
Kieran J. Hamilton
❣ Messages : 1271
❣ Date d'inscription : 05/03/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : La mer...
❣ Humeur : Changeante, comme moi...
MessageSujet: Re: « A chaque enfant qui naît, Le monde recommence. » [ Kieran ]  « A chaque enfant qui naît, Le monde recommence. » [ Kieran ] Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:00

A chaque enfant qui naît, Le monde recommence.

« Il vaut encore mieux qu'il ai le caractère de son père que celui de son oncle, crois moi ! » Haussant les sourcils, Kieran dévisagea son frère. Quoi son caractère, qu’est-ce qu’il avait son caractère à lui ? Rien, il était parfait, complètement parfait ! C’était surement le meilleur caractère de toute la famille… bon là il exagérait, il devait bien admettre que ce point là revenait sans conteste à Hannah. Il se demandait parfois comment elle pouvait être si conciliante avec tout le monde. Ca il n’y arrivait que rarement lui… à être d’accord avec TOUT le monde, mais de là à dire que le caractère de Naty était mieux que le sien… Non jamais !

« Non, je te crois pas… et je crois que personne te croira sur le coup. Mon caractère est tout simplement le meilleur des deux et de loin, ça c’est une certitude. »

Un grand sourire barré son visage en même temps qu’il prononçait ses mots. Il aimait charrier Nathaniel sur ses traits de caractère et le voir répondre à ses piques lui avait tellement manqué qu’il comptait bien en profiter au maximum.
La conversation dériva malgré tout vers un sujet moins joyeux et plus délicat. Les déboires de Nathaniel et Catalyne. Elle avait chargé ses derniers temps avec Naty. Il l’avait fait souffrir et drôlement. Alors, maintenant, il avait peur qu’elle ne lui pardonne pas son attitude, ce qui était plus que justifié. Elle devait lui en vouloir nul doute, mais elle l’aimait aussi, elle l’avait épousé en connaissant ses défauts. Elle arriverait à lui pardonner, Kieran le pensait ou tout du moins, il l’espérait pour son petit frère. Il faudrait surement du temps et beaucoup d’excuse de la père de Nathaniel, mais ça devrait le faire. Aujourd’hui, il y avait plus qu’eux deux dans l’histoire, ils étaient trois. Ils devraient faire des sacrifices ! « J'étais sous le choc Kieran... Tu crois que tu réagirais comment toi si on t'annonçait que tu risquais de passer ta vie dans un fauteuil ?! C'était comme si tout s'écroulait... » Pour être honnête, il n’en savait rien, mais il se doutait que sa réaction n’aurait pas été si différente de celle de son frère. Il y avait de grandes chances. Il était semblable sur ce côté de leurs personnalités. Observant son frère, Kieran resta silencieux un moment. Essayant de ce projeté à sa place, mais il n’y arriva pas complètement. Dur d’imaginé ça.

« Je m’en doute Nathaniel, mais aujourd’hui, tu as une chance de remarché, tu vas être papa, alors faut laisser de côté ce qui c’est passer avant et repartir sur de nouvelles bases. »

C’était le mieux à faire. Kieran laissa son regard airé sur le kiné qui faisait travailler Nathaniel jusqu’à entendre son frère crier de douleur. Il comprit après un instant ce que ça signifiait et en était plus qu’heureux. C’est effort porté ses fruits. Nathaniel lui demanda où il voulait aller ? Il n’en savait rien du tout, alors il préféra jeter la balle dans le camp de son frère, le laissant décider. « Et si on sortait un peu se promener dans le jardin du centre ou dans un parc ?! On pourrait aller chez un gaufrier, je mangerai bien une gaufre... » Amusé, Kieran secoua la tête.

« Goinfre ! »


Il se leva de son tabouret roulant et l’envoya valser vers là où il se trouvait avant. Une gaufre ?! Pourquoi pas, maintenant que Nathaniel en avait parlé, il avait bien envie d’en manger une. Avec une bonne dose de nutella sur le dessus…. Hummmm

« Ca marche pour une sortie au parc et un passage chez le gaufrier. Tu as besoin qu’on passa à ta chambre avant dit aller où c’est bon ? »




[PS : Je n’ai pas de correcteur sur cet ordi, alors désolé pour les fautes.]




CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Hamilton
Give me Chocolate .
Nathaniel A. Hamilton
❣ Messages : 427
❣ Date de naissance : 29/08/1988
❣ Date d'inscription : 09/10/2011
❣ Age : 35
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : Pompier
❣ Humeur : Variable...
MessageSujet: Re: « A chaque enfant qui naît, Le monde recommence. » [ Kieran ]  « A chaque enfant qui naît, Le monde recommence. » [ Kieran ] Icon_minitimeSam 13 Avr - 8:50


« A chaque enfant qui naît, Le monde recommence. »
Kieran J. Hamilton & Nathaniel A. Hamilton

Bien qu'il aurait pu répliquer aux nouvelles paroles de son frère, Nathaniel n'en fit rien. Il fallait savoir reconnaitre lorsqu'on avait tort et là, ça ne pouvait qu'être le cas. D'accord Kieran pouvait avoir un caractère assez difficile par moments, mais lorsqu'on voyait celui du jeune homme, c'était une tout autre histoire... Passablement lunatique, il pouvait changer d'avis comme de chemise, tout comme d'humeur. Et puis il devait bien reconnaitre qu'il pouvait se montrer totalement imprévisible. On pouvait parfois se demander quelle mouche l'avait piqué tellement il passait d'une chose à une autre. M'enfin... Il était comme ça et même s'il essayait de faire des efforts parfois, il n'était pas persuadé qu'il arriverait à se changer totalement du jour au lendemain. D'ailleurs, cela ne plairait peut-être pas à tout le monde... Car après tout, ceux qui l'appréciaient... N'était-ce pas pour ce qu'il était ?!

Enfin bref. Suite à ça, les deux frères se mirent à parler de ce qui s'était passé avec Catalyne. Même si Nathaniel était persuadé que sa réaction avait été des plus normales à l'époque, il n'en restait pas moins qu'il s'en voulait énormément. Car après tout, en voulant protéger sa femme, il n'avait fait que la faire souffrir horriblement... Or, c'était bien tout ce qu'il voulait éviter. Il était complétement fou amoureux de sa jeune épouse et il ne supportait pas l'idée qu'elle puisse aller mal. Ne sachant que faire d'autre, il demanda alors à son frère de se mettre à sa place. Il savait que c'était une chose quasi impossible à faire, mais Kieran pouvait tout de même essayer. Après tout, comment pouvait-on le comprendre si on n'essayait pas de se mettre à sa place ?! D'accord il avait été horrible avec sa femme, mais sans vouloir se trouver des excuses, sa propre situation était tout de même des plus pitoyables. Apprendre qu'on risquait de ne plus pouvoir remarcher alors qu'on était à l'aube de sa vie, il fallait tout de même du temps pour le digérer. Silencieusement, il écouta donc la réponse de son frère avant de pousser un léger soupire. « J'aimerai bien Kieran, mais je pense que ça fera toujours partie de moi... C'est comme les années où je me droguais... Il faut croire qu'il y a des gens qui sont plus doués que d'autres pour faire le bon choix. J'espère juste qu'avec Catalyne et le p'tit, je choisirai plus souvent la bonne option que la mauvaise... » Oh oui, ça il l'espèrait de tout son coeur. Son mariage et sa nouvelle famille lui tenaient tellement à coeur... Il savait qu'il pourrait être heureux avec eux et il ne voulait pas gâcher ça avec ses mauvaises habitudes.

Mais n'oublions pas la rééducation du jeune homme. Alors qu'il parlait, Nathaniel sentit une douleur dans sa jambe qui le rempli de joie. Ses sensations revenaient et ça, c'était vraiment agréable. Cependant, afin que les progrès puissent se passer dans de bonnes conditions, il ne fallait pas qu'il force de trop et ce fut donc avec joie qu'il se vit libérer par son kiné. Un sourire sur les lèvres, il proposa donc à Kieran d'aller manger une gaufre. Il y avait tellement longtemps qu'il n'en avait pas mangé une... Et pourtant il adorait ça. Il ne pu d'ailleurs s'empêcher de laisser échapper un petit rire en entendant la remarque de son frère. Ben quoi ?! Il aimait les bonnes choses, c'est tout ! « Euh... Je vais aller me laver un peu et me changer vite fait avant qu'on y aille, je préfére ! Tu m'attends hein ?! » Sur ce, il poussa avec enthousiasme sur les roues de son fauteuil pour se diriger vers la porte. Se moquant bien de savoir s'il croisait quelqu'un ou non, il força plusieurs personnes à s'écarter sur son passage, bien décidé à ne pas perdre de temps. Sa bonne humeur était revenue et il ne mit guère de temps avant d'arriver devant la porte de sa chambre. Alors que la veille il n'avait pas réussit à ouvrir cette dernière, sa bonne volonté lui permit ce jour là de faire des miracles. Quelques secondes plus tard, il se retrouva donc dans sa salle de bain en train de se faire un brin de toilette. Il n'avait pas vu si Kieran l'avait suivit puisqu'il allait plus vite en roulant qu'en marchant, mais il se dit qu'il allait bien le retrouver de toute façon. Une fois propre et changé, il retourna donc dans sa chambre où il vit son aîné qui l'attendait patiemment. « C'est bon, j'suis prêt ! On peut y aller ! » Et ni une, ni deux, il prit la direction du couloir. Pressé de sortir prendre l'air ?! Oh si peu...

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Kieran J. Hamilton
cute kiki is a big kiki
Kieran J. Hamilton
❣ Messages : 1271
❣ Date d'inscription : 05/03/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : La mer...
❣ Humeur : Changeante, comme moi...
MessageSujet: Re: « A chaque enfant qui naît, Le monde recommence. » [ Kieran ]  « A chaque enfant qui naît, Le monde recommence. » [ Kieran ] Icon_minitimeMer 15 Mai - 14:45

A chaque enfant qui naît, Le monde recommence.
Il devait essayer de passer à autre chose, il devait surmonter ce qu'il venait de se passer pour pouvoir passer à autre chose et surtout guérir. Il le devait et Kieran était persuadé qu'il pouvait le faire. Kieran baissa la tête en entendant Nathaniel parler des années où il s'était drogué. Cette période avait été dure pour Naty, mais aussi pour tout le reste de la famille, mais il avait su l'affronter et passer au-dessus.

" Comme tu l'as fait avec la drogue, on ne te demande pas d'oublier, bien au contraire, souviens-toi et ne refais pas les mêmes conneries. Mais on te demande de surmonter tout ça, tu l'as fait avec la drogue, tu le feras avec cet accident, tu le peux. Tu as beau avoir un sale caractère, mais tu es capable de surmonter beaucoup de choses si tu le veux. Et je suis sûr que tu seras un bon père, y n'a pas de raisons qu'il en soit autrement."


Pourquoi en serait-il autrement ? D'autres avaient réussi alors pourquoi pas lui ? Kieran se perdit dans ses pensées alors qu'il fixait le kiné travaillé avec Nathaniel, jusqu'à ce que la séance se termine sur une bonne note. Une gaufre ! C'était tentant, très tentant même. « Euh... Je vais aller me laver un peu et me changer vite fait avant qu'on y aille, je préfère ! Tu m'attends hein ?! » Kieran eut envie de lui répondre que non, il ne l'attendait pas même si c'était faux, mais il se mordit la langue pour ne pas faire de sarcasme. À la place, il le regarda partir et ajouta avant qu'il ne soit hors de portée.

" Dépêche-toi !"

Enfonçant ses mains dans ses poches, Kieran se demanda s'il devait l'attendre en bas dans le hall ou dans sa chambre. Finalement, il décida de le suivre pour éviter une incompréhension et qu'ils finissent par tourner en rond pour se retrouver. Une fois dans sa chambre, il s'appuya sur le mur, les mains toujours dans les poches et attendit patiemment. Au bout de quelques minutes que Kieran trouva longues, son frère refit son apparition.

" Ben c'est pas trop tôt, tu es pire qu'une gonzesse. Trois heures pour te faire beau et ça.... sans résultat."


Moqueur, Kieran laissa un fin sourire en coin fleurir sur ses lèvres avant de tourner le dos et de prendre la direction de la sortie. Rapidement, ils se retrouvèrent devant l'hôpital. Regardant derrière lui, Kieran vérifia que son frère le suivait de prêt avant de traversé direction le vendeur de gaufres.

" Ils t'ont dit quand tu pourrais rentrer à la maison à la vue des progrès que tu fais tous les jours ?"



CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Hamilton
Give me Chocolate .
Nathaniel A. Hamilton
❣ Messages : 427
❣ Date de naissance : 29/08/1988
❣ Date d'inscription : 09/10/2011
❣ Age : 35
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : Pompier
❣ Humeur : Variable...
MessageSujet: Re: « A chaque enfant qui naît, Le monde recommence. » [ Kieran ]  « A chaque enfant qui naît, Le monde recommence. » [ Kieran ] Icon_minitimeDim 9 Juin - 8:23


« A chaque enfant qui naît, Le monde recommence. »
Kieran J. Hamilton & Nathaniel A. Hamilton

Pensif, Nathaniel observa silencieusement son frère alors qu'il parlait. Entendre de telles paroles était toujours quelque chose d'agréable. Même si tous deux n'étaient pas souvent d'accord à une époque, le jeune homme avait toujours su qu'il pouvait compter sur son aîné en cas de besoin. Une fois encore, Kieran lui en faisait la démonstration en lui disant qu'il était fier de lui d'une certaine manière. En revanche, Nate espérait bien être à la hauteur de ses attentes. Certes il n'y avait pas raisons pour qu'il ne soit pas un bon père... Mais sait-on jamais ! Le jeune homme n'avait pas assez confiance en lui pour affirmer une telle chose. Peut-être dans vingt ans, mais pas avant... Ne sachant que dire d'autre, il fit donc une courte réponse... « Hum... Si tu le dis... » Cela résumait assez bien ce qu'il pensait. Il avait envie de croire que les paroles de son frère seraient vraies et d'un autre côté, il était tout de même un peu perplexe.

M'enfin... Une fois sa séance de réducation terminée, Nathaniel proposa à son aîné d'aller manger un bout à l'extérieur. Même s'il y avait pire, la nourriture du centre commençait à lui peser et il n'aurait rien contre manger quelque chose de bon. Les deux frères se décidérent donc pour une gaufre et ce fut avec le plus grand enthousiasme que le cadet se prépicita jusqu'à sa chambre pour se laver et se changer. Il y avait tellement longtemps qu'il n'avait pas partagé un moment tranquille entre frères avec Kieran. Bon... Il devait bien reconnaitre qu'il y était drolement pour quelque chose. S'il n'avait pas envoyé promener tout son entourage suite à son accident, il aurait surement pu sortir plus tôt avec eux. Mais bon... On ne refait pas le passé comme on dit. Et puis, il pouvait profiter du moment présent maintenant, c'était tout ce qui comptait. Rapidement, il se fit donc un brin de toilettes, enfila des vêtements propres, puis retourna près de son frère. En entendant sa remarque, il fronça légèrement les sourcils. « Tu veux essayer de te laver et de t'habiller en étant cloué dans ce machin ?! Je suis sûr que tu mettrais bien plus longtemps que moi ! » Non mais alors !

Nullement vexé par la taquinerie de son frère, Nathaniel le suivit de prêt pour se rendre à l'extèrieur. Il avait tellement hate de quitter cet endroit ne serait-ce que pour quelques heures... Certes il n'était pas au centre comme dans une prison, mais sa dépression l'avait totalement renfermé sur lui même pendant des jours. A présent, il savait qu'il allait être père et il n'avait qu'une envie : vivre. Le sourire sur les lèvres, il releva donc le regard vers Kieran avant de bouger légèrement la tête de droite à gauche. « Non pas encore... Mais je pense qu'ils attendent que je ressente d'avantage de choses dans mes jambes... » Et il devait bien reconnaitre qu'il n'avait pas osé poser la question à son kiné après l'attitude qu'il avait eu avec lui pendant des jours. D'ailleurs, il se demandait bien comment il avait fait pour résister à l'envie de lui coller son pied aux fesses...

Code by AMIANTE


PS : Désolée pour le retard :S
Revenir en haut Aller en bas
Kieran J. Hamilton
cute kiki is a big kiki
Kieran J. Hamilton
❣ Messages : 1271
❣ Date d'inscription : 05/03/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : La mer...
❣ Humeur : Changeante, comme moi...
MessageSujet: Re: « A chaque enfant qui naît, Le monde recommence. » [ Kieran ]  « A chaque enfant qui naît, Le monde recommence. » [ Kieran ] Icon_minitimeLun 22 Juil - 18:39

A chaque enfant qui naît, Le monde recommence.
Les doutes de Nathaniel étaient compréhensibles, il ne savait pas dans quel état si les rôles étaient inversés, mais Kieran avait toute confiance en son frère, il le connaissait et ne doutait pas de lui. Il avait beau avoir pris de mauvaises décisions, il avait toujours réussi à s’en sortir. Il serait un bon père, il suffisait qu’il évite de retomber dans ses mauvaises habitudes et qu’il se fasse confiance… ainsi qu’a sa femme. Préférant ne pas relever, l’ainé des Hamilton suivit son frère jusqu’à sa chambre pour qu’il se change…. C’est sur qu’un brin de toilette ne lui ferait pas de mal, après tout, c’était toujours mieux après des exercices physiques… tout ça pour éviter de dire qu’il puait… Ce qui devait être un brin de toilette rapide fut presque interminable pour Kieran qui ne manqua pas de faire la remarque à son frère pour le piquer un peu. « Tu veux essayer de te laver et de t'habiller en étant cloué dans ce machin ?! Je suis sûre que tu mettrais bien plus longtemps que moi ! »Haussant les épaules, Kieran dévisagea son frère avec un fin sourire sur les lèvres et un air de défi sur le visage.

«  Arrête de te trouver des excuses, je serais beaucoup plus rapide que toi, sans aucun doute, tu es juste pire qu’une gonzesse quand il s’agit de sortir. »

Pivotant sur ses talons, il n’attendit pas la réponse de son frère pour sortir de la chambre et se dirigeait vers la sortie du bâtiment. Il la voulait aussi sa gaufre maintenant. Une fois devant la route qui menait dans le petit parc ou on pouvait apercevoir le vendeur de gaufres, Kieran se tourna vers son frère, attendant de pouvoir traversé et lui demanda quand il pourrait enfin sortir. Il était persuadé que de sortir d’ici lui ferait lui plus grand bien et surtout cela signifierait qu’il était au bout du tunnel en ce qui concernait son état. « Non pas encore... Mais je pense qu'ils attendent que je ressente d'avantage de choses dans mes jambes... » Regardant à droite et à gauche, Kieran traversa la route tout en écoutant la réponse de son frère. Il n’en savait rien. Dommage !

«  Bon, alors tu sais ce qu’il te reste à faire pour sortir d’ici et j’espère que ça sera pour bientôt. »
Kieran arriva au stand où deux gamins commandaient déjà leurs gaufres. L’ainé des garçons attendit patiemment son tour, puis fini par commander deux gaufres dont la sienne, tartiné de Nutella… et pas qu’une lichette. Il sortit son portefeuille et paya le gars avant de tendre sa gaufre à Nathaniel et de prendre la sienne. Sans attendre Kieran croqua dans la sienne, mettant au passage du Nutella sur son menton.

« C’est bon, mais c’est toujours la même merde ça! »

Le regard de Kieran se posa sur les enfants qui courraient dans le parc, un sourire aux lèvres. Il aimait bien les gamins et il lui tardait de voir arriver celui de son frère. Le calme était de mise et surtout, le plaisir de partager un moment comme ça avec son frère pour Kieran, quand son portable se mit à sonner. Il enfonça sa main propre dans sa poche et regarda l’écran. C’était Jake. Fronçant les sourcils, il décrocha. Et voilà, sa journée de repos était foutue, un gars venait de se faire mal et c’était à lui de venir le suppléer. Il raccrocha d’un geste vif et remit son téléphone dans sa poche.

«  Je suis désolée Naty, je dois y aller, le boulot, c’est mot d’astreinte aujourd’hui. Je te laisse rentrer tout seul. Je reviens te voir demain si j’ai le temps au pire après demain. » Il tapota l’épaule de Nate. «  Avant de rentrer, refais-toi une beauté parce que le chocolat partout ça ne te vas pas. »

Kieran s’éloigna de son frère, le sourire aux lèvres. Direction le boulot !


CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Hamilton
Give me Chocolate .
Nathaniel A. Hamilton
❣ Messages : 427
❣ Date de naissance : 29/08/1988
❣ Date d'inscription : 09/10/2011
❣ Age : 35
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : Pompier
❣ Humeur : Variable...
MessageSujet: Re: « A chaque enfant qui naît, Le monde recommence. » [ Kieran ]  « A chaque enfant qui naît, Le monde recommence. » [ Kieran ] Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:05


« A chaque enfant qui naît, Le monde recommence. »
Kieran J. Hamilton & Nathaniel A. Hamilton

Même s'il savait que la remarque de son frère était vrai, Nathaniel ne pu s'empêcher de bouger légèrement la tête de droite à gauche. Jamais il ne l'avouerait mais il savait très bien qu'il y a quelques années de ça, lorsque Kieran acceptait que son petit frère vienne avec lui en sortie, ce dernier mettait toujours énormément de temps à se préparer. Il voulait se faire le plus présentable possible pour épater les demoiselles. Quel mal y avait-il à ça ?! A présent il n'avait plus le même but puisqu'il était marié, mais il y avait si longtemps qu'il n'était pas sorti de ce centre qu'il avait envie d'être bien présenté pour aller manger sa gauffre. Il ne pouvait tout de même pas y aller plein de sueur avec des vêtements de sport tout sale ! Non, il préfèrait être propre avant des habits acceptables pour sortir. N'ajoutant rien, il suivit donc son nez jusqu'à l'extérieur. C'était tellement agréable de pouvoir sentir l'air frais sur son visage... Il ne pensait pas que sortir dehors lui manquerait un jour autant et pourtant !

Tout en avançant, Kieran lui demanda s'il connaissait sa date de sortie. Nathaniel aurait bien aimé lui dire oui, malheureusement ce n'était pas le cas. Cela faisait des semaines qu'il faisait sa mauvaise tête pendant les séances de kiné, résultat il n'avait pas particulièrement progressé. Au fond, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui s'ils ne lui disaient rien. Il n'y avait qu'à voir le matin même... Il avait mit un peu plus d'enthousiasme à faire ses exercices, résultat il avait ressentit quelque chose dans ses jambes. A croire que le mental avait une réelle importance sur la rééducation. Enfin bref. Avant de répondre à son ainé, il hocha légèrement la tête de haut en bas. « Oui, moi aussi j'espère que c'est pour bientôt... J'ai hâte de rentrer chez moi et de quitter ce fauteuil ! » Oh ça, pour sûr qu'il était drôlement pressé. Seulement il devait tout de même être patient...

Quelques instant plus tard ils arrivèrent devant le vendeur de gauffre. Nate étant assez bas par rapport au stand, il laissa Kieran s'occuper de tout et accueillit sa gauffre avec plaisir. Après avoir remercié son frère, il s'empressa de mordre goulument dedans. Il était en train de se mettre du nutella partout, mais peu importe ! Il y avait tellement longtemps qu'il devait se forcer à manger la nourriture infecte du centre... Manque de chance, le téléphone de Kieran sonna et ce fut les sourcils froncés que Nate releva le regard vers lui. Il savait que ce n'était pas très poli, mais il ne pu s'empêcher d'écouter la conversation. En comprenant que son frère allait le laisser, il laissa échapper un petit soupire. Il serait bien resté avec lui pour profiter de l'après-midi. Mais bon... Il n'avait pas trop le choix... « Okay ça marche... » répondit-il avec un mince sourire résigné. En revanche, il ne pu s'empêcher d'avoir un air amusé en entendant la remarque sur le chocolat. Avant de se refaire une beauté, il comptait déjà finir sa gauffre ! Une fois son frère parti, il termina donc goulument son repas, puis prit la direction du parc. Quitte à être dehors, autant aller se promener !

Code by AMIANTE


PS : Désolée pour le retard :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « A chaque enfant qui naît, Le monde recommence. » [ Kieran ]  « A chaque enfant qui naît, Le monde recommence. » [ Kieran ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« A chaque enfant qui naît, Le monde recommence. » [ Kieran ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Toute nouvelle vérité naît malgré une évidence "Jailyn"
» Le futur se dessine un peu plus chaque jour {Adam et Narci
» 415- 222 -941 ♦ Kieran J. Hamilton
» Did I hit the spot, piss you off ? [Kieran]
» Vers un non retour... [Kieran]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés-