AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Évènement N°2 ♦ Earthquake ♦ Votre histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Évènement N°2 ♦ Earthquake ♦ Votre histoire Évènement N°2 ♦ Earthquake ♦ Votre histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:21

Nom Prénom ; Gregory Vincenzo Saddler
Ou étiez vous? ; A New York City
Résumé au moment du séisme? ; Etant donné que Gregory se situait hors de San Francisco pour une affaire d'homicides là-bas, il n'a remarqué le séisme que lorsque les informations ont été diffusées à la télévision.
La répercussion? ; Aucune pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah C. Hamilton
Panpan de la source elle vous ressource
Hannah C. Hamilton
❣ Messages : 471
❣ Date de naissance : 24/04/1993
❣ Date d'inscription : 14/04/2011
❣ Age : 31
❣ Âge du perso : 21 ans
❣ Occupation : .
❣ Humeur : Bonne
MessageSujet: Re: Évènement N°2 ♦ Earthquake ♦ Votre histoire Évènement N°2 ♦ Earthquake ♦ Votre histoire - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:09

Nom Prénom ; Hannah. C Hamilton

Ou étiez vous? ; dans le centre ville de San Fransisco

Résumé au moment du séisme? ; Au moment du séisme, Hannah était en ville . Beaucoup de surprise car c'était "son premier tremblement de terre " si on peut dire ; et également beaucoup de peur. Heureusement pour elle : pas de dégâts.

La répercussion? ; Aucune pour Hannah, si ce n'est que son frère Kieran est blessé, elle ira donc certainement le rejoindre à l'hopital en apprenant la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
John Bearing

John Bearing
❣ Messages : 64
❣ Date d'inscription : 10/11/2012
❣ Âge du perso : 21 ans
❣ Occupation : La fête, l'alcool, ...
❣ Humeur : Selon la météo
MessageSujet: Re: Évènement N°2 ♦ Earthquake ♦ Votre histoire Évènement N°2 ♦ Earthquake ♦ Votre histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:57

Nom Prénom ; John Bearing
Ou étiez vous? ; Chez lui
Résumé au moment du séisme? ; John venait de racroché le téléphone est avait branché sa gratte éléctrique. La première secousse à débutter alors qu'il entamer un petit solo. Après les seccousses, il a rejoint Millie.
La répercussion? ; Pas de grande répercution pour lui.

Nom Prénom ; Timéo Tega
Ou étiez vous? ; Chez lui
Résumé au moment du séisme? ; Il était en train d'écrire quand la ville a était secoué. Son quartier est très peu toucher, et en dehors de quelques armoires renversés, il n'y a pas de dégat. Il part en ville pour aider, et joint quelques "connaissances bien placées" pour obtenir des fonds pour aider la ville.
La répercussion? ; Sur le plan personnel, Il propose a Tess de venir habiter chez lui. Sur le plan professionnel, il signera un très gros article après le seisme, et réussi à réunir une certaine somme pour aider les personnes touchés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Évènement N°2 ♦ Earthquake ♦ Votre histoire Évènement N°2 ♦ Earthquake ♦ Votre histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:54

Nom Prénom ; Elena Juarez
Ou étiez vous? ; Dans les toilettes d'un bar
Résumé au moment du séisme? ; J'étais en train de sniffer un rail dans les toilettes d'un bar. Quand j'ai ressenti les premièères secousses je me suis d'abord demandé ce qui se passait. Puis j'ai compris surtout en entendant les premiers cris de panique. Je suis sortie aussi vite que j'ai pu, abandonnant mon sachet de coke. Je me suis retrouvée bousculée par des clients qui cherchaient la sortie dans la plus grande panique.
La répercussion? ; J'ai perdu un sachet de coke dans l'affaire ainsi que quelques billets verts qui sont tombés de mon sac dans la panique.

Revenir en haut Aller en bas
Junny E. Forest

Junny E. Forest
❣ Messages : 331
❣ Date d'inscription : 10/08/2012
❣ Âge du perso : 22 ans
❣ Occupation : secrétaire médicale, grande amatrice de musique
❣ Humeur : désarçonnée avec de l'angoisse.
MessageSujet: Re: Évènement N°2 ♦ Earthquake ♦ Votre histoire Évènement N°2 ♦ Earthquake ♦ Votre histoire - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 13:36

désolééééééééeeeee pour le retard, je n'avais pas vu le mp. désolée, j'avais commencé à faire le message et puis je suis passée à autre chose et donc oublié.

Nom Prénom ; Forest Junny
Ou étiez vous? ; dans un restaurant avec des amis.
Résumé au moment du séisme? ; C'est arrivé par surprise (c'est normal sinon on serait pas sorti). La terre a tremblé et s'en est suivi ds cris de panique. Les gens, je pense, se sont mis au sol. Mais comme je ne vois rien je n'étais pas certaine. Sous le choc mes amis n'ont pas tout de suite fait attention à moi et puis j'étais sous le choc. Je me suis en quelque sorte réveillée de mon moment d'absence et j'ai demandé de l'aide. J'ai été propulsée au sol.
La répercussion? ; la peur, encore elle, plus présente, elle se joue un peu plus de moi. Des égratignures sur le visage et des insomnies (rien de très nouveau en somme)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Évènement N°2 ♦ Earthquake ♦ Votre histoire Évènement N°2 ♦ Earthquake ♦ Votre histoire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Évènement N°2 ♦ Earthquake ♦ Votre histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Évènement N°2 ♦ Earthquake
» Earthquake ♦ Here comes the sun... [LIBRE]
» Earthquake - No More Sorrow
» CONTEXTE ◊ l'histoire d'une vie
» Earthquake ♦ After the Apocalypse (Jesse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: Administration :: Intrigues & Evénements-