AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Earthquake ♦ Le comportement est une chose qui en dit beaucoup sur l'homme et ses agissements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Earthquake ♦ Le comportement est une chose qui en dit beaucoup sur l'homme et ses agissements Earthquake ♦ Le comportement est une chose qui en dit beaucoup sur l'homme et ses agissements Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:47

Le comportement est une chose qui en dit beaucoup sur l'homme et ses agissements


Quatre jours que le séisme avait eu lieu, quatre jours ou au quatre coins de la ville, il y avait des débris, ou certaines personnes étaient inquiètes pour d'autre, ou certaines complètement anéanties par le fait qu'une personne chère était morte. Elias avait essayé de contacter Heaven mais les réseaux étaient tous ou presque tous HS et il avait le tour des hôpitaux ou endroits connus mais rien, il avait fini par se dire qu'il ne la reverrai jamais qu'elle était peut-être sous les décombres sans vie. Certes, cela faisait quelques jours qu'elle n'avait pas donné signe de vie et il s'était déjà posé pas mal de question, elle qui avait dit qu'elle ne l'abandonnerai pas comme les autres l'avait fait avant elle et à la fin elle avait fini par le faire, par faire pareil. Elias passait le plus de son temps possible avec ses enfants dans la demeure familiale, il avait élu domicile là-bas simplement pour la sûreté des enfants, il ne voulait pas qu'ils finissent par se blesser sans compter qu'au moins mes frères, ses amis et sa famille savaient ou le trouver et les enfants était la journée avec une gouvernante. Elias n'avait pas remis les pieds au club depuis la veille du séisme et il redoutait de voir son club détruit, il y avait tout mis dedans et il ne voulait pas le voir détruit en un instant.

Ce matin en ce levant, il avait pris la décision de s'y rendre pour voir les dégâts, ça lui permettait aussi de ne pas penser à tout ce qu'il se passait. Il passait beaucoup trop de temps à se morfondre chez son père qui avait aussi disparu, ça commencer à faire beaucoup et il trouvait refuge dans l'alcool le soir quand les enfants étaient couchés. Il était un peu plus de 11h quand il quitta la demeure familiale pour se rendre au club, il parcourait les rues pour y voir pas mal de dégâts, plus il avançait plus il se posait des questions, c'était étrange comme quoi il est parfois difficile de s'enlever certaines choses de la tête. Il arriva après pas loin de 30 minutes devant le club il regarda autour de lui pour regarder les dégâts avant d'entrer dans le club. Il y avait pas mal de verre par terre, des chaises renversées mais aussi pas mal de choses tombées au sol mais bon le club tenait encore debout et il allait pouvoir mettre tout ça en ordre. Il regarda partout avant de prendre une bouteille et d'aller dans son bureau qui était pas mal endommagé. Il ouvrit la bouteille, se servit un verre avant de le boire d'une traite et de commencer à ranger tout ce qu'il se trouvait dans le bureau pensif.

Il n'avait pas encore pu avoir ses employés et il espérait qu'ils n'aient rien et que tout allait bien pour eux surtout. Elias soupira en ramassant tout ce qui traînait avec tant de question en tête.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Earthquake ♦ Le comportement est une chose qui en dit beaucoup sur l'homme et ses agissements Earthquake ♦ Le comportement est une chose qui en dit beaucoup sur l'homme et ses agissements Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:42

Earthquake ♦ Le comportement est une chose qui en dit beaucoup sur l'homme et ses agissements Tumblr_mc9kd9ii351r65p3so1_500
Le comportement est une chose qui en dit beaucoup sur l'homme et ses agissements

Pour la énième fois depuis le début de la matinée, je raccrochais le téléphone en étant tombé sur le répondeur de ma demi-soeur. Je me faisais du souci, pour elle, pour tout le monde. Chaque personne que je connaissais avait pu être victime du séisme, et ça me rendait malade de ne pas en savoir plus. Les pompiers et compagnie tentaient de rassurer la population en jurant que tout allait rentrer dans l'ordre, mais je restais sceptique. Ça allait s'arranger oui. Mais dans combien de temps ? Pour qui ? Les mots, les blessés, le temps ne changerait rien au fait que tout le monde ne se sortait pas sain et sauf du tremblement de terre. Les ennuis avec Carter, les missions de plus en plus dures voire dangereuses, l'enlèvement d'Heaven auquel j'étais d'une certaine façon mêlé, les mensonges permanents que je présentais depuis que je travaillais pour l'autre enflure, et maintenant le séisme... J'étais en phase de devenir fou. Je n'en pouvais plus d'une telle pression. C'était trop pour moi, et pourtant je ne pouvais que rester là, impassible, à regarder le temps passer. Comme si ça allait arranger quoique ce soit. Je crevais d'envie de tout envoyer bouler, de déguerpir maintenant. Mais je ne pouvais décemment pas déclarer défaite tout de suite. Il allait falloir que je sois un peu plus fort que ce que je montrais actuellement.

J'avais besoin d'avoir un peu de réconfort dans tout ce cauchemar. Le seul endroit qui m'était passé par l'esprit, c'était le Yelen Lounge. Qu'en était-il du club ? Est-ce que ce n'était plus qu'un tas de ruines ? Ou alors est-ce que le bâtiment tenait toujours debout ? Il fallait que j'en aie le cœur net. Je me devais d'aller là-bas, parce que ce serait sans doute l'unique lieu où je pourrais me sentir utile, et à ma place. Ce fut du soulagement qui grimpa en moi quand j'arrivais devant. Les dégâts, vu de l'extérieur, ne semblaient pas catastrophiques. Ou tout du moins, c'était juste quelques dégâts superficiels sans grande importance. La porte n'était pas close ; visiblement quelqu'un était déjà là. En silence, je poussais la porte, et pénétrais dans cette pièce qui ressemblait plus à un champs de bataille qu'autre chose. Tout était sans dessus dessous. Les murs semblaient intacts malgré quelques fissures, de même pour les plafonds. Je m'avançais vers le bar, le frôlant du bout des doigts. Ce bazar me faisait mal au cœur. Et en fait, le Yelen était un parfait reflet de mon état actuel. Encore debout, mais fracassé à l'intérieur. Je soupirais, puis relevais la tête en entendant du bruit provenir du bureau d'Elias. La porte était ouverte. Je m'appuyais contre l'encadrement de la porte, toquant quand même pour faire signaler ma présence. Lorsque son regard vide se leva vers moi, ma gorge se serra un peu plus. Je pensais à Heaven. Était-elle considérée comme disparue ? J'aurais aimé pouvoir indiquer lui indiquer où la trouver. Mais ce n'était tout simplement pas possible. « Bonjour. » Son bureau n'avait aussi pas été vraiment épargné. Le bazar était considérable au sol. « Je suis soulagé que le club tienne toujours debout, c'est toujours ça. On ne peut pas en dire pareil partout. » Un rire nerveux s'échappa de mes lèvres. Je me sentais presque déprimé subitement. « J'ai l'impression qu'il n'y a personne d'autre que nous ici. Il n'y a pas eu de mauvaises nouvelles pour le moment ? Je veux dire, pas de... morts ? » C'était dur de le formuler comme ça. Mais après tout, c'était la triste vérité.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Earthquake ♦ Le comportement est une chose qui en dit beaucoup sur l'homme et ses agissements Earthquake ♦ Le comportement est une chose qui en dit beaucoup sur l'homme et ses agissements Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:50

Le comportement est une chose qui en dit beaucoup sur l'homme et ses agissements


Elias était dans le club, il regardait tout ce qu'il y avait comme dégât pour le moment il pouvait voir qu'à part des dégâts matériels il n'y avait rien d'autres et c'était tant mieux, il fit le tour avant d'aller dans son bureau. Une fois à l'intérieur, il se servit un verre qu'il but d'une traite avant de commencer à ranger, heureusement pour lui ce n'était pas grave alors que pour d'autres personnes c'était pire, ils avaient tout perdu, ils n'avaient plus rien enfin ce n'était pas son cas et tant mieux. Aujourd'hui il s’inquiétait pour sa famille, pour Heaven, pour ses employés aussi, il espérait que tout aille bien pour eux bien qu'il avait un mauvais pressentiment. Soudain un bruit se fit entendre, Elias se retourna lentement pour faire face à Seth, il l'observait alors qu'il disait bonjour « Salut Seth ! » Elias regarda autour de lui alors qu'il voyait le bazar et reposa son regard sur Seth et de faire un signe de tête alors qu'il parlait du club et des alentours, il avait totalement raison, Elias était aussi soulagé, il n'avait pas mis ses économies dans n'importe quoi et c'était tant mieux « Oui j'étais soulagé aussi, mais bon il va avoir pas de chose à nettoyer, je verrai ça au fur et à mesure » Il détourna un moment le regard avant de passer à côté de Seth pour aller chercher deux bières et en donna une à Seth alors qu'il prenait la parole.

Elias plongea son regard dans le sien alors qu'il reprenait la parole pour demander s'il n'y avait pas de mauvaises nouvelles, pour le moment il ne savait pas lui même, même s'il n'avait plus de nouvelle d'Heaven depuis un moment et il était vraiment inquiet surtout que son immeuble avait été détruit. Elias bu une bonne moitié de sa bière avant de poser la bouteille sur le comptoir « Pour le moment, je n'ai pas eu de nouvelles des autres... pas même d'Heaven, son immeuble a été détruit et j'ai un mauvais pressentiment » Elias soupira avant de baisser le regard un moment, il se détourna complètement et fit quelques pas dans le club, il se faisait vraiment du soucis et craignait le pire, cela faisait plusieurs jours qu'il dormait peu, qu'il la recherchait mais pour le moment en vain, il n'y avait rien, personne ne l'avait vu à moins que...

Elias se retourna vers Seth et l'observa un long moment, c'était étrange, il ne le sentait pas à son aise bon c'était peut-être la situation et tout ce qu'il se passait qui le contrarier « Par hasard tu n'en aurais pas toi des nouvelles d'Heaven ? Tu ne saurais pas où elle est ? » Qui sait peut-être qu'Elias allait avoir des réponses, ce qu'il espérait sincèrement, ça lui aurait permis de ne plus se faire du soucis, de penser à autre chose qu'au fait qu'encore une fois il allait perdre la femme qu'il aimait. Elias observait toujours Seth avant de reprendre sa bière et d'en boire une gorgée.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Earthquake ♦ Le comportement est une chose qui en dit beaucoup sur l'homme et ses agissements Earthquake ♦ Le comportement est une chose qui en dit beaucoup sur l'homme et ses agissements Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:43

Earthquake ♦ Le comportement est une chose qui en dit beaucoup sur l'homme et ses agissements Tumblr_mc9kd9ii351r65p3so1_500
Le comportement est une chose qui en dit beaucoup sur l'homme et ses agissements

Cela me semblait relativement dur. De tout voir détruit, de savoir des gens disparus, de mentir. Je tentais de me donner bonne conscience en me disant que si je mentais, ce n'était pas pour rien. Mais ça, c'était au début. Quand Aaron Carter était venu me voir pour la première fois, les termes du contrat étaient clairs : je travaille pour lui en secret, j'obéis, et rien n'arrive à mes proches, en particulier à Adam. Je m'y tenais. Je feintais sur des soirées où j'étais ailleurs, je me trouvais des excuses quand je ne pouvais pas aller travailler. Je me disais que si je mentais, c'était pour le bien de ceux qui pouvaient se poser des questions. Sauf que les choses avaient évolué. Un tas de gens autour d'Elias se trouvaient menacés, Heaven était kidnappée, et je devais garder le silence. Je faisais plus de mal que de bien, j'en avais conscience. C'était de moins en moins supportable. Je ne savais pas combien de temps durerait encore cette histoire. J'étais une sorte de pion, mis sur la touche. Je savais ce que tout le monde voulait savoir, mais le silence persistait. J'espérais ne pas craquer.

Le séisme n'avait pas non plus aidé. Pourtant, je me sentais en quelques sortes réconforté de voir une tête familière dans ce bordel. Dans un premier temps, il semblait que nous partagions le même soulagement quant à l'état du club. Il tenait encore debout. S'il y avait quelques dégâts, ils n'étaient pas gigantesques. Le Yelen Lounge pourrait vite reprendre son service, et c'était une bonne chose. « J'irai commencer à ranger et nettoyer un peu dans la salle tout à l'heure. » C'était le moins que je puisse faire. Et puis de cette manière, je n'aurais pas à penser à que dire et comment agir pour ne pas paraître suspect. C'était tellement désagréable d'avoir la sensation que tous les regards sont cloués dans mon dos. Je tentais de m'en défaire, de me dire que personne ne savait rien. Il faut croire que je n'étais pas assez persuasif pour me convaincre moi-même. Je remerciais Elias d'un hochement de tête quand il me tendit une bière. « Pour ce qui est de la réserve, je suis prêt à parier qu'il n'y a pas eu beaucoup de dégâts » J'eus un sourire discret. J'avais voulu détendre l'atmosphère, mais j'aurais mieux fait de m'y prendre autrement. Tout ça pour dire que les bouteilles étaient si souvent si bien calées que il devait en rester pas mal intactes.

Le sujet bien plus délicat des morts et disparus vint sur le tapis. J'aurais préféré ne pas en parler, mais il allait falloir y passer. De mon coté, le bilan n'était pas encore vraiment déterminé. Pas de morts encore, mais des disparus. Qui pour la plupart termineraient morts de toute façon. J'étais pessimiste sur ce séisme, mais je n'y pouvais rien. Je savais qu'il faudrait du temps à tout le monde pour s'en remettre. « Pour le moment, je n'ai pas eu de nouvelles des autres... pas même d'Heaven, son immeuble a été détruit et j'ai un mauvais pressentiment » J'avais baissé automatiquement la tête, faisant mine de boire ma bière. Il avait raison d'avoir un mauvais pressentiment. Un sentiment d'humanité en moi me criait de lui dire, d'enfin lui expliquer tout ce bazar qui rodait autour d'Heaven et lui. Mais je ne pouvais pas. J'en avais l'envie, mais pas le pouvoir. Quand Carter disait me surveiller, il ne le faisait pas à moitié. Peu importe comment il s'y prenait, j'étais certain que le moindre mot de travers ne resterait pas ici, enfermé dans ce bureau. Je ne pouvais pas prendre le risque de me trahir, même si ça pouvait aider Heaven. Il y avait trop à perdre. Son regard se releva soudainement sur moi face à mon silence persistant. S'il comptait me mettre encore plus mal à l'aise que je ne l'étais déjà, il venait d'exceller dans la tache. « Par hasard tu n'en aurais pas toi des nouvelles d'Heaven ? Tu ne saurais pas où elle est ? »  Mon cœur manqua un battement, tandis que la panique semblait bien décidée à m'envahir. Pourquoi est-ce qu'il me demandait ça ? Un élan parano monta une théorique comme quoi peut-être savait-il quelque chose à mon sujet. Mais c'était idiot. « Je... Non j'en sais rien. Enfin... C'est pas comme si on passait du temps ensemble en dehors du boulot je veux dire, alors elle aurait eu aucune raison de me donner des nouvelles et pas à toi. Et puis... Non. Je peux pas t'aider Eli. » Je le veux, mais je peux pas. Dans toutes les séries américaines, la réaction paniquée des coupables qui les trahissait d'entrée de jeu m'avait toujours parue disproportionnée face à la situation. Maintenant que je me retrouvais dans le rôle, j'étais encore pire que le plus mauvais acteur Hollywoodien.

Je fis un pas en arrière, essayant de prendre un air assuré. Qui semblait plus nerveux qu'autre chose. « Je vais plutôt aller nettoyer un peu les dégâts. Ce sera ça de fait... » Finalement, je sortais en trombe du bureau pour aller m'aventurer du coté du bar. Si je faisais tout foirer maintenant, ça ne pardonnerait à personne. Histoire de m'occuper les mains et l'esprit, je me mis en tête de faire le tour de la salle, ramassant les chaises et les tables, évaluant les dégâts. Pourtant, mes pensées restaient fixées sur Elias et ses questions. Ça allait mal se passer. Je le sentais.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Earthquake ♦ Le comportement est une chose qui en dit beaucoup sur l'homme et ses agissements Earthquake ♦ Le comportement est une chose qui en dit beaucoup sur l'homme et ses agissements Icon_minitimeDim 3 Mar - 9:48

Le comportement est une chose qui en dit beaucoup sur l'homme et ses agissements


Elias se trouvait dans son club à voir tout les dégâts que le séisme avait fait et il avait été soulagé de voir qu'il était encore debout et que malgré les petits dégâts à l'intérieur tout finirait par rentrer vite en ordre. Il allait faire en sorte que le club reprenne de plus belle surtout pour ses employés. Il n'avait pas envie de laisser traîner tout ça et qu'ils se retrouvent au chômage technique parce qu'il prenait son temps pour faire les réparations. Il avait fait rapidement le tour du club et de son bureau avant de tomber sur Seth. Il le connaissait bien mais sans vraiment le connaître réellement, il savait qu'il vivait avec son frère, qu'ils avaient une relation assez ambiguë – son bureau s'en souvient encore et lui aussi – Mais il était content qu'il fasse partie de l'équipe au club, il était d'une professionnalisme impeccable et il n'avait jamais eu à dire quoi que ce soit. C'était le seul avec Heaven à qui il confiait parfois le soin de fermer le club le soir, il ne donnait pas sa confiance à l'aveugle. Elias observait Seth alors qu'il passait à ses côtés pour aller chercher deux bières mais aussi quand il prit la parole pour lui dire qu'il rangerait un peu la salle avant de venir à parler de la réserve. « Je n'ai pas encore été dans la réserve mais je verrai ça après comme ça je ferai le point de ce que je dois commander pour remettre le club en marche, vu qu'il y a pas mal de verres de casser, j'irai demain matin pour en acheter et refaire le stock, si entre temps tu vois quelque chose à acheter tu me le marques sur un papier et je me chargerais de tout ça » Elias préférait s'occuper de tout ce qui était achat, il pensait que Seth avait certainement mieux à faire comme remettre en état leur appartement.

Quand il vint lui demander s'il avait des nouvelles des autres, Elias observa Seth pendant quelques secondes avant de lui répondre une fois qu'il avait bu une bonne moitié de sa bouteille avant de reposer son regard sur ce qu'il considérait aujourd'hui un ami. Elias observait Seth alors qu'il lui répondait, c'était étrange mais Elias sentait qu'il y avait plus que ça dans ses explications, il avait l'impression qu'il lui cachait quelque chose, quoi il ne savait pas mais il était étrange, ses paroles avaient un sens mais elles étaient hésitantes, enfin s'il avait posé cette question c'était surtout pour savoir, au fond à force de bosser ensemble, ils auraient pu devenir amis. Elias reprit sa bière pour en boire une gorgée ne lâchant pas le jeune homme des yeux, il semblait tendu, ce qui n'était pas souvent son cas, à moins qu'il y ait bien plus que ça et qu'il préfère se taire. C'était dingue comme des vieux réflexes de police pouvaient refaire surface aussi vite. Il fallait avouer que cela lui manquer de ne plus faire partie de la police mais c'est vrai que quand il avait prit cette décision c'était pour protéger sa famille mais parfois il y repensait peut-être un peu trop ses derniers temps à cause de Carter. Le changement de sujet qu'il fit en disant qu'il allait ranger, fit légèrement sourire Elias, il ne pouvait pas se tromper, il se passait quelque chose et il allait faire en sorte de le savoir.

Elias observait Seth quittait son bureau avant de le rejoindre et de rester un petit moment silencieux « Tu es sur que ça va Seth, je te sens étrange là.... Si tu sais quelque chose autant me le dire maintenant ». Elias fit quelques pas vers le bar regardant ce qui se trouvait dessus et ramassa plusieurs papiers qui s'y trouvait, pour le moment il ne regarda pas ce que c'était, il observait le comportement de Seth qui lui paraissait de plus en plus étrange. « Bon Je vois bien qu'il y a quelque chose, alors parle moi... » Elias baissa son regard sur les papiers avant de regarder une nouvelle fois Seth se demandant bien ce qu'il lui cachait.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Earthquake ♦ Le comportement est une chose qui en dit beaucoup sur l'homme et ses agissements Earthquake ♦ Le comportement est une chose qui en dit beaucoup sur l'homme et ses agissements Icon_minitimeSam 9 Mar - 17:43

Earthquake ♦ Le comportement est une chose qui en dit beaucoup sur l'homme et ses agissements Tumblr_mc9kd9ii351r65p3so1_500
Le comportement est une chose qui en dit beaucoup sur l'homme et ses agissements

Ces derniers jours, je tournais et retournais le problème dans ma tête en espérant trouver une solution miracle à tout cet enfer. Sauf que il n'y en avait pas. La seule chose dont je pouvais être certain, c'est que j'étais empêtré dans les ennuis jusqu'au cou. Carter me voulait pour 6 moi,s mais je me doutais qu'il me faudrait plus de temps que ça pour me défaire de l'enfer dans lequel travailler pour lui m'avait plongé. Et dans tous les cas, je ne m'en sortirais pas indemne. Au vu de ce qu'il me demandait de faire, il n'avait pas l'air de vouloir m'épargner. Dans un premier temps, son but avait été de me voir échouer dans les missions qu'il me confiait. Maintenant, il préférait largement m'utiliser pour nuire à mon entourage. Moi qui pensait protéger les gens que j'appréciais en m'engageait auprès de ce pourri, j'avais droit à un échec cuisant. La preuve, je me retrouvais avec la séquestration d'une amie sur la conscience. C'était une chose horrible, que de perdre la confiance des gens et de lire la déception dans leurs yeux. Seulement Heaven savait quel rôle de jouais en réalité pour le moment. Mais quand elle serait libérée ? Parce qu'elle le serait forcément à un moment donné. Le séisme avait donné une raison valable pour sa disparition, mais Aaron ne laisserait sûrement pas la situation tourner au vinaigre. Il voulait qu'Elias sache qu'il détenait la jeune femme, il voulait lui coller un moyen de pression. Ça me semblait impossible que il laisse sa prétendue mort sur une catastrophe naturelle. Et comme Elias ferait tout pour venir en aide à sa chérie, je pouvais m'attendre à ce qu'Heaven réapparaisse bien vite dans la circulation. Là elle pourrait raconter combien je suis un connard fini, la façon dont j'ai refusé clairement de l'aider. J'aurais beau ne pas le vouloir, je serais complice. Je l'étais déjà. Me regarder dans le miroir le matin, réaliser ce que je faisais me rendait malade. On ne me pardonnerait jamais ce que j'avais fait, c'était ça le plus dur. Au delà du pardon, je savais que la police serait mêlée à ça. C'était extrême, mais après tout, il y avait tout à fait de quoi me faire mettre derrière les barreaux. Voilà toutes les pensées qui me passaient par l'esprit quand je regardais Elias.

Je hochais la tête quand il parla des choses à racheter pour remettre le club en route. Je n'avais rien à ajouter ; je ferais un inventaire de mon coté histoire que rien ne manque. Un sujet des plus délicats, à savoir les personnes disparues durant le séisme s'installa. Jusqu'à preuve du contraire, je pensais aussi avoir été perdant coté humain sur ce point. Je n'avais aucune nouvelles d'Helena. Si moi je n'en avais pas, je me doutais que ce serait la même chose du coté d'Elias. Mais on se raccrochait à l'espoir quand il se présentait après tout. En abordant ce thème de conversation, je savais qu'on allait inévitablement dévier sur Heaven. Je l'entendais à sa voix qu'il se faisait un sang d'encre. Est-ce qu'il y avait vraiment de quoi ? Il la valait mieux vivante que morte. Mais il la valait mieux libre et en bonne santé, que séquestrée et régulièrement droguée. Cela faisait quelques jours que je me torturais l'esprit à ce propos. Je savais qu'on me demanderait si je ne savais rien. Quelqu'un d'intelligent se serait entraîné à paraître peiné, et impliqué dans les recherches. Tout le contraire de moi, qui buvait ma bière distraitement avant de presque paniquer face à ces questions. Me montrant d'un coup plus que suspect. Dans une ultime issue de secours, je prétextais aller nettoyer un peu, ce qui m'offrait une raison de sortir du bureau dont l'atmosphère me semblait étouffante.

Je tentais de me concentrer, mais je sentais la présence silencieuse d'Elias dans mon dos. Je ramassais les tabourets dur bar, le débarrassant d'un coup de bras des débris qui traînaient dessus. Je voulais juste m'obnubiler dans ce ménage pour oublier le reste. Mais je n'y parvenais pas. Échouant lamentablement même. « Tu es sur que ça va Seth, je te sens étrange là.... Si tu sais quelque chose autant me le dire maintenant » Je cessais ce que j'étais en train de faire, me tournant vers lui, osant affronter son regard. Une colère sourde montait en moi. Je crevais d'envie de crier un bon coup, d'expliquer que non, ma vie était une pure merde ces temps-ci. J'avais besoin de me décharger de cette rage qui m'habitait ces derniers temps sans que je sois capable de l'exprimer. Je me sentais sur le point de craquer, mais je n'avais pas le droit. « Réellement ? Non, ça ne va pas. Y a rien qui va. J'aimerais avoir des choses à te dire, mais ce n'est pas le cas. » Je me sentais oppressé. Comme un animal acculé dans le fond de sa cage. Ils allaient me faire perdre la raison un de ces jours. Je refusais de dire des choses regrettables qui blesseraient tout le monde, et pour éviter cela, il valait mieux qu'Elias n'insiste pas. La pression morale n'était pas une chose que je supportais bien. S'il continuait, si le monde entier continuait à me regarder bizarrement, ils auraient ce qu'ils veulent. Me détestant moi-même, j'avais fini par me persuader que tout le monde me regardais aujourd'hui comme si j'étais la pire enflure que la Terre ait portée. Et les impressions sont tenaces. « Bon Je vois bien qu'il y a quelque chose, alors parle moi... » J’arrêtais ce que j'étais en train de faire, m'accoudant au bar en me prenant la tête entre les mains. Pourquoi ne pouvais-je tout simplement pas tout envoyer en l'air ? Disparaître de la circulation. Partir loin. Oublier ce moment pitoyable de mon existence. « Je crois que c'est cette ambiance qui me monte à la tête. J'en ai juste marre que les mauvaises nouvelles s’enchaînent. J'ai besoin de souffler un peu ces temps-ci, et je crois vraiment que le séisme, c'est de trop. » Je parlais un vrai charabia aux yeux d'Elias. Sûrement. Il ne pouvait pas savoir que cette confidence était une belle preuve de confiance que je lui faisais. Pas la preuve qu'il aurait aimé avoir vu ce que je savais, mais il lui fallait faire avec.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Earthquake ♦ Le comportement est une chose qui en dit beaucoup sur l'homme et ses agissements Earthquake ♦ Le comportement est une chose qui en dit beaucoup sur l'homme et ses agissements Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:31

Le comportement est une chose qui en dit beaucoup sur l'homme et ses agissements


Le comportement de quelqu'un peut souvent mettre sur une piste, sur une chose que l'on cherche mais à savoir quoi c'était complexe. Face à Seth, Elias essayait de garder la tête froide mais aussi les pieds sur terre – façon de parler – il n'avait pas envie de flancher, il y avait bien trop de chose en ce moment pour qu'il flanche. Un regard sur le bar puis dans la salle, Elias essayait de voir rapidement ce qu'il y avait à faire, certes ce n'était pas énorme mais c'était des petites choses qui si cela venait à rester ainsi finiraient par s'empirer et faire que rien ne va plus dans le club. Elias reposait son regard sur Seth et l'observa pendant un moment, c'était étrange de le voir, il donnait l'impression de cacher quelque chose d'important et pourtant il ne disait rien. Etait-il au courant de quelque chose, Elias se le demandait ou alors il se passait quelque chose de grave chez lui enfin pour le moment il lui demandait assez calmement tout était possible. Avec tout ce qu'il se passait en ce moment c'était assez complexe de se dire qu'il pouvait cacher quelque chose au sujet d'Heaven, Elias vint à se dire qu'il ne pouvait pas lui ça, il était au fond son ami en plus d'être son employé et Elias avait une totale confiance en lui.

Elias avait ramassé des papiers sur le bar, il n'avait pas pris le temps de les lire observant le comportement de Seth avant de lui poser la question. Quand il répondit la première fois, Elias resta surpris de sa réponse, il ne s'attendait pas à ce qu'il lui réponde ainsi, bon certes le séisme avait fait beaucoup de dégâts mais il y avait pas mal de chose qui aurait pu être pire, à moins qu'il ne disait pas tout. Elias reprit la parole avant de l'écouter une nouvelle fois fronçant une nouvelle fois les yeux mais ce qu'il disait pouvait être vrai seul chose qui n'allait pas c'était sa façon d'être, cela allait à contre sens de ce qu'il disait dans un sens, enfin Elias ne pouvait dire quoi... Enfin, il se faisait peut-être des films simplement parce qu'il se faisait beaucoup de soucis pour Heaven, elle n'avait toujours pas donné signe de vie et ce n'était pas normal – Ne lui avait-elle pas fait une promesse ? - Il baissa la tête un instant avant de le regarder une nouvelle fois « Je comprends.... Mais je ne sais pas... J'ai une autre impression.... Comme tu dis peut-être que tout ce qu'il se passe a cet effet ».

Elias soupira puis passa rapidement derrière le bar pour prendre la poubelle et revint à sa place de départ, il posa son regard sur les papiers qu'il avait en main jetant ceux dont il ne voyait rien à dire puis il s'arrêta sur un le regardant avec attention, il leva un moment le regard vers Seth puis il reposa le regard une nouvelle fois sur le papier, c'était une invitation destinée à Heaven sans signature... Il sentit rapidement son cœur s'accélérer, ce n'était pas lui qui avait écrit ce mot donc il y avait quelque chose qui n'allait pas et ça ne lui plaisait guère. Elias regarda rapidement les autres avant de les jeter puis il posa le papier sur le bar regardant Seth une nouvelle fois « C'est quoi ça ? Tu sais de qui ça vient? » Elias laissait son regard sur Seth cherchant la moindre chose qui allait le trahir, s'il savait quelque chose, il allait le découvrir d'une façon ou d'une autre....


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Earthquake ♦ Le comportement est une chose qui en dit beaucoup sur l'homme et ses agissements Earthquake ♦ Le comportement est une chose qui en dit beaucoup sur l'homme et ses agissements Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:37

Earthquake ♦ Le comportement est une chose qui en dit beaucoup sur l'homme et ses agissements Tumblr_mc9kd9ii351r65p3so1_500
Le comportement est une chose qui en dit beaucoup sur l'homme et ses agissements

Il y avait une chose que je semblais oublier. Avant d'être le propriétaire du Yelen, le frère d'Adam, un père, Elias avait été flic. Quand j'étais jeune, j'étais la couverture préférée de mon père auprès de ces gars là, et ça avait toujours marché. Mais aujourd'hui, je n'avais plus personne derrière qui me cacher. Et quoiqu'on en dise, ce genre de métier laissait des habitudes, des intuitions tenaces. De plus, avec les problèmes que l'aîné Taylor rencontrait avec Carter ces derniers temps, ce n'était pas sans raisons que de le voir sur le qui-vive. Il se doutait de quelque chose, ça se voyait comme un nez au milieu de la figure. La disparition d'Heaven n'était pas accidentelle. Alors, soit il voulait s'en persuader, soit c'était son instinct qui le poussait à fouiller plus loin que des faits purement théoriques. Et dans ce cas, à un moment ou à un autre, la piste viendrait sur moi. J'aurais pu me laisser un peu plus de temps pour me préparer une défense digne de ce nom, mais c'était malgré moi. Le sujet était trop important pour que je mente, mais je n'avais pas le choix. Alors quand il m'avait parlé d'Heaven, ma réaction était devenue tout ce qu'il y a de plus louche. Le plus compliqué étant qu'il insistait pour savoir quelle mouche me piquait. J'étais pris de court. Car il était tellement près du but en m'interrogeant de la sorte. Il ne se doutait pas une seconde que si jamais il découvrait la vérité, si jamais Aaron l'apprenait, il était probable que en plus de se débarrasser de la jeune femme, j'en paye le prix fort. Il ne jouait pas avec ça, et j'étais certain qu'autant Elias que moi, nous le savions parfaitement.

« Je comprends.... Mais je ne sais pas... J'ai une autre impression.... Comme tu dis peut-être que tout ce qu'il se passe a cet effet ». Un rire sans joie s'échappa de mes lèvres. Il ne gobait qu'à moitié mon excuse concernant le séisme, mais c'était toujours ça. Peut-être qu'il allait enfin arrêter de me harceler sur ce sujet. Il avait raison d'avoir l'impression qu'il y avait quelque chose de plus, mais je ne pouvais rien lui dire de plus que ce qu'il savait déjà. Et puis même si je le pouvais, ça semblait invraisemblable. ''tiens Eli, au fait ! Heaven est enfermée dans une usine désaffectée avec pour compagnie Carter, et moi je vais régulièrement la droguer. Elle est dans un état pitoyable, mais sinon, tout baigne !''. Sérieusement... Je lui sortais quelque chose comme ça, il deviendrait sûrement pire que Carter niveau sadisme. « Il n'y a pas à chercher plus loin. Je crois que c'est dur pour tout le monde. » Je soupirais finalement, me relevant en avisant du regard ce qui jonchait le sol.

Je ramassais silencieusement de gros débris de verre quand la voix de Elias me sortit une nouvelle fois de mes pensées en plaquant un bout de papier devant mes yeux, sur le bar. « C'est quoi ça ? Tu sais de qui ça vient? » Je levais un regard interrogatif sur lui. En voyant comment il me regardait, j'avais préféré lire ce mot. L'invitation pour Heaven dans un traquenard. Ma gorge se noua subitement, tandis que j'essayais de garder un air neutre. Elias tenait la pièce à conviction numéro un pour me foutre dans les tords. Génial. Mes pensées s'alignaient à toute vitesse pour me permettre de rester crédible dans mon rôle. « Ça vient pas de moi en tout cas. Après, qu'est-ce que j'en sais ? Un admirateur secret ? Un pauvre dragueur du dimanche ? » J'affrontais les yeux orageux de mon patron un demi-seconde avant de continuer à dégager un peu le sol. En espérant avoir été crédible. « Pourquoi tu sembles persuadé que j'ai quelque chose à cacher ? J'ai rien à voir avec Heaven, avec ce mot, avec le fait qu'elle ait disparue. On a chacun nos problèmes. »


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Earthquake ♦ Le comportement est une chose qui en dit beaucoup sur l'homme et ses agissements Earthquake ♦ Le comportement est une chose qui en dit beaucoup sur l'homme et ses agissements Icon_minitimeDim 14 Avr - 15:21

Le comportement est une chose qui en dit beaucoup sur l'homme et ses agissements


Elias était persuadé qu'il y avait des choses anormales mais il ne savait pas quoi, c'était pour le moment un peu trop complexe pour qu'il comprenne, il y avait trop de choses qui n'avaient pour le moment aucunes réponses. Quoi qu'il pouvait se passer maintenant, Elias devait faire le point de tout ça mais aussi sur le club, certes il avait fait en sorte que ses frères n'aient pas de soucis concernant les droits ni même par rapport à Carter, il fallait maintenant voir tout ce qu'il fallait racheter ou mettre en ordre avant de pouvoir enfin rouvrir le club. Elias regardait pendant un moment Seth, il le trouvait bien étrange, il avait l'impression qu'il avait des choses à se reprocher ou il lui cachait un truc mais quoi il ne savait pas et il n'avait pas l'intention de lui dire ce qu'il n'allait pas. « Il n'y a pas à chercher plus loin. Je crois que c'est dur pour tout le monde. » Elias laissa son regard sur lui avant de regarder autour de lui, il avait peut-être raison au fond ou pas, enfin peu importait pour le moment, il savait qu'il ne fallait pas chercher à comprendre pour le moment avec le séisme tout pouvait faire penser à autre chose et se faire des films alors qu'il n'y avait rien n'était pas bon non plus pour le moral.

C'est à ce moment précis qu'Elias trouva un petit papier, il le regarda avec attention, il avait pu voir qu'il était adressé à Heaven et ce n'était pas de lui que cela venait. A ce moment précis, une pointe de jalousie arriva en lui, elle ne lui avait rien dit, bon dans un sens elle avait le droit de sortir mais là il avait plus l'impression que ce rendez-vous n'était pas un rendez-vous banal, la tournure des phrases n'était pas dite normal. Elias posa la question à Seth tout en laissant son regard sur lui « Ça vient pas de moi en tout cas. Après, qu'est-ce que j'en sais ? Un admirateur secret ? Un pauvre dragueur du dimanche ? » Elias lui jeta un regard noir« Pourquoi tu sembles persuadé que j'ai quelque chose à cacher ? J'ai rien à voir avec Heaven, avec ce mot, avec le fait qu'elle ait disparue. On a chacun nos problèmes. » Elias le regarda stupéfier à ce moment précis de la façon dont Seth essayait de se disculper de tout ce qu'il se passait.

Elias resta un moment sans rien faire, laissant son regard sur lui pendant quelques secondes n'osant plus faire le moindre geste, puis il soupira et détourna le regard pour le poser sur le bar. Il se retourna pour regarder dans le club pensif, il essayait de comprendre la réaction de Seth, il passa une main sur son visage avant de tourner la tête vers son ami « Je ne comprends pas ta réaction là Seth, pourquoi tu t'énerves comme ça ? Tu sais que c'est avec des réactions comme ça qu'on peut se poser des questions » Elias laissa un petit moment son regard sur Seth avant de tourner le regard une nouvelle fois.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Earthquake ♦ Le comportement est une chose qui en dit beaucoup sur l'homme et ses agissements Earthquake ♦ Le comportement est une chose qui en dit beaucoup sur l'homme et ses agissements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Earthquake ♦ Le comportement est une chose qui en dit beaucoup sur l'homme et ses agissements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J'ai quelque chose à te dire.. Milla &' Amy-Lee.
» Earthquake ♦ Here comes the sun... [LIBRE]
» Évènement N°2 ♦ Earthquake
» Earthquake ♦ I gave up my soul (Aaron
» Earthquake ♦ Chemical Humanity [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-